Options de recherche

Combinaison

29.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Dans Les Labyrinthes de la Folie, un scénario inédit de 80 cartes pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, trois groupes d’investigateurs séparés sont enlevés par un mystérieux ennemi et forcés à participer à de cruelles expériences. Chaque groupe affronte ses propres épreuves, mais tous...
+

21.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Catch Up Games
Chaque jour, des dizaines d'oiseaux s'arrêtent sur les clôtures de nos campagnes. Quand il est temps de partir, tous ces oiseaux se mélangent, incapables de s'organiser pour rentrer chez eux ensemble. Aidez-les à retrouver leur chemin vers leur nid. Les joueurs commencent chaque nouvelle...
+

16.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez...
+

39.90 41.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
« Je m’aventurai, une fois de plus, dans les ruines mélancoliques qui gisaient sous le sable... » – H.P. Lovecraft, « La Cité sans Nom » Nous pensons connaître l’histoire de la Terre, mais il existe des mystères au-delà de notre imagination et des vérités qui défient notre compréhension de...
+

10.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: NSV
The Mind est plus qu'un simple jeu. C'est une expérience, un voyage, un travail d'équipe dans lequel on ne peut pas échanger des informations, mais dans lequel il ne faudra faire qu'un pour vaincre tous les niveaux du jeu. Plus précisément, le jeu contient des cartes numérotées de 1 à 100, et...
+

14.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Gamefactory
Les Dweebies sont lâchés. Ce jeu de cartes sympa et facile peut néanmoins donner du fil à retordre aux joueurs. 27 Dweebies différents peuvent être rares ou fréquents dans le jeu. Et ce n'est que si deux Dweebies identiques se trouvent au début et à la fin d'une rangée ou colonne que le joueur...
+

29.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Iello
Ne faites pas une fleur à vos adversaires ! Japon, dans des temps anciens. Une légende raconte, que, par-delà les montagnes, se trouve un cerisier dont les fleurs auraient le pouvoir d’exhaucer n’importe quel voeu. Mais attention, pour profiter de cet arbre, il faut le mériter. Pour être digne...
+

64.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Plaid Hat Games
Choisissez votre clan, préparez-vous au combat et battez-vous pour le contrôle de cristaux puissants dans Crystal Clans, un jeu de cartes de combat pour deux joueurs. Dans chaque jeu de Crystal Clans, vous allez au combat avec des armées uniques, cherchant à vaincre votre adversaire et mener...
+

19.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Lorsqu’elle eut quinze ans, la jeune sirène reçut la permission de quitter le royaume. Elle nagea vers le ciel, qu’elle apercevait loin au-dessus de sa tête. Elle creva la surface dans une gerbe d’éclaboussures et aperçut un jeune et beau prince, debout sur le pont d’une magnifique caravelle…...
+

24.90  
Age: dès 5 an(s), Editeur: Ilopeli
Jeu de libération de cartes, de prise de risque et de collection de dinosaure Chacun leur tour, les joueurs prendront une carte de leur choix de la zone de fouille, agrandissant ainsi leur collection, mais libérant dans le même temps d'autres cartes pour leurs concurrents. Les choix les plus...
+

14.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Boom Boom Games
What's Up est un jeu de carte rapide dans lequel vous essayez de récupérer des collections d'oiseaux. Mélangez les 30 cartes double-face, puis placez-les sur la table en forme de grille. Chaque carte représente de 1 à 3 oiseaux dans l'une des quatre couleurs ; rouge, vert, jaune et violet ; et...
+

21.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Edge / Ubik
La Pâle Carcosa contient le Scénario VIII de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route...
+

19.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Tides of Madness est la suite du jeu de cartes primé Tides of Time. Ancré dans le Mythe d’H.P. Lovecraft, il place les joueurs aux portes de la folie – tout en jouant des cartes, ceux-ci devront non seulement prendre garde aux capacités et aux options de score mais également aux symboles de...
+

39.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Don't Panic
"Nous nous réjouissons de votre participation pour atteindre notre but ultime : la domination de l’humanité entière !" En tant que génies incompris votre but est d’être reconnu par le reste du monde. Vous n’avez trouvé qu’un seul moyen pour arriver à vos fins : les forcer à vous accepter en...
+

19.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Fantasy Flight Games
Sous les Étoiles Noires contient le Scénario VI de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La...
+

26.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Ludonaute
Développez une civilisation en faisant preuve de tactique et de diplomatie. Dans un des six domaines classiques – Militaire, Religion, Economie, Science, Art et Utopie – tentez de prendre l’ascendant sur les autres joueurs. Pour cela, il vous faudra combiner les effets des cartes et surveiller...
+

29.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Mattel
UNO est le jeu de cartes familial le plus connu au monde ! Maintenant, il est encore plus facile d'y jouer : chacune des cartes UNO Deluxe est pourvue d'un numéro aux 4 coins de la carte ! Débarrassez-vous des cartes que vous avez en main en recouvrant la carte supérieure du talon par une carte...
+

12.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Huch & Friends
Pierre le pêcheur pêche pleins de petits poissons et de poissons bien portants. Plus les poissons sont gros, plus la pêche est fructueuse. Et plus la prise est riche en couleurs, plus le pêcheur est satisfait. Réalise la meilleure pêche et tu quitteras le bateau auréolé du titre de vainqueur....
+

43.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Fun Forge
Faites évoluer vos espèces ! Dans Evolution, les joueurs font évoluer leurs espèces en leur donnant des traits génétiques qui leur permettront de survivre dans un écosystème en perpétuelle transformation. La nourriture est rare et les carnivores rôdent… Le jeu de base Evolution vous a...
+

29.90  
Age: dès 13 an(s), Editeur: Iello
La première guerre divine mit le monde à feu et à sang. La volonté de chaque dieu de remodeler sans cesse la réalité fit plus de dégâts que ce que l’Univers pouvait endurer. Le grand néant revint, laissant les dieux s’entre-déchirer dans les ténèbres. Un compromis finit pourtant par être...
+

19.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Fantasy Flight Games
Le Masque Blême contient le Scénario VI de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de...
+

59.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Bienvenue chez toi, brave Chasseur, et entends l’appel du sang. Tu peux faire semblant de croire que tout cela n’est qu’un mauvais rêve, mais le poids de la malédiction pèse sur nos épaules… Il y a très longtemps, la cité maudite de Yharnam fit une sinistre découverte : en ayant recours à la...
+

29.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Itten
Dans Hatsuden, construire 5 types de centrales d'énergie renouvelable (solaire, géothermique, éolienne, hydroélectrique, biomasse). Terminez votre ligne électrique pour la relier à la ville. Rivalisez pour une production encore plus grande tout en gardant l'approvisionnement à un niveau optimal....
+

39.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Dujardin
Jouer au Mille Bornes, c'est facile : il suffit d'atteindre 1000 kilomètres tout en évitant les attaques de ses adversaires (Accident, crevaison, panne d'essence, feu rouge ou limitation de vitesse). Et si ça arrive, pas de panique ! Il faudra trouver la parade correspondante (Réparations, roue...
+

24.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Superlude
Afin de remporter le concours et de briller aux yeux de leur souverain, les jeunes filles vont devoir réaliser de subtiles superpositions de tissus et se parer du plus somptueux des kimonos. La partie se termine lorsque quatre manches auront été jouées dans une partie à 4 joueurs ou bien après...
+

19.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Fantasy Flight Games
Le Spectre de la Vérité contient le Scénario V de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La...
+

19.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Le Serment Indicible contient le Scénario IV de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La...
+

29.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Z-Man
Dans SpyNet, vous êtes des espions. Votre objectif: recruter des agents de différentes branches pour mener à bien des missions essentielles et dominer le monde du renseignement. Cette tâche ne sera pas facile. Vous devez trouver un équilibre entre les cartes de recrutement et de mission et...
+

23.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Étant donné que beaucoup considèrent le Vert comme l’une des plus importantes couleurs de l’arc-en-ciel, aucun jeu Fruité ne pourrait prétendre être achevé sans l’ajout de Citrons verts. Ces Fruits apportent le rebondissement parfait à la mécanique de jeu de Fabulosa Fructus. Découvrez 20...
+

16.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Un vaisseau extraterrestre s’est écrasé sur le monde d’Arcadia ! Repoussez les limites de Boss Monster™ avec cette mini-extension pour 5-6 joueurs. Vous y trouverez un tout nouveau type de Trésor, mais également des Héros et Boss inédits, ainsi que des Salles remplies de monstres...
+

14.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Les aventuriers contre-attaquent ! Dans la version d’origine de Boss Monster™, les Héros sont de simples microbes massacrés à tour de bras. Mais avec le Kit du Parfait Héros, ils retroussent leurs manches et ne s’en laissent pas conter ! Cette mini-extension présente de nouvelles cartes...
+

34.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Qui c’est le Grand Méchant Boss de jeu vidéo ? C’est vous ! Dans ce jeu aux accents assurément rétro, construisez un donjon mortel, écrasez les misérables héros qui osent s’y aventurer et devenez le Boss Ultime ! Passez au Niveau Suivant de Boss Monster™ ! Incarnez un des douze Boss,...
+

19.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Une journée comme tant d’autres au boulot. Commencez à trier des dossiers et essayez de ne pas vous endormir. Si vous avez besoin d’un petit coup de caféine ou d’une petite dose de sucre, vous avez à votre disposition un stock limité de café et une petite réserve de Bonbons pour vous aider à...
+

26.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Asmodee
"C'est comme UNO, sauf qu'il y a des boucs, des enchiladas magiques, et des chatons qui peuvent te tuer." CNN Créé par Elan Lee (XBOX, ARGs), Matthew Inman (The Oatmeal), et Shane Small (SBOX, Marvel). Début 2015, Exploding Kittens explose le compteur sur Kickstarter avec plus de 219 000...
+

24.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Fantasy Flight Games
Préparez-vous pour un festival de terreur dans Le Carnaval des Horreurs, un scénario inédit pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes. Dans ce scénario, les investigateurs prennent part au Carnaval de Venise afin de déjouer une infâme conspiration. Les ténèbres recouvrent la ville, et...
+

24.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Fantasy Flight Games
Dans ce scénario inédit pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, les investigateurs explorent La Nouvelle-Orléans pour découvrir la vérité sur une récente série de meurtres… Mais la malédiction qui affecte le bayou menace de les consumer eux aussi ! Contenu : 62 Cartes Nécessite la boîte...
+

19.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Vous avez toujours voulu posséder cette magnifique forteresse ? Maintenant il est temps de la conquérir. Préparez-vous et soyez plus rapide que vos adversaires. Forteresse est un jeu où le bluff et la prise de risque vous permettront de vaincre vos amis. Contenu : 90 Cartes
+

18.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Le Roi de Westeros vient tout juste d’annoncer son intention de nommer une nouvelle Main du Roi ! Varys s’immisce parmi les nobles, murmure des noms et obtient des appuis. Mais obtiendra-t-il plus de soutien pour vous ou pour vos adversaires ? Dans ce jeu d’intrigue, deux à quatre joueurs...
+

19.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Ilopeli
Le jeu de défausse et de combinaison malin qui va vous apprendre la politesse. Les joueurs recoivent des cartes en debut de manchent dont ils vont devoir se débarrasser. Pour cela, il va falloir faire des combinaisons avec les cartes. Un jeu simple, amusant et accessible à tous.
+

14.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Helvetiq
Construisez plus vite, plus haut Étage par étage, construisez votre grande tour. Mais attention, dans Gotown, vous n’êtes pas le seul à vouloir toucher le ciel. Grâce aux cartes spéciales, vous pourrez déstabiliser vos adversaires. Vous aurez ainsi la possibilité de voler ou encore détruire...
+

17.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Ravensburger
Délirez astucieusement pour gagner : Formez secrètement des paires composées de personnages, animaux et autres et pariez sur les bonnes associations !
+

26.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Sweet November
Aux premières gelées de l’hiver, les tribus TRÔL sous l’autorité de leurs chefs, envoient leurs meilleurs chasseurs au travers de territoires hostiles, afin de ramener le gibier nécessaire à leur survie. Mais la chasse peut s’avérer dangereuse, même pour un TRÔL. Et là où entraide et...
+

9.90  
Age: dès 4 an(s), Editeur: Haba
Aujourd'hui, le dragon Croc-Tonnerre joue au jeu des familles avec ses amis ! Qui veut jouer avec eux ? Avec de la concentration et un peu de chance, vous pourrez réunir quatre cartes identiques pour former une famille. Vous recevez une pierre volcanique en récompense pour chaque famille...
+

22.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Haba
Les joueurs sélectionnent stratégiquement deux cartes de sentier pour évincer les autres joueurs : celui qui a la plus petite somme perd une carte ! A l’aide de ces cartes, ils forment un réseau de sentiers optimal pour relier leurs aventuriers aux temples. Qui guidera le mieux ses aventuriers...
+

19.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Edge / Ubik
« C’est cela qui continue à me préoccuper, car je ne peux oublier Carcosa où le ciel est parsemé d’étoiles noires, où l’ombre des pensées des hommes s’allonge dans l’après-midi, où les soleils jumeaux s’enfoncent dans le lac de Hali, et mon esprit sera toujours hanté par le souvenir du Masque...
+

9.90  
Age: dès 5 an(s), Editeur: Djeco
Un jeu des sept familles coopératif dans lequel tous les joueurs tentent de recomposer en même temps sept familles avant l’arrivée du loup.
+

59.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Intrigues et de Trahisons pour le Contrôle de Westeros Le roi Robert est mort, et sa succession est contestée. Les Grandes Maisons des Sept Couronnes sont au bord de la guerre, bien décidées à exercer leur suprématie sur leurs rivales, au risque de tout perdre. Ainsi donc, les Maisons...
+

19.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Il faut trois pieds pour faire tenir un guéridon. Et il faut trois cartes d’une même couleur pour bâtir un grand Empire. Ce Paquet d’Empire présente le concept de « séries ». Les joueurs tentent de collecter trois cartes d’une même couleur dans leur Empire pour bénéficier de bonus spéciaux et...
+
1 2 3 4 5