Découverte

Filtres Filtres

Editeur: Nathan
Un jeu interactif pour découvrir et chanter 8 comptines incontournables, jouer de la musique avec le petit piano et s’amuser à répondre aux questions;
Age: dès 1 an(s)
3790
+
Editeur: Haba
D'abord lancer le dé, ensuite chercher la forme ou la couleur correspondante et la poser au bon endroit sur le plateau de jeu ? et voilà un resplendissant tableau de fleurs et de papillons. 2 jeux de dés pour 1 à 3 enfants à partir de 2 ans.
Age: dès 2 an(s)
3290
+
(1)
Editeur: Haba
Revisité pour les tout-petits : règles adaptées à l'âge des enfants et accessoires spécialement conçus pour leurs petites mains. Les jolies pièces en bois faciles à saisir invitent également à jouer selon son imagination et stimulent la motricité. Un jeu coopératif sur les couleurs pour 1 à 4 joueurs dès 2 ans.
Age: dès 2 an(s)
3290
+
(1)
Editeur: Djeco
Les animaux sont dans le pré mais l'un d'entre eux est caché derrière le buisson. Mais lequel ? Découvrez ce jeu de cache-cache et de mémoire de Djeco avec ses 9 adorables animaux facilement ...
Age: dès 2.5 an(s)
2290
+
Editeur: Djeco
Ce jeu de coopération apprend aux plus petits à jouer et à gagner ensemble, les uns avec les autres. Les 4 animaux voudraient rentrer dans leur igloo, de l'autre côté du pont de glace. Seul le dé décide si les joueurs peuvent avancer leurs pions ou s'ils doivent retirer un élément du pont et le fragiliser un peu plus. La seule solution pour gagner : s'allier pour que l'ours, le pingouin et leurs amis regagnent leur maison de glace avant que le pont ne s'écroule. L'union fait toujours la force.
Age: dès 2.5 an(s)
2290
+
Editeur: Djeco
Les grenouilles balancent ! De petites grenouilles jouent en équilibre sur des nénuphars. Attention à ce qu'elles ne tombent pas dans la mare !
Age: dès 2.5 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
De petits papillons virevoltent dans le jardin. Qui sera le plus observateur et attrapera le papillon correspondant à la combinaison des dés?
Age: dès 2.5 an(s)
2590
+
Editeur: Djeco
De petits animaux se promènent tout au long du chemin. Lance le dé, le dé indique la couleur rouge: le petit chien peut alors avancer jusqu'à la prochaine case rouge. Quel animal arrivera le premier au bout du chemin? Un jeu permettant l'apprentissage des couleurs
Age: dès 2.5 an(s)
1790
+
(2)
Editeur: Djeco
Le lapin vit dans le potager, la vache dans le pré et la grenouille dans la mare. A quel univers appartient la carotte ? A celui du potager ! Vite, le lapin doit se poser sur la carte "potager"...
Age: dès 2.5 an(s)
1790
+
(1)
Editeur: Cocktail Games
Apprendre la phonétique sous un angle ludique ! Composé de 102 cartes mots, Sonodingo est un jeu évolutif avec 5 niveaux différents. Pour chaque niveau, il y a, pour chaque carte, une carte qui commence par la même syllabe et une carte qui finit par la même syllabe. Des jeux simples et traditionnels comme le mistigri, le rami, la bataille... donnent une touche amusante pour approcher la phonologie. Etape importante dans l’établissement de la conscience phonologique, et de la démarche d’apprentissage de la lecture, Sonodingo peut être utilisé à partir de la grande section de maternelle pour l’apprentissage des syllabes...
Age: dès 5 an(s)
1590
+
Editeur: Haba
Hugo le facteur doit distribuer tous les jours beaucoup de colis et s’il ne fait pas bien attention, il arrive qu’il se trompe. Heureusement, aujourd’hui, les enfants aident Hugo à bien les distribuer. Mais ils doivent bien observer et classer correctement les couleurs ou les objets ! Contenu : 1 voiture de la poste avec Hugo le facteur, 1 maison (à 2 étages), 12 plaquettes-colis, 1 règle du jeu.
Age: dès 2 an(s)
1590
+
Editeur: Carlit
Apprendre en s'amusant avec la Poste ! Tout pour les postiers en herbe avec des timbres, des enveloppes, de la monnaie fictive et de nombreux autres accessoires de jeu. Contenu : Répertoire d'adresses Etiquettes A Prioritaire Boîte aux lettres Timbres-poste Papier à lettres Enveloppes Bulletins de versement Livret de récépissés Etiquettes Exprès Cartes de voeux PostFinance Card Chèques postaux Cartes postales Guichet Billets de jeu Monnaie de jeu Cachet Tampon encreur (sans encre)
Age: dès 5 an(s)
4990
+
Editeur: Ravensburger
Le découpage des mots par lettres et par syllabes prépare l'enfant à réussir son entrée en lecture. A travers de nombreuses activités ludiques, seul ou à plusieurs, l'enfant s'amuse à reconstituer 40 mots en assemblant des lettres ou des syllabes. Certains, comme "maison" ou "soleil" sont même proposés sous les deux formes de découpage. Les jolies illustrations colorées qui accompagnent chaque mot et la découpe autocorrective des cartes-puzzle permettent à l'enfant de vérifier lui-même ses réponses. Ce jeu favorise ainsi la compréhension de la formation des mots et la reconnaissances des phonèmes.
Age: dès 4 an(s)
1490
+
Editeur: Carlit
Complément de La Poste des Enfants, timbres de rechange, etc.
Age: dès 5 an(s)
1390
+
-23%
Editeur: Nathan
Un grand domino pour jouer et reconnaître les animaux à partir de 2 ans. Le but du jeu est de se débarrasser de ses dominos en associant les cartes d’animaux identiques. 28 dominos grand format (15 x 7,5 cm)
Age: dès 2 an(s)
990 1290
+
Editeur: Nathan
Un loto pour jouer ensemble et découvrir les animaux de la ferme à partir de 2 ans. Chaque enfant choisit une ou plusieurs planches. Les images sont mélangées et empilées face cachée. Les enfants piochent à tour de rôle : le premier qui a complété sa planche a gagné ! 5 planches avec 6 illustrations de 18 x 17 cm et 30 jetons de 4,7 x 4,7 cm
Age: dès 2 an(s)
1390
+