Menu

Médiéval

Filtres Filtres

Cthulhu Tenebris, combattez le Mythe de Cthulhu dans l'Hispanie médiévale avec les règles de Cthulhu Hack Cthulhu Tenebris contient tout le nécessaire pour se lancer dans le Moyen-Age lovecraftien : La première partie du livre contient une introduction qui fait une synthèse sur le Mythe et pose le cadre général du jeu en 870, des règles adaptées de notre gamme Cthulhu Hack et un panorama historique par une spécialiste de la période. La seconde partie propose un cadre de jeu détaillé : l'Hispanie, c'est-à-dire les actuelles Espagne et Portugal. A l'époque, c'est le carrefour des civilisations chrétiennes, musulmanes et juives, ce qui en...
4790
+
Faites vos premiers pas dans l'univers du jeu de rôle Cthulhu Tenebris ! IX siècle. En Occident, les descendants de Charlemagne n'en finissent plus de se déchirer dans les ruines de l'empire de leur ancêtre. En Orient, Constantinople reste le phare tout-puissant du monde byzantin. Et en Occident comme en Orient, dans les ombres de l'Histoire, des palais et des campagnes, se tapit l'horreur de créatures et de dieux qui défient l'entendement humain. Affrontez le Mythe de Cthulhu au Moyen-Age!
1390
+
Armes et Equipements est un guide de référence essentiel pour les joueurs de RuneQuest qui ouvre une vitrine sur la culture et la vie gloranthienne. Il décrit les objets et services utilisés au quotidien par les aventuriers, mais aussi des pièces exceptionnelles et magiques, et explique comment ils vont pouvoir vendre leurs trésors si périlleusement acquis. Vous trouverez dans ces pages : De nouvelles armes, armures et du matériel pour l'aventure. Des bêtes de somme, des montures et des animaux éveillés. Des biens rares et exotiques tels que les cristaux magiques, les objets enchantés, les gemmes extraordinaires et des règles pour...
4990
+
Le Livre Rouge de la Magie offre un guide ultime de la magie runique et spirituelle. Rédigé par Zzabur le Sorcier Suprême, cet indispensable grimoire arcanique contient tous les sorts connus par les cultes et les chamans de Glorantha, ce qui en fait un manuel essentiel pour les joueurs comme pour les meneuses. Le Livre rouge de la Magie contient : Plus de 500 sorts runiques, spirituels et rituels, dont beaucoup apparaissent ici pour la première fois. De nouvelles créatures magiques telles que les arbres guerriers, les huards géants, les homoncules et les luxites, à mettre face aux aventuriers ou à leurs ennemis. Des informations sur...
4990
+
L’Enfant-nuit, une campagne pour le jeu de rôle Rôle'n Play ! Le seigneur Caddwal de Sognes ayant failli à son devoir en refusant la mise à disposition de forces militaires, les héros ont reçu l’ordre de leur souverain de se rendre à Cisère le sommer de respecter son engagement. Une fois sur place, les habitants terrorisés les implorent rapidement de les aider à élucider les phénomènes étranges qui semblent se multiplier depuis des mois. Mais les rumeurs et superstitions de campagne dissimulent en réalité une terrible vérité d’autant plus insidieuse que les dirigeants du fief n’y sont pas aussi étrangers qu’ils tentent de le paraître....
2890
+
FABULA ULTIMA est un jeu de rôle sur table inspiré des jeux de rôle sur console de style japonais, ou JRPG. Dans Fabula Ultima, vous et vos amis raconterez des histoires épiques de héros en puissance et de méchants redoutables, avec des mondes fantastiques débordant de magie, des lieux merveilleux et des monstres particulièrement bizarres ! Le Coffret collector contient : Le livre de base avec une couverture cartonnée Le kit du MJ Appuyer sur start Plusieurs fiches de personnages et de PNJ Un carte du Monde
14990
+
La Plaie des mondes, le troisième volume de la campagne officielle Les Plaies Ouvertes de Rôle'n'Play ! Les Plaies ouvertes est la première campagne officielle de Rôle’n Play, le jeu de rôle. Initialement publiée sous forme de gazettes en parallèle à l’émission du même nom, elle fait l’objet de trois tomes regroupant chacun quatre scénarios. Ce troisième et dernier volume regroupe les scénarios des gazettes #9 à 12 retravaillés, voire augmentés. L’aventure est prévue pour des personnages de niveau 8. Elle peut être jouée avec des PJ créés pour l’occasion ou avec les cinq personnages prétirés fournis dans l’ouvrage. Si La Plaie des...
3990
+
Livre du Joueur avancé, un supplément pour le jeu de rôle Role'n Play Embarquez dans un monde épique où vous affronterez de terribles créatures, depuis des géants sans pitié jusqu’à d’anciens et terribles dragons, et qui sait, peut-être même des dieux ! De héros, devenez des légendes, et découvrez les secrets les plus sombres du monde en passant par-delà le voile du plan matériel, jusqu’aux autres plans mystiques qui entourent les terres mortelles. Le Livre du Joueur avancé contient tout ce dont vous aurez besoin pour jouer votre personnage du niveau 9 au niveau 20, et plus encore. Véritable complément du Livre du Joueur, le livre...
5490
+
Faites vos premiers pas dans l'univers de Glorantha du jeu de rôle RuneQuest RuneQuest est un jeu de rôle fantastique dans le monde de Glorantha, pour deux joueurs ou plus et une meneuse de jeu (MJ). Les joueurs de RuneQuest incarnent des aventuriers, des héros quí relèvent les défis qu'ils rencontrent, conçus par la meneuse de jeu, qui dépeint le monde et ses incroyables habitants. Les aventuriers sont définis par leurs compétences, leurs passions, leur équipement et leurs capacités magiques comme des sorts et la maitrise des puissantes Runes. Ils s'améliorent en utilisant avec succès leurs compétences et leurs capacités en jeu. Les...
7190
+
Les Pièces-Contrées, un supplément pour le jeu de rôle solo Colostle Le Colostle, un château imposant aux pièces si vastes qu’elles renferment des montagnes, des océans et des villes, continue à l’infini dans toutes les directions. Il est plus grand qu’aucun aventurier ne l’aurait imaginé et il existe tant d’autres choses à découvrir, là, dans les Pièces-Contrées. Bon retour dans le Colostle. Dans ce livre, votre aventure se poursuit avec deux nouvelles classes, des types de Pièces originaux à explorer, dotés de règles particulières et inédites, et les rues tortueuses de la Ville de Parapette. Laissez aussi le développement de...
3390
+
Les Chroniques de Sakurajin, un supplément pour le jeu de rôle L'Empire des Cerisiers La société de l’Empire des Cerisiers se divise en de nombreux groupes d’influence qui tirent les ficelles ou affectent la vie de ses habitants. Ce supplément vise à présenter une vue d’ensemble des grands groupes de la société sakurajin et à aborder certains détails qui font l’originalité de cet univers et qui permettent de saisir divers enjeux culturels et sociaux. Il permettra au meneur de jeu de cerner avec un peu plus de précision comment l’univers des Sakurajin fonctionne et offrira aux joueurs de nouveaux axes de jeu. Il ne vise pas l’exhaustivité...
5490
+
La Boite de démarrage, faites vos premiers pas dans le jeu de rôle Avatar Légendes ! La Boîte de démarrage d’Avatar Légendes, le jeu de rôle officiel vous transporte, vous et vos amis, dans l’univers du dessin animé Avatar et vous invite à devenir les héros de vos propres histoires! Elle contient tout le nécessaire pour commencer à jouer à Avatar Légendes, le jeu de rôle officiel, dans lequel vous interpréterez vos propres personnages au cours d’aventures détonantes dans les Quatre Nations! Avec votre groupe d’amis, donnez vie à des contes débordant d’action et centrés sur la découverte de soi, et coopérez avec des héros légendaires...
3890
+
Avatar Légendes, le jeu de rôle dans l'univers de la célèbre série d'animation Avatar Avatar Légendes : le jeu de rôle officiel vous amène, vous et vos amis, dans votre univers préféré, en tant que héros de vos propres histoires ! Tissez des récits de découverte de soi et d’action avec votre équipe d’amis, et faites de la luge sur des manchots pendant que vous y êtes ! Dans ce jeu de rôle, vous pourrez affronter la Triade de la Triple Terreur dans la Cité de la République, voyager à travers un portail spirituel pour sauver un enfant disparu, négocier la paix entre les hors-la-loi du Royaume de la Terre et le conseil des sages,...
7190
+
L'Ecran du Meneur de Jeu, un accessoire pour le jeu de rôle Avatar Légendes Cet accessoire pour Avatar Légendes : le jeu de rôle officiel est un écran de meneur de jeu en quatre volets présentant au verso les outils, tableaux et informations nécessaires à la gestion du jeu, et au recto des illustrations en couleur des Avatars Aang et Korra. L’écran du meneur de jeu est spécialement conçu pour les MJ, condensant et affinant les informations disponibles dans le livre de base et fournissant de nouvelles tables et de nouveaux outils, pour que mener des parties devienne un jeu d’enfant ! Toutes les informations pour créer rapidement et...
3390
+
Wan Shi Tong, un recueil d'aventures pour le jeu de rôle Avatar Légendes Le Recueil d’aventures de Wan Shi Tong développe le matériel de jeu présenté dans Avatar Légendes : Le jeu de rôle officiel, grâce à de nouveaux PNJ légendaires issus de toutes les ères, de nouvelles techniques pour chacun des six entraînements et de nouveaux archétypes de personnage, contenant une foule de manœuvres uniques et d’arcs narratifs! De plus, Wan Shi Tong en personne vous invite à explorer les différentes ères de l’Avatarverse au travers d’aventures inédites et palpitantes : vous devrez secourir un mentor des griffes de scélérats malveillants,...
4890
+
Deck de Combat, un accessoire idéal pour le jeu de rôle Avatar Légendes Avatar Légendes, le jeu de rôle officiel met en scène des combattants expérimentés, qu’il s’agisse de maîtres du Feu manipulant les flammes, de maîtres de l’Eau projetant de la glace ou d’utilisateurs de technologie portant des armes et armures avancées ! Un jour ou l’autre, ils devront faire face à des adversaires qui n’abandonneront pas sans se battre. C’est alors que les passes d’armes commencent ! Le Deck de Combat de 55 cartes rend le recours aux passes d’armes aussi simple et fluide que possible. Le Deck de combat inclut : 9 jeux de cartes de posture, un...
2190
+
Memento Mori regroupe trois nouvelles propositions pour Mythender, illustrant les possibilités du jeu : Cthulhuender développe un cadre de jeu, les Caraïbes à l'âge d'or de la piraterie avec comme "dieux" le Mythe de Cthulhu. Parcourez l'île de la Tortue, les Bermudes, Port-Royal ou La Barbade. Affrontez Barbe noire, le grand bokor de Dagon ngnah Wédo, Hastur'ng Azagon, le roi des guérisseurs ou même Baron Cthulhu, le loa qui dort. Santaender présente le pôle mythique du père Noël et met en scène une aventure emblématique jouée à la table de Ryan Macklin, l'auteur de Mythender. Tout est livré clé en main, des motivations des tueurs de...
4890
+
Le Temps des Hommes est une grande campagne de création française pour Mythender. Ecrit par une équipe d'auteurs chevronnée, le livre propose quinze scénarios formant une saga qui court sur trois périodes, l'âge sombre suivant la chute des dieux, le monde contemporain façon American Gods et notre lointain avenir. Les tueurs de dieux ont gagné, ils ont éliminé tous les mythes de la Terre, le temps des Hommes est venu... Çà et là, isolés, retirés du monde, ils s'éteignent. Soudain, un humain touche un tueur de dieux, le sortant de sa torpeur fatale. Épuisé, avant de périr, l'intrus n'a que le temps de dire qu'il existe encore des dieux,...
5390
+
Mythender, devenez un tueur de dieu et dépassez vos limites ! Imaginé et écrit par Ryan Macklin, co-créateur de Fate, Mythender est un jeu de rôle à la proposition inédite et radicale : incarner un tueur de dieux, un humain capable de dépasser sa condition, de s'abreuver de pouvoir mythique et d'affronter les dieux et leurs serviteurs. Mais se gorger d'une telle puissance a un prix, devenir soi-même un dieu et perpétuer le joug divin sur l'humanité... Salué par un Indie RPG Award à sa sortie, Mythender vous invite à des aventures hautes en couleur soutenues par une mécanique précise qui colle parfaitement à son thème et une ambiance...
5390
+
Le paquet de cartes de Dons est un accessoire dédié aux joueurs de Mythender. Il comprend les dons et améliorations, une nouvelle règle optionnelle pour n'utiliser qu'un seul paquet de cartes pour toute la table, ainsi que six cartes illustrées pour inspirer la création de personnages. Contient 55 cartes au format 58x88mm
1890
+