Livres dont vous êtes le Héros

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Vis tes enquêtes à Venise ! Invente tes histoires ! Pas facile de filer des suspects dans une foule de carnaval ! Les ruelles minuscules de Venise et les passages secrets du palais des Doges ne te faciliteront pas la tâche. Peut-être arriveras-tu à démêler le vrai du faux ! Interroge le réceptionniste chinois ou le boulanger obèse. Et, surtout, fais confiance au flair de ton chien Hirsute ! À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
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Vis tes aventures en Tanzanie. Invente tes histoires ! L’Afrique aux couleurs éclatantes peut réserver bien des surprises aux amateurs de safaris-photos. Car les lions et les guépards ne sont pas forcément les fauves les plus dangereux... Et qui pourrait se douter de ce qui se trame sous les volcans ? Sueurs froides et chaudes garanties ! Pour éviter les pièges, pense à observer les réactions de ton chien Hirsute. À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
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Une lettre de la prestigieuse université de Miskatonic vous invite à mener une mission scientifique dans les périlleuses régions reculées de l’Antarctique. C’est la chance de votre vie, qui vous vaudra gloire et prestige, mais une atmosphère funeste plane au-dessus de “l’expédition Pabodie”. Quels terribles secrets recèlent ces contrées polaires isolées ? À qui appartiennent ces étranges empreintes fossilisées que vous découvrez dans la glace ? Résoudrez-vous le terrible mystère du camp de Lake ?
Age: dès 8 an(s)
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Vis tes aventures sur la mer ! Invente tes histoires ! Des enfants disparaissent… Une plateforme pétrolière explose… Et si ces faits tragiques n’étaient pas dus au hasard ? Qui seraient les coupables ? Les bonzes ? Les hommes d’affaires de Bangkok ? Ou d’étranges postiers qui apparaissent et disparaissent mystérieusement ? À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
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Vis tes enquêtes à Liverpool ! Invente tes histoires ! Tu passeras des ruelles qui ont vu grandir les Beatles au stade rempli d’une foule en délire ; tu visiteras un garage louche et une curieuse salle de gymnastique ; tu vas t’intéresser à des meubles orientaux et à de curieux enregistrements… Oui tu vas te mêler de ce qui ne te regarde pas. Mais c’est pour la bonne cause ! À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
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Vis tes enquêtes à Copenhague ! Invente tes histoires ! Pourquoi cette jeune femme se promène-t-elle avec ce singe à moustaches ? Quels rapports entre un pilote de moto, un numismate et un importateur de fruits exotiques ? Cherche, dans les cales d’un cargo, une maison perdue ou les dédales de la gare centrale, les indices qui te feront découvrir les coupables. Et n’oublie pas que ton chien Hirsute est là pour te sortir des mauvaises passes ! À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
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Vis tes enquêtes à Barcelone ! Invente tes histoires ! Sans le vouloir, tu te trouves embringué dans des aventures étranges. Mais ce n’est pas de ta faute si tu ramasses les objets perdus et que tu veux les ramener à leur propriétaire ! Heureusement ton chien Hirsute est là pour t’aider avec ses muscles et son astuce. Il est le seul à pouvoir te débarrasser des gorilles qui ne te veulent pas forcément du bien. À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
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Vis tes enquêtes à Amsterdam ! Invente tes histoires ! Quel rapport entre un célèbre diamantaire, un vieux peintre sur sa péniche et des musiciens de jazz ? À toi de le découvrir ! Car si tu te promènes sur les canaux ou dans les rues historiques, ce n’est pas pour jouer aux touristes. Non, tu as des énigmes à résoudre ! Hirsute, ton berger briard toujours mal coiffé, est là pour t’aider ! À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
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Vis tes aventures dans l’enfer du désert ! Invente tes histoires ! Tout va vite, très vite : les camions, les voitures, les motos, mais surtout l’action ! D’autant plus que, sur le Paris-Dakar, les équipages ne sont pas animés des meilleures intentions… Alors pour éviter le drame, il faut savoir ouvrir l’œil, maîtriser ses nerfs et.... faire confiance à ton chien, Hirsute. À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
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Ce livre-jeu ne laisse aucune place au hasard. Pas de dés. Des règles minimales. Choisissez vos compétences et partez à l'aventure. Votre destin dépend que de votre perspicacité, de votre courage ou encore...de votre imagination ! L'hiver des Hommes, un livre-jeu Post-apo sans concession ! Le monde est plongé dans un âge de glace depuis plus de deux siècles. Une nuit de 2300, le méta-ordinateur fou, responsable de cette apocalypse, révèle la position d’un mystérieux objet, une relique capable d’altérer l’univers… Vous voilà en route à travers un bassin méditerranéen bouleversé par cette ère glaciaire. Terres hostiles et villes...
1990
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Livre-jeu jouable dès 10 ans sans modération. Gère ton aventure. Tes choix feront la différence ! Pour jouer à ce livre, tu n'as pas besoin de dés, ni de connexion internet, ni d'autres accessoires. Dans ce deuxième opus, vous pourrez y incarner aussi des personnages qui se tiennent du côté du mal. Une nouvelle perspective à l’horizon, un nouveau regard dans cette folle aventure. Nous partirons à la conquête de nouveaux pouvoirs, qu’il faudra apprendre à maîtriser sans précipitation afin de les utiliser au mieux. Nos héros et anti-héros devront faire face à leur vérité, à leur imprudence et leur immaturité. C’est difficile d’être un...
Age: dès 10 an(s)
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Dès que la lune se lève, les sorciers et sorcières enfourchent leurs balais pour se réunir dans des lieux enchantés à l'orée de notre monde. Lors de ces Sabbats, tout peut arriver : discussions animées autour du chaudron, duels de sortilèges, chasses aux ingrédients ou concours de blagues et de devinettes. Parfois, des monstres, des chasseurs de sorcières ou bien de simples croquants s'invitent et viennent perturber la fête. Les sorciers et sorcières doivent alors faire usage de leur art magique pour repousser ces innombrables casse-pieds ! Sorcières & Sortilèges est un jeu qui s'adresse aux enfants (de 6 à 12 ans), mais aussi aux...
Age: dès 6 an(s)
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Les vestiges d’une antique cité engloutie par les dunes de la péninsule arabique attendent les âmes courageuses qui se risqueront à les débusquer. Son architecture, qui n’a pas été conçue pour des êtres humains, regorge de trésors et de connaissances plus anciens encore que l'humanité. Saurez-vous déchiffrer les secrets impies cachés dans les textes d'Abdul Alhazred pour trouver la Cité sans nom ? Survivrez-vous à ses dédales de galeries et à ses ruines cyclopéennes ? Quelles créatures rampent encore dans ces couloirs obscurs oubliés des mortels depuis un temps incommensurable ?
Age: dès 8 an(s)
3990
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Les recettes ont une signification particulière dans le monde des sorcières: plus encore que dans le monde des croquants ! C’est dans les vieux chaudrons que la maîtrise des arts magiques se forge et se renforce. Partager une recette de sortilège est un acte de confiance et d’amour. Loin de toute considération égoïste et politique du pouvoir, les sorcières considèrent au contraire que la transmission de leur héritage constitue la voie la plus directe vers l’immortalité. Le supplément Sorcières & Sortilèges - Les Recettes de Germaine est un condensé de magie, car il contient des recettes de toutes sortes : des scénarios pour le jeu...
Age: dès 6 an(s)
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Quelque chose de terrible se trame dans la ville côtière d'Innsmouth, un endroit sinistre et décadent qui dissimule d’anciens et terribles secrets. Malheureusement pour vous, vos recherches sur vos ancêtres vous conduisent directement dans ses rues sombres et désertes. Quel secret cachent les habitants aberrants d'Innsmouth ? Qu'est-ce qui rôde dans les eaux profondes du récif du Diable ? Êtes-vous prêt à tout risquer pour apprendre la vérité sur vos véritables origines ?
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: 404 Editions
Un crime mystérieux, un homme accusé, de nouvelles preuves : parviendrez-vous à faire la lumière sur le séminaire mortel ? Horreur lors d’un séminaire ! Alors que l’équipe de BioDiag, une grande société pharmaceutique, organisait une murder party pour son rendez-vous annuel, quelqu’un est mort. Michel Lamotte, directeur commercial, a tiré sur Amélie Laffon, la PDG de l’entreprise. Condamné, il continue à clamer son innocence : cette arme n’aurait jamais dû être chargée, et il n’y est pour rien ! Quelques mois plus tard, son épouse reçoit le rapport d’enquête annoté d’un détective privé. Elle croit dur comme fer à l’innocence de son...
Age: dès 14 an(s)
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