Livres dont vous êtes le Héros

Filtres Filtres

(1)
Un livre dont vous êtes le héros, 100% made in Suisse ! Partez à l'aventure dans ce livre-jeu se passant en Suisse, en 1910! L’Absinthe vient d’être interdite et la fée verte est mortellement blessée lors de cette interdiction. Ayant perdu la protection de leur fée, les forêts du Val–de–Travers sont menacées. Le ou la lecteurice incarne une aventurière qui recherche une série d’incantations gravées sur trois cloches en Suisse pour sauver la fée verte. Il faut parcourir les 26 cantons de la Suisse pour trouver où elles se cachent. Lors de son périple, l’aventurière rencontre une ou plusieurs créatures provenant du folklore historique...
2490
+
(4)
Livre-jeu jouable dès 10 ans sans modération. Gère ton aventure. Tes choix feront la différence ! Pour jouer à ce livre, tu n'as pas besoin de dés, ni de connexion internet, ni d'autres accessoires. Une aventure authentique subdivisée en une multitude de chemins... Deviendras-tu l'élu(e) et un(e) héros/héroïne malgré toi, comme nos protagonistes ? Seras-tu capable de parcourir cette histoire, telle un labyrinthe, jusqu'au bout et atteindre l'acte V (5) ? Alors tente ta chance !
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Le Royaume Déchiré, une aventure solo dans l'univers de Fabled Lands Fabled Lands est un véritable jeu de rôle en solo. Partez à l'aventure dans un monde ouvert décrit par les mots et l'inventivité du duo Dave Morris - Jamie Thomson auxquels s'ajoute la magie des dessins noir et blanc de Russ Nicholson. Passez d'un livre à l'autre, dans l'ordre que vous voulez, pour parcourir les régions contrastées qui composent la carte. Guerrier, mage, voleur, troubadour, prêtre ou simple voyageur, choisissez votre destin et vivez comme le plus grand héros ou la plus vile crapule à travers la saga Fabled Lands. Dans Le Royaume déchiré, la guerre...
1790
+
-40%
Editeur: Hachette
Unlock : Le Livre Escape Game vous permet de vous mesurer aux défis haletants et aux énigmes complexes de ces aventures façon escape game. Le temps vous est compté pour résoudre les énigmes de ces 3 aventures ! LA FORMULE : Pénétrez dans un laboratoire souterrain pour récupérer un mystérieux sérum capable de changer la face du monde ! SQUEEK & SAUSAGE : L’odieux Professeur Noside vous a enfermé dans son repaire ! Avec l’aide d’une souris amicale, pourrez-vous vous échapper à temps pour contrecarrer son plan diabolique ? PERDUS DANS LE CHRONOWARP ! : Votre ami le Professeur Tempus a disparu alors que vous veniez pour découvrir...
1790 2990
+
Les Éveilleurs, affrontez l'indicible dans ces 2 aventures dont vous êtes le héros! Les menaces les plus dangereuses sont rarement celles que l’on voit. Elles attendent patiemment leur heure, tapies derrière le voile rassurant de la science, se nourrissant des peurs et de l’ambition des hommes avant de se révéler au grand jour. Ces deux aventures interactives vous proposent d’enquêter sur l’envers du décor, les secrets ancestraux, l’indicible – au péril de votre santé mentale. Affrontez vos pires cauchemars dans Transomnie. Explorez la Soufrerole à l’héritage impie. Mais quelles qu’en soient les issues, vous n’aurez qu’une seule...
1990
+
Les Richesses du Golnir, découvrez le royaume de Golnir dans cette aventure solo de Fabled Lands Guerrier, mage, voleur, troubadour, prêtre ou simple voyageur, choisissez votre destin et vivez comme le plus grand héros ou la plus vile crapule à travers la saga Fabled Lands. Les Richesses du Golnir vous ouvrent les portes du royaume prospère du Golnir. Au cœur de ces terres fertiles, les légendes parlent de pluies d’or à faire se damner les plus riches marchands. Les braves chevaliers prêtent allégeance à la baronne Ravayne, mais derrière la geste, les complots et la discorde gangrènent le château. Le sorcier Estragon aurait besoin des...
1790
+
Par-delà la mer de sang noir, le troisième volume de la saga Fabled Lands ! L’océan et ses mystères. Le fief d’Alvir et Valmir, dieux jumeaux des abysses, vous tend les bras. En recherche d’évasion, nombreux sont les braves qui ont réalisé leurs rêves les plus fous au rythme des marées, et ceux qui n’ont pas pris garde aux flibustiers, aux vaisseaux fantômes, aux terribles hydres et aux tempêtes capricieuses de l’océan Violet. On raconte même que certains ont dérivé jusque dans les royaumes engloutis. Gagnez l’île de Dweomer et la célèbre académie des mages pour vous illustrer dans la maîtrise des arcanes. Explorez les jungles...
1790
+
Les Hordes des Grandes Steppes, partez à la rencontre des nomades dans cette aventure solo Fabled Lands Le vent hurle sur les Grandes Steppes. Un appel permanent comme un défi lancé aux aventuriers. Découvrez les mœurs capricieuses des nomades et sondez les mystères de ce pays légendaire. Percez les secrets de ces terres, ancien fief des Illustres, les Shadars. Avancez avec respect, apaisez les esprits, libérez les rois endormis, délivrez les captifs des tyrans et sorciers. La ville cosmopolite de Yarimura et ses cultes étrangers n’attend que vous pour embellir d’un nouveau chapitre les pages de son histoire encore balbutiante. Sur...
1790
+
La Cour des Masques, le 5ème volume de la série Fabled Lands. Véritable jeu de rôle en solo sous forme de livre jeu, La Cour des Masques est le 5ème volume de la série Fabled Lands. Découvrez les mœurs capricieuses des nomades et sondez les mystères des Grandes Steppes. Apaisez les esprits, percez les mystères, libérez les rois endormis, délivrez les captifs des tyrans et sorciers. La ville cosmopolite de Yarimura et ses cultes étranges n’attendent que vous pour embellir d’un nouveau chapitre les pages de son histoire encore balbutiante. Sur les mers gelées, la brume porte des rumeurs de tournois magiques et de passages vers le néant...
1790
+
Vis tes aventures en Russie ! Invente tes histoires ! Au temps de l’URSS, tu es poursuivi par des agents du KGB car tu tentes de faire passer une dissidente à l’Ouest. Dans le train qui traverse les grandes steppes de Sibérie, tu es aussi confronté à un étrange trafic de diamants. Arriveras-tu à te sortir de ces deux situations ? De l’astuce, des réflexes, une bonne dose de courage et surtout, des nerfs d’acier seront tes seules armes... À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
1290
+
Vis tes aventures au Caire. Invente tes histoires ! Tu n’as guère le temps de visiter les pyramides ou le célèbre musée d’égyptologie car tu te trouves face à des choix difficiles. Qu’y a-t-il de plus urgent ? Sauver une fillette en danger de mort ou bien arrêter de redoutables trafiquants ? Éviter les balles de tireurs embusqués ou bien déjouer un piège machiavélique ? Courir à la poursuite d’un redoutable chef de bande ou bien infiltrer un réseau terroriste ? À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
1290
+
Vis tes aventures dans la jungle ! Invente tes histoires ! Pour partir à la recherche d’un temple perdu, il «suffit» de charger sur tes mulets une tente, des sacs de nourriture, deux machettes, des cordes… En espérant que les boas ne s’intéressent pas à ton chien Hirsute, que les crocodiles restent tranquilles et que les trafiquants en tout genre ne se mettent pas de la partie ! À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
1290
+
Vis tes aventures à Tokyo. Invente tes histoires ! Lors d’un congrès scientifique, ton ami le Professeur Korcaleu doit donner son avis sur un logiciel révolutionnaire. Lors de la présentation officielle, rien ne se passe comme prévu. Et de terribles menaces pèsent sur les participants. Au même moment, une compétition de Sumo tourne au fiasco… Plus drôle que jamais, Hirsute t’aidera à éclaircir ces mystères et à arrêter les redoutables truands. À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
1290
+
Un culte impie inconnu semble avoir ôté la vie à votre grand-oncle, le professeur Gammell. Vos investigations vous entraînent aux confins de la planète dans un univers où flottent la mort et le mystère. Sous vos yeux s’entrouvre la porte d’un monde occulte insoupçonnable où des sacrifices accomplis au nom d’une monstrueuse créature octopode susurrent de terribles vérités, inimaginables pour un esprit sain. Quels secrets dissimulent les recherches du professeur Gammell ? Aurez-vous le courage de découvrir les horreurs que se cachent derrière le sinistre culte de Cthulhu ? Survivrez-vous à la malédiction qui semble hanter tous ceux qui ont...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Vis tes enquêtes à La Rochelle ! Invente tes histoires ! Les indices ne sont pas faciles à déchiffrer : un paquet de cigarettes, un numéro sur un bout de papier, une partition de musique… Mais cela te suffira à découvrir qui, parmi des personnages tous plus hauts en couleurs les uns que les autres, est coupable. Car sous les arcades de la ville fortifiée ou aux alentours du port, tu croiseras un homme chauve, une vieille dame et son chauffeur, un chef d’orchestre, un directeur de musée... Ils sont tous suspects. À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
1290
+
Vis tes aventures sous la mer ! Invente tes histoires ! Le trésor du pirate Legoff a été retrouvé aux Antilles. Du moins il est là, au fond de l’océan. De curieux incidents retardent les recherches. Un trésor attise toujours bien des convoitises ! D’autant qu’il n’y a peut-être pas un trésor à découvrir mais deux... À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
1290
+
-4%
Cyclades est un livre-jeu vous proposant d'entrez dans la légende aux côtés de célèbres personnages de la mythologie grecque. Cyclades, entrez dans la légende dans ce livre-jeu inspiré de la mythologie grecque ! L’épouse d’Héphaïstos a disparu, et c’est vous qu’il charge de la retrouver, en parcourant l’archipel des Cyclades. Mais le voyage est loin d’une croisière, car vous êtes poursuivi par une créature et le temps vous est compté. Suivant votre parcours, vous rencontrerez de nombreux personnages. Mais ces êtres légendaires peuvent être susceptibles et il faudra faire preuve de diplomatie et de perspicacité pour gagner leur...
2690 2790
+
Vis tes aventures en Tanzanie. Invente tes histoires ! L’Afrique aux couleurs éclatantes peut réserver bien des surprises aux amateurs de safaris-photos. Car les lions et les guépards ne sont pas forcément les fauves les plus dangereux... Et qui pourrait se douter de ce qui se trame sous les volcans ? Sueurs froides et chaudes garanties ! Pour éviter les pièges, pense à observer les réactions de ton chien Hirsute. À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
1290
+
Une lettre de la prestigieuse université de Miskatonic vous invite à mener une mission scientifique dans les périlleuses régions reculées de l’Antarctique. C’est la chance de votre vie, qui vous vaudra gloire et prestige, mais une atmosphère funeste plane au-dessus de “l’expédition Pabodie”. Quels terribles secrets recèlent ces contrées polaires isolées ? À qui appartiennent ces étranges empreintes fossilisées que vous découvrez dans la glace ? Résoudrez-vous le terrible mystère du camp de Lake ?
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Vis tes enquêtes à Venise ! Invente tes histoires ! Pas facile de filer des suspects dans une foule de carnaval ! Les ruelles minuscules de Venise et les passages secrets du palais des Doges ne te faciliteront pas la tâche. Peut-être arriveras-tu à démêler le vrai du faux ! Interroge le réceptionniste chinois ou le boulanger obèse. Et, surtout, fais confiance au flair de ton chien Hirsute ! À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
1290
+