Educatif

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Une activité ludique passionnante ! Avec ce poster dinosaures, les enfants se passionnent pour la préhistoire : ils collent les stickers dinosaures sur le poster géant. Les espèces sont classées selon les trois grandes périodes (Trias, Jurassique, Crétacé). Ils réalisent ainsi une très belle affiche pour la chambre. Contient : 1 poster dinosaures (1 m x 68 cm) 32 stickers repositionnables
Age: dès 6 an(s)
1790
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Un poster pour cultiver sa curiosité sur le monde ! Avec ce jeu, les enfants vont découvrir les plus célèbres monuments du monde et site naturels, sur tous les continents. Un véritable voyage à la découverte des merveilles qui nous entourent. une fois complété, le magnifique poster décore la maison. Contient : 1 poster monuments du monde (1 m x 68 cm) 71 stickers repositionnables Poster bilingue (1 face en français, 1 face en anglais)
Age: dès 7 an(s)
1790
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Une activité ludique passionnante ! Avec ce poster animaux marins, les enfants se passionnent pour la nature. Ils collent les stickers sur le grand poster, et découvrent les espèces sous-marines les plus célèbres : dauphins, baleine, requins, coraux… Ils reconstituent une très belle affiche pour la chambre. Contient : 1 poster animaux marins (1 m x 68 cm) 59 Stickers repositionnables Tous publics dès 6 ans
Age: dès 6 an(s)
1790
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Les plus célèbres oiseaux sur un grand poster ! Sur ce poster Oiseaux, les enfants vont retrouver les oiseaux emblématiques du monde entier : la cigogne, les perroquets, la mésange ou encore le martin-pêcheur. À eux de coller les stickers sur le grand poster pour reconstituer l’affiche. Une manière ludique de se passionner pour ce sujet ! Contient : 1 poster Oiseaux (1 m x 68 cm) 45 stickers repositionnables Poster imprimé recto verso (1 face en français, 1 face en anglais)
Age: dès 6 an(s)
1790
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Editeur: Ravensburger
Le découpage des mots par lettres et par syllabes prépare l'enfant à réussir son entrée en lecture. A travers de nombreuses activités ludiques, seul ou à plusieurs, l'enfant s'amuse à reconstituer 40 mots en assemblant des lettres ou des syllabes. Certains, comme "maison" ou "soleil" sont même proposés sous les deux formes de découpage. Les jolies illustrations colorées qui accompagnent chaque mot et la découpe autocorrective des cartes-puzzle permettent à l'enfant de vérifier lui-même ses réponses. Ce jeu favorise ainsi la compréhension de la formation des mots et la reconnaissances des phonèmes.
Age: dès 4 an(s)
1490
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Editeur: Ravensburger
Plus de 20 activités pour apprendre et s'amuser Prêt pour la maternelle ! rassemble dans un coffret complet et ludique, plus de 20 activités différentes autour des 4 compétences essentielles pour l'entrée à la maternelle. Les 4 compétences : associer, trier, compléter et reproduire permettent d'aborder toutes les notions indispensables : l'apprentissage des couleurs, des formes, des objets mais aussi les animaux, les vêtements, et d'autres surprises à découvrir ! La mascotte, le petit kangourou, accompagne l'enfant tout au long du jeu. Il évolue ainsi à travers un matériel riche, coloré et aux illustrations joyeuses, pour acquérir les 4...
Age: dès 2 an(s)
3790
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Editeur: Cocktail Games
4 jeux faciles et ludiques pour éviter les 24 accidents les plus fréquents à la maison. Les règles créent un échange entre l’enfant et l’adulte pour expliquer le risque et les bons réflexes pour l’éviter. Les illustrations facilitent l’explication et la mémorisation des situations tout en s’amusant. Le livret de règles comprend également des mesures de prévention destinées aux adultes pour chaque situation.
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Un beau jouet en bois avec des picots en plastique pour la dextérité et l'éveil de votre enfant. Le jeu contient un socle en bois, 8 cartes animaux et 120 picots de couleurs
Age: dès 3 an(s)
2090
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Editeur: Buki
Déchiffre les hiéroglyphes gravés sur les 4 faces et trouve le mécanisme secret pour ouvrir la pyramide. Une fois ouverte, déterre 5 trésors d’Egypte antique avec les outils inclus. Expose ta pyramide et les trésors dans ta chambre.
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Djeco
"Il fait chaud, Théo porte un maillot jaune..." Vite, il faut mémoriser la description, trouver la bonne tenue puis habiller Théo le plus rapidement possible. Filles et garçons devront décrire une image, afin que leur coéquipier puisse trouver les bons accessoires. Un jeu éducatif amusant idéal pour apprendre à bien écouter et à mémoriser pour reproduire une description.
Age: dès 3 an(s)
1790
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Ce jeu récréatif, éducatif et multi-langues aux 4 variantes allie réflexion, réactivité et observation. Le mode " Ré-bus " consiste à créer le plus de mots possibles en jonglant avec des syllabes*, des lettres et des chiffres afin de remporter la partie ! 3 autres modes de jeu dont 2 " spéciales apéro " sont à découvrir. Inclus : cartes éducatives développant les connaissances des couleurs, de l'alphabet, des syllabes, du solfège et des chiffres.
Age: dès 6 an(s)
2290
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Editeur: Creativamente
Lancez les 13 dés et amusez-vous à composer le mot le plus long possible. Vous pouvez jouer à 4 jeux différents pour libérer votre imagination et votre imagination, mais sans perdre de vue la grammaire !
Age: dès 5 an(s)
1790
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Editeur: Creativamente
Lancez les 13 dés et amusez-vous à composer la plus longue phrase complète en français possible. Vous pouvez jouer à 3 jeux différents pour libérer votre imagination, mais sans perdre de vue la grammaire !
Age: dès 6 an(s)
1790
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Editeur: Creativamente
Lancez les 13 dés et amusez-vous à composer la plus longue équation mathématique possible. Vous pouvez jouer à 3 jeux différents pour libérer votre imagination, mais l'important est qu'à la fin, tout doit s'additionner ! ROLLING CUBES est une famille de jeux rapides, captivants et éducatifs. Les boîtes contiennent 13 dés en bois sur lesquels figurent des lettres, des mots (italiens, anglais ou français) ou des chiffres et des opérations. Avec chaque boîte, vous pouvez jouer à 3 jeux différents et même à un solitaire basé sur le célèbre jeu de stratégie Yahtzee.
Age: dès 6 an(s)
1790
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Editeur: Topi Games
Votre carte mission vous demande de sauver la planète en remplaçant les énergies polluantes par des énergies renouvelables sur la carte du monde. Répondez à des questions sur le thème de l’environnement, la nature ou l’écologie pour modifier l’avenir de l’humanité et réveiller les consciences ! Mais attention aux événements qui peuvent modifier la partie et faire avancer vos adversaires vers la victoire ! Contenu : 1 dé à 6 faces 1 plateau 2 jetons curseur 264 jetons « énergie renouvelable » 213 cartes Poins forts : Un jeu complet pour sensibiliser petits et grands à la cause environnementale Des règles simples...
Age: dès 8 an(s)
2990 4390
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Editeur: Topi Games
Affrontez-vous grâce à vos connaissances sur les panneaux du code de la route mis en situation dans des contextes extrêmes. Tous les coups sont permis mais attention à ne pas perdre tous vos points… Contenu : 1 dé à 6 faces 175 cartes "Panneau / Mise en situation / Événements 24 cartes Réponses 6 Permis de conduire 100 pièces d'un points de permis Règles Poins forts : Éveillez vos enfants à la sécurité routière en les initiant à la signalètique du code de la route Facilitez la préparation des divers examens du code de la route sans stress et de manière ludique Révisez et confrontez entre amis vos connaissances des panneaux...
Age: dès 10 an(s)
4390
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Editeur: Nathan
Un jeu éducatif pour jouer avec les rimes et les mots! Chaque joueur reçoit 3 cartes et on retourne la première carte de la pioche au centre de la table. Chaque joueur à son tour pose une (ou plusieurs) carte(s) dans le chaudron si le sujet représenté commence ou finit comme l'ingrédient visible (requin - coussin, lapin - lama). Dans la règle plus difficile on joue en simultané et on introduit les cartes spéciales. Dans tous les cas on nomme à haute voit l'objet représenté quand on pose une carte. Dans un premier temps on regarde les cartes avec les enfants, on nomme les objets représentés, on trie les cartes par nombre de syllabes, par...
Age: dès 5 an(s)
1550
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Editeur: Cocktail Games
Deux inspecteurs doivent reconstruire 700 mots du vocabulaire à partir de 96 lettres et syllabes. Jouez à la Bataille, au Rami et à la Chenille pour les aider à reconstruire les mots. Sylladingo est un outil ludique pour enrichir le vocabulaire du CP au CM1. Le jeu comprend 2 paquets de cartes différents (niveau facile et niveau difficile).
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Buki
Découvre le système solaire et ses 8 planètes, qui tournent en respectant les cycles de révolution sur une durée de 35 minutes. Le Soleil au centre s'éclaire comme une veilleuse. Transforme ton modèle en plaçant la Terre et la Lune et reproduis les éclipses avec la lampe incluse. Notice illustrée en couleurs. Dès 8 ans. Nécessite 5 piles LR03 - AAA non incluses
Age: dès 8 an(s)
5590
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Editeur: Nathan
Un jeu pour les touts petits qui permet d’apprendre les couleurs. Tourne la roue… qui sera le premier à habiller T’choupi et ses amis? Trouve l’habit qui correspond à la couleur indiquée par la roulette et habille ton personnage. Un jeu pour jouer avec les couleurs et connaitre les habits. Contenu : 1 plateau rond 160 mm diamètre,36 habits en carton renforcé,1 roulette des couleurs en plastique
Age: dès 3 an(s)
2990
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Editeur: Buki
Découvre 15 expériences sur les volcans et les dinosaures : reproduis une éruption volcanique à la maison, observe les roches volcaniques, réalise une lampe à lave et déterre un squelette de Tyrannosaure à assembler.
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: Djeco
Ze Mirror : un ensemble de jeux pour apprendre à jouer avec le reflet. Ze Mirror Images est un imagier magique ! Dans ce coffret découverte, l'enfant place l'image sous le miroir et la tourne jusqu'à ce qu'il trouve l'une des images présentes sur les cartes. Ze mirror Images à partir de 4 ans. Points forts : - L'enfant travaille le reflet d'une manière inédite en passant les formes sous le miroir. Tout se transforme et des images apparaissent comme par magie ! - Un premier jeu pour s'amuser avec le reflet du miroir. - L'enfant place les cartes rondes, les tourne et découvre avec surprise des images s'animer et se transformer. -...
Age: dès 3 an(s)
1590
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