Fantasy

Filtres Filtres

Editeur: Edge / Ubik
Explorez la Forêt Noire et les Vallées de l'Anduin grâce à ce Guide du Rhovanion pour le jeu de rôle Aventures en Terre du Milieu Le Guide du Rhovanion est un supplément de contexte indispensable pour le jeu de rôle Aventures en Terre du Milieu. Il décrit plus en détail les terres de la Rivière et de la Forêt - les vallées sinueuses de l'Anduin et de la Forêt Noire. Il développe les descriptions données dans les livres de base, offrant de nouveaux sanctuaires et de nouveaux périls à découvrir par les héros. Chaque région est décrite en détail, répertoriant les alliés et les ennemis, les sites d'intérêt et les aventures potentielles....
4990
+
Editeur: Black Book
Free Seattle, une aventure pour le jeu de rôle Shadowrun 6 La conurbation de Seattle est une partie iconique du Sixième Monde, et elle est sur le point de franchir la prochaine étape de son évolution. Sa mère patrie à l’est, les UCAS, est chancelante, et la pression monte pour que Seattle suive sa propre voie et devienne indépendante. De nombreux gros poissons du jeu de pouvoir essaient de forcer la main de la ville d’une manière ou d’une autre, et beaucoup d’argent transite dans les Ombres pour soutenir ou contrarier ces efforts. Toute une liste de sommités arrive en ville et certaines personnes les veulent en sécurité, tandis que...
3990
+
Editeur: Black Book
L’édition Aventure de Savage Worlds vous entrainera partout où vous souhaiterez aller, des grandes plaines de l’Ouest Étrange de Deadlands aux rues sombres de Necessary Evil où le crime n’est jamais loin, des évènements étranges du campus de East Texas University aux mondes lointains et indomptés de The Last Parsec. Vous pourrez également développer vos propres univers en utilisant des règles d’univers, vous permettant de jouer tout type d’aventure, qu’elles soient Pulp, Sword & Sorcery où même Hard SF. Après des années de retours, de petites retouches et de tests tout autour du monde, cette version de Savage Worlds combine des...
4990
+
(1)
Editeur: Black Book
L’écran du meneur de jeu Savage Worlds propose une compilation des tables les plus utiles et 4 aides de jeu pour jouer avec un minimum de préparation !
3490
+
Editeur: Black Book
Entrez de plain pied dans l’aventure avec Savage Worlds Adventure Edition ! Minivers & Aventures fournit 4 incroyables univers avec leur historique, leurs règles, personnages et bestiaires propres, mais aussi une courte aventure illustrant chacun d’eux. Dans Les Esprits de 1786, les jeunes États-Unis ont gagné leur indépendance, mais dans l’ombre, les Fils de la Liberté doivent encore triompher des anciens dieux débarqués avec les colons. Abyssal vous plonge dans la fosse des Mariannes pour élucider en famille d’étranges manifestations. Dans Tesla Rangers, les robots ont fait sécession et contrôlent l’ouest du Mississipi. Vous êtes les...
3490
+
La carte Faerûn possède une surface en vinyle de haute qualité, idéale pour suivre la progression de vos aventures au cours de la campagne. Cette carte représente la totalité de la Côte des Épées et comprend des lieux aussi célèbres que Waterdeep, Baldur's Gate et Neverwinter. Vos joueurs ne seront plus jamais en manque d'aventures ! Dimensions de la carte : 68 x 81 cm
4990
+
Editeur: Black Book
Les 54 cartes d’action, magnifiquement illustrées par Cheyenne Wright, sont utilisées pour déterminer l’initiative lors des combats endiablés de Savage Worlds. Les cartes d’états, quant à elles, vous permettent de suivre l’état des personnages, Extras et ennemis dans vos parties ! Inclut 9 cartes Blessé, 6 Secoué, 6 Fatigue, 7 Distrait, 7 Vulnérable, 6 Entravé, 4 Immobilisé, 3 Sonné, 3 Visée et 3 Défense.
1990
+
Editeur: Black Book
Noir Total, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun 6 Des Voix hurlent dans les ténèbres. Les voix des disparus flottent dans la nuit, résonnant de désespoir, de chagrin et de terreur, comme un ongle grinçant sur le tableau noir de votre âme. Le pire n’est pas d’entendre ce chœur d’agonie, mais la perspective de le rejoindre. Le monde change. À époque désespérée, mesures désespérées, et quand vous allez vous les prendre de plein fouet, ça va faire mal. Tenez bon, serrez les dents et essayez de survivre. Certaines parties du monde sombrent dans l’obscurité. Ne baissez pas votre garde et ne laissez pas la nuit vous consumer Du...
4990
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Le Guide de Fondcombe, pour Aventures en Terre du Milieu, emmène les joueurs en Eriador, par-delà les Monts Brumeux, où les Rôdeurs du Nord s’efforcent de protéger les terres de leur ancien royaume, et où les Hauts Elfes de Fondcombe maintiennent un bastion de leur culture ancestrale. Le Guide de Fondcombe, un supplément pour le jeu de rôle Aventures en Terre du Milieu Dans la Dernière Maison Simple. Après avoir parcouru la Fôret Noire, il serait temps d’aller prendre un peu de repos bien mérité chez les elfes de Fondcombe, cette vallée préservée des Monts Brumeux. Le Guide de Fondcombe, pour Aventures en Terre du Milieu, emmène les...
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
La Campagne en Forêt Noire est un supplément pour Aventures en Terre du Milieu qui entraîne les héros aux côtés de ceux qui combattent l’Ombre menaçant d’engloutir la forêt et d’assujettir tous ceux qui vivent sous sa canopée. Les héros pourront-ils protéger les habitants de la forêt ? Campagne en Forêt Noire, une aventure pour le jeu de rôle Aventures en Terre du Milieu Une ombre pèse sur la grande forêt, on sent son influence grandissante qui n’a de cesse de s’étendre jusqu’à la lisière… La Campagne en Forêt Noire est un supplément pour Aventures en Terre du Milieu qui entraîne les héros aux côtés de ceux qui combattent l’Ombre...
4990
+
Editeur: Black Book
30 Nuits, une campagne pour le jeu de rôle Shadowrun 6 Une première nuit de black-out total dans une ville est souvent synonyme d'émeutes et d'anarchie. Une deuxième nuit et le chaos ne fait qu'empirer. Comment ça, une troisième ? Mais qui a déjà entendu parler d'un black-out aussi long ? C'est pourtant ce qu’il se produit et les shadowrunners coincés dans la ville doivent faire face à bien plus que des ténèbres. Des créatures hurlantes en maraude, d’inquiétants esprits et entités métaplanaires aux objectifs inconnus. Et des vans étranges, qui roulent alors que plus rien ne marche, diffusant dans la ville un mystérieux signal. Les...
4990
+
Editeur: Black Book
Bestiaire 2, encore plus de monstres à découvrir dans ce supplément pour Pathfinder 2 Plus de 300 monstres aussi terrifiants que menaçants vous attendent dans cet inventaire de créatures issues du monde de Pathfinder. Vous trouverez là des adversaires familiers, comme des géants, des dragons et le jabberwocky, mais également de potentiels alliés et serviteurs pour des invocateurs de tous les alignements. Ce complément incontournable au Bestiaire Pathfinder regorge d’ennemis capables de mettre à l’épreuve des personnages de tout niveau.
7990
+
Editeur: Black Book
Le plus grand spectacle jamais vu sur Golarion ! Lorsque le directeur du cirque des Merveilles insoumises est retrouvé mort, assassiné, juste avant la toute première représentation de la troupe, les audacieux artistes du cirque doivent s’organiser dans la précipitation pour réussir leur spectacle et trouver l’assassin. Le faisceau d’indices pousse ces héros dans une toile de haine contenue, de fiélons sournois et de complot radical visant à éradiquer la vie sur les îles de la Pierrétoile ! À travers les trois aventures réunies dans ce volume de presque 300 pages, Sentence d’Extinction offre aux PJ l’occasion de découvrir la vie...
7990
+
Editeur: Black Book
Des entrailles de la terre jusqu’au sommet du monde La ville isolée de Rive-des-Saules forme un nouveau public impatient de découvrir le cirque des Merveilles insoumises. Mais juste après son arrivée, la cité est assaillie par des monstres chevauchant des dinosaures. Les protecteurs de la ville sont portés disparus, les héros du cirque doivent résoudre un ancien mystère, révéler une traîtrise astucieusement cachée et mettre fin au siège de la ville ! La campagne Sentence d’extinction se conclura à la suite de trois nouveaux scénarios, qui conduiront le groupe dans les profondeurs de la terre peuplées de morts-vivants avant d’entamer une...
7990
+
Editeur: Black Book
Ce Guide du Joueur constitue une aide de jeu destinée à la création de personnages adaptés à la campagne Sentence d'Extinction. Après une page de crédits et de table des matières l'ouvrage - non chapitré - s'ouvre sur une introduction à la campagne du point de vue du groupe (chaque personnage faisant partie d'une même troupe de cirque itinérante), et sur des conseils pour créer des personnages appropriés en ce qui concerne l'alignement, les ascendances et les classes. S'ensuit une liste de 9 nouveaux historiques particulièrement adaptés à des gens du cirque. S'ensuit des indications globales concernant les numéros de cirque (les...
790
+
Editeur: Black Book
Otira en Difficulté : en route pour l’aventure ! Ce recueil d’aventures palpitantes développe l’environnement de Pathfinder par-delà la ville natale des héros introduite dans la Boîte d’initiation Pathfinder et apporte des dangers nouveaux et saisissants jusque devant leur porte ! Il est conçu pour les règles de la Boîte d’initiation Pathfinder et représente la passerelle idéale vers toutes les options passionnantes proposées dans le manuel complet : le Livre de base Pathfinder. Ce recueil de trois aventures débute au niveau 2 et mène vos héros jusqu’au niveau 4 et au-delà en les accompagnant jusque dans les terres sauvages qui les...
3990
+
Editeur: Black Book
Faites apparaître les dangers et menaces du recueil d’aventures de la seconde édition de Pathfinder, Otira en difficulté Améliorez votre table de jeu grâce à cette carte recto-verso toute en couleur ! Ce Flip-Mat comporte les lieux des rencontres les plus importantes de l’aventure Pathfinder : Otira en difficulté, un camp de pêche pratiquement laissé à l’abandon d’un côté et un sinistre donjon rempli de monstres de l’autre. Le Flip-Mat Pathfinder : Otira en difficulté mesure 60 cm x 75 cm déplié et 20 cm x 25 cm plié. Le Flip-Mat peut être annoté par des feutres et marqueurs effaçables, effaçables à sec ou même permanents. Utilisable...
1990
+
Le Livre des Contes, une campagne pour le jeu de rôle The Witcher Partez à l’aventure dans le monde du Sorceleur, découvrez ses secrets, terrassez des monstres et revivez les histoires parfaitement véridiques recueillies par le célèbre barde Jaskier. Dans ce livre, vous allez voyager des montagnes glacées de Kovir à la région viticole de Toussaint, au Nilfgaard. Vous allez faire la rencontre de personnages fascinants et vous retrouver impliqués dans des intrigues à chaque étape de votre périple. Le Livre des Contes est un supplément pour The Witcher : le jeu de rôle contenant six scénarios reliés dans une campagne et se déroulant dans...
4990
+
Editeur: Fun Forge
Le personnage de Conan et ses aventures ont vu le jour en 1932 sous la plume du talentueux Robert E. Howard. Conan évolue dans un passé mythique du nom de “Âge Hyborien” situé quelque part entre la chute de l’Atlantide et la naissance des anciennes civilisations de l’antiquité. Le monde et l’époque de Conan est sauvage et sans pitié, il se divise en de nombreux territoires aux influences diverses et variées, on ne s’y ennuie jamais ! Au travers de la vingtaine d’histoires écrites par Howard, Conan évolue, héros absolu, au travers de récits épiques et hauts en couleurs. Il endossera, tour à tour, de multiples rôles et épousera de...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Fun Forge
Tous les trônes de la Terre, un recueil de 7 aventures pour le jeu de rôle Conan: Aventures épiques d'un Âge oublié. Le livre de scenarios Tous les trônes de la Terre contient sept aventures complètes et prêtes à jouer pour Conan : Aventures épiques d’un âge oublié. Au travers de ces pages vous trouverez tout ce qu’il faut pour faire voyager les héros dans l’entièreté du monde de Conan : Explorez une ville perdue dans les jungles brumeuses du sud et osez affronter le singe à plumes, ainsi que d'autres menaces dans "Des démons parmi les étoiles vertes". Naviguez à travers les éons vers une île captive d’une déesse-démon et tentez...
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Editeur: Fun Forge
Pour réaliser des exploits à la hauteur de ceux de Conan le Cimmérien, il vous faudra d'abord créer des personnages mythiques à la hauteur de l'imagination débordante de son auteur. Grâce à ce bloc de fiches de création de personnage; générez des personnages uniques et hauts en couleurs pour vos partie du jeu de rôle Conan. Organisez, effacez et réécrivez clairement les informations relatives à leurs caractéristiques, leurs sorts, leurs talents et leur équipement. Le livre de base Conan: Aventures épiques d'un Âge oublié est nécessaire pour utiliser ce supplément.
Age: dès 14 an(s)
1790
+
Editeur: Fun Forge
Ce livret est une référence pratique permettant au MJ d'une aventure de Conan d'accéder facilement à l'essentiel des informations dont il aura besoin lors d'une aventure standard. Ce pack de ressources pour le MJ comprend : Un écran du maître de jeu qui inclut les tableaux les plus utiles pour le jeu. Une boîte à outils de 32 pages remplie de tableaux aléatoires et de conseils pour vous inspirer et colorer la création d’antagonistes, d’aventures et d’intrigues dramatiques ! Une liste d’escouades à laquelle le maître de jeu peut se référer pour trouver rapidement un groupe d’ennemis à faire affronter aux aventuriers. Des règles...
Age: dès 14 an(s)
3390
+
(1)
Editeur: Black Book
East Texas University offre un encadrement prestigieux, un réseau d’anciens élèves, le fantastique climat méridional de Pinebox, au Texas... et des colocataires ennuyeux, des professeurs qui essaient de vous tuer (littéralement), et des choses qui vous pourchassent dans la nuit. Inscrivez-vous à vos risques et périls. East Texas University propose un cursus complet de création de personnages, de nouveaux Atouts et Handicaps, de l’équipement, des Règles d’univers et la visite du campus et des environs de Pinebox, au Texas. Pour obtenir des équivalences, lisez la section sur les rituels et les talismans. Enfin, le générateur d’aventures et...
3490
+
(1)
Editeur: Black Book
L’ÉCRAN DU DOYEN L’écran du meneur de jeu personnalisé pour East Texas University combine des tables spécifiques à cet univers et quelques incontournables tables génériques de Savage Worlds Adventure Edition (SWADE). En plus de l’écran 3 volets, vous y trouverez également une aventure originale de 30 pages intitulée La bague de promo. LA BAGUE DE PROMO On dit que le centre linguistique Lansdale de l’East Texas University est hanté. Et c’est vrai ! Dans La Bague de promo, une séance de révision en soirée bascule dans le surnaturel quand le fantôme d’une jolie jeune femme se manifeste pour demander de l’aide. Qui était-elle ? Pourquoi...
3990
+
Editeur: Black Book
Ton petit ami t’a larguée, t’as des examens demain à la première heure et la fin du monde est prévue pour minuit, à moins que tu ne l’arrêtes. Il semblerait qu’une autre nuit blanche vous attend, ton groupe d’études et toi. Les Diplômes de l’horreur est une campagne complète qui amène les étudiants de leur première à leur quatrième année, et dévoile un mystère aussi vieux que l’université elle-même. Ce programme comporte des intrigues entre camarades, une sombre conspiration, d’anciens secrets poussiéreux, des partiels meurtriers, d’immenses fêtes, et des horreurs toutes fraîches pour tourmenter le corps étudiant. Les Diplômes de...
3490
+
Editeur: Black Book
Vous cherchez à élargir votre collection de méchants pour East Texas University ? Vous êtes au bon endroit ! Les Périls de Pinebox mettent en scène plusieurs horribles entités, et des scénarios pour les accompagner, toutes rôdant dans les environs de Pinebox et désireuses de terroriser votre groupe ! Au travers des multiples scénarios, vos étudiants vont entre autres choses, se retrouver à devoir fuir un minotaure longhorn déchaîné, chasser des esprits hurlants, enquêter sur une vieille malédiction familiale, dénicher cette entité qui se nourrit de la peur qu’elle génère sur le campus ou survivre à leur rencontre avec l’une des...
2990
+
Editeur: Black Book
Découvrez tout un nouvel horizon de possibles avec cet incroyable ensemble de nouvelles options pour vos personnages Pathfinder ! Choisissez parmi 10 nouvelles ascendances et quatre nouvelles classes : l’enquêteur rusé, l’oracle mystérieux, le bretteur audacieux et le sorcier lanceur de maléfices ! Vous trouverez également plus de 40 nouveaux archétypes, plus d’options pour chaque ascendance et classe du Livre de base, ainsi que de nouveaux historiques, dons, sorts et objets vous permettant de personnaliser vos personnages.
7990
+
Editeur: Black Book
Feu Nourri, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun 6 Quelqu'un, quelque part, va prendre cher. Haut les flingues. Lames au clair. Ça va faire mal. Mais finalement, tout ce qui importe, c’est qui va souffrir, et qui va survivre. La violence fait partie du quotidien des shadowrunners : ils décident de celle qu'ils infligeront et trouvent les moyens de survivre à celle qu’ils subissent. Ils connaissent le prix à payer : l'entraînement difficile, la guérison incertaine et continuer à vivre en supportant le poids de leurs actions. Certains shadowrunners suivent un code de conduite, pour se donner des limites à ne pas franchir....
4990
+
Historia, un univers de Renaissance et de Dark Fantasy pour la 5ème édition. « …en vérité, les révolutionnaires ne sont parfois rien de plus que des subversifs qui ont réussi leur coup. La vérité objective ne devrait pas exister, car elle est un prisme iridescent. Chacune de ses facettes brille différemment selon l’endroit où vous vous placez, et la lumière qui le frappe. Quiconque veut relater des faits historiques devrait se contenter de tourner ce prisme et la vérité qu’il contient. Ainsi, il en observera tous les visages, prisonniers dans chaque éclat de lumière. » – Carolino le Sage Les personnages seront confrontés aux...
7990
+
Historia - Ecran est un supplément pour le jeu de rôle Historia. Il nécessite le livre de base pour être utilisé. L’écran du meneur de jeu est un paravent de jeu de 3 volets au format A4 à l’italienne.Son illustration riche en détails favorise l'immersion durant vos parties d'Historia.
3990
+
Historia: Set de Cartes se compose de 13 cartes de lieux format A3 et d’une carte A2 du monde d’Historia. Ces cartes nécessite le livre de base pour être utilisées.
2990
+
Historia - Des Mages et des Brigands, des Pleutres et des Héros est un supplément pour le jeu de rôle Historia qui vous plonge dans les origines du monde. Il s’agit d’une introduction narrative de la Vestérie et de ses plus illustres personnages, de la plume même de Carolino le Sage. Ce supplément nécessite le livre de base pour être joué.
2590
+
Historia - Livre d'Aventures est un supplément pour le jeu de rôle Historia et contient une série de 9 aventures. Vous pouvez les relier sous forme d’une campagne qui conduira les personnages du rang 1 au rang 3 (niveaux 1 à 16) pendant qu’ils explorent l’âme de la Vestérie. Une Question d’honneur par Matt Forbeck Tant Que Vivray par Alex Melluso L’Ennemi Invisible par Klara Herbol et Laura Guglielmo Des Squelettes dans le Placard par Andrea Lucca Le Bûcher de la haine par Mirko Failoni et Michele Paroli Capitaine Schlingue par Riccardo Sirignano et Simone Formicola Le Pèlerinage de Ctésia par Marco B. Bucci Le Secret...
5490
+
Auberges Remarquables, le guide de référence des meilleurs établissements de fantasy. Les Auberges Remarquables : de la table au comptoir vous permettra de créer vos propres lieux de jeu et de leur donner vie. Ce supplément richement détaillé de 104 pages introduit de nombreuses options, plusieurs modèles d’auberges que vous pourrez directement intégrer dans vos aventures, des PNJ fascinants, des rumeurs, des secrets et des tableaux contenant un millier d’entrées pour étoffer ces lieux de vie et de partage. Transformez un banal passage à l’auberge en une expérience de jeu de rôle captivante. Besoin d’inspiration pour décrire une...
3990
+
Editeur: Black Book
Dieux et Magie des Prédictions Perdues, un supplément pour Pathfinder 2 Dans des pays privés de destin et sur un monde trop souvent dépourvu de justice, c’est aux dieux qu’il incombe de décider du sort de ceux qui implorent leur aide ou éveillent leur courroux. Vous avez le choix : soumettez-vous au pouvoir des dieux et adhérez à leur cause ou rejetez leurs dons et menez votre vie comme bon vous semble ! Vous trouverez dans l’ouvrage Dieux et Magie des Prédictions Perdues de nombreuses informations sur les principales divinités de la région de la mer Intérieure, et notamment la façon dont elles expriment leur agrément ou leur colère....
4990
+
La Boîte d'Initiation : Les Dragons de l'Île aux Tempêtes permet de vivre des aventures bourrées d'action dans le jeu narratif coopératif Dungeons & Dragons, où des héros affrontent des monstres, chassent des trésors et s'embarquent dans des quêtes épiques. Cette boîte contient les règles essentielles du jeu ainsi que tout le nécessaire pour incarner des personnages héroïques qui se retrouvent mêlés à une guerre ancestrale entre dragons lors de leur exploration de l'Île aux Tempêtes. CETTE BOÎTE CONTIENT : - Un livret d'aventure de 48 pages avec tout ce qu'il vous faut pour débuter - Un livret de règles de 32 pages pour jouer des...
2690
+
Incarnez un Éclaireur de Tyzalek, doté de pouvoirs zoomorphes ! Les Terres de Matnak est un jeu de rôle au merveilleux sombre, un univers de science fantasy. Ce monde sauvage est dominé par un mal mutagène nommé Obwod, qui transforme tous les hommes en semi-bêtes. Tous, sauf les habitants de Matnak, dernière ville des hommes sains ! Hors de Matnak le monde a été contaminé par un virus, l’Obwod, qui a changé les hommes en humanoïdes animaux, les Changés. Votre cas est différent. Le contact de l’Obwod vous confère une capacité redoutable : la zoomorphose. Vous puisez dans l’Obwod afin de déchaîner sa puissance. Vous pouvez ainsi...
6990
+
Ecran du meneur pour le jeu de rôle Les Terres de Matnak. Ecran en 3 volets au format paysage.
2990
+
Le livret du joueur contient l’essentiel des règles et de la création de personnages.
790
+
Editeur: Black Book
Agents d'Absalom, une campagne dans les rue de la Cité au Centre du Monde ! Le festival Radieux, la fête foraine la plus formidable au monde, promet d’être un événement grandiose. Mais quand des touristes se mettent à disparaître, une équipe d’agents de l’ordre novices est chargée de mener l’enquête dans les dangereuses rues d’Absalom. Parviendront-ils, entre autres, à empêcher le cambriolage d’une banque, à démanteler une cabale d’adorateurs du Père Écorcheur et à gérer une guerre des gangs ? Dans les trois aventures réunies dans ce volume de près de 300 pages, Agents d’Absalom propose aux PJ de découvrir la vie d’agents de la milice...
7990
+
Editeur: Black Book
Agents d'Absalom, le second volume de la campagne épique ! Tout semblait si facile une fois le troisième membre du Quatuor du Crépuscule arrêté, mais tout a basculé avant de pouvoir le remettre à la justice. Nos héros devront veiller à ce qu’il réponde de ses crimes avant de plonger dans une spirale infernale : voir leurs noms et celui du primarque souillés, s’infiltrer dans une prison de haute sécurité et affronter le dernier membre du Quatuor dans d’antiques ruines. Morts-vivants, pièges vicieux, gardiens monstrueux, célestes pervertis et daémons seront au rendez-vous. Agents d’Absalom se termine avec les trois aventures réunies dans...
7990
+
Editeur: Black Book
Réalité à la dérive, un supplément de contexte pour Shadowrun 6 Tout ce en quoi vous croyez se fissure et se morcelle pour laisser place à l’irréel. Tout ce dont vous rêvez et tout ce qui vous effraie. Le passé resurgit, sombre et distordu. Le futur vous apparaît par flashs. Un véritable kaléidoscope. Vous pouvez essayer de le nier, mais c’est bel et bien réel. Tout est vrai. Ce qui revient à dire que plus rien ne l’est. La réalité se désagrège, des brèches se forment partout et ouvrent des portails astraux vers un sombre métaplan. Il est temps pour vous de plonger dans l’une d’elles mais beaucoup d’organisation s’y intéressent, à...
4990
+
Editeur: Black Book
Voies occultes, un supplément de règles sur la magie pour Shadowrun Le pouvoir de changer le monde peut aussi le réduire en miettes. Le pouvoir d’invoquer des esprits et de s’en faire des alliés peut aussi vous mettre à la merci d’ennemis et vous mener à votre perte. Et le pouvoir d’infuser la magie dans des objets les rend plus susceptibles de vous exploser au visage. Pour les shadowrunners, le pouvoir s’apprend à la dure, souvent en en faisant les frais. C’est pour cela qu’ils cherchent souvent à en gagner le plus possible, quelles qu’en soient les conséquences. Voies occultes traite des capacités des Éveillés, des sorts aux...
4990
+
Editeur: Black Book
Dans les Ombres, l’information, c’est le pouvoir. C’est aussi la différence entre jauger pleinement sa situation, et être une proie facile par ignorance. Les Cartes d’état Shadowrun, Sixième édition sont un moyen pratique pour les joueurs et le MJ de savoir en un clin d’oeil qui subit ou bénéficie d’un état et quels en sont les effets. Votre personnage se met à Couvert ? Le mage de votre groupe utilise un sort qui le rend Invisible ? Tout le groupe est Aveuglé à cause d’un flash-pak ? Posez simplement les cartes appropriées pour avoir les effets en jeu à portée de main ! Un emplacement permet même de poser un dé comme «compteur» du niveau...
1990
+
Cette boîte de campagne offre au maître du donjon un large éventail de jetons de créature personnalisables qui compléteront n'importe quelle aventure D&D ou campagne personnalisée. Avec ses disques de créature de haute qualité et sa large sélection de vignettes de créature réutilisables, ce kit est paré à toute éventualité. C'est également le compagnon idéal pour la boîte Campaign Case: Terrain qui arrivera très prochainement. Utilisez ces boîtes de campagne ensemble et créez une expérience premium pour toutes vos aventures. Contenu : 64 disques en plastique lestés disponibles en 3 tailles et 4 couleurs offrant...
8990
+
La magicienne Tasha, dont l'oeuvre magistrale comprend le sort fou rire de Tasha, a accumulé les bribes de savoir précieux tout au long de son illustre carrière d'aventurière. Ses ennemis redoutent que ces secrets se disséminent dans tout le multivers, et juste pour les contrarier, elle a décidé de compiler l'ensemble et de l'organiser pour l'enrichissement de tous. Vous trouverez dans cet ouvrage, cuites à point, des règles optionnelles pour toutes les classes du Player's Handbook, notamment de nouvelles sous-classes. Et pour saupoudrer le tout, la classe d'artificier (maitre des inventions magiques) vient compléter le tableau....
6490
+
Editeur: Black Book
Légendes des Prédictions Perdues, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder 2 Chaque jour, d’illustres inconnus cherchent à laisser leur marque sur une Golarion au destin incertain, mais ils sont loin d’être les premiers ! Voici les célébrités qui se sont illustrées jadis, se frayant un chemin jusque sur le devant de la scène pour devenir les piliers sur lesquels la région de la mer Intérieure repose aujourd’hui. Légendes des Prédictions Perdues vous présente plus de 40 personnalités parmi les plus célèbres de Golarion, chacune accompagnée d’une riche histoire qui donnera vie à votre univers. Plongez dans le réseau de relations, de...
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Aventures à Rokugan, l'adaptation 5e du jeu de rôle Légende des Cinq Anneaux ! L’Empire d’Émeraude. Pendant des milliers d’années, les samouraïs des Grands Clans ont servi l’Empereur Hantei en guidant le destin de ce pays. Mais maintenant, le danger assaille Rokugan de toutes parts. Alors que les Grands Clans se font la guerre, les adeptes de la magie du sang corrompent l’Empire de l’intérieur, les esprits des morts agités hantent ses terres sauvages, et au sud, des hordes d’oni immondes s’attaquent au Mur Kaiu, dernière défense contre les vils démons qui pillent Rokugan. Les grands clans étant distraits sur tous les fronts, il...
7490
+
Editeur: Black Book
Menaces Imminentes, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun Qu’elles soient prudentes ou chaotiques, anciennes ou nouvelles, impitoyables, calculatrices et logiques ou quasiment démentes, les grandes organisations ont toutes des points communs : elles opèrent dans l’ombre, elles sont dangereuses et vous vous devez de les connaître. Menaces Imminentes présente dix organisations bien décidées à influer sur les structures toujours mouvantes du Sixième Monde, dix organisations que les shadowrunners pourraient bien de rencontrer. Il se peut qu’elles leur rendent service, se mettent en travers de leur chemin ou les deux. Dans tous les...
5990
+
Editeur: Black Book
Jeux de Pouvoir, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun Vous aurez beau anticiper, adapter votre manière de penser, innover dans vos approches et établir autant de plans d’attaque que possible, les mégacorporations du Sixième Monde continueront de vous la mettre profond, pourrir votre journée et foutre le monde en l’air. À la fois employeuses et adversaires des runners, elles incarnent autant une source de revenus que de désespoir. Les shadowrunners se doivent d’en savoir un maximum sur les mégas, car connaître son ennemi est le premier pas en vue de l’abattre. Jeux de Pouvoir fournit une description actualisée des Big Ten du...
5990
+