Educatif

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Editeur: Djeco
Découvrez Eduludo Spacio de Djeco, un jeu éducatif pour apprendre à votre enfant à se repérer dans l'espace. Un jeu de manipulation pour les enfants de 4 à 6 ans. Devant, derrière, à-côté... la notion d'espace est difficile à appréhender pour les enfants, c'est pourquoi il est plus facile de leur expliquer avec des figurines. Pour reproduire la photo, l'enfant doit placer correctement les figurines sur le plateau. Où est la girafe, devant ou derrière l'éléphant?
Age: dès 4 an(s)
2590
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Editeur: Topi Games
Affrontez-vous grâce à vos connaissances sur les panneaux du code de la route mis en situation dans des contextes extrêmes. Tous les coups sont permis mais attention à ne pas perdre tous vos points… Contenu : 1 dé à 6 faces 175 cartes "Panneau / Mise en situation / Événements 24 cartes Réponses 6 Permis de conduire 100 pièces d'un points de permis Règles Poins forts : Éveillez vos enfants à la sécurité routière en les initiant à la signalètique du code de la route Facilitez la préparation des divers examens du code de la route sans stress et de manière ludique Révisez et confrontez entre amis vos connaissances des panneaux...
Age: dès 10 an(s)
4390
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Editeur: Cocktail Games
Plusieurs mini-jeux pour apprendre l’histoire du Moyen-Âge de façon chronologique et thématique : •Rassembler les cartes par thème (personnages, dynasties, culture, architecture…) •Relier les sujets entre eux grâce aux liens des hypertextes •Comparer et juxtaposer les dates grâce aux frises Que veut dire croisade ? Qui sont les rois Carolingiens, Capétiens ou Mérovingiens ? Quelle est la différence entre les Francs et les Français ? Autant de questions qui ont leurs réponses dans ce jeu qui s’adresse aux parents et aux enseignants pour les élèves de primaire (CE2-CM1-CM2) et collège (5e). •Prenez gout à l’Histoire....
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Topi Games
Assimilez facilement les mots essentiels des langues, en famille ou entre amis, au cours de parties endiablées ! Mémorisez avec vos proches + de 100 nouveaux mots par partie. Contenu : 1 plateau de jeu 500 cartes Français/Anglais 100 pièces d’or 7 Aventuriers 7 pyramides 2 dés pyramidaux 1 sablier (45 sec) Poins forts : Des règles simples, accessibles sur Youtube et sur l’appli mobile gratuite Permets de jouer en classe entière primaire, collège et lycée Une application gratuite permettant l’écoute et la prononciation des 5000 mots et 500 phrases du jeu 3 modes de jeu dont 1 très rapide (10 minutes environ) À chaque...
Age: dès 7 an(s)
5190
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-21%
Editeur: Topi Games
Votre carte mission vous demande de sauver la planète en remplaçant les énergies polluantes par des énergies renouvelables sur la carte du monde. Répondez à des questions sur le thème de l’environnement, la nature ou l’écologie pour modifier l’avenir de l’humanité et réveiller les consciences ! Mais attention aux événements qui peuvent modifier la partie et faire avancer vos adversaires vers la victoire ! Contenu : 1 dé à 6 faces 1 plateau 2 jetons curseur 264 jetons « énergie renouvelable » 213 cartes Poins forts : Un jeu complet pour sensibiliser petits et grands à la cause environnementale Des règles simples...
Age: dès 8 an(s)
3490 4390
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-75%
Editeur: Topi Games
Avec ce jeu de plateau en réalité augmentée, les enfants feront leurs premiers pas dans la langue de leur choix. Il leur faudra réunir leurs animaux préférés et les objets du quotidiens pour remporter la partie et débloquer les animations 3D à chaque bonne réponse ! Contenu : 1 plateau de jeu 100 cartes 1 dé 8 pions règles du jeu Poins forts : une application gratuite disponible en 10 langues un jeu basé sur l'écoute et la reconnaissance vocale un jeu pour apprendre les langues de façon ludique et connectée un jeu de plateau en réalité augmentée et accessible dès 4 ans un tout nouveau système de récompense lorsque la...
Age: dès 4 an(s)
990 3990
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Editeur: Cocktail Games
•Progresser et améliorer l’orthographe des élèves dès le CE2 •Apprendre des mots et développer le vocabulaire des joueurs •Encourager la lecture •Se poser des questions sur la façon dont les mots sont écrits et sur les particularités de la langue française •Capter l’attention des enfants grâce à une variété de règles pour aborder une même notion Nouveauté coup de cœur ! OrthoDingo CE2 est une véritable perle qui vous permettra d’accompagner vos enfants ou vos élèves. Le jeu OrthoDingo propose 3 règles amusantes et des centaines d’énigmes pour aborder les difficultés orthographiques de 200 mots ! En fonction des notions que l’on...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Nathan
Une première encyclopédie parlante pour les petits. Il suffit d'appuyer sur l'image avec son doigt : mon premier dokéo, chante, raconte... Sur chaque planche : un mode découverte, un mode imagier, 3 jeux de difficulté progressive, une chanson. Les premières découvertes : la maison, la ville, les animaux, les chiffres, les formes, les couleurs, les contraires... Avec un emplacement au dos pour ranger les planches. Contenu : 1 jeu électronique (31 x 21 cm) avec rangement au dos, 24 planches et 1 planche d'éveil musical. Fonctionne avec 3 piles LR03 (fournies).
Age: dès 2 an(s)
5990
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Editeur: Haba
Découvrez le jeu Docteur premiers bobos de Haba, un jeu éducatif dans la gamme Mes premiers jeux pour les enfants à partir de 2 ans. Une préparation ludique aux visites chez le médecin ou le pédiatre avec des pansements factices. Les enfants aident la pédiatre à soigner ses patients en faisant preuve d'une bonne mémoire et d'une écoute attentive. Un jeu libre de mémoire qui favorise la reconnaissance et la désignation d'objets.
Age: dès 2 an(s)
2690
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Editeur: Topi Games
Ta mission si tu l’acceptes : réunir le plus rapidement possible une suite de 4 cartes de couleurs différentes ! Affrontez-vous lors de défis sur la traduction de mots et de phrases du français vers l’anglais ou inversement ! Des cartes évènement peuvent venir bouleverser le cours du jeu à tout moment ! Ce jeu de challenge éducatif et connecté favorise l’apprentissage de l’anglais… FUN ACADEMY JUNIOR, un jeu pour les enfants dès 4 ans idéal pour débuter en Anglais! Ponts forts : Un jeu de cartes à transporter, pratique et convivial pour améliorer l’apprentissage de l’anglais. 2 niveaux de difficulté permettent de jouer ensemble...
Age: dès 4 an(s)
1490
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Editeur: Topi Games
SOYONS SÉRIEUX, ON JOUE ! Votre mission si vous l’acceptez : réunir le plus rapidement possible une suite de 5 cartes de couleurs différentes tout en évitant les attaques des adversaires prêts à tout pour marquer le plus de points et remporter la partie. Contenu : 170 cartes 1 sablier 1 sabot distributeur
Age: dès 7 an(s)
3990
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Editeur: Buki
Un bloc de plâtre pour déterrer les os du tyrannosaure et du vélociraptor! Il faut ensuite retrouver à qui ils appartiennent pour construire les deux squelettes! Possibilité de creuser dans la boîtes afin d'éviter toutes salissures.
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Buki
Un détecteur de métaux pour découvrir plein de trésors ! La longueur du manche est ajustable pour une recherche plus facile. Le détecteur possède un écran et une fonction sonore pour avertir l'enfant lorsqu'il a trouvé un objet métallique Notice illustrée en couleurs. Nécessite 1 pile 9V, non incluse.
Age: dès 8 an(s)
9990
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Editeur: Buki
Qu'est-ce qu'un insecte ? Combien de pattes ont-ils ? Ont-ils tous des ailes ? De quoi se nourrissent-ils ? Comment est organisée la vie dans une fourmilière ? Quel est le cycle de reproduction du papillon ? 5 insectes sont présentés : la mouche, le papillon, la fourmi, la sauterelle et la coccinelle à travers des anecdotes et expériences amusantes.
Age: dès 8 an(s)
3790
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Editeur: Buki
Découvre 15 expériences sur les volcans et les dinosaures : reproduis une éruption volcanique à la maison, observe les roches volcaniques, réalise une lampe à lave et déterre un squelette de Tyrannosaure à assembler.
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: Bioviva
Fréquents chez les enfants, les troubles du sommeil affectent leur vie quotidienne et celle de leur famille. Avancer son mouton dans son rituel du soir ou se laisser bercer par quelques notes de musique sont autant d’activités efficaces, ludiques et faciles pour s’endormir paisiblement. Contenu : 10 livrets d'activités 1 guide parental 1 pâte à modeler naturelle 1 kit « Rituel du soir » avec 1 mouton en bois
Age: dès 3 an(s)
2390
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Editeur: Bioviva
Souvent dans la lune, impossible de tenir en place sur sa chaise... Nos enfants ont parfois du mal à se concentrer, que ce soit à l’école ou à la maison. Dessiner des mandalas, mémoriser une série de formes ou pratiquer des mouvements pour connecter les 2 hémisphères du cerveau se sont autant d’activités efficaces, ludiques et faciles à partager avec son enfant pour améliorer sa concentration. Contenu : 1 guide parental 10 livrets d'activités 16 formes en bois
Age: dès 3 an(s)
2390
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Editeur: Bioviva
Peur du noir, des monstres, du loup ou peur de l’inconnu… Nos enfants grandissent avec des craintes qui, bien que normales, troublent leur quotidien et peuvent être dépassées. Dessiner l’objet de ses peurs pour mieux le faire disparaître, inventer une histoire avec ses marionnettes ou respirer calmement, sont autant d’activités efficaces, ludiques et faciles à partager avec son enfant. Contenu : 1 guide parental 10 livrets d'activités 7 marionnettes "Ombres du soir"
Age: dès 3 an(s)
2390
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Editeur: Bioviva
Télévision, ordinateur, smartphone, tablette, console… Les écrans font aujourd’hui partie du quotidien de nos enfants. Nombre de parents se sentent démunis et débordés par ce phénomène. Préparer une soirée cinéma en famille ou mettre en place un emploi du temps sont autant d’activités efficaces, ludiques et faciles pour bien gérer les écrans en famille. Contenu : 10 livrets d'activité 1 guide parental 1 poster « Emploi du temps » avec 96 autocollants 2 dés en bois
Age: dès 3 an(s)
2390
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Editeur: Bioviva
Refus de manger, peur de goûter de nouveaux aliments... Comment retrouver de bonnes habitudes alimentaires ? Découvrir les légumes au rythme des saisons, cuisiner comme un grand ou transformer le repas en un moment festif sont autant d’activités efficaces, ludiques et faciles pour faire du repas un moment de plaisir et de partage. Contenu : 10 livrets d'activités 1 guide parental 16 cartes « Légumes » et 2 cartes « Saisons » 1 sachet de graines bio « Les petits radis »
Age: dès 3 an(s)
2390
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Editeur: Bioviva
S’amuser avec les mots et ses contes préférés ou raconter des histoires à plusieurs voix sont autant d’activités efficaces, ludiques et faciles pour donner à votre enfant le goût de lire seul. Contenu : 10 livrets d'activité 1 guide parental 1 jeu de 21 cartes « Mistiphrases » 4 dés à histoires 1 marque-page et un panneau de porte
Age: dès 6 an(s)
2390
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Editeur: Cocktail Games
50 défis de logique à résoudre en classe ou à la maison. Découvrez pas à pas 4 types de raisonnement : additions à trous, croisements de valeurs, décompositions d’un résultat, raisonnements par hypothèse. Avec un livret des solutions de 44 pages.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Auzou
Un grand tableau magnétique aux couleurs de Loup permettant aux enfants de communiquer et d'apprendre à verbaliser leurs sentiments. Quelles sont les activités prévues, comment se sentent-ils ? Des aimants permettent d'afficher la date, la météo, les activités prévues dans la journée, et une horloge des émotions de décrire son humeur. Les aimants restants peuvent être rangés dans un petit sac en coton accroché au tableau grâce à une patère en bois. Un outil pédagogique et ludique à utiliser au quotidien !
Age: dès 3 an(s)
3490
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-22%
Editeur: Haba
Tout au fond de l’impénétrable forêt tropicale se trouve une ville légendaire faite d'or. Mais l’entrée de cette ville est bloquée par une énorme porte qui ne s’ouvrira que si des énigmes sont résolues. Les capacités de calcul des joueurs vont être mises à l'épreuve : si vous multipliez correctement et trouvez les bons nombres, le mur aux énigmes se remplira avec vos résultats. Vous pourrez facilement contrôler avec le verso des plaquettes si vous avez bien compté ou non. Celui qui compte le mieux remporte cette passionnante expédition dans le monde de la multiplication. Apprendre et consolider ses connaissances des tables de...
Age: dès 7 an(s)
2490 3190
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Editeur: Sentosphère
Révélez votre âme de scientifique et découvrez les suprenants pouvoirs de l'eau à travers 30 expériences. Un kit innovant autour de l’eau pour découvrir la plus précieuse des molécules. Ce jeu éducatif permet de réaliser des gels, des cristaux, des perles d’eau, de la neige artificielle, des bulles mais également de découvrir l’effervescence, la chromatographie et la pHmétrie. Des expériences proposées avec des produits non toxiques et des manipulations qui se font à froid. Une approche de la science innovante, ludique et passionnante. Contenu du coffret : • 1 support de tubes à essai • 4 flacons de colorants • 2 pipettes • 1...
Age: dès 10 an(s)
5590
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Editeur: Cocktail Games
Conjudingo comprend 3 jeux faciles et rigolos pour travailler les verbes du 2e et 3e groupes au présent, au futur et à l'imparfait (auxiliaires, 1er, 2e et 3e groupes) avec les enfants du CE2 au CM1. Les différents animaux sur les cartes vous aident à vérifier si la combinaison est bonne. Conjudingo est l'outil pratique et ludique pour assurer toutes les conjugaisons du programme scolaire élémentaire.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Cocktail Games
Apprendre la conjugaison en s’amusant ! Travaillez toutes les conjugaisons du programme de CM1-CM2 et leurs difficultés : verbes du 2e groupe au passé composé, verbes du 3e groupe au présent, futur, passé composé et imparfait ainsi que passé simple et présent de l’impératif des 3 groupes.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Schmidt
Une pomme, deux poires, trois prunes? Cette liste connaît les amis de la petite chenille Nimmersatt du célèbre classique du livre pour enfants. Avec ce jeu éducatif, ils apprennent à connaître de façon ludique les nombres de 1 à 12 avec la petite chenille et les illustrations adaptées aux enfants et à les assigner aux quantités appropriées.
Age: dès 3 an(s)
990
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Editeur: Cocktail Games
200 énigmes pour parler des difficultés orthographiques des mots au CE1 : lettres en double, digraphes, lettres muettes, son « qu », sons complexes… 3 règles coopératives et compétitives pour jouer à la maison et en classe.
Age: dès 7 an(s)
1590
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-55%
Editeur: France Cartes
Jouez aux différents jeux (imagier, jeu de mémoire, jeu d'association) qui permettent l'apprentissage de la conjugaison tout en s'amusant !
Age: dès 5 an(s)
490 1090
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Editeur: France Cartes
Plus de 100 mots anglais illustrés : aliments, salle de bain, l'école, multimédia, vêtements et bien plus !
Age: dès 5 an(s)
1090
+
Editeur: Cocktail Games
4 jeux faciles et ludiques pour éviter les 24 accidents les plus fréquents à la maison. Les règles créent un échange entre l’enfant et l’adulte pour expliquer le risque et les bons réflexes pour l’éviter. Les illustrations facilitent l’explication et la mémorisation des situations tout en s’amusant. Le livret de règles comprend également des mesures de prévention destinées aux adultes pour chaque situation.
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Ravensburger
Le découpage des mots par lettres et par syllabes prépare l'enfant à réussir son entrée en lecture. A travers de nombreuses activités ludiques, seul ou à plusieurs, l'enfant s'amuse à reconstituer 40 mots en assemblant des lettres ou des syllabes. Certains, comme "maison" ou "soleil" sont même proposés sous les deux formes de découpage. Les jolies illustrations colorées qui accompagnent chaque mot et la découpe autocorrective des cartes-puzzle permettent à l'enfant de vérifier lui-même ses réponses. Ce jeu favorise ainsi la compréhension de la formation des mots et la reconnaissances des phonèmes.
Age: dès 4 an(s)
1490
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Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre les mathématiques de manière simple et amusante en se lançant des défis autour des chiffres et des nombres! On peut jouer tout seul ou à plusieurs.
Age: dès 5 an(s)
1790
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Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre les conjugaisons de manière simple et amusante. Avec un plateau et deux pions en bois. 2 joueurs. Plusieurs défis rigolos avec 80 cartes.
Age: dès 5 an(s)
1790
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Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre le vocabulaire de manière simple et amusante. Avec un plateau et deux pions en bois. 2 joueurs. Plusieurs défis rigolos avec 80 cartes.
Age: dès 5 an(s)
1790
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Editeur: Nathan
Un premier jeu pour faire ses premiers pas vers l’écriture avec un apprentissage progressif. L’enfant intègre les gestes préparatoires à l’écriture avec les graphismes et écrit ses premières lettres sur les 13 planches effaçables et utilisables à l’infini.
Age: dès 3 an(s)
1990
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Editeur: Nathan
Un premier jeu pour faire ses premiers pas vers l’écriture avec un apprentissage progressif. L’enfant intègre les gestes préparatoires à l’écriture avec les graphismes et écrit ses premiers mots sur les 15 planches recto verso effaçables et utilisables à l’infini.
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Avec EDULUDO, Djeco propose toute une série de jeux pédagogiques et ludiques à la fois qui accompagnent les petits lors de leurs premiers apprentissages. Apprendre les lettres, les chiffres et les formes devient alors un jeu d'enfant!
Age: dès 4 an(s)
1890
+
Editeur: Djeco
Jeu de difficulté croissante pour s'initier de façon simple à la géométrie. But du jeu: essayer de créer une forme plus ou moins simple à l'aide de pièces en bois limitées à 4 formes / rond, carré, triangle, quart de cercle. Très rigolo, tout le monde peut essayer dès 3 ans.
Age: dès 3 an(s)
1890
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Editeur: Bioviva
Des activités simples, ludiques et gourmandes pour guider l’enfant vers son autonomie. BUT DU COFFRET La pédagogie Montessori est une méthode d’enseignement qui favorise l’épanouissement de la personnalité de l’enfant et le développement de ses perceptions sensorielles. Avec « Je touche », l’enfant va pouvoir stimuler et affiner ses perceptions tactiles. Le but est de reconstituer les glaces italiennes ayant la même texture. CONTENU 12 formes aux textures différentes 1 livret pédagogique
Age: dès 3 an(s)
2190
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Editeur: Bioviva
Des activités simples, ludiques et gourmandes pour guider l’enfant vers son autonomie. BUT DU COFFRET La pédagogie Montessori est une méthode d’enseignement qui favorise l’épanouissement de la personnalité de l’enfant et le développement de ses perceptions sensorielles. Avec « J’observe », l’enfant va pouvoir stimuler et affiner ses perceptions visuelles. Le but est de reconstituer les 4 esquimaux glacés avec les 5 pièces correspondantes. CONTENU 20 formes à reconstituer 4 esquimaux glacés 1 livret pédagogique
Age: dès 3 an(s)
2190
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Editeur: Bioviva
Des activités simples, ludiques et gourmandes pour guider l’enfant vers son autonomie. BUT DU COFFRET La pédagogie Montessori est une méthode d’enseignement qui favorise l’épanouissement de la personnalité de l’enfant et le développement de ses perceptions sensorielles. Avec « Je sens », l’enfant va pouvoir stimuler et affiner ses perceptions olfactives grâce à une pédagogie adaptée et reconnue. Le but est de reconstituer les 4 coupes de glace ayant le même parfum. CONTENU 12 boules de glaces parfumées (arômes naturels) 4 coupelles 1 livret pédagogique
Age: dès 3 an(s)
2190
+
Editeur: Bioviva
Pas envie d’aller au tableau, hésitation à donner son avis, difficulté à prendre des décisions… Nos enfants manquent parfois de confiance en eux au quotidien avec leurs amis, à l’école ou à la maison. Apprendre à voler comme un aigle, mimer ses émotions, exprimer ses qualités et celles des autres sont autant d’activités efficaces, ludiques et faciles à partager avec son enfant. Contient : 10 livrets d'activités 1 guide parental 10 jetons "Emotions" en bois
Age: dès 3 an(s)
2390
+
Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour apprendre à calculer, en jouant seul ou à plusieurs. De grands décors illustrés : à la ferme, dans la mer… et des jetons-chiffres aux couleurs très gaies. L’enfant apprend à additionner en associant nombres et quantités ou en retrouvant les chiffres manquants. 6 planches d’additions (18,6 x 15 cm) recto verso, 96 jetons-chiffres et signes mathématiques, 1 guide des jeux.
Age: dès 5 an(s)
1550
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Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour apprendre à se situer dans le temps, en jouant seul ou à plusieurs. Des puzzles d’association aux couleurs très gaies et une horloge avec des aiguilles qui tournent ! L’enfant associe les différents moments de la journée à l’heure correspondante. Puis, il s’amuse à mettre la grande horloge à la même heure... 20 puzzles de 2 pièces (12 x 6,5 cm), une horloge en volume à monter et 1 guide des jeux.
Age: dès 5 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Un jeu de société éducatif sur le thème de « Promenons-nous dans les bois ». Une règle de jeu très simple et conviviale, qui propose aux enfants 2 modes de jeux différents : tous ensemble contre le loup ou chacun pour soi. Vite, vite ! Il faut faire sa cueillette avant que le loup ne soit complètement habillé, sinon... il vous mangera ! Contenu : 1 grand plateau de jeu (48 x 48 cm), 1 loup en carton magnétique, 5 magnets vêtements, 4 cartes feuilles, 38 jetons, 1 sac de rangement en tissu.
Age: dès 3 an(s)
4390
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Editeur: Cocktail Games
Conjudingo comprend 3 jeux faciles et rigolos pour travailler présent, futur simple et passé composé avec les enfants du CE1 au CM1. Les différents animaux sur les cartes vous aident à vérifier si la combinaison est bonne. Conjudingo est l'outil pratique et ludique pour assurer toutes les conjugaisons du programme de CE1.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Cocktail Games
Deux inspecteurs doivent reconstruire 700 mots du vocabulaire à partir de 96 lettres et syllabes. Jouez à la Bataille, au Rami et à la Chenille pour les aider à reconstruire les mots. Sylladingo est un outil ludique pour enrichir le vocabulaire du CP au CM1. Le jeu comprend 2 paquets de cartes différents (niveau facile et niveau difficile).
Age: dès 6 an(s)
1590
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-4%
Editeur: Sentosphère
Avec 20 références olfactives et un CD-Rom interactif, ce produit vous permettra de mieux appréhender l'univers complexe de l'oenologie. Vous y trouverez toutes les informations sur les arômes, les mécanismes de la dégustation et de la vinification, un livre de cave, l'histoire des cépages ou encore toutes les cartes avec les lieux de production. Oenarom est donc le coffret de référence que tout oenophile doit posséder. Les 20 arômes contenus dans le coffret : Abricot, Ananas, Beurre, Buis, Chèvrefeuille, Citron, Coing, Figue, Herbe, Jasmin, Miel, Noisette, Noix, Orange amère, Pamplemousse, Pêche, Poire, Pomme, Rose, Tagète.
Age: dès 18 an(s)
4990 5190
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