Educatif

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-22%
Editeur: Haba
Tout au fond de l’impénétrable forêt tropicale se trouve une ville légendaire faite d'or. Mais l’entrée de cette ville est bloquée par une énorme porte qui ne s’ouvrira que si des énigmes sont résolues. Les capacités de calcul des joueurs vont être mises à l'épreuve : si vous multipliez correctement et trouvez les bons nombres, le mur aux énigmes se remplira avec vos résultats. Vous pourrez facilement contrôler avec le verso des plaquettes si vous avez bien compté ou non. Celui qui compte le mieux remporte cette passionnante expédition dans le monde de la multiplication. Apprendre et consolider ses connaissances des tables de...
Age: dès 7 an(s)
2490 3190
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Editeur: Nathan
Apprendre en s'amusant avec le jeu Baby Electro à la Ferme ! Un superbe jeu d'association autour de l'univers de la ferme: le fermier sur son tracteur, les mamans et les bébés animaux, la basse-cour, mais aussi le jardin, le potager, le verger, les champs et les prés... Pour chaque question, l'enfant pointe son stylo sur la bonne réponse. Si le stylo s'allume: bravo, la réponse est bonne! Le but de ce jeu d'association est de répondre correctement au grand thème autour de la ferme. Par exemple associer les champs avec le blé, le foin, les tournesols... L'autocorrection sonore et lumineuse permet à l'enfant de jouer en toute...
Age: dès 2 an(s)
2590
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Editeur: Nathan
Papa Ours et Maman Lapin ont de nombreux enfants affamés à nourrir, aide-les ! On place les cartes papa et maman en deux piles égales, faces visibles, au centre de la table et chaque joueur reçoit 4 cartes fruits et légumes. Chaque joueur à son tour donne à un papa ou à une maman le nombre de fruits ou de légumes dont il a besoin, en comptant le nombre de points sur son panier. Il peut le faire en posant une ou plusieurs cartes fruits ou légumes. S'il y parvient il gagne la carte papa ou maman correspondante. S'il n'a pas le bon compte il pioche. Un jeu tout simple avec une vraie mécanique de jeu dans lequel on identifie les quantités,...
Age: dès 5 an(s)
1550
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Editeur: Nathan
Un jeu éducatif pour jouer avec les rimes et les mots! Chaque joueur reçoit 3 cartes et on retourne la première carte de la pioche au centre de la table. Chaque joueur à son tour pose une (ou plusieurs) carte(s) dans le chaudron si le sujet représenté commence ou finit comme l'ingrédient visible (requin - coussin, lapin - lama). Dans la règle plus difficile on joue en simultané et on introduit les cartes spéciales. Dans tous les cas on nomme à haute voit l'objet représenté quand on pose une carte. Dans un premier temps on regarde les cartes avec les enfants, on nomme les objets représentés, on trie les cartes par nombre de syllabes, par...
Age: dès 5 an(s)
1550
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Editeur: Djeco
Découvrez le coffret Numerix de la collection Eduludo de Djeco, un jeu éducatif pour les enfants de 3 à 6 ans, un jeu simple et ludique sur les chiffres et les quantités. La carte « défi » propose différentes représentations de quantité : chiffres, schèmes, constellations, doigts de la main ou dessins. L'enfant doit retrouver parmi les propositions celles qui correspondent à la case colorée. Il pince ses réponses et retourne la carte pour voir si elles sont correctes. Un jeu pour approfondir ses connaissances sur les chiffres et les quantités qui utilise les différentes représentations que l'on retrouve à l'école. Un jeu très simple...
Age: dès 3 an(s)
1890
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-5%
Editeur: Djeco
Un premier jeu de coopération et de reconnaissance tactile car c'est en piochant dans le sac que vous saurez quel animal faire avancer. Pour gagner, les enfants doivent allier leurs forces et coopérer.
Age: dès 4 an(s)
1990 2090
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Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre à écrire des phrases ! Chaque joueur à son tour peut poser une de ses cartes devant lui pour composer sa phrase ou contrer une carte piège, poser une carte piège au-dessus de la phrase d’un autre joueur ou se défausser d' une carte. Les repères de couleur permettent de vérifier que l’accord du verbe est bon (3ème personne du singulier ou du pluriel) et qu’il y a bien toutes les natures de cartes dans la phrase. Les cartes pièges, parades et super-parades pimentent le jeu. Un jeu amusant et modulable, bien utile pour s'entraîner à construire des phrases !
Age: dès 6 an(s)
1690
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Editeur: Placote
La Montagne de la Confiance aide l'enfant à développer l'estime de soi. Objectif : Développer l'estime de soi Viens en aide à Kili le yéti qui vit au sommet de la montagne afin qu’il retrouve sa confiance en lui. Escalade la montagne, réponds à des questions pour l’aider et va le rejoindre. Attention de ne pas glisser en chemin! Le jeu La montagne de la confiance contribue à développer l’estime de soi de l’enfant de 7 à 11 ans, car il l’incite à réfléchir à ses forces et à ses défis dans un contexte de jeu qui favorise les échanges structurés. Il peut être plus facile pour le jeune de se questionner en jouant qu’en se faisant...
Age: dès 7 an(s)
4990
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Editeur: Djeco
Jeu de difficulté croissante pour s'initier de façon simple à la géométrie. But du jeu: essayer de créer une forme plus ou moins simple à l'aide de pièces en bois limitées à 4 formes / rond, carré, triangle, quart de cercle. Très rigolo, tout le monde peut essayer dès 3 ans.
Age: dès 3 an(s)
1890
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Editeur: Djeco
Donnez des couleurs à ce bel hibou ! Ce jeu d'observation et d'encastrement s'adresse aux enfants à partir de 3 ans. Il comprend : - une grande silhouette de hibou à encastrer - 57 losanges de même taille mais de couleurs différentes (rouge, jaune, orange, bleu clair, bleu foncé, vert clair, vert foncé, rose clair, rose foncé) - 10 modèles de hiboux Choisissez parmi les 10 modèles de hiboux celui qui vous inspire le plus et tentez de reproduire fidèlement la disposition du plumage sur la grande silhouette en sélectionnant judicieusement 18 losanges de couleur. Le jeu idéal pour travailler sa motricité fine et apprendre les nuances de...
Age: dès 3 an(s)
1990
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Editeur: Cocktail Games
200 énigmes pour parler des difficultés orthographiques des mots au CE1 : lettres en double, digraphes, lettres muettes, son « qu », sons complexes… 3 règles coopératives et compétitives pour jouer à la maison et en classe.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Nathan
Coffret aux multiples activités pour accompagner les enfants dans la découverte et la gestion de leurs émotions, adapté de l'album "La couleur des émotions" d'Anna Llenas. Avec les cartes découvertes on nomme les émotions, on constitue les paires et on joue au mémo. Avec le miroir on observe ses émotions ou on mime des émotions. Grâce aux flacons et aux pompons, on associe les émotions à des couleurs, on trie et on remplit les flacons en fonction de son état. La roue des émotions permet d'exprimer ses émotions ou de les mimer. Les magnets permettent de créer différentes expressions sur le visage de la fillette. Avec les cartes yoga on peut...
Age: dès 3 an(s)
4590
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Editeur: Cocktail Games
Apprendre la conjugaison en s’amusant ! Travaillez toutes les conjugaisons du programme de CM1-CM2 et leurs difficultés : verbes du 2e groupe au passé composé, verbes du 3e groupe au présent, futur, passé composé et imparfait ainsi que passé simple et présent de l’impératif des 3 groupes.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Nathan
Un jeu de société éducatif sur le thème de « Promenons-nous dans les bois ». Une règle de jeu très simple et conviviale, qui propose aux enfants 2 modes de jeux différents : tous ensemble contre le loup ou chacun pour soi. Vite, vite ! Il faut faire sa cueillette avant que le loup ne soit complètement habillé, sinon... il vous mangera ! Contenu : 1 grand plateau de jeu (48 x 48 cm), 1 loup en carton magnétique, 5 magnets vêtements, 4 cartes feuilles, 38 jetons, 1 sac de rangement en tissu.
Age: dès 3 an(s)
4390
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Editeur: Cocktail Games
50 défis de logique à résoudre en classe ou à la maison. Découvrez pas à pas 4 types de raisonnement : additions à trous, croisements de valeurs, décompositions d’un résultat, raisonnements par hypothèse. Avec un livret des solutions de 44 pages.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Cocktail Games
Conjudingo comprend 3 jeux faciles et rigolos pour travailler les verbes du 2e et 3e groupes au présent, au futur et à l'imparfait (auxiliaires, 1er, 2e et 3e groupes) avec les enfants du CE2 au CM1. Les différents animaux sur les cartes vous aident à vérifier si la combinaison est bonne. Conjudingo est l'outil pratique et ludique pour assurer toutes les conjugaisons du programme scolaire élémentaire.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Cocktail Games
•Progresser et améliorer l’orthographe des élèves dès le CE2 •Apprendre des mots et développer le vocabulaire des joueurs •Encourager la lecture •Se poser des questions sur la façon dont les mots sont écrits et sur les particularités de la langue française •Capter l’attention des enfants grâce à une variété de règles pour aborder une même notion Nouveauté coup de cœur ! OrthoDingo CE2 est une véritable perle qui vous permettra d’accompagner vos enfants ou vos élèves. Le jeu OrthoDingo propose 3 règles amusantes et des centaines d’énigmes pour aborder les difficultés orthographiques de 200 mots ! En fonction des notions que l’on...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Djeco
Avec EDULUDO, Djeco propose toute une série de jeux pédagogiques et ludiques à la fois qui accompagnent les petits lors de leurs premiers apprentissages. Apprendre les lettres, les chiffres et les formes devient alors un jeu d'enfant!
Age: dès 4 an(s)
1890
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Editeur: Haba
Ça grouille de partout! Mais combien y-a-t-il vraiment de petites bestioles? Les joueurs mémorisent l’emplacement des blattes, scarabées et autres insectes, car ils doivent en trouver le nombre correspondant aux résultats des dés. Le joueur qui additionne les petites bestioles comme il faut en veillant à ne pas trop en retourner réunira le plus grand nombre de tuiles «petites bestioles» et gagnera la partie. Exercice de calcul mental ludique jusqu’à 10 Un super cadeau pour les jeunes élèves 32 tuiles « petites bestioles », 1 dé vert à points de 1 à 6, 1 dé jaune à points de 0 à 3, 1 règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
890
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Editeur: Cocktail Games
Conjudingo comprend 3 jeux faciles et rigolos pour travailler présent, futur simple et passé composé avec les enfants du CE1 au CM1. Les différents animaux sur les cartes vous aident à vérifier si la combinaison est bonne. Conjudingo est l'outil pratique et ludique pour assurer toutes les conjugaisons du programme de CE1.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Cocktail Games
Deux inspecteurs doivent reconstruire 700 mots du vocabulaire à partir de 96 lettres et syllabes. Jouez à la Bataille, au Rami et à la Chenille pour les aider à reconstruire les mots. Sylladingo est un outil ludique pour enrichir le vocabulaire du CP au CM1. Le jeu comprend 2 paquets de cartes différents (niveau facile et niveau difficile).
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Djeco
Découvrez Eduludo Spacio de Djeco, un jeu éducatif pour apprendre à votre enfant à se repérer dans l'espace. Un jeu de manipulation pour les enfants de 4 à 6 ans. Devant, derrière, à-côté... la notion d'espace est difficile à appréhender pour les enfants, c'est pourquoi il est plus facile de leur expliquer avec des figurines. Pour reproduire la photo, l'enfant doit placer correctement les figurines sur le plateau. Où est la girafe, devant ou derrière l'éléphant?
Age: dès 4 an(s)
2590
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