Fantastique

Filtres Filtres

Editeur: Schmidt
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
Incarnez des Engagés traversant les immensités du Vaste, les terres glacées de Cryos et les îles dérivantes du Stratos. Fondez votre Compagnie, embarquez à bord de votre Véhicule et montez des Expéditions à l’assaut de l’horizon. Le Polskar était un monde autrefois luxuriant et fertile qui a explosé pour des raisons inconnues un millier d’années plus tôt. Ce cataclysme a laissé derrière lui une terre brisée faite de continents dérivants dans le vide. Le chaos généra tant de poussière et de débris, que la lumière de l’Astre fut voilée et le Polskar plongé dans l’obscurité glacée. Les humains, déjà présents à cette époque se réfugièrent...
6490
+
Editeur: Black Book
Laissez derrière vous la vie ordinaire pour découvrir un monde d’incroyables aventures de fantasy grâce à la Boîte d’initiation Pathfinder ! Cette boîte contient tout ce qu’il vous faut savoir pour apprendre à jouer au jeu de rôle Pathfinder. Une Boite d'Initiation pour découvrir la seconde édition du jeu de rôle Pathfinder ! Laissez derrière vous la vie ordinaire pour découvrir un monde d’incroyables aventures de fantasy grâce à la Boîte d’initiation Pathfinder ! Cette boîte contient tout ce qu’il vous faut savoir pour apprendre à jouer au jeu de rôle Pathfinder, notamment les règles pour créer votre propre héros de fantasy et des...
Age: dès 14 an(s)
5490
+
Editeur: 7ème Cercle
Les Carnets de l’Agent constituent un supplément indispensable pour les joueurs de Night’s Black Agents. Ils bénéficient ainsi d’un dossier « Personnage » relié et d’une aide de jeu, faciles à transporter et conserver, sans feuilles volantes. Les Meneurs de Jeu peuvent utiliser le résumé de création et laisser ces quelques pages, sans risque de divulgation des secrets du jeu, entre les mains de leurs joueurs. Vous y trouverez : • Une explication succincte des règles de base Détective/Gumshoe • La fiche récapitulative des Poursuites • La fiche des règles spéciales de Poursuite • La fiche des options de combat « Thriller » • La...
500
+
Editeur: Black Book
Grâce à Nains - Initiation au jeu de rôle dans les Terres d’Arran, partagez des moments inoubliables et découvrez la convivialité unique du jeu de rôle, le plus passionnant de tous les jeux de société ! Nains, une boite d'initiation pour découvrir le jeu de rôle et l'univers des Terres d'Arran ! Grâce à Nains - Initiation au jeu de rôle dans les Terres d’Arran, partagez des moments inoubliables et découvrez la convivialité unique du jeu de rôle, le plus passionnant de tous les jeux de société ! La boite de jeu que vous tenez entre les mains contient tout le nécessaire pour vous lancer dans l’aventure avec vos amis ou en famille :...
4990
+
Editeur: Les XII Singes
Le paquet de cartes de Dons est un accessoire dédié aux joueurs de Mythender. Il comprend les dons et améliorations, une nouvelle règle optionnelle pour n'utiliser qu'un seul paquet de cartes pour toute la table, ainsi que six cartes illustrées pour inspirer la création de personnages. Contient 55 cartes au format 58x88mm
1990
+
Editeur: Les XII Singes
Mythender, devenez un tueur de dieu et dépassez vos limites ! Imaginé et écrit par Ryan Macklin, co-créateur de Fate, Mythender est un jeu de rôle à la proposition inédite et radicale : incarner un tueur de dieux, un humain capable de dépasser sa condition, de s'abreuver de pouvoir mythique et d'affronter les dieux et leurs serviteurs. Mais se gorger d'une telle puissance a un prix, devenir soi-même un dieu et perpétuer le joug divin sur l'humanité... Salué par un Indie RPG Award à sa sortie, Mythender vous invite à des aventures hautes en couleur soutenues par une mécanique précise qui colle parfaitement à son thème et une ambiance...
5490
+
Editeur: Black Book
Un recueil de 3 aventures pour le jeu de rôle Mutants & Masterminds Ce recueil de scénarios regroupe trois aventures pour quatre à six personnages de niveau de puissance 10. Prêts à jouer, avec une intrigue bien ficelée et des méchants bien retors, ils donneront à vos héros une occasion de s’unir et de combattre les forces des ténèbres. Ces aventures parsemées de conseils et de rappels de règles vous aideront à diriger vos parties. De quoi donner le coup d’envoi de votre propre campagne Mutants & Masterminds ! Dans ses pages, vous trouverez : L’Avènement du tyran. Un sinistre maître des énigmes lance une série de vols aidé...
3990
+
Editeur: Black Book
Profils de Pouvoirs, un supplément pour le jeu de rôle Mutants & Masterminds Si le jeu de rôle de super-héros Mutants & Masterminds vous propose des outils pour créer les super-pouvoirs de vos rêves, Profils de pouvoirs vous les présente tous en détails et ne s’arrête pas là ! Dans ce livre se trouvent plus de trente types de pouvoirs comme ceux d’air, d’armure, d’eau et de climat, chacun décliné en une vingtaine ou plus de pouvoirs décrits et construits pour le jeu M&M. Cela représente plus de sept cents pouvoirs différents prêts à l’emploi, regroupés en un seul ouvrage ! Profils de Pouvoirs pense à tout le monde. Selon...
6490
+
Editeur: Black Book
Le Manuel du Maître de jeu est un ouvrage très complet permettant de créer des campagnes palpitantes et des univers incroyables pour le jeu de rôle de super-héros Mutants & Masterminds. Dans ce livre, vous trouverez tout un ensemble d’outils et de références pour le maître de jeu, dont : Des vilains ! Des informations détaillées sur la façon de créer, personnaliser et jouer des vilains pour vos séries M&M, un chapitre entier traitant divers types de machinations de méchants et plus d’une dizaine d’archétypes de vilains avec différents thèmes et niveaux de puissance tels que l’Assassin sans pitié, le Professionnel simple, mais...
5990
+
Editeur: Black Book
Mutants & Masterminds, le plus grand jeu de rôle de super-héros ! Choisissez vos pouvoirs. Mettez votre masque. Combattez les forces du mal et... Sauvez le monde ! Avec Mutants & Masterminds, vivez des aventures super-héroïques ! Invitez vos amis à vous rejoindre et devenez des héros aux super-pouvoirs dans un monde regorgeant de génies du crime, de terroristes paranormaux et de brutes destructrices ! Votre mission : contrecarrer leurs plans diaboliques et les livrer à la justice ! Le Manuel du Héros est le livre de base de la Troisième édition du jeu. Il a été révisé et développé pour vous fournir tout ce dont vous avez...
7990
+
Editeur: Black Book
Freedom City, un supplément pour le jeu de rôle Mutants & Masterminds Freedom City vous présente la ville de super-héros la plus célèbre du monde qu’il vous faudra sauver des forces du mal  ! Nommée “meilleur cadre pour des aventures super-héroïques”, Freedom City est une métropole extrêmement détaillée qui peut servir de port d’attache à vos héros, ou simplement faire partie des nombreux endroits qu’ils visiteront lors de leurs tentatives de sauver le monde de terribles désastres. Freedom City inclut une histoire détaillée basée sur des décennies de publications de comics, des cartes de la ville et des centaines de lieux et de...
7990
+
Editeur: Black Book
L'Ecran du MJ, l'accessoire indispensable pour les meneurs de jeu de M&M Le kit du MJ de Mutants & Masterminds est un accessoire essentiel pour votre campagne super-héroïque. Il propose un écran rigide à trois panneaux solide et pratique, qui rassemble tous les tableaux dont vous aurez besoin pour jouer au Meilleur jeu de rôle de Super-Héros du Monde. Ce supplément comprend également 4 fiches recto-verso de référence et un tableau de suivi des combats sur lequel vous pouvez écrire à l’aide de marqueurs effaçables. L’écran du MJ de Mutants & Masterminds est le complément parfait au Manuel du Héros.
4490
+
Editeur: Black Book
Le Dossier du super-héros, votre super-pouvoir dans vos parties de Mutants & Masterminds ! Tous les super-héros ont un costume, leur signature. Et vous ? Tout comme votre super-héros a besoin d'un costume qui mette en avant ses pouvoirs et son héroïsme, vous aurez besoin d'un dossier pour décrire au mieux votre personnage. Le Dossier de super-héros est la fiche de personnage super-héroïque, détaillant sur 16 pages chacun des aspects de votre héros : ses caractéristiques, pouvoirs, talents et compétences, son équipement, ses artefacts et ses véhicules, son quartier général, son histoire, son équipe et ses partenaires, mais...
990
+
Editeur: Black Book
Un accessoire idéal pour vos parties de Mutants & Masterminds Hébété, Épuisé et Sans défense, vous continuez à combattre ! Les Cartes d'état sont des références pratiques pour le jeu de rôle Mutants & Masterminds, vous permettant de tenir le compte des épreuves auxquelles survit votre héros et les coups qu'il inflige aux super-vilains. Plus besoin de feuilleter le livre de règles pour vous rappeler comment être Ralenti ou Influencé affecte votre super-héros. Ce jeu comprend 67 cartes détaillant les effets de près de 30 états pouvant affecter super-héros et super-vilains tandis qu'ils tentent de sauver (ou dominer) le monde....
2790
+
Editeur: Black Book
A la découverte du jeu de rôle et de Monstres de Joann Sfar Le monde recèle de nombreux secrets. Les monstres existent !! Vous jouez l’un d’eux. Toutefois, il existe des monstres bien plus puissants et méchants que vous. Dans son immense majorité, l’humanité n’a aucune conscience de l’existence des monstres, et ces derniers font tout pour que cela reste ainsi. Pour les monstres, le monde est un lieu hostile et la vie quotidienne est une épreuve. Même les situations ordinaires sont des défis pour conserver le secret autour de leur existence. Bienvenue dans Monstres, le jeu de rôle dans l'univers de Joann Sfar. Monstres le jeu de rôle...
5990
+
Editeur: Edge / Ubik
L'Héritage des Ténèbres, entrez dans une lutte désespérée contre les forces du mal Un siècle s’est écoulé depuis que l’Ombre s’est abattue. Il y a cent ans, les forces des ténèbres ont déferlé du nord. Elles ont écrasé les cités libres des humains, repoussé les elfes jusqu’au cœur des forêts et assiégé les nains dans leurs forteresses des montagnes. À présent, les lieutenants corrompus d’un dieu sombre contrôlent d’une main de fer les royaumes brisés et traquent les quelques braves qui se dressent encore contre la barbarie dévorant leur monde… Midnight, sous le signe de la 5e Midnight vous invite à incarner des héros engagés dans une...
7990
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Kit du maître de jeu de Midnight contient : une aventure de 36 pages qui mènera vos personnages du niveau 1 au niveau 3. Idéale pour présenter le monde de Midnight à de nouveaux joueurs, une série de tables de rencontres aléatoires régionales grâce auxquelles créer des aventures pour votre groupe, un écran de maître de jeu en trois panneaux avec une superbe et intimidante illustration et les tableaux bien utiles pour décrire la vie dans le monde de Midnight, ainsi qu’une carte de référence du continent d’Eredane. L’aventure : Le petit village de Koln, niché à la frontière du territoire des fées, a survécu à un siècle d’occupation...
2990
+
Editeur: Black Book
Les Terres d'Arran, le jeu de rôle adapté des séries de BD Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages ! Les Terres d’Arran est un jeu de rôle qui permet de créer et de vivre des aventures fantastiques dans l’univers des Terres d’Arran, le monde des célèbres séries de bande dessinée Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages. Un monde où la magie et les dragons existent, où les merveilles côtoient les horreurs et où chaque peuple a besoin de héros. Les Terres d’Arran utilise le moteur simple et complet de Chroniques Oubliées, le jeu de rôle de création française le plus vendu depuis 2016, adapté aux spécificités du monde des Terres...
5990
+
Editeur: Black Book
Les Terres d'Arran, le jeu de rôle adapté des séries de BD Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages ! Les Terres d’Arran est un jeu de rôle qui permet de créer et de vivre des aventures fantastiques dans l’univers des Terres d’Arran, le monde des célèbres séries de bande dessinée Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages. Un monde où la magie et les dragons existent, où les merveilles côtoient les horreurs et où chaque peuple a besoin de héros. Les Terres d’Arran utilise le moteur simple et complet de Chroniques Oubliées, le jeu de rôle de création française le plus vendu depuis 2016, adapté aux spécificités du monde des Terres...
5990
+
Editeur: Black Book
Ecran de Meneur de jeu pour le jeu de rôle les Terres d'Arran Ce magnifique écran pour Les Terres d'Arran contient toutes les tables nécessaires pour mener une partie. Il est accompagné d'un livret reprennant l'ensemble des voies du jeu.
3990
+
Editeur: Les XII Singes
Ce jeu de cartes reprend l'ensemble des sortilèges de base des Songes pour le jeu de rôle Les Oubliés. Les sortilèges sont présents dans le livre de base Les Oubliés et dans le supplément Félons. Ils sont accessibles dès la création de personnage. Les cartes sont réparties en quatre catégories : Magie, Chimérisme, Onirologie et Farfadets.
1990
+
Editeur: Les XII Singes
Ce jeu de cartes reprend l'ensemble des sortilèges de base des Cauchemars pour le jeu de rôle Les Oubliés. Les sortilèges sont présents dans le livre de base Les Oubliés et dans le supplément Félons. Ils sont accessibles dès la création de personnage. Les cartes sont réparties en quatre catégories : Magie, Chimérisme, Onirologie et Farfadets.
1990
+
Editeur: Les XII Singes
Ce jeu de cartes reprend l'ensemble des sortilèges avancés des Songes pour le jeu de rôle Les Oubliés. Ils sont accessibles aux personnages devenus des lions des rêves : les Elissines. Les conditions d'accès à ces sorts sont précisées dans le supplément Félons. Les cartes sont réparties en quatre catégories : Magie, Chimérisme, Onirologie et Farfadets.
1990
+
Editeur: Les XII Singes
Ce jeu de cartes reprend l'ensemble des sortilèges avancés des Cauchemars pour le jeu de rôle Les Oubliés. Ils sont accessibles aux personnages devenus des lions des rêves : les Elissines. Les conditions d'accès à ces sorts sont précisées dans le supplément Félons. Les cartes sont réparties en quatre catégories : Magie, Chimérisme, Onirologie et Farfadets.
1990
+
Editeur: Les XII Singes
La campagne Les convois du remord est une grande aventure qui plonge les personnages dans les intrigues de leur propre camp et les opposent également aux forces du Cauchemar comme au Néant ! La première moitié confronte les personnages à une bien inquiétante situation. Emprisonnés dans des geôles dangereuses, ils subissent les effets d’une substance qui les rend amnésiques. Il leur faudra s’enfuir et retrouver leurs souvenirs. Pour cela, ils évolueront à la fois dans l’histoire de manière classique, mais aussi en parallèle dans ce qui s’est passé auparavant, au cours de flash-backs qui sont autant de pièces du puzzle qu’ils ont à...
3490
+
Editeur: Les XII Singes
Atlas de la Terra est une véritable bible pour les meneurs de jeu, qui fournit d’innombrables éléments permettant de bénéficier d’un cadre de jeu plus vrai que nature. Quinze quartiers sont passés au crible, de la surface jusqu’aux antiques ruines romaines qui parfois dorment encore dans les profondeurs de la cité, côté Petit Peuple, côté forces du Cauchemar et côté humains. Le tout est parsemé d’encarts Piste d’aventures qui sont autant d’amorces de scénarios ou de péripéties. Pour réaliser ce guide, les auteurs ont travaillé avec l’architecte Gilles Widmer. Il a cartographié et dessiné la ville « à l’ancienne », si bien que l’on...
6990
+
Editeur: Les XII Singes
Que raconte la légende du Fauve de la nuit ? Pourquoi le mariage de la fille du roi des Krogaines déclencha une guerre qui manqua d’anéantir le Petit Peuple ? Où se trouve le Relais de l’étincelle ? Qui dirige sont les compagnies noires ? Que cachent les terres sauvages ? Regroupés dans ce tome, les 5 carnets fragmentés répondent à ces question et à bien d'autres encore. Somme partielle, mais néanmoins précieuse, du savoir d’Antinus Merin, sage s’il en est, ces cinq recueils dévoilent de nombreuses informations sur la Terra, Edenia, le Petit Peuple et les hordes du Cauchemar. Ils s'accompagnent en outre des pages du carnet de croquis de...
2990
+
Editeur: Black Book
Les Légendaires, le jeu de rôle pour tous adapté de la célèbre bande dessinée de Patrick Sobral ! Bienvenue dans le fantastique univers des Légendaires ! Cette série de bandes dessinées de Patrick Sobral publiée par les éditions Delcourt met en scène les aventures hautes en couleur d’un groupe de héros, les Légendaires, qui livrent bataille contre de dangereuses créatures, en particulier le puissant et maléfique Darkhell. Avec Les Légendaires, le jeu de rôle, tes amis et toi allez pouvoir vivre d’innombrables aventures en incarnant votre propre groupe de Héros, à l’image des Légendaires ou des Fabuleux. Les règles du jeu contenues dans...
5490
+
-3%
Editeur: Black Book
Le Gantelet de Ligamor, un jeu de rôle pour tous adapté de la célèbre bande dessinée ! Bienvenue dans le monde fantastique où les célèbres Légendaires livrent bataille contre les tyrans et les créatures les plus dangereuses. Les Légendaires forment une équipe de justiciers dont les aventures sont narrées à travers les fabuleuses bandes dessinées de Patrick Sobral, éditées par les éditions Delcourt. Ces héros vivent dans le monde d’Alysia où une terrible malédiction s'est abattue par leur faute : parce qu’ils ont accidentellement brisé une pierre magique, tous les adultes ont retrouvé leur taille d’enfant. Les Légendaires sont...
Age: dès 14 an(s)
5790 5990
+
Editeur: Black Book
L'accessoire indispensable pour le jeu de rôle Les Légendaires ! Derrière son écran de jeu, le meneur de jeu de Les Légendaires, le jeu de rôle peut cacher son scénario et réserver des surprises à ses joueurs. Surtout, il peut consulter sur les quatre panneaux de l’écran, un résumé de l’ensemble des règles du jeu qui lui permet de faire face à toutes les situations de jeu. De leur côté, les joueurs sont plongés en permanence dans l’univers des Légendaires grâce à une magnifique illustration originale de Patrick Sobral. L’écran du jeu de rôle Les Légendaires est accompagné d’un Livret des voies qui rassemble la totalité des voies...
3990
+
Le Livret du Joueur comprend les tableaux de référence pour la création de personnage, la fiche de personnage et des tableaux sur les différentes techniques magiques.
290
+