Menu
Editeurs: Edge / Ubik (18)

Filtres Filtres

Le Manuel Essentiel,  toutes les règles pour jouer à Horreur à Arkham : Le Jeu de Rôle Au cœur des Années 20 et du Massachussetts, se dresse Arkham, une cité vibrante de vie, de promesses et d'opportunités ! Mais dans ses ruelles, ses caves et son cimetière, son passé impie rampe et menace l'avenir de l'humanité. Entre des créatures et des phénomènes qui échappent à la compréhension humaine et l'extinction de notre espèce, il n'y a que vous.   Plongez dans un univers dans lequel les abominations croisent des bars clandestins, du jazz et des enquêtes passionnantes !  Des aventures à la fois exotiques et terrifiantes vous y...
7190
+
Récits de l’Apocalypse   contient 11 missions complètes pour   Zombicide : Chronicles , le jeu de rôle situé dans l’univers du célèbre jeu de plateau Zombicide. Chacune de ces aventures se déroule dans un secteur différent de la Ville et correspond à l’un des 10 types de mission proposés dans le livre de base de Zombicide : Chronicles. Dans ce livre, tu vas croiser de nouveaux survivants non-joueurs qui, selon ton comportement, vont t’aider ou te pourrir la vie. Prépare-toi à affronter un large éventail d’adversaires, allant des gigantesques abominations aux survivants les plus retors. Pars à la découverte de nouveaux secteurs de...
2890
+
Dans le monde de   Zombicide , tu peux crever de cent façons différentes, mais t’as mille façons de buter ton prochain ! Le Guide de terrain   de Zombicide : Chronicles fait le plein de nouveautés : tu y trouveras archétypes de survivants, matos, SNJ, rumeurs… et un tas de nouveaux mécanismes de jeu qui viennent compléter le livre de base. Ce qui a fait la réputation du jeu de plateau Zombicide est maintenant intégré à Zombicide : Chronicles. Bats-toi par-delà la mort en tant que Zombivant, rencontre de nouveaux compagnons qui te fileront un sacré coup de main pour tes missions, découvre de nouveaux véhicules dans la Ville et...
2890
+
Le Mythe de Cthulhu recèle des horreurs bien pires que la mort... Vous ne rencontrerez ici ni goules, ni profonds, ni aucune autre entité existante du Mythe. Les horreurs de ce suppléments n'ont pas de nom, et vos joueurs n'en auront jamais rencontré de semblables ; dès lors, personne n'aura le réconfort de se sentir en terrain connu. Horreurs Indicibles vous propose six scénarios qui glaceront le sang des joueurs de L'Appel de Cthulhu les plus chevronnés, en leur donnant de bonnes raisons de craindre l'inconnu. Un désir impérissable - Les investigateurs se retrouvent piégés dans le port anglais de Dunwich, confrontés à d'étranges...
5690
+
L'Insatiable Abysse, découvrez l'adaptation en jeu de rôle des jeux de plateau et de cartes Horreur à Arkham ! Un chœur de hurlements, une faim dévorante et un abysse sans fond. La mort rôde dans les rues pavées d'Arkham dans le Massachusetts. Chaque jour les affiches arborant les photos de nouveaux disparus s'ajoutent à la pile, et des tombes sont profanées et vidées de leur contenu. La police semble débordée - ou peu disposée à intervenir - et le sort de la ville repose désormais entre les mains de ceux qui sont prêts à risquer leur vie pour découvrir la vérité que dissimule l'Insatiable Abysse... Grâce à ce coffret d'initiation...
4190
+
Le Flambeau des Profondeurs, une campagne pour Pulp Cthulhu Brendan Sterling a cherché des réponses en s’adonnant à l’exploration de vies antérieures par hypnose régressive. Malheureusement, le passé lui a réservé de mauvaises surprises. Le Flambeau des Profondeurs est une campagne Pulp Cthulhu qui se déroule en 1935. Au fil du récit, une affaire de disparitions va entraîner la découverte d’un complot qui pourrait modifier le temps et provoquer la fin du monde. Les héros vont se lancer à la poursuite d’un culte bien décidé à libérer le pouvoir des Grands Anciens. Leur piste va les mener à travers les montagnes Catskill et jusqu’au...
5490
+
Les Enfants de la Peur est une campagne en plusieurs parties qui se déroule dans les années 1920 et explore certains des mythes et légendes de l’Asie centrale et du nord de l’Inde. Elle est conçue pour laisser toutes les décisions aux joueuses, dont les investigateurs seront libres de choisir leur itinéraire. En outre, l’intrigue, très souple, permet d’intégrer les créatures du Mythe de Cthulhu à diverses échelles, que le Gardien souhaite faire intervenir les Dieux Extérieurs eux-mêmes ou qu’il vise une aventure plus feutrée, concentrée sur l’occultisme. Vous y trouverez des conseils pour l’adapter à votre groupe. Parcourez l'Asie...
7490
+
Les Demeures de l'Épouvante, cinq aventure en huis-clos pour l'Appel de Cthulhu Franchissez le seuil de cinq édifices dans Les Demeures de l'Épouvante. Ce supplément pour L'Appel de Cthulhu 7e Édition propose deux scénarios classiques entièrement révisés ainsi que trois autres, tout à fait inédits. Chaque aventure est prévue pour une à six joueuses et leur Gardien, dure entre une et trois sessions, et constitue un tremplin idéal pour celles et ceux qui ont déjà goûté aux horreurs présentées dans les recueils de scénarios Aux Portes des Ténèbres et Aux Portes de l'Horreur. Monsieur Corbitt : Un notable timide et réservé semble cacher...
6290
+
Les Accessoires du Gardien, une aide de jeu essentielle pour tous les meneurs de L’Appel de Cthulhu. Vous y trouverez un écran cartonné en trois volets d’environ 90 cm de long dont le recto magnifiquement illustré fera face aux joueurs. Réservé au Gardien, le verso réunit et résume quant à lui les règles les plus importantes, ainsi que les statistiques et les tables dont il aura besoin pour mener les parties. En plus de l’écran, vous (re)découvrirez dans sa version mise à jour le classique des scénarios d’initiation pour L’Appel de Cthulhu, « La Maison hantée », avant de plonger dans l’aventure inédite « Le Phare défaillant ». Enfin,...
3990
+
Le Manuel de l'Investigateur, un supplément indispensable pour les joueurs du jeu de rôle l'Appel de Cthulhu Saurez-vous repousser les horreurs qui hantent la nuit ? Qu’ils soient professeurs instruits, journalistes indiscrets ou inspecteurs de choc, les investigateurs ont besoin de toute l’aide qu’ils pourront trouver. Le Manuel de l’Investigateur propose des règles détaillées sur la création de personnages, une liste décrivant plus de 100 occupations et compétences, ainsi que des conseils pour vivre la meilleure expérience de jeu possible. Votre investigateur en herbe pourra en outre rejoindre toute une série d’organisations,...
5690
+
Le Kit du Meneur de jeu, l'accessoire indispensable pour le jeu de rôle Zombicide : Chronicles ! C’est bien, si tu stresses. Ça veut dire que t’es pas encore mort ! Le Kit du Meneur de Jeu contient un écran qui résume toutes les informations nécessaires pour faire vivre une aventure de dingue à tes survivants dans Zombicide : Chronicles, le jeu de rôle basé sur l’univers du célèbre jeu de société Zombicide. Avec les nouvelles fiches d’identité, les joueurs pourront se lancer directement dans l’action. Grâce aux cadrans d’adrénaline, Ils pourront aussi garder un œil sur leur niveau d’adrénaline pendant les missions.
2890
+
Une campagne explosive dans le Pulp Cthulhu des années 30 Le Serpent à Deux Têtes est un tour du monde épique, explosif et débordant de péripéties qui se déroule dans le Pulp Cthulhu des années 1930. Les héros sont confrontés aux sinistres manigances d’une ancienne race de monstres décidée à régner sur un monde qui était autrefois le sien. Travaillant pour Caducée, une organisation caritative et médicale, les héros pilleront un temple perdu dans les forêts de Bolivie, affronteront la mafia à New York, feront face à une épidémie mortelle dans les jungles de Bornéo du Nord, découvriront les manigances d’un étrange culte pendant le Dust...
6290
+
Les Abominations de Petersen, cinq récits épiques d'horreur moderne pour l'Appel de Cthulhu Rassemblée depuis les quatre coins de l’éternité, cette effroyable anthologie réunit pour la toute première fois des scénarios inédits de Sandy Petersen, créateur du jeu de rôle L’Appel de Cthulhu. Chaque aventure est conçue pour se terminer en une ou deux séances de jeu. À l’intérieur, vous découvrirez les récits de mystère et d’horreur suivants : L’hôtel de l’Enfer : un héritage dissimule un abominable secret qui pourrait bien provoquer la fin du monde. L’épave : une remarquable découverte survient au terme d’un ultime voyage… mais l’horreur...
5490
+
Zombicide : Chronicles est un jeu de rôle qui s’inspire de la saga des jeux de plateau Zombicide. Plongez-vous dans un monde riche et déjanté, façonnez de toutes pièces votre propre survivant (ou adoptez-en un prêt à l’emploi) et préparez-vous à la fin du monde ! Mais là, on n’est pas dans l’apocalypse zombie de vos vieux : dans Zombicide : Chronicles, vous allez montrer aux macchabées que les vivants n’ont pas dit leur dernier mot. Et vous avez la détermination et les flingues pour le leur prouver. Affrontez les hordes de zombies grâce à un système fluide inspiré du jeu de plateau Ce livre détaille les règles et les différents types de...
5490
+
Aux Portes de l’Horreur, un recueil de scénarios pour découvrir les thèmes emblématiques de l'Appel de Cthulhu ! Aux Portes de l’Horreur réunit trois scénarios pour le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu 7e Édition. Initialement conçus en tant qu’aventures de démonstration donnant un aperçu rapide des thèmes principaux du jeu – le mystère, l’enquête et l’horreur –, ils conviennent aux joueuses et Gardiens novices comme expérimentés. Chacun d’eux peut être joué en une heure ou étendu à une durée plus longue, et s’accompagne de quatre investigateurs prétirés qui vous permettront de passer directement à l’action ! Vous trouverez également dans...
3390
+
Le Règne de la Terreur, revivez la Révolution française et affrontez les Horreurs du Mythe de Cthulhu! La foule sanguinaire se rassemble dans un concert de quolibets, tandis que la guillotine s’abat sans discontinuer… Une époque de lutte, d’intrigue et d’horreur. Un pays divisé, où les riches jouissent du luxe et de la fortune tandis que les pauvres n’ont pas de quoi se payer un quignon de pain. Où des cris de colère et de rage face aux injustices de l’existence se font de plus en plus forts, poussant le peuple à s’unir pour renverser l’Ancien Régime et créer des lendemains plus souriants et porteurs d’espoir. Mais c’est justement avec...
5190
+
Les chemins de la folie « L’émotion la plus ancienne et la plus profonde de l’humanité est la peur, et la peur la plus ancienne et la plus profonde est la peur de l’inconnu. » — H.P. Lovecraft Saurez-vous repousser les horreurs qui hantent la nuit ? Qu’ils soient professeurs instruits, journalistes indiscrets ou inspecteurs de choc, les investigateurs ont besoin de toute l’aide qu’ils pourront trouver. Le Manuel de l’Investigateur propose des règles détaillées sur la création de personnages, une liste décrivant plus de 100 occupations et compétences, ainsi que des conseils pour vivre la meilleure expérience de jeu possible. Votre...
5290
+
Conçue à la fois pour les débutants et les vieux briscards du jeu de rôle, cette boîte de base est un kit de démarrage qui contient tout le nécessaire pour commencer à jouer à dans l'univers de Lovecraft. Pour faire ses premiers pas en douceur dans ce système de jeu, la boîte intègre un scénario façon livre dont vous êtes le héros : Seul-e contre les flammes. Une fois cette aventure initiatique accomplie, les joueurs et les gardiens pourront alors se plonger dans les trois scénarios contenus dans le livret 3 de la boîte. Votre mission : l'investigation Cette boîte de base propose cinq investigateurs pré-tirés utilisables dans les...
4790
+