Jeux de Rôle

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Editeur: Edge / Ubik
Zombicide : Chronicles est un jeu de rôle qui s’inspire de la saga des jeux de plateau Zombicide. Plongez-vous dans un monde riche et déjanté, façonnez de toutes pièces votre propre survivant (ou adoptez-en un prêt à l’emploi) et préparez-vous à la fin du monde ! Mais là, on n’est pas dans l’apocalypse zombie de vos vieux : dans Zombicide : Chronicles, vous allez montrer aux macchabées que les vivants n’ont pas dit leur dernier mot. Et vous avez la détermination et les flingues pour le leur prouver. Affrontez les hordes de zombies grâce à un système fluide inspiré du jeu de plateau Ce livre détaille les règles et les différents types de...
5490
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Editeur: Edge / Ubik
Le Kit du Meneur de jeu, l'accessoire indispensable pour le jeu de rôle Zombicide : Chronicles ! C’est bien, si tu stresses. Ça veut dire que t’es pas encore mort ! Le Kit du Meneur de Jeu contient un écran qui résume toutes les informations nécessaires pour faire vivre une aventure de dingue à tes survivants dans Zombicide : Chronicles, le jeu de rôle basé sur l’univers du célèbre jeu de société Zombicide. Avec les nouvelles fiches d’identité, les joueurs pourront se lancer directement dans l’action. Grâce aux cadrans d’adrénaline, Ils pourront aussi garder un œil sur leur niveau d’adrénaline pendant les missions.
2990
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-7%
Editeur: Sycko
Within est un jeu de rôle d'horreur contemporain n'utilisant pas de dés, mais intégrant quand même une part d’incertitude et de surprise. Son système est conçu pour favoriser la rapidité dans la résolution des actions et laisser la place à l’essentiel : l’horreur. Autour d’une base très simple, on retrouve donc de nombreux mécanismes permettant de se concentrer davantage sur la façon dont l’action se déroule et son impact sur le personnage (fatigue, pression, folie, etc.), plutôt que sur sa réussite ou son échec. Etant donné son thème, Within accorde une place toute particulière à cette part d’ombre qui existe en chacun de nous et que...
7990 8600
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-9%
Editeur: Sycko
Le Kit du meneur comprend ce dont le meneur a besoin pour proposer une expérience de jeu complète à ses joueurs. L’écran constitue un rappel bienvenu des règles principales et des tables du livre de base pour le meneur et les sceaux permettront aux joueurs de faire appel à la main du destin. Le premier livret revient sur l’utilisation de la pression et y apporte des précisions. Il comprend également un générateur de scénario à base de tirage des sceaux avec 2 exemples complets, ainsi qu’un horoscope pour parler de l’alpha sans en dévoiler les secrets. Le second livret est un scénario complet en huis-clos idéal pour l’initiation ou les...
4990 5490
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Editeur: Les XII Singes
Venzia est un jeu de rôle ayant pour cadre une planète, Reggia, submergée par les flots depuis le Diluvio, un grand cataclysme survenu quelques centaines d’années auparavant. L’action se déroule principalement dans une cité : Venzia. Cette cité lacustre est maintenue à flot par une technologie antédiluvienne et désormais incomprise. Elle est parsemée de canaux qu’empruntent des gondoles. Ici ou là, ces axes inondés sont traversés par des ponts étroits sous lesquels les embarcations peuvent se faufiler. Le développement urbain de la cité a été limité en surface par les rares îlots sur lesquels des constructions s’élancent vers les cieux....
3890
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Editeur: Les XII Singes
Dans chaque ouvrage de la collection Atlas, contemplez une nouvelle Méga-Cité, explorez ses quartiers les plus typiques ainsi que ses sombres ruelles. Partez à la rencontre des personnalités qui lui donnent une âme et qui tissent les intrigues. Découvrez les nouveaux archétypes, les armures originales et les spécialités locales de Keergard, la Cité des glaces. Enfin, jouez le scénario « La rose des glaces » qui peut s’intégrer dans la campagne officielle de Venzia !
2290
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La Seconde Inquisition, un supplément pour le jeu de rôle Vampire : La Mascarade « L’Église secrète et l’État caché, chassant les chasseurs dans les villes et sur tous les continents. » Ce supplément est un guide des antagonistes de la Seconde Inquisition émergente et contient : Des opposants pour vos Descendants, ainsi que leurs forces d’intervention et leur équipement. Des informations sur les bûchers qui s’élèvent contre les vampires dans le monde entier, alimentés par la Société de Saint-Léopold et par le programme américain secret AURORE. De nouveaux outils pour étendre vos chroniques, notamment des artefacts mystiques, des...
6490
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Sabbat, un supplément pour la 5ème édition du jeu de rôle Vampire : La Mascarade Aucune secte ne suscite autant de peur à son évocation, autant de révulsion face à ses idéologies, que le Sabbat. L’Épée de Caïn autoproclamée livre une guerre, une guerre des âges, une guerre sainte, une guerre de la Géhenne, contre les progéniteurs légendaires des clans, les antédiluviens. Suivant le texte du Livre de Nod, le Sabbat cherche à venger l’ancienne trahison qu’a subi Caïn de la part de ses infants rebelles, et cherche rien moins que la destruction des antédiluviens et la soumission du monde mortel à une hiérarchie cruelle au sommet de laquelle...
5990
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Mettez du sel dans vos récits d’horreur et d’intrigue pour Vampire : la Mascarade, 5e édition grâce aux Outils du conteur qui comprennent: un écran de jeu pour le conteur incluant d’utiles tables de référence sur les difficultés des actions, la création rapide de PNJ, la Puissance du sang, l’Humanité et le combat, ainsi qu’un livret destiné aux conteurs présentant des conseils sur la conduite des chroniques et davantage de victimes, de sites et de présages.
3990
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La Chute de Londres, un supplément pour la 5ème édition du jeu de rôle Vampire : La Mascarade Londres, 2012. Mithras, dieu parmi les vampires, a survécu malgré la diablerie subie sous les crocs de Montgomery Coven. Les Hérauts du Soleil s’éveillent de leur torpeur, incapables de se souvenir de qui ils sont, mais ressentant le désir profond de rechercher cinq artefacts pour restaurer leur maître dans toute sa gloire. La Seconde Inquisition se lève pour réduire en cendres tous les Descendants de Londres. Quel héritage allez-vous laisser derrière vous ? La chronique La chute de Londres, pour Vampire : la Mascarade, Cinquième édition,...
5990
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Le Guide du Joueur, un supplément pour le jeu de rôle Vampire : La Mascarade À quels jeux magnifiques et atroces jouent les enfants de la nuit ! Et à quels jeux pouvons-nous jouer avec eux ? Les vampires rôdent parmi nous depuis que les premières cités sans nom ont été bâties le long de l’Euphrate. Ils maîtrisent de puissants pouvoirs et d’étranges magies, ils chassent de manières singulières et ils se rassemblent même en coteries quand la situation l’exige. Ce livre réunit de nouvelles options de création de personnages, de nouveaux pouvoirs, des conseils pour jouer ensemble, seul ou en distanciel et de nouvelles manières...
6990
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Bienvenue dans le guide complet sur la Camarilla, la société secrète la plus terrifiante de l’histoire (in)connue. Ce supplément adopte la forme d’une présentation écrite et d’un ensemble de documents rédigés et rassemblés par Victoria Ash, la célèbre mondaine immortelle, et adressés à vous, son infant. Il a été conçu pour être une histoire fascinante pour tous ceux qui aiment les suceurs de sang civilisés et une référence incontournable pour tous les joueurs et conteurs de Vampire: La Mascarade.
5990
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Anarch, un supplément pour la 5ème édition du jeu de rôle Vampire : La Mascarade Est-ce que cette fille avec un anneau dans le nez est l’une d’entre eux ? Et ce type qui vit dans une ruelle et fanfaronne comme un pirate postmoderne ? Ou l’autre gars, celui au sourire sinueux qui vend l’illumination ? Un vampire dissident peut être n’importe qui vivant en marge de la société ou totalement en dehors. Rédigé comme une série d’articles dans un magazine underground, le supplément Anarch est destiné à tous ceux qui aiment les suceurs de sang jeunes, en colère et cachés là où on s’y attend le moins, et est une référence incontournable pour...
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Vampire: la Mascarade est LE jeu d’horreur personnel et politique. Vous êtes un vampire, luttant pour votre survie, la suprématie et pour conserver votre humanité en déliquescence, effrayé de ce dont vous êtes capable et par les horribles conspirations inhumaines qui vous entourent. En tant que vampire vous souffrez des affres de la Soif, cette soif intarissable pour le sang humain. Si vous refusez de la satisfaire, elle vous rendra fou et vous mènera au pire pour l’assouvir. Vous êtes sur le fil du rasoir toutes les nuits. Sombres projets, amers ennemis et étranges alliés vous attendent dans ce Monde de Ténèbres. C’est le retour...
7990
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Au XIXe siècle, l’Alsace, terre d’histoire et mosaïque de cultures, connaît une crise sociale, spirituelle et humaine sans précédent. L’industrialisation précoce et effrénée de la région, ainsi que la diffusion de théories nouvelles et l’étiolement des spiritualités, ébranlent la société alsacienne tout entière, en plus de redéfinir les ferments de son identité. Ces bouleversements altèrent peu à peu le lien qu’entretiennent les hommes à leur environnement, les coupant des réalités sensibles et des forces – naturelles et surnaturelles – qui composent le vivant. Au tournant des années 1850, face au déclin des croyances et au...
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Vaesen le jeu de rôle horrifique des mythes et légendes scandinaves Bienvenue dans le Nord mythique, l’Europe du Nord du XIXe siècle, mais pas telle que nous la connaissons aujourd’hui. Un pays où les légendes sont bien réelles. Une région froide nappée de vastes forêts, où s’allument quelques villes, flambeaux de l’industrie et du progrès annonçant l’aube d’une nouvelle civilisation. Mais dans les campagnes, la vie demeure régie par les coutumes d’autrefois. Les habitants savent bien ce qui rôde dans le noir. Et qu’il vaut mieux en avoir peur. Vaesen – Le jeu de rôle d’horreur scandinave est un jeu de Nils Hintze basé sur l’œuvre de...
5990
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L'Inavouable Secret, un recueil de scénario pour le jeu de rôle Vaesen Si vous entendez des oiseaux s’enfuir, des branches craquer et des pas lourds s’approcher, vous serez sa prochaine victime. Priez pour que votre sort soit scellé sans tarder, car croiser son regard infernal peut plonger l’esprit le plus pur dans les affres de la démence. Voyagez dans le Nord mythique pour enquêter sur quatre affaires à glacer le sang qui mettront vos capacités à rude épreuve. Ce livre contient quatre mystères indépendants pour Vaesen, le jeu de rôle d’horreur scandinave, à jouer séparément ou au sein d’une campagne. Vous trouverez dans ces pages...
4990
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L'écran de jeu pour Vaesen, le jeu de rôle d'horreur scandinave L’Écran de jeu de Vaesen, le jeu de rôle d'horreur scandinave propose à chaque meneur de jeu toutes les informations nécessaires et disponibles en un coup d’œil afin de les aider au mieux dans leur tâche. Cet écran format à l’italienne, se compose de trois panneaux illustrés.
3490
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Deck de cartes pour Vaesen, le jeu de rôle d’horreur scandinave Cette boîte contient 33 cartes de haute qualité conçues pour Vaesen, le jeu de rôle d’horreur scandinave. Ce deck présente les vaesen, magnifiquement illustrés, pouvant être croisés en jeu, ainsi que les cartes permettant le suivi de l’initiative en combat.
2190
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-40%
Editeur: Hachette
Unlock : Le Livre Escape Game vous permet de vous mesurer aux défis haletants et aux énigmes complexes de ces aventures façon escape game. Le temps vous est compté pour résoudre les énigmes de ces 3 aventures ! LA FORMULE : Pénétrez dans un laboratoire souterrain pour récupérer un mystérieux sérum capable de changer la face du monde ! SQUEEK & SAUSAGE : L’odieux Professeur Noside vous a enfermé dans son repaire ! Avec l’aide d’une souris amicale, pourrez-vous vous échapper à temps pour contrecarrer son plan diabolique ? PERDUS DANS LE CHRONOWARP ! : Votre ami le Professeur Tempus a disparu alors que vous veniez pour découvrir...
1790 2990
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L’Ecran du MJ est un 4 volets format portrait. Il est vendu accompagné de deux scénarios.
3990
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Au cœur du combat est une extension regroupant les cartes du monde, deux scénarios, une aide de jeu effaçable pour le combat, et des cartes de PNJ.
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Tylestel est un jeu de rôle inspiré de la mythologie grecque dans lequel les joueurs interprètent des Héros choisis par les Dieux du Panthéon. Au fil des parties, les joueurs pourront vivre des combats mémorables contre des adversaires de légendes, explorer d’anciennes forteresses des Titans à la recherche des secrets du Panthéon, voyager à travers l’archipel de Tylestel en créant leur propre mythe. Combattez pour vos valeurs. Défiez le destin. Vivez une Odyssée ! Tylestel : la boîte de base, contient les trois livres de base, le jeu de cartes à jouer ainsi que les aides de jeu.
7990
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Editeur: Black Book
L'écran du MJ, un accessoire indispensable pour le jeu de rôle Trudvang Chronicles L'écran du maître de jeu pour Trudvang propose toutes les tables nécessaires à mener une partie. En complément, un livret fournit un résumé des règles de combat ainsi que de nombreuses tables et références. Vous y trouverez en particulier les éléments suivants : Résumé des règles de combat Table de magie funeste Tablettes de vitner Tablettes des pouvoirs divins Les traits Les arbres de compétences Les tables d'équipement
3990
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Editeur: Black Book
Ce paquet supplémentaire ajoute des cartes en rapport avec la Terre Vivante. Les 40 cartes du Paquet d’Action, basées sur ce thème, s’accompagnent d’effets particuliers à chaque round qui sont conçus pour accentuer la sauvagerie et les merveilles de ce royaume. Dix nouvelles Cartes de Cosm apportent un peu de variété à ce paquet en ajoutant du mystère et de la surprise. Enfin, cinq nouvelles Cartes de Destin sont ajoutées, apportant de nouvelles options et réintroduisant quelques classiques.
1990
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Editeur: Black Book
La Terre Vivante, découvrez un cosm sauvage et primitif pour le jeu de rôle Torg Eternity La Terre Vivante est dominée par le Seigneur de Réalité Baruk Kaah et son armée d’edeinos reptiliens. Il s’est emparé des deux côtes des États-Unis, de la péninsule du Yucatán au Mexique et de la mystérieuse «Zone Blanche» au Canada. Là où règne la Terre Vivante, il est possible d’accéder à des pouvoirs spirituels miraculeux, mais les appareils technologiques rouillent et tombent en panne. Les humains ordinaires, et même certains héros, régressent jusqu’à être totalement soumis à leurs pulsions primaires. Mais les périls de la Terre Vivante...
4990
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Editeur: Black Book
Le Reliquaire Divin, une campagne épique pour le jeu de rôle Torg Eternity Le Reliquaire Divin est une grande campagne vous assurant plusieurs mois d’aventures. Tout d’abord assiégés à Washington D.C., les héros vont devoir suivre une piste de malfaisance à travers (et sous) le royaume qui menace l’existence même de la déesse de la vie et des sensations : Lanala ! Ne manquez pas l’épreuve de force finale : le mariage de Baruk Kaah ! Le Reliquaire Divin inclut également des informations supplémentaires sur les adversaires et différents éléments de la Terre Creuse particulièrement utiles pour les MJ. Vous trouverez dans ce livre : Une...
4290
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Editeur: Black Book
L’écran du MJ de la Terre Vivante pour le jeu de rôle Torg Eternity Cet écran 3 panneaux regroupe les tables et les modificateurs les plus fréquemment utilisés par le MJ pour faire jouer Torg Eternity en Terre Vivante. Les axiomes de ce cosm et ses Lois du Monde sont présentés sur la partie avant de l’écran. Le conseil de Delphes a besoin de vous ! Les Missions de Delphes forment une série d’aventures conçues pour enrichir toute campagne de Torg Eternity. Idéales pour une soirée de jeu, elles pouvent être intégrées dans une histoire existante ou être jouées seules. Accompagnant l’écran du MJ, 3 aventures pour Chevaliers des Tempêtes...
4290
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Mille Mondes, de nouveaux mondes-aventures pour le jeu de rôle Thoan Thoan - Mille Mondes enrichit l'immense univers Thoan avec cinq nouveaux mondes-aventures à la fois extraordinaires et mortels. Les personnages sauront-ils faire face aux architectures et aux défis démesurés qui plongeront même les Thoans les plus endurcis dans les affres du doute et la peur de la disparition ? Trois des mondes-aventures sont conçus pour être joués en une campagne centrée sur les arch-ennemis les plus légendaires des Thoans : les infâmes Cloches noires.
6990
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Thoan, Le jeu de rôle de la Saga des Hommes-Dieux d'après l'oeuvre de Philip José Farmer Jouez les Thoans, les héros de l'une des grandes séries mondiales des littératures de l'imaginaires ! Les Thoans, grâce à une technologie incroyablement avancée, vivent comme des quasi-divinités, tels les dieux des panthéons de l'Antiquité. Leurs comportements reflètent souvent des personnalités hors norme aux pouvoirs de démiurges. Leur civilisation a affronté de terribles menaces pendant des millénaires, cachant tant et si bien son précieux savoir que ce dernier s'est peu à peu perdu. Ces Seigneurs forment des lignées multimillénaires. Ils...
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Aventures dans les mondes de la Saga, un supplément pour le jeu de rôle Thoan Mille deux cent quarante-trois mondes sont recensés dans les archives des palais thoans...et bien d'autres sont certainement cachés. Voici la gigantesque toile de fond qui compose l'univers du jeu de rôle et le terrain de jeu des Thoans ! Le principe central des scénarios est que chaque monde constitue une aventure ou une suite d'aventures à jouer en campagne. Les scénarios sont toujours liés à un de ces cosmos privés et aux Thoans qui y sont impliqués. Explorer ces mondes, s'en emparer, les détruire, les sauver, en revendiquer la propriété, les libérer : ils...
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La France des années 90, un supplément pour Things from the Fllod et Tales from the Loop Bienvenue à Caen. La cité de Guillaume le Conquérant, joyau du patrimoine français, est victime d’une catastrophe sans précédent dans la seconde moitié des années 90. Abritant l’un des accélérateurs linéaires de l’hexagone, la ville aux cent clochers fait la dure expérience du revers technologique, alors qu’une grande partie de l’agglomération est dévastée et que des eaux noirâtres, dont l’origine reste à déterminer, investissent les niveaux inférieurs. L’insouciance des années 80 est bel et bien révolue et la nouvelle décennie, placée sous le signe...
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L'accessoire idéal pour le meneur de jeu de Things from the Flood L’écran de jeu contient toutes les informations et références utiles pour les meneurs de jeu. il se compose d’un paravent 3 volets en format à l’italienne, d’un bloc de fiche de personnage et d’une carte A3 recto verso avec les plans des loop suédois et américain.
3490
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Things from the Flood est un jeu de rôle d’anticipation qui tire son essence et son contexte des œuvres magnifiques de Simon Stalenhag. Il s’inspire de succès comme E. T. ou Stranger Things et propose aux joueurs d’incarner des adolescents dans une version alternative des années 90. Dans cette nouvelle décennie, le monde que nous connaissons à changé. La technologie a fait des bonds fascinants et permet de trouver des robots domestiques dans les foyers, ou de prendre un gravitrain pour aller au bureau. Les scientifiques ont créé des machines dotées d’intelligence et seraient même parvenus à voyager dans le temps… Désormais, le Loop a...
5990
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« Seigneurs et Fiefs» est le supplément parfait pour aider les Meneur de Jeu et les joueurs à faire vivre le monde sombre et dangereux de « The Witcher ». Seigneurs et Fiefs contient : Un écran 4 panneaux contenant toutes les informations et les tableaux utiles au Meneur du Jeu. Les caractéristiques et informations de nombreux PNJs Monsieur et Madame tout le monde. Les règles d’une toute nouvelle race, Les Halflings, industrieux et résistant à la magie. Les détails sur une nouvelle profession : le Noble autant capable de se battre que de faire usage de son influence. Une sélection de nouveaux articles, des armes aux composants...
2990 3490
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En pleine Troisième Guerre nilfgaardienne, Geralt de Riv, le Loup Blanc, écume le Continent à la recherche de son amour perdu. Mais il ne s’agit pas du seul récit. Un million d’autres aventures se jouent au travers de ce vaste continent et vous êtes au centre de l’une d’entre elles ! Le jeu de rôle The Witcher vous permet de raconter vos propres histoires dans le légendaire monde du Sorceleur. Aventurez-vous sur le Continent, interagissez avec des légendes vivantes comme Yennefer de Vengerberg ou Vernon Roche, et influencez les politiques locales. Choisissez votre camp et combattez dans la brutale Troisième Guerre nilfgaardienne, ou...
6990
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Le Tome du Chaos, un supplément pour le jeu de rôle The Witcher On raconte que la magie est à la fois le chaos, l’art et la science. Une bénédiction, une malédiction et un progrès. Au travers des notes de Glynnis var Treharne, directrice de magie échappée de Nilfgaard, testez la crédibilité de cet adage et découvrez les secrets des forces primordiales de la magie. Comment userez-vous du chaos primordial ? Comment vous changera-t-il ? Le Tome du Chaos est un supplément qui complète The Witcher : le jeu de rôle avec de nouveaux sorts, des invocations, des rituels, des envoûtements, et un éventail d’objets magiques, de rituels maléfiques...
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Le Livre des Contes, une campagne pour le jeu de rôle The Witcher Partez à l’aventure dans le monde du Sorceleur, découvrez ses secrets, terrassez des monstres et revivez les histoires parfaitement véridiques recueillies par le célèbre barde Jaskier. Dans ce livre, vous allez voyager des montagnes glacées de Kovir à la région viticole de Toussaint, au Nilfgaard. Vous allez faire la rencontre de personnages fascinants et vous retrouver impliqués dans des intrigues à chaque étape de votre périple. Le Livre des Contes est un supplément pour The Witcher : le jeu de rôle contenant six scénarios reliés dans une campagne et se déroulant dans...
4990
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Découvrez l’Âge d’or des sorceleurs, quand les monstres écumaient le monde et que les habitants ne pouvaient pas se rendre d’une ville à l’autre sans croiser un cyclope ou un brumelin ! Au travers du journal du fondateur de l’École du Griffon, le sorceleur Erland de Larvik, vous allez faire la rencontre de nouveaux monstres, pour certains disparus depuis plusieurs générations. Le Journal du Sorceleur est un supplément qui complète le bestiaire de The Witcher : le jeu de rôle et contient des accroches pour bâtir vos intrigues, des histoires inédites et un système d’investigation fouillé.
4990
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The Troubleshooters : Les Risque-Tout, un jeu de rôle d'aventure inspiré des BD franco-belges ! Bienvenue dans The Troubleshooters : Les Risque-Tout, un jeu de rôle d'action, d'aventure et de mystères dans la tradition des bande-dessinées franco-belges. The Troubleshooters : Les Risque-Tout prend place au milieu des années 1960. Temples mystérieux dissimulés au coeur de la jungle, vallées depuis longtemps oubliées, scientifiques fous, stations spatiales, espions dotés de super gadgets et organisation crapuleuses cherchant à dominer le monde, ce sont autant d'adversaires, de menaces et d'aventures que les personnages de The...
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Qu’il s’agisse de retrouver un trésor perdu, d’aider un héritier à obtenir son dû, d’empêcher des espions de voler des secrets militaires ou de déjouer les plans diaboliques de la Pieuvre visant à dominer le monde, Troubleshooters : les Risque-tout, c’est une invitation permanente à l’aventure façon BD franco-belge ! Des accessoires sont désormais disponibles. L’écran en carton fort composé de 3 panneaux A4, format à l’italienne avec une illustration immersive d’un côté et les tables essentielles de l’autre.
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Deck de choses : gardez un œil sur votre équipement avec ce deck de cartes pratiques qui contient 54 cartes d’équipements qui rentrent parfaitement dans votre passeport The Troubleshooter, Les Risque-Tout.
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Le Mystère de l'U-Boot, une aventure pour le jeu de rôle The Troubleshooters : Les Risque-Tout Il se passe quelque chose de louche à Paris. L'enlèvement du journaliste Pierre Martin semble lié à une expédition marine sur l'île-royaume de Sitomeyang, à l'autre bout du globe. Des indices pointent vers la mystérieuse organisation de la Pieuvre, dont les tentacules s'étendent partout. Seul un groupe de Risque-tout intrépides peut découvrir comment tout cela est connecté et résoudre Le Mystère de l'U-Boot. Le Mystère de l'U-Boot est une aventure prévue pour 3 à 5 joueurs. Nécessite la livre de base The troubleshooters - Les risque-tout
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Editeur: Black Book
Le jeu de rôle adapté de l'univers du film culte ! Un autre monde, Une autre époque. Bienvenue dans l’Âge de la Résistance. Vous avez entre les mains Dark Crystal : le jeu d’aventure. Vous trouverez dans ces pages tout ce qu’il vous faut pour créer un gelfling, un personnage unique avec lequel partir à l’aventure avec un groupe d’amis dans le monde merveilleux de Thra : Une reliure cartonnée et en toile de grande qualité avec trois rubans pour vous aider à retrouver votre chemin. Des règles faciles à apprendre, parfaitement adaptées aux joueurs débutants. Une aventure de 200 pages à vivre avec vos amis. Des pages transparentes...
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Editeur: Studio Deadcrows
Toujours vivant ? Même pas dans le goudron ? Parfait. Si vous trouvez que Tecumah Gulch est devenue trop tranquille après vos premières cartouches, le gang des Deadcrows vous propose quatre scénarios indépendants et tous cuits. En voici un aperçu : Dans L’or de Maximilien, les PJ sont au Mexique, sont jetés en prison et bien sûr… s’évadent, direction la frontière. En tout cas, c’est le plan ! Si vous aimez observer les trains passer en broutant l’herbe, vous êtes mal barrés avec Chemin de fer, chemin de croix, les PJ partent en reconnaissance d’un tracé de chemin de fer. Mais cette mission est une vraie dynamite ! Et si on continuait...
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Editeur: Studio Deadcrows
Le Livret PJ est une aide de jeu pour le joueur, une fiche de personnage avancée contenant les informations utiles pour la prise en main de l’univers et du système de jeu.
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Editeur: Studio Deadcrows
Tecumah Gulch, vivez des aventures dignes des films de Sergio Leone Tecumah Gulch met en scène l'Ouest sauvage tel qu'il a été forgé par la légende, et notamment par les grands westerns : chevauchées fantastiques au sein de paysages éblouissants, oppositions entre des personnages aux caractères bien trempés, affrontement avec la nature sauvage, justice menée à coups de cordes et de revolvers... Vivez des aventures dignes des meilleurs films de Sergio Leone, de Rio Bravo, de Les sept mercenaires ou même de Danse avec les loups et Django Unchained, grâce à Tecumah Gulch : Edition Far West, son cadre de jeu bac à sable et son système de...
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Editeur: Studio Deadcrows
Ce kit comprend tout le matériel nécessaire pour parfaire votre campagne de Tecumah Gulch. Mettez vos joueurs dans l’ambiance grâce à une sublime vue de la ville et profitez côté meneur de toutes les tables et résumés des règles les plus utiles en jeu. Les accessoires du meneur contiennent : Un écran de jeu, 3 volets au format A4 paysage, Un livret de 16 pages contenant un scénario inédit, Une carte de la ville de Tecumah Gulch Une carte de la région.
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Tales from the Loop est un jeu de rôle novateur dans les années 80, ayant reçu les plus grandes récompenses aux Etats-Unis aux ENnie Awards 2017 (notamment Meilleur Jeu et Produit de l’Année). Mais les années 80 de Tales from the Loop ne sont pas celles que nous connaissons. La technologie a fait des bonds fascinants et permet de trouver des robots domestiques dans les foyers, ou de prendre un gravitrain pour aller au bureau. Les scientifiques créent des machines dotées d’intelligence, et étudient la possibilité de voyager dans le temps, ou de projeter son esprit à distance… C’est dans cet univers que vous allez incarner des enfants et...
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Le succès de la campagne de financement participative de Novembre 2017 nous a permis de sortir le supplément La France des Années 80, une création française exclusive pour Tales from the Loop avec l’aval de Fria Ligan, les créateurs du jeu. Vous y découvrirez la région d’Aurorville, l’histoire de la ville, de ses habitants ainsi que les rumeurs qui entourent le parc national de Haute-Pierre et le Loop français situé à la frontière Suisse. Dans la France des années 80 vous trouverez : Toutes les infos utiles sur la France des années 80 de Tales from the Loop Une description complète d’Auroreville ainsi que du Loop du CERES, ainsi que...
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Hors du Temps, une campagne pour le jeu de rôle Tales From the Loop De nombreuses rumeurs évoquent d’étranges machines qui èrent dans les champ autour des petites communautés des îles Mälaren. Pendant ce temps, les affiches d’animaux perdus s’accumulent sur le tableau d’affichage de la superette. A la télé, le présentateur de la météo parle de vents violents et d’orages imprévisibles – A ce propos n’a-t’il pas fait un temps de chiotte ces dernières nuits? C’est le début d’une série de mystères qui amèneront les enfants à explorer la région sauvage qui entoure le Loop ainsi que ses tunnels secrets. Mais quel peut être le rapport entre...
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L’écran de Tales from the Loop contenant toutes les références utiles permettant aux maîtres de jeu d’avoir toutes les informations sous leurs yeux. De plus l’écran contient un bloc de 20 fiches de personnages prêtes à être utilisé ainsi que 1 carte recto verso, une du Lac Malar en Suède et l’autre de Boulder City aux USA.
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Simon Stålenhag est l'artiste et auteur internationalement reconnu de Tales from the Loop et Things from the Flood, deux artbooks narratifs ayant stupéfié le monde avec leur vision d'une Scandinavie alternative des années 80 et 90, où la technologie a envahi des paysages paisibles pour former un tout nouvel univers empli de mystère et de nostalgie. À présent, vous pouvez vous aventurer dans le monde étonnant du Loop. Dans ce jeu de rôle basé sur les livres de Simon Stålenhag, vous incarnez des enfants et des adolescents résolvant des mystères spectaculaires en lien avec le Loop. Assurez-vous seulement d’être à l’heure à la maison pour...
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Editeur: Black Book
Bienvenue en mer Chantante, un lieu merveilleux fait de mythes et de magie, à l’ouest des côtes d’Equestria. Les légendes racontent que ceux qui naviguent là-bas entendent parfois de doux chants monter des profondeurs marines, qui racontent d’anciens exploits antérieurs à Equestria. Mais aujourd’hui, la mer Chantante n’est plus aussi calme. Une ancienne magie filtre depuis les lieux de pouvoir de la mer Chantante et crée de curieux phénomènes, comme les infinies brumes du Froid éternel ou l’immense forêt Marine de l’est. Vous devrez naviguer sur ses eaux pour percer ses mystères et arrêter un cataclysme qui risque de toucher toutes...
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Editeur: Black Book
Aventures Taille Poney, vivez des histoires fantastiques avec le jeu de rôle Tails of Equestria Aventures Taille Poney est un recueil de 3 aventures pour le jeu de rôle Tails of Equestria : Quelque chose de sinistre s’agite dans les nuages à la veille des sélections pour les Wonderbolts, et Flèche Céleste, une candidate désespérée, a grand besoin d’aide... En ville, des poneys se réveillent sans leur marque de beauté ! Qu’est-ce qui provoque cela et qui est le coupable ? À vous de jouer... Loin au-delà des étendues sauvages, une météorite tombée risque de plonger la ville de Pluie-d’Étoiles dans un conflit avec les poneys d’Equestria....
2490
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Editeur: Black Book
La galaxie regorge d’extraterrestres, certains terrifiants et d’autres bienveillants. Vous trouverez entre les pages des Xéno-archives 3 de nombreuses créatures spécialement conçues pour fonctionner avec le jeu de rôle Starfinder ! Qu’il s’agisse de dragons de métal stellaire, d’irokiroï aux ailes hélicoïdales ou de sangsues écorcheuses voleuses de corps, les créatures de ce codex mettront au défi les aventuriers lors de leurs explorations de mondes étrangers. Mais ce n’est pas tout ! Certaines créatures bénéficient de règles qui permettent aux joueurs de ne pas seulement les combattre, mais aussi de les incarner ! Dans ce livre,...
5990
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Editeur: Black Book
D’étranges extraterrestres, à la fois amicaux et terrifiants, noircissent les pages de cet ouvrage de créatures conçues pour être utilisées avec le jeu de rôle Starfinder ! Depuis les frujaïs manipulateurs de gravité et les rejetons de nova tueurs de planètes jusqu’aux gobelins de l’espace et robots de sécurité, les créatures de ce codex mettront au défi les aventuriers, quels que soient les mondes étranges qu’ils décideront d’explorer. De plus, quantité de créatures bénéficient de règles qui permettront non seulement aux joueurs de les combattre mais aussi de les incarner ! Dans ce livre, vous trouverez : Plus de 80 formes de vie...
5990
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Editeur: Black Book
Toujours sur les talons du culte du Dévoreur, les héros se rendent dans un système stellaire lointain et non répertorié, et y découvrent les ruines d’une antique cité extraterrestre en lévitation dans l’atmosphère d’une géante gazeuse. En explorant ces ruines, ils rencontrent les descendants dégénérés d’une espèce très évoluée qui contrôlait autrefois la super-arme perdue recherchée par les héros. Grâce aux légendes et aux superstitions de ce peuple primitif, les héros parviennent à rassembler les indices révélant l’emplacement secret de la super-arme et le moyen de la remettre en état de fonctionnement. C’est une gigantesque mégastructure...
2990
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Editeur: Black Book
C’est quand une violente guerre des gangs éclate sur un quai d’amarrage de la Station Absalom que les personnages joueurs sont recrutés par la Société des Explorateurs d’étoiles afin d’enquêter sur cette effusion de sang inopinée. En explorant dans les sordides quartiers du Pic de la station, les héros affrontent les gangs et découvrent que les deux ont été payés pour initier le soulèvement et que le véritable conflit se joue entre deux compagnies minières concurrentes qui luttent pour s’emparer d’un engin nouvellement arrivé en orbite autour de la station : un vaisseau mystérieusement déserté et l’étrange astéroïde qu’il a récupéré dans...
2990
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Editeur: Black Book
Signal Hurlant, une campagne pour le jeu de rôle Starfinder Dans un complexe touristique de luxe, un séjour de plaisance tourne au cauchemar : une vague de violence s’empare des hôtes et du personnel. Les héros doivent arrêter cette spirale de la démence, mais comment réagiront-ils quand ils réaliseront que leur propre esprit est affecté par le mal qui rôde ? Ils devront alors déjouer un sinistre complot visant à transformer tous les habitants de la galaxie en pervers sadiques et affronter des créatures de l’ombre pour espérer purger la souillure qui corrompt leur âme. Cette campagne Starfinder comprend : La souche Diaspora, une...
6990
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Editeur: Black Book
Starfinder est un jeu de rôle de Science-Fantasy prenant place dans l’univers de Pathfinder des milliers d’années dans le futur. S’enfoncer dans des ruines extraterrestres en quête de magie perdue. Se montrer plus intelligent que les technomanciens corporatistes et leur armée de robots dans les rues sordides d’une station spatiale. Mitrailler un croiseur d’assaut piloté par un mort-vivant à bord de votre vaisseau spatial. Défendre une nouvelle colonie contre de redoutables prédateurs aliens. Etablir un premier contact avec un empire extraterrestre encore inconnu... Décollez pour une galaxie d’aventures avec le jeu de rôles Starfinder...
7990
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Editeur: Black Book
Les Mondes du Pacte forment le cœur du cadre de campagne de Starfinder. Ce livre relié sera votre guide vers ces mondes centraux et leurs civilisations, la ressource idéale pour lancer de nouvelles aventures. Dans ce livre, vous trouverez : Des atlas des 14 mondes majeurs du système, y compris les couloirs cosmopolites de Station Absalom, les redoutables jungles de Castrovel et les vaisseaux mondes idaris. Des vaisseaux spatiaux de tout le système et un codex pour les PNJ de diverses factions. Six nouvelles races jouables et des tonnes de nouvelles pièces d’équipement, dont des armes, des armures, des objets magiques et des gadgets...
6990
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Editeur: Black Book
Vos chances de survivre aux menaces de la galaxie dépendent de votre vaisseau. Le Guide des options de vaisseaux vous permettra d’améliorer le vôtre grâce à d’incroyables nouvelles options : De nouveaux armements tels que des mines plasma, des proues béliers, des lasers orbitaux et des modules de contre-mesures électroniques. Des blindages et systèmes alternatifs tels que des boucliers déflecteurs, des intelligences virtuelles et des manteaux holographiques. De nouvelles méthodes pour que vos PJ puissent piloter une escadrille de vaisseaux ou diriger d’énormes armadas en tant que commandants. Des détails sur des dizaines de...
5990
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Editeur: Black Book
Le Guide des options de personnages développe le champ des possibles pour les personnages de toutes races et de toutes classes, en offrant de nouveaux choix à chaque étape de leur création et de leur évolution. Il propose 3 nouvelles classes (biohacker, entropiste et distordeur), de nouvelles options pour toutes les races et classes du livre de base, etc. un livre de 160 pages. Les trois paquets de cartes contiennent chacun 55 cartes permettant un accès rapide et facilité aux différents aspects techniques de Pathfinder, états, coups et échecs critiques.
5990
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Editeur: Black Book
Mettez vos notes et vos jets de dé à l’abri des regards indiscrets de vos joueurs avec l’Écran du MJ Starfinder ! Ce magnifique écran à quatre panneaux présente une superbe illustration d’Ignacio Bazán Lazcano du côté des joueurs et de nombreux outils et de multiples tables du côté du MJ, afin de ne jamais ralentir la partie et de garder les éléments clefs à portée de main. Cet écran comporte des règles et des rappels bien utiles sur les combats tactiques et spatiaux, le degré de difficulté des tests de compétence, les états courants, les radiations environnementales, la gravité zéro et autres, afin que vous disposiez toujours des...
3990
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Editeur: Black Book
Mettez vos notes et vos jets de dé à l’abri des regards indiscrets de vos joueurs avec l’Écran du MJ Starfinder ! Ce magnifique écran à quatre panneaux présente une superbe illustration d’Ignacio Bazán Lazcano du côté des joueurs et de nombreux outils et de multiples tables du côté du MJ, afin de ne jamais ralentir la partie et de garder les éléments clefs à portée de main. Cet écran comporte des règles et des rappels bien utiles sur les combats tactiques et spatiaux, le degré de difficulté des tests de compétence, les états courants, les radiations environnementales, la gravité zéro et autres, afin que vous disposiez toujours des...
3990
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Editeur: Black Book
Détaillez vos héros et couchez leurs exploits sur le papier grâce au Dossier de personnage Starfinder ! Ce dossier de personnage de luxe novateur prévoit une place pour absolument tout ce que vous devez savoir à propos de votre héros Starfinder. Dans ses 16 pages consacrées à votre personnage, vous trouverez : Un large espace dédié aux attaques, défenses, dons et aptitudes de classe de votre personnage. Une section consacrée aux statistiques et aptitudes de votre vaisseau spatial. Des tables de références rapides allant du combat à l’évolution des personnages. De quoi noter des tonnes de matériel. Un espace pour chroniquer les...
890
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Editeur: Black Book
Paquet de 53 cartes
1990
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Editeur: Black Book
Paquet de 53 cartes
1990
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Editeur: Black Book
Paquet de 53 cartes
1990
+
Editeur: Black Book
Partez à la découverte d’un univers de science fantasy et d’aventures incroyables avec la Boîte d’initiation Starfinder ! Créez et personnalisez votre héros futuriste pour vivre des aventures excitantes et mener des batailles pleines d’action contre de dangereux adversaires ! Cette somptueuse boîte, avec ses règles simplifiées, est l’outil parfait pour découvrir Starfinder, un jeu de rôle sur table original pour 2 à 7 joueurs. C’est la meilleure des rampes de lancement pour partir vers les étoiles et vivre d’innombrables aventures palpitantes — avec votre imagination pour seule limite ! La Boîte d’initiation Starfinder contient tout...
5990
+
Dans Le Réveil de la Force : Kit d’Initiation, les joueurs sont invités à jouer un rôle, et à se mettre dans la peau de leur personnage pour décrire les événements et faire progresser le récit. Bien que ce livre offre les règles nécessaires à la résolution de l’action, le jeu repose surtout sur l’imagination (et une dose de bon sens) du maître du jeu et des joueurs qui décrivent ce qui se passe. En effet, dans Le Réveil de la Force : Kit d’Initiation, le combat, le positionnement des personnages et toutes les autres situations sont représentés de manière abstraite. Plutôt que de prendre une règle et de mesurer la distance entre les...
4990
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
L’Alliance pour la Restauration de la République livre une bataille sans merci à l’Empire pour rendre sa liberté à la Galaxie. De brillants stratèges dirigent de courageux soldats qui cherchent à mettre un terme à la tyrannie et à rendre à la République sa gloire d’antan. Concevez vos stratégies et vos plans de bataille avec Officiers de Terrain. Ce supplément du jeu de rôle L’Ère de la Rébellion présente de nouvelles options aux personnages Stratèges ainsi qu’à tous ceux qui souhaitent diriger des soldats dans la galaxie Star Wars. Devenez un symbole de bravoure et d’héroïsme pour ceux qui sont prêts à prendre les armes et à lutter...
4990
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Editeur: Edge / Ubik
En pleine Guerre Civile Galactique, d’audacieux pilotes de chasse risquent leur vie pour la cause de la liberté. Dans le hangar, en selle ou aux commandes de leur engin, ces braves prennent l’offensive contre l’Empire. Sautez dans le cockpit de votre chasseur avec Cible Verrouillée. Ce supplément du jeu de rôle L’Ère de la Rébellion présente de nouvelles options aux personnages As, ainsi qu’à tous ceux qui cherchent à maîtriser les innombrables véhicules de l’univers de Star Wars. Engagez le combat contre de redoutables adversaires dans l’espace, domptez les bêtes sauvages de planètes lointaines et couvrez-vous de gloire au nom de la...
4990
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
Après sa défaite lors de la Bataille de Yavin, l’Empire resserre l’étau sur les systèmes environnants. Une base secrète rebelle est dissimulée non loin de là, au fond d’un tortueux canyon baptisé le Défi. Quand un destroyer impérial se profile en orbite, les Rebelles doivent se hâter d’évacuer pour échapper au pire. Dans cette aventure pleine d’action, des nouvelles recrues doivent défendre la base rebelle contre les troupes de l’Empire et débusquer le traître qui les a vendus. Cette aventure complète comprend : Un palpitant récit de rébellion et de trahison, parfait pour des personnages débutants. Des véhicules, adversaires et...
3990
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
Tandis que la guerre fait rage parmi les étoiles, les courageux diplomates de l’Alliance pour la Restauration de la République cherchent à rallier à leur cause les mondes les plus éloignés, concluent des accords pour obtenir des ressources et luttent au jour le jour pour la survie de la Rébellion. Organisez vos propres missions diplomatiques avec vos Alliés de Circonstance. Ce supplément du jeu de rôle L’Ère de la Rébellion présente de nouvelles options aux personnages Diplomates ainsi qu’à tous ceux qui s’intéressent aux intrigues. Engagez de nouveaux alliés, sapez la tyrannie de l’Empire et posez les fondations d’une nouvelle ère de...
4800
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…. Les Jedi étaient naguère les protecteurs de la galaxie, mais depuis que l’Empire a éradiqué leur ordre, ces champions ne sont plus que des légendes. On ne vient cependant pas si facilement à bout de leurs idéaux, et de nouveaux Gardiens apparaissent, prêts à poursuivre la lutte éternelle de leurs prédécesseurs pour la justice, la compassion et l’honneur. Défendez les faibles et les opprimés en rejoignant Les Garants de la Paix. Ce supplément du jeu de rôle Force et Destinée offre de nouvelles options aux personnages Gardiens ainsi qu’à tous ceux qui ont entendu l’appel...
4990
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Editeur: Edge / Ubik
Réunissez vos amis, dégainez vos sabres laser et accomplissez votre destin dans l’univers de Star Wars ! Le Kit d’initiation est le point de départ idéal pour les joueurs de tout niveau, que vous découvriez les jeux de rôle ou simplement Force et Destinée. Ouvrez la boîte et jouez sans plus attendre ! Star Wars : Force et Destinée - Kit d’Initiation propose une aventure complète qui permet de découvrir le jeu tout en s’amusant. Les joueurs peuvent s’immerger aussitôt et apprendre les règles au fur et à mesure de la partie. Les dossiers de personnage fournis leur permettent de profiter pleinement de l’expérience. Les dés spéciaux et le...
5490
+
Editeur: Edge / Ubik
Le temps des Jedi est révolu, mais leurs secrets demeurent. L’holocron de Suljo Warde, Chevalier Jedi d’autrefois, fait partie de leur héritage. Son gardien attend des disciples dignes d’entreprendre un périlleux voyage et de découvrir les mystères de la Force… Plongez dans l’action, sabre laser au poing, dans la galaxie Star Wars. Les disciples de la Force doivent faire cause commune pour retrouver l’héritage d’un Chevalier Jedi d’autrefois : un pouvoir de la Force unique, dissimulé à l’intérieur de trois cristaux kyber éparpillés dans la galaxie. Mais comme les héros vont l’apprendre, le pouvoir a un prix. Cette aventure complète...
4800
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Editeur: Edge / Ubik
Les situations dans lesquelles se fourrent les PJ de Star Wars : Aux Confins de l’Empire ne sont jamais simples, mais cela ne veut absolument pas dire que vous ou vos amis n’êtes pas en droit de vous tirer de ces guêpiers. 14 dés spécifiques pour Star Wars : Aux confins de l’Empire sont disponibles dans ce Set de Dés. Ils permettront à tout MJ de rapidement déterminer si l’issue de l’action est un succès ou un échec, tout en faisant évoluer l’histoire en prenant en compte les résultats de dés de Fortune et d’Infortune. • Les icônes uniques permettent aux joueurs et au MJ de déterminer rapidement le succès ou l'échec des actions dans...
2290
+
Editeur: Edge / Ubik
La technologie façonne l’avenir de la galaxie, et les Techniciens façonnent la technologie. À la frange de l’espace colonisé, l’ingéniosité et l’innovation sont essentielles, et les effets d’un Technicien compétent font parfois la différence entre la survie et l’annihilation. Ouvrez la boîte à outils ultime avec Modifications Spéciales. Ce supplément pour Aux Confins de l’Empire offre de nouvelles options aux personnages Techniciens ainsi qu’à tous ceux qui s’intéressent à la fabrication, à la modification et à la customisation de l’équipement. Inventez des objets inédits et uniques, piratez les systèmes informatiques les mieux protégés...
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…. C’est une période de troubles où chacun peut saisir sa chance. L’Empire s’efforce de maintenir son emprise sur la galaxie, en proie à la guerre civile. Aux confins de son domaine, des vauriens et des contrebandiers, des chasseurs de primes et des bandits, des explorateurs et des exilés luttent pour leur survie. Créez vos propres aventures dans l’univers de Star Wars avec Aux Confins de l’Empire, le Jeu de Rôle. Ce jeu de rôle complet vous permettra de découvrir la frontière turbulente de l’Empire, où la seule loi est celle du plus fort. Fuyez les agents impériaux,...
8990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les accessoires indispensables à tout MJ de Star Wars : Aux Confins de l’Empire. Ce devait être une mission facile. Un bref saut dans l’hyperespace, une planète isolée, et pas un tir de blaster… Mais les missions faciles n’existent pas, surtout aux frontières de l’Empire… Faites monter la tension d’un cran dans votre campagne de Star Wars: Aux Confins de l’Empire avec le Kit du Maître du Jeu. Les meilleures histoires sont celles qui mettent en scène des adversaires mémorables : les règles et conseils consacrés aux Némésis dans cet ouvrage sont conçus pour vous permettre de créer les vôtres et de les confronter à vos joueurs. Un...
3990
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
Réunissez vos amis et partez à l’aventure dans l’univers de Star Wars ­! Le Kit d’initiation est le point de départ idéal pour les joueurs de tout niveau, que vous découvriez les jeux de rôle ou simplement Aux Confins de l’Empire. Ouvrez la boîte et jouez sans plus attendre ­! Star Wars­ : Aux Confins de l’Empire - Le Kit d’Initiation propose une aventure complète qui permet de découvrir le jeu tout en s’amusant. Les joueurs peuvent s’immerger aussitôt et apprendre les règles au fur et à mesure de la partie, les dossiers de personnage fournis leur permettant de profiter pleinement de l’expérience. Les dés spéciaux et le passionnant...
5490
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Vous jugez vos compétences face aux pitoyables adversaires que vous avez rencontrés jusque-là : les Romuliens, les Klingons… ils ne sont rien comparés à ce qui vous attend. Le Guide du quadrant Bêta offre aux maîtres de jeu et aux joueurs de nombreuses informations officielles sur la galaxie de Star Trek. Ce supplément, focalisé sur le quadrant Bêta, contient : Des informations sur la présence de la Fédération dans le quadrant Bêta, y compris les mondes d’Andoria, de la Terre et de Vulcain. Des sources sur l’Empire Klingon et son histoire, y compris des informations sur les planètes importantes comme Qo’noS, Boreth, Khitomer et Rura...
3990
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Un nouveau danger se profile dans le quadrant Gamma: le commandeur Sisko et son équipage confirment que le Dominion, dirigé par les Fondateurs, représente une menace sérieuse pour le quadrant Alpha. Dans la région de Bajor et de Deep Space 9, la situation reste tendue, alors que le Maquis poursuit ses activités au mépris du traité de paix établi entre les Cardassiens et la Fédération, forçant le capitaine Janeway et l’équipage de l’U.S.S. Voyager a pénétrer dans les Terres-Brûlées. C’est une époque dangereuse pour la Fédération et la demande en équipages courageux n’a jamais été aussi forte. Créez vos propres aventures dans l’univers de...
7990
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Le dernier voyage : recueil de missions, volume 1 propose huit missions prêtes à jouer pour Star Trek Adventures. Dans cet ouvrage, les maîtres de jeu trouveront de quoi mettre à l’épreuve les officiers de Starfleet à l’avant-garde de la Fédération.
4990
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La Division de Commandement, un supplément pour le jeu de rôle Star Trek Adventures Ce supplément offre aux maîtres de jeu et aux joueurs de nombreuses nouvelles règles et informations concernant la division du commandement dans Star trek Adventures. Cet ouvrage inclut : Une description détaillée de la division du commandement, y compris son rôle dans Starfleet, les diverses branches au sein de la division, le rôle des Opérations de la Flotte, la vie en tant que cadet du cursus de commandement, et des détails sur les opérations des vaisseaux. Des règles 2d20 étoffées pour le conflit social qui amélioreront les rencontres diplomatiques...
4990
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Le supplément La Division des Opérations fournit aux maîtres de jeu et aux joueurs une avalanche de nouveau contenu utilisable dans Star Trek Adventures pour les personnages appartenant à la division d’ingénierie de Star Fleet. Il contient : une description détaillée de la Division des Opérations qui couvre le Département de Sécurité et le Département d’Ingénierie, le Corps des Ingénieurs de Starfleet, les Services de Renseignement de Starfleet et même l’insaisissable Section 31. Des conseils pour créer des éléments d’intrigue centrés sur la Division des Opérations dans vos missions, afin de mettre à l’épreuve la bravoure de votre...
4990
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L’écran officiel Star Trek Adventure est en trois panneaux de carton fort doté d’une superbe illustration présentant un vaisseau de Starfleet ainsi qu’un croiseur Romulien. L’intérieur contient toutes les infos utiles, règles, références etc… pour le maitre du jeu afin que l’essentiel du 2D20 système soit à porter de main. L’écran contient en plus 6 feuilles de référence recto verso ainsi qu’un poster recto-verso des quadrants alpha et beta incluant la nouvelle expansion Shackleton créer pour la campagne.
4990
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Space Horror Stories, un jeu de rôle d'horreur et de science-fiction Space Horror Stories est un jeu de rôle destiné à faire vivre des histoires d'horreur en huis clos spatial. Pourchassés par un monstre extraterrestre dans un vaisseau à la dérive ? Emprisonnés dans une station hantée ? Traqués par des entités cosmiques indicibles sur une colonie planétaire abandonnée? Telles sont les types d’histoires que Space Horror Stories a pour objectif d’émuler. En termes cinématographiques, l’idée est de d’approcher des films comme Alien, Event Horizon, Pandorum… Il ne possède pas un univers prédéfini mais simplement un cadre technologique...
7590
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-34%
SPA Galactique, un jeu de rôle pour 1 meneur de jeu et un joueur à partir de 6 ans ! Bienvenue à la S. P. A. G. la base spatiale consacrée à la sauvegarde des animaux de toute la galaxie ! Dans ce complexe volant, les espèces extra-terrestres sont sauvées, soignées et répertoriées avec zèle. Les joueurs incarnent des jeunes apprentis qui accueillent les animaux à leur arrivée, aident aux soins vétérinaires, découvrent de nouvelles espèces et, surtout, acquièrent de l’expérience. Idéal pour s’initier aux jeux de rôle ou rendre les histoires du soir plus participatives et interactives.
Age: dès 6 an(s)
990 1490
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Les recettes ont une signification particulière dans le monde des sorcières: plus encore que dans le monde des croquants ! C’est dans les vieux chaudrons que la maîtrise des arts magiques se forge et se renforce. Partager une recette de sortilège est un acte de confiance et d’amour. Loin de toute considération égoïste et politique du pouvoir, les sorcières considèrent au contraire que la transmission de leur héritage constitue la voie la plus directe vers l’immortalité. Le supplément Sorcières & Sortilèges - Les Recettes de Germaine est un condensé de magie, car il contient des recettes de toutes sortes : des scénarios pour le jeu...
Age: dès 6 an(s)
3490
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Dès que la lune se lève, les sorciers et sorcières enfourchent leurs balais pour se réunir dans des lieux enchantés à l'orée de notre monde. Lors de ces Sabbats, tout peut arriver : discussions animées autour du chaudron, duels de sortilèges, chasses aux ingrédients ou concours de blagues et de devinettes. Parfois, des monstres, des chasseurs de sorcières ou bien de simples croquants s'invitent et viennent perturber la fête. Les sorciers et sorcières doivent alors faire usage de leur art magique pour repousser ces innombrables casse-pieds ! Sorcières & Sortilèges est un jeu qui s'adresse aux enfants (de 6 à 12 ans), mais aussi aux...
Age: dès 6 an(s)
3490
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Sins of the Father, un jeu de rôle contemporain fantastique mâtiné d'horreur et d'humour noir! Dans Sins of the Father, votre famille a vendu votre âme bien avant votre naissance, et il vous incombe donc de perpétuer l’héritage familial au service d'un Sombre Seigneur. Qu’il soit le diable (au sens propre), un démon d'une autre dimension, un vampire assoiffé de sang ou une sorcière qui vit dans les bois, votre personnage et sa famille sont redevables à cette entité pour les dons et les richesses dont ils bénéficient. En tant que séides de ce maître, vous, les Damnés, devrez remplir des missions pour effacer les dettes que vous ou votre...
1990
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Editeur: Black Book
Voies occultes, un supplément de règles sur la magie pour Shadowrun Le pouvoir de changer le monde peut aussi le réduire en miettes. Le pouvoir d’invoquer des esprits et de s’en faire des alliés peut aussi vous mettre à la merci d’ennemis et vous mener à votre perte. Et le pouvoir d’infuser la magie dans des objets les rend plus susceptibles de vous exploser au visage. Pour les shadowrunners, le pouvoir s’apprend à la dure, souvent en en faisant les frais. C’est pour cela qu’ils cherchent souvent à en gagner le plus possible, quelles qu’en soient les conséquences. Voies occultes traite des capacités des Éveillés, des sorts aux...
4990
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Editeur: Black Book
Vise Juste, un supplément de contexte pour Shadowrun 6 Vous connaissez le refrain : vise juste, conserve des munitions, etc. Mais les runners doivent connaître bien plus que ça. Comment pénétrer là où n'est pas supposé entrer ? Comment rester invisible alors que des milliers d'yeux vous surveillent ? Et comment enfreindre régulièrement les lois sans vous faire attraper ? Vise Juste, ce sont des conseils de runners pour les runners dans tout un tas de domaines, depuis les opérations secrètes aux escroqueries, et vous éviter de vous planter en beauté sur le contrat de votre vie. Ceux qui veulent survivre et prospérer dans les Ombres...
5490
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Editeur: Black Book
Joignez-vous aux espions, contrebandiers, menteurs, tricheurs, tueurs, voleurs, rebelles, anarchistes, gangers, brutes, justiciers, hors la loi, indigents, hackers, escrocs, et arnaqueurs en tous genres et faites-vous une place au sommet du monde des shadowrunners! À Emerald City l’or brille davantage et les ténèbres des bas-fonds sont plus profondes, les Ombres qui les séparent sont donc les plus vastes et intenses qui soient. Du fait de sa récente indépendance Seattle est devenue une tanière de loups voraces ; elle ne doit son salut qu’au fait que chacun d’eux pourrait dévorer la ville entière, mais n’a aucune intention d’en laisser...
5990
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Editeur: Black Book
Réalité à la dérive, un supplément de contexte pour Shadowrun 6 Tout ce en quoi vous croyez se fissure et se morcelle pour laisser place à l’irréel. Tout ce dont vous rêvez et tout ce qui vous effraie. Le passé resurgit, sombre et distordu. Le futur vous apparaît par flashs. Un véritable kaléidoscope. Vous pouvez essayer de le nier, mais c’est bel et bien réel. Tout est vrai. Ce qui revient à dire que plus rien ne l’est. La réalité se désagrège, des brèches se forment partout et ouvrent des portails astraux vers un sombre métaplan. Il est temps pour vous de plonger dans l’une d’elles mais beaucoup d’organisation s’y intéressent, à...
4990
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Editeur: Black Book
Noir Total, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun 6 Des Voix hurlent dans les ténèbres. Les voix des disparus flottent dans la nuit, résonnant de désespoir, de chagrin et de terreur, comme un ongle grinçant sur le tableau noir de votre âme. Le pire n’est pas d’entendre ce chœur d’agonie, mais la perspective de le rejoindre. Le monde change. À époque désespérée, mesures désespérées, et quand vous allez vous les prendre de plein fouet, ça va faire mal. Tenez bon, serrez les dents et essayez de survivre. Certaines parties du monde sombrent dans l’obscurité. Ne baissez pas votre garde et ne laissez pas la nuit vous consumer Du...
4990
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Editeur: Black Book
Menaces Imminentes, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun Qu’elles soient prudentes ou chaotiques, anciennes ou nouvelles, impitoyables, calculatrices et logiques ou quasiment démentes, les grandes organisations ont toutes des points communs : elles opèrent dans l’ombre, elles sont dangereuses et vous vous devez de les connaître. Menaces Imminentes présente dix organisations bien décidées à influer sur les structures toujours mouvantes du Sixième Monde, dix organisations que les shadowrunners pourraient bien de rencontrer. Il se peut qu’elles leur rendent service, se mettent en travers de leur chemin ou les deux. Dans tous les...
5990
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Editeur: Black Book
Shadowrun 6, le jeu de rôle Cyberpunk et Fantastique revient dans une 6ème édition Les probabilités sont contre vous. Elles le sont toujours. Le camp adverse compte plus de gens, une plus grande puissance de feu, plus d’argent ; plus de tout. La seule chose qu’il n’ait pas, c’est vous : votre cerveau, vos tripes et votre indéfectible volonté de tout risquer, de tout mettre en œuvre pour prendre le dessus. Shadowrun, Sixième édition est la dernière édition d’un des jeux de rôle les plus populaires de tous les temps. En 2080, le monde est contrôlé par des mégacorporations toutes puissantes qui usent de vastes ressources technologiques et...
6990
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Editeur: Black Book
Le Troisième Parallèle, un guide Denver et une campagne pour le jeu de rôle Shadowrun ! Il faut que vous ayez des yeux partout. Devant. Derrière. Dans la Matrice. Dans l'astral. Les runners peuvent être la cible de menaces provenant de toutes les directions et dimensions, et ceux qui ne sont pas prêts à bondir à la moindre alerte y laisseront leur peau. Denver est le théâtre de multiples menaces, une cité tenue par un dragon, et le berceau d'une des plus grandes archives illégales de technologie du monde entier. Les Ombres s'étirent, des complots se fomentent, et les shadowrunners ont là l'opportunité d'apprendre ce qui se trame...
4990
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Editeur: Black Book
Le Compagnon du Sixième Monde, le Guide des options de personnage pour le jeu de rôle Shadowrun 6. Le Sixième Monde a beau être étrange et violent, il ne le sera jamais autant que vous et c’est probablement mieux comme ça. Vous en avez rêvé ? Le Compagnon du Sixième Monde vous permet de le jouer. Vous y trouverez de nouvelles méthodes de création de personnages, de nouveaux métatypes, un paquet de nouveaux traits, ainsi que des variantes aux règles existantes. Le Compagnon du Sixième Monde, c'est une foule d'options pour que les runners soient tels que vos joueurs les imaginent. Le Compagnon du Sixième Monde est un supplément de...
5990
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Editeur: Black Book
La France des Ombres, un supplément de création française pour Shadowrun De la façade atlantique agitée par les mouvements nationalistes breton et basque aux galas mondains de la Côte d’Azur, en passant par l’insolente croissance de l’enclave corporatiste de Lille et du métroplexe bordelais, les actions d’éclat de la pègre marseillaise ou les mystères des volcans d’Auvergne, il s’en passe des choses en dehors de Paris dans cette France du Sixième Monde ! Entre manigances politico-corporatistes et enjeux technologiques et mystiques, l’opposition au nouveau régime issu de la Néo-Révolution est tentée par les sirènes de l’action directe...
5990
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Editeur: Black Book
Jeux de Pouvoir, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun Vous aurez beau anticiper, adapter votre manière de penser, innover dans vos approches et établir autant de plans d’attaque que possible, les mégacorporations du Sixième Monde continueront de vous la mettre profond, pourrir votre journée et foutre le monde en l’air. À la fois employeuses et adversaires des runners, elles incarnent autant une source de revenus que de désespoir. Les shadowrunners se doivent d’en savoir un maximum sur les mégas, car connaître son ennemi est le premier pas en vue de l’abattre. Jeux de Pouvoir fournit une description actualisée des Big Ten du...
5990
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Editeur: Black Book
Free Seattle, une aventure pour le jeu de rôle Shadowrun 6 La conurbation de Seattle est une partie iconique du Sixième Monde, et elle est sur le point de franchir la prochaine étape de son évolution. Sa mère patrie à l’est, les UCAS, est chancelante, et la pression monte pour que Seattle suive sa propre voie et devienne indépendante. De nombreux gros poissons du jeu de pouvoir essaient de forcer la main de la ville d’une manière ou d’une autre, et beaucoup d’argent transite dans les Ombres pour soutenir ou contrarier ces efforts. Toute une liste de sommités arrive en ville et certaines personnes les veulent en sécurité, tandis que...
3990
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Editeur: Black Book
Feu Nourri, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun 6 Quelqu'un, quelque part, va prendre cher. Haut les flingues. Lames au clair. Ça va faire mal. Mais finalement, tout ce qui importe, c’est qui va souffrir, et qui va survivre. La violence fait partie du quotidien des shadowrunners : ils décident de celle qu'ils infligeront et trouvent les moyens de survivre à celle qu’ils subissent. Ils connaissent le prix à payer : l'entraînement difficile, la guérison incertaine et continuer à vivre en supportant le poids de leurs actions. Certains shadowrunners suivent un code de conduite, pour se donner des limites à ne pas franchir....
4990
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Editeur: Black Book
Un accessoire indispensable pour les meneurs de jeu de Shadowrun 6 L'écran du meneur de jeu Shadowrun 6 illustre en exclusivité française une conclusion épique de run à Seattle. Sa compilation des tables les plus utiles du livre de base pour Shadowrun, Sixième édition en fait un atout crucial pour le meneur de jeu. Il peut ainsi consulter en un clin d’œil des informations importantes et maintenir le rythme effréné de ses shadowruns... alors que les petits secrets de M. Johnson restent à l’abri du regard des joueurs. Il est accompagné de La Chute, un scénario didacticiel clés en mains avec 4 personnages prétirés. Employés d'une...
3990
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Editeur: Black Book
Dans les Ombres, l’information, c’est le pouvoir. C’est aussi la différence entre jauger pleinement sa situation, et être une proie facile par ignorance. Les Cartes d’état Shadowrun, Sixième édition sont un moyen pratique pour les joueurs et le MJ de savoir en un clin d’oeil qui subit ou bénéficie d’un état et quels en sont les effets. Votre personnage se met à Couvert ? Le mage de votre groupe utilise un sort qui le rend Invisible ? Tout le groupe est Aveuglé à cause d’un flash-pak ? Posez simplement les cartes appropriées pour avoir les effets en jeu à portée de main ! Un emplacement permet même de poser un dé comme «compteur» du niveau...
1990
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Editeur: Black Book
Dans le Sixième Monde, vous pouvez aller de chez vous au boulot, puis rentrer en passant faire vos courses sans toucher un volant ni appuyer sur la moindre pédale, laissant votre véhicule et le réseau auquel il est raccordé se charger de la conduite. Mais ça, ce n’est pas pour vous, n’est-ce pas ? La brusque accélération créée par un embrayage parfait, l’odeur de caoutchouc brûlé, le son d’un moteur rugissant qui résonne dans la cage thoracique… voilà ce qui fait battre le coeur d’un rigger. Le genre de choses qu’il ressent quand il plonge dans le bon véhicule, réglé exactement comme il le veut. À Tombeau Ouvert offre aux joueurs...
5990
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Editeur: Black Book
30 Nuits, une campagne pour le jeu de rôle Shadowrun 6 Une première nuit de black-out total dans une ville est souvent synonyme d'émeutes et d'anarchie. Une deuxième nuit et le chaos ne fait qu'empirer. Comment ça, une troisième ? Mais qui a déjà entendu parler d'un black-out aussi long ? C'est pourtant ce qu’il se produit et les shadowrunners coincés dans la ville doivent faire face à bien plus que des ténèbres. Des créatures hurlantes en maraude, d’inquiétants esprits et entités métaplanaires aux objectifs inconnus. Et des vans étranges, qui roulent alors que plus rien ne marche, diffusant dans la ville un mystérieux signal. Les...
4990
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Contrôlez l'Anarchy avec cet écran pour le meneur de jeu, magnifiquement illustré par Benjamin Giletti spécialement pour la version française ! Retrouvez également des fiches d'aides de jeu, pour le meneur et les joueurs, destinées à fluidifier encore plus vos parties.
3490
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Shadowrun - Anarchy vous propose de découvrir une nouvelle façon de jouer dans cette univers d'Urban Fantasy/ Cyberpunk! Basé sur un système de jeu léger et facile à prendre en main, le Cue System. Shadowrun - Anarchy propose une expérience de jeu se concentrant sur la narration. Vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin, avec de nombreux personnages et missions, ce livre permet de lancer rapidement un run!
6990
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Editeur: Origames
Ce supplément est consacré aux Humains et à leur Technologie : le Nouvel Ordre, les Grandes Familles, le rézo Arpège, les Morphes et les véhicules. Vous saurez tout sur les hommes des étoiles, leur histoire et leurs machinations. Vous pourrez même vous initier au Langdiv, la langue des Humains. La partie Atlas vous emmène en voyage dans la région du Wooneï, après une longue escale par sa capitale Käm, le quartier des Portes et la mythique Technopol, centre névralgique du pouvoir humain. Vous y trouverez des outils pour jouer des enquêtes urbaines, avec tout ce qu'il faut pour créer une brigade, la customiser et gérer des faits divers...
2290
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Editeur: Origames
Écran cartonné en 3 volets A4 horizontaux, illustré sur la face visible, et résumant le système de jeu sur la face cachée. L’écran est accompagné d’un scénario de Mahyar Shakeri : L’Histoire sans faim Un scénario pour Shaan Renaissance de Mahyar Shakeri : Cette histoire requiert un groupe moyennement expérimenté, solidaire et sorti victorieux du rite d’itinérance. Aborder ce scénario nécessite de connaître un minimum l’univers. De plus, un goût pour la mise en scène profitera à toute la table. Vous trouverez en ce sens des conseils pour ajuster votre partie au diapason des joueurs. Comptez une grosse séance de jeu ou deux, plus...
2990
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Editeur: Origames
Shaan Renaissance, un jeu de rôle pour vivre des aventures dans un univers épique entre magie et technologie. Après des siècles passés sous l’occupation des envahisseurs humains, les peuples de la planète Héos retrouvent leur liberté et leur culture. Dans des décors grandioses, les joueurs affronteront des monstres surgis d’autres temps, négocieront avec des tribus aux mœurs étranges, déjoueront les machinations des puissantes grandes familles et de leurs technologies dépravées, ou encore, plongeront dans des réalités alternatives qu’elles soient issues de rêves, de cauchemars ou même virtuelles. Les joueurs incarnent des Itinérants...
3790
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Editeur: Black Book
Entrez de plain pied dans l’aventure avec Savage Worlds Adventure Edition ! Minivers & Aventures fournit 4 incroyables univers avec leur historique, leurs règles, personnages et bestiaires propres, mais aussi une courte aventure illustrant chacun d’eux. Dans Les Esprits de 1786, les jeunes États-Unis ont gagné leur indépendance, mais dans l’ombre, les Fils de la Liberté doivent encore triompher des anciens dieux débarqués avec les colons. Abyssal vous plonge dans la fosse des Mariannes pour élucider en famille d’étranges manifestations. Dans Tesla Rangers, les robots ont fait sécession et contrôlent l’ouest du Mississipi. Vous êtes les...
3490
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Editeur: Black Book
L’édition Aventure de Savage Worlds vous entrainera partout où vous souhaiterez aller, des grandes plaines de l’Ouest Étrange de Deadlands aux rues sombres de Necessary Evil où le crime n’est jamais loin, des évènements étranges du campus de East Texas University aux mondes lointains et indomptés de The Last Parsec. Vous pourrez également développer vos propres univers en utilisant des règles d’univers, vous permettant de jouer tout type d’aventure, qu’elles soient Pulp, Sword & Sorcery où même Hard SF. Après des années de retours, de petites retouches et de tests tout autour du monde, cette version de Savage Worlds combine des...
4990
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Editeur: Black Book
L’écran du meneur de jeu Savage Worlds propose une compilation des tables les plus utiles et 4 aides de jeu pour jouer avec un minimum de préparation !
3490
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Editeur: Black Book
East Texas University offre un encadrement prestigieux, un réseau d’anciens élèves, le fantastique climat méridional de Pinebox, au Texas... et des colocataires ennuyeux, des professeurs qui essaient de vous tuer (littéralement), et des choses qui vous pourchassent dans la nuit. Inscrivez-vous à vos risques et périls. East Texas University propose un cursus complet de création de personnages, de nouveaux Atouts et Handicaps, de l’équipement, des Règles d’univers et la visite du campus et des environs de Pinebox, au Texas. Pour obtenir des équivalences, lisez la section sur les rituels et les talismans. Enfin, le générateur d’aventures et...
3490
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Editeur: Black Book
Vous cherchez à élargir votre collection de méchants pour East Texas University ? Vous êtes au bon endroit ! Les Périls de Pinebox mettent en scène plusieurs horribles entités, et des scénarios pour les accompagner, toutes rôdant dans les environs de Pinebox et désireuses de terroriser votre groupe ! Au travers des multiples scénarios, vos étudiants vont entre autres choses, se retrouver à devoir fuir un minotaure longhorn déchaîné, chasser des esprits hurlants, enquêter sur une vieille malédiction familiale, dénicher cette entité qui se nourrit de la peur qu’elle génère sur le campus ou survivre à leur rencontre avec l’une des...
2990
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Editeur: Black Book
Ton petit ami t’a larguée, t’as des examens demain à la première heure et la fin du monde est prévue pour minuit, à moins que tu ne l’arrêtes. Il semblerait qu’une autre nuit blanche vous attend, ton groupe d’études et toi. Les Diplômes de l’horreur est une campagne complète qui amène les étudiants de leur première à leur quatrième année, et dévoile un mystère aussi vieux que l’université elle-même. Ce programme comporte des intrigues entre camarades, une sombre conspiration, d’anciens secrets poussiéreux, des partiels meurtriers, d’immenses fêtes, et des horreurs toutes fraîches pour tourmenter le corps étudiant. Les Diplômes de...
3490
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Editeur: Black Book
L’ÉCRAN DU DOYEN L’écran du meneur de jeu personnalisé pour East Texas University combine des tables spécifiques à cet univers et quelques incontournables tables génériques de Savage Worlds Adventure Edition (SWADE). En plus de l’écran 3 volets, vous y trouverez également une aventure originale de 30 pages intitulée La bague de promo. LA BAGUE DE PROMO On dit que le centre linguistique Lansdale de l’East Texas University est hanté. Et c’est vrai ! Dans La Bague de promo, une séance de révision en soirée bascule dans le surnaturel quand le fantôme d’une jolie jeune femme se manifeste pour demander de l’aide. Qui était-elle ? Pourquoi...
3990
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Editeur: Black Book
Deadlands : L'Ouest Sauvage, le jeu de rôle mêlant western, fantastique et horreur ! Bienvenue dans l'Ouest étrange et sauvage ! On est en 1884, amigo, mais cette histoire n'est pas la nôtre. Le mal grandit dans les grands espaces de l'Ouest. Certains racontent que sur ces sentiers solitaires, tu ne trouves pas que des animaux sauvages. D’autres évoquent des monstres, créatures nées des peurs les plus profondes, un mal, insidieux et irrésistible qui leur a insufflé la vie. Ici, la nuit paraît un peu plus noire, les villes un peu plus éloignées les unes des autres, et quelque chose déforme le paysage même. En ces temps difficiles, de...
4990
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Editeur: Black Book
Horreur à Headstone Hill, une campagne pour Deadlands : L’Ouest Etrange Le crépuscule craintif descend tel un épais brouillard sur le comté de Uinta, et en son coeur lugubre s’étend la ville minière d’Heaston Hill. On appelle l’endroit « Headstone Hill », la colline des stèles, à cause des innombrables prospecteurs qui y sont morts. Mais depuis la découverte de la Pépite de Headstone et de ses soixante-six livres de roche fantôme, elle s’est transformée en ville-champignon animée. Quant aux bénéfices, ils ne semblent pas prêts de se tarir. Et puis la fameuse pépite s’est volatilisée. Peu après, un Agent envoyé pour enquêter sur...
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Editeur: Black Book
L’écran de l’Ouest Etrange, l'accessoire indispensable pour les MJ de Deadlands L’écran de l’Ouest Etrange est un écran de meneur de jeu personnalisé pour Deadlands, l’Ouest étrange et rassemble les tables usuelles à cet univers et quelques incontournables tables génériques de Savage Worlds Adventure Edition (SWADE). En plus de l’écran 3 volets, vous y trouverez également une aventure originale de 32 pages intitulée Duel à Sundown. Duel à Sundown : La ville de Sundown est à l’image de toutes les autres villes situées sur la frontière. En apparence, c’est une ville en plein essor mais qui a du mal à pleinement s’intégrer à la...
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Editeur: Black Book
Compagnon de l'Ouest Etrange, un supplément pour le jeu de rôle Deadlands Des Hautes Plaines aux canyons du Grand Labyrinthe, l’Ouest étrange est un endroit extrêmement dangereux. N’importe quel cow-boy digne de ce nom le sait, il vaut mieux compter sur des copains et leur puissance de feu. C’est pareil pour toi, Marshal, et tu feras pas beaucoup plus efficace que le Compagnon de l’Ouest étrange ! Au fil de ces pages aussi tordues que notre esprit, tu trouveras de nouveaux Atouts de Déterré, des Arcanes inédits comme l’adepte du vaudou et la sorcière, et une kyrielle de reliques taillées sur mesure pour pourrir la vie de ta clique....
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