Médiéval

Filtres Filtres

Yokai Mukashi-Banashi, Un supplément pour le jeu de rôle L'Empire des Cerisiers Yôkai Mukashi-banashi, Contes anciens des yôkai, d’autres choses étranges et petites affaires divines contient : De nombreuses informations sur les yôkai, adhérant ou s’opposant au Pacte de l’Empereur Nanda, tels que les kitsune, tengu, kappa, tanuki, bakeneko, bake-usagi, nogitsune, oni et dragons. Une présentation des âmes perdues se refusant à quitter les vivants, mais également de divinités parfois oubliées. Des conseils pour créer et incarner des yôkai dans L’Empire des Cerisiers. De nombreuses factions incontournables, aussi bien pour les joueurs...
5990
+
Dans ce livre, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour mener une campagne épique sur les terres mystérieuses de Thyléa. L’Odyssée des Seigneurs Dragons s’inspire volontiers des récits mythologiques de la Grèce antique. Quand cette campagne a été conçue, les auteurs ont pioché des idées dans différentes sources, que ce soit L’Odyssée, L’Iliade, Jason et les Argonautes, L’Orestie et bien d’autres œuvres. Toutefois, Thyléa n’est pas une copie parfaite de la Grèce antique. Vous ne retrouverez pas Zeus, Athéna ou Apollon dans le panthéon divin. En explorant Thyléa, vous croiserez des thèmes, des monstres et des trésors qui vous...
7990
+
L'écran de campagne de L'Odyssée des Seigneurs Dragons est composé d'un paravent de jeu en 4 volets au format paysage, ainsi que 12 cartes A4 et 5 cartes A2 (recto verso).
4490
+
Le Guide du Joueur de L'Odyssée des Seigneurs Dragons est un livret en couverture souple de 64 pages qui contient une présentation du monde de Thyléa, ainsi que toutes les informations nécessaires pour qu'un joueur puisse créer son personnage (avec les nouvelles races et les nouveaux archétypes de classe).
2490
+
Editeur: Black Book
Découvrez l’Aventurie dans toute sa variété ! Cette description du monde constitue la base pour vos parties en Aventurie et s’adresse aussi bien aux joueurs qu’aux meneurs. Dans l’aperçu des régions, vous apprendrez tout sur les différentes contrées aventuriennes et leurs coutumes. Parcourez les espaces glacés du Grand Nord, la patrie des Elfes dans les monts de la Salamandre aux forêts d’un vert éternel et le Nouvel Empire, ensemble féodal aux vastes dimensions. Explorez les étendues du désert de Khôm, les marais Sauriens perfides, les fondis des peuples nains ou les jungles fumantes du Méridiana. Outre les descriptions des villes et...
6990
+
Quelles sont les différentes techniques à la disposition du meneur pour régler un problème donné ou pour se renouveler ? La Boîte à outils du meneur de jeu rassemble une centaine de fiches techniques à destination des meneurs et de ceux qui souhaitent le devenir. Quel que soit le jeu de rôle pratiqué, cet ouvrage donne de nombreux conseils concernant la plupart des aspects de l’organisation, de l’animation et de la scénarisation de parties. Aussi ces fiches sont-elles organisées de façon à intégrer les avantages et inconvénients des techniques décrites. Sont aussi mentionnées celles avec lesquelles elles font des combinaisons...
5990
+
Editeur: Black Book
L'écran du MJ, l'accessoire indispensable pour vos parties de Laelith ! L’écran est l’accessoire indispensable du meneur de jeu qui souhaite faire vivre des aventures dans l’extraordinaire cité de Laelith. Côté joueurs, il offre à la table une illustration exceptionnelle de Pascal Quidault, une vue imprenable et magique de la cité du Roi-Dieu à l’aube, promesse d’une nouvelle journée fantastique. Côté meneur de jeu, les éléments essentiels – cartes, tables, références – à la bonne conduite d’une aventure dans la ville. L’écran est également accompagné d’un livret qui détaille par le menu une étrange impasse de la cité Sainte,...
3990
+
Editeur: Black Book
En débarquant à Laelith, ce guide est votre seul ami de confiance… Le petit livret contient une présentation succincte mais précise de la ville du Roi-Dieu et toutes les informations nécessaires à la création d’un personnage spécifique à ce contexte, et ce sans se confronter au livre principal de la gamme, intimidant avec ses 550 pages et abritant de nombreux secrets réservés au meneur de jeu. Les textes et les différentes informations présentées ici sont principalement repris des autres ouvrages de la gamme. Cet ouvrage contient : Une présentation générale de la ville (spécificités, situation géographique, histoire récente) Des...
790
+
Editeur: Black Book
L'Ultime Châtiment, une campagne pour Laelith Bienvenue dans la campagne de l’Ultime Châtiment ! Cette série de six scénarios a pour cadre Laelith, la Cité sainte. Il s’agit donc d’une grande aventure urbaine qui vous permettra de parcourir les rues de la ville, explorer ses terrasses, mais aussi découvrir de sombres secrets, des lieux mythiques et des personnages retors, le tout dans une atmosphère d’intrigue et de menace planant sur le palais du Roi-Dieu. Un des mystères les plus opaques de la cité, un lieu profond avec son histoire et son peuple d’origine est sur le point de revenir en pleine lumière. Par le hasard des...
5990
+
Editeur: Black Book
Laelith, le retour de la ville culte du jeu de rôle français ! Laelith est un monument du jeu de rôle français. Une ville développée depuis 1986 par la rédaction de Casus Belli lors de sa première incarnation et qui a servi de contexte depuis à d’innombrables parties de jeu de rôle, qui ont alimenté en retour la vie de la ville Sainte, domaine du Roi-Dieu. Ce livre a pour ambition d’être l’édition ultime de ce cadre de jeu. Développée avec la majorité des auteurs historiques ainsi qu’avec les nouveaux talents actuels du jeu de rôle français, la volonté qui a présidé à ce reboot de la ville, trente ans après la première époque, était...
9990
+
Editeur: Black Book
Un livre de Règles pour profiter pleinement de toute la richesse de Laelith Règles est l’ouvrage complémentaire de Laelith, le livre principal de la gamme du même nom. Le choix a été fait de présenter dans le livre d’univers une matière déconnectée de tout système de règles, pour permettre au plus grand nombre de s’emparer du background proposer par la ville Sainte. Ce livre regroupe donc toutes les règles spécifiques dont vous aurez besoin pour vos parties, déclinées pour les deux systèmes « maison » de Casus Belli, Chroniques Oubliées Fantasy ainsi que Héros & Dragons. Création de personnages, blocs statistiques des PNJ et...
5990
+
Editeur: Black Book
Un accessoire indispensable pour explorer la cité mystique de Laelith Le meilleur moyen de visualiser la topographie d’une ville inconnue, c’est un plan ou une carte. La gamme Laelith comporte de nombreux plans et plusieurs cartes. Pour ne pas abimer les magnifiques ouvrages en votre possession, Black Book Editions a décidé de tous les regrouper au sein de ce recueil, libres de toute reliure, de façon à ce qu’ils sont très facilement exploitables à votre table de jeu. Immersion garantie et efficacité pratique avec des versions légendées pour le meneur et sans légende pour les joueurs. Qu’attendez-vous pour partir explorer la cité...
3990
+
Editeur: Black Book
Denis Beck fait partie des auteurs et des scénaristes qui ont contribué par ses écrits à construire la légende de Laelith. Avec vingt scénarios au total regroupés ici pour la première fois au sein d’un recueil dédié, ces textes représentent des milliers d’heures de jeu cumulées sur les tables francophone de jeu de rôle depuis plus de trois décennies. Un véritable pan de la culture commune du jeu de rôle français. De grands morceaux de bravoure épique où la malice et la poésie ne sont jamais loin… La précommande participative a permis de la création de ce recueil, hommage vertical à toutes les époques de Laelith et à un auteur dont le...
5990
+
Editeur: Black Book
Tirez les cartes de Laelith et découvrez ce que le destin, et la cité mystique, vous réserve ! Magnifiquement illustré, ce jeu de tarot contient 22 atouts et 56 cartes de couleurs. Il est accompagné d'un livret pour vous révéler les secrets de l'art divinatoire. 78 cartes format tarot (61x112mm), couleur
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
VOTRE ÉPOPÉE COMMENCE MAINTENANT! Le continent de Westeros est doté d’une histoire riche où se croisent des cultures variées, et les maisons nobles y sont littéralement légion. L’une des mémorables qualités des romans du Trône de Fer est la profusion de détails associés à chacune d’entre elles, blasons uniques et devises évocatrices compris. Des géants rugissants de la maison Omble du Nord aux princes de Dorne résidant à Lancehélion, ces prestigieuses lignées font trembler le continent lorsqu’elles s’engagent dans le Jeu des Trônes. Vous voulez retrouver dans votre chronique du Jeu de rôle du Trône de Fer toute la splendeur et la...
3490
+
Editeur: Edge / Ubik
Westeros, une terre où l’été peut durer des années et l’hiver une vie entière, une terre où la magie et les dragons régnèrent. Mais maintenant, les dragons sont morts et la magie avec eux, ou du moins c’est ce que tout le monde croit. Il ne s’est passé que quelques années depuis que Robert Baratheon l’usurpateur a pris le Trône de Fer à la dynastie des Targaryen et qu’une paix fragile règne sur les Sept Couronnes. Mais d’anciennes et terribles forces se cachent encore dans les terres du froid éternel au-delà du Mur et la corruption se répand à la cour à Port-Réal. L’hiver vient et avec lui le vent glacial de la guerre. Le Guide du Monde...
5490
+
Le Carnet du MJ propose des résumés des règles ainsi que des tableaux récapitulatifs pour que le MJ ait tout ce dont il a besoin à portée de main. Livret de 16 pages.
290
+
Carte de l'Archimonde pour le jeu de rôle Les Apprentis Sorciers
1490
+
Écran du Meneur en 4 volets, format paysage,pour le jeu de rôle Les Apprentis Sorciers
1990
+
Les Apprentis Sorciers, un jeu de rôle burlesque Dans ce jeu de rôle absurde et burlesque, point d’elfes ou de nains. Vous jouez des lutins de 10 cm de haut, des génies de la lampe, des gros yeux flottants, et bien d'autres encore. Reconstruire ce monde et venir en aide à ses habitants est votre mission. Quels sont les sorts à votre disposition ? Tous ! Vous n'êtes limité que par votre imagination. Mais attention ! Votre puissance n'a d'égale que votre maladresse. Et un cataclysme est vite arrivé. Le système de ce jeu est simple. Tout ce que vous avez à faire, c'est de dire le sort que vous lancez, avec une formule magique c'est encore...
5990
+
Le Livret du Joueur comprend les tableaux de référence pour la création de personnage, la fiche de personnage et des tableaux sur les différentes techniques magiques.
290
+
Editeur: Black Book
L'accessoire indispensable pour le jeu de rôle Les Légendaires ! Derrière son écran de jeu, le meneur de jeu de Les Légendaires, le jeu de rôle peut cacher son scénario et réserver des surprises à ses joueurs. Surtout, il peut consulter sur les quatre panneaux de l’écran, un résumé de l’ensemble des règles du jeu qui lui permet de faire face à toutes les situations de jeu. De leur côté, les joueurs sont plongés en permanence dans l’univers des Légendaires grâce à une magnifique illustration originale de Patrick Sobral. L’écran du jeu de rôle Les Légendaires est accompagné d’un Livret des voies qui rassemble la totalité des voies...
3990
+
-3%
Editeur: Black Book
Le Gantelet de Ligamor, un jeu de rôle pour tous adapté de la célèbre bande dessinée ! Bienvenue dans le monde fantastique où les célèbres Légendaires livrent bataille contre les tyrans et les créatures les plus dangereuses. Les Légendaires forment une équipe de justiciers dont les aventures sont narrées à travers les fabuleuses bandes dessinées de Patrick Sobral, éditées par les éditions Delcourt. Ces héros vivent dans le monde d’Alysia où une terrible malédiction s'est abattue par leur faute : parce qu’ils ont accidentellement brisé une pierre magique, tous les adultes ont retrouvé leur taille d’enfant. Les Légendaires sont...
Age: dès 14 an(s)
5790 5990
+
Editeur: Black Book
Les Légendaires, le jeu de rôle pour tous adapté de la célèbre bande dessinée de Patrick Sobral ! Bienvenue dans le fantastique univers des Légendaires ! Cette série de bandes dessinées de Patrick Sobral publiée par les éditions Delcourt met en scène les aventures hautes en couleur d’un groupe de héros, les Légendaires, qui livrent bataille contre de dangereuses créatures, en particulier le puissant et maléfique Darkhell. Avec Les Légendaires, le jeu de rôle, tes amis et toi allez pouvoir vivre d’innombrables aventures en incarnant votre propre groupe de Héros, à l’image des Légendaires ou des Fabuleux. Les règles du jeu contenues dans...
5490
+
Editeur: Les XII Singes
Que raconte la légende du Fauve de la nuit ? Pourquoi le mariage de la fille du roi des Krogaines déclencha une guerre qui manqua d’anéantir le Petit Peuple ? Où se trouve le Relais de l’étincelle ? Qui dirige sont les compagnies noires ? Que cachent les terres sauvages ? Regroupés dans ce tome, les 5 carnets fragmentés répondent à ces question et à bien d'autres encore. Somme partielle, mais néanmoins précieuse, du savoir d’Antinus Merin, sage s’il en est, ces cinq recueils dévoilent de nombreuses informations sur la Terra, Edenia, le Petit Peuple et les hordes du Cauchemar. Ils s'accompagnent en outre des pages du carnet de croquis de...
2990
+
Editeur: Les XII Singes
Atlas de la Terra est une véritable bible pour les meneurs de jeu, qui fournit d’innombrables éléments permettant de bénéficier d’un cadre de jeu plus vrai que nature. Quinze quartiers sont passés au crible, de la surface jusqu’aux antiques ruines romaines qui parfois dorment encore dans les profondeurs de la cité, côté Petit Peuple, côté forces du Cauchemar et côté humains. Le tout est parsemé d’encarts Piste d’aventures qui sont autant d’amorces de scénarios ou de péripéties. Pour réaliser ce guide, les auteurs ont travaillé avec l’architecte Gilles Widmer. Il a cartographié et dessiné la ville « à l’ancienne », si bien que l’on...
6990
+
Editeur: Les XII Singes
La campagne Les convois du remord est une grande aventure qui plonge les personnages dans les intrigues de leur propre camp et les opposent également aux forces du Cauchemar comme au Néant ! La première moitié confronte les personnages à une bien inquiétante situation. Emprisonnés dans des geôles dangereuses, ils subissent les effets d’une substance qui les rend amnésiques. Il leur faudra s’enfuir et retrouver leurs souvenirs. Pour cela, ils évolueront à la fois dans l’histoire de manière classique, mais aussi en parallèle dans ce qui s’est passé auparavant, au cours de flash-backs qui sont autant de pièces du puzzle qu’ils ont à...
3490
+
Editeur: Les XII Singes
Ce jeu de cartes reprend l'ensemble des sortilèges avancés des Cauchemars pour le jeu de rôle Les Oubliés. Ils sont accessibles aux personnages devenus des lions des rêves : les Elissines. Les conditions d'accès à ces sorts sont précisées dans le supplément Félons. Les cartes sont réparties en quatre catégories : Magie, Chimérisme, Onirologie et Farfadets.
1990
+
Editeur: Les XII Singes
Ce jeu de cartes reprend l'ensemble des sortilèges avancés des Songes pour le jeu de rôle Les Oubliés. Ils sont accessibles aux personnages devenus des lions des rêves : les Elissines. Les conditions d'accès à ces sorts sont précisées dans le supplément Félons. Les cartes sont réparties en quatre catégories : Magie, Chimérisme, Onirologie et Farfadets.
1990
+
Editeur: Les XII Singes
Ce jeu de cartes reprend l'ensemble des sortilèges de base des Cauchemars pour le jeu de rôle Les Oubliés. Les sortilèges sont présents dans le livre de base Les Oubliés et dans le supplément Félons. Ils sont accessibles dès la création de personnage. Les cartes sont réparties en quatre catégories : Magie, Chimérisme, Onirologie et Farfadets.
1990
+
Editeur: Les XII Singes
Ce jeu de cartes reprend l'ensemble des sortilèges de base des Songes pour le jeu de rôle Les Oubliés. Les sortilèges sont présents dans le livre de base Les Oubliés et dans le supplément Félons. Ils sont accessibles dès la création de personnage. Les cartes sont réparties en quatre catégories : Magie, Chimérisme, Onirologie et Farfadets.
1990
+
Editeur: Black Book
Ecran de Meneur de jeu pour le jeu de rôle les Terres d'Arran Ce magnifique écran pour Les Terres d'Arran contient toutes les tables nécessaires pour mener une partie. Il est accompagné d'un livret reprennant l'ensemble des voies du jeu.
3990
+
Editeur: Black Book
Les Terres d'Arran, le jeu de rôle adapté des séries de BD Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages ! Les Terres d’Arran est un jeu de rôle qui permet de créer et de vivre des aventures fantastiques dans l’univers des Terres d’Arran, le monde des célèbres séries de bande dessinée Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages. Un monde où la magie et les dragons existent, où les merveilles côtoient les horreurs et où chaque peuple a besoin de héros. Les Terres d’Arran utilise le moteur simple et complet de Chroniques Oubliées, le jeu de rôle de création française le plus vendu depuis 2016, adapté aux spécificités du monde des Terres...
5990
+
Editeur: Black Book
Les Terres d'Arran, le jeu de rôle adapté des séries de BD Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages ! Les Terres d’Arran est un jeu de rôle qui permet de créer et de vivre des aventures fantastiques dans l’univers des Terres d’Arran, le monde des célèbres séries de bande dessinée Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages. Un monde où la magie et les dragons existent, où les merveilles côtoient les horreurs et où chaque peuple a besoin de héros. Les Terres d’Arran utilise le moteur simple et complet de Chroniques Oubliées, le jeu de rôle de création française le plus vendu depuis 2016, adapté aux spécificités du monde des Terres...
5990
+
Ecran du meneur pour le jeu de rôle Les Terres de Matnak. Ecran en 3 volets au format paysage.
2990
+
Incarnez un Éclaireur de Tyzalek, doté de pouvoirs zoomorphes ! Les Terres de Matnak est un jeu de rôle au merveilleux sombre, un univers de science fantasy. Ce monde sauvage est dominé par un mal mutagène nommé Obwod, qui transforme tous les hommes en semi-bêtes. Tous, sauf les habitants de Matnak, dernière ville des hommes sains ! Hors de Matnak le monde a été contaminé par un virus, l’Obwod, qui a changé les hommes en humanoïdes animaux, les Changés. Votre cas est différent. Le contact de l’Obwod vous confère une capacité redoutable : la zoomorphose. Vous puisez dans l’Obwod afin de déchaîner sa puissance. Vous pouvez ainsi...
6990
+
Le livret du joueur contient l’essentiel des règles et de la création de personnages.
790
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Kit du maître de jeu de Midnight contient : une aventure de 36 pages qui mènera vos personnages du niveau 1 au niveau 3. Idéale pour présenter le monde de Midnight à de nouveaux joueurs, une série de tables de rencontres aléatoires régionales grâce auxquelles créer des aventures pour votre groupe, un écran de maître de jeu en trois panneaux avec une superbe et intimidante illustration et les tableaux bien utiles pour décrire la vie dans le monde de Midnight, ainsi qu’une carte de référence du continent d’Eredane. L’aventure : Le petit village de Koln, niché à la frontière du territoire des fées, a survécu à un siècle d’occupation...
2990
+
Editeur: Edge / Ubik
L'Héritage des Ténèbres, entrez dans une lutte désespérée contre les forces du mal Un siècle s’est écoulé depuis que l’Ombre s’est abattue. Il y a cent ans, les forces des ténèbres ont déferlé du nord. Elles ont écrasé les cités libres des humains, repoussé les elfes jusqu’au cœur des forêts et assiégé les nains dans leurs forteresses des montagnes. À présent, les lieutenants corrompus d’un dieu sombre contrôlent d’une main de fer les royaumes brisés et traquent les quelques braves qui se dressent encore contre la barbarie dévorant leur monde… Midnight, sous le signe de la 5e Midnight vous invite à incarner des héros engagés dans une...
7990
+
Editeur: Black Book
Grâce à Nains - Initiation au jeu de rôle dans les Terres d’Arran, partagez des moments inoubliables et découvrez la convivialité unique du jeu de rôle, le plus passionnant de tous les jeux de société ! Nains, une boite d'initiation pour découvrir le jeu de rôle et l'univers des Terres d'Arran ! Grâce à Nains - Initiation au jeu de rôle dans les Terres d’Arran, partagez des moments inoubliables et découvrez la convivialité unique du jeu de rôle, le plus passionnant de tous les jeux de société ! La boite de jeu que vous tenez entre les mains contient tout le nécessaire pour vous lancer dans l’aventure avec vos amis ou en famille :...
4990
+
Editeur: Black Book
Laissez derrière vous la vie ordinaire pour découvrir un monde d’incroyables aventures de fantasy grâce à la Boîte d’initiation Pathfinder ! Cette boîte contient tout ce qu’il vous faut savoir pour apprendre à jouer au jeu de rôle Pathfinder. Une Boite d'Initiation pour découvrir la seconde édition du jeu de rôle Pathfinder ! Laissez derrière vous la vie ordinaire pour découvrir un monde d’incroyables aventures de fantasy grâce à la Boîte d’initiation Pathfinder ! Cette boîte contient tout ce qu’il vous faut savoir pour apprendre à jouer au jeu de rôle Pathfinder, notamment les règles pour créer votre propre héros de fantasy et des...
Age: dès 14 an(s)
5490
+
-14%
Editeur: Black Book
Rôle’n Play, initiation au jeu d’aventures permet de commencer à jouer seul, avec un jeu dont on est le héros, puis avec des amis, et enfin de poursuivre l’histoire par deux grands scénarios avec une meneuse de jeu, où vous pourrez même incarner les personnages de la série ! Incarnez des héros de légende ! Rôle’n Play, c’est d’abord un actual play, une websérie où une bande de copains qui s’avèrent être comédiens font du jeu de rôle dans la joie et la bonne humeur. Le succès de Rôle’n Play est tel que désormais il existe une gamme complète dont voici la boîte d’initiation, qui va vous permettre de découvrir le jeu de rôle en douceur !...
5990 6990
+
Editeur: Black Book
Codex des Monstres Volume 1, plus de 400 nouveaux monstres pour le jeu de rôle Rôle'n Play Besoin d’une vermine pour remplir un donjon ou d’une incarnation du mal à même de faire trembler le monde ? Le Codex des monstres est là pour vous. Vous y trouverez plus de 400 nouveaux adversaires pour vos parties. Vous y trouverez tout, depuis de minuscules drakes et d’étranges arachnides à des seigneurs démons et de vénérables dragons. Relèverez-vous le défi ? Le Codex des monstres contient une pléthore de monstres, dont certains grands favoris comme : Des créatures mécaniques Des drakes et des dragons Des diables et des archidiables De...
7990
+
Editeur: Black Book
Codex des Monstres Volume 2, encore plus de monstres pour Rôle'n Play Vous avez besoin de créatures pleines de pattes pour peupler un donjon ? D’horreurs venues d’ailleurs ? D’avatars intelligents de l’Arbre Monde? Le Codex des Monstres Volume 2 a tout ce qu’il vous faut ! Des fourmis acides aux béhémoths sépulcraux en passant par les géants du vide et les seigneurs zombis, vous y trouverez près de 400 nouveaux adversaires compatibles avec la cinquième édition.. Vous trouverez dans ce codex : Une dizaine de nouveaux démons et cinq anges inédits Des dragons et des dinosaures des contrées désolées • De tout nouveaux golems, dont le...
7990
+
Editeur: Black Book
Ca y’est, c’est décidé ? Vous allez vous lancer dans des aventures fantastiques avec Rôle’n Play, le jeu de rôle ? Alors ce livret est fait pour vous ! Le Dossier de personnage est l’outil indispensable pour tous les joueurs de Rôle’n Play. Quel que soit le type de votre personnage, quelle que soit son origine ou sa classe, il vous permettra de noter toutes les informations dont vous aurez besoin pour jouer. Plus qu’une feuille de personnage améliorée, le Dossier de personnage a été conçu pour que vous puissiez suivre l’évolution de votre personnage au fil de ses nombreuses aventures. Vous trouverez dans ce livret : Une feuille de...
790
+
Editeur: Black Book
En plus de mettre vos joueurs dans l’ambiance de Rôle’n Play, le jeu de rôle grâce à une magnifique illustration signée Pascal Quidault, l’Écran de la meneuse rassemble en quatre volets une synthèse des règles les plus utiles à la MJ : Les paramètres nécessaires pour mener les combats (étapes, actions, activités, types d’attaques, portées…) ; Les états ; La liste des compétences et les degrés de difficulté des tests ; Les niveaux d’épuisement, les rythmes de déplacement, les conditions de visibilité et les tendances ; Les tables d’équipement (armes, armures) et de services. Ce pack inclut aussi le Compendium de PNJ, un livret de 32...
3990
+
(1)
Editeur: Black Book
Rôle'n Play, le jeux de rôle issu de l'Actual Play de Julien Dutel Dans Rôle'n Play, le jeu de rôle, les joueurs plongent leurs personnages dans des aventures extraordinaires. Mais pour cela, ils ont besoin de vous, MJ! Car vous serez à la fois réalisatrice, metteuse en scène et interprète de tous ceux que les personnages rencontreront. Rôle’n Play est une gamme de jeu de rôle médiéval fantastique, basé sur le système de la 5e édition du plus anciens des jeux de rôle, et issu de l’Actual Play (partie de JdR filmée) du même nom sur YouTube. Le Livre de la Meneuse est le livre indispensable à toutes les meneuses de jeu. C'est un guide...
5990
+
Editeur: Black Book
Rôle’n Play, partez à l'aventure dans l'univers de Rôle'n Play de Julien Dutel Rôle’n Play est une gamme de jeu de rôle médiéval fantastique, basé sur le système de la 5e édition du premier jeu de rôle, et issu de l’Actual Play (partie de JdR filmée) du même nom sur YouTube. Une petite émission — menée par l’un des auteurs du jeu, Julien Dutel — où une bande de copains qui s’avèrent tous être comédiens ont décidé de jouer une campagne de jeu de rôle ! Suite logique du succès de l’émission, le jeu de rôle est destiné aux débutants comme aux vétérans, et permet d’explorer les univers développés dans l’Actual Play, comme le monde de...
5990
+
Editeur: Black Book
Oblivion, la campagne jouée pendant l'actual play, Rôle'n Play ! Première campagne officielle jouée dans Rôle’n Play (une émission de parties de jeu de rôle filmées, proposée par Black Book), Oblivion se compose de quatre tomes mettant en scène des personnages qui évolueront du niveau 2 jusqu’au niveau 11 pour la cinquième édition du plus connu des jeux de rôle. Écrite à l’origine par Pat et Chris. Voici une édition augmentée par Julien Dutel du premier volume, suite à la diffusion des quatre premières saisons de Rôle’n Play. Des aventuriers se réveillent dans l’antre de créatures terrifiantes… Les voilà projetés dans une aventure...
4990
+
Editeur: Black Book
Un jeu qui plonge les joueurs dans des aventures légendaires au sein d’un univers médiéval-fantastique. Première campagne officielle jouée dans Rôle’n Play, Oblivion se compose de quatre tomes mettant en scène des personnages qui évolueront du niveau 2 jusqu’au niveau 11 pour la cinquième édition du plus connu des jeux de rôle. Écrite à l’origine par Pat et Chris, voici une édition augmentée par Julien Dutel suite à la diffusion des quatre premières saisons de Rôle’n Play. Des aventuriers se réveillent dans l’antre de créatures terrifiantes… Les voilà projetés dans une aventure qui les amènera à tenir entre leurs mains l’avenir du...
4990
+