Menu

Fantasy

Filtres Filtres

Il y a quarante ans, la titanesque station spatiale Omega connaissait des événements dramatiques qui aboutirent à la destruction d’un de ses bras, réservé à l’espèce humaine. Ses débris flottent désormais dans le vide stellaire... Chroniques Oubliées Galactiques - Paradis Perdu commence alors que les héros explorent l’un de ces débris. Comme bien souvent, ce qui semble être au début une simple mission de routine va permettre aux personnages de découvrir bien des secrets. Des secrets portant sur Omega, des secrets concernant une civilisation, mais aussi des secrets personnels si vous jouez avec les personnages fournis avec la campagne....
4790
+
Aventures au fin fond de la galaxie… Chroniques Oubliées Galactiques vous invite à explorer les confins de l’espace, à découvrir des stations spatiales et des mondes exotiques, et à rencontrer de nouveaux peuples. Le Recueil de scénarios concrétise cette invitation par dix aventures qui explorent différentes facettes et thématiques du jeu, depuis l’enquête à mener pour sauver sa réputation auprès d’un peuple jusqu’à une expédition pour secourir une petite station spatiale isolée, en passant par un voyage spatial dans un vaisseau de luxe… Chroniques Oubliées Galactiques - Recueil de Scénarios comprend les dix aventures suivantes :...
4790
+
L’Écran du MJ, l’outil indispensable du meneur de jeu de Chroniques Oubliées Galactiques Ses quatre volets en mode portrait contiennent une synthèse des règles et toutes les tables qui seront utiles au MJ durant ses parties. De leur côté, les joueurs pourront admirer une vue de la gigantesque station Omega qui les plongera dans l’ambiance du jeu. L’Écran du MJ est accompagné du Livret des voies, dont les 32 pages rassemblent la totalités des voies accessibles aux personnages joueurs de Chroniques Oubliées Galactiques : 7 voies d’espèce, 7 voies culturelles, 18 voies de savoir-faire, 10 voies psychiques et 5 voies d’augmentation.
3990
+
Dragons Conquer America est un jeu de fantasy historique se déroulant dans le Nouveau Monde, à l’époque de l’arrivée des Espagnols. La magie, les créatures fantastiques et les esprits sont omniprésents. Parcourez les déserts peuplés de tribus nomades en passant par les jungles constellées de cités mayas et, évidemment, l’immense empire aztèque. Mais l’arrivée des explorateurs espagnols et leurs dragonnières bouscule l’équilibre fragile de ces contrées. Les majestueux serpents à plumes abandonnent les Aztèques. Des alliances se forment… et des guerres se préparent. Un système de jeu unique basé sur un jeu de cartes Dragons Conquer...
7890
+
L'accessoire indispensable pour vos parties de Dragons Conquer America Cet écran du meneur de jeu pour le jeu de rôle Dragons Conquer America est accompagné d'un livret de 48 pages des scénarios
3890
+
Dragons Conquer America utilise un système basé sur un jeu de cartes. Chaque joueur utilise un jeu de 25 cartes. Elles offrent un choix tactique intéressant à chaque test. Vous êtes moins à la merci de l’aléatoire. Ce Set de cartes contient 25 cartes magnifiquement illustrées, au format 63x89mm
2290
+
Dans le Sixième Monde, vous pouvez aller de chez vous au boulot, puis rentrer en passant faire vos courses sans toucher un volant ni appuyer sur la moindre pédale, laissant votre véhicule et le réseau auquel il est raccordé se charger de la conduite. Mais ça, ce n’est pas pour vous, n’est-ce pas ? La brusque accélération créée par un embrayage parfait, l’odeur de caoutchouc brûlé, le son d’un moteur rugissant qui résonne dans la cage thoracique… voilà ce qui fait battre le coeur d’un rigger. Le genre de choses qu’il ressent quand il plonge dans le bon véhicule, réglé exactement comme il le veut. À Tombeau Ouvert offre aux joueurs...
5490
+
Joignez-vous aux espions, contrebandiers, menteurs, tricheurs, tueurs, voleurs, rebelles, anarchistes, gangers, brutes, justiciers, hors la loi, indigents, hackers, escrocs, et arnaqueurs en tous genres et faites-vous une place au sommet du monde des shadowrunners! À Emerald City l’or brille davantage et les ténèbres des bas-fonds sont plus profondes, les Ombres qui les séparent sont donc les plus vastes et intenses qui soient. Du fait de sa récente indépendance Seattle est devenue une tanière de loups voraces ; elle ne doit son salut qu’au fait que chacun d’eux pourrait dévorer la ville entière, mais n’a aucune intention d’en laisser...
5590
+
Tous les trônes de la Terre, un recueil de 7 aventures pour le jeu de rôle Conan: Aventures épiques d'un Âge oublié. Le livre de scenarios Tous les trônes de la Terre contient sept aventures complètes et prêtes à jouer pour Conan : Aventures épiques d’un âge oublié. Au travers de ces pages vous trouverez tout ce qu’il faut pour faire voyager les héros dans l’entièreté du monde de Conan : Explorez une ville perdue dans les jungles brumeuses du sud et osez affronter le singe à plumes, ainsi que d'autres menaces dans "Des démons parmi les étoiles vertes". Naviguez à travers les éons vers une île captive d’une déesse-démon et tentez...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Pour réaliser des exploits à la hauteur de ceux de Conan le Cimmérien, il vous faudra d'abord créer des personnages mythiques à la hauteur de l'imagination débordante de son auteur. Grâce à ce bloc de fiches de création de personnage; générez des personnages uniques et hauts en couleurs pour vos partie du jeu de rôle Conan. Organisez, effacez et réécrivez clairement les informations relatives à leurs caractéristiques, leurs sorts, leurs talents et leur équipement. Le livre de base Conan: Aventures épiques d'un Âge oublié est nécessaire pour utiliser ce supplément.
Age: dès 14 an(s)
1690
+
Ce livret est une référence pratique permettant au MJ d'une aventure de Conan d'accéder facilement à l'essentiel des informations dont il aura besoin lors d'une aventure standard. Ce pack de ressources pour le MJ comprend : Un écran du maître de jeu qui inclut les tableaux les plus utiles pour le jeu. Une boîte à outils de 32 pages remplie de tableaux aléatoires et de conseils pour vous inspirer et colorer la création d’antagonistes, d’aventures et d’intrigues dramatiques ! Une liste d’escouades à laquelle le maître de jeu peut se référer pour trouver rapidement un groupe d’ennemis à faire affronter aux aventuriers. Des règles...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Le personnage de Conan et ses aventures ont vu le jour en 1932 sous la plume du talentueux Robert E. Howard. Conan évolue dans un passé mythique du nom de “Âge Hyborien” situé quelque part entre la chute de l’Atlantide et la naissance des anciennes civilisations de l’antiquité. Le monde et l’époque de Conan est sauvage et sans pitié, il se divise en de nombreux territoires aux influences diverses et variées, on ne s’y ennuie jamais ! Au travers de la vingtaine d’histoires écrites par Howard, Conan évolue, héros absolu, au travers de récits épiques et hauts en couleurs. Il endossera, tour à tour, de multiples rôles et épousera de...
Age: dès 14 an(s)
5690
+
Le Guide de la Société des Éclaireurs, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder Fondée il y a plus de 400 ans, la Société des Éclaireurs a assisté (et participé) à une bonne partie des événements majeurs de la mer Intérieure et d’au-delà, ses agents respectant toujours leur credo d’aventurier : explorer, rendre compte, coopérer ! Le Guide de la Société des Éclaireurs vous ouvre grand les portes de l’une des associations d’aventuriers les plus tentaculaires de tout Golarion ! Découvrez ses factions, ses loges et ses principaux acteurs. Allez-vous vous allier à elle, l’affronter aux côtés de ses nombreux ennemis ou la rejoindre pour...
4790
+
Le Guide des Ascendances, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder La stupéfiante diversité des peuples de Golarion est à l’origine de bien des légendes, des alliances et des guerres dans sa longue histoire, depuis des contes à propos d’enfants saints ou ceux, qu’on ose à peine raconter, sur la progéniture des guenaudes, jusqu’aux rapports sur des androïdes affrontant les guerriers superstitieux de la Numérie. Vous pouvez maintenant guider ces ascendances uniques au cours de leurs périples dans ce monde et cette époque incertaine ! Découvrez 14 nouvelles ascendances et héritages polyvalents grâce au Guide des Ascendances des...
4990
+
L’écran de l’Ouest Etrange, l'accessoire indispensable pour les MJ de Deadlands L’écran de l’Ouest Etrange est un écran de meneur de jeu personnalisé pour Deadlands, l’Ouest étrange et rassemble les tables usuelles à cet univers et quelques incontournables tables génériques de Savage Worlds Adventure Edition (SWADE). En plus de l’écran 3 volets, vous y trouverez également une aventure originale de 32 pages intitulée Duel à Sundown. Duel à Sundown : La ville de Sundown est à l’image de toutes les autres villes situées sur la frontière. En apparence, c’est une ville en plein essor mais qui a du mal à pleinement s’intégrer à la...
3390
+
Compagnon de l'Ouest Etrange, un supplément pour le jeu de rôle Deadlands Des Hautes Plaines aux canyons du Grand Labyrinthe, l’Ouest étrange est un endroit extrêmement dangereux. N’importe quel cow-boy digne de ce nom le sait, il vaut mieux compter sur des copains et leur puissance de feu. C’est pareil pour toi, Marshal, et tu feras pas beaucoup plus efficace que le Compagnon de l’Ouest étrange ! Au fil de ces pages aussi tordues que notre esprit, tu trouveras de nouveaux Atouts de Déterré, des Arcanes inédits comme l’adepte du vaudou et la sorcière, et une kyrielle de reliques taillées sur mesure pour pourrir la vie de ta clique....
3390
+
Le Tome du Chaos, un supplément pour le jeu de rôle The Witcher On raconte que la magie est à la fois le chaos, l’art et la science. Une bénédiction, une malédiction et un progrès. Au travers des notes de Glynnis var Treharne, directrice de magie échappée de Nilfgaard, testez la crédibilité de cet adage et découvrez les secrets des forces primordiales de la magie. Comment userez-vous du chaos primordial ? Comment vous changera-t-il ? Le Tome du Chaos est un supplément qui complète The Witcher : le jeu de rôle avec de nouveaux sorts, des invocations, des rituels, des envoûtements, et un éventail d’objets magiques, de rituels maléfiques...
6290
+
Le Kit du Maître de jeu, l'accessoire idéal pour vos partie d'Aventures à Rokugan ! Ce Kit comprend à la fois un magnifique écran qui vous permet d'avoir les règles à portée de main, et "Un Titre Convoité", une incroyable aventure dans les terres de Rokugan ! Guidez vos joueurs dans le monde de Rokugan avec style et facilité grâce au kit du maître du jeu de rôle Aventures à Rokugan !
3290
+
Une aventure malicieusement fantaisiste pour le plus grand jeu de rôle au monde. Une fois tous les huit ans, le fantastique Carnaval de Sorcelume se pose sur votre monde pour apporter de la joie à tous les villages. Ses propriétaires, monsieur Sorcière et monsieur Lumière, maîtrisent l'art du spectacle. Mais ce festival grandiose cache bien des mystères ! Le carnaval sert de passerelle vers un domaine de Féerie bien différent de tout ce que le Plan Matériel peut offrir. Le temps n'a toutefois pas été clément avec ce royaume ; des jours sombres l'attendent si personne ne contrarie les machinations de l'assemblée du Sablier....
5990
+
Aventures à Rokugan, l'adaptation 5e du jeu de rôle Légende des Cinq Anneaux ! L’Empire d’Émeraude. Pendant des milliers d’années, les samouraïs des Grands Clans ont servi l’Empereur Hantei en guidant le destin de ce pays. Mais maintenant, le danger assaille Rokugan de toutes parts. Alors que les Grands Clans se font la guerre, les adeptes de la magie du sang corrompent l’Empire de l’intérieur, les esprits des morts agités hantent ses terres sauvages, et au sud, des hordes d’oni immondes s’attaquent au Mur Kaiu, dernière défense contre les vils démons qui pillent Rokugan. Les grands clans étant distraits sur tous les fronts, il...
7190
+