Contemporain

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Editeur: Black Book
Compagnon de l'Ouest Etrange, un supplément pour le jeu de rôle Deadlands Des Hautes Plaines aux canyons du Grand Labyrinthe, l’Ouest étrange est un endroit extrêmement dangereux. N’importe quel cow-boy digne de ce nom le sait, il vaut mieux compter sur des copains et leur puissance de feu. C’est pareil pour toi, Marshal, et tu feras pas beaucoup plus efficace que le Compagnon de l’Ouest étrange ! Au fil de ces pages aussi tordues que notre esprit, tu trouveras de nouveaux Atouts de Déterré, des Arcanes inédits comme l’adepte du vaudou et la sorcière, et une kyrielle de reliques taillées sur mesure pour pourrir la vie de ta clique....
3490
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Explorez une cité imaginaire dans laquelle les mythes et légendes s’incarnent dans des gens ordinaires. Un monde où un journaliste, un détective désabusé ou un boss de la pègre peuvent détenir des pouvoirs mythiques de personnages comme Alice au Pays des Merveilles, le Roi Arthur ou Gilgamesh. City of Mist est un jeu de rôle d’enquête et d’action sur des personnages ordinaires dotés des pouvoirs des mythes, légendes et contes du folklore, partis à la recherche de la vérité dans une ville baignée de mystères. Ce coffret comprend tout le nécessaire pour jouer à City of Mist, sous la forme de deux imposants et superbes ouvrages : Le...
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City of Mist est un jeu de rôle qui se déroule dans une ville moderne où les légendes sont de véritables personnes. Des héros, des vilains et des monstres s’incarnent dans des individus ordinaires comme votre voisin de palier ou votre facteur qui acquièrent des pouvoirs surnaturels liés à leurs alter-egos légendaires tels que le Roi Arthur, Ulysse ou Baba Yaga. Le voile mystique de la Brume cache ces pouvoirs miraculeux aux autres habitants de la ville. Il fait ressembler le harnois étincelant à un gilet pare-balles et le souffle du feu à de la pyrotechnie bon marché ou à l'explosion d'une fuite de gaz, de sorte que personne ne réalise...
3490
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Les Accessoires de la MC constituent le complément indispensable au coffret de City of Mist et fournira tous les éléments additionnels utiles à la MC lors de vos parties de City of Mist : Un magnifique écran en 3 volets, rigide avec une superbe illustration d’ambiance d’un côté et toutes les principales tables utiles en partie sur l’autre face. Idéal pour mettre tout le monde dans l’ambiance de City of Mist ! Un livret de 80 pages présentant un cadre de campagne pour vous lancer dans City of Mist, des personnages prêts-à-jouer et deux affaires complètes et détaillées : Les Dents de Miller’s Square et Amnesia Town. Les personnages...
5990
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Editeur: Edge / Ubik
Les Abominations de Petersen, cinq récits épiques d'horreur moderne pour l'Appel de Cthulhu Rassemblée depuis les quatre coins de l’éternité, cette effroyable anthologie réunit pour la toute première fois des scénarios inédits de Sandy Petersen, créateur du jeu de rôle L’Appel de Cthulhu. Chaque aventure est conçue pour se terminer en une ou deux séances de jeu. À l’intérieur, vous découvrirez les récits de mystère et d’horreur suivants : L’hôtel de l’Enfer : un héritage dissimule un abominable secret qui pourrait bien provoquer la fin du monde. L’épave : une remarquable découverte survient au terme d’un ultime voyage… mais l’horreur...
5990
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Editeur: Black Book
Le Manuel du Maître de jeu est un ouvrage très complet permettant de créer des campagnes palpitantes et des univers incroyables pour le jeu de rôle de super-héros Mutants & Masterminds. Dans ce livre, vous trouverez tout un ensemble d’outils et de références pour le maître de jeu, dont : Des vilains ! Des informations détaillées sur la façon de créer, personnaliser et jouer des vilains pour vos séries M&M, un chapitre entier traitant divers types de machinations de méchants et plus d’une dizaine d’archétypes de vilains avec différents thèmes et niveaux de puissance tels que l’Assassin sans pitié, le Professionnel simple, mais...
5990
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Editeur: Les XII Singes
Missions, devenez un espion le temps d'une partie de jeu de rôle Missions est un jeu de rôle d'espionnage développé à partir du système de jeu de rôle Wilderness of Mirrors conçu par John Wick (7th Sea). Missions est un jeu complet où les personnages sont des agents de services secrets français. Il contient les règles, la description de la Direction générale des Services extérieurs et de l'unité des personnages ainsi qu'une campagne de plusieurs aventures en Asie du Sud sur fond de guerre de l'énergie.
2990
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Editeur: Les XII Singes
Missions est un jeu de rôle d'espionnage développé à partir du système de jeu de rôle Wilderness of Mirrors conçu par John Wick (7th Sea). Missions Old Wild West est le jeu le plus proche de la version classique de Missions. Mais les personnages et le contexte sont bien différents : des agents fédéraux appartenant aux prémisses des services secrets américains, à l'époque de la conquête de l'Ouest (et comme il se doit, voyageant à bord d'un train spécialement aménagé). La campagne les emporte dans un tourbillon de rapts, conflits ethniques et folles inventions.
2990
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Editeur: Edge / Ubik
Les Accessoires du Gardien, une aide de jeu essentielle pour tous les meneurs de L’Appel de Cthulhu. Vous y trouverez un écran cartonné en trois volets d’environ 90 cm de long dont le recto magnifiquement illustré fera face aux joueurs. Réservé au Gardien, le verso réunit et résume quant à lui les règles les plus importantes, ainsi que les statistiques et les tables dont il aura besoin pour mener les parties. En plus de l’écran, vous (re)découvrirez dans sa version mise à jour le classique des scénarios d’initiation pour L’Appel de Cthulhu, « La Maison hantée », avant de plonger dans l’aventure inédite « Le Phare défaillant ». Enfin,...
3990
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Editeur: Edge / Ubik
Le Manuel de l'Investigateur, un supplément indispensable pour les joueurs du jeu de rôle l'Appel de Cthulhu Saurez-vous repousser les horreurs qui hantent la nuit ? Qu’ils soient professeurs instruits, journalistes indiscrets ou inspecteurs de choc, les investigateurs ont besoin de toute l’aide qu’ils pourront trouver. Le Manuel de l’Investigateur propose des règles détaillées sur la création de personnages, une liste décrivant plus de 100 occupations et compétences, ainsi que des conseils pour vivre la meilleure expérience de jeu possible. Votre investigateur en herbe pourra en outre rejoindre toute une série d’organisations,...
5490
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Editeur: Edge / Ubik
Les Enfants de la Peur est une campagne en plusieurs parties qui se déroule dans les années 1920 et explore certains des mythes et légendes de l’Asie centrale et du nord de l’Inde. Elle est conçue pour laisser toutes les décisions aux joueuses, dont les investigateurs seront libres de choisir leur itinéraire. En outre, l’intrigue, très souple, permet d’intégrer les créatures du Mythe de Cthulhu à diverses échelles, que le Gardien souhaite faire intervenir les Dieux Extérieurs eux-mêmes ou qu’il vise une aventure plus feutrée, concentrée sur l’occultisme. Vous y trouverez des conseils pour l’adapter à votre groupe. Parcourez l'Asie...
6990
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Editeur: Edge / Ubik
Le Flambeau des Profondeurs, une campagne pour Pulp Cthulhu Brendan Sterling a cherché des réponses en s’adonnant à l’exploration de vies antérieures par hypnose régressive. Malheureusement, le passé lui a réservé de mauvaises surprises. Le Flambeau des Profondeurs est une campagne Pulp Cthulhu qui se déroule en 1935. Au fil du récit, une affaire de disparitions va entraîner la découverte d’un complot qui pourrait modifier le temps et provoquer la fin du monde. Les héros vont se lancer à la poursuite d’un culte bien décidé à libérer le pouvoir des Grands Anciens. Leur piste va les mener à travers les montagnes Catskill et jusqu’au...
5490
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Editeur: Black Book
Du Sang sur la Piste, une campagne pour le jeu de rôle Deadlands : L'Ouest Etrange Un convoi de bétail en route vers l'enfer...Et tu rentreras si t'as de la chance ! Enfourche ta fidèle monture et rejoins l'une des plus longues et dangereuses transhumances de l'Ouest étrange, amigo. Cette histoire tordue emmènera ta clique de durs à cuire et ses longhorns depuis les collines du Texas jusqu'aux rivières en crue du Colorado, aux cols des montagnes du Nouveau-Mexique, aux prairies hantées du Wyoming... Et plus encore ! À mesure que tes gringos progressent, le monde devient de plus en plus bizarre et dévoile lentement les vraies horreurs...
3490
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L'Hiver d'Atome, une campagne pour le jeu de rôle Fallout L’Hiver d’Atome est une quête non linéaire, en monde ouvert et bourrée d’action pour Fallout : le jeu de rôle. Elle peut amener des personnages débutants du niveau 1 au niveau 17, voire au-delà. Ce livre décrit le décor du Commonwealth, en se concentrant sur divers lieux emblématiques tirés de Fallout 4, et y ajoute de nombreux lieux et colonies inédits. L’ouvrage fournit une variété de quêtes en lien avec la trame centrale de L’Hiver d’Atome et contient des informations sur les lieux et les PNJ afin de vous permettre de créer vos propres quêtes additionnelles. Une lutte...
5990
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Editeur: Sycko
Une galerie de personnages prêts à jouer pour le jeu de rôle Crimes Cette galerie vous présente quinze nouveaux personnages prêts à jouer, dont les traits ont été empruntés à des souscripteurs de Crimes et des membres de l'équipe de création. Leur histoire, d'abord imaginée en duo avec l'auteur de Crimes, a été adaptée pour qu'elle puisse se fondre dans une logique d'équipe. Ce sont ainsi trois nouvelles équipes d'enquêteurs qui sont proposées ici, disposant de leurs propres intrigues et membres, qui peuvent tout aussi bien faire office de PNJ dans vos campagnes. Au sommaire de cet ouvrage : Les Consultants de la Préfecture de...
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Editeur: Sycko
Strasbourg, novembre 1918. La population alsacienne attend avec angoisse l'issue de la guerre. La défaite de l'armée allemande s'ancre peu à peu dans les esprits mais le sentiment de libération imminent, loin de laisser la place à l'euphorie, lâche la bride au plus terribles rumeurs. Les habitants sont persuadés que la ville a été minée et sautera dès que le dernier soldat allemand l'aura quittée. La ville est au bord du chaos et la garde civique, créée dans l'urgence, doit faire face à de nombreux défis. Les scénarios officiels de la gamme embrassent la période courant de 1870 à 1914. Pour autant, les thématiques abordées et leur...
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Editeur: Sycko
Ce scénario pour Within peut servir de "First Contact" à une équipe travaillant pour une agence gouvernementale, la BIRM. Il se déroule dans une France alternative et emmènera les PJ sur la trace d'un meurtrier qui laisse ses victimes complètement exsangues... Bain de Sang est jouable en deux ou trois séances et contient également 5 personnages prêts-à-jouer.
1490
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Editeur: Sans Détour
Le présent écran en trois volets est un supplément de jeu au Rejeton d'Azathoth, la grande campagne pour L'Appel de Cthulhu. Ce supplément contient une illustration originale de Marc Simonetti et surtout un livret noir et blanc de 20 pages regroupant les fiches « résumés » et « portraits » des 80 personnages non joueurs et créatures de la campagne, que les investigateurs pourront rencontrer. Découpées et placées à cheval sur l'écran, ces fiches facilitent l'interaction avec les diverses scènes. Sur les hauteurs du Montana, aux Etats-Unis, un observatoire astronomique scrute l'inconnu insondable et froid. Dans la nuit cosmique, des...
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Editeur: Sycko
Habillée de rouge, cette édition Collector rappelle certains ouvrages de la législation française. Sa couverture en simili cuir souple en fait un livre agréable à manier et à consulter. Cette édition est accompagnée de la lithographie de la couverture d'originale. Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse, les sirènes d’un univers décadent attirant inexorablement l’humanité vers sa ruine, un univers écartelé entre un...
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Editeur: Sycko
Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse, les sirènes d’un univers décadent attirant inexorablement l’humanité vers sa ruine, un univers écartelé entre un optimisme sans limites et une mélancolie aux tonalités apocalyptiques, sans rédemption possible. Le fait criminel est le sujet central de ce jeu, dont la Déchéance est un principe fondateur : selon cette loi, tout responsable d’un acte criminel, qu’il s’agisse d’un homme,...
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