Dés, Lettres, Chiffres

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Editeur: Boom Boom Games
Le Royaume de Rolldovia est dans la tourmente . Son altesse royale , la Reine , a décrété qu'il y aura une nouveau capitale après que l'ancienne fut saccagée par des hordes de barbares et des bandits en provenance du sud . En tant que dirigeants de l'une des familles nobles et influentes du pays , les joueurs rivalisent pour que leur ville de province devienne la nouvelle capitale du Rolldovia . A vous de faire les bons choix de développement et de gagner l'approbation des autres.
Age: dès 14 an(s)
4690
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Editeur: NSV
Notre jeu de dés à succès Knister a grandi - Knaster est son nom ! Tout aussi simple, mais avec beaucoup plus de possibilités et de planification. Avec des résultats comme Drilling, Full House et Street, vous pouvez encercler des nombres - et seules les lignes complètement encerclées marquent des points. C'est ingénieux, rapide et excitant. Et finalement si électrisante qu'on a envie de le refaire encore et encore.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: NSV
Construis des bâtiments colossaux sans temps d’attente, car un seul joueur lance les dés et tout le monde participe à la construction! Et si les dés ne donnent pas le résultat souhaité, alors la carrière te sauvera. Mais tu dois garder une bonne vue d’ensemble et ne pas gaspiller les pierres précieuses pour gagner la faveur du Pharaon mais aussi le jeu. Anubixx - Regarde attentivement et fais les bons choix!
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Blue Orange
Vos pierres précieuses ne sont pas à l’abri chez vous, vous feriez mieux de les mettre dans des coffres forts ! Chaque coffre demande un mot de passe pour pouvoir placer une ou plusieurs de vos pierres. Plus vous mettez vos pierres précieuses en sécurité, plus vous vous rapprochez de la victoire. Mais attention, les coffres ne se ferment définitivement que lorsqu’ils sont pleins !
Age: dès 8 an(s)
1950
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Dragons Arena est un jeu de stratégie et de confrontation à deux joueurs utilisant des dés. Cependant, il est accessible dès 8 ans grâce à la simplicité de ses règles... Mais ne vous laissez pas tromper par cette apparente facilité, car les joueurs les plus expérimentés risquent encore de se creuser la tête et de s'amuser ! Un jeu de dés abstrait, pour deux joueurs ! Stratégique, intelligent, original et accessible dès 8 ans dans le monde des dragons... Les deux adversaires jouent à tour de rôle. A son tour, l'espèce attaquante doit éliminer un dragon ennemi avec un de ses dragons adjacents. Il faut aussi que les pouvoirs du dragon...
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: Holy Grail Games
Ajoute une nouvelle catégorie de voitures moins puissantes mais plus agiles!
Age: dès 14 an(s)
1790
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Editeur: Holy Grail Games
Ajoute une nouvelle catégorie de voitures turbo-chargées qui ont accès aux dés Boost!
Age: dès 14 an(s)
1790
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Editeur: Flip Flap
Chouette un dessin ! Qui trouvera le mot qui convient ? Pile Poil est un jeu qui va repousser les limites de votre vocabulaire ! Relèverez-vous le défi ? Soyez le plus rapide à trouver le mot juste en rapport avec un dessin, c'est-à-dire contenant le bon nombre de syllabes (ou de lettres). Posez le paquet sur la table et retournez une carte. La couleur de la carte vous indique un des 5 dessins visibles sur le dessus du paquet. Il faut être le premier à trouver un mot en rapport avec le dessin, mais pas n'importe lequel ! Car le chiffre présent sur la carte retournée vous indique le nombre de syllabes que doit contenir votre mot ! (un...
Age: dès 7 an(s)
990
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-25%
Editeur: Gigamic
30 lancers à bien négocier et des effets qui ne manquent pas de piquant ! 30 lancers de dés et 10 cases à remplir. Utilisez vos dés rouges pour marquer des bonus ou tournez-les sur la face de votre choix. Lancez et relancez autant que vous voulez : à vous de fixer vos propres limites ! Allez-vous tout risquer sur un seul résultat ou jouer la sécurité en marquant quelques points à chaque lancer ?
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
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Editeur: Matagot
Construisez, gérez votre ferme et vendez vos produits issus de l'agriculture biologique dans votre marché fermier. Produisez vos marchandises et vendez-les sur votre magnifique stand pour récolter un maximum de pièces ! Améliorez astucieusement votre ferme et profitez habilement des dés laissés par vos adversaires. Gérez au mieux l'exploitation de votre ferme et devenez plus riche que vos adversaires ! Dice Farm contient trois modules qui offrent de nouvelles options et de la variété dans vos parties. Une fois que vous avez acquis de l'expérience avec le jeu de base, vous pouvez ajouter 1 ou plusieurs modules dans n'importe quelle...
Age: dès 8 an(s)
5390
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-20%
Editeur: Iello
Retrouvez toute la panoplie de King of Tokyo dans cette Monster Box contenant le jeu de base et ses extensions Power Up, Halloween, une piste de dés, 11 cartes exclusives et un bébé Gigazaur ! Avec le contenu génial de la Monster Box, détruisez tout sur votre passage comme jamais auparavant ! La lutte pour dominer la ville de Tokyo n'a jamais été aussi compétitive ! Cette Monster Box explosive est remplie de plaisir et d'adrénaline ! Obtenez King of Tokyo et toutes ses extensions indispensables Power Up ! et Halloween pour des heures et des heures d'affrontements. Utilisez les cartes d'évolution de vos monstres pour obtenir encore...
Age: dès 8 an(s)
5990 7490
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Editeur: Débâcle
Number Drop est un jeu de Roll&Write, dont le principe est de tirer profit d’un jet de dés commun à tous les joueurs pour obtenir le meilleur score. Dans Number Drop, vous jouez avec 5 dés : 4 dés de chiffres (allant de 1 à 7 et répartis équitablement), et un dé de forme. Déroulement du jeu : A chaque tour, les joueurs doivent combiner les 5 dés pour créer une forme contenant les 4 chiffres. Il vont ensuite faire « tomber » cette forme dans leur grille, et essayer de la placer de manière à ce que les chiffres de toutes les formes soient organisés en suites de chiffres ou en séries de chiffres identiques. Valider des séries ou des...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: UGears
Nombre de pièces: 100-200 pièces
Age: dès 14 an(s)
3390
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Editeur: NSV
LA FRONTIÈRE – fixez vos limites ! Définir des bordures et délimiter des zones - et tout cela sans aucun temps d'attente! Tous les dés que le joueur actif ne peut pas utiliser reste pour les autres joueurs. Peu de règles, une bonne planification et un main chanceuse - les grands jeux de dés peuvent être si faciles !
Age: dès 8 an(s)
2490
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-11%
Editeur: Lucky Duck
Le Conseil des 12 est la suite du célèbre jeu «Le Roi des 12». Contrairement à son homologue, c’est un jeu entièrement coopératif dont le niveau de difficulté est ajustable en fonction des joueurs autour de la table. Ici, le but est de manipuler collectivement le D12 central en fonction des exigences des cartes en main. Les Pierres de Pouvoir ont perdu la boule, mettant les Douze Royaumes sens dessus dessous! Pour couronner le tout, le trône est une nouvelle fois vacant... Coopérez pour répondre aux troubles et décidez qui devra régner ! Le Conseil des 12 est la suite du célèbre jeu "Le Roi des 12". Contrairement à son homologue,...
Age: dès 10 an(s)
2490 2790
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Editeur: Creativamente
Avec SUPER BUT ! PRO vous pouvez jouer à une partie de football aux dés, chez vous dans le stade ou en déplacement grâce à la pratique boîte "voyage". Le football dans un jeu de société : 15 minutes d'action passionnante entre attaque et défense, en attendant le tir du champion qui pourra changer la donne. Le résultat décisif est votre dé… et c'est un Super Goal !
Age: dès 6 an(s)
2990
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-5%
Editeur: Triton Noir
Set de dés de qualité pour mieux assassiner ! 4 jeux de 4 dés Assassin, chaque jeu correspondant à la couleur de l'assassin 4 dés de détection
1890 1990
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Editeur: Iello
Les joueurs seront sans cesse confrontés à de nouveaux défis. Un jeu de dés futé qui vous fait relever de nouveaux défis ! À chaque tour, révélez de nouvelles règles indiquant comment marquer des points. Combien de fois peut-on relancer les dés ? Ne faut-il compter que les valeurs paires, cette fois ? Que signifie le tourbillon, ce tour-ci ? Le premier joueur applique alors ces nouvelles règles lors de son tour, et chaque autre joueur devra tenter de battre son score ! Mais faites attention : prendre trop de risques pourrait bien s’avérer fatal !
Age: dès 8 an(s)
2090
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Editeur: Mandoo Games
Le patron va prendre sa retraite. En tant que lieutenant, vous devez reprendre la tête de la famille. Mais vous n'êtes pas le seul en lice... Rassemblez autant de sous-fifres que possible pour montrer que vous êtes un vrai chef. À chaque tour, les joueurs révèlent une carte Avertissement, celle-ci indique une combinaison de dés ou un seuil particulier. Chaque joueur choisit un nombre quelconque de ses dés et les lance. Votre objectif est d'obtenir le résultat le plus élevé sans déclencher la combinaison indiquée sur la carte. Le joueur qui y parvient remporte la manche et gagne les dés lancés par tous les joueurs. À la fin de la...
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Smart Games
Prenez le taureau par les cornes et élaborez votre stratégie gagnante ! Un jeu de dés amusant pour petits et grands Une variation créative et adaptée aux enfants du jeu original. Lancez les dés jusqu'à trois fois pour trouver les combinaisons les plus performantes. Les chiffres colorés sur les dés le rendent encore plus amusant pour les enfants. Pratiquez les compétences linguistiques, la prise de décision, la résolution de problèmes, la stratégie et les mathématiques.
Age: dès 5 an(s)
990
+
Editeur: Smart Games
Prenez le taureau par les cornes et élaborez votre stratégie gagnante ! Un jeu de dés amusant pour petits et grands Une variation créative et adaptée aux enfants du jeu original. Lancez les dés jusqu'à trois fois pour trouver les combinaisons les plus performantes. Les chiffres colorés sur les dés le rendent encore plus amusant pour les enfants. Pratiquez les compétences linguistiques, la prise de décision, la résolution de problèmes, la stratégie et les mathématiques.
Age: dès 5 an(s)
990
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Editeur: Iello
Cathédrale Rouge : Opportunisme et Optimisation Très remarqué à Essen, La Cathédrale Rouge est un jeu de stratégie qui associe opportunisme et optimisation au moyen d’une mécanique particulièrement originale de gestion des ressources. Pour l’emporter, les joueurs doivent obtenir davantage de points de prestige que leurs adversaires en participant activement à la construction de la Cathédrale, élément par élément. Pour ce faire ils doivent récolter des ressources, réserver des plans et construire des parties de la cathédrale. Les possibilités de jeu sont impressionnantes et les différentes mises en place sont nombreuses et permettent...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
990
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Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
1490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Un jeu de lettres haut en couleurs ! But du jeu : faire des mots avec une majorité de lettres de sa couleur, tout en empêchant ses adversaires d’y parvenir. Batailles de position, anticipations, coups de théâtre, bluff... Dans CRACK WORD, tous les mots et tous les coups sont permis. Même les plus tordus !
Age: dès 10 an(s)
2590
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-5%
Editeur: Matagot
Plus de 300 fans de Wingspan ont soumis des illustrations de leurs oiseaux préférés du jeu pour le Défi d'Art Fan de Wingspan, et nous avons sélectionné 255 illustrations dans une variété de styles. Le résultat final est un grand paquet de cartes d'oiseaux - mécaniquement identiques à leurs homologues dans Wingspan et les extensions Européenne, Océanie et Asie - pour ajouter une touche spéciale de saveur aux tables du monde entier.
Age: dès 10 an(s)
3790 3990
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Maîtrisez l'art du lancer de dés pour atteindre le Nirvana ! Pour obtenir le meilleur karma, lancez vos dés avec stratégie et anticipation. L'ajout d'un dé Chakra vous aidera à devenir plus fort, mais veillez à garder votre zen ! Lancez un ou plusieurs dés. Obtenez un score supérieur à celui du lancer précédent. Obtenez un nouveau dé avec un pouvoir. Le joueur avec le meilleur karma gagne la partie. Dans Karma Dice, maitrisez l’art du lancer de dé pour atteindre le Nirvana. Pour obtenir le meilleur Karma, lancez vos dés avec stratégie et anticipation. L’ajour de vos dés Chakra vous aidera à devenir plus fort, mais attention à...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Bombyx
Restaurez les couleurs du monde avec de nouveaux aventuriers et compagnons ! Lueur : Aube est la première extension de Lueur, pour 1 à 6 joueurs. De nouveaux aventuriers avec leurs nouveaux pouvoirs et de nouveaux compagnons sont disponibles. 3 jeux de cartes permettent également de dissiper les ténèbres avec 3 types de nouveaux compagnons différents... Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
2590
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Editeur: Kendi
À un ou à dix, Tüfteln est toujours chouette. Des règles simples et pas d'attente. La double paire, la suite et le carré sont faciles à obtenir, mais le bonus est une autre paire de manches! Combien de points parviendras-tu à faire?
Age: dès 8 an(s)
1490
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C'est bien plus qu'un jeu de mots ! Moka est un jeu de réflexion et de mémorisation qui consiste à créer un maximum de mots en utilisant les lettres qui se trouvent sur la grille placée sur la table. Le jeu se déroule en 5 manches. Le joueur ayant obtenu le plus de points à la fin de la 4eme manche, remporte la partie.
Age: dès 12 an(s)
2490
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Editeur: Origames
Prenez le titre tant convoité d'Archimage ! La tour des Arcanes attend son nouveau maître. Nul ne sait ce qu’est devenu l’ancien Archimage. Toutes les recherches se sont révélées vaines, et désormais il est temps de savoir qui va prendre sa place. Des parchemins de sort sont disséminés à travers un labyrinthe dont chaque intersection est protégée par un sceau magique. Pour briser un Sceau et acquérir un parchemin, vous devez utiliser des dés de la même couleur et d’une puissance au moins équivalente. Les dés par couleurs sont en nombre limité, et en début de tour, vous allez vous constituer un pool qui va vous permettre d’accomplir...
Age: dès 10 an(s)
5990
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Editeur: NSV
Age: dès 8 an(s)
790
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Editeur: Sit Down
Penny Papers Adventures est une série de petits jeux de stratégie dans lesquels tous les joueurs utilisent le même résultat (obtenu par trois dés) pour explorer un lieu plus méticuleusement que leurs adversaires. Ils écrivent les chiffres dans leur grille afin de marquer le plus de points de victoire. Vivez les fabuleuses aventures des célèbres explorateurs Penny Papers & Dakota Smith ! Leurs nombreuses recherches ont enfin mené nos deux aventuriers sur l’île aux Crânes. Il paraît que de nombreux trésors y ont été enfouis... encore faut-il réussir à les localiser ! Équipés d’un crayon (non fourni) et d’une fiche Aventure, tous les...
Age: dès 9 an(s)
1990
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Editeur: Ludonaute
Le cataclysme a débuté, noyant l’Atlantide sous les flots. La dernière cité de l’île mythique est sur le point d’être engloutie. Vous, les derniers Atlantes, tentez de sauver ce qui peut l’être avant de fuir devant la fureur des éléments. L’heure tourne. Vous n’avez que peu de temps pour rassembler les richesses de l’Atlantide. Au début de chaque tour, le premier joueur lance tous les dés et les attribue aux Quartiers correspondants. (Par exemple, les dés de valeur 1 sont placés à côté du Quartier des Bijoutiers.) Sur chaque secteur de la ville se trouvent des ressources : des gemmes chez les bijoutiers, des livres à la Bibliothèque,...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Weible
6 dés 6 faces couleur ivoire, 16 mm, en acrylique. Livré en boîte transparente.
590
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Editeur: Weible
6 dés multi-faces, couleurs unies, chiffrés gravés. Livré en boîte transparente.
1090
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Editeur: Oakie Doakie
Ces dés ont des arêtes et des chiffres en métal qui leur donnent un poids sensiblement plus élevé. De plus, leurs faces sont phosphorescentes. Eteignez la lumière et allumez les dés ! Le set Role Playing Game (jeu de rôle) est constitué de 7 dés différents D6, D4, 2x D10 (incréments de 1 et incréments de 10), D8, D20 et D12. Ils sont emballés dans une boîte rigide avec un tiroir amovible pour y accéder rapidement et jouer n'importe où.
7990
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Editeur: Topi Games
Lancez les dés, vous avez 30 secondes pour trouver le mot le plus long possible et marquer le plus de points face à vos adversaires. Volez le tour des autres joueurs dès que vous voyez écrit «crash» sur la piste ! Ce jeu tout en bois, enthousiasmera aussi bien les enfants que les « pros » de jeux de lettres. Pas de stylo, pas de papier, pas de montre. Ouvrez la boite et amusez vous bien… ! Contenu : 12 pions 8 dés noirs 4 dés blancs 4 dés de couleurs 3 dés bonus/contrainte 1 sablier Poins forts : Rapide, ludique et captivant avec plein de rebondissements pour jouer en famille, entre amis, accessible aux enfants comme...
Age: dès 7 an(s)
5190
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Editeur: NSV
2 blocs de rechange pour Anubixx.
Age: dès 8 an(s)
790
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-51%
Editeur: Schmidt
Bloc de rechange pour Dizzle.
Age: dès 8 an(s)
290 590
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Editeur: Matagot
Après avoir passé avec succès votre diplôme d'aventurier au sein d'un donjon, vous pouvez tentez votre chance au cœur de la forêt perdue ! Vous y découvrirez de nouvelles créatures diaboliques, des champignons magiques et des héros inédits en quête de gloire. Replongez dans l’aventure de ce roll & write, avec de nouveaux dés, des héros exclusifs et des trésors spécifiques ! Prêt à remettre votre armure ?
Age: dès 10 an(s)
1450
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Au nord de New-York, aux États-Unis, le Professeur Xavier cache dans son Institut pour Jeunes Surdoués des mutants aux capacités extraordinaires. C'est aussi le quartier général des X-Men, une équipe de héros qui protége l'humanité des menaces surhumaines. Vivez leur quotidien ! Accomplissez des missions à risques, recrutez de nouveaux mutants et affrontez de dangereux criminels comme Magneto, Phénix Noir ou le Club de Damnés. Faites décoller le Blackbird et sauvez le monde aux côtés de Wolverine, Rogue, Tornade et Shadowcat. X-Men : Le Soulèvement des Mutants - De la coopération Le Soulèvement des Mutants est un jeu axé sur les dés,...
Age: dès 14 an(s)
1990 6990
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Editeur: Intrafin
Les personnages du Pays des Merveilles essaient de trouver le bon mot à dire à leur reine avant que le temps ne s'écoule. Les joueurs doivent suivre les folles règles de discussion imposées par la reine, en utilisant des mots sur des thèmes particuliers sous la pression du temps .Le dernier qui reste gagne Le jeu comprend un minuteur de théière en plastique avec musique. À chaque tour, une fois que le sujet de discussion et les lettres interdites ont été choisis, le minuteur démarre et chaque joueur doit dire un mot approprié dans le temps imparti. Plus les joueurs restent longtemps dans un tour, plus ils obtiennent de points.
Age: dès 10 an(s)
990 3690
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Editeur: Djeco
Un jeu simple et ludique pour démarrer le dénombrement de 1 à 4. Pour gagner des plumes, l'enfant doit compter combien il voit de paons sur la carte retournée et taper sur la bonne carte réponse. 2 modes de jeux : un premier mode « apprentissage » pour découvrir et comprendre la notion du dénombrement tout seul avec un adulte. Un deuxième mode « jeu de rapidité » pour 2 joueurs. À partir de 2 ans et demi. Un tout premier jeu pour se familiariser avec les chiffres de 1 à 4 : savoir les nommer, les repérer et les compter. 2 faces pour les cartes réponses : 1 face chiffre, 1 face constellation. Un matériel en plastique pour une meilleure...
Age: dès 2.5 an(s)
1190
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Editeur: Gamefactory
A VOS ESCALIERS, PRÊTS ? RISQUEZ ! Pour être le premier joueur à atteindre le sommet de l'escalier, il faut non seulement de la chance aux dés, mais aussi du sens tactique ! Le résultat aux dés est-il satisfaisant ou oserez-vous les relancer bien que le risque augmente à chaque nouvelle tentative ? Etes-vous plutôt du genre à miser sur la sécurité ou avez-vous le goût du risque ? RAPIDO - un jeu de dés passionnant où de grandes émotions et une bonne dose de joie malveillante sont de la partie.
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Iello
Méchamment fun ! Intégrée initialement dans l'édition collector Dark de King of Tokyo, retrouvez désormais la jauge de Méchanceté à toutes vos parties.
Age: dès 8 an(s)
1590
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-7%
Fromages tyroliens ou homards soldats, quelle sera votre stratégie ? Vous êtes les participants de l’annuelle Coupe Cube ; une course qui mêle chance et stratégie et qui vise à déterminer le Champion Cubitos ! Chaque joueur a un coureur sur le circuit et des supporters, représentés par les cubes que vous lancez. Lancez les dés et profitez de vos résultats pour avancer, acheter de nouveaux dés, et utiliser des compétences. Mais faites attention à ne pas trop pousser votre chance ! Si vous foncez, vous pourriez trébucher ! À chaque tour, vous lancez vos cubes en simultané. Essayez d'obtenir des faces de pied pour avancer sur la piste...
Age: dès 14 an(s)
6490 6990
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Editeur: Lucky Duck
Un Roll & Write épique, riche en combos et manipulations de dés ! Dans Dés de Valeria, vous incarnez un seigneur local à la tête d’un petit domaine de la lisière sud des Montagnes de Bol. La guerre fait rage à Valeria et dans les Régions Occidentales, mais votre domaine semble épargné. Toutefois, la reine souhaite renforcer les défenses de la frontière sud, au cas où un repli stratégique s’imposerait. Le château le plus impressionnant sera alors nommé Capitale Méridionale de Valeria, et son propriétaire accédera au prestigieux rang de Duc, ou Duchesse. Pour cela, vous devrez embaucher des citoyens, construire des routes, rallier...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Repérez les signes des vers sur ces dés couleur sable et apportez le pouvoir des Créateurs à vos parties de Dune : Aventures dans l'Imperium Un magnifique jeu de dés personnalisés. Le paquet contient cinq dés à vingt faces. Colorés en jaune sable avec des marbrures de roche marron et une numérotation cannelle. Chaque dé porte un symbole personnalisé de Shai-Hulud sur une face.
1790
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Editeur: Creativamente
Lancez les 13 dés et amusez-vous à composer le mot le plus long possible. Vous pouvez jouer à 4 jeux différents pour libérer votre imagination et votre imagination, mais sans perdre de vue la grammaire !
Age: dès 5 an(s)
1790
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