Menu
Editeurs: Arkhane Asylum Publishing (34)

Filtres Filtres

Dans volume 2, vous trouverez une série d'articles courts conçus sur mesure pour améliorer votre partie de Cyberpunk RED : Sbires et lieutenants endurcis , la météo de Night City, un guide de conversion du kit de démarrage, vingt conteneurs et hôtels cubes , le guide d’ELO de Daeric Sylar, le Noël des punks à flingues avec une hotte bourrée d’armes classiques mises à jour, les exotiques de 2045 : dix-sept forfaits et toutes les règles concernant leur traitement. Passez à la vitesse supérieure !
3990
+
Découvrez le jeu de rôle officiel Blade Runner avec ce Kit de démarrage Plongez dans un merveilleux univers néo-noir à vous couper le souffle, au sens propre comme au figuré. Un monde évocateur de conflits et de contrastes qui ose aborder des sujets sensibles et explorer la force de l'empathie, les poisons de la peur, et les fardeaux de l'humanité en ces temps inhumains. Arpentez un terrain de jeu emblématique et impitoyable aux possibilités infinies qui vous attrape, vous secoue et vous hurle de ne pas vous endormir. C'est l'heure de vivre. Ou de mourir. Ce coffret contient tout le matériel nécessaire pour commencer à jouer: Un...
6490
+
Une campagne "bac à sable" pour le jeu de rôle Alien ! Bâtir des Mondes Meilleurs est un module de campagne complet pour le jeu de rôle officiel Alien. Ce supplément vous donne tout ce dont vous avez besoin pour mener une campagne complète en monde ouvert en tant qu'explorateur ou colon pionnier. Ce livre comprend : L'histoire de la colonisation - l'histoire de la conquête des étoiles par l'humanité. Création d'explorateurs et de colons - des règles de création de personnage étendues pour la vie à la frontière. Équipements et vaisseaux - un chapitre complet avec de nouveaux équipements et vaisseaux spatiaux, magnifiquement...
6290
+
Les Agents de Dune, un décor de campagne pour le jeu de rôle Dune : Aventures dans l'Imperium Votre Maison est sur le point de se voir confier la gouvernance d’Arrakis dans une trame narrative alternative aux événements de Dune, et dans laquelle vous devez assurer l’approvisionnement en épice de l’Univers connu. Alors que l’Imperium tout entier observe vos moindres faits et gestes, parviendrez-vous à conserver votre mainmise sur le trésor d’Arrakis? Ou cette charge scellera-t-elle le sort de votre Maison? Le Décor de campagne Les Agents de Dune offre une porte d’entrée idéale à l’univers de Dune et au jeu de rôle Dune : Aventures dans...
6690
+
Black Chrome, un supplément pour le jeu de rôle Cyberpunk Red Vous voulez du chrome si noir qu’il reflète votre âme de pétrole ? Noir comme la nuit ? Une nuit comme celle du marché contenant tous vos désirs ? Le chrome allie le style à l’efficacité. Ce n’est pas ce que vous pouvez faire, c’est comment vous le faites. À quel point êtes-vous chromé, choomba ? Quand vous chancelez au bord du Gouffre, vous êtes habillé pour l’occasion. Vous avez tous les accessoires. Vous n’en avez pas besoin, mais vous les avez. Juste pour marquer le coup. Parce que vous êtes chromé. Tous les bons Edgerunners veulent du chrome noir. Rien ne brille plus...
6290
+
Quand un Netrunner se connecte à un point d’accès, il entre dans un monde à part. Un univers numérique où les GLACE quadrillent des étages virtuels et les Démons se tiennent prêts à activer les défenses qui mettront l’équipe en encéphalo plat dans le frigo à viande. Le deck de Netrunning contient toutes les cartes dont vous aurez besoin pour construire une architecture NET dans votre campagne de Cyberpunk RED et l’explorer du sol au plafond.
2890
+
Lorsque vous affrontez vos ennemis, vous avez besoin d'équipement pour l'emporter. Dune : Aventures dans l'Imperium - Cartes d'Atout : Agent détaille les divers atouts qu'un agent d'une Maison noble peut utiliser pour faire face à ses adversaires, des pistolets maula aux lasers en passant par les bobines et fremkits, sans oublier le jus de sapho et même l'épice. Chaque carte détaille un atout personnel, ce qui vous permet d'avoir tout ce dont vous avez besoin sous la main pour défendre l'honneur de votre Maison. Nécessite le livre de base pour être joué.
2890
+
Lorsque vous frappez depuis les ombres, vous avez besoin du bon outil. Dune : Aventures dans l'Imperium - Cartes d'Atout : Architecte détaille les différents atouts qu'un maître de la manipulation peut utiliser pour détruire ses ennemis de loin: soldats, espions, ornithoptères, artillerie secrets, documents dérobés, Danseurs-Visages, informateurs... Chaque carte détaille un atout individuel, plaçant ainsi à portée de main tout ce dont vous avez besoin pour faire de vos ennemis de simples marionnettes. Nécessite le livre de base pour être joué.
2890
+
-4%
Au Cœur des Ténèbres, un scénario en mode Cinéma pour le jeu de rôle Alien ! La compagnie a découvert une nouvelle forme de vie et souhaite que vous l’étudiez. Elle vous fait une proposition anormalement généreuse afin de cataloguer l’organisme, déterminer comment elle pourrait l’exploiter et le ramener pour qu’elle y appose son brevet. La routine. En échange, on vous garantit un confortable poste à la tête d’une branche de la compagnie, votre propre livre et une titularisation au sein d’un institut de votre choix. J’ai parlé du salaire, au fait ? Astronomique. Une mission toute simple donc: enquêter, récupérer des échantillons, les...
4790 4990
+
Dans une immense usine cachée sous l'océan, une armée de robots continue à exécuter les derniers ordres de l'humanité. Attendant le retour des humains, ces machines travaillent sans relâche dans des locaux délabrés. Mais aujourd'hui, des décennies après la disparition des humains, quelque chose vient de changer. Certaines commencent à manifester un véritable libre arbitre. Ces robots doués de conscience pourront-ils sauver le Collectif… ou le conduiront-ils au contraire à sa chute ? Mutant Year Zero : Mechatron est la deuxième grande extension au jeu de rôle Mutant Year Zero. Ce livre vous permet de jouer les créatures les plus insolites...
6290
+
Tales of the RED, un recueil de scénarios pour le jeu de rôle Cyberpunk RED Night City est une ville immense où règnent les fêtes endiablées, les cadavres et la lumière des néons. Sous la fine couche de publicité et de crasse, elle a des histoires à raconter. Des récits faits de gangs cruels, d’intelligence artificielle maléfique et d’amour. Vous allez rencontrer des mercenaires et des stars de cinéma séduisants, et même faire un tour en sous-marin. Vous allez combattre des cyberpsychos, des journalistes retors, des Edgerunners rivaux et une escouade d’assaut d’élite. La ville est vorace. Elle a faim de cadavres à se mettre sous la...
6290
+
Le supplément La Division des Opérations fournit aux maîtres de jeu et aux joueurs une avalanche de nouveau contenu utilisable dans Star Trek Adventures pour les personnages appartenant à la division d’ingénierie de Star Fleet. Il contient : une description détaillée de la Division des Opérations qui couvre le Département de Sécurité et le Département d’Ingénierie, le Corps des Ingénieurs de Starfleet, les Services de Renseignement de Starfleet et même l’insaisissable Section 31. Des conseils pour créer des éléments d’intrigue centrés sur la Division des Opérations dans vos missions, afin de mettre à l’épreuve la bravoure de votre...
4790
+
Sable et Poussière, découvrez les secrets d'Arrakis Aux confins du vaste Imperium tourne Arrakis, une planète-désert hostile. En ce lieu impitoyable, pas une goutte d’eau ne tombe et les gens mènent une existence spartiate dans les cités étouffantes du pôle nord. Or Arrakis est aussi le plus important monde de l’Univers connu, car il est le seul à produire le Mélange. L’épice représente tout. Pour certains, elle allonge l’espérance de vie et confère à d’autres des visions de l’avenir. Clé de la richesse et du pouvoir dans l’Imperium, nombre de Maisons Nobles tenteront l’impossible pour la contrôler totalement. Les cités d’Arrakeen et...
3990
+
Le Manuel de terrain des Marines Coloniaux est un module de campagne complet pour Alien, le jeu de rôle, où vous trouverez tous les outils nécessaires pour mener une campagne en monde ouvert au sein du célèbre Corps des Marines. Cet ouvrage contient : Histoire et organisation : tout ce qu'il faut savoir sur l’illustre USCMC Créer des Marines : des règles étendues pour créer toutes sortes de bidasses Armes et véhicules : un chapitre bien fourni, plein d’équipement et d’illustrations splendides La Guerre de la frontière : le contexte et la trame générale d’une campagne pour Marines Coloniaux Factions de la frontière : toutes les...
6290
+
Pendant la grande apocalypse, l’humanité se réfugia dans les profondeurs des enclaves souterraines. Dans des laboratoires de génétique, des chercheurs s’efforcèrent de créer des êtres nouveaux en mélangeant ADN humain et animal afin de donner naissance à des bêtes intelligentes et assez robustes pour survivre dans un monde ravagé. Les enclaves ont disparu… mais la lutte pour la liberté des animaux ne fait que commencer. Mutant: Year Zero – Genlab Alpha est un jeu complet, mais également une extension pour le jeu de rôle récompensé Mutant: Year Zero. (R)évolution et mutants velus : la Résistance commence ! À l’intérieur : De...
6290
+
Le jeu de rôle Dune : Aventures dans l’Imperium vous transporte dans un futur lointain, au-delà de tout ce que vous avez pu imaginer. Ici, la peur tue l’esprit. Alors, ne baissez jamais votre garde. Embarquez vos personnages à travers les mondes illustres du chef-d’oeuvre de la science-fiction signé Frank Herbert. Dune : Aventures dans l’Imperium, le jeu de rôle adapté de l'univers de Frank Herbert Le jeu de rôle Dune : Aventures dans l’Imperium vous transporte dans un futur lointain, au-delà de tout ce que vous avez pu imaginer. Ici, la peur tue l’esprit. Alors, ne baissez jamais votre garde. Duels mortels, politique féodale,...
7490
+
Protégez vos secrets de Dune : Aventures dans l’Imperium derrière l’Écran du meneur de jeu, un accessoire de haute volée qui propose un contenu dense vous permettant de contrôler la plus grande puissance de l’univers. Cette écran est accompagné d'un livret rempli d'informations utiles aux meneurs. Le Kit du Meneur de jeu, l'accessoire indispensable pour le jeu de rôle Dune : Aventures dans l'Imperium L’Imperium est un lieu de mystère et seul Shai-Hulud comprend réellement les vagues mouvantes des sables du désert. Protégez vos secrets de Dune : Aventures dans l’Imperium derrière l’Écran du meneur de jeu, un accessoire de haute volée...
4090
+
Ce deck contient 100 cartes conçues spécialement pour le jeu de rôle Mutant : Year Zero. Ces cartes ont pour but de soutenir l’expérience de jeu. Il contient : 25 cartes Mutation 25 cartes Menace 50 cartes Artefact
2690
+
Bienvenue à l’Ère du Rouge, Choomba ! Les mégacorporations ont passé des décennies à tout détruire et après leur dernière guerre, c’est chacun pour sa peau ! Dans un monde de gangs de boosters vicieux, de cyborgs déchaînés, d’assassins corporatistes et de cultes de fin du monde nihilistes, il n’y a qu’une seule règle : se tenir toujours au bord du Gouffre. Prenez les plus gros risques pour obtenir les meilleures récompenses. Devenez l’action, lancez la rébellion, mettez le feu. Allez-y à fond et tracez votre route incandescente. Votre pistolet Militech est connecté à l’interface de votre cerveau, votre poing cybernétique est équipé de...
7490
+
La fière civilisation des Hommes est tombée, bienvenue dans le monde de Mutant Year Zero Les villes sont des terres désolées, fouettées par les vents qui s'engouffrent dans les rues vides devenues des cimetières. Mais la vie est toujours là. Parmi les ruines, le Peuple vie. Vous êtes les héritiers de l'Humanité - mais pas tout à fait humain non plus. Vos corps et vos esprits sont capables de choses surhumaines. Vous êtes des Mutants. Le livre de 269 pages en couleurs contient tout le nécessaire dont vous aurez besoin pour jouer : Créez un personnage mutant unique - incluant les compétences, talents, mutations, équipements et ses...
6290
+
Mutant: Year Zero vous entraîne dans le monde du lendemain de l’apocalypse où les mutants côtoient les robots et les animaux anthropomorphes. Ce livret suffit à lui seul à vous donner un bon aperçu du jeu, en vous permettant : De créer un personnage unique en quelques minutes. Jouez un Fracasseur, un Rafistoleur, un Combinard ou un Zonard. De livrer des batailles furieuses et désespérées où chaque balle compte, au risque de subir une des nombreuses et terrifiantes blessures critiques détaillées dans cet ouvrage. De repousser vos limites en déclenchant d’incroyables pouvoirs de mutant. De découvrir trois étonnants secteurs spéciaux de...
1390
+
Ne perdez plus de temps quand vous maitrisez vos parties de Mutant Year Zero avec cet écran de jeu L’Écran de jeu est composé d’un paravent de 4 volets reprenant toutes les informations et les tableaux nécessaires pour mener une partie de Mutant: Year Zero et d’un lot de 20 fiches de personnages vierges.
3190
+
Guidez vos joueurs grâce à ce set de plan et aidez les à suivre leur niveau de Gangrène, de munitions et d'eau grâce aux pions fournis Ce set de Plans & de Jetons est composé de deux cartes A2 recto-verso présentant quatre Zones et de 108 pions utilisables dans le jeu pour suivre votre niveau de Gangrène, votre stock de munitions ou d’eau.
2690
+
-5%
Le Destructeur des Mondes, rejoignez le Corps des Marines Coloniaux ! La mission était une chasse à l’homme aux objectifs clairs: traquer quatre fugitif, récupérer les biens dont ils s’étaient peut-être emparés et les empêcher de tomber entre des mains ennemies. Allez les dénicher sur une lune gelée pleine d’ennemis et se débrouiller pour faire le taf avant que la guerre n’éclate. Rien d’impossible, donc. Mais ce que ces salauds avaient volé, et la façon dont ça s’est retrouvé en eux… ça, c’est une autre affaire. En tant que Marine, vous n’êtes pas payé pour ça, mais au bout du compte, c’est vous qui devez vous démerder avec… Bien sûr,...
3790 3990
+
L’écran pour Alien se compose de 3 volets format paysage, avec une illustration immersive côté joueur, et les tables essentielles côté MJ. Il est accompagné d’une carte format A2 de l’espace connu !
3190
+
Alien, le jeu de rôle, c’est un univers d’horreur où le corps est mis à mal, où les grandes compagnies jouent avec le feu, où des êtres synthétiques se prennent pour des démiurges tandis que des camionneurs de l’espace et des Marines servent d’hôtes à d’effroyables créatures. C’est un univers rude, impitoyable, où vous êtes tout à fait remplaçable. Ce livre, richement illustré, présente le monde d’ALIEN en 2183, ainsi que des règles brèves et efficaces conçues pour vous faire vivre une expérience intense dans cet univers. Le jeu comprend deux modes de jeu : Le Mode Cinéma se base sur des scénarios rédigés pour reproduire le déroulement...
7190
+
-22%
Set de 10 dés de base développé pour le jeu de rôle officiel ALIEN. Ces dés spéciaux de 16 mm permettent de motoriser le système ou peuvent être utilisés comme dés à 6 faces normaux.
1790 2290
+
Set de 10 dés de base développé pour le jeu de rôle officiel ALIEN. Ces dés spéciaux de 16 mm permettent de motoriser le système ou peuvent être utilisés comme dés à 6 faces normaux.
2090
+
Voici le Kit de démarrage du jeu de rôle officiel ALIEN, un univers d'horreur bien réelle et de frénésie corporatiste, où les êtres synthétiques se prennent pour Dieu tandis que les camionneurs et les marines spatiaux deviennent les hôtes de créatures macabres tout juste nées. C’est un univers dur et impitoyable, et vous n’êtes qu’un pion sacrifiable. Restez en vie, si vous le pouvez. Cette boîte contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer : Un livre de règles de 104 pages avec un système de jeu rapide et efficace, spécialement conçu pour soutenir les thèmes forts d'ALIEN : l'horreur et l'action dans l'obscurité...
Age: dès 14 an(s)
6690
+
La Division de Commandement, un supplément pour le jeu de rôle Star Trek Adventures Ce supplément offre aux maîtres de jeu et aux joueurs de nombreuses nouvelles règles et informations concernant la division du commandement dans Star trek Adventures. Cet ouvrage inclut : Une description détaillée de la division du commandement, y compris son rôle dans Starfleet, les diverses branches au sein de la division, le rôle des Opérations de la Flotte, la vie en tant que cadet du cursus de commandement, et des détails sur les opérations des vaisseaux. Des règles 2d20 étoffées pour le conflit social qui amélioreront les rencontres diplomatiques...
4790
+
Un nouveau danger se profile dans le quadrant Gamma: le commandeur Sisko et son équipage confirment que le Dominion, dirigé par les Fondateurs, représente une menace sérieuse pour le quadrant Alpha. Dans la région de Bajor et de Deep Space 9, la situation reste tendue, alors que le Maquis poursuit ses activités au mépris du traité de paix établi entre les Cardassiens et la Fédération, forçant le capitaine Janeway et l’équipage de l’U.S.S. Voyager a pénétrer dans les Terres-Brûlées. C’est une époque dangereuse pour la Fédération et la demande en équipages courageux n’a jamais été aussi forte. Créez vos propres aventures dans l’univers de...
7490
+
L’écran officiel Star Trek Adventure est en trois panneaux de carton fort doté d’une superbe illustration présentant un vaisseau de Starfleet ainsi qu’un croiseur Romulien. L’intérieur contient toutes les infos utiles, règles, références etc… pour le maitre du jeu afin que l’essentiel du 2D20 système soit à porter de main. L’écran contient en plus 6 feuilles de référence recto verso ainsi qu’un poster recto-verso des quadrants alpha et beta incluant la nouvelle expansion Shackleton créer pour la campagne.
4390
+
Le dernier voyage : recueil de missions, volume 1 propose huit missions prêtes à jouer pour Star Trek Adventures. Dans cet ouvrage, les maîtres de jeu trouveront de quoi mettre à l’épreuve les officiers de Starfleet à l’avant-garde de la Fédération.
4790
+
Vous jugez vos compétences face aux pitoyables adversaires que vous avez rencontrés jusque-là : les Romuliens, les Klingons… ils ne sont rien comparés à ce qui vous attend. Le Guide du quadrant Bêta offre aux maîtres de jeu et aux joueurs de nombreuses informations officielles sur la galaxie de Star Trek. Ce supplément, focalisé sur le quadrant Bêta, contient : Des informations sur la présence de la Fédération dans le quadrant Bêta, y compris les mondes d’Andoria, de la Terre et de Vulcain. Des sources sur l’Empire Klingon et son histoire, y compris des informations sur les planètes importantes comme Qo’noS, Boreth, Khitomer et Rura...
4090
+