Educatif

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Editeur: 4M
Une drôle d'horloge qui amusera tout le monde, à vous de la confectionner Contenu : 1 pendule digitale, 1 bande adhésive transparente, 1 bande en cuivre et zinc, Instructions détaillées
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant… Telle est la devise du créateur d’Hello Maestro Jeu de Plateau Thème : La nutrition, l’activité physique, l’alimentation équilibrée et saine, le bénéfices… Dans ce Rallye Quizz, l’enfant doit répondre...
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant : telle est la devise du créateur d’Hello Maestro. Jeu de Plateau Thème : Les gestes qui sauvent (à la maison, sur la route, à la mer, à la montagne...) A travers ce Rallye Quizz, les enfants doivent répondre...
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant : telle est la devise du créateur d’Hello Maestro. Jeu de Plateau Thème : La prévention routière (à vélo, en voiture, en transports, à pied...) L'enfant se glisse dans l'une des voitures de la famille Ovolant ou...
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Headu
Le jeu qui parle de moi ! En manipulant le matériel contenu dans le jeu, les enfants apprennent à reconnaître les parties du corps, élaborent le schéma corporel et s’exercent à représenter le corps en position immobile et en mouvement. En observant les images et en manipulant les pièces, les enfants prennent conscience de leur propre corps qu’ils utilisent dès leur naissance comme un instrument au travers duquel ils apprennent à se situer eux-mêmes par rapport au monde. Avec l’aide d’un parent (ou d’un éducateur), il est possible d’organiser aussi bien des activités d’apprentissage à partir du matériel fourni que de activités « en...
Age: dès 3 an(s)
2090
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Editeur: Headu
Jouons avec l’abécédaire et découvrons des mots courts et longs ! Après avoir recomposé les 26 associations, les enfants peuvent s’amuser à assembler l’abécédaire de diverses façons. Cette manière de procéder totalement spontanée se révèle efficace et les enfants commencent peu à peu à analyser la composition des mots représentés sur les pièces et découvrent ainsi que les mots peuvent être courts ou longs, c’est-à-dire formés de plus ou moins de lettres. L'enfant touche les lettres imprimées en relief, associe les mots aux graphèmes et, grâce aux pièces auto-correctives, il apprend l'alphabet ainsi qu'à distinguer les mots les plus...
Age: dès 3 an(s)
1490
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Editeur: Headu
Ma routine au fil des heures Il est 16 heures, quatre heures de l’après-midi : c’est le moment idéal pour jouer à un jeu de loto amusant, tout en apprenant, au fil des actions quotidiennes, à lire l’heure en version analogique et numérique ou encore d’autres manières conventionnelles !
Age: dès 5 an(s)
2090
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Editeur: Nathan
À travers 20 activités motrices issues principalement du yoga et de la relaxation, les enfants s'entraînent à décomposer lentement un mouvement en imitant un animal ou une plante photographié(e) dans la même posture et travailler ainsi le schéma corporel. Le plan d'évolution organise la progression tout au long de l'année. À chaque case du parcours correspond une carte consigne qui présente, décrit et illustre le mouvement étudié. Organisé en 7 univers, le parcours va de la grotte (bas du corps) jusqu'au soleil (visage et tête). Le poster découverte présente 14 postures et exercices de respiration pour préparer les séances.Construire le...
Age: dès 3 an(s)
2990
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Editeur: Nathan
Le coffret d'apprentissage Mes routines de la journée de la marque Nathan, permettra à votre enfant d'intérioriser des notions importantes tout en s'amusant. Avec ce jeu éducatif, votre bambin apprendra à se repérer dans la semaine et à observer le temps qu'il fait. Chaque jour, l'enfant pose sur son tableau les magnets des routines et activités de ce jour. Chaque soir, il place un magnet sur le thermomètre des émotions. Un jeu qui permettra à votre bout de chou de mettre des mots sur ses émotions, de s'organiser mais également d'apprendre par le jeu. Pour les parents, cette boîte de jeu représente un moment d'échange...
Age: dès 3 an(s)
4390
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Editeur: Educa
11 jeux coopératifs pour créer un espace de divertissement, de communication et d’expression interpersonnelle. En quoi ce jeu peut il vous aider ? Au niveau individuel : améliorer l’expression émotionnelle et la connaissance de soi, augmenter l’empathie, l’estime de soi, la confiance en soi et l’assurance. Au niveau du groupe : mieux connaître notre famille et nos amis, en améliorant la cohésion du groupe, augmenter la communication et la confiance, en favorisant les liens émotionnels. Les enfants apprendront à : Améliorer l’expression émotionnelle Développer l’empathie envers autrui Améliorer la confiance en soi et l’assurance...
Age: dès 4 an(s)
1890
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Editeur: 4M
Excavation d'un squelette de dinosaure. Transforme-toi en paléontologue. Creuse et excave le squelette d'un animal préhistorique mystérieux: le dinosaure. Cet ensemble comprend un bloc de plâtre et des outils spéciaux pour la fouille. Des heures d'amusement garanti en tant que paléontologue. Lorsque tu as excavé les différentes pièces du squelette, suis les instructions pour assembler ta propre maquette de dinosaure. Expose-la. C'est tellement sympa! Défie tes amis ou ta famille avec le Kidz Quiz inclus (10 jeux de questions et réponses) et apprend aussi les faits.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Retrouvez ce kit de fabrication de la collection Green Science pour la fabrication d'un Filtre à eau ! Contenu : - 4 unités de filtration - un support de base rond pour les filtres - un collecteur en forme d'entonnoir - un verre en plastique noir - un petit verre en plastique - un tube transparent - 2 couvercles transparents - 4 bouchons de filtre - cire molle - 2 contre-écrous métalliques - fil de pèche - 3 filtres en papier - 3 sacs de gravier - 3 sacs de sable - 3 sacs de charbon actif - carton réfléchissant argenté - manuel d'instruction Certains matériaux pouvant être trouvés à la maison sont nécessaires, demandez à un adulte avant de...
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: 4M
Age: dès 8 an(s)
1890
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Editeur: 4M
Construisez et peignez votre propre maquette Terre et Lune. regardez-la luire dans l'obscurité et divertissez-vous avec toutes les activités proposées par ce kit 4M. La Lune est un satellite qui appartient à notre planète, la Terre. Elle tourne autour de la Terre. Recréez ce système grâce aux différents accessoires inclus dans ce coffret. Vous pourrez ensuite peindre la planète puis mettez-la à la lumière. Lorsque vous éteindrez , la Terre s'illuminera. Un coffret de bricolage scientifique cool !
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Age: dès 14 an(s)
2490
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Editeur: Nathan
Un jeu qui développe l'autonomie ! Avec ce jeu éducatif, il pourra apprendre et intérioriser des notions mathématiques simples et pourra découvrir les nombres, apprendre à compter puis à calculer. Il s'appuiera sur des expériences concrètes pour apprendre des principes abstraits. Un coffret parfait pour l'apprentissage, qui permet à l'enfant de développer des notions importantes tout en stimulant ses sens. Par le jeu, les parents pourront accompagner progressivement leurs enfants vers l'autonomie.
Age: dès 3 an(s)
3790
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Editeur: Nathan
Apprends à gérer le temps ! Avec ce jeu éducatif, votre enfant pourra apprendre et assimiler des notions comme la journée, la semaine, les mois, les saisons, l'année etc, à travers diverses activités et un guide complet ! Un coffret parfait pour l'apprentissage, qui permet à l'enfant de développer des notions importantes tout en stimulant ses sens. Par le jeu, les parents pourront accompagner progressivement leurs enfants vers l'autonomie.
Age: dès 3 an(s)
3790
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Editeur: Ravensburger
Un coffret sensoriel inspiré de la pédagogie Montessori ! Accompagnez votre enfant dans l'apprentissage de l'écriture et des quantités grâce aux activités variées de ce coffret s'inspirant de la pédagogie développée par Maria Montessori. Un matériel varié et sensoriel pour favoriser l'apprentissage par la manipulation. Contenu : 48 cartes, du sable coloré, 10 fiches recto-verso, 28 bâtonnets colorés, 50 lettres mobiles cursives, 1 notice
Age: dès 4 an(s)
2990
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Editeur: Smart Games
Ensemble de 8 pièces avec hochets et autres bruits pour les tout-petits à partir de 12 mois.
Age: dès 1 an(s)
3390
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Editeur: Buki
Un globe de 21 cm pour observer la Terre, le jour, et les constellations, la nuit. Globe monté diam. 21 cm sur armature métal (laiton).Fonctionne sur secteur et livré avec adaptateur secteur USB. Une LED de rechange fournie. Fonction Jour : ldéale pour étudier les frontières politiques, mers, montagnes, pays, villes et capitales. Fonction nuit : le globe s'allume lorsque tu appuies sur l'interrupteur et dévoile 88 constellations majeures.Notice illustrée avec des illustrations en couleur pour s'initier à la géographie.
5990
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Editeur: Buki
Un modèle de corps humain avec des organes mous à disséquer et des os phosphorescents. Découvrez 12 expériences pour comprendre les secrets de l'anatomie : cultivez les bactéries, réalisez de la morve gluante et écoutez votre cœur battre avec le stéthoscope. Avec ce coffret scientifique, le corps humain n'aura plus de secret pour vous ! Avec une notice illustrée en couleurs. Un jeu éducatif parfait afin de stimuler l'esprit et apprendre de façon ludique.
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: 4M
Contient 3 mélanges de graines de cristal en couleur, qui formeront un grand cristal de 4 x 5 cm avec de nombreuses possibilités de variation de couleur.
Age: dès 14 an(s)
1290
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Editeur: 4M
Construisez votre propre modèle de planétarium du système solaire phosphorescent de 30 cm. Assemblez, peignez et mettez en valeur avec des effets lumineux.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Ce robot compact et multifonctionnel fonctionne à l'énergie solaire et maîtrise trois actions : il peut grimper à une corde, marcher comme un robot et courir comme un athlète. Génial.
Age: dès 5 an(s)
2290
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Editeur: 4M
Réalise 7 expériences avec des cristaux. Amuse-toi à voir les cristaux étincelants pousser sous tes yeux. Expose-les dans les boîtiers conçus expressément à cet effet. Voilà une collection de cristaux géniale.
Age: dès 14 an(s)
2290
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Editeur: 4M
Construis un mobile-avion qui fonctionne à l'énergie solaire. Il planera à la lumière du soleil. Facile à assembler, pas de piles, pas de pollution. Étonnant et vraiment cool.
Age: dès 5 an(s)
2290
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Editeur: 4M
Utilisez les morceaux de papier colorés et l'outil spécial fourni pour fabriquer vos propres perles en papier. Amusez-vous à fabriquer des perles en papier à l'aide de l'outil spécialement conçu pour envelopper les perles fermement. Faites beaucoup de perles pour bracelets et colliers pour vos amis.
Age: dès 5 an(s)
1390
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Editeur: Buki
Un jeu éducatif avec 2 fonctions (couleur et puissance L'enfant apprend les couleurs et doit réfléchir à l'ordre d'insertion des pions. Rangement pour les cartes au dos du jeu. 50 pions de 6 couleurs différentes. 8 cartes recto-verso avec 15 modèles et 1 grille.
Age: dès 2 an(s)
2590
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Editeur: 4M
La mine de cristal. Contenu: un bloc de plâtre dans lequel sont ensevelis huit cristaux naturels, 1 loupe, 1 brosse, 1 présentoir avec couvercle et base, 1 outil spécial excavation, 1 étui et un jeu d'instructions détaillées avec plein d'anecdotes.
Age: dès 5 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Faites un volcan solide avec le moule et le plâtre fournis. Peignez et décorez votre volcan avec des coulées de lave et des paysages. Mettez du bicarbonate de soude et du vinaigre dans le cratère et effectuez une éruption incroyable qui éclatera avec de la lave pétillante pétillante. Contient un moule volcan (2 parties), 2 paquets de plâtre de qualité, une bande de peinture, un pinceau, un agitateur, des tableaux graphiques amusants pour la décoration, une scène volcanique, du bicarbonate de soude et des instructions détaillées. Une fois construit, le volcan est ap prox. 9,5 cm de hauteur.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Construis ton propre kaléidoscope. Crée des millions de motifs géniaux en remplissant l'objectif avec différents fragments de verre. Fabrique un kaléidoscope d'une longueur de 25 cm qui change de couleur, un kaléidoscope qui brille mystérieusement, un kaléidoscope avec des motifs géométriques ou des flocons de neige. Le tout dans un seul kit.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Kit de création de ciel étoile. Crée tes propres dômes étoiles. Fais des trous dans les dômes étoiles, plie-les et monte-les. Insère la lampe fournie pour projeter ton ciel étoilé sur les murs et le plafond de ta chambre. Contenu: dômes étoilés des hémisphères, lampe, instructions détaillées comprenant les cartes des étoiles des deux hémisphères. (fonctionne avec 4 piles AA non fournies).
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Découvrez divers phénomènes météorologiques et comment ils se forment. Réalisez des expériences éducatives amusantes et intéressantes. Expérimentez avec l'électricité statique qui provoque la foudre, créez des nuages dans la paume de votre main, observez les courants d'air qui produisent du vent, expérimentez les pluies acides, explorez l'impact du réchauffement climatique et construisez un modèle de cycle de l'eau. Comprend les matériaux requis et des instructions détaillées
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: 4M
Assemblez un crabe robotique intelligent qui pourrait détecter les bords de n'importe quelle plate-forme et faire des virages rapides pour éviter de tomber. Allumez-le et placez-le sur la table et regardez-le exécuter des acrobates époustouflants ...
Age: dès 8 an(s)
1890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2024
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Editeur: 4M
Excavation d'un squelette de dinosaure. Transforme-toi en paléontologue. Creuse et excave le squelette d'un animal préhistorique mystérieux: le dinosaure. Cet ensemble comprend un bloc de plâtre et des outils spéciaux pour la fouille. Des heures d'amusement garanti en tant que paléontologue. Lorsque tu as excavé les différentes pièces du squelette, suis les instructions pour assembler ta propre maquette de dinosaure. Expose-la. C'est tellement sympa! Défie tes amis ou ta famille avec le Kidz Quiz inclus (10 jeux de questions et réponses) et apprend aussi les faits.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Aide à sauver l'environnement. Fabriqué à partir de déchets, alimenté par l'énergie verte Profitez du plaisir de faire exploser une fusée en recyclant deux bouteilles de boisson et quelques pages de magazine, tamponnez la bouteille vide et regardez votre fusée voler jusqu'à 25 mètres (80 pieds) Apprenez la physique sous-jacente. C'est un projet scientifique vert cool.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: 4M
Fabrique ta propre station météorologique multifonctionnelle. Ce kit contient entre autres une éolienne, un anémomètre, un thermomètre et un pluviomètre. Grâce à cette super station météorologique, tu peux observer le temps, enregistrer tes expériences, et même faire des prévisions météo. Recycle une bouteille en plastique pour maintenir la structure en place. Tu peux même utiliser la bouteille en guise de serre pour étudier l'effet de serre.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: 4M
Fais une bulle géante, une bulle incassable, un film à bulles et bien d’autres choses encore. Tu apprendras aussi une foule de trucs et tu te familiariseras avec le contexte scientifique. Découvre la beauté simple et l’art des bulles en t'amusant.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: 4M
Apprenez, explorez et créez avec le kit scientifique 4M Magnet pour enfants. Ces expériences scientifiques pour enfants comprennent 10 jeux d'aimants amusants et des projets scientifiques pour aider les enfants à apprendre et à s'amuser en même temps! L'éducation peut être amusante avec ces kits magnétiques Kidzlabz qui aident les enfants à apprendre le magnétisme tout en s'amusant à jouer à un jeu de pêche ou à créer une sculpture magnétique. Construisez un super aimant de course, une boussole de yacht ou un mystérieux balançoire avec ces kits scientifiques amusants pour les enfants. Il y a tellement de projets et d'activités...
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: 4M
Recyclez une canette de boisson gazeuse pour créer un téléphérique unique. Installez-le dans votre chambre et regardez-le courir dans les deux sens à travers la pièce. Une expérience mécanique très cool.
Age: dès 8 an(s)
1890
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Editeur: 4M
Construis un robot artiste ! Le moteur du Robot Gribouilleur le fait tourner et bouger pour dessiner des figures spectaculaires sur le papier.
Age: dès 8 an(s)
1890
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Editeur: 4M
Joue au paléontologue : mets au jour les os d'un dinosaure qui vivait sur terre il y a des millions d'années. Assemble les pièces pour reconstituer l'incroyable squelette du terrifiant Brachiosaure, un des plus gros dinosaures qui aient jamais existé.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Excavation d'un squelette de dinosaure. Transforme-toi en paléontologue. Creuse et excave le squelette d'un animal préhistorique mystérieux: le dinosaure. Cet ensemble comprend un bloc de plâtre et des outils spéciaux pour la fouille. Des heures d'amusement garanti en tant que paléontologue. Lorsque tu as excavé les différentes pièces du squelette, suis les instructions pour assembler ta propre maquette de dinosaure. Expose-la. C'est tellement sympa! Défie tes amis ou ta famille avec le Kidz Quiz inclus (10 jeux de questions et réponses) et apprend aussi les faits.
Age: dès 8 an(s)
1390
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-69%
Editeur: Nathan
Rien de tel que ce jeu « en route vers la maternelle » pour développer la curiosité et l'éveil des tout-petits. Possibilité de jouer seul ou à plusieurs. Les avantages de « en route vers la maternelle » Les enfants peuvent choisir de faire le jeu de la maison, de tri couleurs et formes ou encore le fameux jeu des 4 amis. En route vers la maternelle est un jeu adapté aux filles et garçons à partir de 2 ans. Le loto des couleurs et des formes ainsi que le jeu de tri et de formes permet aux enfants d'apprendre les nuances de coloris et les différentes figures. L'aide des parents ou d'une personne adulte est recommandée lors de...
Age: dès 2 an(s)
990 3190
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Editeur: Nathan
De grandes cartes magnifiquement illustrées avec un tracé rugueu à suive avec le doigt. "Un petit oiseau posé sur la branche, deux sauterelles sautent dans le pré, trois grenouilles nagent dans la mare..." En regardant, en touchant et en écoutant le son des chiffres, l'enfant apprend à reconnaître et se prépare tout en douceur à l'écriture. Conçue par des professionnels de la petite enfance, la collection "petite école" propose des jeux sur les apprentissages fondamentaux de la maternelle : lettres, chiffres, couleurs et formes, animaux et premiers mots...
Age: dès 2 an(s)
1990
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Editeur: Nathan
Coffret aux multiples activités pour accompagner les enfants dans la découverte et la gestion de leurs émotions, adapté de l'album "La couleur des émotions" d'Anna Llenas. Avec les cartes découvertes on nomme les émotions, on constitue les paires et on joue au mémo. Avec le miroir on observe ses émotions ou on mime des émotions. Grâce aux flacons et aux pompons, on associe les émotions à des couleurs, on trie et on remplit les flacons en fonction de son état. La roue des émotions permet d'exprimer ses émotions ou de les mimer. Les magnets permettent de créer différentes expressions sur le visage de la fillette. Avec les cartes yoga on peut...
Age: dès 3 an(s)
4590
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Editeur: France Cartes
Jouez aux différents jeux (imagier, jeu de mémoire, jeu d'association) qui permettent l'apprentissage des chiffres tout en s'amusant !
Age: dès 3 an(s)
1190
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Editeur: Buki
Découvre le système solaire et ses 8 planètes, qui tournent en respectant les cycles de révolution sur une durée de 35 minutes. Le Soleil au centre s'éclaire comme une veilleuse. Transforme ton modèle en plaçant la Terre et la Lune et reproduis les éclipses avec la lampe incluse. Notice illustrée en couleurs. Dès 8 ans. Nécessite 5 piles LR03 - AAA non incluses
Age: dès 8 an(s)
5590
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Editeur: Haba
En se plongeant dans le monde tendrement illustré de petit ourson, les enfants apprennent à connaître les différentes couleurs et formes de manière ludique. Deux jeux coopératifs à jouer suivant des règles viennent conforter cet apprentissage. En posant les pièces de puzzle, les enfants auront non seulement beaucoup de plaisir mais exerceront aussi leur motricité fine et observeront beaucoup de détails.
Age: dès 2 an(s)
1790
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Editeur: Ravensburger
Tout sur le ballet! En pointant sur les images avec le lecteur Tiptoi, les enfants auront accès à de nombreux jeux, textes informatifs et sons. Un livre interactif qui est une vraie mine de connaissances à emporter partout!
Age: dès 4 an(s)
1590
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(1)
Editeur: Djeco
Un beau jouet en bois avec des picots en plastique pour la dextérité et l'éveil de votre enfant. Le jeu contient un socle en bois, 8 cartes animaux et 120 picots de couleurs
Age: dès 3 an(s)
2090
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Editeur: Haba
Ça grouille de partout! Mais combien y-a-t-il vraiment de petites bestioles? Les joueurs mémorisent l’emplacement des blattes, scarabées et autres insectes, car ils doivent en trouver le nombre correspondant aux résultats des dés. Le joueur qui additionne les petites bestioles comme il faut en veillant à ne pas trop en retourner réunira le plus grand nombre de tuiles «petites bestioles» et gagnera la partie. Exercice de calcul mental ludique jusqu’à 10 Un super cadeau pour les jeunes élèves 32 tuiles « petites bestioles », 1 dé vert à points de 1 à 6, 1 dé jaune à points de 0 à 3, 1 règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
890
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Editeur: Nathan
Un jeu éducatif pour jouer avec les rimes et les mots! Chaque joueur reçoit 3 cartes et on retourne la première carte de la pioche au centre de la table. Chaque joueur à son tour pose une (ou plusieurs) carte(s) dans le chaudron si le sujet représenté commence ou finit comme l'ingrédient visible (requin - coussin, lapin - lama). Dans la règle plus difficile on joue en simultané et on introduit les cartes spéciales. Dans tous les cas on nomme à haute voit l'objet représenté quand on pose une carte. Dans un premier temps on regarde les cartes avec les enfants, on nomme les objets représentés, on trie les cartes par nombre de syllabes, par...
Age: dès 5 an(s)
1550
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Editeur: Nathan
Papa Ours et Maman Lapin ont de nombreux enfants affamés à nourrir, aide-les ! On place les cartes papa et maman en deux piles égales, faces visibles, au centre de la table et chaque joueur reçoit 4 cartes fruits et légumes. Chaque joueur à son tour donne à un papa ou à une maman le nombre de fruits ou de légumes dont il a besoin, en comptant le nombre de points sur son panier. Il peut le faire en posant une ou plusieurs cartes fruits ou légumes. S'il y parvient il gagne la carte papa ou maman correspondante. S'il n'a pas le bon compte il pioche. Un jeu tout simple avec une vraie mécanique de jeu dans lequel on identifie les quantités,...
Age: dès 5 an(s)
1550
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Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre à écrire des phrases ! Chaque joueur à son tour peut poser une de ses cartes devant lui pour composer sa phrase ou contrer une carte piège, poser une carte piège au-dessus de la phrase d’un autre joueur ou se défausser d' une carte. Les repères de couleur permettent de vérifier que l’accord du verbe est bon (3ème personne du singulier ou du pluriel) et qu’il y a bien toutes les natures de cartes dans la phrase. Les cartes pièges, parades et super-parades pimentent le jeu. Un jeu amusant et modulable, bien utile pour s'entraîner à construire des phrases !
Age: dès 6 an(s)
1690
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Editeur: Ravensburger
Plus de 20 activités pour apprendre et s'amuser Prêt pour la maternelle ! rassemble dans un coffret complet et ludique, plus de 20 activités différentes autour des 4 compétences essentielles pour l'entrée à la maternelle. Les 4 compétences : associer, trier, compléter et reproduire permettent d'aborder toutes les notions indispensables : l'apprentissage des couleurs, des formes, des objets mais aussi les animaux, les vêtements, et d'autres surprises à découvrir ! La mascotte, le petit kangourou, accompagne l'enfant tout au long du jeu. Il évolue ainsi à travers un matériel riche, coloré et aux illustrations joyeuses, pour acquérir les 4...
Age: dès 2 an(s)
3790
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Editeur: Ravensburger
Jeu original pour apprendre le corps humain en s'amusant ! Grâce au contenu riche, les enfants découvriront progressivement de quoi le corps est constitué. Les films transparents montrent la peau, les muscles et les os d'un enfant. Au cours du jeu, l'enfant cherche les différentes parties du corps en les sélectionnant dans l'appareil radiologique. Ce jeu favorise le développement du vocabulaire et du langage et la mémorisation des mots. Contenu : Un appareil radiologique, un bâton d'examen, 4 films transparents, 31 jetons, 1 fiche, 1 figurine et 1 dé
Age: dès 4 an(s)
1590
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-15%
Editeur: Ravensburger
Grâce à tiptoi®, tu pourras découvrir le monde passionnant de la ferme en compagnie de Marie et Paul. Tu découvriras les animaux de la ferme, la traite des vaches, le poulailler et de nombreux autres sujets. D'où vient le lait ? Que font les bébés animaux ? Qui caquette dans le poulailler ? Accompagne Marie et Paul, comme si tu étais à ferme. Les phrases courtes et simples permettent aux enfants à partir de 3 ans d'apprendre de nouveaux mots qui décrivent l'univers de la ferme. Avec les jeux et les chansons, ils approfondiront leurs connaissances. Contenu : lecteur interactif tiptoi®, 1 livre « Mon imagier à la ferme » , 1 câble de...
Age: dès 4 an(s)
8490 9990
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-13%
Editeur: Ravensburger
Pourquoi le tyrannosaure et le stégosaure ne pouvaient pas se connaître ? Que fait le paléontologue ? Découvre une mine d’informations sur les dinosaures avant de te lancer dans une trépidante partie de quiz. 3 en 1 : connaissances, quiz et jeu de cartes. Toutes les cartes de la collection Mini quiz peuvent en outre se combiner pour le quiz. Lecteur tiptoi® non inclus, vendu séparément. Contenu : 1 carte de navigation, 26 cartes connaissances, 9 cartes spéciales, 1 notice d'utilisation. Lecteur tiptoi® non inclus, vendu séparément.
Age: dès 6 an(s)
1290 1490
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-10%
Editeur: Ravensburger
Le système éducatif interactif pour livres, jeux et puzzles ! tiptoi est un tout nouveau système éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque lenfant pointe le stylo sur une image ou un texte, il entend des sons, des informations, des personnages ou de la musique. tiptoi fonctionne sur différents supports comme les livres, les jeux et les puzzles, et offre ainsi un contenu riche de connaissances ! Nécessite 2 piles LR03/AAA/AM4 1.5V. Piles non incluses. Un Coffret complet contenant le lecteur interactif tiptoi et le livre Mon premier Atlas. Quel est le plus petit des...
Age: dès 5 an(s)
8990 9990
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Editeur: Sentosphère
Découvrez le jeu d'éveil sensoriel Le goût de Sentosphère, un jeu de société dès 3 ans pour découvrir les saveurs. Un jeu évolutif qui peut se jouer en coopératif sans les saveurs. Pour que l’enfant apprenne à avoir une alimentation équilibrée, il faut qu’il puisse apprécier un maximum de saveurs. Et quoi de mieux pour cela que de découvrir des sensations dans un contexte affectif positif : celui d’un jeu où il faut aider 4 animaux à emmagasiner leurs vivres avant l’arrivée de l’hiver. Ce jeu contient 12 petits boitiers contenant chacun plus de 40 mico bonbons, 12 jetons à emboiter sous les boitiers, 4 pions, 1 arbre en...
Age: dès 3 an(s)
2890
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Editeur: Sentosphère
Découvrez le jeu d'éveil sensoriel La vue de Sentosphère, un jeu de société dès 3 ans pour découvrir les couleurs. Un jeu éducatif qui peut se jouer seul, avec le système d’autocorrection préconisé dans la méthode Montessori, ou à plusieurs. Un jeu collaboratif où il faut reconstituer au plus vite les chenilles avec leurs multiples nuances de couleurs, avant qu’elles ne se transforment en papillons. Un jeu d’observation et de réflexe pour apprendre très facilement le nom de toutes les couleurs. Ce jeu contient 4 chenilles à assembler de 7 pièces chaun, un dé et la règle du jeu.
Age: dès 3 an(s)
2790
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Editeur: Sentosphère
Découvrez le jeu d'éveil sensoriel L'odorat de Sentosphère, un jeu de société dès 3 ans pour découvrir les odeurs. Un jeu éducatif avec un système de reconnaissance pour que, dès 3 ans, l’enfant puisse facilement associer odeur et image. Afin de fabriquer leur miel, les abeilles butinent toutes sortes de fleurs. Pour les aider, l’enfant doit retrouver les nectars de plantes qui rendront leur production aussi délicieuse qu’abondante. Ce jeu contient 12 odeurs de la nature, 12 jetons à emboiter sous les boitiers, 4 x 6 jetons abeille, un plateau de jeu et la règle du jeu.
Age: dès 3 an(s)
2890
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Editeur: Sentosphère
Découvrez le jeu d'éveil sensoriel Le toucher de Sentosphère, un jeu de société dès 3 ans pour découvrir les textures. Un apprentissage du toucher qui peut se faire seul dès 3 ans (méthode autocorrective Montessori), ou à plusieurs et à tout âge. Dans une boîte à malices, 12 couples d’animaux doivent être associés par le toucher pour recréer une petite Arche de Noé. Un bon moyen pour découvrir des nouveaux mots comme râpeux, granuleux, soyeux, glissant, doux, extra doux... Ce jeu contient 24 animaux texturés, un paravent pour transformer la boite en coffre à malices et deux règles du jeu.
Age: dès 3 an(s)
2890
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