Menu
Editeurs: Black Book (55)

Filtres Filtres

Il y a fort longtemps, le démon Shakamak fut vaincu par une coalition d’humains et de gobelins à l’aide d’une arme magique forgée pour l’occasion. Plongée dans un profond sommeil, la créature fut emprisonnée dans les profondeurs de la terre. Les siècles ont passé et les peuples de la région ont oublié jusqu’à l’existence du démon et de l’arme dont ils se sont autrefois réparti la garde.    Mais un concours de circonstances va permettre à la terrible créature de faire son retour, et contraindre un groupe de jeunes gens à l’affronter…   Le Sourire Ecarlate   est une campagne composée de 4 scénarios pour   Chroniques Oubliées...
3990
+
Chroniques Oubliées Aventures, découvrez le jeu de rôle avec la boite d'initiation Chroniques Oubliées ! Traverser une forêt menaçante ? Faire face à un puissant sorcier ? Affronter des créatures maléfiques ? Vous êtes sur le point d’embarquer dans votre première aventure de jeu de rôle ! Pas de panique, cette boîte contient tout ce qu’il vous faut : des histoires et des personnages prêts à l’emploi, des règles simples et même des dés ! Alors, prêts à sauver le monde (ou au moins, à essayer) ? Cette boîte contient tout le nécessaire pour jouer la grande aventure Pointe noire : 1 feuillet de présentation du jeu (4...
Age: dès 14 an(s)
2690
+
Ce supplément pour  Calice, Le Crépuscule des Déesses  réunit de nombreuses cartes et plans réservés au MJ ou partageables avec les joueurs tout au long de la campagne. Il contient également les différentes lettres et parchemins que les PJ pourront découvrir au fil de leurs aventures. Grâce a ces documents, le MJ pourra renforcer l'immersion des joueurs dans l'univers du jeu.   Les Aides de jeu pour Calice pour Le Crépuscule des Déesses conviennent :  6 plans et cartes au format A3 16 plans et cartes en couleur au format A4 13 lettres et parchemins réunis sur 8 feuilles A4
1990
+
Accompagnant un pénitent de l'école magique des Hautes Ames, les personnages se rendent dans la cité de Mar-Iridan, située dans une région en proie à de vives tensions entre elfes autochtones et humains. En tant qu'intercesseurs, ils vont devoir faire preuve de lucidité et d'astuce pour permettre à leur protégée d'atteindre la rédemption Les Affres de la Rédemption  est une aventure indépendante destiné à un groupe de 4 à 5 personnages de niveau 2 à 3. Il est nécessaire de posséder le livre des règles de Chroniques Oubliées Fantasy pour pouvoir jouer.
690
+
Main tendue à Port-Ulysse, une aventure pour le jeu de rôle Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition A Port-Ulysse, les Pj sont engagés dans une étonnante chasse sous-marine : ils doivent retrouver des œuvres d'art perdues, autrefois jetées à la mer, pour permettre à un artiste flouée de ne pas sombrer dans l'oubli et restaurer son honneur. Mais des pirates et des créatures sous-marines risquent de leur compliquer la tâche... Main tendue à Port-Ulysse est une aventure pour un groupe de 4 à 5 personnages de niveau 1 à 3. Il est nécessaire de posséder le livre des règles de Chroniques Oubliées Fantasy pour pouvoir jouer.
690
+
La Mariée aux tumulus, une aventure pour le jeu de rôle Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition Dans les terres brumeuses du nord de la baronnie de Bordant, au pied des montagnes, un mariage se prépare. Mais la nuit précédant la cérémonie, un convive meurt dans des circonstances troublantes. Les PJ sont chargés d'enquêter, et de retrouver la mariée disparue... La Mariée aux tumulus   est une aventure indépendante pour un groupe de 4 à 5 Pj de niveau 2 à 3. Il est nécessaire de posséder le livre des règles de Chroniques Oubliées Fantasy pour pouvoir jouer.
690
+
Le Chemin de la Contrition, une aventure pour le jeu de rôle Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition Le Chemin de la Contrition   est une aventure indépendante pour Chroniques Oubliées Fantasy 2ème édition, destiné à un groupe de 4 à 5 PJ de niveau 1 à 2.  Les PJ sont engagés pour accompagner des pèlerins d’un genre particulier. Pour être acceptés dans une école de magie, ceux-ci doivent auparavant se présenter devant toute personne qu’ils ont pu léser dans leur vie passée, leur proposer une réparation et demander pardon, sans pour autant leur adresser la parole.  C’est ainsi que les PJ se retrouvent à la fois gardes du corps...
690
+
Le Livre du Témoin, toutes les règles pour plongez dans l'univers de Cthulhu Origines !  Avec   Cthulhu Origines , plongez dans l’univers même du Maître de Providence pour en revenir jusqu’aux origines.  Le Livre du Témoin, après une aventure solo prête à jouer, vous offre de créer un personnage destiné à être témoin de vérités indicibles, lui ouvrant peu à peu les portes d’une conscience dont il vaut parfois mieux se tenir éloigné. Mais l’horreur ne se cache pas uniquement dans l’inconnu, et se terre même parfois juste sous nos yeux, dans sa forme la plus humaine qui soit…  Dérivé de Chroniques Oubliées Contemporain, le...
6290
+
Le Livre de l'Archiviste, découvrez les secrets qui se cachent dans Cthulhu Origines !  Le Livre de l'Archiviste   est le livre du meneur de jeu. Il contient également une cosmogonie du folklore des collines, ainsi qu’une partie consacrée aux États-Unis, et à la Nouvelle-Angleterre en particulier, dévoilant les mystères indicibles qui se tapissent dans ces lieux. Enfin, ce livre contient un scénario qui confrontera vos joueurs aux mystères et horreurs de l’univers de Lovecraft. Ce livre contient : 14 voies de magie mondaine les règles de création de créatures, d'artefacts, de sortilèges et rituels, et de sources du...
6290
+
Ecran de l'Archiviste, un accessoire indispensable pour Cthulhu Origines Parfait complément au   Livre du Témoin   et au   Livre de l’Archiviste , l’ Écran de l’Archiviste   regroupe tous les points de règles essentiels pour vous faciliter la gestion de vos parties à table : bases du système, règles de combat et de poursuite, gestion de l’équilibre mental, équipement et bien plus encore ! Ce pack inclut un livret de 24 pages contenant le scénario Dernière errances : Traque à New Harbour écrit par Benjamin Ott, dans lequel les Témoins devront se rendre à New Harbour, où il leur faudra agir au plus vite pour déjouer les plans...
3390
+
Face aux mystères et horreurs de Cthulhu Origines, votre mémoire et votre équilibre mental seront ébranlés inexorablement, échelon par échelon…   Grâce à ce  Dossier du Témoin , vous conserverez tout ce qui fait de vous ce que vous êtes, de votre personnalité à votre identité, en passant par vos compétences, vos savoirs, mais également les personnes qui vous sont proches ou, au contraire, dont vous devriez éviter de recroiser la route…   Ce Dossier du Témoin vous permettra de   consigner tout ce dont vous aurez besoin , et sera le garant de votre mémoire et de votre existence au cœur de l’univers impitoyable de Cthulhu...
990
+
Ce bloc de 20 feuilles vierges de personnages est un supplément idéal pour vos parties de Cthulhu Origines.   Attention, pour jouer à Cthulhu Origines, vous aurez besoin du Livre du Témoin, du Livre de l’Archiviste, et d’un set de dés polyédriques.
1290
+
Contes extravagants des collines et d'ailleurs, un recueil de scénarios pour Cthulhu Origines Les Contes extravagants des collines et d’ailleurs vous plongent au cœur des mystères du folklore des collines et d’ailleurs, ces mythes et légendes qui hantent encore les forêts et régions reculées de la Nouvelle-Angleterre, si chère à H.P. Lovecraft. Au fil de six scénarios, vous arpenterez les terres de Lovecraft à la rencontre de ses secrets les plus effroyables… Le Mal à la racine , de Sylvain Forge, vous emmènera à Woodly, petit village proche de Dunwich où il ferait bon vivre si l’endroit n’était pas l’épicentre d’une...
4790
+
40 fiches vierges pour gérer vos PNJ pendant vos parties de Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition et pour suivre l’ordre d’initiative en combat. Pliez-les pour les accrocher à votre écran de jeu et servez-vous-en pour suivre l’ordre d’initiative en combat. Un accessoire de jeu pour MJ, conçu pour le jeu de rôle   Chroniques Oubliées Fantasy .
1890
+
Le mémento est un nouvel outil incontournable pour animer vos parties. Il consiste en une fiche individuelle cartonnée, destinée à être pliée et positionnée sur votre Ecran du Maitre de Jeu.  Côté joueur, une superbe illustration (pour les monstres et PNJ emblématiques) donnera vie à vos rencontres, et permettra à vos joueurs de se mettre dans l'ambiance. Côté MJ, les statistiques et compétences du PNJ/Monstre lui permettront d'avoir à l'œil les éléments essentiels dont il a besoin pour mener des rencontres. Ce paquet de mémentos pour   Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition  contient 39 PNJ et monstres majeurs rencontrés dans...
2690
+
Le mémento est un nouvel outil incontournable pour animer vos parties. Il consiste en une fiche individuelle cartonnée, destinée à être pliée et positionnée sur votre Ecran du Maitre de Jeu.  Côté joueur, une superbe illustration (pour les monstres et PNJ emblématiques) donnera vie à vos rencontres, et permettra à vos joueurs de se mettre dans l'ambiance. Côté MJ, les statistiques et compétences du PNJ/Monstre lui permettront d'avoir à l'œil les éléments essentiels dont il a besoin pour mener des rencontres. Ce paquet de mémentos pour   Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition  contient 39 PNJ et monstres majeurs rencontrés dans...
2690
+
Le mémento est un nouvel outil incontournable pour animer vos parties. Il consiste en une fiche individuelle cartonnée, destinée à être pliée et positionnée sur votre Ecran du Maitre de Jeu.  Côté joueur, une superbe illustration (pour les monstres et PNJ emblématiques) donnera vie à vos rencontres, et permettra à vos joueurs de se mettre dans l'ambiance. Côté MJ, les statistiques et compétences du PNJ/Monstre lui permettront d'avoir à l'œil les éléments essentiels dont il a besoin pour mener des rencontres. Ce paquet de mémentos pour   Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition  contient 39 PNJ et monstres majeurs présents dans le...
2690
+
Le compteur de points de vigueur pour   Chroniques Oubliées Fantasy 2e Edition  est un petit outil pratique pour pouvoir gérer la santé de vos personnages joueurs et de vos créatures au fil de vos combats. Il contient 50 feuilles. Sur chacune, vous pourrez gérer jusqu'à 4 PJ ou créatures ayant jusqu'à 50 PV chacun, soit 200 PV par feuille
1890
+
Calice, le premier volume de la campagne Le Crépuscule des Déesses pour Chroniques Oubliées Calice. Cité extraordinaire à la forme si caractéristique. Fondée il y a plus de quatre-mille-cinq-cents ans, elle fut frappée par un cataclysme et sombra dans l’oubli pendant deux millénaires avant d’être réhabilitée. Aujourd’hui, les personnages sont en route vers Calice et leur destin, chargés d’une mission, guidés par une vision ou victimes du hasard qui fait des héros de ceux qui se trouvent au bon endroit au bon moment… Très rapidement, les voilà confrontés aux ombres d’Akilène ! Calice, Le Crépuscule des Déesses est une grande campagne en...
5490
+
Calice, le second volume de la campagne Le Crépuscule des Déesses pour Chroniques Oubliées De retour à Calice après leurs aventures à Sanctepierre, les héros se voient confier une enquête qui les confronte aux forces du Déchu avant de les mettre sur la piste de la vallée perdue des Urs. Dès lors, cette deuxième partie de la campagne Calice, Le Crépuscule des Déesses monte en puissance, permettant aux PJ de découvrir des lieux et des personnages appartenant à l’histoire antique et secrète d’Osgild, et d’Akilène en particulier. Pour finir, ils seront les seuls à pouvoir tenter d’empêcher une puissance des ténèbres de mener à bien son...
5490
+