Futuriste / Science Fiction

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Editeur: Black Book
Préparez-vous à plonger au cœur de l'aventure avec cet Écran du Maître de Jeu rigide à quatre volets pour les Mondes Connus et au-delà. Conçu pour faciliter la vie du maître de jeu, ce kit complet offre tout ce dont vous avez besoin pour créer une expérience de jeu immersive. Écran du Maître de Jeu Rigide : Explorez les Mondes Connus et l'univers étendu en toute confiance grâce à cet écran du maître de jeu rigide à quatre volets. Il regroupe les règles essentielles et les tableaux indispensables, tels que la séquence de jeu, les coûts en PV, les valeurs de Résistance, les conditions environnementales, les rangs, et bien plus encore....
5490
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Editeur: Black Book
Le Guide du maître de jeu présente les personnes, les lieux et les intrigues qui compose la riche trame de Fading Suns. Il contient aussi des indications pour créer des drames mettant votre troupe de joueurs à l’épreuve et vous explique comment les peupler de toutes sortes de personnages non joueurs alliés et rivaux. Ce livre contient également un exemple de drame, ainsi qu’une description de partie, jet de dés par jet de dés.
4990
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Editeur: Black Book
Le Guide de l’Univers présente le cadre de jeu pour Fading Suns : son histoire, sa société et son astro-géographie. Vous y ferez la rencontre de nobles, de prêtres, de membres de guildes, d’extraterrestres, de psychiques, de cyborgs et de bien d’autres individus.
4990
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Editeur: Black Book
Nous sommes au sixième millénaire. L’humanité s’est répandue à travers les étoiles et a construit une république jouissant d’une technologie avancée et d’une émancipation universelle… pour ensuite tout gâcher, multiplier les conflits et tout perdre. Alors que la lumière des étoiles commençait à faiblir, un nouvel âge des Ténèbres s’est abattu sur les Mondes Connus. Puis, des cendres de la guerre et de la destruction, l’empereur Alexius a pris le pouvoir, marquant le commencement d’une nouvelle ère pleine d’espoir. Il appelle aujourd’hui tous les preux chevaliers, les prêtres reconnus pour leur sagesse ainsi que les membres des guildes aux...
7190
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Editeur: Black Book
Les Maisons Royales, l’Église et la Ligue des marchands conspirent pour contrôler toutes les facettes du pouvoir. Mais malgré des siècles de domination, elles ne peuvent tout bonnement pas tout gérer. Certaines maisons nobles mineures subsistent, s’accrochant à des fiefs qui se réduisent et des titres qui s’estompent, résistant aux efforts des autres maisons pour les supplanter. Des ordres et sectes plus modestes s’efforcent de gagner des ouailles parmi les abandonnés, les oubliés et les hérétiques. Des guildes mineures réussissent à s’en sortir péniblement dans l’ombre des géants de la Ligue, vendant biens et services que les grandes...
4290
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Editeur: Black Book
Nobles, prêtres et marchands rivalisent constamment pour la suprématie dans une multitude d’intrigues qui mènent inévitablement à des escapades risquées (enlèvements, sauvetages, cambriolages) pour les troupes prises dans leurs toiles. Les intrigues sont une routine quotidienne pour les nobles, qui consacrent un temps considérable à planifier leur dernier coup avec style et panache. Les prêtres utilisent la Grâce du Pancréateur comme monnaie d’échange pour accéder à la suprématie idéologique, voire à des sinécures dans de riches ministères. Sans oublier les marchands : quiconque possède l’or fixe les règles, mais quiconque manipule l’or...
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Anarchistes, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun : Anarchy Le Sixième Monde est d’une richesse inouïe, tout ce que vous pouvez imaginer s’y trouve, et, malheureusement, beaucoup de choses que vous pensiez inimaginables s’y trouvent aussi et s’en prendront à vous si l’occasion se présente. Explorez la diversité insoupçonnée de la métahumanité, des métatypes reclus dans des terres reculées aux infectés qui se terrent à l’abri des regards, des esprits libres aux animaux zoocanthropes capables de se transformer en métahumains, en passant par les changelins auxquels la magie a attribué les caractéristiques les plus folles....
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Scum and Villainy, incarnez un bande de vauriens dans ce jeu de rôle de science-fiction Marchés risqués. Fusillades au blaster. La grande aventure parmi les étoiles. Bienvenue dans l'univers de Scum and Villainy ! Scum and Villainy est un jeu « Forgé dans les Ténèbres » centré sur l'équipage d'un vaisseau spatial qui tente de joindre les deux bouts sous le joug de fer de l'Hégémonie galactique. Coopérez avec les autres vauriens de votre équipage pour survivre et prospérer dans ce maelström de puissants syndicats du crime, de familles nobles belligérantes, d'aliens dangereux et autres étranges mystiques. Explorez les ruines de...
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Editeur: Black Book
Vise Juste, un supplément de contexte pour Shadowrun 6 Vous connaissez le refrain : vise juste, conserve des munitions, etc. Mais les runners doivent connaître bien plus que ça. Comment pénétrer là où n'est pas supposé entrer ? Comment rester invisible alors que des milliers d'yeux vous surveillent ? Et comment enfreindre régulièrement les lois sans vous faire attraper ? Vise Juste, ce sont des conseils de runners pour les runners dans tout un tas de domaines, depuis les opérations secrètes aux escroqueries, et vous éviter de vous planter en beauté sur le contrat de votre vie. Ceux qui veulent survivre et prospérer dans les Ombres...
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L'Hiver d'Atome, une campagne pour le jeu de rôle Fallout L’Hiver d’Atome est une quête non linéaire, en monde ouvert et bourrée d’action pour Fallout : le jeu de rôle. Elle peut amener des personnages débutants du niveau 1 au niveau 17, voire au-delà. Ce livre décrit le décor du Commonwealth, en se concentrant sur divers lieux emblématiques tirés de Fallout 4, et y ajoute de nombreux lieux et colonies inédits. L’ouvrage fournit une variété de quêtes en lien avec la trame centrale de L’Hiver d’Atome et contient des informations sur les lieux et les PNJ afin de vous permettre de créer vos propres quêtes additionnelles. Une lutte...
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Editeur: Black Book
La France des Ombres, un supplément de création française pour Shadowrun De la façade atlantique agitée par les mouvements nationalistes breton et basque aux galas mondains de la Côte d’Azur, en passant par l’insolente croissance de l’enclave corporatiste de Lille et du métroplexe bordelais, les actions d’éclat de la pègre marseillaise ou les mystères des volcans d’Auvergne, il s’en passe des choses en dehors de Paris dans cette France du Sixième Monde ! Entre manigances politico-corporatistes et enjeux technologiques et mystiques, l’opposition au nouveau régime issu de la Néo-Révolution est tentée par les sirènes de l’action directe...
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Space Horror Stories, un jeu de rôle d'horreur et de science-fiction Space Horror Stories est un jeu de rôle destiné à faire vivre des histoires d'horreur en huis clos spatial. Pourchassés par un monstre extraterrestre dans un vaisseau à la dérive ? Emprisonnés dans une station hantée ? Traqués par des entités cosmiques indicibles sur une colonie planétaire abandonnée? Telles sont les types d’histoires que Space Horror Stories a pour objectif d’émuler. En termes cinématographiques, l’idée est de d’approcher des films comme Alien, Event Horizon, Pandorum… Il ne possède pas un univers prédéfini mais simplement un cadre technologique...
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Editeur: Edge / Ubik
Réunissez vos amis et partez à l’aventure dans l’univers de Star Wars ­! Le Kit d’initiation est le point de départ idéal pour les joueurs de tout niveau, que vous découvriez les jeux de rôle ou simplement Aux Confins de l’Empire. Ouvrez la boîte et jouez sans plus attendre ­! Star Wars­ : Aux Confins de l’Empire - Le Kit d’Initiation propose une aventure complète qui permet de découvrir le jeu tout en s’amusant. Les joueurs peuvent s’immerger aussitôt et apprendre les règles au fur et à mesure de la partie, les dossiers de personnage fournis leur permettant de profiter pleinement de l’expérience. Les dés spéciaux et le passionnant...
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Editeur: Edge / Ubik
Les situations dans lesquelles se fourrent les PJ de Star Wars : Aux Confins de l’Empire ne sont jamais simples, mais cela ne veut absolument pas dire que vous ou vos amis n’êtes pas en droit de vous tirer de ces guêpiers. 14 dés spécifiques pour Star Wars : Aux confins de l’Empire sont disponibles dans ce Set de Dés. Ils permettront à tout MJ de rapidement déterminer si l’issue de l’action est un succès ou un échec, tout en faisant évoluer l’histoire en prenant en compte les résultats de dés de Fortune et d’Infortune. • Les icônes uniques permettent aux joueurs et au MJ de déterminer rapidement le succès ou l'échec des actions dans...
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Editeur: Edge / Ubik
Réunissez vos amis, dégainez vos sabres laser et accomplissez votre destin dans l’univers de Star Wars ! Le Kit d’initiation est le point de départ idéal pour les joueurs de tout niveau, que vous découvriez les jeux de rôle ou simplement Force et Destinée. Ouvrez la boîte et jouez sans plus attendre ! Star Wars : Force et Destinée - Kit d’Initiation propose une aventure complète qui permet de découvrir le jeu tout en s’amusant. Les joueurs peuvent s’immerger aussitôt et apprendre les règles au fur et à mesure de la partie. Les dossiers de personnage fournis leur permettent de profiter pleinement de l’expérience. Les dés spéciaux et le...
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Ce nouveau supplément pour Hawkmoon vous entraînera dans les provinces du puissant Empire spanyiard. L’ouvrage contient: Une description détaillée de la péninsule ibérique, des quartiers aériens de la capitale, Madrid, aux profondes mines d’Estremadra, en passant par la Communauté Libre de Donost’, l’archipel pirate des Baléars ou encore les provinces qui, comme le Portgal ou le Comtat de Valencia, sont désormais sous le contrôle du Ténébreux Empire; Des révélations sur les menées clandestines des Granbretons en Espanyia, mais aussi sur les luttes d’influence qui agitent la cour de Némayos, un roi moins faible qu’il n’y paraît;...
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