Menu
Editeurs: Black Book (108)

Filtres Filtres

Libérez votre imagination avec le nouveau Livre du MJ pour le jeu de rôle Pathfinder 2. Créez des mondes et des histoires sans limite avec le nouveau Livre du MJ pour Pathfinder Seconde Édition ! Ce livre de règles complet de 336 pages reliées donne aux Maîtres de Jeu tout ce dont ils ont besoin pour concevoir des récits palpitants d'aventures, d'une simple exploration d'un donjon d'une nuit à des épopées complexes s'étendant sur des années. Dans ces pages, vous trouverez des lignes directrices claires pour créer de nouveaux dangers et monstres, des outils pour concevoir des rencontres stimulantes et équilibrées, et des règles pour...
7890
+
Le Grand Bazar, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder 2 Une place de marché où l'on peut presque tout trouver se révèle à vous après avoir tourné au coin de la rue. Parcourez les étals du Grand Bazar, examinez objets utiles et véritables merveilles ; trouvez l'équipement parfait pour votre prochaine aventure ! Prenez en main une arme étonnante, essayez une robe de fashionista ou une nouvelle armure, devenez l'ami d'un compagnon animal ou d'un familier bavard, achetez un objet très utile qui rend l'exploration accessible à tous, prenez le temps de déguster un repas gastronomique ou faites simplement connaissance avec les...
4890
+
L'Etendue du Mwangi, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder 2. Au sud des inhospitalières montagnes de la Muraille s'étend une région à l'histoire illustre et à la beauté naturelle incommensurable. Depuis des temps immémoriaux, l'Étendue du Mwangi a abrité une incroyable diversité de civilisations et de peuples dans de puissantes cités-États isolées qui ne se préoccupaient guère de leurs voisins.Mais les revers de fortune ont suscité des bouleversements à travers le monde, et les peuples du Mwangi sont en quête de nouvelles perspectives, aussi bien sur leurs propres domaines qu'en dehors de leurs frontières. L'Étendue du...
7890
+
L'Ecran du Mj Remaster, l'accessoire idéal le jeu de rôle Pathfinder 2. Gardez le règles essentielles sous les yeux et protégez vos notes et vos jets de dés des regards indiscrets grâce à l'Ecran du Mj pour Pathfinder 2 ! Ce magnifique écran au format paysage est fait de quatre panneaux. Il est magnifiquement illustré par Mirco Paganessi sur la face visible aux joueurs, et propose de nombreux tableaux et récapitulatifs de règles du côté réservé au MJ pour vous faire gagner du temps en regroupant les modificateurs clefs et autres informations. L'Ecran du Mj vous propose tout ce qu'il vous faut pour mener une partie rythmée et...
3990
+
Livre des joueurs pour le jeu de rôle Pathfinder 2 en version "croquis" Ce livre contient tout ce dont vous avez besoin pour créer un personnage joueur, le doter d'armes et de sorts puissants, et lui fournir tous les outils nécessaires pour survivre dans un monde rempli de monstres mortels, de méchants infâmes et de trésors fabuleux ! Vos incroyables aventures débutent ici... Le Livre des Joueurs Pathfinder présente un nouveau point d'entrée dans Pathfinder Seconde Édition, avec tout ce dont un joueur a besoin pour apprendre à jouer au jeu ! Choisissez parmi huit ascendants, huit classes de personnage complètes et des centaines...
7890
+
Le Livre du MJ pour le jeu de rôle Pathfinder 2 en version "croquis" Créez des mondes et des histoires sans limite avec le nouveau Livre du MJ pour Pathfinder Seconde Édition ! Ce livre de règles complet de 336 pages reliées donne aux Maîtres de Jeu tout ce dont ils ont besoin pour concevoir des récits palpitants d'aventures, d'une simple exploration d'un donjon d'une nuit à des épopées complexes s'étendant sur des années. Dans ces pages, vous trouverez des lignes directrices claires pour créer de nouveaux dangers et monstres, des outils pour concevoir des rencontres stimulantes et équilibrées, et des règles pour récompenser les...
7890
+
Vise Juste, un supplément de contexte pour Shadowrun 6 Vous connaissez le refrain : vise juste, conserve des munitions, etc. Mais les runners doivent connaître bien plus que ça. Comment pénétrer là où n'est pas supposé entrer ? Comment rester invisible alors que des milliers d'yeux vous surveillent ? Et comment enfreindre régulièrement les lois sans vous faire attraper ? Vise Juste, ce sont des conseils de runners pour les runners dans tout un tas de domaines, depuis les opérations secrètes aux escroqueries, et vous éviter de vous planter en beauté sur le contrat de votre vie. Ceux qui veulent survivre et prospérer dans les Ombres...
5490
+
Kingmaker, la campagne mythique de Pathfinder dans une version 10ème anniversaire Cela fait bien longtemps que les Terres volées appartiennent aux bandits et aux monstres, mais c'est fini ! Votre groupe a reçu pour mission d'explorer ces contrées sauvages, de vaincre leurs dangers et de bâtir une nouvelle nation. Mais vos nouveaux voisins ne sont pas forcément ravis de votre arrivée et des forces surnaturelles ont déjà établi leurs propres plans pour la région. Parviendrez-vous à vaincre les ennemis de votre royaume et à en faire l'un des plus grands pays du monde ? Cette nouvelle édition améliorée de Kingmaker comprend : Les...
13090
+
Bestiaire 5e, adapté la campagne Kingmaker au système 5e ! Qu'il s'agisse de bêtes sauvages ou d'esprits surnaturels originaires du royaume des fées, de seigneurs bandits, de rois maléfiques ou de demi-dieux, la campagne Kingmaker confronte les héros à des centaines d'ennemis. Vous trouverez dans ce livre les règles et profils associés à de nombreux monstres, pièges, dangers et alliés potentiels, le tout adapté pour être compatible à n'importe quelle partie que vous voulez jouer en 5E. Mettez vos héros au défi et guidez-les lors de la campagne Pathfinder ou d'une de vos propres campagnes !
7190
+
Le Guide des Compagnons, un supplément pour la campagne Kingmaker Le Guide des Compagnons présente des PNJ très détaillés susceptibles de leur apporter leur soutien dans toutes sortes de domaines, mais aussi de nouvelles aventures à vivre dans les Terres Volées. De plus, les règles supplémentaires sur la gestion des campements dans les étendues sauvages et les dangers météorologiques font de ce livre un complément indispensable à votre campagne Kingmaker.
5490
+
Carnet de bord du Royaume, l'accessoire idéal pour suivre l'évolution du royaume dans Kingmaker Les Terres volées sont une vaste étendue sauvage, longtemps restée aux mains des bandits et des monstres. Jusqu'à aujourd'hui où de nouveaux héros explorent ces terres frontalières. Quelle sorte de nation vont-ils construire ? Avec qui vont-ils s'allier ? Quel sera le destin de leur tout jeune royaume ? Avec le Carnet de bord du royaume de Pathfinder Kingmaker, vous disposez d'un document évolutif qui suivra la croissance de votre royaume, de sa naissance à son apogée ! Dans ce livret de 16 pages, vous aurez toute la place nécessaire...
2790
+
Toutes les cartes de la campagne Kingmaker, rassemblées sous forme de bloc de feuilles détachables de plus de 60 pages.
3390
+
Du Sang sur la Piste, une campagne pour le jeu de rôle Deadlands : L'Ouest Etrange Un convoi de bétail en route vers l'enfer...Et tu rentreras si t'as de la chance ! Enfourche ta fidèle monture et rejoins l'une des plus longues et dangereuses transhumances de l'Ouest étrange, amigo. Cette histoire tordue emmènera ta clique de durs à cuire et ses longhorns depuis les collines du Texas jusqu'aux rivières en crue du Colorado, aux cols des montagnes du Nouveau-Mexique, aux prairies hantées du Wyoming... Et plus encore ! À mesure que tes gringos progressent, le monde devient de plus en plus bizarre et dévoile lentement les vraies horreurs...
3390
+
La France des Ombres, un supplément de création française pour Shadowrun De la façade atlantique agitée par les mouvements nationalistes breton et basque aux galas mondains de la Côte d’Azur, en passant par l’insolente croissance de l’enclave corporatiste de Lille et du métroplexe bordelais, les actions d’éclat de la pègre marseillaise ou les mystères des volcans d’Auvergne, il s’en passe des choses en dehors de Paris dans cette France du Sixième Monde ! Entre manigances politico-corporatistes et enjeux technologiques et mystiques, l’opposition au nouveau régime issu de la Néo-Révolution est tentée par les sirènes de l’action directe...
5590
+
-14%
Les Secrets de la Magie, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder 2 Découvrez le potentiel insoupçonné de la magie ! Créez un lanceur de sorts unique et puissant grâce aux nouvelles classes de magus et d'invocateur. Choisissez parmi plus de 200 nouveaux sorts avec des options pour tous les lanceurs de sorts, exhumez de nouveaux objets magiques et plongez-vous dans des connaissances qui explorent les mystères de la magie en détail. Elementalisme, géomancie, magie des ombres, magie runique et magie ubiquiste qui modifie tout l'univers du jeu. Vous trouverez tout cela dans Les Secrets de la magie pour Pathfinder !
5990 6990
+
-14%
Le Caveau des Abominations, une campagne pour le jeu de rôle Pathfinder 2 Les nouveaux héros d’Otira doivent explorer les ruines autour du phare et s'enfoncer dans les strates du donjon qui s'étend dessous. Affrontez de sournois modeleurs de chair, des diables, des pièges mortels et des fantômes vindicatifs, naviguez dans les remous de la politique des drows, des gnomes morts-vivants et des urdefhans et mettez fin à la menace qui couve dans les entrailles du mégadonjon tentaculaire appelé le caveau des Abominations ! Le Caveau des Abominations est une aventure complète pour des personnages de niveau 1 à 10. C'est une campagne en 3...
5990 6990
+
Le Troisième Parallèle, un guide Denver et une campagne pour le jeu de rôle Shadowrun ! Il faut que vous ayez des yeux partout. Devant. Derrière. Dans la Matrice. Dans l'astral. Les runners peuvent être la cible de menaces provenant de toutes les directions et dimensions, et ceux qui ne sont pas prêts à bondir à la moindre alerte y laisseront leur peau. Denver est le théâtre de multiples menaces, une cité tenue par un dragon, et le berceau d'une des plus grandes archives illégales de technologie du monde entier. Les Ombres s'étirent, des complots se fomentent, et les shadowrunners ont là l'opportunité d'apprendre ce qui se trame...
4990
+
Le Compagnon du Sixième Monde, le Guide des options de personnage pour le jeu de rôle Shadowrun 6. Le Sixième Monde a beau être étrange et violent, il ne le sera jamais autant que vous et c’est probablement mieux comme ça. Vous en avez rêvé ? Le Compagnon du Sixième Monde vous permet de le jouer. Vous y trouverez de nouvelles méthodes de création de personnages, de nouveaux métatypes, un paquet de nouveaux traits, ainsi que des variantes aux règles existantes. Le Compagnon du Sixième Monde, c'est une foule d'options pour que les runners soient tels que vos joueurs les imaginent. Le Compagnon du Sixième Monde est un supplément de...
6290
+
Il y a quarante ans, la titanesque station spatiale Omega connaissait des événements dramatiques qui aboutirent à la destruction d’un de ses bras, réservé à l’espèce humaine. Ses débris flottent désormais dans le vide stellaire... Chroniques Oubliées Galactiques - Paradis Perdu commence alors que les héros explorent l’un de ces débris. Comme bien souvent, ce qui semble être au début une simple mission de routine va permettre aux personnages de découvrir bien des secrets. Des secrets portant sur Omega, des secrets concernant une civilisation, mais aussi des secrets personnels si vous jouez avec les personnages fournis avec la campagne....
4790
+
Aventures au fin fond de la galaxie… Chroniques Oubliées Galactiques vous invite à explorer les confins de l’espace, à découvrir des stations spatiales et des mondes exotiques, et à rencontrer de nouveaux peuples. Le Recueil de scénarios concrétise cette invitation par dix aventures qui explorent différentes facettes et thématiques du jeu, depuis l’enquête à mener pour sauver sa réputation auprès d’un peuple jusqu’à une expédition pour secourir une petite station spatiale isolée, en passant par un voyage spatial dans un vaisseau de luxe… Chroniques Oubliées Galactiques - Recueil de Scénarios comprend les dix aventures suivantes :...
4790
+
L’Écran du MJ, l’outil indispensable du meneur de jeu de Chroniques Oubliées Galactiques Ses quatre volets en mode portrait contiennent une synthèse des règles et toutes les tables qui seront utiles au MJ durant ses parties. De leur côté, les joueurs pourront admirer une vue de la gigantesque station Omega qui les plongera dans l’ambiance du jeu. L’Écran du MJ est accompagné du Livret des voies, dont les 32 pages rassemblent la totalités des voies accessibles aux personnages joueurs de Chroniques Oubliées Galactiques : 7 voies d’espèce, 7 voies culturelles, 18 voies de savoir-faire, 10 voies psychiques et 5 voies d’augmentation.
3990
+
Dans le Sixième Monde, vous pouvez aller de chez vous au boulot, puis rentrer en passant faire vos courses sans toucher un volant ni appuyer sur la moindre pédale, laissant votre véhicule et le réseau auquel il est raccordé se charger de la conduite. Mais ça, ce n’est pas pour vous, n’est-ce pas ? La brusque accélération créée par un embrayage parfait, l’odeur de caoutchouc brûlé, le son d’un moteur rugissant qui résonne dans la cage thoracique… voilà ce qui fait battre le coeur d’un rigger. Le genre de choses qu’il ressent quand il plonge dans le bon véhicule, réglé exactement comme il le veut. À Tombeau Ouvert offre aux joueurs...
5490
+
Joignez-vous aux espions, contrebandiers, menteurs, tricheurs, tueurs, voleurs, rebelles, anarchistes, gangers, brutes, justiciers, hors la loi, indigents, hackers, escrocs, et arnaqueurs en tous genres et faites-vous une place au sommet du monde des shadowrunners! À Emerald City l’or brille davantage et les ténèbres des bas-fonds sont plus profondes, les Ombres qui les séparent sont donc les plus vastes et intenses qui soient. Du fait de sa récente indépendance Seattle est devenue une tanière de loups voraces ; elle ne doit son salut qu’au fait que chacun d’eux pourrait dévorer la ville entière, mais n’a aucune intention d’en laisser...
5590
+
Le Guide de la Société des Éclaireurs, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder Fondée il y a plus de 400 ans, la Société des Éclaireurs a assisté (et participé) à une bonne partie des événements majeurs de la mer Intérieure et d’au-delà, ses agents respectant toujours leur credo d’aventurier : explorer, rendre compte, coopérer ! Le Guide de la Société des Éclaireurs vous ouvre grand les portes de l’une des associations d’aventuriers les plus tentaculaires de tout Golarion ! Découvrez ses factions, ses loges et ses principaux acteurs. Allez-vous vous allier à elle, l’affronter aux côtés de ses nombreux ennemis ou la rejoindre pour...
4790
+
Le Guide des Ascendances, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder La stupéfiante diversité des peuples de Golarion est à l’origine de bien des légendes, des alliances et des guerres dans sa longue histoire, depuis des contes à propos d’enfants saints ou ceux, qu’on ose à peine raconter, sur la progéniture des guenaudes, jusqu’aux rapports sur des androïdes affrontant les guerriers superstitieux de la Numérie. Vous pouvez maintenant guider ces ascendances uniques au cours de leurs périples dans ce monde et cette époque incertaine ! Découvrez 14 nouvelles ascendances et héritages polyvalents grâce au Guide des Ascendances des...
4990
+
L’écran de l’Ouest Etrange, l'accessoire indispensable pour les MJ de Deadlands L’écran de l’Ouest Etrange est un écran de meneur de jeu personnalisé pour Deadlands, l’Ouest étrange et rassemble les tables usuelles à cet univers et quelques incontournables tables génériques de Savage Worlds Adventure Edition (SWADE). En plus de l’écran 3 volets, vous y trouverez également une aventure originale de 32 pages intitulée Duel à Sundown. Duel à Sundown : La ville de Sundown est à l’image de toutes les autres villes situées sur la frontière. En apparence, c’est une ville en plein essor mais qui a du mal à pleinement s’intégrer à la...
3390
+
Compagnon de l'Ouest Etrange, un supplément pour le jeu de rôle Deadlands Des Hautes Plaines aux canyons du Grand Labyrinthe, l’Ouest étrange est un endroit extrêmement dangereux. N’importe quel cow-boy digne de ce nom le sait, il vaut mieux compter sur des copains et leur puissance de feu. C’est pareil pour toi, Marshal, et tu feras pas beaucoup plus efficace que le Compagnon de l’Ouest étrange ! Au fil de ces pages aussi tordues que notre esprit, tu trouveras de nouveaux Atouts de Déterré, des Arcanes inédits comme l’adepte du vaudou et la sorcière, et une kyrielle de reliques taillées sur mesure pour pourrir la vie de ta clique....
3390
+
Menaces Imminentes, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun Qu’elles soient prudentes ou chaotiques, anciennes ou nouvelles, impitoyables, calculatrices et logiques ou quasiment démentes, les grandes organisations ont toutes des points communs : elles opèrent dans l’ombre, elles sont dangereuses et vous vous devez de les connaître. Menaces Imminentes présente dix organisations bien décidées à influer sur les structures toujours mouvantes du Sixième Monde, dix organisations que les shadowrunners pourraient bien de rencontrer. Il se peut qu’elles leur rendent service, se mettent en travers de leur chemin ou les deux. Dans tous les...
5490
+
-39%
L’effroi rôde dans les royaumes cauchemardesques de Ravenloft. L’érudit en monstres Rudolph van Richten le sait mieux que quiconque, c'est pourquoi il a compilé sa correspondance et ses dossiers d’enquête dans ce tome de récits et vérités épouvantables, afin d’armer les nouvelles générations contre les créatures de la nuit. Découvrez les mystères de Ravenloft, ces terres embrumées où d’infâmes sombres seigneurs se tapissent parmi les vampires sans âge, les hordes de zombis, les terreurs cosmiques et autres horreurs. À vous de choisir votre voie. Concocterez-vous vos propres domaines d’Épouvante pour accueillir vos aventures les plus...
3990 6490
+
Réalité à la dérive, un supplément de contexte pour Shadowrun 6 Tout ce en quoi vous croyez se fissure et se morcelle pour laisser place à l’irréel. Tout ce dont vous rêvez et tout ce qui vous effraie. Le passé resurgit, sombre et distordu. Le futur vous apparaît par flashs. Un véritable kaléidoscope. Vous pouvez essayer de le nier, mais c’est bel et bien réel. Tout est vrai. Ce qui revient à dire que plus rien ne l’est. La réalité se désagrège, des brèches se forment partout et ouvrent des portails astraux vers un sombre métaplan. Il est temps pour vous de plonger dans l’une d’elles mais beaucoup d’organisation s’y intéressent, à...
4990
+
Voies occultes, un supplément de règles sur la magie pour Shadowrun Le pouvoir de changer le monde peut aussi le réduire en miettes. Le pouvoir d’invoquer des esprits et de s’en faire des alliés peut aussi vous mettre à la merci d’ennemis et vous mener à votre perte. Et le pouvoir d’infuser la magie dans des objets les rend plus susceptibles de vous exploser au visage. Pour les shadowrunners, le pouvoir s’apprend à la dure, souvent en en faisant les frais. C’est pour cela qu’ils cherchent souvent à en gagner le plus possible, quelles qu’en soient les conséquences. Voies occultes traite des capacités des Éveillés, des sorts aux...
4990
+
Dans les Ombres, l’information, c’est le pouvoir. C’est aussi la différence entre jauger pleinement sa situation, et être une proie facile par ignorance. Les Cartes d’état Shadowrun, Sixième édition sont un moyen pratique pour les joueurs et le MJ de savoir en un clin d’oeil qui subit ou bénéficie d’un état et quels en sont les effets. Votre personnage se met à Couvert ? Le mage de votre groupe utilise un sort qui le rend Invisible ? Tout le groupe est Aveuglé à cause d’un flash-pak ? Posez simplement les cartes appropriées pour avoir les effets en jeu à portée de main ! Un emplacement permet même de poser un dé comme «compteur» du niveau...
1890
+
Agents d'Absalom, une campagne dans les rue de la Cité au Centre du Monde ! Le festival Radieux, la fête foraine la plus formidable au monde, promet d’être un événement grandiose. Mais quand des touristes se mettent à disparaître, une équipe d’agents de l’ordre novices est chargée de mener l’enquête dans les dangereuses rues d’Absalom. Parviendront-ils, entre autres, à empêcher le cambriolage d’une banque, à démanteler une cabale d’adorateurs du Père Écorcheur et à gérer une guerre des gangs ? Dans les trois aventures réunies dans ce volume de près de 300 pages, Agents d’Absalom propose aux PJ de découvrir la vie d’agents de la milice...
7490
+
Agents d'Absalom, le second volume de la campagne épique ! Tout semblait si facile une fois le troisième membre du Quatuor du Crépuscule arrêté, mais tout a basculé avant de pouvoir le remettre à la justice. Nos héros devront veiller à ce qu’il réponde de ses crimes avant de plonger dans une spirale infernale : voir leurs noms et celui du primarque souillés, s’infiltrer dans une prison de haute sécurité et affronter le dernier membre du Quatuor dans d’antiques ruines. Morts-vivants, pièges vicieux, gardiens monstrueux, célestes pervertis et daémons seront au rendez-vous. Agents d’Absalom se termine avec les trois aventures réunies dans...
7490
+
Dieux et Magie des Prédictions Perdues, un supplément pour Pathfinder 2 Dans des pays privés de destin et sur un monde trop souvent dépourvu de justice, c’est aux dieux qu’il incombe de décider du sort de ceux qui implorent leur aide ou éveillent leur courroux. Vous avez le choix : soumettez-vous au pouvoir des dieux et adhérez à leur cause ou rejetez leurs dons et menez votre vie comme bon vous semble ! Vous trouverez dans l’ouvrage Dieux et Magie des Prédictions Perdues de nombreuses informations sur les principales divinités de la région de la mer Intérieure, et notamment la façon dont elles expriment leur agrément ou leur colère....
4990
+
Feu Nourri, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun 6 Quelqu'un, quelque part, va prendre cher. Haut les flingues. Lames au clair. Ça va faire mal. Mais finalement, tout ce qui importe, c’est qui va souffrir, et qui va survivre. La violence fait partie du quotidien des shadowrunners : ils décident de celle qu'ils infligeront et trouvent les moyens de survivre à celle qu’ils subissent. Ils connaissent le prix à payer : l'entraînement difficile, la guérison incertaine et continuer à vivre en supportant le poids de leurs actions. Certains shadowrunners suivent un code de conduite, pour se donner des limites à ne pas franchir....
4790
+
East Texas University offre un encadrement prestigieux, un réseau d’anciens élèves, le fantastique climat méridional de Pinebox, au Texas... et des colocataires ennuyeux, des professeurs qui essaient de vous tuer (littéralement), et des choses qui vous pourchassent dans la nuit. Inscrivez-vous à vos risques et périls. East Texas University propose un cursus complet de création de personnages, de nouveaux Atouts et Handicaps, de l’équipement, des Règles d’univers et la visite du campus et des environs de Pinebox, au Texas. Pour obtenir des équivalences, lisez la section sur les rituels et les talismans. Enfin, le générateur d’aventures et...
1490
+
L’ÉCRAN DU DOYEN L’écran du meneur de jeu personnalisé pour East Texas University combine des tables spécifiques à cet univers et quelques incontournables tables génériques de Savage Worlds Adventure Edition (SWADE). En plus de l’écran 3 volets, vous y trouverez également une aventure originale de 30 pages intitulée La bague de promo. LA BAGUE DE PROMO On dit que le centre linguistique Lansdale de l’East Texas University est hanté. Et c’est vrai ! Dans La Bague de promo, une séance de révision en soirée bascule dans le surnaturel quand le fantôme d’une jolie jeune femme se manifeste pour demander de l’aide. Qui était-elle ? Pourquoi...
1690
+
Ton petit ami t’a larguée, t’as des examens demain à la première heure et la fin du monde est prévue pour minuit, à moins que tu ne l’arrêtes. Il semblerait qu’une autre nuit blanche vous attend, ton groupe d’études et toi. Les Diplômes de l’horreur est une campagne complète qui amène les étudiants de leur première à leur quatrième année, et dévoile un mystère aussi vieux que l’université elle-même. Ce programme comporte des intrigues entre camarades, une sombre conspiration, d’anciens secrets poussiéreux, des partiels meurtriers, d’immenses fêtes, et des horreurs toutes fraîches pour tourmenter le corps étudiant. Les Diplômes de...
1490
+
Vous cherchez à élargir votre collection de méchants pour East Texas University ? Vous êtes au bon endroit ! Les Périls de Pinebox mettent en scène plusieurs horribles entités, et des scénarios pour les accompagner, toutes rôdant dans les environs de Pinebox et désireuses de terroriser votre groupe ! Au travers des multiples scénarios, vos étudiants vont entre autres choses, se retrouver à devoir fuir un minotaure longhorn déchaîné, chasser des esprits hurlants, enquêter sur une vieille malédiction familiale, dénicher cette entité qui se nourrit de la peur qu’elle génère sur le campus ou survivre à leur rencontre avec l’une des...
1390
+