Fantastique

Filtres Filtres

Editeur: Black Book
La Suite dans les Félidés, un recueil de 4 scénarios pour le jeu de rôle Cats! La Mascarade Premier recueil de scénarios pour le jeu de rôle Cats! La Mascarade, La Suite dans les Félidés fera frissonner les moustaches de vos joueurs. À vos joueurs de se glisser dans la peau d’agents du Conseil de Paris pour sauver le monde ! Enfin, presque. Pour le moment, il s’agit plutôt de charmants recoins français… Les bavures félines se cachent partout ! Ce livret contient quatre scénarios, dans lesquels vos joueurs pourront se faire les griffes : Grandeur Litière les propulse dans un grandeur nature moyenâgeux, où ils devront détruire...
3490
+
Quand Murmurent les Cerisiers, ou Sakura ga sasayaku toki, est un supplément contenant de nouvelles informations sur « l’île longue » de Naga-shima ainsi que quatre scénarios : Des mochi au goût de regrets. Ce scénario mènera les personnages à Yuna-jinja où d’étranges évènements se produisent, sans compter la disparition d’une relique sacrée. L’oni qui aimait les fleurs. Un village envahi de fleurs, une jeune fille disparue... Mais que se passe-t-il à Omokage-mura ? Poursuivre les traces du malheur. Partie de chasse à l’ombre des cerisiers ! Ce scénario lance les personnages sur les traces d’une vieille connaissance aux sombres...
4990
+
-3%
Editeur: Edge / Ubik
L'Écran du Meneur de Jeu a totalement été personnalisé en tenant compte des demandes de la communauté d'Anima Beyond Fantasy. Ce Kit du Meneur de Jeu révisé pour le Core Exxet comprend, entre autre : Un écran de référence en quatre volets, Des Règles optionnelles qui vous permettront d’apporter une touche personnelle pour adopter le style de jeu que vous préférez. L’aventure « L’Ombre dans les Rêves », prévue pour un groupe de 3 à 5 personnages de premier ou deuxième niveau.
3490 3600
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Guide des Terres Sauvages est un supplément pour L’Anneau Unique qui décrit les territoires du Fleuve et de la Forêt : vallées de l’Anduin de part et d’autre du Grand Fleuve, couvert impénétrable de la Forêt Noire à l’est de ce dernier. Plus détaillé à ce sujet que le livre de base, il propose aux joueurs de nouveaux sanctuaires où s’abriter… et de nouveaux périls. Chaque région est présentée en détail, avec nombre d’alliés et d’adversaires, de sites intéressants et d’aventures potentielles. Ce livre fournit également un bestiaire comprenant d’étranges créatures et des serviteurs de l’Ennemi, des monstres de la forêt jusqu’aux...
3490
+
Editeur: Edge / Ubik
Après la défaite de Smaug le dragon et le retour des Nains d’Erebor dans leur ancien domaine, le fracas du marteau sur l’enclume résonne de nouveau à l’est de la Forêt Noire. Le roi Bard a achevé la reconstruction de Dale, la Cité des Cloches. Les fournaises du Mont Solitaire flamboient de nouveau, et le marché aux jouets a rouvert ses portes. Alors que l’espoir renaît au sein des Terres Sauvages, voyageurs, marchands et aventuriers se tournent de nouveau vers le nord pour y chercher fortune. Destiné aux joueurs et au Gardien des Légendes, ce guide fourmille d’informations précieuses sur les personnages et les lieux les plus connus du...
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
VOTRE ÉPOPÉE COMMENCE MAINTENANT! Le continent de Westeros est doté d’une histoire riche où se croisent des cultures variées, et les maisons nobles y sont littéralement légion. L’une des mémorables qualités des romans du Trône de Fer est la profusion de détails associés à chacune d’entre elles, blasons uniques et devises évocatrices compris. Des géants rugissants de la maison Omble du Nord aux princes de Dorne résidant à Lancehélion, ces prestigieuses lignées font trembler le continent lorsqu’elles s’engagent dans le Jeu des Trônes. Vous voulez retrouver dans votre chronique du Jeu de rôle du Trône de Fer toute la splendeur et la...
3490
+
Editeur: Edge / Ubik
Westeros, une terre où l’été peut durer des années et l’hiver une vie entière, une terre où la magie et les dragons régnèrent. Mais maintenant, les dragons sont morts et la magie avec eux, ou du moins c’est ce que tout le monde croit. Il ne s’est passé que quelques années depuis que Robert Baratheon l’usurpateur a pris le Trône de Fer à la dynastie des Targaryen et qu’une paix fragile règne sur les Sept Couronnes. Mais d’anciennes et terribles forces se cachent encore dans les terres du froid éternel au-delà du Mur et la corruption se répand à la cour à Port-Réal. L’hiver vient et avec lui le vent glacial de la guerre. Le Guide du Monde...
5490
+
Editeur: Edge / Ubik
"Il n’est point de sentier sûr dans cette partie du monde. Souvenez-vous que vous avez passé la frontière des Terres Sauvages désormais, et que toutes sortes de divertissements vous attendent, où que vous alliez." Un vol manqué, l’audacieuse entreprise de deux frères Hobbits, un terrible crime, le départ des Elfes, les affaires des Magiciens, une noire perfidie, une menace de jadis… Sept histoires au Crépuscule du Troisième Âge qui n’attendent que d’être contées. Sept aventures auxquelles ne manque qu’une compagnie de héros. Contes et Légendes des Terres Sauvages contient sept aventures prêtes à jouer, des scénarios complets qui...
3990
+
Gobelin qui s'en dédit : le jeu de rôle où il est bon d’être méchant ! Vous en avez assez des jeux trop sérieux ? Les systèmes de jeu trop complexes vous ennuient ? Vous avez envie de vous essayer à la narration et à la création de scénarios mais ne savez pas par où commencer? Ou tout simplement, vous voulez vous défouler et sortir du stéréotype de la bande d'aventuriers à l'armure étincelante et au regard fier ? Voici Gobelin qui s'en dédit ! Jouez les pires raclures de fonds de tonneaux, de joyeux monstres qui feront tout pour satisfaire les moindres désirs de leur maître adoré qui les fera littéralement catapulter vers une...
5490
+
Écran du Meneur en 4 volets, format paysage,pour le jeu de rôle Les Apprentis Sorciers
1990
+
Editeur: Black Book
L'écran du MJ, un accessoire indispensable pour le jeu de rôle Trudvang Chronicles L'écran du maître de jeu pour Trudvang propose toutes les tables nécessaires à mener une partie. En complément, un livret fournit un résumé des règles de combat ainsi que de nombreuses tables et références. Vous y trouverez en particulier les éléments suivants : Résumé des règles de combat Table de magie funeste Tablettes de vitner Tablettes des pouvoirs divins Les traits Les arbres de compétences Les tables d'équipement
3990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Un univers fantastique à nul autre pareil. Un monde épique où se côtoient dieux et mortels, mythes et cultes, esprits et élémentaires, monstres et héros. La magie baigne chaque élément existant et les liens unissant tribu, clan et famille sont tout aussi importants que les relations qu’entretiennent les mortels avec les divinités qu’ils vénèrent. Au-delà des dieux et des esprits, les Runes font et définissent la réalité. Ceux qui parviennent à les maîtriser peuvent façonner le monde. Voici Glorantha, l’univers de RuneQuest, le cadre de jeu fantastique le plus renommé depuis l’invention du jeu de rôle. Aujourd’hui, les divinités...
7990
+
Editeur: Black Book
Elfes, la boite d'initiation pour découvrir le jeu de rôle dans l'univers des célèbres BD ! Les Terres d’Arran sont l’univers médiéval fantastique qui sert de cadre aux fabuleuses bandes dessinées éditées par les éditions Soleil, les séries Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages. Elles constituent un monde fantastique et gigantesque où la magie existe, les dragons aussi, les monstres côtoient les créatures les plus fascinantes et où les peuples et les héros luttent pour survivre, pour trouver leur place, pour l’honneur et la gloire. Féériques, bercées par une magie discrète, subtile et puissante, les Terres d'Arran sont également...
4990
+
Editeur: Black Book
Aventures Taille Poney, vivez des histoires fantastiques avec le jeu de rôle Tails of Equestria Aventures Taille Poney est un recueil de 3 aventures pour le jeu de rôle Tails of Equestria : Quelque chose de sinistre s’agite dans les nuages à la veille des sélections pour les Wonderbolts, et Flèche Céleste, une candidate désespérée, a grand besoin d’aide... En ville, des poneys se réveillent sans leur marque de beauté ! Qu’est-ce qui provoque cela et qui est le coupable ? À vous de jouer... Loin au-delà des étendues sauvages, une météorite tombée risque de plonger la ville de Pluie-d’Étoiles dans un conflit avec les poneys d’Equestria....
2490
+
Editeur: Black Book
Laelith, le retour de la ville culte du jeu de rôle français ! Laelith est un monument du jeu de rôle français. Une ville développée depuis 1986 par la rédaction de Casus Belli lors de sa première incarnation et qui a servi de contexte depuis à d’innombrables parties de jeu de rôle, qui ont alimenté en retour la vie de la ville Sainte, domaine du Roi-Dieu. Ce livre a pour ambition d’être l’édition ultime de ce cadre de jeu. Développée avec la majorité des auteurs historiques ainsi qu’avec les nouveaux talents actuels du jeu de rôle français, la volonté qui a présidé à ce reboot de la ville, trente ans après la première époque, était...
9990
+
Le Deck de Magie est un jeu de 52 cartes aux couleurs d’Aria. Indispensable pour les joueurs faisant appel à la magie ou à la cartomancie.
1990
+
Une étrange auberge relais. Un avant-poste en proie à la colère des Utari. Une brasserie sous la faveur d’un kami. Un dojo enseignant une technique de sabre crainte dans tout l’Empire. Une forge sous la protection d’Inari. Un navire wakô faisant régner la terreur sur les mers. Un kofun victime d’une ancienne et triste malédiction. Une ferme sous la bienveillance des yôkai. Une maison de ville hantée. Une maison de thé aux bienfaits connus de tous. Un onsen dont les eaux ont des propriétés pour le moins insolites. Un sanctuaire dédié à un mystérieux kami. Cet ouvrage contient : - La description de douze lieux à utiliser dans vos parties...
3490
+
Cet ouvrage contient six scénarios explorant l’univers de L’Empire des Cerisiers : - Meurtre au sanctuaire des Lucioles : les mésaventures du Festival des Lucioles n’étaient qu’un début et l’ombre d’un puissant yôkai plane sur l’Empire. - Faire tomber les masques : un ancien pacte dissimulerait des secrets insoupçonnés ; c’est tout l’Empire qui pourrait vaciller. - La nuit des enfants volés : première partie d’un diptyque confrontant les enfants d’un petit village à de terrifiants adversaires. - La nuit des enfants vengés : dans cette seconde partie du diptyque, les blessures du passé pourront peut-être enfin cicatriser. Mais quel...
3990
+
Editeur: Black Book
Le deuxième tome sur l'univers de la campagne Oblivion ! Rôle’n Play est un actual play, une émission de parties de jeu de rôle filmées, proposées par Black Book Entertainment. Un jeu qui plonge les joueurs dans des aventures légendaires au sein d’un univers médiéval-fantastique. Pangée est l’univers au sein duquel sont jouées les aventures que vous pouvez suivre dans Rôle’n Play. Alors que les héros d’Oblivion, la première campagne de Rôle’n Play (saisons 1 à 4) ont changé à jamais la face du monde, Pangée s’est transformé à l’insu de ses habitants. De nouvelles terres ont émergé au nord, mais aussi au sud-est de l’Empire. Ce monde...
4990
+
Editeur: Black Book
Pangée, le premier tome sur l'univers de la campagne Oblivion ! Le tome 1, L’Âge des Héros, décrit la période ayant servi de cadre aux saisons 1 à 4 de Rôle’n Play correspondant à la campagne Oblivion Bienvenue dans Pangée ! Depuis 2 000 ans, l’Empire minéen règne sans partage sur la partie nord d’un ancien supercontinent désormais brisé. Ce territoire, administré par une bureaucratie puissante et riche de traditions anciennes, est tenu d’une main de fer par un empereur-enfant, héritier des savoirs et des connaissances de ses prédécesseurs. Elfes, nains, gnomes, halfelins et bien d’autres peuples encore vivent dans une harmonie qui...
4990
+