Dés, Lettres, Chiffres

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Editeur: Holy Grail Games
Introduit de nouveaux designs de pistes mixtes de terre et d’asphalte, un nouveau mode de course Rallycross et vous permet même de jouer avec Rallyman: GT et Rallyman: DIRT ensemble!
Age: dès 14 an(s)
3190
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Editeur: Djeco
Comme dans la version classique, le but du jeu est d'abaisser le plus grand nombre de clapets à chaque manche avant d’être bloqué. Simplement ici, pas besoin de savoir additionner, les illustrations ont remplacé les chiffres!
Age: dès 4 an(s)
1890
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Editeur: Iello
Découvrez un incroyable nouveau Monster Pack qui va à tout jamais transformer vos parties de King of Tokyo et King of New York ! Oui, rien de moins. De prime abord, Cybertooth n’est qu’un redoutable robot géant de plus, avec l’arsenal adéquat. Mais ne commettez pas la fatale erreur de vous arrêter à ce premier regard… Cybertooth peut en effet se transformer en redoutable Tigre à dents de Sabre, cruel et imprévisible.Chaque forme possède ses cartes évolutions distinctes, pour un gameplay ultra dynamique ! Saurez-vous maîtriser ce formidable combattant ? Le Monster Pack Cybertooth propose également une nouvelle mécanique de jeu,...
Age: dès 10 an(s)
1490
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Editeur: Iello
Dirigez une équipe de construction pour bâtir la cathédrale Saint-Basile sous le règne du tsar. L'automne n'est pas le meilleur moment pour grimper sur un échafaudage à Moscou, mais c'est quand même bien mieux que de le faire en hiver. Le tsar Ivan veut voir des résultats et notre équipe lui prouvera que nous sommes les meilleurs bâtisseurs de la ville. Nous sommes sûrs de finir ces arches décoratives avec les pierres les plus brillantes et d'assurer notre place sur la liste des travailleurs de confiance du gouvernement. La Cathédrale Rouge est un jeu très accessible au niveau de ses règles car il est très facile d'appréhender les...
Age: dès 10 an(s)
4590
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Editeur: Schmidt
Un jeu de dés, de combinaison et de prise de risque... pour les futés ! Chaque partie de votre grille correspond à un dé spécifique et à une façon de scorer particulière. Chaque lancé de dés sera donc l'occasion d'un choix stratégique, et pourra vous donner accès à des bonus. Mais attention, les dés que vous ne choisirez pas pourront être utilisés par vos adversaires. A vous de faire les bons choix pour bien remplir votre grille !
Age: dès 5 an(s)
1690
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Editeur: Flip Flap
Chouette un dessin ! Qui trouvera le mot qui convient ? Pile Poil est un jeu qui va repousser les limites de votre vocabulaire ! Relèverez-vous le défi ? Soyez le plus rapide à trouver le mot juste en rapport avec un dessin, c'est-à-dire contenant le bon nombre de syllabes (ou de lettres). Posez le paquet sur la table et retournez une carte. La couleur de la carte vous indique un des 5 dessins visibles sur le dessus du paquet. Il faut être le premier à trouver un mot en rapport avec le dessin, mais pas n'importe lequel ! Car le chiffre présent sur la carte retournée vous indique le nombre de syllabes que doit contenir votre mot ! (un...
Age: dès 7 an(s)
990
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Editeur: France Cartes
Cartatoto multiplications, c'est un jeu de carte éducatif pour les enfants pour apprendre et s'amuser avec les multiplications. Un jeu se compose de 110 cartes représentant les tables de multiplications de 1 à 10. Chaque table se repère rapidement par une couleur qui lui est propre. Au recto de la carte figure l'opération et au verso le résultat. Une manière ludique d'appréhender le calcul pour les petits !
Age: dès 7 an(s)
1090
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Au nord de New-York, aux États-Unis, le Professeur Xavier cache dans son Institut pour Jeunes Surdoués des mutants aux capacités extraordinaires. C'est aussi le quartier général des X-Men, une équipe de héros qui protége l'humanité des menaces surhumaines. Vivez leur quotidien ! Accomplissez des missions à risques, recrutez de nouveaux mutants et affrontez de dangereux criminels comme Magneto, Phénix Noir ou le Club de Damnés. Faites décoller le Blackbird et sauvez le monde aux côtés de Wolverine, Rogue, Tornade et Shadowcat. X-Men : Le Soulèvement des Mutants - De la coopération Le Soulèvement des Mutants est un jeu axé sur les dés,...
Age: dès 14 an(s)
2990 6990
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Editeur: Gigamic
Simple et rapide, ambiance assurée! Dans Lama, le jeu de dés, avec le bon lancé, vous pourrez vous débarrasser de vos cartes chiffres ou Lama: pour chaque face qui correspond à une carte que vous possédez, vous pouvez la ou les éliminer. Attention à quitter la partie au bon moment, car les cartes qui vous restent vous feront récupérer des jetons points, et le seul moyen de défausser un jeton est de réaliser un lancé triple Lama! Au bout de quelques manches, le joueur qui dépasse les 40 points met fin à la partie et c'est celui qui a le moins de points qui gagne!
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Schmidt
Le retour du Roll & Write à succès Après le succès de Encore !, les auteurs reviennent avec un nouveau Roll & Write, Encore et Encore ! Dans ce nouvel opus de la gamme, les joueurs devront tenter de cocher le plus rapidement possible un maximum de cases (colonnes, lignes ou cases de la même couleur) de manière à créer des suites. Pour cela, vous devrez combiner un dé de couleur et un dé chiffré. Pour pourrez alors cocher toutes les cases attenantes de la couleur choisie. Réfléchissez bien et piquez les meilleures combinaisons au nez et à la barbe de vos adversaires. Un jeu frénétique à jouer Encore et encore ! Dans Encore...
Age: dès 8 an(s)
1690
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-21%
(3)
Editeur: Gigamic
Un seul but : se débarrasser de ses dés. Le piège : moins vous en avez, plus ce sera difficile! Les règles très simples cachent un mécanisme hyper original qui risque de vous rendre accro : moins vous avez de dés, plus minces sont vos chances de vous en défausser. Les cartes aux effets dévastateurs pour vos adversaires sont jouées en fonction de votre tirage de dés : elles modifient en permanence le nombre de cartes et de dés détenus par chacun. Dés et cartes passent de main en main ou sont  défaussés, changeant constamment les rapports de force! Ce jeu tout simple de chance et de réflexion se joue rapidement et nimporte où....
Age: dès 8 an(s)
2290 2890
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Editeur: Ludonaute
Le cataclysme a débuté, noyant l’Atlantide sous les flots. La dernière cité de l’île mythique est sur le point d’être engloutie. Vous, les derniers Atlantes, tentez de sauver ce qui peut l’être avant de fuir devant la fureur des éléments. L’heure tourne. Vous n’avez que peu de temps pour rassembler les richesses de l’Atlantide. Au début de chaque tour, le premier joueur lance tous les dés et les attribue aux Quartiers correspondants. (Par exemple, les dés de valeur 1 sont placés à côté du Quartier des Bijoutiers.) Sur chaque secteur de la ville se trouvent des ressources : des gemmes chez les bijoutiers, des livres à la Bibliothèque,...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Matagot
Après avoir passé avec succès votre diplôme d'aventurier au sein d'un donjon, vous pouvez tentez votre chance au cœur de la forêt perdue ! Vous y découvrirez de nouvelles créatures diaboliques, des champignons magiques et des héros inédits en quête de gloire. Replongez dans l’aventure de ce roll & write, avec de nouveaux dés, des héros exclusifs et des trésors spécifiques ! Prêt à remettre votre armure ?
Age: dès 10 an(s)
1450
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(3)
Editeur: Megableu
Avec l'édition "VINTAGE" du plus célèbre des jeux de lettres, réunissez-vous autour d'une table, choisissez une musique de l'époque et replongez-vous dans l'ambiance des années 50. Cette édition spéciale vous procurera non seulement le plaisir de jouer mais aussi le plaisir des yeux ! Faites glisser le couvercle en bois et découvrez à l'intérieur de ce magnifique coffret des éléments de jeu authentiques : lettres en bois, chevalets en bois et plateau de jeu au graphisme des "années 50". Cette version rétro du SCRABBLE occupera une place de choix chez vous !
Age: dès 10 an(s)
9990
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Editeur: Cocktail Games
Idéal pour les CE1 et CE2, voici 5 règles différentes (Bataille, Rami, Mistigri, SpeedoSyno et DevineMoi) pour apprendre 200 mots. Chaque mot, en plus de sa définition, a son synonyme et deux contraires. Par exemple : Ami → Allié, Ennemi, Adversaire. Un outil ludique, gradué en difficulté, pour enrichir le vocabulaire à partir du cycle 2.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Holy Grail Games
Ajoute une nouvelle catégorie de voitures turbo-chargées qui ont accès aux dés Boost!
Age: dès 14 an(s)
1790
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Editeur: Don't Panic
Naruto : Ninja Clash vous permet d’incarner l’un des personnages emblématiques de la série tels que Naruto, Sakura ou Sasuke pour affronter les autres joueurs. Voici venu le moment des épreuves du Chûnin ! Naruto, Sasuke, Sakura et Shikamaru vont avoir une occasion unique de s’affronter et de s’entraîner pour maîtriser leurs techniques et pouvoirs spéciaux. Les jeunes ninjas vont utiliser au mieux leurs compétences pour essayer de vaincre leurs rivaux en infligeant des dégâts qui s’accumuleront pour donner des blessures, des K.O. et même pire, une élimination. Comment jouer ? 1. Chaque joueur choisit un plateau Ninja et sa tuile...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Editeur: UGears
Nombre de pièces: 100-200 pièces
Age: dès 14 an(s)
3390
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Editeur: Matagot
Construisez, gérez votre ferme et vendez vos produits issus de l'agriculture biologique dans votre marché fermier. Produisez vos marchandises et vendez-les sur votre magnifique stand pour récolter un maximum de pièces ! Améliorez astucieusement votre ferme et profitez habilement des dés laissés par vos adversaires. Gérez au mieux l'exploitation de votre ferme et devenez plus riche que vos adversaires ! Dice Farm contient trois modules qui offrent de nouvelles options et de la variété dans vos parties. Une fois que vous avez acquis de l'expérience avec le jeu de base, vous pouvez ajouter 1 ou plusieurs modules dans n'importe quelle...
Age: dès 8 an(s)
5390
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Editeur: Huch & Friends
Haste Worte entame un nouveau chapitre! Le célèbre jeu de communication est désormais complété par un jeu de dés. Les dés déterminent la catégorie pour laquelle les mots correspondants doivent être trouvés. Mais attention: les termes trouvés ne permettent pas forcément de marquer des points, les autres joueurs peuvent contester les termes!
Age: dès 10 an(s)
2490
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Editeur: Blue Orange
Vos pierres précieuses ne sont pas à l’abri chez vous, vous feriez mieux de les mettre dans des coffres forts ! Chaque coffre demande un mot de passe pour pouvoir placer une ou plusieurs de vos pierres. Plus vous mettez vos pierres précieuses en sécurité, plus vous vous rapprochez de la victoire. Mais attention, les coffres ne se ferment définitivement que lorsqu’ils sont pleins !
Age: dès 8 an(s)
1950
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Editeur: Holy Grail Games
Ajoute une nouvelle catégorie de voitures moins puissantes mais plus agiles!
Age: dès 14 an(s)
1790
+
-51%
Editeur: Schmidt
Bloc de rechange pour Dizzle.
Age: dès 8 an(s)
290 590
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Editeur: Djeco
Un jeu simple et ludique pour démarrer le dénombrement de 1 à 4. Pour gagner des plumes, l'enfant doit compter combien il voit de paons sur la carte retournée et taper sur la bonne carte réponse. 2 modes de jeux : un premier mode « apprentissage » pour découvrir et comprendre la notion du dénombrement tout seul avec un adulte. Un deuxième mode « jeu de rapidité » pour 2 joueurs. À partir de 2 ans et demi. Un tout premier jeu pour se familiariser avec les chiffres de 1 à 4 : savoir les nommer, les repérer et les compter. 2 faces pour les cartes réponses : 1 face chiffre, 1 face constellation. Un matériel en plastique pour une meilleure...
Age: dès 2.5 an(s)
1190
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Editeur: Edge / Ubik
Dans Ninja Dice, les joueurs s’affrontent pour déterminer lequel d’entre eux est le plus talentueux des Ninjas. À chaque tour avec des dés, vous allez créer un Shiro rempli d’épreuves et utiliser toutes vos aptitudes de Ninja pour en venir à bout. Vous gagnez des Trésors pour chaque épreuve remportée. Soyez le (ou la) plus rapide ! Contient : 15 dés, 35 pièces en plastique.
Age: dès 9 an(s)
2590
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Take Gem All réinvente les jeux de mots en alliant la mécanique du célébrissime Petit Bac de notre enfance à la folie d'un Jungle Speed. Embarquez dans une aventure ludique et surprenante qui couronnera le joueur le plus rapide et malin d'entre vous ! Emparez-vous d’un maximum de pierres précieuses en étant le joueur le plus rapide à donner une réponse correspondant au thème joué et commençant par l’une des quatre lettres en jeu ! Mais attention, méfiez-vous des cartes pièges qui pourraient vous ralentir et des diamants qui risqueraient de bouleverser le cours du jeu... À vos marques, prêts ? Take Gem All !
Age: dès 8 an(s)
3290
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-29%
Editeur: Iello
En voiture ! Lancez les dés, puis tracez routes et voies ferrées sur votre plateau. Reliez les sorties pour former votre réseau, et marquez des points ! Railroad Ink Challenge, c'est un Roll & Draw tactique pour toute la famille qui offre toujours plus de défis grâce aux deux extensions incluses! Railroad Ink Challenge est un jeu de réflexion rapide pour 1 à 4 joueurs. Prenez un plateau et un marqueur effaçable à sec, et préparez-vous à atteindre le nirvana du réseau ! Lancez les dés et dessinez les routes pour relier les sorties autour de votre plateau. Développez votre réseau avec des chemins de fer, des autoroutes et des gares...
Age: dès 8 an(s)
1990 2790
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Editeur: Débâcle
Number Drop est un jeu de Roll&Write, dont le principe est de tirer profit d’un jet de dés commun à tous les joueurs pour obtenir le meilleur score. Dans Number Drop, vous jouez avec 5 dés : 4 dés de chiffres (allant de 1 à 7 et répartis équitablement), et un dé de forme. Déroulement du jeu : A chaque tour, les joueurs doivent combiner les 5 dés pour créer une forme contenant les 4 chiffres. Il vont ensuite faire « tomber » cette forme dans leur grille, et essayer de la placer de manière à ce que les chiffres de toutes les formes soient organisés en suites de chiffres ou en séries de chiffres identiques. Valider des séries ou des...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Schmidt
Retrouvez le célèbre jeu "Encore" dans sa version Kids. Il se passe quelque chose au zoo ! Aide les animaux en cochant leurs enclos en fonction de la couleur indiquée par les dés. Cochez un maximum de colonnes pour marquer le plus de points. Tout le monde joue en même temps. Personne n'attend, et quand la partie s’achève, tout le monde s’écrie : "ENCORE !".
Age: dès 5 an(s)
1690
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Editeur: Haba
Règles de jeu courtes: 1. Placer le dépôt au milieu de la table, lancer le dé jaune et le poser dessus. Chaque joueur reçoit un carton (symboles visibles) et trois dés. 2. Au signal de départ, tout le monde joue vite et en même temps : lancer ses dés et vérifier si un ou plusieurs d’entre eux vont au dépôt (= son dé indique le même symbole que le dé jaune) ou sur le carton d’un joueur voisin (= son dé présente le même symbole que sur le carton du joueur à sa droite ou à sa gauche). 3. Relancer rapidement les dés restants et ceux posés sur son carton par ses voisins, vérifier, et ainsi de suite jusqu’à ce qu’un joueur n’ait plus de dés....
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
C’est un beau jour d’été, la chaleur est au rendez-vous... mais la pluie se met à tomber. Le terrier se remplit d’eau et les petits lapins ont les pieds trempés. Ils courent vers une des cinq sorties menant à la surface. Qui parviendra à aider le plus de petits lapins à se mettre à l’abri ? À l’aide du dé de couleur, le joueur qui fera sortir le plus de lapins du terrier sera le grand gagnant de la partie ! Contenu : 1 plateau de jeu (intégré à la boîte) 20 lapins 1 dé coloré 1 livret de règles.
Age: dès 3 an(s)
3190
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Un set de 10 dés à 6 faces conçu spécialement pour le jeu de rôle Things from the Flood.
1990
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Editeur: Ravensburger
Chien, chat, cochon, mouton. Qui s'amuse avec qui ? Les cartes illustrent les combinaisons d'animaux qui sont à jeter aux dés pour gagner la carte en question. Contenu : 5 dés avec symboles, 36 cartes-animaux, règles du jeu
Age: dès 4 an(s)
990
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Set de dés pour le jeu de rôle les Apprentis Sorciers
1990
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Editeur: NSV
Age: dès 8 an(s)
590
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(1)
Editeur: Matagot
Age: dès 14 an(s)
8990
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Editeur: NSV
2 blocs de rechange pour Anubixx.
Age: dès 8 an(s)
790
+
(1)
Editeur: Matagot
Une seule carte mais 12 niveaux représentés, des adversaires qui évoluent et des dilemmes dans le choix des dés à allouer à chaque manche. One Card Dungeon est un jeu d'exploration de donjon en solo avec placement de dés joué sur une seule carte. Combattez à travers 12 niveaux de plus en plus difficiles pour atteindre le prix final - le Sceptre de M'Guf-yn. L'aventurier et les monstres sont tous deux représentés sur la carte par des dés, la valeur en haut indiquant leur état de santé actuel. Chaque pièce a un type de monstre, avec de 1 à 4 de ce monstre à vaincre dans chaque pièce. Le mécanisme de jeu de base consiste à lancer trois...
Age: dès 10 an(s)
1490
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(1)
Editeur: Intrafin
Dérraformez Mars ! Nous avons enfin établi des colonies sur Mars. Cependant, nous sommes maintenant confrontés à un défi encore plus grand: donner vie à la planète et façonner un nouveau foyer pour l'humanité! Votre corporation sera-t-elle en mesure d'ouvrir la voie? Basé sur le jeu de stratégie à succès Terraforming Mars, TM le jeu de Dés combine 60 dés personnalisés et 159 cartes uniques pour une expérience ludique rapide et simple d'accès en famille ou entre joueurs experts. L'extension Ere des Corporations est incluse dans la boîte.
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Holy Grail Games
Présente des tableaux de bord modulaires pour personnaliser votre voiture, ainsi que de nouvelles tuiles de piste avec des pentes raides.
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: Matagot
A l’occasion d’un rassemblement de famille, Charlie la souris et sa femme Charlotte organisent un grand pique-nique. Lancez les dés et placez-les habilement sur le plateau pour récupérer rapidement les provisions nécessaires ! Aidez-les à vider le cellier rapidement avant l’arrivée du chat noir de la maison ! Contenu : 57 jetons Souris 1 chat en bois 3 dés 1 plateau double face
Age: dès 5 an(s)
3390
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-50%
Editeur: Fun Forge
Kung Fu Panda est un jeu de dés en temps réel où les joueurs effectuent des mouvements de Kung Fu afin d’éliminer les Wolf Spearmen, les Slashers, les Ox Grunts, ainsi que Tai Lung et son lieutenant Wolf Boss. Travaillez ensemble pour vaincre Tai Lung et d'autres méchants des films et de la série animée Kung Fu Panda grâce à une action intense au lancer de dés. Dans Kung Fu Panda, vous incarnez soit Po, soit l'un des Furious Five (Tigresse, Singe, Mante, Grue et Vipère). En battant les méchants, en accomplissant des quêtes et en aidant les autres, les joueurs gagneront du karma qui leur permettra d'améliorer les capacités de leur...
Age: dès 8 an(s)
2990 5990
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Editeur: Thinkfun
Les mathématiques deviennent plus amusantes lorsque vous pensez à la volée! Lancez les deux dés cibles à 12 faces et multipliez-les pour obtenir un nombre cible. Lancez les trois dés de score et combinez ces nombres en utilisant l'addition, la soustraction, la multiplication, la division ou même les pouvoirs pour construire une équation qui est la plus proche ou égale à la cible. Ce jeu de dés mentalement stimulant et amusant aide les joueurs à perfectionner leurs compétences en mathématiques en résolvant les problèmes d'une nouvelle manière amusante.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: NSV
Nouveaux dés - encore plus amusants ! Le monde de Qwixx s'agrandit et avec la nouvelle version, QWIXX-LONGO offre non seulement un morceau de papier plus long et des dés à 8 faces, mais aussi deux pour chaque numéro porte-bonheur individuel ajoutent au plaisir. Les règles d'origine simples sont entièrement conservées et, comme toujours, il n'y a pas de temps d'attente. Nouveau, plus long - simplement QWIXX ! Dés à huit faces : Les dés à huit faces sont une nouveauté passionnante. Les numéros supplémentaires 7 et 8 ajoutent au plaisir et permettent des résultats encore plus élevés. Des rangées de couleurs plus longues : Les rangées...
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Editeur: Lucky Duck
Dans Dice Throne, affrontez-vous dans un combat épique ! Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique ! Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ? Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! L'as de la gâchette a...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Editeur: Huch & Friends
Avec Rory's Story Cubes® Voyages, inventez des récits épiques pleins de frisson! Lancez les dés puis racontez une histoire en utilisant les neuf symboles obtenus. Petit conte ou grande saga: à vous de raconteur votre histoire!
Age: dès 6 an(s)
1590
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(1)
Editeur: Haba
Découvrez le jeu Pio le pigeon voyageur de Haba, un jeu de calculs amusant avec les nombres de 1 à 20 pour les enfants à partir de 5 ans. Les joueurs aident le pigeon voyageur à affranchir le courrier avec de la chance et en faisant les bons calculs. Celui qui affranchit le plus de courrier correctement remporte la partie. Un jeu pour additionner de manière ludique les nombres de 1 à 20 avec des variantes pour les joueurs débutants et confirmés.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Iello
Méchamment fun ! Intégrée initialement dans l'édition collector Dark de King of Tokyo, retrouvez désormais la jauge de Méchanceté à toutes vos parties.
Age: dès 8 an(s)
1590
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