Futuriste / Science Fiction

Filtres Filtres

Mille Mondes, de nouveaux mondes-aventures pour le jeu de rôle Thoan Thoan - Mille Mondes enrichit l'immense univers Thoan avec cinq nouveaux mondes-aventures à la fois extraordinaires et mortels. Les personnages sauront-ils faire face aux architectures et aux défis démesurés qui plongeront même les Thoans les plus endurcis dans les affres du doute et la peur de la disparition ? Trois des mondes-aventures sont conçus pour être joués en une campagne centrée sur les arch-ennemis les plus légendaires des Thoans : les infâmes Cloches noires.
6990
+
Editeur: Black Book
L’écran du MJ de la Terre Vivante pour le jeu de rôle Torg Eternity Cet écran 3 panneaux regroupe les tables et les modificateurs les plus fréquemment utilisés par le MJ pour faire jouer Torg Eternity en Terre Vivante. Les axiomes de ce cosm et ses Lois du Monde sont présentés sur la partie avant de l’écran. Le conseil de Delphes a besoin de vous ! Les Missions de Delphes forment une série d’aventures conçues pour enrichir toute campagne de Torg Eternity. Idéales pour une soirée de jeu, elles pouvent être intégrées dans une histoire existante ou être jouées seules. Accompagnant l’écran du MJ, 3 aventures pour Chevaliers des Tempêtes...
4290
+
Editeur: Black Book
Le Reliquaire Divin, une campagne épique pour le jeu de rôle Torg Eternity Le Reliquaire Divin est une grande campagne vous assurant plusieurs mois d’aventures. Tout d’abord assiégés à Washington D.C., les héros vont devoir suivre une piste de malfaisance à travers (et sous) le royaume qui menace l’existence même de la déesse de la vie et des sensations : Lanala ! Ne manquez pas l’épreuve de force finale : le mariage de Baruk Kaah ! Le Reliquaire Divin inclut également des informations supplémentaires sur les adversaires et différents éléments de la Terre Creuse particulièrement utiles pour les MJ. Vous trouverez dans ce livre : Une...
4290
+
Editeur: Black Book
La Terre Vivante, découvrez un cosm sauvage et primitif pour le jeu de rôle Torg Eternity La Terre Vivante est dominée par le Seigneur de Réalité Baruk Kaah et son armée d’edeinos reptiliens. Il s’est emparé des deux côtes des États-Unis, de la péninsule du Yucatán au Mexique et de la mystérieuse «Zone Blanche» au Canada. Là où règne la Terre Vivante, il est possible d’accéder à des pouvoirs spirituels miraculeux, mais les appareils technologiques rouillent et tombent en panne. Les humains ordinaires, et même certains héros, régressent jusqu’à être totalement soumis à leurs pulsions primaires. Mais les périls de la Terre Vivante...
4990
+
Editeur: Black Book
Ce paquet supplémentaire ajoute des cartes en rapport avec la Terre Vivante. Les 40 cartes du Paquet d’Action, basées sur ce thème, s’accompagnent d’effets particuliers à chaque round qui sont conçus pour accentuer la sauvagerie et les merveilles de ce royaume. Dix nouvelles Cartes de Cosm apportent un peu de variété à ce paquet en ajoutant du mystère et de la surprise. Enfin, cinq nouvelles Cartes de Destin sont ajoutées, apportant de nouvelles options et réintroduisant quelques classiques.
1990
+
Editeur: Les XII Singes
Dans chaque ouvrage de la collection Atlas, contemplez une nouvelle Méga-Cité, explorez ses quartiers les plus typiques ainsi que ses sombres ruelles. Partez à la rencontre des personnalités qui lui donnent une âme et qui tissent les intrigues. Découvrez les nouveaux archétypes, les armures originales et les spécialités locales de Keergard, la Cité des glaces. Enfin, jouez le scénario « La rose des glaces » qui peut s’intégrer dans la campagne officielle de Venzia !
2290
+
Editeur: Les XII Singes
Venzia est un jeu de rôle ayant pour cadre une planète, Reggia, submergée par les flots depuis le Diluvio, un grand cataclysme survenu quelques centaines d’années auparavant. L’action se déroule principalement dans une cité : Venzia. Cette cité lacustre est maintenue à flot par une technologie antédiluvienne et désormais incomprise. Elle est parsemée de canaux qu’empruntent des gondoles. Ici ou là, ces axes inondés sont traversés par des ponts étroits sous lesquels les embarcations peuvent se faufiler. Le développement urbain de la cité a été limité en surface par les rares îlots sur lesquels des constructions s’élancent vers les cieux....
3890
+