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Futuriste / Science Fiction

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Les situations dans lesquelles se fourrent les PJ de Star Wars : Aux Confins de l’Empire ne sont jamais simples, mais cela ne veut absolument pas dire que vous ou vos amis n’êtes pas en droit de vous tirer de ces guêpiers. 14 dés spécifiques pour Star Wars : Aux confins de l’Empire sont disponibles dans ce Set de Dés. Ils permettront à tout MJ de rapidement déterminer si l’issue de l’action est un succès ou un échec, tout en faisant évoluer l’histoire en prenant en compte les résultats de dés de Fortune et d’Infortune. • Les icônes uniques permettent aux joueurs et au MJ de déterminer rapidement le succès ou l'échec des actions dans...
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Réunissez vos amis, dégainez vos sabres laser et accomplissez votre destin dans l’univers de Star Wars ! Le Kit d’initiation est le point de départ idéal pour les joueurs de tout niveau, que vous découvriez les jeux de rôle ou simplement Force et Destinée. Ouvrez la boîte et jouez sans plus attendre ! Star Wars : Force et Destinée - Kit d’Initiation propose une aventure complète qui permet de découvrir le jeu tout en s’amusant. Les joueurs peuvent s’immerger aussitôt et apprendre les règles au fur et à mesure de la partie. Les dossiers de personnage fournis leur permettent de profiter pleinement de l’expérience. Les dés spéciaux et le...
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Ce nouveau supplément pour Hawkmoon vous entraînera dans les provinces du puissant Empire spanyiard. L’ouvrage contient: Une description détaillée de la péninsule ibérique, des quartiers aériens de la capitale, Madrid, aux profondes mines d’Estremadra, en passant par la Communauté Libre de Donost’, l’archipel pirate des Baléars ou encore les provinces qui, comme le Portgal ou le Comtat de Valencia, sont désormais sous le contrôle du Ténébreux Empire; Des révélations sur les menées clandestines des Granbretons en Espanyia, mais aussi sur les luttes d’influence qui agitent la cour de Némayos, un roi moins faible qu’il n’y paraît;...
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Au Cœur des Ténèbres, un scénario en mode Cinéma pour le jeu de rôle Alien ! La compagnie a découvert une nouvelle forme de vie et souhaite que vous l’étudiez. Elle vous fait une proposition anormalement généreuse afin de cataloguer l’organisme, déterminer comment elle pourrait l’exploiter et le ramener pour qu’elle y appose son brevet. La routine. En échange, on vous garantit un confortable poste à la tête d’une branche de la compagnie, votre propre livre et une titularisation au sein d’un institut de votre choix. J’ai parlé du salaire, au fait ? Astronomique. Une mission toute simple donc: enquêter, récupérer des échantillons, les...
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Le Troisième Parallèle, un guide Denver et une campagne pour le jeu de rôle Shadowrun ! Il faut que vous ayez des yeux partout. Devant. Derrière. Dans la Matrice. Dans l'astral. Les runners peuvent être la cible de menaces provenant de toutes les directions et dimensions, et ceux qui ne sont pas prêts à bondir à la moindre alerte y laisseront leur peau. Denver est le théâtre de multiples menaces, une cité tenue par un dragon, et le berceau d'une des plus grandes archives illégales de technologie du monde entier. Les Ombres s'étirent, des complots se fomentent, et les shadowrunners ont là l'opportunité d'apprendre ce qui se trame...
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Le Compagnon du Sixième Monde, le Guide des options de personnage pour le jeu de rôle Shadowrun 6. Le Sixième Monde a beau être étrange et violent, il ne le sera jamais autant que vous et c’est probablement mieux comme ça. Vous en avez rêvé ? Le Compagnon du Sixième Monde vous permet de le jouer. Vous y trouverez de nouvelles méthodes de création de personnages, de nouveaux métatypes, un paquet de nouveaux traits, ainsi que des variantes aux règles existantes. Le Compagnon du Sixième Monde, c'est une foule d'options pour que les runners soient tels que vos joueurs les imaginent. Le Compagnon du Sixième Monde est un supplément de...
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Premières Matrices, un recueil de 7 scénarios pour le jeu de rôle Oméga 74ème siècle, vous êtes un Oméga, un synthétique de dernière génération, un robot doué de capacités et d’une intelligence hors du commun. Vous servez l’une des cinq Firmes qui gouvernent la galaxie. Premières Matrices est un recueil de 7 scénarios originaux d'une durée courte à moyenne. Les quatre premiers scénarios vous transportent dans l'univers d'Oméga pour vous y initier, tandis que les trois derniers forment une mini-campagne de jeu. Ce recueil de scénarios vous propose ainsi une quinzaine de séances de jeu. Idéal pour commencer dans l'univers d'Oméga, ce...
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Menaces lointaines, un recueil de 5 scénarios pour le jeu de rôle Oméga Menaces lointaines est le deuxième recueil de scénarios. Il comprend cinq scénarios originaux conçus pour le jeu de rôle Oméga. Ces cinq scénarios sont proposés suivant un ordre de complexité, d’un niveau moyen à expérimenté. Ce supplément comprend également des cartes, PNJs et aides de jeu
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Dans le Sixième Monde, vous pouvez aller de chez vous au boulot, puis rentrer en passant faire vos courses sans toucher un volant ni appuyer sur la moindre pédale, laissant votre véhicule et le réseau auquel il est raccordé se charger de la conduite. Mais ça, ce n’est pas pour vous, n’est-ce pas ? La brusque accélération créée par un embrayage parfait, l’odeur de caoutchouc brûlé, le son d’un moteur rugissant qui résonne dans la cage thoracique… voilà ce qui fait battre le coeur d’un rigger. Le genre de choses qu’il ressent quand il plonge dans le bon véhicule, réglé exactement comme il le veut. À Tombeau Ouvert offre aux joueurs...
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Joignez-vous aux espions, contrebandiers, menteurs, tricheurs, tueurs, voleurs, rebelles, anarchistes, gangers, brutes, justiciers, hors la loi, indigents, hackers, escrocs, et arnaqueurs en tous genres et faites-vous une place au sommet du monde des shadowrunners! À Emerald City l’or brille davantage et les ténèbres des bas-fonds sont plus profondes, les Ombres qui les séparent sont donc les plus vastes et intenses qui soient. Du fait de sa récente indépendance Seattle est devenue une tanière de loups voraces ; elle ne doit son salut qu’au fait que chacun d’eux pourrait dévorer la ville entière, mais n’a aucune intention d’en laisser...
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Dans une immense usine cachée sous l'océan, une armée de robots continue à exécuter les derniers ordres de l'humanité. Attendant le retour des humains, ces machines travaillent sans relâche dans des locaux délabrés. Mais aujourd'hui, des décennies après la disparition des humains, quelque chose vient de changer. Certaines commencent à manifester un véritable libre arbitre. Ces robots doués de conscience pourront-ils sauver le Collectif… ou le conduiront-ils au contraire à sa chute ? Mutant Year Zero : Mechatron est la deuxième grande extension au jeu de rôle Mutant Year Zero. Ce livre vous permet de jouer les créatures les plus insolites...
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Tales of the RED, un recueil de scénarios pour le jeu de rôle Cyberpunk RED Night City est une ville immense où règnent les fêtes endiablées, les cadavres et la lumière des néons. Sous la fine couche de publicité et de crasse, elle a des histoires à raconter. Des récits faits de gangs cruels, d’intelligence artificielle maléfique et d’amour. Vous allez rencontrer des mercenaires et des stars de cinéma séduisants, et même faire un tour en sous-marin. Vous allez combattre des cyberpsychos, des journalistes retors, des Edgerunners rivaux et une escouade d’assaut d’élite. La ville est vorace. Elle a faim de cadavres à se mettre sous la...
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Menaces Imminentes, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun Qu’elles soient prudentes ou chaotiques, anciennes ou nouvelles, impitoyables, calculatrices et logiques ou quasiment démentes, les grandes organisations ont toutes des points communs : elles opèrent dans l’ombre, elles sont dangereuses et vous vous devez de les connaître. Menaces Imminentes présente dix organisations bien décidées à influer sur les structures toujours mouvantes du Sixième Monde, dix organisations que les shadowrunners pourraient bien de rencontrer. Il se peut qu’elles leur rendent service, se mettent en travers de leur chemin ou les deux. Dans tous les...
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Mille Mondes, de nouveaux mondes-aventures pour le jeu de rôle Thoan Thoan - Mille Mondes enrichit l'immense univers Thoan avec cinq nouveaux mondes-aventures à la fois extraordinaires et mortels. Les personnages sauront-ils faire face aux architectures et aux défis démesurés qui plongeront même les Thoans les plus endurcis dans les affres du doute et la peur de la disparition ? Trois des mondes-aventures sont conçus pour être joués en une campagne centrée sur les arch-ennemis les plus légendaires des Thoans : les infâmes Cloches noires.
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Armageddon, une campagne pour le jeu de rôle Faust Commando Dans un futur proche, les autorités ont découvert l'existence réelle de Satan et son projet, envahir la Terre... Une opération de la dernière chance a été lancée : recruter des individus n'ayant plus rien à perdre et les envoyer en enfer pour régler son compte à l'ultime ennemi public numéro 1 ! Ce sont les personnages jouées dans Faust Commando. Sortis de leurs résidences surveillées, quartiers de haute sécurité ou geôles sordides, ils sont le dernier espoir de l'humanité, en mission à Hell City, l'étonnante et prodigieuse agglomération d'outre-monde sur laquelle règne Satan....
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Hawkmoon, l'adaptation en jeu de rôle de l'oeuvre de Michael Moorcock ! Hawkmoon est un jeu de rôle de fantasy situé dans une Europe post-apocalyptique revenue aux temps médiévaux, décrite dans un cycle de romans de Michael Moorcock. Ce monde est le théâtre d’un combat sans merci entre les légions du Ténébreux Empire granbreton et des groupes de rebelles luttant pour la liberté. Le cadre est celui d’une Europe meurtrie par les événements du « Tragique Millénaire », qui ont mené le monde à un nouveau Moyen-Âge, éclairé par des technologies parfois plus avancées que celles de notre époque. Un nouveau jeu dans l'univers Fantasy et...
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Résistance, découvrez la société granbretonne de l'univers d'Hawkmoon Avec le livre Résistance vous approfondirez votre connaissance de la société granbretonne et de ses ordres, mais aussi d’autres aspects de l’univers, comme les mutants et les différentes créatures qui peuplent l’Europe. Une description détaillée de Parye et un chapitre consacré aux pays lointains vous permettront également d’élargir votre terrain de jeu. Un long scénario, "Le Sentier des Braves", conclut enfin cet ouvrage.
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Le Manuel des Joueurs, l'accessoire idéal pour se plonger dans l'univers d'Hawkmoon Ce manuel à destination des joueurs reprend et condense des informations présentes dans le livre Hawkmoon : description de l’univers de jeu, présentation du système, règles de création des personnages et de la Cellule. C'est un accessoire pratique pour découvrir le jeu du point de vue des joueurs. Un contenu exclusif, « Les Feuillets de Robin de Kayl », mémoire rédigé par un Résistant clandestin, agrémente cet ouvrage.
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Dans l’ombre de l’Empire est un pack comprenant un écran 3 volets et un livret décrivant Lyon, ainsi que deux cartes.
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Les Conquérants, un écran du meneur alternatif pour Hawkmoon Cet écran alternatif en trois volets rigides, au format paysage, est illustré par le talentueux Olivier Ruillard. Hommage direct au magnifique écran réalisé par Hubert de Lartigue pour le Hawkmoon d'Oriflam, il s’accompagne d’un livret de 16 pages présentant un scénario, « Cœur de Vouivre », que l’image d’Olivier a directement inspiré à son auteur, Vincent Zimmermann.
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Aventures dans les mondes de la Saga, un supplément pour le jeu de rôle Thoan Mille deux cent quarante-trois mondes sont recensés dans les archives des palais thoans...et bien d'autres sont certainement cachés. Voici la gigantesque toile de fond qui compose l'univers du jeu de rôle et le terrain de jeu des Thoans ! Le principe central des scénarios est que chaque monde constitue une aventure ou une suite d'aventures à jouer en campagne. Les scénarios sont toujours liés à un de ces cosmos privés et aux Thoans qui y sont impliqués. Explorer ces mondes, s'en emparer, les détruire, les sauver, en revendiquer la propriété, les libérer : ils...
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Thoan, Le jeu de rôle de la Saga des Hommes-Dieux d'après l'oeuvre de Philip José Farmer Jouez les Thoans, les héros de l'une des grandes séries mondiales des littératures de l'imaginaires ! Les Thoans, grâce à une technologie incroyablement avancée, vivent comme des quasi-divinités, tels les dieux des panthéons de l'Antiquité. Leurs comportements reflètent souvent des personnalités hors norme aux pouvoirs de démiurges. Leur civilisation a affronté de terribles menaces pendant des millénaires, cachant tant et si bien son précieux savoir que ce dernier s'est peu à peu perdu. Ces Seigneurs forment des lignées multimillénaires. Ils...
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SPA Galactique, un jeu de rôle pour 1 meneur de jeu et un joueur à partir de 6 ans ! Bienvenue à la S. P. A. G. la base spatiale consacrée à la sauvegarde des animaux de toute la galaxie ! Dans ce complexe volant, les espèces extra-terrestres sont sauvées, soignées et répertoriées avec zèle. Les joueurs incarnent des jeunes apprentis qui accueillent les animaux à leur arrivée, aident aux soins vétérinaires, découvrent de nouvelles espèces et, surtout, acquièrent de l’expérience. Idéal pour s’initier aux jeux de rôle ou rendre les histoires du soir plus participatives et interactives.
Age: dès 6 an(s)
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Réalité à la dérive, un supplément de contexte pour Shadowrun 6 Tout ce en quoi vous croyez se fissure et se morcelle pour laisser place à l’irréel. Tout ce dont vous rêvez et tout ce qui vous effraie. Le passé resurgit, sombre et distordu. Le futur vous apparaît par flashs. Un véritable kaléidoscope. Vous pouvez essayer de le nier, mais c’est bel et bien réel. Tout est vrai. Ce qui revient à dire que plus rien ne l’est. La réalité se désagrège, des brèches se forment partout et ouvrent des portails astraux vers un sombre métaplan. Il est temps pour vous de plonger dans l’une d’elles mais beaucoup d’organisation s’y intéressent, à...
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Voies occultes, un supplément de règles sur la magie pour Shadowrun Le pouvoir de changer le monde peut aussi le réduire en miettes. Le pouvoir d’invoquer des esprits et de s’en faire des alliés peut aussi vous mettre à la merci d’ennemis et vous mener à votre perte. Et le pouvoir d’infuser la magie dans des objets les rend plus susceptibles de vous exploser au visage. Pour les shadowrunners, le pouvoir s’apprend à la dure, souvent en en faisant les frais. C’est pour cela qu’ils cherchent souvent à en gagner le plus possible, quelles qu’en soient les conséquences. Voies occultes traite des capacités des Éveillés, des sorts aux...
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Dans les Ombres, l’information, c’est le pouvoir. C’est aussi la différence entre jauger pleinement sa situation, et être une proie facile par ignorance. Les Cartes d’état Shadowrun, Sixième édition sont un moyen pratique pour les joueurs et le MJ de savoir en un clin d’oeil qui subit ou bénéficie d’un état et quels en sont les effets. Votre personnage se met à Couvert ? Le mage de votre groupe utilise un sort qui le rend Invisible ? Tout le groupe est Aveuglé à cause d’un flash-pak ? Posez simplement les cartes appropriées pour avoir les effets en jeu à portée de main ! Un emplacement permet même de poser un dé comme «compteur» du niveau...
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Le supplément La Division des Opérations fournit aux maîtres de jeu et aux joueurs une avalanche de nouveau contenu utilisable dans Star Trek Adventures pour les personnages appartenant à la division d’ingénierie de Star Fleet. Il contient : une description détaillée de la Division des Opérations qui couvre le Département de Sécurité et le Département d’Ingénierie, le Corps des Ingénieurs de Starfleet, les Services de Renseignement de Starfleet et même l’insaisissable Section 31. Des conseils pour créer des éléments d’intrigue centrés sur la Division des Opérations dans vos missions, afin de mettre à l’épreuve la bravoure de votre...
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Découvrez le jeu de rôle à travers l'univers de Bitume! Avec cette boite d'initiation, vivez de grandes aventures palpitantes et drôles dans le monde de Bitume. Bitume est un jeu de rôle qui invite les joueurs à incarner des personnages dans le cadre d'une histoire scénarisée. Ce jeu de société (vous) propose un univers post-apocalyptique assaisonné d'une pincée d'humour rock 'n' roll et de décalage assumé sur une Terre où la comète de Halley a ravagé toute trace de civilisation. Mais la vie reprend toujours ses droits, parfois sous sa pire forme: vous! L'action se déroule 40 ans après le cataclysme de la comète, en 2026. Les...
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Incarnez un Éclaireur de Tyzalek, doté de pouvoirs zoomorphes ! Les Terres de Matnak est un jeu de rôle au merveilleux sombre, un univers de science fantasy. Ce monde sauvage est dominé par un mal mutagène nommé Obwod, qui transforme tous les hommes en semi-bêtes. Tous, sauf les habitants de Matnak, dernière ville des hommes sains ! Hors de Matnak le monde a été contaminé par un virus, l’Obwod, qui a changé les hommes en humanoïdes animaux, les Changés. Votre cas est différent. Le contact de l’Obwod vous confère une capacité redoutable : la zoomorphose. Vous puisez dans l’Obwod afin de déchaîner sa puissance. Vous pouvez ainsi...
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Ecran du meneur pour le jeu de rôle Les Terres de Matnak. Ecran en 3 volets au format paysage.
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Le livret du joueur contient l’essentiel des règles et de la création de personnages.
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Sable et Poussière, découvrez les secrets d'Arrakis Aux confins du vaste Imperium tourne Arrakis, une planète-désert hostile. En ce lieu impitoyable, pas une goutte d’eau ne tombe et les gens mènent une existence spartiate dans les cités étouffantes du pôle nord. Or Arrakis est aussi le plus important monde de l’Univers connu, car il est le seul à produire le Mélange. L’épice représente tout. Pour certains, elle allonge l’espérance de vie et confère à d’autres des visions de l’avenir. Clé de la richesse et du pouvoir dans l’Imperium, nombre de Maisons Nobles tenteront l’impossible pour la contrôler totalement. Les cités d’Arrakeen et...
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Oméga, incarnez un synthétique dans un univers de Science-fiction unique ! 74ème siècle, vous êtes un Oméga, un synthétique de dernière génération, un robot doué de capacités et d’une intelligence hors du commun. Vous servez l’une des cinq Firmes qui gouvernent la galaxie. Dans la société des machines, vous êtes une exception, ici personne ne comprend les sentiments des organiques, mais grâce à votre programme Oméga, vous analysez finement ces créatures et pouvez même les contrôler. Ce pouvoir a cependant des contreparties. Il se pourrait que vos codes de machine soient perturbés par les contacts répétés avec les organiques. Vous...
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Explorez et découvrez les secrets qui se cachent dans l'univers d'Oméga 74ème siècle, vous êtes un Oméga, un synthétique de dernière génération, un robot doué de capacités et d’une intelligence hors du commun. Vous servez l’une des cinq Firmes qui gouvernent la galaxie. Une confrontation entre les Firmes est sur le point d’éclater, mais les menaces extérieures pourraient conduire les synthétiques à s’unir. L’Union, organisation extraterrestre intergalactique, prépare un assaut sans précédent. Provenant d’une galaxie lointaine, la menace Kurios vient d’être détectée. Elle pourrait être bien plus dangereuse que toutes les forces de...
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Retrouvez les 2 livres de base du jeu de rôle Oméga dans un coffret collector 74ème siècle, vous êtes un Oméga, un synthétique de dernière génération, un robot doué de capacités et d’une intelligence hors du commun. Vous servez l’une des cinq Firmes qui gouvernent la galaxie. Dans la société des machines, vous êtes une exception, ici personne ne comprend les sentiments des organiques, mais grâce à votre programme Oméga, vous analysez finement ces créatures et pouvez même les contrôler. Ce pouvoir a cependant des contreparties. Il se pourrait que vos codes de machine soient perturbés par les contacts répétés avec les organiques. Vous...
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Cet Écran de jeu est à la fois un gage d’ambiance pour Matrice (le meneur de jeu) et un pense-bête très utile pour mener ses parties. Les6 livrets présents dans ce produit sont des aides de jeu et des aide-mémoires pour joueurs et Matrice. Ce produit comprend : L’écran de jeu Oméga, 3 planches au format paysage, un verso avec le résumé des règles du jeu. 5 livrets de 12 pages chacun, décrivant les Firmes de cet univers synthétique. Ils sont conçus pour être des « publicités d’engagement » et des aides de jeu destinées aux joueurs. 1 livret d’aide de jeu de 24 pages destiné aux joueurs et au meneur. Il comprend : - Extensions...
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La Terre Vivante, découvrez un cosm sauvage et primitif pour le jeu de rôle Torg Eternity La Terre Vivante est dominée par le Seigneur de Réalité Baruk Kaah et son armée d’edeinos reptiliens. Il s’est emparé des deux côtes des États-Unis, de la péninsule du Yucatán au Mexique et de la mystérieuse «Zone Blanche» au Canada. Là où règne la Terre Vivante, il est possible d’accéder à des pouvoirs spirituels miraculeux, mais les appareils technologiques rouillent et tombent en panne. Les humains ordinaires, et même certains héros, régressent jusqu’à être totalement soumis à leurs pulsions primaires. Mais les périls de la Terre Vivante...
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Le Reliquaire Divin, une campagne épique pour le jeu de rôle Torg Eternity Le Reliquaire Divin est une grande campagne vous assurant plusieurs mois d’aventures. Tout d’abord assiégés à Washington D.C., les héros vont devoir suivre une piste de malfaisance à travers (et sous) le royaume qui menace l’existence même de la déesse de la vie et des sensations : Lanala ! Ne manquez pas l’épreuve de force finale : le mariage de Baruk Kaah ! Le Reliquaire Divin inclut également des informations supplémentaires sur les adversaires et différents éléments de la Terre Creuse particulièrement utiles pour les MJ. Vous trouverez dans ce livre : Une...
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L’écran du MJ de la Terre Vivante pour le jeu de rôle Torg Eternity Cet écran 3 panneaux regroupe les tables et les modificateurs les plus fréquemment utilisés par le MJ pour faire jouer Torg Eternity en Terre Vivante. Les axiomes de ce cosm et ses Lois du Monde sont présentés sur la partie avant de l’écran. Le conseil de Delphes a besoin de vous ! Les Missions de Delphes forment une série d’aventures conçues pour enrichir toute campagne de Torg Eternity. Idéales pour une soirée de jeu, elles pouvent être intégrées dans une histoire existante ou être jouées seules. Accompagnant l’écran du MJ, 3 aventures pour Chevaliers des Tempêtes...
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Ce paquet supplémentaire ajoute des cartes en rapport avec la Terre Vivante. Les 40 cartes du Paquet d’Action, basées sur ce thème, s’accompagnent d’effets particuliers à chaque round qui sont conçus pour accentuer la sauvagerie et les merveilles de ce royaume. Dix nouvelles Cartes de Cosm apportent un peu de variété à ce paquet en ajoutant du mystère et de la surprise. Enfin, cinq nouvelles Cartes de Destin sont ajoutées, apportant de nouvelles options et réintroduisant quelques classiques.
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