Educatif

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Editeur: Haba
Ça grouille de partout! Mais combien y-a-t-il vraiment de petites bestioles? Les joueurs mémorisent l’emplacement des blattes, scarabées et autres insectes, car ils doivent en trouver le nombre correspondant aux résultats des dés. Le joueur qui additionne les petites bestioles comme il faut en veillant à ne pas trop en retourner réunira le plus grand nombre de tuiles «petites bestioles» et gagnera la partie. Exercice de calcul mental ludique jusqu’à 10 Un super cadeau pour les jeunes élèves 32 tuiles « petites bestioles », 1 dé vert à points de 1 à 6, 1 dé jaune à points de 0 à 3, 1 règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
890
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-23%
Editeur: Nathan
Un grand domino pour jouer et reconnaître les animaux à partir de 2 ans. Le but du jeu est de se débarrasser de ses dominos en associant les cartes d’animaux identiques. 28 dominos grand format (15 x 7,5 cm)
Age: dès 2 an(s)
990 1290
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-75%
Editeur: Topi Games
Avec ce jeu de plateau en réalité augmentée, les enfants feront leurs premiers pas dans la langue de leur choix. Il leur faudra réunir leurs animaux préférés et les objets du quotidiens pour remporter la partie et débloquer les animations 3D à chaque bonne réponse ! Contenu : 1 plateau de jeu 100 cartes 1 dé 8 pions règles du jeu Poins forts : une application gratuite disponible en 10 langues un jeu basé sur l'écoute et la reconnaissance vocale un jeu pour apprendre les langues de façon ludique et connectée un jeu de plateau en réalité augmentée et accessible dès 4 ans un tout nouveau système de récompense lorsque la...
Age: dès 4 an(s)
990 3990
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Editeur: Schmidt
Une pomme, deux poires, trois prunes? Cette liste connaît les amis de la petite chenille Nimmersatt du célèbre classique du livre pour enfants. Avec ce jeu éducatif, ils apprennent à connaître de façon ludique les nombres de 1 à 12 avec la petite chenille et les illustrations adaptées aux enfants et à les assigner aux quantités appropriées.
Age: dès 3 an(s)
990
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-69%
Editeur: Nathan
Rien de tel que ce jeu « en route vers la maternelle » pour développer la curiosité et l'éveil des tout-petits. Possibilité de jouer seul ou à plusieurs. Les avantages de « en route vers la maternelle » Les enfants peuvent choisir de faire le jeu de la maison, de tri couleurs et formes ou encore le fameux jeu des 4 amis. En route vers la maternelle est un jeu adapté aux filles et garçons à partir de 2 ans. Le loto des couleurs et des formes ainsi que le jeu de tri et de formes permet aux enfants d'apprendre les nuances de coloris et les différentes figures. L'aide des parents ou d'une personne adulte est recommandée lors de...
Age: dès 2 an(s)
990 3190
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Editeur: France Cartes
Cartatoto multiplications, c'est un jeu de carte éducatif pour les enfants pour apprendre et s'amuser avec les multiplications. Un jeu se compose de 110 cartes représentant les tables de multiplications de 1 à 10. Chaque table se repère rapidement par une couleur qui lui est propre. Au recto de la carte figure l'opération et au verso le résultat. Une manière ludique d'appréhender le calcul pour les petits !
Age: dès 7 an(s)
1090
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Editeur: France Cartes
Jouez aux différents jeux (imagier, jeu de mémoire, jeu d'association) qui permettent l'apprentissage de la conjugaison tout en s'amusant !
Age: dès 5 an(s)
1090
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Editeur: France Cartes
Le jeu le plus célèbre de la gamme Cartatoto deviendra rapidement indispensable aux révisions des additions.
Age: dès 5 an(s)
1090
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Editeur: France Cartes
Plus de 100 mots anglais illustrés : aliments, salle de bain, l'école, multimédia, vêtements et bien plus !
Age: dès 5 an(s)
1090
+
Editeur: France Cartes
Jouez aux différents jeux (imagier, jeu de mémoire, jeu d'association) qui permettent l'apprentissage des chiffres tout en s'amusant !
Age: dès 3 an(s)
1190
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Editeur: Djeco
Un jeu simple et ludique pour manipuler les formes. Pas facile de différencier tous ces chats... Seule la forme de leur t-shirt varie. Pour gagner la carte, l'enfant doit reproduire le chat en utilisant le t-shirt avec la bonne forme. 2 modes de jeux : un premier mode « apprentissage » pour découvrir les formes tout seul avec l'aide d'un adulte. Un deuxième mode « jeu de rapidité » pour 2 joueurs. À partir de 2 ans et demi. Un tout premier jeu pour se familiariser avec les formes : savoir les nommer et les repérer. Un matériel en plastique pour une meilleure résistance. Des cartes silhouettées et des dessins très mignons pour entraîner...
Age: dès 2.5 an(s)
1190
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Editeur: Djeco
Un jeu simple et ludique pour manipuler les couleurs. Pour gagner des oursons, les enfants doivent retrouver leur maman. C'est très simple : chaque maman porte la couleur de ses 3 oursons. 2 modes de jeux : un premier mode « apprentissage » pour découvrir les couleurs tout seul avec l'aide d'un adulte. Un deuxième mode « jeu de rapidité » pour 2 joueurs. Un tout premier jeu pour se familiariser avec les couleurs : savoir les nommer et les repérer. Un matériel en plastique pour une meilleure résistance. Des cartes silhouettées et des dessins très mignons pour entraîner l'enfant dans le jeu. 2 modes de jeu pour avancer au rythme de...
Age: dès 2.5 an(s)
1190
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Editeur: Djeco
Un jeu simple et ludique pour démarrer le dénombrement de 1 à 4. Pour gagner des plumes, l'enfant doit compter combien il voit de paons sur la carte retournée et taper sur la bonne carte réponse. 2 modes de jeux : un premier mode « apprentissage » pour découvrir et comprendre la notion du dénombrement tout seul avec un adulte. Un deuxième mode « jeu de rapidité » pour 2 joueurs. À partir de 2 ans et demi. Un tout premier jeu pour se familiariser avec les chiffres de 1 à 4 : savoir les nommer, les repérer et les compter. 2 faces pour les cartes réponses : 1 face chiffre, 1 face constellation. Un matériel en plastique pour une meilleure...
Age: dès 2.5 an(s)
1190
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Editeur: Djeco
Un jeu de reconnaissance sensorielle. Œil, nez, main, oreille et bouche : en suivant la roue, trouve le sens utilisé sur les images. Pour gagner, il faut se débarrasser de toutes ses cartes. Un jeu de 2 à 6 joueurs.
Age: dès 4 an(s)
1190
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Editeur: Lisciani
Un kit pour découvrir le monde fascinant des minéraux. Creuse dans le bloc à la recherche de vraies pierres précieuses, comme le jaspe rouge, l’aventurine, le quartz et le quartz rose. Observe de plus près tes trésors avec la loupe, découvre leurs caractéristiques et commence ta première collection de minéraux ! Dans le kit, tu trouveras également un poster pour mieux connaître les minéraux de notre planète.
Age: dès 7 an(s)
1190
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Editeur: Lisciani
Un kit scientifique pour découvrir le monde fascinant des insectes ! Les instruments fournis te permettront de capturer et d’observer de plus près toutes les petites bêtes qui nous entourent et, grâce aux fiches spéciales, tu seras en mesure de les identifier et de réaliser des expériences afin de mieux connaître certaines de leurs caractéristiques.
Age: dès 7 an(s)
1190
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