Educatif

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Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre les conjugaisons de manière simple et amusante. Avec un plateau et deux pions en bois. 2 joueurs. Plusieurs défis rigolos avec 80 cartes.
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre le vocabulaire de manière simple et amusante. Avec un plateau et deux pions en bois. 2 joueurs. Plusieurs défis rigolos avec 80 cartes.
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Editeur: Nathan
Un premier jeu pour faire ses premiers pas vers l’écriture avec un apprentissage progressif. L’enfant intègre les gestes préparatoires à l’écriture avec les graphismes et écrit ses premières lettres sur les 13 planches effaçables et utilisables à l’infini.
Age: dès 3 an(s)
1990
+
Editeur: Nathan
Un premier jeu pour faire ses premiers pas vers l’écriture avec un apprentissage progressif. L’enfant intègre les gestes préparatoires à l’écriture avec les graphismes et écrit ses premiers mots sur les 15 planches recto verso effaçables et utilisables à l’infini.
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Carlit
Apprendre en s'amusant avec la Poste ! Tout pour les postiers en herbe avec des timbres, des enveloppes, de la monnaie fictive et de nombreux autres accessoires de jeu. Contenu : Répertoire d'adresses Etiquettes A Prioritaire Boîte aux lettres Timbres-poste Papier à lettres Enveloppes Bulletins de versement Livret de récépissés Etiquettes Exprès Cartes de voeux PostFinance Card Chèques postaux Cartes postales Guichet Billets de jeu Monnaie de jeu Cachet Tampon encreur (sans encre)
Age: dès 5 an(s)
4990
+
Editeur: Djeco
Avec EDULUDO, Djeco propose toute une série de jeux pédagogiques et ludiques à la fois qui accompagnent les petits lors de leurs premiers apprentissages. Apprendre les lettres, les chiffres et les formes devient alors un jeu d'enfant!
Age: dès 4 an(s)
1890
+
Editeur: Djeco
Jeu de difficulté croissante pour s'initier de façon simple à la géométrie. But du jeu: essayer de créer une forme plus ou moins simple à l'aide de pièces en bois limitées à 4 formes / rond, carré, triangle, quart de cercle. Très rigolo, tout le monde peut essayer dès 3 ans.
Age: dès 3 an(s)
1890
+
Editeur: Bioviva
Des activités simples, ludiques et gourmandes pour guider l’enfant vers son autonomie. BUT DU COFFRET La pédagogie Montessori est une méthode d’enseignement qui favorise l’épanouissement de la personnalité de l’enfant et le développement de ses perceptions sensorielles. Avec « Je touche », l’enfant va pouvoir stimuler et affiner ses perceptions tactiles. Le but est de reconstituer les glaces italiennes ayant la même texture. CONTENU 12 formes aux textures différentes 1 livret pédagogique
Age: dès 3 an(s)
2190
+
Editeur: Bioviva
Des activités simples, ludiques et gourmandes pour guider l’enfant vers son autonomie. BUT DU COFFRET La pédagogie Montessori est une méthode d’enseignement qui favorise l’épanouissement de la personnalité de l’enfant et le développement de ses perceptions sensorielles. Avec « J’observe », l’enfant va pouvoir stimuler et affiner ses perceptions visuelles. Le but est de reconstituer les 4 esquimaux glacés avec les 5 pièces correspondantes. CONTENU 20 formes à reconstituer 4 esquimaux glacés 1 livret pédagogique
Age: dès 3 an(s)
2190
+
Editeur: Bioviva
Des activités simples, ludiques et gourmandes pour guider l’enfant vers son autonomie. BUT DU COFFRET La pédagogie Montessori est une méthode d’enseignement qui favorise l’épanouissement de la personnalité de l’enfant et le développement de ses perceptions sensorielles. Avec « Je sens », l’enfant va pouvoir stimuler et affiner ses perceptions olfactives grâce à une pédagogie adaptée et reconnue. Le but est de reconstituer les 4 coupes de glace ayant le même parfum. CONTENU 12 boules de glaces parfumées (arômes naturels) 4 coupelles 1 livret pédagogique
Age: dès 3 an(s)
2190
+
Editeur: Bioviva
Pas envie d’aller au tableau, hésitation à donner son avis, difficulté à prendre des décisions… Nos enfants manquent parfois de confiance en eux au quotidien avec leurs amis, à l’école ou à la maison. Apprendre à voler comme un aigle, mimer ses émotions, exprimer ses qualités et celles des autres sont autant d’activités efficaces, ludiques et faciles à partager avec son enfant. Contient : 10 livrets d'activités 1 guide parental 10 jetons "Emotions" en bois
Age: dès 3 an(s)
2390
+
Editeur: Haba
Hugo le facteur doit distribuer tous les jours beaucoup de colis et s’il ne fait pas bien attention, il arrive qu’il se trompe. Heureusement, aujourd’hui, les enfants aident Hugo à bien les distribuer. Mais ils doivent bien observer et classer correctement les couleurs ou les objets ! Contenu : 1 voiture de la poste avec Hugo le facteur, 1 maison (à 2 étages), 12 plaquettes-colis, 1 règle du jeu.
Age: dès 2 an(s)
1590
+
(1)
Editeur: Cocktail Games
Apprendre la phonétique sous un angle ludique ! Composé de 102 cartes mots, Sonodingo est un jeu évolutif avec 5 niveaux différents. Pour chaque niveau, il y a, pour chaque carte, une carte qui commence par la même syllabe et une carte qui finit par la même syllabe. Des jeux simples et traditionnels comme le mistigri, le rami, la bataille... donnent une touche amusante pour approcher la phonologie. Etape importante dans l’établissement de la conscience phonologique, et de la démarche d’apprentissage de la lecture, Sonodingo peut être utilisé à partir de la grande section de maternelle pour l’apprentissage des syllabes...
Age: dès 5 an(s)
1590
+
-14%
Editeur: Ravensburger
Le système éducatif interactif pour livres, jeux et puzzles ! tiptoi est un tout nouveau système éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque lenfant pointe le stylo sur une image ou un texte, il entend des sons, des informations, des personnages ou de la musique. tiptoi fonctionne sur différents supports comme les livres, les jeux et les puzzles, et offre ainsi un contenu riche de connaissances ! Nécessite 2 piles AAA/LR03 x 1.5 V. Piles non incluses. Contenu : 1 stylo tiptoi 1 câble USB 1 notice d'utilisation
Age: dès 4 an(s)
5990 6990
+
Editeur: Ravensburger
Le système éducatif interactif pour livres, jeux et puzzles ! tiptoi est un tout nouveau système éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque lenfant pointe le stylo sur une image ou un texte, il entend des sons, des informations, des personnages ou de la musique. tiptoi fonctionne sur différents supports comme les livres, les jeux et les puzzles, et offre ainsi un contenu riche de connaissances ! Nécessite stylo tiptoi Vivre l'expérience de la ferme comme si tu y étais ! Avec tiptoi, votre enfant part à la découverte de la ferme en toute autonomie, en compagnie de Marie...
Age: dès 7 an(s)
2790
+
Editeur: Ravensburger
Le système éducatif interactif pour livres, jeux et puzzles ! tiptoi est un tout nouveau système éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque lenfant pointe le stylo sur une image ou un texte, il entend des sons, des informations, des personnages ou de la musique. tiptoi fonctionne sur différents supports comme les livres, les jeux et les puzzles, et offre ainsi un contenu riche de connaissances ! Apprends langlais avec la famille Bakers ! Where do the Bakers live? Quest-ce quun Bobby ? Comment se dit table en anglais ? Avec un vocabulaire riche autour du quotidien de...
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Ravensburger
Le système éducatif interactif pour livres, jeux et puzzles ! tiptoi est un tout nouveau système éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque lenfant pointe le stylo sur une image ou un texte, il entend des sons, des informations, des personnages ou de la musique. tiptoi fonctionne sur différents supports comme les livres, les jeux et les puzzles, et offre ainsi un contenu riche de connaissances ! Et la musique naura plus de secret pour toi ! Quel est le son dun tuba ? Quest-ce quun instrument à cordes ? Quest-ce quune note de musique ? Quel est le rôle du chef dorchestre ?...
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Ravensburger
Le système éducatif interactif pour livres, jeux et puzzles ! tiptoi est un tout nouveau système éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque lenfant pointe le stylo sur une image ou un texte, il entend des sons, des informations, des personnages ou de la musique. tiptoi fonctionne sur différents supports comme les livres, les jeux et les puzzles, et offre ainsi un contenu riche de connaissances ! Nécessite stylo tiptoi. Qui étaient les pirates ? À quoi ressemblaient leurs bateaux ? Comment abordaient-ils les bateaux ennemis ? Pourquoi les pirates avaient-ils des perroquets...
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Ravensburger
Le système éducatif interactif pour livres, jeux et puzzles ! tiptoi est un tout nouveau système éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque lenfant pointe le stylo sur une image ou un texte, il entend des sons, des informations, des personnages ou de la musique. tiptoi fonctionne sur différents supports comme les livres, les jeux et les puzzles, et offre ainsi un contenu riche de connaissances ! Nécessite stylo tiptoi. Que mangent les sangliers ? A quoi ressemble le chant du rouge-gorge ? Pourquoi les feuilles deviennent rouges en automne ? Que fait le garde forestier ?...
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Ravensburger
Le système éducatif interactif pour livres, jeux et puzzles ! tiptoi est un tout nouveau système éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque lenfant pointe le stylo sur une image ou un texte, il entend des sons, des informations, des personnages ou de la musique. tiptoi fonctionne sur différents supports comme les livres, les jeux et les puzzles, et offre ainsi un contenu riche de connaissances ! En toute autonomie : les enfants pourront apprendre seuls plus de 5000 mots, phrases et dialogues et leur prononciation. Vocabulaire adapté à l'apprentissage de l'anglais en...
Age: dès 6 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Djeco
Les animaux sont dans le pré mais l'un d'entre eux est caché derrière le buisson. Mais lequel ? Découvrez ce jeu de cache-cache et de mémoire de Djeco avec ses 9 adorables animaux facilement ...
Age: dès 2.5 an(s)
2290
+
Editeur: Djeco
Ce jeu de coopération apprend aux plus petits à jouer et à gagner ensemble, les uns avec les autres. Les 4 animaux voudraient rentrer dans leur igloo, de l'autre côté du pont de glace. Seul le dé décide si les joueurs peuvent avancer leurs pions ou s'ils doivent retirer un élément du pont et le fragiliser un peu plus. La seule solution pour gagner : s'allier pour que l'ours, le pingouin et leurs amis regagnent leur maison de glace avant que le pont ne s'écroule. L'union fait toujours la force.
Age: dès 2.5 an(s)
2290
+
Editeur: Djeco
Les grenouilles balancent ! De petites grenouilles jouent en équilibre sur des nénuphars. Attention à ce qu'elles ne tombent pas dans la mare !
Age: dès 2.5 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
De petits papillons virevoltent dans le jardin. Qui sera le plus observateur et attrapera le papillon correspondant à la combinaison des dés?
Age: dès 2.5 an(s)
2590
+
Editeur: Djeco
De petits animaux se promènent tout au long du chemin. Lance le dé, le dé indique la couleur rouge: le petit chien peut alors avancer jusqu'à la prochaine case rouge. Quel animal arrivera le premier au bout du chemin? Un jeu permettant l'apprentissage des couleurs
Age: dès 2.5 an(s)
1790
+
(2)
Editeur: Djeco
Le lapin vit dans le potager, la vache dans le pré et la grenouille dans la mare. A quel univers appartient la carotte ? A celui du potager ! Vite, le lapin doit se poser sur la carte "potager"...
Age: dès 2.5 an(s)
1790
+
Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour apprendre à calculer, en jouant seul ou à plusieurs. De grands décors illustrés : à la ferme, dans la mer… et des jetons-chiffres aux couleurs très gaies. L’enfant apprend à additionner en associant nombres et quantités ou en retrouvant les chiffres manquants. 6 planches d’additions (18,6 x 15 cm) recto verso, 96 jetons-chiffres et signes mathématiques, 1 guide des jeux.
Age: dès 5 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour apprendre à se situer dans le temps, en jouant seul ou à plusieurs. Des puzzles d’association aux couleurs très gaies et une horloge avec des aiguilles qui tournent ! L’enfant associe les différents moments de la journée à l’heure correspondante. Puis, il s’amuse à mettre la grande horloge à la même heure... 20 puzzles de 2 pièces (12 x 6,5 cm), une horloge en volume à monter et 1 guide des jeux.
Age: dès 5 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Un jeu de société éducatif sur le thème de « Promenons-nous dans les bois ». Une règle de jeu très simple et conviviale, qui propose aux enfants 2 modes de jeux différents : tous ensemble contre le loup ou chacun pour soi. Vite, vite ! Il faut faire sa cueillette avant que le loup ne soit complètement habillé, sinon... il vous mangera ! Contenu : 1 grand plateau de jeu (48 x 48 cm), 1 loup en carton magnétique, 5 magnets vêtements, 4 cartes feuilles, 38 jetons, 1 sac de rangement en tissu.
Age: dès 3 an(s)
4390
+
Editeur: Cocktail Games
Conjudingo comprend 3 jeux faciles et rigolos pour travailler présent, futur simple et passé composé avec les enfants du CE1 au CM1. Les différents animaux sur les cartes vous aident à vérifier si la combinaison est bonne. Conjudingo est l'outil pratique et ludique pour assurer toutes les conjugaisons du programme de CE1.
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Cocktail Games
Deux inspecteurs doivent reconstruire 700 mots du vocabulaire à partir de 96 lettres et syllabes. Jouez à la Bataille, au Rami et à la Chenille pour les aider à reconstruire les mots. Sylladingo est un outil ludique pour enrichir le vocabulaire du CP au CM1. Le jeu comprend 2 paquets de cartes différents (niveau facile et niveau difficile).
Age: dès 6 an(s)
1590
+
-4%
Editeur: Sentosphère
Avec 20 références olfactives et un CD-Rom interactif, ce produit vous permettra de mieux appréhender l'univers complexe de l'oenologie. Vous y trouverez toutes les informations sur les arômes, les mécanismes de la dégustation et de la vinification, un livre de cave, l'histoire des cépages ou encore toutes les cartes avec les lieux de production. Oenarom est donc le coffret de référence que tout oenophile doit posséder. Les 20 arômes contenus dans le coffret : Abricot, Ananas, Beurre, Buis, Chèvrefeuille, Citron, Coing, Figue, Herbe, Jasmin, Miel, Noisette, Noix, Orange amère, Pamplemousse, Pêche, Poire, Pomme, Rose, Tagète.
Age: dès 18 an(s)
4990 5190
+
Editeur: Sentosphère
Avec 20 références olfactives et un CD-Rom interactif, ce produit vous permettra de mieux appréhender l'univers complexe de l'oenologie. Vous y trouverez toutes les informations sur les arômes, les mécanismes de la dégustation et de la vinification, un livre de cave, l'histoire des cépages ou encore toutes les cartes avec les lieux de production. Oenarom est donc le coffret de référence que tout oenophile doit posséder. Les 20 arômes contenus dans le coffret : Banane, Cacao, Café, Cannelle, Caramel, Cassis, Cerise, Champignon, Cuir, Fraise, Framboise, Gibier, Poivre, Pruneaux, Réglisse, Sous-bois, Tabac, Truffe, Vanille, Violette.
Age: dès 18 an(s)
4990
+
Editeur: Sentosphère
Oenarome expert regroupe les 60 arômes caractéristiques des principaux cépages et propose sur une clé USB une véritable encyclopédie sur le vin. Celle-ci aborde de manière interactive la culture de la vigne, les caractéristiques de 40 cépages, avec des liens vers tous les lieux de culture dans le monde, les différentes étapes de la vinification, les mécanismes du goût et de l'odorat, les grands principes de la dégustation, la classification des arômes, des jeux de dégustation, un quizz sur les vins, un répertoire d'association entre mets et vins et un livre de cave. Plus qu'un simple coffret d'arômes, ce sont donc tous les aspects du...
Age: dès 18 an(s)
22000
+
Editeur: Nathan
Plus de 10 jeux progressifs pour jouer seul et apprendre à jouer ensemble : le loto des couleurs, le petit train des lettres, le jeu des 5 paniers (chiffres et quantités). Et pour jouer tous ensemble : le grand jeu de la ferme. Qui sera le premier à mettre tous ses animaux dans son enclos ? Contenu : le loto des couleurs : 5 planches (22 x 16 cm) et 30 jetons ; le petit train de l’alphabet : 26 cartes et 26 lettres ; le jeu des 5 paniers : 5 cartes puzzles et 25 jetons animaux ; le tableau de l’alphabet ; le grand jeu de la ferme : 1 plateau de jeu en 4 parties, 4 pions personnages et 4 socles en plastique, 5 cartes consigne, 25 jetons...
Age: dès 3 an(s)
3190
+
Editeur: Nathan
Plus de 10 jeux progressifs pour jouer seul et apprendre à jouer ensemble : le loto des sons, le jeu de l’alphabet, la fête des chiffres… Et pour jouer tous ensemble : le jeu du grand magasin. Qui sera le premier à acheter un manteau, un chapeau, des chaussettes et un pantalon ? Contenu : le loto des sons : 5 planches (22 x 16 cm) et 30 jetons ; le jeu de l’alphabet : 26 cartes lettres et images + 26 cartes mots ; la fête des chiffres : 30 cartes chiffres et quantités, de 1 à 5 ; le tableau de l’alphabet ; le jeu du grand magasin : 1 plateau de jeu en 4 parties, 3 pions personnages et 3 socles en plastique, 8 listes de courses, 5...
Age: dès 4 an(s)
3190
+
Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour découvrir les animaux, leur bébé et le milieu où ils vivent, en jouant seul ou à plusieurs. Des images affectives aux couleurs très gaies. L’enfant joue à associer les mamans et leur bébé. Il reconstitue ensuite le décor pour découvrir les 4 milieux (la ferme, les champs, la savane et la banquise). Contenu : 12 cartes-puzzles (15 x 8,5 cm), 12 jetons ronds et 1 guide des jeux.
Age: dès 3 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour apprendre les couleurs et identifier des silhouettes, en jouant seul ou à plusieurs. L’enfant joue à associer 2 images identiques, une image à sa couleur ou une image à sa silhouette. Contenu : 4 planches recto verso (18 x 13,5 cm), 24 jetons illustrés recto verso (5,5 cm), 24 jetons couleur (3,8 cm) et 1 guide des jeux.
Age: dès 3 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour apprendre à reconnaître les chiffres et à compter, en jouant seul ou à plusieurs. Des images affectives de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Les nombres de 1 à 10 sont représentés par des animaux de plus en plus petits. L’enfant associe l’image au nombre et à la quantité, puis reconstitue la farandole des animaux du plus gros au plus petit. Contenu : 30 pièces de puzzle (8 x 6,8 cm) et 1 guide des jeux.
Age: dès 3 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour découvrir les lettres et apprendre l’alphabet, en jouant seul ou à plusieurs. Des images amusantes aux couleurs très gaies. L’enfant associe d’abord la lettre à l’image et au mot : A comme Avion, B comme Baleine… Il joue ensuite à reconstituer l’alphabet. Contenu : 26 cartes-puzzles lettres (10,5 x 6,3 cm), 1 carte-puzzle à personnaliser et 1 guide des jeux.
Age: dès 3 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour apprendre à écrire ses premiers mots, en jouant seul ou à plusieurs. De grandes planches illustrées et des jetons aux couleurs très gaies. L’enfant compose des mots de 3 à 5 lettres en s’aidant du modèle : les animaux, les véhicules… Contenu : 6 planches de 4 mots (18,6 x 15 cm) recto verso, 108 jetons-lettres et 1 guide des jeux.
Age: dès 4 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour apprendre à lire ses premiers mots, en jouant seul ou à plusieurs. Des images amusantes aux couleurs très gaies. L’enfant découvre des mots d’1, 2, 3 ou 4 syllabes. Il assemble les syllabes pour reconstituer le mot et l’image et jouer avec les sons. Contenu : 20 cartes-mots et 1 guide des jeux.
Age: dès 4 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre à compter et à calculer en s’amusant. L’enfant découvre les nombres jusqu’à 12, puis il effectue ses premières opérations pour s’entraîner : additions, soustractions, multiplications… Un seul chiffre s’imbrique : c’est le bon ! Contenu : 1 mallette, 15 planches, 72 jetons chiffres et signes
Age: dès 4 an(s)
3790
+
Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre à lire en s’amusant. L’enfant compose 90 mots différents en complétant les planches à l’aide des jetons lettres. Une seule lettre s’imbrique : c’est la bonne ! Contenu : 1 mallette, 15 planches, 90 jetons lettres.
Age: dès 5 an(s)
3490 3790
+
(1)
Editeur: Nathan
20 planches effaçables pour apprendre à écrire en s’amusant. L’enfant s’exerce aux premiers gestes d’écriture (lignes droites, vagues, ronds…) et découvre les 26 lettres de l’alphabet. Le pupitre lumineux lui donne le modèle pour écrire ses premiers mots. Contenu : 1 pupitre lumineux, 20 planches illustrées, 1 feutre effaçable, 1 éponge. Fonctionne avec 3 piles LR14.
Age: dès 4 an(s)
2490 3990
+
(1)
Editeur: Haba
Revisité pour les tout-petits : règles adaptées à l'âge des enfants et accessoires spécialement conçus pour leurs petites mains. Les jolies pièces en bois faciles à saisir invitent également à jouer selon son imagination et stimulent la motricité. Un jeu coopératif sur les couleurs pour 1 à 4 joueurs dès 2 ans.
Age: dès 2 an(s)
3290
+
Editeur: Educa
Découvre les principales parties du corps ainsi que les principaux organes et os en superposant les 3 couches :peau, organes et les os. CONTENU : - 4 puzzles. - 1 cadre.
Age: dès 4 an(s)
2890
+
Editeur: Ravensburger
Les enfants sont fascinés par les animaux, et veulent tout savoir de leur mode de vie. Le jeu "Où vivent-ils ?" leur propose de découvrir l'environnement des animaux et d'apprendre la relation qui les lie à leur habitat. Le jeu consiste à associer l'image d'un animal à celle de son lieu de vie. L'enfant découvre ainsi que l'oiseau vit dans un nid, le lapin dans un terrier, le petit poulain à l'écurie, etc. Les pièces de puzzles autocorrectives lui permettent de vérifier si les 12 paires d'illustrations sont correctement associées. Une façon très amusante de tout savoir sur les animaux et leurs habitats et d'apprendre à les nommer ! Ce...
Age: dès 3 an(s)
1490
+
Editeur: Haba
D'abord lancer le dé, ensuite chercher la forme ou la couleur correspondante et la poser au bon endroit sur le plateau de jeu ? et voilà un resplendissant tableau de fleurs et de papillons. 2 jeux de dés pour 1 à 3 enfants à partir de 2 ans.
Age: dès 2 an(s)
3290
+
Editeur: Djeco
Donnez des couleurs à ce bel hibou ! Ce jeu d'observation et d'encastrement s'adresse aux enfants à partir de 3 ans. Il comprend : - une grande silhouette de hibou à encastrer - 57 losanges de même taille mais de couleurs différentes (rouge, jaune, orange, bleu clair, bleu foncé, vert clair, vert foncé, rose clair, rose foncé) - 10 modèles de hiboux Choisissez parmi les 10 modèles de hiboux celui qui vous inspire le plus et tentez de reproduire fidèlement la disposition du plumage sur la grande silhouette en sélectionnant judicieusement 18 losanges de couleur. Le jeu idéal pour travailler sa motricité fine et apprendre les nuances de...
Age: dès 3 an(s)
1990
+