Educatif

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Editeur: Nathan
Des expériences faciles, amusantes et sûres pour découvrir les mystères de la science comme dans un vrai laboratoire ! En compagnie des professeurs Zoé et Rémi, découvre le pouvoir des aimants et réalise des tours de magie grâce aux forces magnétiques. Conduis une voiture de course sans la toucher, fais léviter un poisson rouge, crée un monstre magnétique barbu, joue des castagnettes avec des aimants, fabrique un labyrinthe à billes et bien d’autres choses surprenantes ! Expérimente et note tes observations dans ton carnet de laboratoire, comme un véritable scientifique. Contenu : une voiture de course, 4 bagues aimantées, 2 galets...
Age: dès 7 an(s)
3390
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-35%
Editeur: Djeco
Un jeu simple et amusant de la collection Eduludo pour apprendre à construire des images. Pour reproduire le modèle l’enfant doit placer correctement les 3 types de cartes transparentes : couleur, pelage et pochoir animal. Un jeu simple et magique pour apprendre à positionner les éléments dans le bon ordre. Points forts : - Permet de manipuler le concept de « devant-derrière ». - Un rendu magique : un fois finalisées, les images forment des animaux complets. - Jeu d'imagination : l'enfant peut suivre les modèles proposés ou créer à volonté les animaux farfelus de son choix. - Une règle du jeu très détaillée pour aider les parents à...
Age: dès 3 an(s)
1290 1990
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Editeur: Djeco
Ze Mirror : un ensemble de jeux pour apprendre à jouer avec le reflet. Ze Mirror Images est un imagier magique ! Dans ce coffret découverte, l'enfant place l'image sous le miroir et la tourne jusqu'à ce qu'il trouve l'une des images présentes sur les cartes. Ze mirror Images à partir de 4 ans. Points forts : - L'enfant travaille le reflet d'une manière inédite en passant les formes sous le miroir. Tout se transforme et des images apparaissent comme par magie ! - Un premier jeu pour s'amuser avec le reflet du miroir. - L'enfant place les cartes rondes, les tourne et découvre avec surprise des images s'animer et se transformer. -...
Age: dès 3 an(s)
1590
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Editeur: Nathan
Des expériences faciles, amusantes et sûres pour découvrir les mystères de la science comme dans un vrai laboratoire ! En compagnie des professeurs Zoé et Rémi, pars à la découverte de notre système solaire et explore l’univers. Crée des constellations qui brillent dans la nuit et une galaxie en Slime, construis un télescope pour regarder les étoiles, lance ta propre fusée, fais des expériences avec des ombres, fabrique un système solaire dans ta chambre, des minis nuages, et bien d’autres choses surprenantes ! Expérimente et note tes observations dans ton carnet de laboratoire, comme un véritable scientifique. Contenu : 22 étoiles...
Age: dès 7 an(s)
3390
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Editeur: Placote
La Montagne de la Confiance aide l'enfant à développer l'estime de soi. Objectif : Développer l'estime de soi Viens en aide à Kili le yéti qui vit au sommet de la montagne afin qu’il retrouve sa confiance en lui. Escalade la montagne, réponds à des questions pour l’aider et va le rejoindre. Attention de ne pas glisser en chemin! Le jeu La montagne de la confiance contribue à développer l’estime de soi de l’enfant de 7 à 11 ans, car il l’incite à réfléchir à ses forces et à ses défis dans un contexte de jeu qui favorise les échanges structurés. Il peut être plus facile pour le jeune de se questionner en jouant qu’en se faisant...
Age: dès 7 an(s)
4990
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Editeur: Upyaa!
Jeu de Plateau Thème : Dans la peau d'un secouriste. C'est un jeu de parcours et de connaissances sur les thèmes essentiels du secourisme et de l'apprentissage des « gestes qui sauvent ». Ce jeu peut vous sauver la vie !... ou pour le moins aider les enfants à prendre conscience de certains dangers qui les guettent au quotidien. Chaque joueur incarne un secouriste qui doit se rendre le plus rapidement possible sur les lieux d'un accident, tout en complétant sa trousse de premiers soins. Tout au long du parcours, il devra répondre à des questions (cartes Quizz) sur les bonnes pratiques à mettre en place en cas de situation d'urgence, ou...
Age: dès 7 an(s)
4590
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Editeur: Djeco
Découvrez le coffret Numerix de la collection Eduludo de Djeco, un jeu éducatif pour les enfants de 3 à 6 ans, un jeu simple et ludique sur les chiffres et les quantités. La carte « défi » propose différentes représentations de quantité : chiffres, schèmes, constellations, doigts de la main ou dessins. L'enfant doit retrouver parmi les propositions celles qui correspondent à la case colorée. Il pince ses réponses et retourne la carte pour voir si elles sont correctes. Un jeu pour approfondir ses connaissances sur les chiffres et les quantités qui utilise les différentes représentations que l'on retrouve à l'école. Un jeu très simple...
Age: dès 3 an(s)
1890
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Editeur: Djeco
Découvrez le coffret Perlix de la collection Eduludo de Djeco, un jeu éducatif pour les enfants de 4 à 8 ans, un jeu simple et ludique sur les chiffres et les quantités. La carte « défi » indique des éléments à compter dans l'image puis l'enfant reporte son décompte sur le boulier. Pour vérifier si le compte est bon, il suffit de consulter la solution indiquée au verso de la carte pour une autocorrection. La manipulation du boulier permet d'approfondir le dénombrement et la transcription des chiffres en quantités.
Age: dès 4 an(s)
2290
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Katudi de Djeco, un jeu de langage et d’observation pour apprendre à bien s’exprimer et à bien écouter. Un jeu familial pour les enfants de 4 à 10 ans. Conçu avant tout pour jouer, Katudi propose également d’approfondir un apprentissage : développer son vocabulaire et son sens de l'observation. Décrire le plus précisément possible et écouter avec attention, voici les clés qui vous permettront de reconnaître sur les plateaux les cartes décrites par le meneur de jeu. Un jeu de la collection « Cool School » : des jeux ludiques pour apprendre! La boite de jeu contient 2 sets de jeu niveau 1 et 2 sets de jeu niveau 2....
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Sentosphère
Dans l’univers, il y a des galaxies, parmi ces galaxies il y a la nôtre dans laquelle se trouve le Système Solaire. Grâce à de la Patarev, ce coffret scientifique propose de découvrir ses 8 planètes et son étoile centrale : le Soleil.5 expériences permettront de faire une mise à l’échelle des planètes, de construire un mini Système Solaire en reproduisant chaque planète, de découvrir le principe des éclipses, d’observer le mouvement de la Terre et d’apprendre l’origine des jours, des nuits, des saisons et des zones climatiques !Un condensé de découvertes aussi ludiques qu’éducatives qui nous en feront savoir plus sur notre place dans...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Ravensburger
Accompagnez votre enfant dans l'apprentissage de la lecture grâce aux activités variées de ce coffret s'inspirant de la pédagogie développée par Maria Montessori. Un matériel varié et sensoriel pour favoriser l'apprentissage par la manipulation et les sons.Ce produit est composé de matériaux issus de forêts bien gérées certifiées FSC®, de matériaux recyclés et de matériaux issus d'autres sources contrôlées (FSC-C111262).
Age: dès 5 an(s)
2990
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Editeur: 4M
Une drôle d'horloge qui amusera tout le monde, à vous de la confectionner Contenu : 1 pendule digitale, 1 bande adhésive transparente, 1 bande en cuivre et zinc, Instructions détaillées
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant… Telle est la devise du créateur d’Hello Maestro Jeu de Plateau Thème : La nutrition, l’activité physique, l’alimentation équilibrée et saine, le bénéfices… Dans ce Rallye Quizz, l’enfant doit répondre...
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant : telle est la devise du créateur d’Hello Maestro. Jeu de Plateau Thème : Les gestes qui sauvent (à la maison, sur la route, à la mer, à la montagne...) A travers ce Rallye Quizz, les enfants doivent répondre...
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant : telle est la devise du créateur d’Hello Maestro. Jeu de Plateau Thème : La prévention routière (à vélo, en voiture, en transports, à pied...) L'enfant se glisse dans l'une des voitures de la famille Ovolant ou...
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Headu
Le jeu qui parle de moi ! En manipulant le matériel contenu dans le jeu, les enfants apprennent à reconnaître les parties du corps, élaborent le schéma corporel et s’exercent à représenter le corps en position immobile et en mouvement. En observant les images et en manipulant les pièces, les enfants prennent conscience de leur propre corps qu’ils utilisent dès leur naissance comme un instrument au travers duquel ils apprennent à se situer eux-mêmes par rapport au monde. Avec l’aide d’un parent (ou d’un éducateur), il est possible d’organiser aussi bien des activités d’apprentissage à partir du matériel fourni que de activités « en...
Age: dès 3 an(s)
2090
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