Menu

Livres dont vous êtes le Héros

Filtres Filtres

Vis tes aventures sur la mer ! Invente tes histoires ! Des enfants disparaissent… Une plateforme pétrolière explose… Et si ces faits tragiques n’étaient pas dus au hasard ? Qui seraient les coupables ? Les bonzes ? Les hommes d’affaires de Bangkok ? Ou d’étranges postiers qui apparaissent et disparaissent mystérieusement ? À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
1090
+
Vis tes aventures sous la mer ! Invente tes histoires ! Le trésor du pirate Legoff a été retrouvé aux Antilles. Du moins il est là, au fond de l’océan. De curieux incidents retardent les recherches. Un trésor attise toujours bien des convoitises ! D’autant qu’il n’y a peut-être pas un trésor à découvrir mais deux... À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
1090
+
Vis tes aventures en Tanzanie. Invente tes histoires ! L’Afrique aux couleurs éclatantes peut réserver bien des surprises aux amateurs de safaris-photos. Car les lions et les guépards ne sont pas forcément les fauves les plus dangereux... Et qui pourrait se douter de ce qui se trame sous les volcans ? Sueurs froides et chaudes garanties ! Pour éviter les pièges, pense à observer les réactions de ton chien Hirsute. À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
1090
+
Vis tes aventures au Caire. Invente tes histoires ! Tu n’as guère le temps de visiter les pyramides ou le célèbre musée d’égyptologie car tu te trouves face à des choix difficiles. Qu’y a-t-il de plus urgent ? Sauver une fillette en danger de mort ou bien arrêter de redoutables trafiquants ? Éviter les balles de tireurs embusqués ou bien déjouer un piège machiavélique ? Courir à la poursuite d’un redoutable chef de bande ou bien infiltrer un réseau terroriste ? À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
1090
+
Vis tes aventures à Tokyo. Invente tes histoires ! Lors d’un congrès scientifique, ton ami le Professeur Korcaleu doit donner son avis sur un logiciel révolutionnaire. Lors de la présentation officielle, rien ne se passe comme prévu. Et de terribles menaces pèsent sur les participants. Au même moment, une compétition de Sumo tourne au fiasco… Plus drôle que jamais, Hirsute t’aidera à éclaircir ces mystères et à arrêter les redoutables truands. À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
1090
+
Le Royaume Déchiré, une aventure solo dans l'univers de Fabled Lands Fabled Lands est un véritable jeu de rôle en solo. Partez à l'aventure dans un monde ouvert décrit par les mots et l'inventivité du duo Dave Morris - Jamie Thomson auxquels s'ajoute la magie des dessins noir et blanc de Russ Nicholson. Passez d'un livre à l'autre, dans l'ordre que vous voulez, pour parcourir les régions contrastées qui composent la carte. Guerrier, mage, voleur, troubadour, prêtre ou simple voyageur, choisissez votre destin et vivez comme le plus grand héros ou la plus vile crapule à travers la saga Fabled Lands. Dans Le Royaume déchiré, la guerre...
1690
+
Les Richesses du Golnir, découvrez le royaume de Golnir dans cette aventure solo de Fabled Lands Guerrier, mage, voleur, troubadour, prêtre ou simple voyageur, choisissez votre destin et vivez comme le plus grand héros ou la plus vile crapule à travers la saga Fabled Lands. Les Richesses du Golnir vous ouvrent les portes du royaume prospère du Golnir. Au cœur de ces terres fertiles, les légendes parlent de pluies d’or à faire se damner les plus riches marchands. Les braves chevaliers prêtent allégeance à la baronne Ravayne, mais derrière la geste, les complots et la discorde gangrènent le château. Le sorcier Estragon aurait besoin des...
1690
+
Par-delà la mer de sang noir, le troisième volume de la saga Fabled Lands ! L’océan et ses mystères. Le fief d’Alvir et Valmir, dieux jumeaux des abysses, vous tend les bras. En recherche d’évasion, nombreux sont les braves qui ont réalisé leurs rêves les plus fous au rythme des marées, et ceux qui n’ont pas pris garde aux flibustiers, aux vaisseaux fantômes, aux terribles hydres et aux tempêtes capricieuses de l’océan Violet. On raconte même que certains ont dérivé jusque dans les royaumes engloutis. Gagnez l’île de Dweomer et la célèbre académie des mages pour vous illustrer dans la maîtrise des arcanes. Explorez les jungles...
1690
+
-12%
Les Hordes des Grandes Steppes, partez à la rencontre des nomades dans cette aventure solo Fabled Lands Le vent hurle sur les Grandes Steppes. Un appel permanent comme un défi lancé aux aventuriers. Découvrez les mœurs capricieuses des nomades et sondez les mystères de ce pays légendaire. Percez les secrets de ces terres, ancien fief des Illustres, les Shadars. Avancez avec respect, apaisez les esprits, libérez les rois endormis, délivrez les captifs des tyrans et sorciers. La ville cosmopolite de Yarimura et ses cultes étrangers n’attend que vous pour embellir d’un nouveau chapitre les pages de son histoire encore balbutiante. Sur...
1490 1690
+
Les Éveilleurs, affrontez l'indicible dans ces 2 aventures dont vous êtes le héros! Les menaces les plus dangereuses sont rarement celles que l’on voit. Elles attendent patiemment leur heure, tapies derrière le voile rassurant de la science, se nourrissant des peurs et de l’ambition des hommes avant de se révéler au grand jour. Ces deux aventures interactives vous proposent d’enquêter sur l’envers du décor, les secrets ancestraux, l’indicible – au péril de votre santé mentale. Affrontez vos pires cauchemars dans Transomnie. Explorez la Soufrerole à l’héritage impie. Mais quelles qu’en soient les issues, vous n’aurez qu’une seule...
1890
+
Alors que vous montez sur le trône, l’espoir et les attentes de vos sujets vous font ressentir le poids de la couronne. Vos souvenirs de jeune prince vous reviennent. Quelles décisions ont façonné votre vie ? Quel sera votre héritage ? Plongez dans votre passé, et faites les bons choix pour que votre règne reste dans l’histoire !
Age: dès 10 an(s)
1390
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.01.2026
+
Le Phare: survivez à la nuit ! Sur une île battue par les vents, un ancien poilu, revenu brisé des tranchées de la Somme et de Verdun, accepte un poste de gardien de phare. Il vient chercher dans cet exil austère un peu de paix, la promesse d’un éternel silence… Un espoir de rédemption. Mais la tempête gronde, et la nuit venue, quelque chose rôde dans les ténèbres glacées. Quelque chose qui attend son heure. Quelque chose d’ancien, d’innommable… et qui se nourrit des cauchemars. Le Phare est un livre-jeu narratif qui mêle intimement roman crépusculaire et jeu de survie. Durant les phases de jours vous devrez gérer vos...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Sherman Solitaire  est un wargame ( jeu de stratégie historique )  en solitaire , se présentant sous la forme d’un livre et se déroulant pendant la Seconde Guerre mondiale, dans lequel vous dirigez l’équipage d’un char Sherman à travers diverses missions. Il propose aussi d’un  mode coopératif  ( 2 chars américains, 1 par joueur ) et d’un  mode Duel  en 1 contre 1.   Sherman Solitaire vous place aux commandes de votre char Sherman et de son équipage quelque part en France pendant la Seconde Guerre mondiale. Il vous propose un livre-jeu de 50 pages comprenant   13 missions variées   pour relever les défis qui vont se...
Age: dès 14 an(s)
4990
+