Contemporain

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Editeur: Sans Détour
Le présent écran en trois volets est un supplément de jeu au Rejeton d'Azathoth, la grande campagne pour L'Appel de Cthulhu. Ce supplément contient une illustration originale de Marc Simonetti et surtout un livret noir et blanc de 20 pages regroupant les fiches « résumés » et « portraits » des 80 personnages non joueurs et créatures de la campagne, que les investigateurs pourront rencontrer. Découpées et placées à cheval sur l'écran, ces fiches facilitent l'interaction avec les diverses scènes. Sur les hauteurs du Montana, aux Etats-Unis, un observatoire astronomique scrute l'inconnu insondable et froid. Dans la nuit cosmique, des...
2990
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Editeur: 7ème Cercle
Les Carnets de l’Agent constituent un supplément indispensable pour les joueurs de Night’s Black Agents. Ils bénéficient ainsi d’un dossier « Personnage » relié et d’une aide de jeu, faciles à transporter et conserver, sans feuilles volantes. Les Meneurs de Jeu peuvent utiliser le résumé de création et laisser ces quelques pages, sans risque de divulgation des secrets du jeu, entre les mains de leurs joueurs. Vous y trouverez : • Une explication succincte des règles de base Détective/Gumshoe • La fiche récapitulative des Poursuites • La fiche des règles spéciales de Poursuite • La fiche des options de combat « Thriller » • La...
500
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Editeur: Les XII Singes
Ce livre est à la fois un supplément pour Into the Odd VF et un jeu complet. Il contient la description de la ville étrange d'Uldridge ainsi que des règles pour jouer sous un angle plus med-fan. Phénomène du jeu de rôle en langue anglaise, Into the Odd a suscité bien des émules et des créations. Into Uldridge s’inspire de l’une d’elles, des tableaux de création d’un cadre urbain pour Into the Odd créés par Thomas Novosel. Ce livre est à la fois un supplément pour Into the Odd VF et un jeu complet. Il contient les générateurs aléatoires de la version américaine d’origine, la description de l’étrange ville d’Uldridge accompagnée d’une...
2990
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Editeur: Studio Deadcrows
Colonial Gothic : A l’Est d’Eden est un jeu de rôle d’horreur se déroulant au temps de la Nouvelle France, la colonie française du XVIIIème siècle en Amérique du Nord. Nous sommes en l’an de grâce 1754, sous la férule de Louis XV. La Guerre de Sept Ans fait rage en Louisiane. Il reste cinq ans avant la chute de Québec... En pleine guerre contre les Anglais, les personnages seront employés par la Compagnie des Cent Associés, financée par la Couronne, officiellement dédiée au commerce mais, dans l’ombre, focalisée sur la lutte contre le surnaturel et les monstres qui hantent le Nouveau Monde. Contrairement à la version originale de...
5490
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Editeur: Sycko
Les enfants qui se perdent un soir de pluie finissent invariablement par quitter le monde des adultes ; goutte après goutte, ils pénètrent dans la Ville labyrinthique, terrain de chasse des sirènes de l’averse. Si quelques uns retrouvent par miracle le chemin de la maison, beaucoup hélas sont emportés par des créatures informes avides de chair humaine. Et puis il y a les autres, ceux qui survivent sans pour autant retrouver leurs parents ; ceux-là finissent par tomber sur la forteresse des nuées : Libreté. Vous êtes un de ces enfants égarés qui arpentent malgré eux les Terres humides. Allez-vous faire partie de la célèbre bande des...
890
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Editeur: Sycko
Quelque part dans le labyrinthe dessiné par la Ville, s’étend un vaste parking que se partagent carcasses de voitures et créatures de l’averse. Au centre de ce parking se dresse la citadelle de Libreté, ancien centre commercial réinvesti par les enfants perdus, seul rempart contre les monstres du dehors. À l’intérieur de la citadelle, le Triomphirat s’efforce tant bien que mal de maintenir l’ordre, en s’appuyant sur la Garde de Verre qui s’est juré de repousser les sirènes, en négociant avec les Chaudards qui écument les sous-sols enfumés, en exploitant enfin les Centraux qui semblent si naturellement courber l’échine. Mais si tout...
1490
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Editeur: Les XII Singes
Brésil, de nos jours. Les agents fédéraux de la section Medium interviennent dans tout le pays. Leur job : nuire aux narcotrafiquants ! Ce qui leur donne de très larges champs de compétences : trafic de drogues, crime organisé, enlèvements, meurtres, braquages, etc. Mais leurs particularités ne s’arrêtent pas là. Ces policiers viennent d’horizons différents et ont été regroupés pour... leurs capacités surnaturelles. Aux frontières de la réalité, le monde des fantômes existe : les agents de la section Medium le connaissent et ils savent l’exploiter pour leurs enquêtes.
4990
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Editeur: Les XII Singes
Le Brésil est un pays regorgeant de religions très variées. Outre parfois des origines communes, elles ont pour point commun de toutes avoir un lien avec le monde des fantômes. Necroculto propose un tour d’horizon de ces croyances et de leur conséquence dans la vie de tous les jours des agents de Medium. Il passe en outre les moyens technologiques dont ils disposent pour lutter contre les maléfices et les gangs liés à ces mystères. Il introduit en outre les règles de la capoeira, de nouveaux Atouts et des rituels. Ce supplément pour Necropolice est divisé en deux parties : une lisible par tous les PJ et une autre qui révèle aux MJ les...
2990
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Editeur: Les XII Singes
Ce supplément pour Nécropolice contient 6 scénarios inédits inspirés de l'anthologie publiée par Rivière Blanche. La lecture de cette dernière n'est pas nécessaire pour les jouer.
2990
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Editeur: Sycko
Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse : entre antisémitisme, exploitation coloniale et dérives de la société industrielle, sans même parler du bellicisme qui gangrène le monde, les sirènes d'un univers décadent attirent inexorablement l'humanité vers sa ruine. La Belle Époque, c'est aussi un univers écartelé entre un optimisme sans limite et une mélancolie aux tonalités apocalyptiques : optimisme motivé par les avancées de...
24900
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Editeur: Studio Deadcrows
Monster of the Week est un jeu de rôle d'action horrifique, s'inspirant des séries télé fantastiques. Traquez des bêtes dans votre lycée à la Buffy contre les Vampires, sillonnez le pays à la recherche de créatures surnaturelles comme les frères Winchester de Supernatural ou menez des enquêtes pour une agence gouvernementale à la manière de Mulder et Scully. Cette ouvrage contient tout ce dont vous aurez besoin pour remonter la piste de Big Foot, chasser un Chupacabra ou mettre des démons hors d'état de nuire. Vous incarnez un groupe de chasseurs de monstres. Une agence gouvernementale secrète, une famille ancrée dans une tradition...
4990
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Editeur: Studio Deadcrows
Le Bestiaire est un supplément de création française destiné au Gardien, regroupant des monstres classiques et de monstres issus de l’esprit tortueux de nos auteurs et illustrateurs. Pas moins de 52 monstres ! Un par semaine donc. De quoi faire jouer une belle saison ! Le bestiaire est accompagné d’un tableau de chasse (écran), regroupant toutes les infos essentielles à une partie de Monster of the Week et de 12 polaroids.
4990
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Editeur: Studio Deadcrows
A Olimpy tout n'est pas ce qu'il semble être. Derrière chacun des habitants de cette petite ville américaine, se cache une légende grecque. Dans ce monde où les apparences sont trompeuses, les miroirs et la fumée vous aveugleront ils? Ou vous aideront ils à voir la vérité? Dédale est un setting s'inspirant des séries Grimm et Once Upon a Time Livret de 24 pages.
1690
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Editeur: Black Book
L'écran du Mj de Chroniques Oubliées Contemporain est l'accessoire indispensable du meneur de jeu. Il contient : un écran de jeu 4 volets au format portrait cartonné très resistant, proposant d'un coté une illustration et de l'autre les tables du Mj un livret de 16 pages contenant de nombreuses règles tirée du Livre de règles COC pour faciliter leur usage par le Mj
3990
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Editeur: Black Book
Chroniques Oubliées : Contemporain est un jeu de rôle complet conçu pour les débutants et les rôlistes chevronnés, voulant explorer les différents genre du contemporain : non fantasitique, ange, démon, mutant, vampire, loup-garou, cyberpunk, fée, dragon... Il s'agit d'une compilation des Chroniques Oubliées contemporaines déja présentées dans Casus Belli, dans une version augmentée avec l'ajout de matériel, des corrections et un rééquilibrage des règles. Ce livre de règle comprend : une explication du jeu de rôle les règles de création de perosnnage les règles de base du système de jeu des vois et capacités spéciales pour tous...
5990
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Editeur: Black Book
Le Dossier de personnage pour Chroniques Oubliées Contemporain est une feuille de personnage de luxe de 8 pages, en couleur, idéale pour noter les informations de la campagne et tenir à jour la progression de votre personnage préféré.
690
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Editeur: Black Book
« La caractéristique principale de CO Contemporain est de proposer une très grande variété d’univers de jeu. Ce recueil de scénarios espère refléter cette richesse. Voici de petites aventures faciles à mettre en scène pour vous permettre de commencer à explorer toutes les facettes de la gamme. » Le recueil de scénarios propose neuf scénarios inédits, qui s’échelonnent pour des personnages joueurs de niveau 1 à 5, avec une très grande majorité d’aventures jouables entre les niveaux 1 et 3. De même, les scénarios mobilisent la plupart des univers et des genres disponibles dans le livre de base du jeu. Voici les scénarios : Le Terminus,...
2990
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Editeur: Studio Deadcrows
Si l’on devait reprendre les principes des séries US, eh bien, ce livret ne serait autre que l’épisode pilote. Il vous offre l’opportunité de disposer d’un background de départ inspiré d’une série phare avec tous les canons du genre. Vous disposez ainsi d’une accroche, de lieux, de figurants (les PNJ) pour peupler votre décor. Vous profitez aussi de conseils pour créer votre équipe de chasseurs en accord avec l’ambiance. Pour lancer le tout, vous avez également un premier Mystère typique de sa référence (ici, Buffy contre les Vampires), le compte à rebours de ce dernier, des conseils sur les manœuvres du Gardien (révélations, séparations,...
1690
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Editeur: Studio Deadcrows
Si l’on devait reprendre les principes des séries US, eh bien, ce livret ne serait autre que l’épisode pilote. Il vous offre l’opportunité de disposer d’un background de départ inspiré d’une série phare avec tous les canons du genre. Vous disposez ainsi d’une accroche, de lieux, de figurants (les PNJ) pour peupler votre décor. Vous profitez aussi de conseils pour créer votre équipe de chasseurs en accord avec l’ambiance. Pour lancer le tout, vous avez également un premier Mystère typique de sa référence (ici, Buffy contre les Vampires), le compte à rebours de ce dernier, des conseils sur les manœuvres du Gardien (révélations, séparations,...
1690
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Editeur: Black Book
« Une bande de jeunes rookies fraîchement émoulus de l’académie du FBI hérite de sa première enquête à la Nouvelle-Orléans. Une affectation en forme d’ouragan. Les héros vont être pris dans un tourbillon d’une ampleur sans précédent qui va les mener en des territoires dont on ne ressort pas indemne. Depuis les quartiers les plus glauques tenus par des gangs violents jusqu’aux clubs les plus élitistes, une corruption insidieuse, rampante et malsaine gangrène le corps social. Les enquêteurs vont rapidement comprendre qu’ils font face à une organisation tentaculaire, puissante et souterraine. Entre révélations mystiques, mystères occultes...
5990
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