Menu

Livres dont vous êtes le Héros

Filtres Filtres

Vis tes aventures à Tokyo. Invente tes histoires ! Lors d’un congrès scientifique, ton ami le Professeur Korcaleu doit donner son avis sur un logiciel révolutionnaire. Lors de la présentation officielle, rien ne se passe comme prévu. Et de terribles menaces pèsent sur les participants. Au même moment, une compétition de Sumo tourne au fiasco… Plus drôle que jamais, Hirsute t’aidera à éclaircir ces mystères et à arrêter les redoutables truands. À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
1090
+
Le Royaume Déchiré, une aventure solo dans l'univers de Fabled Lands Fabled Lands est un véritable jeu de rôle en solo. Partez à l'aventure dans un monde ouvert décrit par les mots et l'inventivité du duo Dave Morris - Jamie Thomson auxquels s'ajoute la magie des dessins noir et blanc de Russ Nicholson. Passez d'un livre à l'autre, dans l'ordre que vous voulez, pour parcourir les régions contrastées qui composent la carte. Guerrier, mage, voleur, troubadour, prêtre ou simple voyageur, choisissez votre destin et vivez comme le plus grand héros ou la plus vile crapule à travers la saga Fabled Lands. Dans Le Royaume déchiré, la guerre...
1690
+
Les Richesses du Golnir, découvrez le royaume de Golnir dans cette aventure solo de Fabled Lands Guerrier, mage, voleur, troubadour, prêtre ou simple voyageur, choisissez votre destin et vivez comme le plus grand héros ou la plus vile crapule à travers la saga Fabled Lands. Les Richesses du Golnir vous ouvrent les portes du royaume prospère du Golnir. Au cœur de ces terres fertiles, les légendes parlent de pluies d’or à faire se damner les plus riches marchands. Les braves chevaliers prêtent allégeance à la baronne Ravayne, mais derrière la geste, les complots et la discorde gangrènent le château. Le sorcier Estragon aurait besoin des...
1690
+
Par-delà la mer de sang noir, le troisième volume de la saga Fabled Lands ! L’océan et ses mystères. Le fief d’Alvir et Valmir, dieux jumeaux des abysses, vous tend les bras. En recherche d’évasion, nombreux sont les braves qui ont réalisé leurs rêves les plus fous au rythme des marées, et ceux qui n’ont pas pris garde aux flibustiers, aux vaisseaux fantômes, aux terribles hydres et aux tempêtes capricieuses de l’océan Violet. On raconte même que certains ont dérivé jusque dans les royaumes engloutis. Gagnez l’île de Dweomer et la célèbre académie des mages pour vous illustrer dans la maîtrise des arcanes. Explorez les jungles...
1690
+
-12%
Les Hordes des Grandes Steppes, partez à la rencontre des nomades dans cette aventure solo Fabled Lands Le vent hurle sur les Grandes Steppes. Un appel permanent comme un défi lancé aux aventuriers. Découvrez les mœurs capricieuses des nomades et sondez les mystères de ce pays légendaire. Percez les secrets de ces terres, ancien fief des Illustres, les Shadars. Avancez avec respect, apaisez les esprits, libérez les rois endormis, délivrez les captifs des tyrans et sorciers. La ville cosmopolite de Yarimura et ses cultes étrangers n’attend que vous pour embellir d’un nouveau chapitre les pages de son histoire encore balbutiante. Sur...
1490 1690
+
Les Éveilleurs, affrontez l'indicible dans ces 2 aventures dont vous êtes le héros! Les menaces les plus dangereuses sont rarement celles que l’on voit. Elles attendent patiemment leur heure, tapies derrière le voile rassurant de la science, se nourrissant des peurs et de l’ambition des hommes avant de se révéler au grand jour. Ces deux aventures interactives vous proposent d’enquêter sur l’envers du décor, les secrets ancestraux, l’indicible – au péril de votre santé mentale. Affrontez vos pires cauchemars dans Transomnie. Explorez la Soufrerole à l’héritage impie. Mais quelles qu’en soient les issues, vous n’aurez qu’une seule...
1890
+
Alors que vous montez sur le trône, l’espoir et les attentes de vos sujets vous font ressentir le poids de la couronne. Vos souvenirs de jeune prince vous reviennent. Quelles décisions ont façonné votre vie ? Quel sera votre héritage ? Plongez dans votre passé, et faites les bons choix pour que votre règne reste dans l’histoire !
Age: dès 10 an(s)
1390
+
Explorez pièce par pièce, gérez votre peur, le temps… et espérez ressortir indemne de l'Asile ! Quand on a l’âge des grandes découvertes, celui auquel on frissonne à franchir les limites, quoi de plus naturel que de s’initier à l’Urbex ? C’est en tout cas le grand projet de Louis et Soraya. Un hôpital psychiatrique désaffecté, des dizaines de pièces à explorer, voilà qui sera sans doute bien plus exaltant qu’une journée de cours au collège ! Mais on a beau tout planifier, il est difficile de prévoir qu’une telle expédition puisse à un moment basculer dans le plus angoissant des cauchemars… Il existe plusieurs issues au piège où...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Découvrez ce jeu narratif à gratter dont vous êtes le héros à jouer en solo ou à plusieurs en coopération ! Depuis la nuit des temps, VOUS, les Soufflerimes, veillez en secret sur l’équilibre des univers. Aujourd’hui, alors que la tragédie menace de plonger le monde dans le chaos, vous allez incarner de courageux héros et tenter de les guider à travers les défis à venir. Pour jouer, choisissez parmi tous vos Héros, chacun ayant ses propres talents uniques. Puis, plongez dans des histoires de plusieurs heures et explorerez-les à l’aide de la Grille du Destin. Les Grilles du Destin utilisent de l’encre à gratter, de sorte que chaque...
Age: dès 14 an(s)
7490
+
Découvrez ce jeu narratif à gratter dont vous êtes le héros à jouer en solo ou à plusieurs en coopération ! Découvrez Les Larmes de Fond : une saga indépendante de Once Upon A Line, un jeu narratif à gratter dont vous êtes le héros ! À quelques kilomètres des côtes islandaises, cachée au fond d’une faille gigantesque, une immense ville sous-marine garantit à des milliers de citoyens islandais un avenir radieux, loin de la sauvagerie du monde terrestre. Une seule entrée, une seule sortie, ce joyau de technologie a l’océan pour gardien silencieux.  En descendant le tunnel abyssal qui plonge vertigineusement à des centaines de...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Le Phare: survivez à la nuit ! Sur une île battue par les vents, un ancien poilu, revenu brisé des tranchées de la Somme et de Verdun, accepte un poste de gardien de phare. Il vient chercher dans cet exil austère un peu de paix, la promesse d’un éternel silence… Un espoir de rédemption. Mais la tempête gronde, et la nuit venue, quelque chose rôde dans les ténèbres glacées. Quelque chose qui attend son heure. Quelque chose d’ancien, d’innommable… et qui se nourrit des cauchemars. Le Phare est un livre-jeu narratif qui mêle intimement roman crépusculaire et jeu de survie. Durant les phases de jours vous devrez gérer vos...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]