Educatif

Filtres Filtres

-75%
Editeur: Topi Games
Avec ce jeu de plateau en réalité augmentée, les enfants feront leurs premiers pas dans la langue de leur choix. Il leur faudra réunir leurs animaux préférés et les objets du quotidiens pour remporter la partie et débloquer les animations 3D à chaque bonne réponse ! Contenu : 1 plateau de jeu 100 cartes 1 dé 8 pions règles du jeu Poins forts : une application gratuite disponible en 10 langues un jeu basé sur l'écoute et la reconnaissance vocale un jeu pour apprendre les langues de façon ludique et connectée un jeu de plateau en réalité augmentée et accessible dès 4 ans un tout nouveau système de récompense lorsque la...
Age: dès 4 an(s)
990 3990
+
-69%
Editeur: Nathan
Rien de tel que ce jeu « en route vers la maternelle » pour développer la curiosité et l'éveil des tout-petits. Possibilité de jouer seul ou à plusieurs. Les avantages de « en route vers la maternelle » Les enfants peuvent choisir de faire le jeu de la maison, de tri couleurs et formes ou encore le fameux jeu des 4 amis. En route vers la maternelle est un jeu adapté aux filles et garçons à partir de 2 ans. Le loto des couleurs et des formes ainsi que le jeu de tri et de formes permet aux enfants d'apprendre les nuances de coloris et les différentes figures. L'aide des parents ou d'une personne adulte est recommandée lors de...
Age: dès 2 an(s)
990 3190
+
(1)
Editeur: Nathan
20 planches effaçables pour apprendre à écrire en s’amusant. L’enfant s’exerce aux premiers gestes d’écriture (lignes droites, vagues, ronds…) et découvre les 26 lettres de l’alphabet. Le pupitre lumineux lui donne le modèle pour écrire ses premiers mots. Contenu : 1 pupitre lumineux, 20 planches illustrées, 1 feutre effaçable, 1 éponge. Fonctionne avec 3 piles LR14.
Age: dès 4 an(s)
2490 3990
+
-35%
Editeur: Djeco
Un jeu simple et amusant de la collection Eduludo pour apprendre à construire des images. Pour reproduire le modèle l’enfant doit placer correctement les 3 types de cartes transparentes : couleur, pelage et pochoir animal. Un jeu simple et magique pour apprendre à positionner les éléments dans le bon ordre. Points forts : - Permet de manipuler le concept de « devant-derrière ». - Un rendu magique : un fois finalisées, les images forment des animaux complets. - Jeu d'imagination : l'enfant peut suivre les modèles proposés ou créer à volonté les animaux farfelus de son choix. - Une règle du jeu très détaillée pour aider les parents à...
Age: dès 3 an(s)
1290 1990
+
-32%
Editeur: Topi Games
Votre carte mission vous demande de sauver la planète en remplaçant les énergies polluantes par des énergies renouvelables sur la carte du monde. Répondez à des questions sur le thème de l’environnement, la nature ou l’écologie pour modifier l’avenir de l’humanité et réveiller les consciences ! Mais attention aux événements qui peuvent modifier la partie et faire avancer vos adversaires vers la victoire ! Contenu : 1 dé à 6 faces 1 plateau 2 jetons curseur 264 jetons « énergie renouvelable » 213 cartes Poins forts : Un jeu complet pour sensibiliser petits et grands à la cause environnementale Des règles simples...
Age: dès 8 an(s)
2990 4390
+
-29%
Editeur: Ravensburger
Le système éducatif interactif pour livres, jeux et puzzles ! tiptoi est un tout nouveau système éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque lenfant pointe le stylo sur une image ou un texte, il entend des sons, des informations, des personnages ou de la musique. tiptoi fonctionne sur différents supports comme les livres, les jeux et les puzzles, et offre ainsi un contenu riche de connaissances ! Nécessite 2 piles AAA/LR03 x 1.5 V. Piles non incluses. Contenu : 1 stylo tiptoi 1 câble USB 1 notice d'utilisation
Age: dès 4 an(s)
4990 6990
+
-23%
Editeur: Nathan
Un grand domino pour jouer et reconnaître les animaux à partir de 2 ans. Le but du jeu est de se débarrasser de ses dominos en associant les cartes d’animaux identiques. 28 dominos grand format (15 x 7,5 cm)
Age: dès 2 an(s)
990 1290
+
-22%
Editeur: Haba
Tout au fond de l’impénétrable forêt tropicale se trouve une ville légendaire faite d'or. Mais l’entrée de cette ville est bloquée par une énorme porte qui ne s’ouvrira que si des énigmes sont résolues. Les capacités de calcul des joueurs vont être mises à l'épreuve : si vous multipliez correctement et trouvez les bons nombres, le mur aux énigmes se remplira avec vos résultats. Vous pourrez facilement contrôler avec le verso des plaquettes si vous avez bien compté ou non. Celui qui compte le mieux remporte cette passionnante expédition dans le monde de la multiplication. Apprendre et consolider ses connaissances des tables de...
Age: dès 7 an(s)
2490 3190
+
-15%
Editeur: Ravensburger
Grâce à tiptoi®, tu pourras découvrir le monde passionnant de la ferme en compagnie de Marie et Paul. Tu découvriras les animaux de la ferme, la traite des vaches, le poulailler et de nombreux autres sujets. D'où vient le lait ? Que font les bébés animaux ? Qui caquette dans le poulailler ? Accompagne Marie et Paul, comme si tu étais à ferme. Les phrases courtes et simples permettent aux enfants à partir de 3 ans d'apprendre de nouveaux mots qui décrivent l'univers de la ferme. Avec les jeux et les chansons, ils approfondiront leurs connaissances. Contenu : lecteur interactif tiptoi®, 1 livre « Mon imagier à la ferme » , 1 câble de...
Age: dès 4 an(s)
8490 9990
+
-13%
Editeur: Ravensburger
Pourquoi le tyrannosaure et le stégosaure ne pouvaient pas se connaître ? Que fait le paléontologue ? Découvre une mine d’informations sur les dinosaures avant de te lancer dans une trépidante partie de quiz. 3 en 1 : connaissances, quiz et jeu de cartes. Toutes les cartes de la collection Mini quiz peuvent en outre se combiner pour le quiz. Lecteur tiptoi® non inclus, vendu séparément. Contenu : 1 carte de navigation, 26 cartes connaissances, 9 cartes spéciales, 1 notice d'utilisation. Lecteur tiptoi® non inclus, vendu séparément.
Age: dès 6 an(s)
1290 1490
+
Editeur: Helvetiq
Pars à l’aventure et développe tes compétences ! Jouer c'est échanger Pars à l’aventure et développe tes compétences ! En solo, avec tes ami·e·s, ta famille ou même en classe, Le Générateur de micro aventures te permet de relever des défis, d'échanger avec les autres, de faire grandir ta confiance en toi tout en (re)découvrant ton environnement avec un œil nouveau. Tu seras ainsi parfaitement préparé·e pour les grandes aventures, par exemple pour un futur projet d'échange ou de mobilité. La boîte contient 112 cartes pour plus de 8000 aventures ainsi que 2 carnets de bord pour noter les aventures. Ce jeu a été développé en...
Age: dès 10 an(s)
3490 3990
+
-11%
Editeur: Ravensburger
Le système éducatif interactif pour livres, jeux et puzzles ! tiptoi est un tout nouveau système éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque lenfant pointe le stylo sur une image ou un texte, il entend des sons, des informations, des personnages ou de la musique. tiptoi fonctionne sur différents supports comme les livres, les jeux et les puzzles, et offre ainsi un contenu riche de connaissances ! Nécessite stylo tiptoi. Qui étaient les pirates ? À quoi ressemblaient leurs bateaux ? Comment abordaient-ils les bateaux ennemis ? Pourquoi les pirates avaient-ils des perroquets...
Age: dès 4 an(s)
2490 2790
+
-10%
Editeur: Ravensburger
Le système éducatif interactif pour livres, jeux et puzzles ! tiptoi est un tout nouveau système éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque lenfant pointe le stylo sur une image ou un texte, il entend des sons, des informations, des personnages ou de la musique. tiptoi fonctionne sur différents supports comme les livres, les jeux et les puzzles, et offre ainsi un contenu riche de connaissances ! Nécessite 2 piles LR03/AAA/AM4 1.5V. Piles non incluses. Un Coffret complet contenant le lecteur interactif tiptoi et le livre Mon premier Atlas. Quel est le plus petit des...
Age: dès 5 an(s)
8990 9990
+
Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre à lire en s’amusant. L’enfant compose 90 mots différents en complétant les planches à l’aide des jetons lettres. Une seule lettre s’imbrique : c’est la bonne ! Contenu : 1 mallette, 15 planches, 90 jetons lettres.
Age: dès 5 an(s)
3490 3790
+
-5%
Editeur: Djeco
Un premier jeu de coopération et de reconnaissance tactile car c'est en piochant dans le sac que vous saurez quel animal faire avancer. Pour gagner, les enfants doivent allier leurs forces et coopérer.
Age: dès 4 an(s)
1990 2090
+
-4%
Editeur: Sentosphère
Avec 20 références olfactives et un CD-Rom interactif, ce produit vous permettra de mieux appréhender l'univers complexe de l'oenologie. Vous y trouverez toutes les informations sur les arômes, les mécanismes de la dégustation et de la vinification, un livre de cave, l'histoire des cépages ou encore toutes les cartes avec les lieux de production. Oenarom est donc le coffret de référence que tout oenophile doit posséder. Les 20 arômes contenus dans le coffret : Abricot, Ananas, Beurre, Buis, Chèvrefeuille, Citron, Coing, Figue, Herbe, Jasmin, Miel, Noisette, Noix, Orange amère, Pamplemousse, Pêche, Poire, Pomme, Rose, Tagète.
Age: dès 18 an(s)
4990 5190
+
-2%
Editeur: Act in Games
Pour sensibiliser à travers l’expérience plutôt qu’à travers la théorie À chaque manche, une situation en lien avec la déficience visuelle est lue. Chacun·e choisit secrètement l’émotion qu’il/elle ressentirait dans cette situation parmi les six disposées autour du plateau. Vous tentez ensuite de deviner l’émotion choisie par une autre personne. Celle-ci tente à son tour de deviner l’émotion d’une autre, jusqu’à ce que toutes vos émotions soient révélées. Plus vous devinez les émotions des autres, plus vous avancez sur la piste d’empathie ! Décliné à partir de “Feelings - le jeu des émotions“, Feelings - Malvoyance accompagne toutes...
Age: dès 10 an(s)
5890 5990
+
Editeur: Educa
Découvre les principales parties du corps ainsi que les principaux organes et os en superposant les 3 couches :peau, organes et les os. CONTENU : - 4 puzzles. - 1 cadre.
Age: dès 4 an(s)
2890
+
Editeur: Ravensburger
Les enfants sont fascinés par les animaux, et veulent tout savoir de leur mode de vie. Le jeu "Où vivent-ils ?" leur propose de découvrir l'environnement des animaux et d'apprendre la relation qui les lie à leur habitat. Le jeu consiste à associer l'image d'un animal à celle de son lieu de vie. L'enfant découvre ainsi que l'oiseau vit dans un nid, le lapin dans un terrier, le petit poulain à l'écurie, etc. Les pièces de puzzles autocorrectives lui permettent de vérifier si les 12 paires d'illustrations sont correctement associées. Une façon très amusante de tout savoir sur les animaux et leurs habitats et d'apprendre à les nommer ! Ce...
Age: dès 3 an(s)
1490
+
Editeur: Haba
D'abord lancer le dé, ensuite chercher la forme ou la couleur correspondante et la poser au bon endroit sur le plateau de jeu ? et voilà un resplendissant tableau de fleurs et de papillons. 2 jeux de dés pour 1 à 3 enfants à partir de 2 ans.
Age: dès 2 an(s)
3290
+