Fantastique

Filtres Filtres

Ceci est votre Histoire une trilogie de livre dont vous êtes les héros par FibreTigre Ceci est votre Histoire est une trilogie de romans dont vous êtes les héros, écrits par FibreTigre, qui vous feront visiter l’Osmanlie bien avant les évènements de la campagne d’Aria. Ce coffret contient : Sombres Ressacs Apprenti mage de Varna au passé trouble, seul survivant d’un complot, votre roi vous a ordonné de traverser l’Osmanlie pour stopper une armée qui menace tous les royaumes à l’ouest du mur. Le Sombre Pays est un endroit étrange et dangereux, peuplé de créatures mythologiques, et l’on raconte même que là-bas, les dieux marchent...
4990
+
Editeur: Black Book
Grâce à Nains - Initiation au jeu de rôle dans les Terres d’Arran, partagez des moments inoubliables et découvrez la convivialité unique du jeu de rôle, le plus passionnant de tous les jeux de société ! Nains, une boite d'initiation pour découvrir le jeu de rôle et l'univers des Terres d'Arran ! Grâce à Nains - Initiation au jeu de rôle dans les Terres d’Arran, partagez des moments inoubliables et découvrez la convivialité unique du jeu de rôle, le plus passionnant de tous les jeux de société ! La boite de jeu que vous tenez entre les mains contient tout le nécessaire pour vous lancer dans l’aventure avec vos amis ou en famille :...
4990
+
-9%
Editeur: Black Book
Rôle’n Play, initiation au jeu d’aventures permet de commencer à jouer seul, avec un jeu dont on est le héros, puis avec des amis, et enfin de poursuivre l’histoire par deux grands scénarios avec une meneuse de jeu, où vous pourrez même incarner les personnages de la série ! Incarnez des héros de légende ! Rôle’n Play, c’est d’abord un actual play, une websérie où une bande de copains qui s’avèrent être comédiens font du jeu de rôle dans la joie et la bonne humeur. Le succès de Rôle’n Play est tel que désormais il existe une gamme complète dont voici la boîte d’initiation, qui va vous permettre de découvrir le jeu de rôle en douceur !...
4990 5490
+
Editeur: Black Book
Le deuxième tome sur l'univers de la campagne Oblivion ! Rôle’n Play est un actual play, une émission de parties de jeu de rôle filmées, proposées par Black Book Entertainment. Un jeu qui plonge les joueurs dans des aventures légendaires au sein d’un univers médiéval-fantastique. Pangée est l’univers au sein duquel sont jouées les aventures que vous pouvez suivre dans Rôle’n Play. Alors que les héros d’Oblivion, la première campagne de Rôle’n Play (saisons 1 à 4) ont changé à jamais la face du monde, Pangée s’est transformé à l’insu de ses habitants. De nouvelles terres ont émergé au nord, mais aussi au sud-est de l’Empire. Ce monde...
4990
+
Editeur: Black Book
Pangée, le premier tome sur l'univers de la campagne Oblivion ! Le tome 1, L’Âge des Héros, décrit la période ayant servi de cadre aux saisons 1 à 4 de Rôle’n Play correspondant à la campagne Oblivion Bienvenue dans Pangée ! Depuis 2 000 ans, l’Empire minéen règne sans partage sur la partie nord d’un ancien supercontinent désormais brisé. Ce territoire, administré par une bureaucratie puissante et riche de traditions anciennes, est tenu d’une main de fer par un empereur-enfant, héritier des savoirs et des connaissances de ses prédécesseurs. Elfes, nains, gnomes, halfelins et bien d’autres peuples encore vivent dans une harmonie qui...
4990
+
Editeur: Black Book
Oblivion, la campagne jouée pendant l'actual play, Rôle'n Play ! Première campagne officielle jouée dans Rôle’n Play (une émission de parties de jeu de rôle filmées, proposée par Black Book), Oblivion se compose de quatre tomes mettant en scène des personnages qui évolueront du niveau 2 jusqu’au niveau 11 pour la cinquième édition du plus connu des jeux de rôle. Écrite à l’origine par Pat et Chris. Voici une édition augmentée par Julien Dutel du premier volume, suite à la diffusion des quatre premières saisons de Rôle’n Play. Des aventuriers se réveillent dans l’antre de créatures terrifiantes… Les voilà projetés dans une aventure...
4990
+
Editeur: Black Book
Oblivion, la campagne jouée pendant l'actual play, Rôle'n Play ! Première campagne officielle jouée dans Rôle’n Play (une émission de parties de jeu de rôle filmées, proposée par Black Book), Oblivion se compose de quatre tomes mettant en scène des personnages qui évolueront du niveau 2 jusqu’au niveau 11 pour la cinquième édition du plus connu des jeux de rôle. Écrite à l’origine par Pat et Chris. Voici une édition augmentée par Julien Dutel du premier volume, suite à la diffusion des quatre premières saisons de Rôle’n Play. Des aventuriers se réveillent dans l’antre de créatures terrifiantes… Les voilà projetés dans une aventure...
4990
+
Editeur: Black Book
Un jeu qui plonge les joueurs dans des aventures légendaires au sein d’un univers médiéval-fantastique. Première campagne officielle jouée dans Rôle’n Play, Oblivion se compose de quatre tomes mettant en scène des personnages qui évolueront du niveau 2 jusqu’au niveau 11 pour la cinquième édition du plus connu des jeux de rôle. Écrite à l’origine par Pat et Chris, voici une édition augmentée par Julien Dutel suite à la diffusion des quatre premières saisons de Rôle’n Play. Des aventuriers se réveillent dans l’antre de créatures terrifiantes… Les voilà projetés dans une aventure qui les amènera à tenir entre leurs mains l’avenir du...
4990
+
Editeur: Black Book
Oblivion, la campagne jouée pendant l'actual play, Rôle'n Play ! Première campagne officielle jouée dans Rôle’n Play (une émission de parties de jeu de rôle filmées, proposée par Black Book), Oblivion se compose de quatre tomes mettant en scène des personnages qui évolueront du niveau 2 jusqu’au niveau 11 pour la cinquième édition du plus connu des jeux de rôle. Écrite à l’origine par Pat et Chris. Voici une édition augmentée par Julien Dutel du premier volume, suite à la diffusion des quatre premières saisons de Rôle’n Play. Des aventuriers se réveillent dans l’antre de créatures terrifiantes… Les voilà projetés dans une aventure...
4990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Les Enfants de la Flamme, une campagne inédite pour le jeu de rôle RuneQuest ! Les Enfants de la Flamme constitue un supplément inédit se déroulant tout de suite après le Réveil du Dragon. Il propose de vivre la reformation de la tribu Dundéalos, dissoute des années auparavant par l'envahisseur lunar et soumise depuis à toutes les humiliations. Vous trouverez dans Les Enfants de la Flamme : Un historique et une description de la tribu des Dundéalos, avec ses différentes factions disséminées dans la Passe du Dragon et Prax. Un descriptif complet de la cité de Swenville, ancienne plateforme du commerce entre Sartar et Prax qui tombe...
4990
+
Editeur: Black Book
Donjon & Cie, un jeu de rôle OSR légèrement parodique Imaginez une tour immense : c’est le Donjon. La légende raconte que c’était l’ancienne demeure d’une déesse. Aujourd’hui, c’est surtout l’attraction principale de la région pour les aventuriers de tout poil. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils y sont bien souvent attirés par des rumeurs, cartes, légendes et autres actions entreprises par la Mercatique de Donjon & Cie, le département en charge d’attirer les clients sur les lieux. On pourrait croire que dans Donjon & Cie, les clients sont les « méchants » et les monstres les « gentils », mais il n’en est rien. Les...
4990
+
Le Châtiment du Corbeau est un supplément de campagne pour Forbidden lands Il ne s’agit pas d’une histoire linéaire que les aventuriers doivent suivre de bout en bout. C’est une tapisserie riche tissée de légendes, de lieux, de personnages et d’événement avec lesquels les joueurs et joueuses pourront interagir de multiples façons. Ce livre de plus de 220 pages en couverture cartonnée contient: Un historique détaillé de la couronne elfique Stanengist et de ses onze rubis Une description des neuf principaux personnages qui cherchent Stanengist Huit sites d’aventure complets et illustrés jouables dans n’importe quel ordre Un final de...
4990
+
Editeur: Scriptarium
La ville d’Arion y est décrite sous forme de récit d’un cartographe envoyé par le Seigneur Azzur (qui en est originaire) et ses proches environs sont également évoqués. Ce livre, en français, est augmenté d’un bonus de contexte (background) et de deux scénarios. La plupart des illustrations originales de Russ Nicholson ont été reprises, ainsi que de magnifiques inédits de Malcolm Barter, Koa et Jidus.
4990
+
Le Sombre Joyaux d'Akoros est un accessoire pour le jeu de rôle Blades in the Dark. Il comprend : Un écran du MJ en 2 volets récapitulant les informations importantes Une carte de la cité de Doskvol Une carte du centre de la cité.
4990
+
Les Rues de Doskvol, des bas fonds aux lupanars est un accessoire pour le jeu de rôle Blades in the Dark. Il comprend : Un écran du MJ en 2 volets récapitulant les informations importantes 10 grandes cartes des quartiers de Doskvol
4990
+
Quand Murmurent les Cerisiers, ou Sakura ga sasayaku toki, est un supplément contenant de nouvelles informations sur « l’île longue » de Naga-shima ainsi que quatre scénarios : Des mochi au goût de regrets. Ce scénario mènera les personnages à Yuna-jinja où d’étranges évènements se produisent, sans compter la disparition d’une relique sacrée. L’oni qui aimait les fleurs. Un village envahi de fleurs, une jeune fille disparue... Mais que se passe-t-il à Omokage-mura ? Poursuivre les traces du malheur. Partie de chasse à l’ombre des cerisiers ! Ce scénario lance les personnages sur les traces d’une vieille connaissance aux sombres...
4990
+
Editeur: Les XII Singes
Ghost in the Shards, une campagne pour le jeu de rôle Cryptomancien Ghost in the Shards est un supplément pour le jeu de rôle Cryptomancien proposant une campagne, signée de Claude Guéant, située dans un archipel de son cru, les Lazarides. Fidèle à son style rodé dans Pax Elfica, il livre une aventure époustouflante sous la forme d’un bac à sable que les MJ aimant l’improvisation utiliseront tel quel ou dans lequel les MJ préférant les scénarios plus structurés puiseront pour créer les leurs. La prochaine élection au poste de Chancelier de la République palatine des Lazarides sonnera-t-elle la fin de la domination politique du clan...
4990
+
Aventures dans les Terres Sauvages, un recueil de scénarios pour le jeu de rôle GODS Aventures dans les Terres Sauvages propose quatre scénarios pour le jeu de rôle GODS : Les briseurs de chaînes – Ce scénario mène les Élus dans la jungle de Tuuhle et jusqu’à la cité de Mandrin où ils devront lutter contre le plus ignoble des commerces et les sbires de l’Empire du Soleil Noir. Gardez-moi de mes amis – De Thalos aux domaines de la Horde, les Élus auront pour mission de retrouver et ramener le proche conseiller d’un éminent sénateur de la République. Fort Silenius – Engagés par l’administrateur de Maraban pour percer le mystère de la...
4690
+
L'écran de campagne de L'Odyssée des Seigneurs Dragons est composé d'un paravent de jeu en 4 volets au format paysage, ainsi que 12 cartes A4 et 5 cartes A2 (recto verso).
4490
+
Editeur: Black Book
Ce premier supplément original pour le jeu de rôle Awaken, est un guide régional traitant de la Grande Cité de Liboria. Cette ville maritime est un des joyaux de Salvora. Son ambiance et son organisation sont uniques en leur genre. Ce supplément contient une description détaillée de la cité et des environs. Il présente également les différents protagonistes locaux. Ce livre complète le livre de base avec de nouveaux Prodiges (dont les Prodiges supérieurs) et un bestiaire. Il traite aussi des navires, du combat naval et de l’alchimie. La Saga liborienne se termine par une longue aventure, « Le Cycle de la Mort », qui met en scène des...
4490
+
Editeur: Black Book
L'Ecran du MJ, l'accessoire indispensable pour les meneurs de jeu de M&M Le kit du MJ de Mutants & Masterminds est un accessoire essentiel pour votre campagne super-héroïque. Il propose un écran rigide à trois panneaux solide et pratique, qui rassemble tous les tableaux dont vous aurez besoin pour jouer au Meilleur jeu de rôle de Super-Héros du Monde. Ce supplément comprend également 4 fiches recto-verso de référence et un tableau de suivi des combats sur lequel vous pouvez écrire à l’aide de marqueurs effaçables. L’écran du MJ de Mutants & Masterminds est le complément parfait au Manuel du Héros.
4490
+
Editeur: Edge / Ubik
Après la défaite de Smaug le dragon et le retour des Nains d’Erebor dans leur ancien domaine, le fracas du marteau sur l’enclume résonne de nouveau à l’est de la Forêt Noire. Le roi Bard a achevé la reconstruction de Dale, la Cité des Cloches. Les fournaises du Mont Solitaire flamboient de nouveau, et le marché aux jouets a rouvert ses portes. Alors que l’espoir renaît au sein des Terres Sauvages, voyageurs, marchands et aventuriers se tournent de nouveau vers le nord pour y chercher fortune. Destiné aux joueurs et au Gardien des Légendes, ce guide fourmille d’informations précieuses sur les personnages et les lieux les plus connus du...
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
"Il n’est point de sentier sûr dans cette partie du monde. Souvenez-vous que vous avez passé la frontière des Terres Sauvages désormais, et que toutes sortes de divertissements vous attendent, où que vous alliez." Un vol manqué, l’audacieuse entreprise de deux frères Hobbits, un terrible crime, le départ des Elfes, les affaires des Magiciens, une noire perfidie, une menace de jadis… Sept histoires au Crépuscule du Troisième Âge qui n’attendent que d’être contées. Sept aventures auxquelles ne manque qu’une compagnie de héros. Contes et Légendes des Terres Sauvages contient sept aventures prêtes à jouer, des scénarios complets qui...
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Ce supplément sur Bree vous propose de découvrir la ville et sa région et de les explorer au travers de 3 scénarios. Bienvenue à Bree et à l'auberge du Poney Fringant ! Blottis au pied de la vieille Colline de Bree, le village de Bree et le Poney Fringant offrent un agréable répit après les dangers rencontrés sur les routes. Dotés d'une sagesse populaire qui n'appartient qu'à eux, indifférents au passage des siècles, les habitants de Bree servent aux voyageurs de passage, bonne chère et excellente bière, sans se mêler des affaires des autres. Entouré de territoires déserts et dangereux, surveillé par les Rôdeurs du Nord, Bree est...
3990
+
Editeur: Black Book
L'écran du MJ, un accessoire indispensable pour le jeu de rôle Trudvang Chronicles L'écran du maître de jeu pour Trudvang propose toutes les tables nécessaires à mener une partie. En complément, un livret fournit un résumé des règles de combat ainsi que de nombreuses tables et références. Vous y trouverez en particulier les éléments suivants : Résumé des règles de combat Table de magie funeste Tablettes de vitner Tablettes des pouvoirs divins Les traits Les arbres de compétences Les tables d'équipement
3990
+
Editeur: Black Book
Au hasard d’une rencontre improbable, un vieux pirate propose à nos aventuriers le coup le plus audacieux du siècle: s’emparer de la source de l’argent espagnol, les mythiques mines de Potosi. Mais se rendre au sud du Pérou avec seulement une centaine d’hommes, c’est du suicide. Sauf si, peut-être, la magie venait y mettre son grain de sel. Dans ce scénario au long cours, vos joueurs devront recruter et diriger une véritable expédition, affronter une flotte ou ruser pour l’éviter, organiser une grande bataille sur terre! Et tout ça pour un trésor fabuleux. Vous trouverez dans cet ouvrage : Un magnifique écran, illustré par Mathieu...
3990
+
Editeur: Black Book
Ecran de Meneur de jeu pour le jeu de rôle les Terres d'Arran Ce magnifique écran pour Les Terres d'Arran contient toutes les tables nécessaires pour mener une partie. Il est accompagné d'un livret reprennant l'ensemble des voies du jeu.
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Ténèbres sur la Forêt Noire, une campagne pour le jeu de rôle l'Anneau Unique ! Le Nécromancien a été bouté hors de Dol Guldur, mais l’obscurité qui plane sur la Forêt Noire ne s’est pas dissipée, cette noirceur qui se répandra à mesure que passent les années… à moins qu’une communauté de héros ne s’avance pour la contenir. Ténèbres sur la Forêt Noire est une campagne pour L’Anneau Unique qui s’étend sur trois décennies. Elle vous permettra de conter votre propre saga épique et de suivre vos héros dans leur quête au fil des ans. Ce supplément contient suffisamment d’éléments d’aventure pour jouer des mois, voire des années, ainsi...
3990
+
Editeur: Black Book
L'écran du MJ, l'accessoire indispensable pour vos parties de Laelith ! L’écran est l’accessoire indispensable du meneur de jeu qui souhaite faire vivre des aventures dans l’extraordinaire cité de Laelith. Côté joueurs, il offre à la table une illustration exceptionnelle de Pascal Quidault, une vue imprenable et magique de la cité du Roi-Dieu à l’aube, promesse d’une nouvelle journée fantastique. Côté meneur de jeu, les éléments essentiels – cartes, tables, références – à la bonne conduite d’une aventure dans la ville. L’écran est également accompagné d’un livret qui détaille par le menu une étrange impasse de la cité Sainte,...
3990
+
Editeur: Black Book
Un accessoire indispensable pour explorer la cité mystique de Laelith Le meilleur moyen de visualiser la topographie d’une ville inconnue, c’est un plan ou une carte. La gamme Laelith comporte de nombreux plans et plusieurs cartes. Pour ne pas abimer les magnifiques ouvrages en votre possession, Black Book Editions a décidé de tous les regrouper au sein de ce recueil, libres de toute reliure, de façon à ce qu’ils sont très facilement exploitables à votre table de jeu. Immersion garantie et efficacité pratique avec des versions légendées pour le meneur et sans légende pour les joueurs. Qu’attendez-vous pour partir explorer la cité...
3990
+
L’Ecran du MJ est un 4 volets format portrait. Il est vendu accompagné de deux scénarios.
3990
+
Cet ouvrage contient six scénarios explorant l’univers de L’Empire des Cerisiers : - Meurtre au sanctuaire des Lucioles : les mésaventures du Festival des Lucioles n’étaient qu’un début et l’ombre d’un puissant yôkai plane sur l’Empire. - Faire tomber les masques : un ancien pacte dissimulerait des secrets insoupçonnés ; c’est tout l’Empire qui pourrait vaciller. - La nuit des enfants volés : première partie d’un diptyque confrontant les enfants d’un petit village à de terrifiants adversaires. - La nuit des enfants vengés : dans cette seconde partie du diptyque, les blessures du passé pourront peut-être enfin cicatriser. Mais quel...
3990
+