Educatif

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Editeur: Haba
Ça grouille de partout! Mais combien y-a-t-il vraiment de petites bestioles? Les joueurs mémorisent l’emplacement des blattes, scarabées et autres insectes, car ils doivent en trouver le nombre correspondant aux résultats des dés. Le joueur qui additionne les petites bestioles comme il faut en veillant à ne pas trop en retourner réunira le plus grand nombre de tuiles «petites bestioles» et gagnera la partie. Exercice de calcul mental ludique jusqu’à 10 Un super cadeau pour les jeunes élèves 32 tuiles « petites bestioles », 1 dé vert à points de 1 à 6, 1 dé jaune à points de 0 à 3, 1 règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
890
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-23%
Editeur: Nathan
Un grand domino pour jouer et reconnaître les animaux à partir de 2 ans. Le but du jeu est de se débarrasser de ses dominos en associant les cartes d’animaux identiques. 28 dominos grand format (15 x 7,5 cm)
Age: dès 2 an(s)
990 1290
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-75%
Editeur: Topi Games
Avec ce jeu de plateau en réalité augmentée, les enfants feront leurs premiers pas dans la langue de leur choix. Il leur faudra réunir leurs animaux préférés et les objets du quotidiens pour remporter la partie et débloquer les animations 3D à chaque bonne réponse ! Contenu : 1 plateau de jeu 100 cartes 1 dé 8 pions règles du jeu Poins forts : une application gratuite disponible en 10 langues un jeu basé sur l'écoute et la reconnaissance vocale un jeu pour apprendre les langues de façon ludique et connectée un jeu de plateau en réalité augmentée et accessible dès 4 ans un tout nouveau système de récompense lorsque la...
Age: dès 4 an(s)
990 3990
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Editeur: Schmidt
Une pomme, deux poires, trois prunes? Cette liste connaît les amis de la petite chenille Nimmersatt du célèbre classique du livre pour enfants. Avec ce jeu éducatif, ils apprennent à connaître de façon ludique les nombres de 1 à 12 avec la petite chenille et les illustrations adaptées aux enfants et à les assigner aux quantités appropriées.
Age: dès 3 an(s)
990
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Editeur: France Cartes
Cartatoto multiplications, c'est un jeu de carte éducatif pour les enfants pour apprendre et s'amuser avec les multiplications. Un jeu se compose de 110 cartes représentant les tables de multiplications de 1 à 10. Chaque table se repère rapidement par une couleur qui lui est propre. Au recto de la carte figure l'opération et au verso le résultat. Une manière ludique d'appréhender le calcul pour les petits !
Age: dès 7 an(s)
1090
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Editeur: France Cartes
Jouez aux différents jeux (imagier, jeu de mémoire, jeu d'association) qui permettent l'apprentissage de la conjugaison tout en s'amusant !
Age: dès 5 an(s)
1090
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Editeur: France Cartes
Le jeu le plus célèbre de la gamme Cartatoto deviendra rapidement indispensable aux révisions des additions.
Age: dès 5 an(s)
1090
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Editeur: France Cartes
Plus de 100 mots anglais illustrés : aliments, salle de bain, l'école, multimédia, vêtements et bien plus !
Age: dès 5 an(s)
1090
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Editeur: Djeco
Age: dès 2 an(s)
1090
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Editeur: France Cartes
Jouez aux différents jeux (imagier, jeu de mémoire, jeu d'association) qui permettent l'apprentissage des chiffres tout en s'amusant !
Age: dès 3 an(s)
1190
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Editeur: Djeco
Un jeu simple et ludique pour manipuler les formes. Pas facile de différencier tous ces chats... Seule la forme de leur t-shirt varie. Pour gagner la carte, l'enfant doit reproduire le chat en utilisant le t-shirt avec la bonne forme. 2 modes de jeux : un premier mode « apprentissage » pour découvrir les formes tout seul avec l'aide d'un adulte. Un deuxième mode « jeu de rapidité » pour 2 joueurs. À partir de 2 ans et demi. Un tout premier jeu pour se familiariser avec les formes : savoir les nommer et les repérer. Un matériel en plastique pour une meilleure résistance. Des cartes silhouettées et des dessins très mignons pour entraîner...
Age: dès 2.5 an(s)
1190
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Editeur: Djeco
Un jeu simple et ludique pour manipuler les couleurs. Pour gagner des oursons, les enfants doivent retrouver leur maman. C'est très simple : chaque maman porte la couleur de ses 3 oursons. 2 modes de jeux : un premier mode « apprentissage » pour découvrir les couleurs tout seul avec l'aide d'un adulte. Un deuxième mode « jeu de rapidité » pour 2 joueurs. Un tout premier jeu pour se familiariser avec les couleurs : savoir les nommer et les repérer. Un matériel en plastique pour une meilleure résistance. Des cartes silhouettées et des dessins très mignons pour entraîner l'enfant dans le jeu. 2 modes de jeu pour avancer au rythme de...
Age: dès 2.5 an(s)
1190
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Editeur: Djeco
Un jeu simple et ludique pour démarrer le dénombrement de 1 à 4. Pour gagner des plumes, l'enfant doit compter combien il voit de paons sur la carte retournée et taper sur la bonne carte réponse. 2 modes de jeux : un premier mode « apprentissage » pour découvrir et comprendre la notion du dénombrement tout seul avec un adulte. Un deuxième mode « jeu de rapidité » pour 2 joueurs. À partir de 2 ans et demi. Un tout premier jeu pour se familiariser avec les chiffres de 1 à 4 : savoir les nommer, les repérer et les compter. 2 faces pour les cartes réponses : 1 face chiffre, 1 face constellation. Un matériel en plastique pour une meilleure...
Age: dès 2.5 an(s)
1190
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Editeur: Djeco
Un jeu de reconnaissance sensorielle. Œil, nez, main, oreille et bouche : en suivant la roue, trouve le sens utilisé sur les images. Pour gagner, il faut se débarrasser de toutes ses cartes. Un jeu de 2 à 6 joueurs.
Age: dès 4 an(s)
1190
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Editeur: Lisciani
Un kit pour découvrir le monde fascinant des minéraux. Creuse dans le bloc à la recherche de vraies pierres précieuses, comme le jaspe rouge, l’aventurine, le quartz et le quartz rose. Observe de plus près tes trésors avec la loupe, découvre leurs caractéristiques et commence ta première collection de minéraux ! Dans le kit, tu trouveras également un poster pour mieux connaître les minéraux de notre planète.
Age: dès 7 an(s)
1190
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Editeur: Lisciani
Un kit scientifique pour découvrir le monde fascinant des insectes ! Les instruments fournis te permettront de capturer et d’observer de plus près toutes les petites bêtes qui nous entourent et, grâce aux fiches spéciales, tu seras en mesure de les identifier et de réaliser des expériences afin de mieux connaître certaines de leurs caractéristiques.
Age: dès 7 an(s)
1190
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Editeur: Lisciani
Un kit scientifique pour créer comme par magie de nombreux types de cristaux, facilement et en toute sécurité. Avec le matériel fourni, tu pourras créer des stalagmites, des roches cristallines, des cristaux de sucre et même des coraux cristallins ! De plus, tu apprendras également le fonctionnement du phénomène de cristallisation dans la nature.
Age: dès 7 an(s)
1190
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Editeur: Lisciani
Découvre le charme et la magie de la science grâce à des expériences vraiment originales : les expériences avec des paillettes ! Dans la boîte, un kit complet pour découvrir toute la magie et la beauté des particules de lumière ! Prépare-toi à faire de nombreuses expériences en toute sécurité...et super brillantes !
Age: dès 7 an(s)
1190
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Editeur: Lisciani
Un kit scientifique avec des ingrédients naturels et sûrs pour créer et personnaliser de magnifiques baumes à lèvres colorés et parfumés à conserver et à emporter toujours avec toi ! Et en plus, un fantastique moule en forme de glace pour créer un brillant à lèvres vraiment... tendance !
Age: dès 7 an(s)
1190
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Editeur: Nathan
Un loto pour jouer ensemble et découvrir les animaux familiers à partir de 2 ans. Chaque enfant choisit une ou plusieurs planches. Les images sont mélangées et empilées face cachée. Les enfants piochent à tour de rôle : le premier qui a complété sa planche a gagné ! 5 planches avec 6 illustrations de 18 x 17 cm, 30 jetons de 4,7 x 4,7 cm
Age: dès 2 an(s)
1290
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-13%
Editeur: Ravensburger
Pourquoi le tyrannosaure et le stégosaure ne pouvaient pas se connaître ? Que fait le paléontologue ? Découvre une mine d’informations sur les dinosaures avant de te lancer dans une trépidante partie de quiz. 3 en 1 : connaissances, quiz et jeu de cartes. Toutes les cartes de la collection Mini quiz peuvent en outre se combiner pour le quiz. Lecteur tiptoi® non inclus, vendu séparément. Contenu : 1 carte de navigation, 26 cartes connaissances, 9 cartes spéciales, 1 notice d'utilisation. Lecteur tiptoi® non inclus, vendu séparément.
Age: dès 6 an(s)
1290 1490
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Editeur: 4M
Contient 3 mélanges de graines de cristal en couleur, qui formeront un grand cristal de 4 x 5 cm avec de nombreuses possibilités de variation de couleur.
Age: dès 14 an(s)
1290
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Editeur: Nathan
Un loto pour jouer ensemble et découvrir les animaux de la ferme à partir de 2 ans. Chaque enfant choisit une ou plusieurs planches. Les images sont mélangées et empilées face cachée. Les enfants piochent à tour de rôle : le premier qui a complété sa planche a gagné ! 5 planches avec 6 illustrations de 18 x 17 cm et 30 jetons de 4,7 x 4,7 cm
Age: dès 2 an(s)
1390
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Editeur: Nathan
Un premier mémo pour jouer et reconnaitre les animaux Le but du jeu est de retrouver le plus d’’animaux identiques. Un tout premier jeu d’observation, de mémoire et de langage à partir de 2 ans. 54 grands jetons de 6,6 x 6,6 cm
Age: dès 2 an(s)
1390
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Editeur: Carlit
Complément de La Poste des Enfants, timbres de rechange, etc.
Age: dès 5 an(s)
1390
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Editeur: 4M
La mine de cristal. Contenu: un bloc de plâtre dans lequel sont ensevelis huit cristaux naturels, 1 loupe, 1 brosse, 1 présentoir avec couvercle et base, 1 outil spécial excavation, 1 étui et un jeu d'instructions détaillées avec plein d'anecdotes.
Age: dès 5 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Faites un volcan solide avec le moule et le plâtre fournis. Peignez et décorez votre volcan avec des coulées de lave et des paysages. Mettez du bicarbonate de soude et du vinaigre dans le cratère et effectuez une éruption incroyable qui éclatera avec de la lave pétillante pétillante. Contient un moule volcan (2 parties), 2 paquets de plâtre de qualité, une bande de peinture, un pinceau, un agitateur, des tableaux graphiques amusants pour la décoration, une scène volcanique, du bicarbonate de soude et des instructions détaillées. Une fois construit, le volcan est ap prox. 9,5 cm de hauteur.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Construis ton propre kaléidoscope. Crée des millions de motifs géniaux en remplissant l'objectif avec différents fragments de verre. Fabrique un kaléidoscope d'une longueur de 25 cm qui change de couleur, un kaléidoscope qui brille mystérieusement, un kaléidoscope avec des motifs géométriques ou des flocons de neige. Le tout dans un seul kit.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Kit de création de ciel étoile. Crée tes propres dômes étoiles. Fais des trous dans les dômes étoiles, plie-les et monte-les. Insère la lampe fournie pour projeter ton ciel étoilé sur les murs et le plafond de ta chambre. Contenu: dômes étoilés des hémisphères, lampe, instructions détaillées comprenant les cartes des étoiles des deux hémisphères. (fonctionne avec 4 piles AA non fournies).
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Construisez votre propre modèle de planétarium du système solaire phosphorescent de 30 cm. Assemblez, peignez et mettez en valeur avec des effets lumineux.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Excavation d'un squelette de dinosaure. Transforme-toi en paléontologue. Creuse et excave le squelette d'un animal préhistorique mystérieux: le dinosaure. Cet ensemble comprend un bloc de plâtre et des outils spéciaux pour la fouille. Des heures d'amusement garanti en tant que paléontologue. Lorsque tu as excavé les différentes pièces du squelette, suis les instructions pour assembler ta propre maquette de dinosaure. Expose-la. C'est tellement sympa! Défie tes amis ou ta famille avec le Kidz Quiz inclus (10 jeux de questions et réponses) et apprend aussi les faits.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Joue au paléontologue : mets au jour les os d'un dinosaure qui vivait sur terre il y a des millions d'années. Assemble les pièces pour reconstituer l'incroyable squelette du terrifiant Brachiosaure, un des plus gros dinosaures qui aient jamais existé.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Utilisez les morceaux de papier colorés et l'outil spécial fourni pour fabriquer vos propres perles en papier. Amusez-vous à fabriquer des perles en papier à l'aide de l'outil spécialement conçu pour envelopper les perles fermement. Faites beaucoup de perles pour bracelets et colliers pour vos amis.
Age: dès 5 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Excavation d'un squelette de dinosaure. Transforme-toi en paléontologue. Creuse et excave le squelette d'un animal préhistorique mystérieux: le dinosaure. Cet ensemble comprend un bloc de plâtre et des outils spéciaux pour la fouille. Des heures d'amusement garanti en tant que paléontologue. Lorsque tu as excavé les différentes pièces du squelette, suis les instructions pour assembler ta propre maquette de dinosaure. Expose-la. C'est tellement sympa! Défie tes amis ou ta famille avec le Kidz Quiz inclus (10 jeux de questions et réponses) et apprend aussi les faits.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Excavation d'un squelette de dinosaure. Transforme-toi en paléontologue. Creuse et excave le squelette d'un animal préhistorique mystérieux: le dinosaure. Cet ensemble comprend un bloc de plâtre et des outils spéciaux pour la fouille. Des heures d'amusement garanti en tant que paléontologue. Lorsque tu as excavé les différentes pièces du squelette, suis les instructions pour assembler ta propre maquette de dinosaure. Expose-la. C'est tellement sympa! Défie tes amis ou ta famille avec le Kidz Quiz inclus (10 jeux de questions et réponses) et apprend aussi les faits.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Construisez et peignez votre propre maquette Terre et Lune. regardez-la luire dans l'obscurité et divertissez-vous avec toutes les activités proposées par ce kit 4M. La Lune est un satellite qui appartient à notre planète, la Terre. Elle tourne autour de la Terre. Recréez ce système grâce aux différents accessoires inclus dans ce coffret. Vous pourrez ensuite peindre la planète puis mettez-la à la lumière. Lorsque vous éteindrez , la Terre s'illuminera. Un coffret de bricolage scientifique cool !
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Découvrez ce kit d'excavation d'insectes de la gamme 4M. Creusez à travers la roche de plâtre pour dénicher un tas d'insectes rampants effrayants. Vous pouvez monter les bogues sur les cartes de spécimen et apprendre quelques faits intéressants à leur sujet.
Age: dès 5 an(s)
1390
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Editeur: Djeco
Primo Mélo - Animo est un jeu d'assemblage de critères simple, un jeu de tri inversé ludique et amusant. L'enfant choisit une carte carrée "animal", une carte ronde "couleur" et une carte rectangulaire "grandeur" (petits ou grands). Il retrouve alors la carte correspondante aux 3 critères. Votre enfant pourra s'auto-corriger, car la bonne réponse est présente au dos des cartes. Le coffret comprend 18 cartes à jouer illustrées recto verso, 8 jetons de 3 formes différentes, 1 plateau et la règle du jeu en 10 langues.
Age: dès 3 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Mettez à jour un squelette de mosasaure. Découvrez les plus grands secrets de la nature ! Creusez dans le bloc d'argile, comme le ferait un paléontologue pour trouver votre squelette de dinosaure. Ensuite, assemblez votre squelette et découvrez les dinosaures pendant que vous le faites ! Après avoir assemblé le squelette, un support est fourni pour créer une scène afin que vous puissiez le conserver comme décoration.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Mettez à jour un squelette de ptéranodon. Découvrez les plus grands secrets de la nature ! Creusez dans le bloc d'argile, comme le ferait un paléontologue pour trouver votre squelette de dinosaure. Ensuite, assemblez votre squelette et découvrez les dinosaures pendant que vous le faites ! Après avoir assemblé le squelette, un support est fourni pour créer une scène afin que vous puissiez le conserver comme décoration.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Djeco
Un jeu de correspondance de critères. Choisissez un animal et trouvez les 3 critères correspondants (forme, couleur et taille). Un jeu amusant pour apprendre le tri et les catégories à l'aide des animaux de safari ! Une activité préscolaire incontournable. Des solutions à portée de main : il suffit de retourner la carte ! Une grande variété de contenus façonnés. Papier et carton certifiés FSC®. Fabriqué en papier et carton certifiés FSC®.
Age: dès 4 an(s)
1390
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Editeur: Ravensburger
Les enfants sont fascinés par les animaux, et veulent tout savoir de leur mode de vie. Le jeu "Où vivent-ils ?" leur propose de découvrir l'environnement des animaux et d'apprendre la relation qui les lie à leur habitat. Le jeu consiste à associer l'image d'un animal à celle de son lieu de vie. L'enfant découvre ainsi que l'oiseau vit dans un nid, le lapin dans un terrier, le petit poulain à l'écurie, etc. Les pièces de puzzles autocorrectives lui permettent de vérifier si les 12 paires d'illustrations sont correctement associées. Une façon très amusante de tout savoir sur les animaux et leurs habitats et d'apprendre à les nommer ! Ce...
Age: dès 3 an(s)
1490
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Editeur: Ravensburger
Le découpage des mots par lettres et par syllabes prépare l'enfant à réussir son entrée en lecture. A travers de nombreuses activités ludiques, seul ou à plusieurs, l'enfant s'amuse à reconstituer 40 mots en assemblant des lettres ou des syllabes. Certains, comme "maison" ou "soleil" sont même proposés sous les deux formes de découpage. Les jolies illustrations colorées qui accompagnent chaque mot et la découpe autocorrective des cartes-puzzle permettent à l'enfant de vérifier lui-même ses réponses. Ce jeu favorise ainsi la compréhension de la formation des mots et la reconnaissances des phonèmes.
Age: dès 4 an(s)
1490
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Editeur: Topi Games
Ta mission si tu l’acceptes : réunir le plus rapidement possible une suite de 4 cartes de couleurs différentes ! Affrontez-vous lors de défis sur la traduction de mots et de phrases du français vers l’anglais ou inversement ! Des cartes évènement peuvent venir bouleverser le cours du jeu à tout moment ! Ce jeu de challenge éducatif et connecté favorise l’apprentissage de l’anglais… FUN ACADEMY JUNIOR, un jeu pour les enfants dès 4 ans idéal pour débuter en Anglais! Ponts forts : Un jeu de cartes à transporter, pratique et convivial pour améliorer l’apprentissage de l’anglais. 2 niveaux de difficulté permettent de jouer ensemble...
Age: dès 4 an(s)
1490
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-53%
Editeur: Nathan
Rien de tel que ce jeu « en route vers la maternelle » pour développer la curiosité et l'éveil des tout-petits. Possibilité de jouer seul ou à plusieurs. Les avantages de « en route vers la maternelle » Les enfants peuvent choisir de faire le jeu de la maison, de tri couleurs et formes ou encore le fameux jeu des 4 amis. En route vers la maternelle est un jeu adapté aux filles et garçons à partir de 2 ans. Le loto des couleurs et des formes ainsi que le jeu de tri et de formes permet aux enfants d'apprendre les nuances de coloris et les différentes figures. L'aide des parents ou d'une personne adulte est recommandée lors de...
Age: dès 2 an(s)
1490 3190
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Editeur: Headu
Jouons avec l’abécédaire et découvrons des mots courts et longs ! Après avoir recomposé les 26 associations, les enfants peuvent s’amuser à assembler l’abécédaire de diverses façons. Cette manière de procéder totalement spontanée se révèle efficace et les enfants commencent peu à peu à analyser la composition des mots représentés sur les pièces et découvrent ainsi que les mots peuvent être courts ou longs, c’est-à-dire formés de plus ou moins de lettres. L'enfant touche les lettres imprimées en relief, associe les mots aux graphèmes et, grâce aux pièces auto-correctives, il apprend l'alphabet ainsi qu'à distinguer les mots les plus...
Age: dès 3 an(s)
1490
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-25%
Editeur: Djeco
Un jeu simple et amusant de la collection Eduludo pour apprendre à construire des images. Pour reproduire le modèle l’enfant doit placer correctement les 3 types de cartes transparentes : couleur, pelage et pochoir animal. Un jeu simple et magique pour apprendre à positionner les éléments dans le bon ordre. Points forts : - Permet de manipuler le concept de « devant-derrière ». - Un rendu magique : un fois finalisées, les images forment des animaux complets. - Jeu d'imagination : l'enfant peut suivre les modèles proposés ou créer à volonté les animaux farfelus de son choix. - Une règle du jeu très détaillée pour aider les parents à...
Age: dès 3 an(s)
1490 1990
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Editeur: Djeco
Animo Mondo est un jeu de loto et de localisation des animaux du monde. Tentez de finir votre planche en premier pour remporter la partie !
Age: dès 5 an(s)
1490
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Editeur: Djeco
Un jeu de langage ludique pour reconnaître les émotions et jouer avec ! Un jeu de langage grâce aux scènes à décrire : nommer les émotions, reconnaître les différents degrés de l’émotion… Un jeu pour appréhender et dédramatiser les émotions grâce aux visages émus à reproduire sur le plateau.
1490
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Editeur: Nathan
6 jeux progressifs pour découvrir les animaux, leur bébé et le milieu où ils vivent, en jouant seul ou à plusieurs. Des images affectives aux couleurs très gaies. L’enfant joue à associer les mamans et leur bébé. Il reconstitue ensuite le décor pour découvrir les 4 milieux (la ferme, les champs, la savane et la banquise). Contenu : 12 cartes-puzzles (15 x 8,5 cm), 12 jetons ronds et 1 guide des jeux.
Age: dès 3 an(s)
1550
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