Contemporain

Filtres Filtres

Editeur: Edge / Ubik
Zombicide : Chronicles est un jeu de rôle qui s’inspire de la saga des jeux de plateau Zombicide. Plongez-vous dans un monde riche et déjanté, façonnez de toutes pièces votre propre survivant (ou adoptez-en un prêt à l’emploi) et préparez-vous à la fin du monde ! Mais là, on n’est pas dans l’apocalypse zombie de vos vieux : dans Zombicide : Chronicles, vous allez montrer aux macchabées que les vivants n’ont pas dit leur dernier mot. Et vous avez la détermination et les flingues pour le leur prouver. Affrontez les hordes de zombies grâce à un système fluide inspiré du jeu de plateau Ce livre détaille les règles et les différents types de...
5490
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Kit du Meneur de jeu, l'accessoire indispensable pour le jeu de rôle Zombicide : Chronicles ! C’est bien, si tu stresses. Ça veut dire que t’es pas encore mort ! Le Kit du Meneur de Jeu contient un écran qui résume toutes les informations nécessaires pour faire vivre une aventure de dingue à tes survivants dans Zombicide : Chronicles, le jeu de rôle basé sur l’univers du célèbre jeu de société Zombicide. Avec les nouvelles fiches d’identité, les joueurs pourront se lancer directement dans l’action. Grâce aux cadrans d’adrénaline, Ils pourront aussi garder un œil sur leur niveau d’adrénaline pendant les missions.
2990
+
-7%
Editeur: Sycko
Within est un jeu de rôle d'horreur contemporain n'utilisant pas de dés, mais intégrant quand même une part d’incertitude et de surprise. Son système est conçu pour favoriser la rapidité dans la résolution des actions et laisser la place à l’essentiel : l’horreur. Autour d’une base très simple, on retrouve donc de nombreux mécanismes permettant de se concentrer davantage sur la façon dont l’action se déroule et son impact sur le personnage (fatigue, pression, folie, etc.), plutôt que sur sa réussite ou son échec. Etant donné son thème, Within accorde une place toute particulière à cette part d’ombre qui existe en chacun de nous et que...
7990 8600
+
-9%
Editeur: Sycko
Le Kit du meneur comprend ce dont le meneur a besoin pour proposer une expérience de jeu complète à ses joueurs. L’écran constitue un rappel bienvenu des règles principales et des tables du livre de base pour le meneur et les sceaux permettront aux joueurs de faire appel à la main du destin. Le premier livret revient sur l’utilisation de la pression et y apporte des précisions. Il comprend également un générateur de scénario à base de tirage des sceaux avec 2 exemples complets, ainsi qu’un horoscope pour parler de l’alpha sans en dévoiler les secrets. Le second livret est un scénario complet en huis-clos idéal pour l’initiation ou les...
4990 5490
+
La France des années 90, un supplément pour Things from the Fllod et Tales from the Loop Bienvenue à Caen. La cité de Guillaume le Conquérant, joyau du patrimoine français, est victime d’une catastrophe sans précédent dans la seconde moitié des années 90. Abritant l’un des accélérateurs linéaires de l’hexagone, la ville aux cent clochers fait la dure expérience du revers technologique, alors qu’une grande partie de l’agglomération est dévastée et que des eaux noirâtres, dont l’origine reste à déterminer, investissent les niveaux inférieurs. L’insouciance des années 80 est bel et bien révolue et la nouvelle décennie, placée sous le signe...
3990
+
L'accessoire idéal pour le meneur de jeu de Things from the Flood L’écran de jeu contient toutes les informations et références utiles pour les meneurs de jeu. il se compose d’un paravent 3 volets en format à l’italienne, d’un bloc de fiche de personnage et d’une carte A3 recto verso avec les plans des loop suédois et américain.
3490
+
Things from the Flood est un jeu de rôle d’anticipation qui tire son essence et son contexte des œuvres magnifiques de Simon Stalenhag. Il s’inspire de succès comme E. T. ou Stranger Things et propose aux joueurs d’incarner des adolescents dans une version alternative des années 90. Dans cette nouvelle décennie, le monde que nous connaissons à changé. La technologie a fait des bonds fascinants et permet de trouver des robots domestiques dans les foyers, ou de prendre un gravitrain pour aller au bureau. Les scientifiques ont créé des machines dotées d’intelligence et seraient même parvenus à voyager dans le temps… Désormais, le Loop a...
5990
+
The Troubleshooters : Les Risque-Tout, un jeu de rôle d'aventure inspiré des BD franco-belges ! Bienvenue dans The Troubleshooters : Les Risque-Tout, un jeu de rôle d'action, d'aventure et de mystères dans la tradition des bande-dessinées franco-belges. The Troubleshooters : Les Risque-Tout prend place au milieu des années 1960. Temples mystérieux dissimulés au coeur de la jungle, vallées depuis longtemps oubliées, scientifiques fous, stations spatiales, espions dotés de super gadgets et organisation crapuleuses cherchant à dominer le monde, ce sont autant d'adversaires, de menaces et d'aventures que les personnages de The...
6490
+
Qu’il s’agisse de retrouver un trésor perdu, d’aider un héritier à obtenir son dû, d’empêcher des espions de voler des secrets militaires ou de déjouer les plans diaboliques de la Pieuvre visant à dominer le monde, Troubleshooters : les Risque-tout, c’est une invitation permanente à l’aventure façon BD franco-belge ! Des accessoires sont désormais disponibles. L’écran en carton fort composé de 3 panneaux A4, format à l’italienne avec une illustration immersive d’un côté et les tables essentielles de l’autre.
3490
+
Deck de choses : gardez un œil sur votre équipement avec ce deck de cartes pratiques qui contient 54 cartes d’équipements qui rentrent parfaitement dans votre passeport The Troubleshooter, Les Risque-Tout.
2390
+
Le Mystère de l'U-Boot, une aventure pour le jeu de rôle The Troubleshooters : Les Risque-Tout Il se passe quelque chose de louche à Paris. L'enlèvement du journaliste Pierre Martin semble lié à une expédition marine sur l'île-royaume de Sitomeyang, à l'autre bout du globe. Des indices pointent vers la mystérieuse organisation de la Pieuvre, dont les tentacules s'étendent partout. Seul un groupe de Risque-tout intrépides peut découvrir comment tout cela est connecté et résoudre Le Mystère de l'U-Boot. Le Mystère de l'U-Boot est une aventure prévue pour 3 à 5 joueurs. Nécessite la livre de base The troubleshooters - Les risque-tout
3490
+
Editeur: Studio Deadcrows
Toujours vivant ? Même pas dans le goudron ? Parfait. Si vous trouvez que Tecumah Gulch est devenue trop tranquille après vos premières cartouches, le gang des Deadcrows vous propose quatre scénarios indépendants et tous cuits. En voici un aperçu : Dans L’or de Maximilien, les PJ sont au Mexique, sont jetés en prison et bien sûr… s’évadent, direction la frontière. En tout cas, c’est le plan ! Si vous aimez observer les trains passer en broutant l’herbe, vous êtes mal barrés avec Chemin de fer, chemin de croix, les PJ partent en reconnaissance d’un tracé de chemin de fer. Mais cette mission est une vraie dynamite ! Et si on continuait...
2990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Le Livret PJ est une aide de jeu pour le joueur, une fiche de personnage avancée contenant les informations utiles pour la prise en main de l’univers et du système de jeu.
590
+
Editeur: Studio Deadcrows
Tecumah Gulch, vivez des aventures dignes des films de Sergio Leone Tecumah Gulch met en scène l'Ouest sauvage tel qu'il a été forgé par la légende, et notamment par les grands westerns : chevauchées fantastiques au sein de paysages éblouissants, oppositions entre des personnages aux caractères bien trempés, affrontement avec la nature sauvage, justice menée à coups de cordes et de revolvers... Vivez des aventures dignes des meilleurs films de Sergio Leone, de Rio Bravo, de Les sept mercenaires ou même de Danse avec les loups et Django Unchained, grâce à Tecumah Gulch : Edition Far West, son cadre de jeu bac à sable et son système de...
5990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Ce kit comprend tout le matériel nécessaire pour parfaire votre campagne de Tecumah Gulch. Mettez vos joueurs dans l’ambiance grâce à une sublime vue de la ville et profitez côté meneur de toutes les tables et résumés des règles les plus utiles en jeu. Les accessoires du meneur contiennent : Un écran de jeu, 3 volets au format A4 paysage, Un livret de 16 pages contenant un scénario inédit, Une carte de la ville de Tecumah Gulch Une carte de la région.
3990
+
Tales from the Loop est un jeu de rôle novateur dans les années 80, ayant reçu les plus grandes récompenses aux Etats-Unis aux ENnie Awards 2017 (notamment Meilleur Jeu et Produit de l’Année). Mais les années 80 de Tales from the Loop ne sont pas celles que nous connaissons. La technologie a fait des bonds fascinants et permet de trouver des robots domestiques dans les foyers, ou de prendre un gravitrain pour aller au bureau. Les scientifiques créent des machines dotées d’intelligence, et étudient la possibilité de voyager dans le temps, ou de projeter son esprit à distance… C’est dans cet univers que vous allez incarner des enfants et...
5990
+
Le succès de la campagne de financement participative de Novembre 2017 nous a permis de sortir le supplément La France des Années 80, une création française exclusive pour Tales from the Loop avec l’aval de Fria Ligan, les créateurs du jeu. Vous y découvrirez la région d’Aurorville, l’histoire de la ville, de ses habitants ainsi que les rumeurs qui entourent le parc national de Haute-Pierre et le Loop français situé à la frontière Suisse. Dans la France des années 80 vous trouverez : Toutes les infos utiles sur la France des années 80 de Tales from the Loop Une description complète d’Auroreville ainsi que du Loop du CERES, ainsi que...
3990
+
Hors du Temps, une campagne pour le jeu de rôle Tales From the Loop De nombreuses rumeurs évoquent d’étranges machines qui èrent dans les champ autour des petites communautés des îles Mälaren. Pendant ce temps, les affiches d’animaux perdus s’accumulent sur le tableau d’affichage de la superette. A la télé, le présentateur de la météo parle de vents violents et d’orages imprévisibles – A ce propos n’a-t’il pas fait un temps de chiotte ces dernières nuits? C’est le début d’une série de mystères qui amèneront les enfants à explorer la région sauvage qui entoure le Loop ainsi que ses tunnels secrets. Mais quel peut être le rapport entre...
3990
+
L’écran de Tales from the Loop contenant toutes les références utiles permettant aux maîtres de jeu d’avoir toutes les informations sous leurs yeux. De plus l’écran contient un bloc de 20 fiches de personnages prêtes à être utilisé ainsi que 1 carte recto verso, une du Lac Malar en Suède et l’autre de Boulder City aux USA.
2990
+
Simon Stålenhag est l'artiste et auteur internationalement reconnu de Tales from the Loop et Things from the Flood, deux artbooks narratifs ayant stupéfié le monde avec leur vision d'une Scandinavie alternative des années 80 et 90, où la technologie a envahi des paysages paisibles pour former un tout nouvel univers empli de mystère et de nostalgie. À présent, vous pouvez vous aventurer dans le monde étonnant du Loop. Dans ce jeu de rôle basé sur les livres de Simon Stålenhag, vous incarnez des enfants et des adolescents résolvant des mystères spectaculaires en lien avec le Loop. Assurez-vous seulement d’être à l’heure à la maison pour...
3990
+
Sins of the Father, un jeu de rôle contemporain fantastique mâtiné d'horreur et d'humour noir! Dans Sins of the Father, votre famille a vendu votre âme bien avant votre naissance, et il vous incombe donc de perpétuer l’héritage familial au service d'un Sombre Seigneur. Qu’il soit le diable (au sens propre), un démon d'une autre dimension, un vampire assoiffé de sang ou une sorcière qui vit dans les bois, votre personnage et sa famille sont redevables à cette entité pour les dons et les richesses dont ils bénéficient. En tant que séides de ce maître, vous, les Damnés, devrez remplir des missions pour effacer les dettes que vous ou votre...
1990
+
Editeur: Black Book
Deadlands : L'Ouest Sauvage, le jeu de rôle mêlant western, fantastique et horreur ! Bienvenue dans l'Ouest étrange et sauvage ! On est en 1884, amigo, mais cette histoire n'est pas la nôtre. Le mal grandit dans les grands espaces de l'Ouest. Certains racontent que sur ces sentiers solitaires, tu ne trouves pas que des animaux sauvages. D’autres évoquent des monstres, créatures nées des peurs les plus profondes, un mal, insidieux et irrésistible qui leur a insufflé la vie. Ici, la nuit paraît un peu plus noire, les villes un peu plus éloignées les unes des autres, et quelque chose déforme le paysage même. En ces temps difficiles, de...
4990
+
Editeur: Black Book
Horreur à Headstone Hill, une campagne pour Deadlands : L’Ouest Etrange Le crépuscule craintif descend tel un épais brouillard sur le comté de Uinta, et en son coeur lugubre s’étend la ville minière d’Heaston Hill. On appelle l’endroit « Headstone Hill », la colline des stèles, à cause des innombrables prospecteurs qui y sont morts. Mais depuis la découverte de la Pépite de Headstone et de ses soixante-six livres de roche fantôme, elle s’est transformée en ville-champignon animée. Quant aux bénéfices, ils ne semblent pas prêts de se tarir. Et puis la fameuse pépite s’est volatilisée. Peu après, un Agent envoyé pour enquêter sur...
3490
+
Editeur: Black Book
L’écran de l’Ouest Etrange, l'accessoire indispensable pour les MJ de Deadlands L’écran de l’Ouest Etrange est un écran de meneur de jeu personnalisé pour Deadlands, l’Ouest étrange et rassemble les tables usuelles à cet univers et quelques incontournables tables génériques de Savage Worlds Adventure Edition (SWADE). En plus de l’écran 3 volets, vous y trouverez également une aventure originale de 32 pages intitulée Duel à Sundown. Duel à Sundown : La ville de Sundown est à l’image de toutes les autres villes situées sur la frontière. En apparence, c’est une ville en plein essor mais qui a du mal à pleinement s’intégrer à la...
3490
+
Editeur: Black Book
Compagnon de l'Ouest Etrange, un supplément pour le jeu de rôle Deadlands Des Hautes Plaines aux canyons du Grand Labyrinthe, l’Ouest étrange est un endroit extrêmement dangereux. N’importe quel cow-boy digne de ce nom le sait, il vaut mieux compter sur des copains et leur puissance de feu. C’est pareil pour toi, Marshal, et tu feras pas beaucoup plus efficace que le Compagnon de l’Ouest étrange ! Au fil de ces pages aussi tordues que notre esprit, tu trouveras de nouveaux Atouts de Déterré, des Arcanes inédits comme l’adepte du vaudou et la sorcière, et une kyrielle de reliques taillées sur mesure pour pourrir la vie de ta clique....
3490
+
Editeur: Black Book
Du Sang sur la Piste, une campagne pour le jeu de rôle Deadlands : L'Ouest Etrange Un convoi de bétail en route vers l'enfer...Et tu rentreras si t'as de la chance ! Enfourche ta fidèle monture et rejoins l'une des plus longues et dangereuses transhumances de l'Ouest étrange, amigo. Cette histoire tordue emmènera ta clique de durs à cuire et ses longhorns depuis les collines du Texas jusqu'aux rivières en crue du Colorado, aux cols des montagnes du Nouveau-Mexique, aux prairies hantées du Wyoming... Et plus encore ! À mesure que tes gringos progressent, le monde devient de plus en plus bizarre et dévoile lentement les vraies horreurs...
3490
+
Editeur: Les XII Singes
Philadelphie et Camden sont deux villes sœurs de part et d'autre du fleuve Delaware. La première est un festival de lumières, d'or, de drogue, de stupre, alors que la seconde pourrit, remuée par la danse des gangs qui s’entre-tuent au milieu des ruines. Les deux ont en commun un lourd secret tapi au plus profond de leurs entrailles. v Les personnages de Rouge Delaware sont des flics travaillant à cheval sur les deux villes (et donc sur les deux États, ce qui complique la situation par rapport au FBI). Ils vont être confrontés à des affaires au mieux étranges, au pire indicible. Avec Rouge Delaware, Benoît Attinost nous entraîne dans un...
3990
+
Devenez une Rockstar en enfer ! Vous rêvez d’être une rockstar ? Vous adorez le métal et le jeu de rôle ? Rotting Christ est fait pour vous ! Rotting Christ est un jeu de rôle musical, metal et stratégique. L’essence de l’univers, c’est la musique. Tout est fait de notes, d’harmonies et de mouvements. Vos personnages fondent leur groupe de metal et jouent une musique surnaturelle ! Contrairement à beaucoup de jeux qui s’affichent « metal » mais ne simulent pas la musique elle-même — juste l’univers — Rotting Christ va bien plus loin avec l’emploi de chansons réelles au cœur des règles, un solfège alternatif, des jetons représentant des...
3990
+
Une campagne pour Rotting Christ.
2990
+
Editeur: 7ème Cercle
Les Carnets de l’Agent constituent un supplément indispensable pour les joueurs de Night’s Black Agents. Ils bénéficient ainsi d’un dossier « Personnage » relié et d’une aide de jeu, faciles à transporter et conserver, sans feuilles volantes. Les Meneurs de Jeu peuvent utiliser le résumé de création et laisser ces quelques pages, sans risque de divulgation des secrets du jeu, entre les mains de leurs joueurs. Vous y trouverez : • Une explication succincte des règles de base Détective/Gumshoe • La fiche récapitulative des Poursuites • La fiche des règles spéciales de Poursuite • La fiche des options de combat « Thriller » • La...
500
+
Nephilim : Légende est la cinquième édition du jeu de rôle de l’occulte contemporain dans lequel vous jouez des esprits magiques aux prises avec les sociétés secrètes. Nephilim Quintessence en est le livre de règles et de présentation de l’univers. Vous pourrez y découvrir de manière simple l’univers de Nephilim. Basées sur le fameux moteur de jeu D100 (celui qui motorisait les deux premières éditions de Nephilim), les règles sont particulièrement rodées et robustes. Elles sont, bien sûr, améliorées et modernisées, adaptées à l’univers de Nephilim, raffinées au mieux, grâce à plus de 25 ans d’usage et de pratique par l’ensemble de la...
7990
+
Ce supplément pour le jeu de rôle Nephilim Légende comprend : Le Lion Vert, soit la description complète de la fameuse librairie de l’Incunable Souveraineté. Cette librairie occulte constitue pour les Nephilim le tout premier lieu d’entrée dans le monde occulte, une source d’informations en tout genre, de rencontres (parfois risquées) et surtout un point d’accès à l’aventure Les Veilleurs ainsi qu’aux scénarios des autres livres. Les Veilleurs, situé dans un petit village de la campagne française, est un scénario de type « bac à sable » dont le meneur peut régler la difficulté. Il est à la fois idéal pour s’initier aux premiers enjeux...
6990
+
Editeur: Les XII Singes
Ce supplément pour Nécropolice contient 6 scénarios inédits inspirés de l'anthologie publiée par Rivière Blanche. La lecture de cette dernière n'est pas nécessaire pour les jouer.
2990
+
Editeur: Les XII Singes
Le Brésil est un pays regorgeant de religions très variées. Outre parfois des origines communes, elles ont pour point commun de toutes avoir un lien avec le monde des fantômes. Necroculto propose un tour d’horizon de ces croyances et de leur conséquence dans la vie de tous les jours des agents de Medium. Il passe en outre les moyens technologiques dont ils disposent pour lutter contre les maléfices et les gangs liés à ces mystères. Il introduit en outre les règles de la capoeira, de nouveaux Atouts et des rituels. Ce supplément pour Necropolice est divisé en deux parties : une lisible par tous les PJ et une autre qui révèle aux MJ les...
2990
+
Editeur: Les XII Singes
Brésil, de nos jours. Les agents fédéraux de la section Medium interviennent dans tout le pays. Leur job : nuire aux narcotrafiquants ! Ce qui leur donne de très larges champs de compétences : trafic de drogues, crime organisé, enlèvements, meurtres, braquages, etc. Mais leurs particularités ne s’arrêtent pas là. Ces policiers viennent d’horizons différents et ont été regroupés pour... leurs capacités surnaturelles. Aux frontières de la réalité, le monde des fantômes existe : les agents de la section Medium le connaissent et ils savent l’exploiter pour leurs enquêtes.
4990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Livret de personnage pour le jeu de rôle Nautilus Le Livret du personnage fait 12 pages, en couleur, rappelant les principales règles, donnant une chronologie du monde de Jules Verne et permettant de suivre la progression de son héros.
690
+
Editeur: Studio Deadcrows
Supplément pour le jeu de rôle Nautilus contenant des inspirations d'aventures Ce supplément de 48 pages couleur, couverture rigide, invite les héritiers de Nemo à partir à la recherche de l’or des Atlantes dans un grand scénario en deux actes. Ce sont ensuite de grands synopsis inspirés par des gravures qui sont proposés (à travers l’éther, l’armée des profondeurs, cité hallucinée, etc.). Enfin, il se conclut par plusieurs idées d’aventures, plus courtes, et par des amorces d’intrigues. Le parfait compagnon du livre de base et de sa campagne.
2990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Nautilus est jeu de rôle dans l'univers des romans de Jules Verne Commandez le Nautilus dans une campagne épique revisitant les principaux romans de Jules Verne. Explorez les fonds marins, voyagez jusqu’au centre de la Terre ou jusqu’à la Lune et luttez contre Robur. Défendez les lumières du Progrès et la liberté pour les peuples opprimés pendant la Révolution Industrielle. Incarnez des scientifiques, techniciens, baleiniers, soldats au grand cœur, révolutionnaires, anarchistes, explorateurs courageux et optimistes. Le jeu de rôles Nautilus, superbement illustré (que ce soit par des gravures Hetzel ou des illustrations de Didier...
6490
+
Editeur: Studio Deadcrows
Pack d'accessoires du capitaine contenant un écran, le Carnet de bord du Nautilus et le Carnet du Capitaine Les Accessoires du capitaine contiennent : un superbe écran rigide en 3 volets format panorama, montrant l’intérieur du poste de commandement du Nautilus par Didier Graffet ; le Carnet de bord du Nautilus (16 pages), rappelant quelques éléments essentiels comme le combat naval ou les distances de voyage, un résumé des membres d’équipage, la jauge de pression, etc. ; le Carnet du Capitaine (16 pages) s’adresse au MJ et rappelle quelques règles importantes. Il offre également un portrait des principaux personnages de Verne. ; un...
3990
+
Editeur: Black Book
Un recueil de 3 aventures pour le jeu de rôle Mutants & Masterminds Ce recueil de scénarios regroupe trois aventures pour quatre à six personnages de niveau de puissance 10. Prêts à jouer, avec une intrigue bien ficelée et des méchants bien retors, ils donneront à vos héros une occasion de s’unir et de combattre les forces des ténèbres. Ces aventures parsemées de conseils et de rappels de règles vous aideront à diriger vos parties. De quoi donner le coup d’envoi de votre propre campagne Mutants & Masterminds ! Dans ses pages, vous trouverez : L’Avènement du tyran. Un sinistre maître des énigmes lance une série de vols aidé...
3990
+
Editeur: Black Book
Profils de Pouvoirs, un supplément pour le jeu de rôle Mutants & Masterminds Si le jeu de rôle de super-héros Mutants & Masterminds vous propose des outils pour créer les super-pouvoirs de vos rêves, Profils de pouvoirs vous les présente tous en détails et ne s’arrête pas là ! Dans ce livre se trouvent plus de trente types de pouvoirs comme ceux d’air, d’armure, d’eau et de climat, chacun décliné en une vingtaine ou plus de pouvoirs décrits et construits pour le jeu M&M. Cela représente plus de sept cents pouvoirs différents prêts à l’emploi, regroupés en un seul ouvrage ! Profils de Pouvoirs pense à tout le monde. Selon...
6490
+
Editeur: Black Book
Le Manuel du Maître de jeu est un ouvrage très complet permettant de créer des campagnes palpitantes et des univers incroyables pour le jeu de rôle de super-héros Mutants & Masterminds. Dans ce livre, vous trouverez tout un ensemble d’outils et de références pour le maître de jeu, dont : Des vilains ! Des informations détaillées sur la façon de créer, personnaliser et jouer des vilains pour vos séries M&M, un chapitre entier traitant divers types de machinations de méchants et plus d’une dizaine d’archétypes de vilains avec différents thèmes et niveaux de puissance tels que l’Assassin sans pitié, le Professionnel simple, mais...
5990
+
Editeur: Black Book
Mutants & Masterminds, le plus grand jeu de rôle de super-héros ! Choisissez vos pouvoirs. Mettez votre masque. Combattez les forces du mal et... Sauvez le monde ! Avec Mutants & Masterminds, vivez des aventures super-héroïques ! Invitez vos amis à vous rejoindre et devenez des héros aux super-pouvoirs dans un monde regorgeant de génies du crime, de terroristes paranormaux et de brutes destructrices ! Votre mission : contrecarrer leurs plans diaboliques et les livrer à la justice ! Le Manuel du Héros est le livre de base de la Troisième édition du jeu. Il a été révisé et développé pour vous fournir tout ce dont vous avez...
7990
+
Editeur: Black Book
Freedom City, un supplément pour le jeu de rôle Mutants & Masterminds Freedom City vous présente la ville de super-héros la plus célèbre du monde qu’il vous faudra sauver des forces du mal  ! Nommée “meilleur cadre pour des aventures super-héroïques”, Freedom City est une métropole extrêmement détaillée qui peut servir de port d’attache à vos héros, ou simplement faire partie des nombreux endroits qu’ils visiteront lors de leurs tentatives de sauver le monde de terribles désastres. Freedom City inclut une histoire détaillée basée sur des décennies de publications de comics, des cartes de la ville et des centaines de lieux et de...
7990
+
Editeur: Black Book
L'Ecran du MJ, l'accessoire indispensable pour les meneurs de jeu de M&M Le kit du MJ de Mutants & Masterminds est un accessoire essentiel pour votre campagne super-héroïque. Il propose un écran rigide à trois panneaux solide et pratique, qui rassemble tous les tableaux dont vous aurez besoin pour jouer au Meilleur jeu de rôle de Super-Héros du Monde. Ce supplément comprend également 4 fiches recto-verso de référence et un tableau de suivi des combats sur lequel vous pouvez écrire à l’aide de marqueurs effaçables. L’écran du MJ de Mutants & Masterminds est le complément parfait au Manuel du Héros.
4490
+
Editeur: Black Book
Le Dossier du super-héros, votre super-pouvoir dans vos parties de Mutants & Masterminds ! Tous les super-héros ont un costume, leur signature. Et vous ? Tout comme votre super-héros a besoin d'un costume qui mette en avant ses pouvoirs et son héroïsme, vous aurez besoin d'un dossier pour décrire au mieux votre personnage. Le Dossier de super-héros est la fiche de personnage super-héroïque, détaillant sur 16 pages chacun des aspects de votre héros : ses caractéristiques, pouvoirs, talents et compétences, son équipement, ses artefacts et ses véhicules, son quartier général, son histoire, son équipe et ses partenaires, mais...
990
+
Editeur: Black Book
Un accessoire idéal pour vos parties de Mutants & Masterminds Hébété, Épuisé et Sans défense, vous continuez à combattre ! Les Cartes d'état sont des références pratiques pour le jeu de rôle Mutants & Masterminds, vous permettant de tenir le compte des épreuves auxquelles survit votre héros et les coups qu'il inflige aux super-vilains. Plus besoin de feuilleter le livre de règles pour vous rappeler comment être Ralenti ou Influencé affecte votre super-héros. Ce jeu comprend 67 cartes détaillant les effets de près de 30 états pouvant affecter super-héros et super-vilains tandis qu'ils tentent de sauver (ou dominer) le monde....
2790
+
Editeur: Studio Deadcrows
Sang d’Encre, un setting pour le jeu de rôle Monster of the Week Sang d’Encre est un setting de Monster of the Week en version française. Plus qu’un scénario, ce petit supplément offre une toile de fond inspirée de la série « Les nouvelles aventures de Sabrina » ou « Harry Potter ». Vous y trouverez : un premier mystère ; véritable « pilote » des aventures dans ce setting ; une description des figurants et des lieux principaux ; des suggestions de profils prêts-à-jouer pour l’équipe de chasseurs ; des arcs de développement possibles pour vos parties à venir. S’il y a bien un endroit empli de mystères, c’est incontestablement la petite...
1490
+
Editeur: Studio Deadcrows
Bienvenue dans NecronomiCon, un setting de Monster of the Week en version française. Plus qu’un scénario, ce petit supplément vous offre une toile de fond inspirée des œuvres de H.P. Lovecraft. Vous y trouverez : un premier mystère, véritable « pilote » de vos aventures dans ce setting, une description des figurants et des lieux principaux, des suggestions de profils prêts à jouer pour votre équipe de chasseurs, des arcs de développement possibles pour vos parties à venir. À Providence, une foule costumée et avide des textes de l’auteur de l’horreur est rassemblée pour plusieurs jours de convention : la NecronomiCon. C’est durant ces...
1490
+
Editeur: Studio Deadcrows
Mystère à Harvest Cove, un setting pour le jeu de rôle Monster of the Week Bienvenue dans Mystère à Harvest Cove, un setting de Monster of the Week en version française. Plus qu’un scénario, ce petit supplément vous offre une toile de fond inspirée de la série « Scooby-Doo ». Vous y trouverez : un premier mystère, véritable « pilote » de vos aventures dans ce setting ; une description des figurants et des lieux principaux ; des suggestions de profils prêts-à-jouer pour votre équipe de chasseurs ; des arcs de développement possibles pour vos parties à venir. Ce mystère se déroule à Harvest Cove, une île isolée au large de la côte...
1490
+
Editeur: Studio Deadcrows
Si l’on devait reprendre les principes des séries US, eh bien, ce livret ne serait autre que l’épisode pilote. Il vous offre l’opportunité de disposer d’un background de départ inspiré d’une série phare avec tous les canons du genre. Vous disposez ainsi d’une accroche, de lieux, de figurants (les PNJ) pour peupler votre décor. Vous profitez aussi de conseils pour créer votre équipe de chasseurs en accord avec l’ambiance. Pour lancer le tout, vous avez également un premier Mystère typique de sa référence (ici, Buffy contre les Vampires), le compte à rebours de ce dernier, des conseils sur les manœuvres du Gardien (révélations, séparations,...
1690
+
Editeur: Studio Deadcrows
A Olimpy tout n'est pas ce qu'il semble être. Derrière chacun des habitants de cette petite ville américaine, se cache une légende grecque. Dans ce monde où les apparences sont trompeuses, les miroirs et la fumée vous aveugleront ils? Ou vous aideront ils à voir la vérité? Dédale est un setting s'inspirant des séries Grimm et Once Upon a Time Livret de 24 pages.
1690
+
Editeur: Studio Deadcrows
Si l’on devait reprendre les principes des séries US, eh bien, ce livret ne serait autre que l’épisode pilote. Il vous offre l’opportunité de disposer d’un background de départ inspiré d’une série phare avec tous les canons du genre. Vous disposez ainsi d’une accroche, de lieux, de figurants (les PNJ) pour peupler votre décor. Vous profitez aussi de conseils pour créer votre équipe de chasseurs en accord avec l’ambiance. Pour lancer le tout, vous avez également un premier Mystère typique de sa référence (ici, Buffy contre les Vampires), le compte à rebours de ce dernier, des conseils sur les manœuvres du Gardien (révélations, séparations,...
1690
+
Editeur: Studio Deadcrows
Le Bestiaire est un supplément de création française destiné au Gardien, regroupant des monstres classiques et de monstres issus de l’esprit tortueux de nos auteurs et illustrateurs. Pas moins de 52 monstres ! Un par semaine donc. De quoi faire jouer une belle saison ! Le bestiaire est accompagné d’un tableau de chasse (écran), regroupant toutes les infos essentielles à une partie de Monster of the Week et de 12 polaroids.
4990
+
Editeur: Studio Deadcrows
23e étage, un setting pour le jeu de rôle Monster of the Week Plus qu’un scénario, ce petit supplément vous offre une toile de fond à la Buffy contre les vampires pour vos parties. Vous y trouverez : un premier mystère, véritable « pilote » de vos aventures dans ce setting, une description des figurants et des lieux principaux, des suggestions de profils prêts-à-jouer pour votre équipe de chasseurs, des arcs de développement possibles pour vos parties à venir. Bienvenue à Global Corp ! Employés de cette tentaculaire multinationale, vous enquêtez sur des faits étranges et des incursions surnaturelles dans les bureaux. Car Global Corp...
1490
+
Editeur: Studio Deadcrows
21 grammes, incarnez des chasseurs de fantôme dans ce setting pour Monster of the Week 21 grammes est un setting de Monster of the Week. Plus qu’un scénario, ce petit supplément offre une toile de fond inspirée des films « Ghost Busters ». Vous y trouverez : un premier mystère, véritable « pilote » de vos aventures dans ce setting, une description des figurants et des lieux principaux, des suggestions de profils prêts à jouer pour votre équipe de chasseurs, des arcs de développement possibles pour vos parties à venir. Incarnez des chasseurs de fantômes perdus dans une maison hantée de Los Angeles. Re-chargez les batteries de la...
1490
+
Editeur: Studio Deadcrows
Monster of the Week est un jeu de rôle d'action horrifique, s'inspirant des séries télé fantastiques. Traquez des bêtes dans votre lycée à la Buffy contre les Vampires, sillonnez le pays à la recherche de créatures surnaturelles comme les frères Winchester de Supernatural ou menez des enquêtes pour une agence gouvernementale à la manière de Mulder et Scully. Cette ouvrage contient tout ce dont vous aurez besoin pour remonter la piste de Big Foot, chasser un Chupacabra ou mettre des démons hors d'état de nuire. Vous incarnez un groupe de chasseurs de monstres. Une agence gouvernementale secrète, une famille ancrée dans une tradition...
4990
+
Editeur: Les XII Singes
Mississippi, La Légende du blues et du vaudou au temps de la Prohibition Dans les années 1920, en Louisiane et dans le Mississippi, les premiers bluesmen Tommy Johnson et Robert Johnson disaient à qui voulait bien l’entendre qu’ils avaient vendu leur âme au diable à un carrefour pour apprendre la musique. Robert disait l’avoir dupé en mettant toute son âme dans ses compositions. D’autres histoires parlent du vaudou, des Loas, de Papa Legba, du Baron Samedi, de Maman Brigitte, etc. et de toutes ces entités qui gèrent les forces fondamentales de l’univers et font office de passerelle entre les mortels et le dieu créateur. Un livre...
5990
+
Editeur: Les XII Singes
Missions est un jeu de rôle d'espionnage développé à partir du système de jeu de rôle Wilderness of Mirrors conçu par John Wick (7th Sea). Missions Old Wild West est le jeu le plus proche de la version classique de Missions. Mais les personnages et le contexte sont bien différents : des agents fédéraux appartenant aux prémisses des services secrets américains, à l'époque de la conquête de l'Ouest (et comme il se doit, voyageant à bord d'un train spécialement aménagé). La campagne les emporte dans un tourbillon de rapts, conflits ethniques et folles inventions.
2990
+
Editeur: Les XII Singes
Missions, devenez un espion le temps d'une partie de jeu de rôle Missions est un jeu de rôle d'espionnage développé à partir du système de jeu de rôle Wilderness of Mirrors conçu par John Wick (7th Sea). Missions est un jeu complet où les personnages sont des agents de services secrets français. Il contient les règles, la description de la Direction générale des Services extérieurs et de l'unité des personnages ainsi qu'une campagne de plusieurs aventures en Asie du Sud sur fond de guerre de l'énergie.
2990
+
-3%
Editeur: Sycko
Les enfants qui se perdent un soir de pluie finissent par quitter le monde des adultes et s’égarer dans la Ville. Si quelques-uns retrouvent par miracle le chemin de la maison, beaucoup hélas sont emportés par les sirènes de l’averse, des monstres informes avides de chair humaine. Et puis il y a les autres, ceux qui survivent sans pour autant retrouver leurs parents ; après bien des pluies, ceux-là finissent par tomber sur la forteresse des nuées : Libreté. Entre les murs de la citadelle, ils découvrent une société dirigée par des enfants qui vivent de guerres entre bandes, de quêtes de nourriture et d’étranges rituels quotidiens ; des...
3890 3990
+
Editeur: Sycko
Quelque part dans le labyrinthe dessiné par la Ville, s’étend un vaste parking que se partagent carcasses de voitures et créatures de l’averse. Au centre de ce parking se dresse la citadelle de Libreté, ancien centre commercial réinvesti par les enfants perdus, seul rempart contre les monstres du dehors. À l’intérieur de la citadelle, le Triomphirat s’efforce tant bien que mal de maintenir l’ordre, en s’appuyant sur la Garde de Verre qui s’est juré de repousser les sirènes, en négociant avec les Chaudards qui écument les sous-sols enfumés, en exploitant enfin les Centraux qui semblent si naturellement courber l’échine. Mais si tout...
1490
+
Editeur: Sycko
Les enfants qui se perdent un soir de pluie finissent invariablement par quitter le monde des adultes ; goutte après goutte, ils pénètrent dans la Ville labyrinthique, terrain de chasse des sirènes de l’averse. Si quelques uns retrouvent par miracle le chemin de la maison, beaucoup hélas sont emportés par des créatures informes avides de chair humaine. Et puis il y a les autres, ceux qui survivent sans pour autant retrouver leurs parents ; ceux-là finissent par tomber sur la forteresse des nuées : Libreté. Vous êtes un de ces enfants égarés qui arpentent malgré eux les Terres humides. Allez-vous faire partie de la célèbre bande des...
890
+
Editeur: Black Book
Le Cabinet des Murmures, un jeu de rôle au concept original Le Cabinet des Murmures est un jeu de rôle se déroulant à la fin d’un XIXe siècle uchronique : celui de l’Europe des Aigles. Les joueurs y interprètent des Esprits qui « hantent » le corps d’un médium. Contraints de cohabiter, leurs personnages doivent s’entendre pour faire face aux événements souvent menaçants qui les guettent. Leurs souvenirs sont troublés, assez vagues, comme si leurs vies passées n’avaient été que des songes. Bien qu’ils aient conscience d’être morts, ils n’ont aucun souvenir de l’Au-delà et ignorent les raisons de leur retour. Cet événement anormal et ses...
7490
+
-6%
Editeur: Edge / Ubik
C’est la fin du monde tel que nous le connaissons. Les dieux sont en colère et sèment la destruction sur la planète. Des monstres répandent la terreur dans leur sillage. La Terre est secouée par les tremblements de terre, les tempêtes, les tsunamis et les éruptions volcaniques. Les animaux semblent bien déterminés à éradiquer la race humaine. De sombres créatures visqueuses surgissent des abysses en psalmodiant des chants impies à la gloire de leur dieu malfaisant. Que peuvent bien faire de simples mortels face au châtiment divin ? Et vous vous retrouvez au beau milieu de cette catastrophe. Comment allez-vous vous en sortir ?...
4990 5290
+
Quelles sont les différentes techniques à la disposition du meneur pour régler un problème donné ou pour se renouveler ? La Boîte à outils du meneur de jeu rassemble une centaine de fiches techniques à destination des meneurs et de ceux qui souhaitent le devenir. Quel que soit le jeu de rôle pratiqué, cet ouvrage donne de nombreux conseils concernant la plupart des aspects de l’organisation, de l’animation et de la scénarisation de parties. Aussi ces fiches sont-elles organisées de façon à intégrer les avantages et inconvénients des techniques décrites. Sont aussi mentionnées celles avec lesquelles elles font des combinaisons...
5990
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Manuel de l'Investigateur, un supplément indispensable pour les joueurs du jeu de rôle l'Appel de Cthulhu Saurez-vous repousser les horreurs qui hantent la nuit ? Qu’ils soient professeurs instruits, journalistes indiscrets ou inspecteurs de choc, les investigateurs ont besoin de toute l’aide qu’ils pourront trouver. Le Manuel de l’Investigateur propose des règles détaillées sur la création de personnages, une liste décrivant plus de 100 occupations et compétences, ainsi que des conseils pour vivre la meilleure expérience de jeu possible. Votre investigateur en herbe pourra en outre rejoindre toute une série d’organisations,...
5490
+
Editeur: Edge / Ubik
Les chemins de la folie « L’émotion la plus ancienne et la plus profonde de l’humanité est la peur, et la peur la plus ancienne et la plus profonde est la peur de l’inconnu. » — H.P. Lovecraft Saurez-vous repousser les horreurs qui hantent la nuit ? Qu’ils soient professeurs instruits, journalistes indiscrets ou inspecteurs de choc, les investigateurs ont besoin de toute l’aide qu’ils pourront trouver. Le Manuel de l’Investigateur propose des règles détaillées sur la création de personnages, une liste décrivant plus de 100 occupations et compétences, ainsi que des conseils pour vivre la meilleure expérience de jeu possible. Votre...
5490
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Enfants de la Peur est une campagne en plusieurs parties qui se déroule dans les années 1920 et explore certains des mythes et légendes de l’Asie centrale et du nord de l’Inde. Elle est conçue pour laisser toutes les décisions aux joueuses, dont les investigateurs seront libres de choisir leur itinéraire. En outre, l’intrigue, très souple, permet d’intégrer les créatures du Mythe de Cthulhu à diverses échelles, que le Gardien souhaite faire intervenir les Dieux Extérieurs eux-mêmes ou qu’il vise une aventure plus feutrée, concentrée sur l’occultisme. Vous y trouverez des conseils pour l’adapter à votre groupe. Parcourez l'Asie...
6990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Demeures de l'Épouvante, cinq aventure en huis-clos pour l'Appel de Cthulhu Franchissez le seuil de cinq édifices dans Les Demeures de l'Épouvante. Ce supplément pour L'Appel de Cthulhu 7e Édition propose deux scénarios classiques entièrement révisés ainsi que trois autres, tout à fait inédits. Chaque aventure est prévue pour une à six joueuses et leur Gardien, dure entre une et trois sessions, et constitue un tremplin idéal pour celles et ceux qui ont déjà goûté aux horreurs présentées dans les recueils de scénarios Aux Portes des Ténèbres et Aux Portes de l'Horreur. Monsieur Corbitt : Un notable timide et réservé semble cacher...
5990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Accessoires du Gardien, une aide de jeu essentielle pour tous les meneurs de L’Appel de Cthulhu. Vous y trouverez un écran cartonné en trois volets d’environ 90 cm de long dont le recto magnifiquement illustré fera face aux joueurs. Réservé au Gardien, le verso réunit et résume quant à lui les règles les plus importantes, ainsi que les statistiques et les tables dont il aura besoin pour mener les parties. En plus de l’écran, vous (re)découvrirez dans sa version mise à jour le classique des scénarios d’initiation pour L’Appel de Cthulhu, « La Maison hantée », avant de plonger dans l’aventure inédite « Le Phare défaillant ». Enfin,...
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Abominations de Petersen, cinq récits épiques d'horreur moderne pour l'Appel de Cthulhu Rassemblée depuis les quatre coins de l’éternité, cette effroyable anthologie réunit pour la toute première fois des scénarios inédits de Sandy Petersen, créateur du jeu de rôle L’Appel de Cthulhu. Chaque aventure est conçue pour se terminer en une ou deux séances de jeu. À l’intérieur, vous découvrirez les récits de mystère et d’horreur suivants : L’hôtel de l’Enfer : un héritage dissimule un abominable secret qui pourrait bien provoquer la fin du monde. L’épave : une remarquable découverte survient au terme d’un ultime voyage… mais l’horreur...
5990
+
Editeur: Edge / Ubik
Une campagne explosive dans le Pulp Cthulhu des années 30 Le Serpent à Deux Têtes est un tour du monde épique, explosif et débordant de péripéties qui se déroule dans le Pulp Cthulhu des années 1930. Les héros sont confrontés aux sinistres manigances d’une ancienne race de monstres décidée à régner sur un monde qui était autrefois le sien. Travaillant pour Caducée, une organisation caritative et médicale, les héros pilleront un temple perdu dans les forêts de Bolivie, affronteront la mafia à New York, feront face à une épidémie mortelle dans les jungles de Bornéo du Nord, découvriront les manigances d’un étrange culte pendant le Dust...
6490
+
Editeur: Sans Détour
Le présent écran en trois volets est un supplément de jeu au Rejeton d'Azathoth, la grande campagne pour L'Appel de Cthulhu. Ce supplément contient une illustration originale de Marc Simonetti et surtout un livret noir et blanc de 20 pages regroupant les fiches « résumés » et « portraits » des 80 personnages non joueurs et créatures de la campagne, que les investigateurs pourront rencontrer. Découpées et placées à cheval sur l'écran, ces fiches facilitent l'interaction avec les diverses scènes. Sur les hauteurs du Montana, aux Etats-Unis, un observatoire astronomique scrute l'inconnu insondable et froid. Dans la nuit cosmique, des...
2990
+
-27%
Editeur: Edge / Ubik
Le Règne de la Terreur, revivez la Révolution française et affrontez les Horreurs du Mythe de Cthulhu! La foule sanguinaire se rassemble dans un concert de quolibets, tandis que la guillotine s’abat sans discontinuer… Une époque de lutte, d’intrigue et d’horreur. Un pays divisé, où les riches jouissent du luxe et de la fortune tandis que les pauvres n’ont pas de quoi se payer un quignon de pain. Où des cris de colère et de rage face aux injustices de l’existence se font de plus en plus forts, poussant le peuple à s’unir pour renverser l’Ancien Régime et créer des lendemains plus souriants et porteurs d’espoir. Mais c’est justement avec...
3990 5490
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Flambeau des Profondeurs, une campagne pour Pulp Cthulhu Brendan Sterling a cherché des réponses en s’adonnant à l’exploration de vies antérieures par hypnose régressive. Malheureusement, le passé lui a réservé de mauvaises surprises. Le Flambeau des Profondeurs est une campagne Pulp Cthulhu qui se déroule en 1935. Au fil du récit, une affaire de disparitions va entraîner la découverte d’un complot qui pourrait modifier le temps et provoquer la fin du monde. Les héros vont se lancer à la poursuite d’un culte bien décidé à libérer le pouvoir des Grands Anciens. Leur piste va les mener à travers les montagnes Catskill et jusqu’au...
5490
+
Editeur: Edge / Ubik
Conçue à la fois pour les débutants et les vieux briscards du jeu de rôle, cette boîte de base est un kit de démarrage qui contient tout le nécessaire pour commencer à jouer à dans l'univers de Lovecraft. Pour faire ses premiers pas en douceur dans ce système de jeu, la boîte intègre un scénario façon livre dont vous êtes le héros : Seul-e contre les flammes. Une fois cette aventure initiatique accomplie, les joueurs et les gardiens pourront alors se plonger dans les trois scénarios contenus dans le livret 3 de la boîte. Votre mission : l'investigation Cette boîte de base propose cinq investigateurs pré-tirés utilisables dans les...
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Berlin la Dépravée, une ville corrompue par le Mythe de Cthulhu Après la Grande Guerre, Berlin acquiert une réputation de débauche. C’est l’endroit où l’on peut se procurer n’importe quoi – absolument n’importe quoi – à condition d’y mettre le prix. Les rues débordent de prostitués de tous genres, de vétérans estropiés, d’immigrants sans le sou et d’agitateurs politiques qui côtoient des hommes d’affaires coincés, des travailleuses, des érudits et des artistes. Les caniveaux charrient le sang de dizaines d’assassinats politiques ; communistes et nationalistes du mouvement völkisch s’affrontent entre eux ou se battent contre la police....
6990
+
Editeur: Edge / Ubik
Aux Portes des Ténèbres, découvrez le jeu de rôle l'Appel de Cthulhu aux travers de 5 scénarios créer pour des joueurs débutants! Aux Portes des Ténèbres contient cinq scénarios écrits spécifiquement pour les Gardiens et les joueurs débutants à L’Appel de Cthulhu. Vous y trouverez de l’horreur, du mystère, des enquêtes, des monstres hideux, des sortilèges envoûtants et des secrets enfouis, ainsi que de nombreux conseils pour diriger aux mieux ces aventures palpitantes. En plus des scénarios, cet ouvrage propose un texte de Kevin Ross plein d’astuces et d’idées pour diriger les parties de L'Appel de Cthulhu, et qui serviront aussi bien...
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Aux Portes de l’Horreur, un recueil de scénarios pour découvrir les thèmes emblématiques de l'Appel de Cthulhu ! Aux Portes de l’Horreur réunit trois scénarios pour le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu 7e Édition. Initialement conçus en tant qu’aventures de démonstration donnant un aperçu rapide des thèmes principaux du jeu – le mystère, l’enquête et l’horreur –, ils conviennent aux joueuses et Gardiens novices comme expérimentés. Chacun d’eux peut être joué en une heure ou étendu à une durée plus longue, et s’accompagne de quatre investigateurs prétirés qui vous permettront de passer directement à l’action ! Vous trouverez également dans...
3790
+