Dés, Lettres, Chiffres

Filtres Filtres

Editeur: Topi Games
Amusez-vous seul ou en équipe à trouver un nouveau mot à partir des lettres énoncées. Si vous ne trouvez pas, un indice vous sera donné pour chaque mot proposé sur les cartes. Avec ce jeu de lettres simple et rapide, retrouvez plus de 1120 combinaisons ! Contient : 70 cartes, 1 boite de rangement.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Iello
Découvrez un incroyable nouveau Monster Pack qui va à tout jamais transformer vos parties de King of Tokyo et King of New York ! Oui, rien de moins. De prime abord, Cybertooth n’est qu’un redoutable robot géant de plus, avec l’arsenal adéquat. Mais ne commettez pas la fatale erreur de vous arrêter à ce premier regard… Cybertooth peut en effet se transformer en redoutable Tigre à dents de Sabre, cruel et imprévisible.Chaque forme possède ses cartes évolutions distinctes, pour un gameplay ultra dynamique ! Saurez-vous maîtriser ce formidable combattant ? Le Monster Pack Cybertooth propose également une nouvelle mécanique de jeu,...
Age: dès 10 an(s)
1490
+
Editeur: Huch & Friends
Lancez les dés puis racontez une histoire en utilisant les neuf symboles obtenus. Des millions de combinaisons sont possible! Rory's Story Cubes®, des heures de fun et une imagination débridée a tout âge!
Age: dès 6 an(s)
1490
+
-25%
Editeur: Gigamic
30 lancers à bien négocier et des effets qui ne manquent pas de piquant ! 30 lancers de dés et 10 cases à remplir. Utilisez vos dés rouges pour marquer des bonus ou tournez-les sur la face de votre choix. Lancez et relancez autant que vous voulez : à vous de fixer vos propres limites ! Allez-vous tout risquer sur un seul résultat ou jouer la sécurité en marquant quelques points à chaque lancer ?
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
+
(1)
Editeur: Matagot
Une seule carte mais 12 niveaux représentés, des adversaires qui évoluent et des dilemmes dans le choix des dés à allouer à chaque manche. One Card Dungeon est un jeu d'exploration de donjon en solo avec placement de dés joué sur une seule carte. Combattez à travers 12 niveaux de plus en plus difficiles pour atteindre le prix final - le Sceptre de M'Guf-yn. L'aventurier et les monstres sont tous deux représentés sur la carte par des dés, la valeur en haut indiquant leur état de santé actuel. Chaque pièce a un type de monstre, avec de 1 à 4 de ce monstre à vaincre dans chaque pièce. Le mécanisme de jeu de base consiste à lancer trois...
Age: dès 10 an(s)
1490
+
Editeur: Djeco
Un jeu de vocabulaire à la facon d'une course effrénée ! Trouve le nombre de mots demandés dans la catégorie pointée par la roue, et enfin, arrive le premier au bout du parcours !
Age: dès 5 an(s)
1490
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
1490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
1490
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
1490
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
1490
+
Il est impressionnant de voir à quel point trois petits dés peuvent être flexibles lorsque vous pouvez choisir entre une couleur et un nombre pour chaque dé : par exemple, vous pouvez choisir une couleur trois fois, ou une couleur une fois et un nombre deux fois, ou encore additionner les trois nombres ensemble, ou... .Les possibilités sont diverses. Ainsi, chaque lancer est plein de planification, de réflexion, de chance et de malchance.
Age: dès 9 an(s)
1490
+
Editeur: Kendi
Chez Sixto, vous êtes à chaque fois confronté à la décision : cocher beaucoup de chiffres et terminer le jeu rapidement ou faire attention aux points bonus et éviter les points négatifs ? Comment allez-vous décider ?
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Kendi
À un ou à dix, Tüfteln est toujours chouette. Des règles simples et pas d'attente. La double paire, la suite et le carré sont faciles à obtenir, mais le bonus est une autre paire de manches! Combien de points parviendras-tu à faire?
Age: dès 8 an(s)
1490
+
-45%
Editeur: Lucky Duck
Le Roi des 12 est un jeu de dés rapide et amusant dans lequel vous essayerez de vous emparer du trône Affrontez les autres prétendants au trône grâce à vos pierres à douze faces ! La manipulation de ces pierres est un véritable art qu’il est impossible d’accomplir seul. Vous aurez besoin du soutien de nombreux êtres originaires des Douze Royaumes, mais vos adversaires ne sont pas en reste lorsqu‘il s‘agit de solliciter leur aide. Seul celui qui saura le plus habilement profiter de leurs pouvoirs, mais aussi prédire et contrecarrer les plans de ses adversaires, pourra s’emparer du trône ! La partie se déroule en plusieurs manches...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1490 2690
+
Editeur: Huch & Friends
Avec Rory's Story Cubes® Actions, inventez des milliers d’histoires pleines d’actions palpitantes! Lancez les dés puis racontez une histoire en utilisant les neuf symboles obtenus. Petit conte ou grande saga: à vous de raconteur votre histoire!
Age: dès 6 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Papa Ours et Maman Lapin ont de nombreux enfants affamés à nourrir, aide-les ! On place les cartes papa et maman en deux piles égales, faces visibles, au centre de la table et chaque joueur reçoit 4 cartes fruits et légumes. Chaque joueur à son tour donne à un papa ou à une maman le nombre de fruits ou de légumes dont il a besoin, en comptant le nombre de points sur son panier. Il peut le faire en posant une ou plusieurs cartes fruits ou légumes. S'il y parvient il gagne la carte papa ou maman correspondante. S'il n'a pas le bon compte il pioche. Un jeu tout simple avec une vraie mécanique de jeu dans lequel on identifie les quantités,...
Age: dès 5 an(s)
1550
+
Editeur: Huch & Friends
Avec Rory's Story Cubes® Voyages, inventez des récits épiques pleins de frisson! Lancez les dés puis racontez une histoire en utilisant les neuf symboles obtenus. Petit conte ou grande saga: à vous de raconteur votre histoire!
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Editeur: Cocktail Games
Conjudingo comprend 3 jeux faciles et rigolos pour travailler présent, futur simple et passé composé avec les enfants du CE1 au CM1. Les différents animaux sur les cartes vous aident à vérifier si la combinaison est bonne. Conjudingo est l'outil pratique et ludique pour assurer toutes les conjugaisons du programme de CE1.
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Cocktail Games
Deux inspecteurs doivent reconstruire 700 mots du vocabulaire à partir de 96 lettres et syllabes. Jouez à la Bataille, au Rami et à la Chenille pour les aider à reconstruire les mots. Sylladingo est un outil ludique pour enrichir le vocabulaire du CP au CM1. Le jeu comprend 2 paquets de cartes différents (niveau facile et niveau difficile).
Age: dès 6 an(s)
1590
+
(1)
Editeur: Cocktail Games
Apprendre la phonétique sous un angle ludique ! Composé de 102 cartes mots, Sonodingo est un jeu évolutif avec 5 niveaux différents. Pour chaque niveau, il y a, pour chaque carte, une carte qui commence par la même syllabe et une carte qui finit par la même syllabe. Des jeux simples et traditionnels comme le mistigri, le rami, la bataille... donnent une touche amusante pour approcher la phonologie. Etape importante dans l’établissement de la conscience phonologique, et de la démarche d’apprentissage de la lecture, Sonodingo peut être utilisé à partir de la grande section de maternelle pour l’apprentissage des syllabes...
Age: dès 5 an(s)
1590
+