Options de recherche

Commerce & Economie

19.90 22.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Matagot
Les marchands du nouveau monde ! Les Caraïbes du XVI e siècle. Le port de Saint-Domingue est un lieu de prédilection pour les marchands avides de merveilles et de raretés à vendre ou échanger. Saisissez votre chance ! Estimez au mieux le potentiel de vos 8 cartes Action pour que votre...
+

29.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Drei Hasen in der Abendsonne
Investir intelligemment et négocier froidement. Il fait encore très calme sur les magnifiques plages de sable blanc. Pourtant, bientôt, toute une série de bars viendront s'y installer, tous plus colorés les uns que les autres. Les nouveaux tenanciers et leurs associés veulent se les repartir....
+

34.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Oink Games
Devenez l'actionnaire majoritaires des 6 entreprises de Startups comme HippoPowertech, Giraffe Beer ou Elephant Mars Travel. Celui qui sera majoritaire d'une entreprise se verra payer des dividendes par les actionnaires minoritaires ! Contenu : 45 cartes entreprises 6 jetons Anti-Monopole...
+

18.90 19.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Grumpy Dwarf's
Les esprits vous ont lancé un défi : terminer la construction d’un totem en leur honneur avant les autres tribus. Réussissez, et vous serez comblés. Echouez, et vous finirez en côtelettes pour vautours… Diplomatie ou coups bas, tous les moyens sont bons !
+

18.90 19.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Iello
Offrez-vous les maisons de vos rêves ! Enchérissez habilement pour acheter les bâtisses les plus prestigieuses sans vous ruiner. Une fois toutes les maisons distribuées, revendez vos acquisitions au bon moment pour empocher les plus gros chèques et forcez vos adversaires à payer le prix fort...
+

24.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Gameworks, Best KartenSpiel
Jaipur, capitale du Rajasthan. Vous êtes l’un des deux marchands les plus puissants de la ville. Mais, cela ne vous suffit pas, car seul le marchand aux deux Sceaux d’Excellence aura le privilège d’être invité à la cour du Maharaja. Il vous faut donc vous mesurer à votre concurrent direct en...
+