1
Toutes les catégories
Jeux de Société
Accessoires
Affrontement
Ambiance & Communication
Aventure
Bluff & Enchères
Jeux classiques
Commerce & Economie
Conquêtes
Coopératif
Course & Parcours
Dés
Dessin
Enquêtes & Déduction
Escape Game
Gestion & Construction
Habileté
Hasard
Humour & Rigolade
Jeu de Rôle
Logique & Mémoire
Placement
Quiz & Connaissance
Rapidité & Observation
Réflexion & Stratégie
Roll & Write
Stop ou Encore / Risque
Suisse
Jeux pour 2
Jeux Solo
Jeux de Cartes
Accessoires
Affrontement
Bluff
Cartes à jouer
Classic
Combinaison
Commerce & Economie
Communication & Contact
Coopératif
Deck & JCE
Défausse
Draft
Enchères
Enquêtes & Déduction
Force of Will
Gestion de Main / Pose
Hasard
Humour & Rigolade
Mémoire
Plis
Quiz & Connaissance
Rapidité & Observation
Réflexion & Stratégie
Rôle
Stop ou Encore
TCG (JCC)
TCG - Lorcana
TCG - Magic the Gathering
TCG - Pokemon / Yu-Gi-Oh
TCG - Star Wars Unlimited
Dés, Lettres, Chiffres
Chiffres & Nombres
Jeux de Dés
Lettres
Dés (accessoires)
Autres jeux
Casse-Têtes
Domino
Geomag
Jeux en bois
Jeux de Construction
Jeux d'extérieur
Jeux de Voyage
Loto
Luges
Magie
Poker
Educatif
Découverte
Educatif
Tiptoi
Jeux de Rôle
Aventure
Contemporain
Fantastique
Fantasy
Futuriste / Science Fiction
Historique
Horreur
Médiéval
Livres dont vous êtes le Héros
Loisirs Créatifs
Aimants
Assembler / Plier
Bijoux à créer
Bougies
Caligraphie
Ciseaux
Coller
Coller (Autocollants)
Stickers (Autocollants)
Colorier
Couture & Broderie
Décalcos
Dessiner
Crayons
Stylos & Feutres
Jardiner
Maquillage
Maquettes
Moulage & Poterie
Nourriture
Odeurs
Origami & Paper Art
Pâte à modeler
Peindre
Peinture
Perles
Sable & Paillettes
Science
Tamponner
Tampons
Tatoos
Puzzles
Accessoires
3D
Animation & Dessin
Animaux
Art & Design
Aventure
Bébés
Cartes
Cinéma
Coucher de Soleil
Décors & Paysages
Difficile / Impossible
Disney
Enfant
Escape & Enigmes
Fantastique
Fleurs
Heroic Fantasy
Hiver
Humour
Jeux vidéo / Société
Mer / Océan
Mes Premiers Puzzles
Mosaiques
Music
Nature
Noël
Nourriture
Nuit
Objets
Observation
Occasions (Puzzles)
Panorama
Peinture
Pixel Art
Portraits & Personnages
Science-Fiction & Espace
Sport
Suisse
UGears / Time for Machine
Véhicules (Bateau, Train, Avions,...)
Villes & Monuments
Zen
Diamond Dotz
Jouets
Avions / Hélicoptères
Cerfs-Volants
Circuits de Billes
Circuits de Voitures
Cobi
Domino
Doudous
Drônes
Enchantimals
Jeux de tirs
Jouets d'Imitation
Jouets télécommandés
Jouets pour tout-petits
Lego
Maisons de Poupées
Nanoblock
Peluches
Plage
Pour le Bain
Pour l'Eau
Pour le Sable
Piles
Train en bois
Sylvanian Families
Toupies
Véhicules
LED Kit pour LEGO
Occasions
Panier
0
Panier vide
Voir le panier
Commander
0
0
Mon compte
Commandes
Liste de comparaison
Liste de souhaits
Suivre ma/mes commande(s)
Suivre ma/mes commande(s)
S'identifier
S'inscrire
Email
Mot de passe
Mot de passe oublié ?
Créer un nouveau compte
(livraison uniquement en Suisse)
S'identifier
Se souvenir de moi
Panier
0
Panier vide
Voir le panier
Commander
0
0
Mon compte
Commandes
Liste de comparaison
Liste de souhaits
Suivre ma/mes commande(s)
Suivre ma/mes commande(s)
S'identifier
S'inscrire
Email
Mot de passe
Mot de passe oublié ?
Créer un nouveau compte
(livraison uniquement en Suisse)
S'identifier
Se souvenir de moi
Toutes les catégories
Toutes les catégories
Jeux de Société
Accessoires
Affrontement
Ambiance & Communication
Aventure
Bluff & Enchères
Jeux classiques
Commerce & Economie
Conquêtes
Coopératif
Course & Parcours
Dés
Dessin
Enquêtes & Déduction
Escape Game
Gestion & Construction
Habileté
Hasard
Humour & Rigolade
Jeu de Rôle
Logique & Mémoire
Placement
Quiz & Connaissance
Rapidité & Observation
Réflexion & Stratégie
Roll & Write
Stop ou Encore / Risque
Suisse
Jeux pour 2
Jeux Solo
Jeux de Cartes
Accessoires
Affrontement
Bluff
Cartes à jouer
Classic
Combinaison
Commerce & Economie
Communication & Contact
Coopératif
Deck & JCE
Défausse
Draft
Enchères
Enquêtes & Déduction
Force of Will
Gestion de Main / Pose
Hasard
Humour & Rigolade
Mémoire
Plis
Quiz & Connaissance
Rapidité & Observation
Réflexion & Stratégie
Rôle
Stop ou Encore
TCG (JCC)
TCG - Lorcana
TCG - Magic the Gathering
TCG - Pokemon / Yu-Gi-Oh
TCG - Star Wars Unlimited
Dés, Lettres, Chiffres
Chiffres & Nombres
Jeux de Dés
Lettres
Dés (accessoires)
Autres jeux
Casse-Têtes
Domino
Geomag
Jeux en bois
Jeux de Construction
Jeux d'extérieur
Jeux de Voyage
Loto
Luges
Magie
Poker
Educatif
Découverte
Educatif
Tiptoi
Jeux de Rôle
Aventure
Contemporain
Fantastique
Fantasy
Futuriste / Science Fiction
Historique
Horreur
Médiéval
Livres dont vous êtes le Héros
Loisirs Créatifs
Aimants
Assembler / Plier
Bijoux à créer
Bougies
Caligraphie
Ciseaux
Coller
Coller (Autocollants)
Stickers (Autocollants)
Colorier
Couture & Broderie
Décalcos
Dessiner
Crayons
Stylos & Feutres
Jardiner
Maquillage
Maquettes
Moulage & Poterie
Nourriture
Odeurs
Origami & Paper Art
Pâte à modeler
Peindre
Peinture
Perles
Sable & Paillettes
Science
Tamponner
Tampons
Tatoos
Puzzles
Accessoires
3D
Animation & Dessin
Animaux
Art & Design
Aventure
Bébés
Cartes
Cinéma
Coucher de Soleil
Décors & Paysages
Difficile / Impossible
Disney
Enfant
Escape & Enigmes
Fantastique
Fleurs
Heroic Fantasy
Hiver
Humour
Jeux vidéo / Société
Mer / Océan
Mes Premiers Puzzles
Mosaiques
Music
Nature
Noël
Nourriture
Nuit
Objets
Observation
Occasions (Puzzles)
Panorama
Peinture
Pixel Art
Portraits & Personnages
Science-Fiction & Espace
Sport
Suisse
UGears / Time for Machine
Véhicules (Bateau, Train, Avions,...)
Villes & Monuments
Zen
Diamond Dotz
Jouets
Avions / Hélicoptères
Cerfs-Volants
Circuits de Billes
Circuits de Voitures
Cobi
Domino
Doudous
Drônes
Enchantimals
Jeux de tirs
Jouets d'Imitation
Jouets télécommandés
Jouets pour tout-petits
Lego
Maisons de Poupées
Nanoblock
Peluches
Plage
Pour le Bain
Pour l'Eau
Pour le Sable
Piles
Train en bois
Sylvanian Families
Toupies
Véhicules
LED Kit pour LEGO
Occasions
Nouveautés
NEW
Promotions
SALE
Meilleures Ventes
BEST
A paraître
PRECO
Nos Marques
Adresse & Contacts
Bon Cadeau
A propos
Futuriste / Science Fiction
Accueil
Jeux de Rôle
Futuriste / Science Fiction
Filtres
Filtres
Prix
4
169
–
Age
dès
6
an(s)
dès
14
an(s)
dès
an(s)
–
dès
an(s)
Pré-commande
RUPTURE - Bientôt de retour
(23)
Pas d'items trouvés correspondants à votre critère de recherche
Editeurs
Arkhane Asylum Publishing
(28)
Black Book
(46)
Edge / Ubik
(18)
Fantasy Flight Games
(1)
Les XII Singes
(7)
Odonata
(6)
Origames
(3)
Pas d'items trouvés correspondants à votre critère de recherche
Afficher tout
Show less
Effacer
Derniers produits
Derniers produits
Scum and Villainy
49
90
Shadowrun - Anarchy - Anarchistes (Extension)
54
90
Trier par ordre alphabétique: A to Z
Trier par nouveautés
Trier par ordre alphabétique: Z to A
Trier par prix: Croissant
Trier par prix: Décroissant
Trier par popularité
Trie par meilleures ventes : faible à élevé
Trier par meilleures ventes
Trier par rabais: élevé à faible
20 par page
40 par page
50 par page
80 par page
160 par page
Shaan Renaissance - L'Erreur est Humaine
Editeur:
Origames
Ce supplément est consacré aux Humains et à leur Technologie : le Nouvel Ordre, les Grandes Familles, le rézo Arpège, les Morphes et les véhicules. Vous saurez tout sur les hommes des étoiles, leur histoire et leurs machinations. Vous pourrez même vous initier au Langdiv, la langue des Humains. La partie Atlas vous emmène en voyage dans la région du Wooneï, après une longue escale par sa capitale Käm, le quartier des Portes et la mythique Technopol, centre névralgique du pouvoir humain. Vous y trouverez des outils pour jouer des enquêtes urbaines, avec tout ce qu'il faut pour créer une brigade, la customiser et gérer des faits divers...
22
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Shadowrun - Anarchy
Shadowrun - Anarchy vous propose de découvrir une nouvelle façon de jouer dans cette univers d'Urban Fantasy/ Cyberpunk! Basé sur un système de jeu léger et facile à prendre en main, le Cue System. Shadowrun - Anarchy propose une expérience de jeu se concentrant sur la narration. Vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin, avec de nombreux personnages et missions, ce livre permet de lancer rapidement un run!
69
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Shadowrun - Anarchy - Anarchistes (Extension)
Anarchistes, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun : Anarchy Le Sixième Monde est d’une richesse inouïe, tout ce que vous pouvez imaginer s’y trouve, et, malheureusement, beaucoup de choses que vous pensiez inimaginables s’y trouvent aussi et s’en prendront à vous si l’occasion se présente. Explorez la diversité insoupçonnée de la métahumanité, des métatypes reclus dans des terres reculées aux infectés qui se terrent à l’abri des regards, des esprits libres aux animaux zoocanthropes capables de se transformer en métahumains, en passant par les changelins auxquels la magie a attribué les caractéristiques les plus folles....
54
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Shadowrun - Anarchy : Ecran du MJ
Contrôlez l'Anarchy avec cet écran pour le meneur de jeu, magnifiquement illustré par Benjamin Giletti spécialement pour la version française ! Retrouvez également des fiches d'aides de jeu, pour le meneur et les joueurs, destinées à fluidifier encore plus vos parties.
34
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Shadowrun 6 - 30 Nuits
Editeur:
Black Book
30 Nuits, une campagne pour le jeu de rôle Shadowrun 6 Une première nuit de black-out total dans une ville est souvent synonyme d'émeutes et d'anarchie. Une deuxième nuit et le chaos ne fait qu'empirer. Comment ça, une troisième ? Mais qui a déjà entendu parler d'un black-out aussi long ? C'est pourtant ce qu’il se produit et les shadowrunners coincés dans la ville doivent faire face à bien plus que des ténèbres. Des créatures hurlantes en maraude, d’inquiétants esprits et entités métaplanaires aux objectifs inconnus. Et des vans étranges, qui roulent alors que plus rien ne marche, diffusant dans la ville un mystérieux signal. Les...
49
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Shadowrun 6 - A Tombeau Ouvert
Editeur:
Black Book
Dans le Sixième Monde, vous pouvez aller de chez vous au boulot, puis rentrer en passant faire vos courses sans toucher un volant ni appuyer sur la moindre pédale, laissant votre véhicule et le réseau auquel il est raccordé se charger de la conduite. Mais ça, ce n’est pas pour vous, n’est-ce pas ? La brusque accélération créée par un embrayage parfait, l’odeur de caoutchouc brûlé, le son d’un moteur rugissant qui résonne dans la cage thoracique… voilà ce qui fait battre le coeur d’un rigger. Le genre de choses qu’il ressent quand il plonge dans le bon véhicule, réglé exactement comme il le veut. À Tombeau Ouvert offre aux joueurs...
59
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Shadowrun 6 - Cartes d'Etat
Editeur:
Black Book
Dans les Ombres, l’information, c’est le pouvoir. C’est aussi la différence entre jauger pleinement sa situation, et être une proie facile par ignorance. Les Cartes d’état Shadowrun, Sixième édition sont un moyen pratique pour les joueurs et le MJ de savoir en un clin d’oeil qui subit ou bénéficie d’un état et quels en sont les effets. Votre personnage se met à Couvert ? Le mage de votre groupe utilise un sort qui le rend Invisible ? Tout le groupe est Aveuglé à cause d’un flash-pak ? Posez simplement les cartes appropriées pour avoir les effets en jeu à portée de main ! Un emplacement permet même de poser un dé comme «compteur» du niveau...
19
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Shadowrun 6 - Ecran du Meneur de Jeu + Livret + Fiches
Editeur:
Black Book
Un accessoire indispensable pour les meneurs de jeu de Shadowrun 6 L'écran du meneur de jeu Shadowrun 6 illustre en exclusivité française une conclusion épique de run à Seattle. Sa compilation des tables les plus utiles du livre de base pour Shadowrun, Sixième édition en fait un atout crucial pour le meneur de jeu. Il peut ainsi consulter en un clin d’œil des informations importantes et maintenir le rythme effréné de ses shadowruns... alors que les petits secrets de M. Johnson restent à l’abri du regard des joueurs. Il est accompagné de La Chute, un scénario didacticiel clés en mains avec 4 personnages prétirés. Employés d'une...
39
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Shadowrun 6 - Feu Nourri
Editeur:
Black Book
Feu Nourri, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun 6 Quelqu'un, quelque part, va prendre cher. Haut les flingues. Lames au clair. Ça va faire mal. Mais finalement, tout ce qui importe, c’est qui va souffrir, et qui va survivre. La violence fait partie du quotidien des shadowrunners : ils décident de celle qu'ils infligeront et trouvent les moyens de survivre à celle qu’ils subissent. Ils connaissent le prix à payer : l'entraînement difficile, la guérison incertaine et continuer à vivre en supportant le poids de leurs actions. Certains shadowrunners suivent un code de conduite, pour se donner des limites à ne pas franchir....
49
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Shadowrun 6 - Free Seatle
Editeur:
Black Book
Free Seattle, une aventure pour le jeu de rôle Shadowrun 6 La conurbation de Seattle est une partie iconique du Sixième Monde, et elle est sur le point de franchir la prochaine étape de son évolution. Sa mère patrie à l’est, les UCAS, est chancelante, et la pression monte pour que Seattle suive sa propre voie et devienne indépendante. De nombreux gros poissons du jeu de pouvoir essaient de forcer la main de la ville d’une manière ou d’une autre, et beaucoup d’argent transite dans les Ombres pour soutenir ou contrarier ces efforts. Toute une liste de sommités arrive en ville et certaines personnes les veulent en sécurité, tandis que...
39
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Shadowrun 6 - Jeux de Pouvoir
Editeur:
Black Book
Jeux de Pouvoir, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun Vous aurez beau anticiper, adapter votre manière de penser, innover dans vos approches et établir autant de plans d’attaque que possible, les mégacorporations du Sixième Monde continueront de vous la mettre profond, pourrir votre journée et foutre le monde en l’air. À la fois employeuses et adversaires des runners, elles incarnent autant une source de revenus que de désespoir. Les shadowrunners se doivent d’en savoir un maximum sur les mégas, car connaître son ennemi est le premier pas en vue de l’abattre. Jeux de Pouvoir fournit une description actualisée des Big Ten du...
59
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Shadowrun 6 - La France des Ombres
Editeur:
Black Book
La France des Ombres, un supplément de création française pour Shadowrun De la façade atlantique agitée par les mouvements nationalistes breton et basque aux galas mondains de la Côte d’Azur, en passant par l’insolente croissance de l’enclave corporatiste de Lille et du métroplexe bordelais, les actions d’éclat de la pègre marseillaise ou les mystères des volcans d’Auvergne, il s’en passe des choses en dehors de Paris dans cette France du Sixième Monde ! Entre manigances politico-corporatistes et enjeux technologiques et mystiques, l’opposition au nouveau régime issu de la Néo-Révolution est tentée par les sirènes de l’action directe...
59
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Shadowrun 6 - Le Compagnon du Sixième Monde
Editeur:
Black Book
Le Compagnon du Sixième Monde, le Guide des options de personnage pour le jeu de rôle Shadowrun 6. Le Sixième Monde a beau être étrange et violent, il ne le sera jamais autant que vous et c’est probablement mieux comme ça. Vous en avez rêvé ? Le Compagnon du Sixième Monde vous permet de le jouer. Vous y trouverez de nouvelles méthodes de création de personnages, de nouveaux métatypes, un paquet de nouveaux traits, ainsi que des variantes aux règles existantes. Le Compagnon du Sixième Monde, c'est une foule d'options pour que les runners soient tels que vos joueurs les imaginent. Le Compagnon du Sixième Monde est un supplément de...
59
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Shadowrun 6 - Le Troisième Parallèle
Editeur:
Black Book
Le Troisième Parallèle, un guide Denver et une campagne pour le jeu de rôle Shadowrun ! Il faut que vous ayez des yeux partout. Devant. Derrière. Dans la Matrice. Dans l'astral. Les runners peuvent être la cible de menaces provenant de toutes les directions et dimensions, et ceux qui ne sont pas prêts à bondir à la moindre alerte y laisseront leur peau. Denver est le théâtre de multiples menaces, une cité tenue par un dragon, et le berceau d'une des plus grandes archives illégales de technologie du monde entier. Les Ombres s'étirent, des complots se fomentent, et les shadowrunners ont là l'opportunité d'apprendre ce qui se trame...
49
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Shadowrun 6 - Livre de Base
Editeur:
Black Book
Shadowrun 6, le jeu de rôle Cyberpunk et Fantastique revient dans une 6ème édition Les probabilités sont contre vous. Elles le sont toujours. Le camp adverse compte plus de gens, une plus grande puissance de feu, plus d’argent ; plus de tout. La seule chose qu’il n’ait pas, c’est vous : votre cerveau, vos tripes et votre indéfectible volonté de tout risquer, de tout mettre en œuvre pour prendre le dessus. Shadowrun, Sixième édition est la dernière édition d’un des jeux de rôle les plus populaires de tous les temps. En 2080, le monde est contrôlé par des mégacorporations toutes puissantes qui usent de vastes ressources technologiques et...
69
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Shadowrun 6 - Menaces Imminentes
Editeur:
Black Book
Menaces Imminentes, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun Qu’elles soient prudentes ou chaotiques, anciennes ou nouvelles, impitoyables, calculatrices et logiques ou quasiment démentes, les grandes organisations ont toutes des points communs : elles opèrent dans l’ombre, elles sont dangereuses et vous vous devez de les connaître. Menaces Imminentes présente dix organisations bien décidées à influer sur les structures toujours mouvantes du Sixième Monde, dix organisations que les shadowrunners pourraient bien de rencontrer. Il se peut qu’elles leur rendent service, se mettent en travers de leur chemin ou les deux. Dans tous les...
59
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Shadowrun 6 - Noir Total
Editeur:
Black Book
Noir Total, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun 6 Des Voix hurlent dans les ténèbres. Les voix des disparus flottent dans la nuit, résonnant de désespoir, de chagrin et de terreur, comme un ongle grinçant sur le tableau noir de votre âme. Le pire n’est pas d’entendre ce chœur d’agonie, mais la perspective de le rejoindre. Le monde change. À époque désespérée, mesures désespérées, et quand vous allez vous les prendre de plein fouet, ça va faire mal. Tenez bon, serrez les dents et essayez de survivre. Certaines parties du monde sombrent dans l’obscurité. Ne baissez pas votre garde et ne laissez pas la nuit vous consumer Du...
49
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Shadowrun 6 - Réalité à la Dérive
Editeur:
Black Book
Réalité à la dérive, un supplément de contexte pour Shadowrun 6 Tout ce en quoi vous croyez se fissure et se morcelle pour laisser place à l’irréel. Tout ce dont vous rêvez et tout ce qui vous effraie. Le passé resurgit, sombre et distordu. Le futur vous apparaît par flashs. Un véritable kaléidoscope. Vous pouvez essayer de le nier, mais c’est bel et bien réel. Tout est vrai. Ce qui revient à dire que plus rien ne l’est. La réalité se désagrège, des brèches se forment partout et ouvrent des portails astraux vers un sombre métaplan. Il est temps pour vous de plonger dans l’une d’elles mais beaucoup d’organisation s’y intéressent, à...
49
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Shadowrun 6 - Seattle, Cité d'Emeraude
Editeur:
Black Book
Joignez-vous aux espions, contrebandiers, menteurs, tricheurs, tueurs, voleurs, rebelles, anarchistes, gangers, brutes, justiciers, hors la loi, indigents, hackers, escrocs, et arnaqueurs en tous genres et faites-vous une place au sommet du monde des shadowrunners! À Emerald City l’or brille davantage et les ténèbres des bas-fonds sont plus profondes, les Ombres qui les séparent sont donc les plus vastes et intenses qui soient. Du fait de sa récente indépendance Seattle est devenue une tanière de loups voraces ; elle ne doit son salut qu’au fait que chacun d’eux pourrait dévorer la ville entière, mais n’a aucune intention d’en laisser...
59
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Shadowrun 6 - Vise Juste
Editeur:
Black Book
Vise Juste, un supplément de contexte pour Shadowrun 6 Vous connaissez le refrain : vise juste, conserve des munitions, etc. Mais les runners doivent connaître bien plus que ça. Comment pénétrer là où n'est pas supposé entrer ? Comment rester invisible alors que des milliers d'yeux vous surveillent ? Et comment enfreindre régulièrement les lois sans vous faire attraper ? Vise Juste, ce sont des conseils de runners pour les runners dans tout un tas de domaines, depuis les opérations secrètes aux escroqueries, et vous éviter de vous planter en beauté sur le contrat de votre vie. Ceux qui veulent survivre et prospérer dans les Ombres...
54
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
Suivant