Dés, Lettres, Chiffres

Filtres Filtres

Editeur: Asmodee
Disputez une course endiablée dans laquelle chaque joueur construit sa propre grille de mots. Rivalisez d'ingéniosité pour être le premier à placer toutes vos lettres et crier «  MIXMO !  ». À ce signal, tous les joueurs piochent de nouveaux jetons.  La course continue ainsi au rythme des «  MIXMO !  » jusqu'à épuisement des jetons. Heureusement rien n'est figé ! Vous pouvez modifier votre grille comme vous voulez pour placer vos lettres. Pour pimenter encore plus vos parties,  MIXMO  contient un joker malicieux qui risque bien de perturber vos plans... Alors, qui aura le dernier mot ? L'absence de temps mort et la...
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
690
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
690
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
690
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
690
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
990
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
990
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
990
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
990
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
990
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
990
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
990
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
990
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
1490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
1490
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
1490
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
1490
+
Editeur: NSV
Age: dès 8 an(s)
590
+
Editeur: FlexiQ
Répartissez les 12 dés également entre les joueurs. Roulez-les tous simultanément et essayez d'être le premier à repérer la forme ou la couleur qui apparaît le plus. Appelez votre réponse et retournez le sablier ! Les autres joueurs ont maintenant 10 secondes pour voir s'ils peuvent trouver une forme ou une couleur qui apparaît plus. Le vainqueur d'une manche peut retirer un de ses dés du jeu. Et ainsi de suite… jusqu'à ce qu'un joueur se débarrasse de tous ses dés.
Age: dès 5 an(s)
1590
+
Un jeu de lettres haut en couleurs ! But du jeu : faire des mots avec une majorité de lettres de sa couleur, tout en empêchant ses adversaires d’y parvenir. Batailles de position, anticipations, coups de théâtre, bluff... Dans CRACK WORD, tous les mots et tous les coups sont permis. Même les plus tordus !
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Editeur: Iello
Skull King en jeu de dés ! Dans Mino Dice, faites des plis avec des dés ! Devinez combien de plis vous allez faire ou pas avant chaque manche.Si vous devinez bien, vous deviendrez le nouveau maître du Labyrinthe ! Tout le plaisir d'un jeu de pli : Gestion de main, choix cornélien Avec celui d'un jeu de dés : Rebondissement et coup de théâtre Réédition de Skull King en jeu de dés
Age: dès 8 an(s)
2890
+
(1)
Editeur: Intrafin
Dérraformez Mars ! Nous avons enfin établi des colonies sur Mars. Cependant, nous sommes maintenant confrontés à un défi encore plus grand: donner vie à la planète et façonner un nouveau foyer pour l'humanité! Votre corporation sera-t-elle en mesure d'ouvrir la voie? Basé sur le jeu de stratégie à succès Terraforming Mars, TM le jeu de Dés combine 60 dés personnalisés et 159 cartes uniques pour une expérience ludique rapide et simple d'accès en famille ou entre joueurs experts. L'extension Ere des Corporations est incluse dans la boîte.
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Il est impressionnant de voir à quel point trois petits dés peuvent être flexibles lorsque vous pouvez choisir entre une couleur et un nombre pour chaque dé : par exemple, vous pouvez choisir une couleur trois fois, ou une couleur une fois et un nombre deux fois, ou encore additionner les trois nombres ensemble, ou... .Les possibilités sont diverses. Ainsi, chaque lancer est plein de planification, de réflexion, de chance et de malchance.
Age: dès 9 an(s)
1490
+
Editeur: Fun Forge
Runemasters, défendez votre temple contre les forces du mal ! Runemasters est un jeu de tower defense coopératif dans lequel 1 à 4 joueurs travaillent ensemble en tant que Runemasters dont le devoir est de protéger le Temple de l'Humanité contre les forces du mal. À chaque tour, de nouveaux monstres (cartes) apparaissent sur le plateau et avancent vers le temple. À leur tour, les Runemasters lancent quatre dés uniques et combinent leurs résultats de différentes manières pour attaquer les ennemis, se déplacer dans le temple, empêcher les monstres d'avancer, utiliser leurs pouvoirs individuels ou déclencher de puissants effets...
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Editeur: Iello
Le Château Blanc - par les auteurs de la Cathédrale Rouge et Llama Dice Dans "Le Château Blanc", les joueurs contrôleront l'un de ces clans dans le but de marquer plus de points de victoire que les autres. Pour ce faire, ils doivent accumuler de l'influence à la cour, gérer audacieusement leurs ressources et placer leurs ouvriers au bon endroit au bon moment. Les auteurs de ce jeu sont Sheila Santos et Israel Cendrero, le duo connu sous le nom de Llama Dice, qui ont également conçu le succès "The Red Cathedral" avec Devir. Dans ce cas, nous quittons Moscou d'Ivan le Terrible pour explorer la forteresse la plus imposante du Japon moderne,...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Editeur: Queen Games
Les joueurs explorent les ruines en essayant d'atteindre la chambre au trésor située au centre du donjon et de s'échapper vivants avec le plus de trésor possible. Le nombre limité de tours avant la fin du jeu incite les joueurs à prendre des risques et à obtenir des récompenses, car quiconque reste dans le donjon lorsque le temps est écoulé meurt ! Votre parcours dans les ruines est suivi sur votre bloc d'aventure qui indique également votre statut. Pendant un tour, les joueurs : Barrent la case suivante de la piste du soleil. Lorsque vous rayez la dernière case (19e case), c'est votre dernier tour. Lancent les quatre...
Age: dès 12 an(s)
5290
+
Editeur: Queen Games
Constituez les réserves d’énergie de demain! Les dés jouent un rôle crucial car ils vous indiquent l’ordre dans lequel vous devrez construire les différentes lignes. Mais quelles villes souhaitez-vous approvisionner en premier et quelles centrales sont les plus simples à relier au réseau? Chaque tour vous offre des choix intéressants et vous invite à chercher la meilleure stratégie possible afin de gagner des points. Le joueur avec le plus de PV après le décompte final remporte la partie! Plusieurs variantes sont incluses dans le jeu afin de vous permettre d’adapter la difficulté à vos besoins et de vous offrir la meilleur...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: Matagot
One Card Dungeon : Le retour de M'Guf-yn est une extension pour le jeu d'exploration en solo One Card Dungeon, édité par Matagot. Êtes-vous prêt à redescendre dans le donjon ? Cette fois, outre ses armées, vous devrez vaincre ses terribles commandants, avant d'atteindre la bataille finale contre le seigneur des enfers lui-même. Les règles principales de One Card Dungeon restent inchangées. De plus, dans cette extension, vous trouverez : De nouvelles classes que vous pouvez choisir au début du jeu à la place de celles de base, des coffres au trésor et une nouvelle carte de donjon de boss. Ces suppléments peuvent être utilisés tous...
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Réalisez le combo de dé le plus vite possible. C’est tout ! Dans Five, faites des combos de dés le plus vite possible, mais attention il n’y a pas de combos pour tout le monde ! Chaque joueur lance ses dés en même temps. Dès que vous obtenez le combo indiqué sur une carte, tapez sur la carte pour la récupérer. Le joueur le moins rapide récupère la carte ZERO. Les manches s’enchaînent et le nombre de dés par combo évolue. La partie se joue en 10 manches, à la fin le joueur ayant le plus de points remporte la partie.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Kendi
Chez Sixto, vous êtes à chaque fois confronté à la décision : cocher beaucoup de chiffres et terminer le jeu rapidement ou faire attention aux points bonus et éviter les points négatifs ? Comment allez-vous décider ?
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Space Cowboys
Lancez les dés et tamponnez ! Dans Roule Tampouille, les joueurs lancent les dés à tour de rôle, puis utilisent l’un des tampons animaux désignés par les résultats, sur leur feuille de ferme. Rassemblez les plus grands groupes d’animaux possible ou répondez aux demandes particulières de Sarah pour marquer plus de points et remporter la partie. Jouez avec des tampons d’animaux ! Des mécaniques originales et inédites Idéal pour jouer en famille avec les enfants Un joli matériel très attractif
Age: dès 5 an(s)
2590
+
Un set de six dés à six faces gravées, conçu spécialement pour le jeu de rôle Vaesen. Ces dés spéciaux de 16 mm sont conçus pour favoriser l'ambiance du jeu, mais peuvent également être utilisés comme des dés à six faces normaux.
2190
+
Editeur: Iello
Mignon mais pas trop ! Ajoutez Baby Gigazaur à vos parties de King of Tokyo et montrez à vos adversaires qu'il n'y a pas d'âge pour régner ! Contenu : 1 fiche de Monstre 1 figurine cartonnée 1 jeton Baby Gigazaur 8 cartes Évolution 1 règle de jeu Nécessite le jeu base pour être jouée.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Editeur: On the Go
Multipli Potion est un jeu de cartes pour apprendre et réviser les tables de multiplication. Chacun leur tour, les joueurs posent une carte devant eux. Sur chaque carte, il y a une potion avec un chiffre (entre 2 et 9) et un monstre en forme de nombre (correspondant à un résultat présent dans les tables de multiplication). Dés qu'un joueur peut multiplier 2 de ses potions posées devant lui pour obtenir un résultat égal à un monstre adverse, il capture la carte de l'adversaire. Mais soyez vigilant : observez bien et prenez garde à ne pas vous faire capturer vos monstres trop facilement. Multipli Potion demande de l'attention, un peu de...
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Maîtrisez l'art du lancer de dés pour atteindre le Nirvana ! Pour obtenir le meilleur karma, lancez vos dés avec stratégie et anticipation. L'ajout d'un dé Chakra vous aidera à devenir plus fort, mais veillez à garder votre zen ! Lancez un ou plusieurs dés. Obtenez un score supérieur à celui du lancer précédent. Obtenez un nouveau dé avec un pouvoir. Le joueur avec le meilleur karma gagne la partie. Dans Karma Dice, maitrisez l’art du lancer de dé pour atteindre le Nirvana. Pour obtenir le meilleur Karma, lancez vos dés avec stratégie et anticipation. L’ajour de vos dés Chakra vous aidera à devenir plus fort, mais attention à...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Matagot
Et au milieu coule une rivière...très dangereuse ! À chaque tour, vous devez vous rendre sur un lieu funeste et affronter une rencontre inquiétante. Si vous surmontez la rencontre (à l'aide d'une combinaison de dés, de jetons et de cartes), vous gagnez des secrets. Le but du jeu est d'être le joueur qui possède le plus de secrets lorsque la partie se termine par l'Événement Inexplicable. Le jeu consiste à lancer des dés pour obtenir des combinaisons : des séries, des paires, des trios ou plus, et un seul dé affichant un nombre particulier ou plus élevé. Les combinaisons de dés sont dépensées pour surmonter les rencontres et pour...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Editeur: Don't Panic
N'en faites pas tout un fromage ! Incarnez l'un des somnambules rêvant de se délecter d'un délicieux fromage ou le voleur qui tente de s'emparer du fromage pour son propre ventre. Si vous êtes un voleur assez malin, vous devrez peut-être couper les vivres à vos compagnons de jeu pour réussir à vous enfuir. Cheesenapping est différent des autres jeux de déduction car il utilise des combinaisons de faces de dé dans son mécanisme de base pour fournir d'innombrables scénarios à rejouer. Une phase nocturne pour la mise en place. Une face de dé pour fournir des informations authentiques. Un vote pour décider qui obtient le fromage à la fin.
Age: dès 8 an(s)
4150
+
Editeur: Bombyx
Restaurez les couleurs du monde avec de nouveaux aventuriers et compagnons ! Lueur : Aube est la première extension de Lueur, pour 1 à 6 joueurs. De nouveaux aventuriers avec leurs nouveaux pouvoirs et de nouveaux compagnons sont disponibles. 3 jeux de cartes permettent également de dissiper les ténèbres avec 3 types de nouveaux compagnons différents... Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Editeur: Lucky Duck
4 héros Marvel prêts à en découdre ! Dice Throne Marvel est un jeu de combat rapide qui permet aux joueurs d'incarner leurs héros Marvel préférés dans des combats en duels, des batailles en équipe et des combats en mode chacun pour soi! Basée sur le jeu à succès Dice Throne, cette boîte Dice Throne Marvel : Captain Marvel-Black Panther-Dr Strange-Black Widow permet aux joueurs d'incarner Captain Marvel, Black Widow, Doctor Strange et Black Panther, chacun avec son propre set de dés, son plateau de jeu et son deck de cartes unique.
Age: dès 8 an(s)
7990
+
Editeur: Lucky Duck
4 héros Marvel prêts à en découdre ! Dice Throne Marvel est un jeu de combat rapide qui permet aux joueurs d'incarner leurs héros Marvel préférés dans des combats en duels, des batailles en équipe et des combats en mode chacun pour soi! Basée sur le jeu à succès Dice Throne, cette boîte Dice Throne Marvel : Scarlet Witch-Thor-Loki-Spiderman Miles Morales permet aux joueurs d'incarner Scarlet Witch, Thor, Loki et Spiderman Miles Morales, chacun avec son propre set de dés, son plateau de jeu et son deck de cartes unique.
Age: dès 8 an(s)
7190
+
Editeur: Kendi
À un ou à dix, Tüfteln est toujours chouette. Des règles simples et pas d'attente. La double paire, la suite et le carré sont faciles à obtenir, mais le bonus est une autre paire de manches! Combien de points parviendras-tu à faire?
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Kendi
Bloc de remplacement pour Tüfteln
Age: dès 8 an(s)
450
+
Editeur: Kendi
Bloc de remplacement pour Sixto
Age: dès 8 an(s)
450
+
Editeur: Mattel
Le jeu Scrabble Plus a un plateau de jeu à 2 faces et offre 2 possibilités de jeu. L'une des faces est un Scrabble classique, l'autre est un jeu coopératif où les nouveaux joueurs apprennent à améliorer leur jeu.
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: Blue Orange
Mot après mot, maintenez la connexion ! Vous disposez de 5 mots secrets à prononcer au cours de la partie pour pouvoir la remporter. Mais attention, utilisez-les avec subtilité pour déjouer les accusations, ou mieux, essayez de les faire prononcer par vos adversaires. Prenez garde, ces derniers ont exactement les mêmes ambitions que vous ! Gardez le fil pour éviter l’accusation et décelez les manœuvres de vos adversaires. Prenez connaissance de vos mots secrets. Annoncez un mot en lien avec celui du joueur précédent. Accusez vos adversaires au bon moment. Démasquez les traîtres mots et glissez les vôtres pour gagner la partie !
Age: dès 10 an(s)
1950
+
Editeur: Haba
Construis le plus grand château ! Le couronnement du roi aura bientôt lieu ! Les enfants participent à la construction de leur châteaux. Ils doivent être les plus rapides à bâtir de nombreuses tourelles avec beaucoup d’habitants. Avec de la chance aux dés et une bonne tactique, le premier à achever son château devient le roi et remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
1890
+
Editeur: Repos Production
Utilisez les dés pour récupérer des Mechas et des Kaijus ! Dans Pikit, lancez les deux dés, puis jouer certaines de vos cartes pour utiliser leurs pouvoirs : relancer un dé, prendre une carte au hasard chez un adversaire, annuler l’effet d’une carte, etc... Ensuite, faites l’acquisition de nouvelles cartes selon les résultats obtenus aux dés : carte de même valeur que chaque dé, que leur total ou que leur différence. Vous avez un double ! L’occasion de récupérer l’un des puissants Mecha ou de tenter de le voler à vos adversaires. Quand la pioche est épuisée, on fait le total de ses points, en fonction de toutes ses cartes posées, et...
Age: dès 8 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
+
Editeur: Don't Panic
Bâtissez des pyramides avec vos dés et priez les Dieux ! Sur le plateau de Gizeh, les meilleurs architectes de l'Égypte ancienne sont appelés à imprimer la marque du pharaon. Il ne s'agit pas seulement de construire des tombeaux, mais d'ériger de véritables chefs-d'œuvre d'ingénierie, des monuments qui seront vénérés et qui élèveront à jamais l'honneur du pharaon au ciel. La concurrence entre architectes est un serpent caché dans le sable, prêt à attaquer ; la construction de projets et la gestion des travailleurs se mêlent à l'adoration des dieux. Le choix judicieux du dieu à qui demander la bénédiction sera crucial pour que votre...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Megableu
Trois façons amusantes de jouer au célèbre jeu de lettres mais avec des cartes! Classique :   créez les meilleurs mots possibles à partir des cartes que vous avez en main, et obtenez des scores élevés avec les cartes de mots à points triple ou double ! Forfait :   avec les nouvelles cartes Action, vous pouvez choisir d'augmenter votre score ou de retirer des points à un autre joueur ! Rami :   faites la course pour atteindre un objectif différent dans chacune des dix manches, mais faites vite, sinon vous perdrez des points ! Vite, chaque mot compte ! Parties rapides et amusantes !
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Editeur: Schmidt
La saga mythique de Roll & Write de Wolfgang Warsch méritait bien un aussi bel écrin ! .Avec cette version Deluxe, vous redécouvrirez le plaisir de jouer à Très Futé !mais pas seulement. En effet pour l’occasion, Wolfgang Warsch a conçu une nouvelle grille exclusive regroupant les meilleures zones des 4 précédents opus. Même si vous pensiez les connaitre, tous ces éléments se combinent d’une manière totalement inédite et vous devrez adapter votre stratégie pour tirer le meilleur de l’ensemble des bonus et des combos à votre disposition. Encore une fois, il faudra être rusé comme un renard pour obtenir le meilleurs core et...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Schmidt
Le Roll & Write d’Inka et Markus Brand a depuis longtemps trouvé sa place sur de nombreuses tables de jeu. Il revient dans une toute nouvelle version Deluxe. Au delà du confort de jeu supplémentaire offert par les grandes fiches de score effaçables, le jeu propose une version coopérative inédite. Les défis sont nombreux et la difficulté croissante. Il faudra donc se coordonner intelligemment pour espérer remporter la partie. C’est un plaisir de jeu totalement différent qui est proposé aux joueurs et aux joueuses. Que ce soit pour sa version classique ou sa version coopérative, il n’y a aucun doute sur le fait que vous jouerez encore...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Cocktail Games
Mon chihuahua en pyjama est un jeu de lecture loufoque et décalé qui permet aux élèves de l’école primaire d’explorer et de renforcer leurs compétences en lecture tout en s’amusant. Le jeu propose une règle de jeu principale qui encourage les joueurs à exercer leur créativité tout en mettant l’accent sur la syntaxe. La boîte de jeu comprend 100 cartes recto-verso, avec une face “Question” et une face “Réponse”, ainsi que 6 cartes “Spéciales” qui ajoutent des règles et des contraintes pour dynamiser le jeu. De plus, vous trouverez 3 cartes aides pour faciliter le jeu. Le jeu permet aux joueurs d’apprendre à lire et de maîtriser...
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Haba
En lançant astucieusement les dés, les joueurs, tels des ratons laveurs, tentent de déchiffrer le code du grand coffre-fort. La première personne à entrer tous ses numéros dans le coffre-fort gagne.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Haba
Avec de la chance au dé, les abeilles butinent les fleurs colorées à leur disposition. Le premier à placer toutes ses abeilles sur les fleurs ou dans la ruche remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
1590
+
Editeur: Haba
Avec de la chance, vous pourrez obtenir des friandises pour les chiens et collecter des cartes. Celui qui a le plus de cartes à la fin gagne. Un « yatzy couleur » amusant. Des règles simples pour s'amuser rapidement.
Age: dès 4 an(s)
1590
+
Editeur: Haba
Avec de la chance aux dés, récupérez des friandises multicolores pour attirer le plus de chiens possible. Le vainqueur est le joueur qui a le plus de cartes de chien
Age: dès 4 an(s)
1590
+
Editeur: Gigamic
Lancez les dés, mettez de côté une valeur puis faites le pari de relancer, ou non, les dés restants. Plus la somme de vos dés est importante, plus fort sera le Pickomino remporté... et selon votre résultat, vous pouvez même le piquer chez un adversaire. Mais si vous n’obtenez que des valeurs déjà mises de côté, votre tour s’arrête et vous perdez un Pickomino. Saurez-vous jongler entre prudence et prise de risques ? Retrouvez le fameux PICKOMINO dans une version mini hyper pratique !
Age: dès 8 an(s)
890
+
C'est bien plus qu'un jeu de mots ! Moka est un jeu de réflexion et de mémorisation qui consiste à créer un maximum de mots en utilisant les lettres qui se trouvent sur la grille placée sur la table. Le jeu se déroule en 5 manches. Le joueur ayant obtenu le plus de points à la fin de la 4eme manche, remporte la partie.
Age: dès 12 an(s)
2490
+
Editeur: Brain Games
Utilise tes dés d’énergie pour apprendre de nouveaux sorts et les collectionner dans ton grimoire ! Tous les cent ans, lorsque les planètes de ce système solaire s'alignent d'une certaine manière, la lumière des étoiles et du soleil concentre sa magie sur une petite île du grand océan. C'est alors qu'apparaît une fleur mystique. Cependant, elle n'apparaît pas à n'importe qui, mais seulement au mage le plus compétent de l'île à ce moment-là. Serez-vous ce mage ? Chaque sort a un effet unique, qui t’aidera à apprendre d’autres nouveaux sorts ou à marquer des points de connaissance. Économise ton énergie, car lorsque tu as épuisé...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Huch & Friends
Avec Rory's Story Cubes® Actions, inventez des milliers d’histoires pleines d’actions palpitantes! Lancez les dés puis racontez une histoire en utilisant les neuf symboles obtenus. Petit conte ou grande saga: à vous de raconteur votre histoire!
Age: dès 6 an(s)
1550
+
Editeur: Gigamic
Roll'N'Bump est un jeu de collection de dés qui est amusant pour les jeunes et les moins jeunes. Les joueurs lancent leurs dés à tour de rôle pour essayer de faire correspondre les mains indiquées sur les neuf cartes disponibles sur la table. Les joueurs peuvent placer leurs dés sur les cartes correspondantes dans l’espoir de les revendiquer. Un jeu familial malin qui s'inspire du yahtzee en ajoutant de l'interaction entre les joueurs !
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Gamefactory
A VOS ESCALIERS, PRÊTS ? RISQUEZ ! Pour être le premier joueur à atteindre le sommet de l'escalier, il faut non seulement de la chance aux dés, mais aussi du sens tactique ! Le résultat aux dés est-il satisfaisant ou oserez-vous les relancer bien que le risque augmente à chaque nouvelle tentative ? Etes-vous plutôt du genre à miser sur la sécurité ou avez-vous le goût du risque ? RAPIDO - un jeu de dés passionnant où de grandes émotions et une bonne dose de joie malveillante sont de la partie.
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Editeur: Djeco
Comme dans la version classique, le but du jeu est d'abaisser le plus grand nombre de clapets à chaque manche avant d’être bloqué. Simplement ici, pas besoin de savoir additionner, les illustrations ont remplacé les chiffres!
Age: dès 4 an(s)
1890
+