Dés, Lettres, Chiffres

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Editeur: Gigamic
Si vous aimez le Yam alors vous allez adorer Pickomino qui y ajoute convivialité et rebondissements en tous genres. Lancez les 8 dés originaux, choisissez une valeur de dés à mettre de côté, puis faites le pari de relancer ou pas. Vous pouvez relancer les dés restant autant de fois que vous le souhaitez, à condition de toujours pouvoir retenir une valeur de dés différente. Si vous êtes dans l'incapacité de le faire alors vous devrez rendre un de vos précieux Pickomino et passer votre tour ! Lorsque votre tour est fini, faites l’addition pour savoir quel Pickomino prendre au centre de la table ou même dans la main de vos adversaires !...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
« L’émotion la plus ancienne et la plus profonde de l’humanité est la peur, et la peur la plus ancienne et la plus profonde est la peur de l’inconnu. » — H.P. Lovecraft Que vous soyez un joueur de Jeu de Rôle ou un fan du Mythe de H.P. Lovecraft, ce set de dés est fait pour vous. Vous y trouverez tous les dés nécessaires pour vivre une aventure dont votre corps et votre esprit n'en sortiront pas indemne.
1990
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(1)
Editeur: Schmidt
Bloc de rechange pour Dizzle.
Age: dès 8 an(s)
590
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Editeur: Lucky Duck
De l’exploration, de l’or, des trésors, des améliorations, des sbires, des combats de boss, et même une marchande nommée Rosella ! Bienvenue dans le dernier né de l’univers de Dice Throne ! Œuvrez ensemble pendant quelques nuits pour voyager des Sables Pourpres jusqu’à la salle du trône du Roi Fou. Vos héros gagneront des améliorations de deck permanentes à chaque session, mais ne soyez pas trop confiant… Le Roi n’a pas perdu une seule bataille en mille ans et il est impatient de relever un vrai défi ! Des personnages de la saison 1 ou 2 sont nécessaires pour jouer.
Age: dès 8 an(s)
14900
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Editeur: Gigamic
Glissez-vous dans la peau d'un vieux loup de mer et organisez des parties de dés endiablées ! A l'aide des déroutantes cartes Pirate, défiez la chance et vos adversaires pour réaliser des combinaisons de dés et marquez un maximum de points. A votre tour, révélez une carte Pirate qui va influer sur votre tirage. Puis, lancez les dés et tentez de réaliser la meilleure combinaison : vous pouvez relancer autant de fois que vous le souhaitez mais attention aux trois têtes de mort ou vous rentrerez les mains vides ! Réservé aux pirates qui n'ont pas froid aux yeux ! Contenu : 8 dés Corsaires, 35 cartes Pirates, 5 cartes résumé, règle du jeu.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Le swift-start promo pack, comprenant 10 nouveaux oiseaux et 4 aides de jeux pour guider les nouveaux joueurs.
Age: dès 10 an(s)
690
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Editeur: Oakie Doakie
Classiques intemporels : esthétiques, simples, monochromes – ces dés feront plus que vous servir dans n'importe quel jeu, ils vous aideront à faire bonne impression. Mission accomplie!
890
+
Editeur: Goki
Shut the box est un jeu simple mais néanmoins malin. Lancer les dés et avec les combinaisons pour fermer un maximum la boite. Dés en bois inclus Dimension : 29 x 29 cm
Age: dès 6 an(s)
4290
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Editeur: Pixie
Dans Tiny Epic Zombies, les survivants sont toujours en fuite, récuperant des armes, tuant des zombies et travaillant ensemble pour atteindre leurs objectifs. Complétez 3 objectifs pour gagner la partie, mais si vous êtes trop concentré sur les objectifs, les Zombies envahiront le centre commercial et ce sera la fin pour vous. En fonction du mode de jeu choisis, vous pourrez jouer soit les Survivant, les Zombies.
Age: dès 14 an(s)
3490
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Editeur: Flip Flap
Quelque part dans l’univers, il existe des êtres qui comptent les heures pour permettre au temps de s’écouler. L’éternité étant très longue, pour égayer cette activité, ils ont inventé un jeu dont les règles changent à chaque partie ! Ce jeu c’est Crazy Time ! Comptez les heures et retournez des cartes qui ont des incidences sur les heures suivantes…et les règles s'accumulent jusqu'à vous rendre fou ! Un jeu original avec 3 niveaux de jeu et variantes par équipes ! Mode de jeu en équipe inclus, jusqu’à 14 joueurs !
Age: dès 8 an(s)
2590
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Bienvenue à Dictopia ! Dictopia vous propose une immersion dans un univers orwellien, une dystopie où les lettres elles-mêmes sont contrôlées. Dans ce monde totalitaire, la liberté d’expression est une chimère. Les mots sont surveillés, la délation est devenue la norme. La seule lueur d’espoir réside dans une organisation clandestine se faisant appeler la Résistance. Elle cache ses messages, tapés à la machine à écrire, dans de vieilles enveloppes tamponnées du célèbre masque de Guy Fawkes. Plus qu’un jeu, Dictopia est une réflexion sur le pouvoir des mots. Il permet de s’amuser avec le langage pour le désacraliser, de débattre du...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Mattel
Un Scrabble à emporter partout avec soi dans son format voyage. Maintenant, le jeu stratégique de Scrabble peut voyager avec vous ! Que vous jouiez sur des trains, des avions ou des sommets, ce favori dans le monde entier va où vous allez. Scrabble Voyage contient un plateau de jeu avec grille texturée pour maintenir les lettres en place : vous n'avez plus qu'à placer vos lettres en épelant votre prochain mot. De 2 à 4 joueurs. Contient un plateau de jeu, 4 chevalets, 100 lettres, un sac et les règles du jeu. Avec Scrabble Voyage, votre jeu préféré de mots est maintenant disponible sur le pouce ! § Compact et transportable, son...
Age: dès 10 an(s)
3490
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-3%
Editeur: JFK
Palabres est un jeu de lettres, de mots et de rapidité ! Vous retournez 3 lettres au hasard. Exemple ABE. Top c'est parti ! Vous avez 1 minute et 15 secondes pour lancer, à haute voix, le maximum de mots contenant ces 3 lettres, en respectant l'ordre ABE ou EBA. "Les mots vont fuser" : ArBrE, hABilE, cABlE, inusABlE, tAmBouillE ....Vous pouvez aussi dire : dEBarrAs, EmBAller, EmBAllage... etc A chaque mot prononcé, prenez sur la table un jeton témoin. Marquerez-vous le bonus du dernier mot ? Trouverez-vous plus de mots que vos adversaires ? Arriverez-vous à ruser pour inspirer des mots à vos adversaires et ainsi en former...
Age: dès 7 an(s)
3290 3390
+
Editeur: Schmidt
Blocs de rechange pour le jeu Encore !
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Weible
6 dés multi-faces, couleurs unies, chiffrés gravés. Livré en boîte transparente.
1090
+
Editeur: Oakie Doakie
Deux couleurs s'entremêlent et ne font plus qu'une, créant un résultat harmonieux et chatoyant, comme dans les pierres précieuses. Ces dés pourraient aussi servir de cadeau d'anniversaire pour les 70 ans de Mamie ! Le set Role Playing Game (jeu de rôle) est constitué de 7 dés différents D6, D4, 2x D10 (incréments de 1 et incréments de 10), D8, D20 et D12. Ils sont emballés dans une boîte rigide avec un tiroir amovible pour y accéder rapidement et jouer n'importe où.
1490
+
Editeur: Huch & Friends
Lancez les dés puis racontez une histoire en utilisant les neuf symboles obtenus. Des millions de combinaisons sont possible! Rory's Story Cubes®, des heures de fun et une imagination débridée a tout âge!
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Schmidt
Une pomme, deux poires, trois prunes? Cette liste connaît les amis de la petite chenille Nimmersatt du célèbre classique du livre pour enfants. Avec ce jeu éducatif, ils apprennent à connaître de façon ludique les nombres de 1 à 12 avec la petite chenille et les illustrations adaptées aux enfants et à les assigner aux quantités appropriées.
Age: dès 3 an(s)
990
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Editeur: Schmidt
Ce bloc spécial permet de nouveaux défis avec un petit quelque chose en plus. Un must absolu pour tous les fans de « TRÈS FUTÉ ! »
Age: dès 8 an(s)
490
+
Editeur: NSV
Notre jeu de dés à succès Knister a grandi - Knaster est son nom ! Tout aussi simple, mais avec beaucoup plus de possibilités et de planification. Avec des résultats comme Drilling, Full House et Street, vous pouvez encercler des nombres - et seules les lignes complètement encerclées marquent des points. C'est ingénieux, rapide et excitant. Et finalement si électrisante qu'on a envie de le refaire encore et encore.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Carlit
Dans ce jeu il s'agit de séries de chiffres. Celui qui effectue 30 points en premier commence. Puis vient la partie intérressante du jeu, les pions sont retournés et remplacés.
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Djeco
Découvrez le coffret Numerix de la collection Eduludo de Djeco, un jeu éducatif pour les enfants de 3 à 6 ans, un jeu simple et ludique sur les chiffres et les quantités. La carte « défi » propose différentes représentations de quantité : chiffres, schèmes, constellations, doigts de la main ou dessins. L'enfant doit retrouver parmi les propositions celles qui correspondent à la case colorée. Il pince ses réponses et retourne la carte pour voir si elles sont correctes. Un jeu pour approfondir ses connaissances sur les chiffres et les quantités qui utilise les différentes représentations que l'on retrouve à l'école. Un jeu très simple...
Age: dès 3 an(s)
1890
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Editeur: Topi Games
Lancez les dés, vous avez 30 secondes pour trouver le mot le plus long possible et marquer le plus de points face à vos adversaires. Volez le tour des autres joueurs dès que vous voyez écrit «crash» sur la piste ! Ce jeu tout en bois, enthousiasmera aussi bien les enfants que les « pros » de jeux de lettres. Pas de stylo, pas de papier, pas de montre. Ouvrez la boite et amusez vous bien… ! Contenu : 12 pions 8 dés noirs 4 dés blancs 4 dés de couleurs 3 dés bonus/contrainte 1 sablier Poins forts : Rapide, ludique et captivant avec plein de rebondissements pour jouer en famille, entre amis, accessible aux enfants comme...
Age: dès 7 an(s)
5190
+
Editeur: Gamefactory
A VOS ESCALIERS, PRÊTS ? RISQUEZ ! Pour être le premier joueur à atteindre le sommet de l'escalier, il faut non seulement de la chance aux dés, mais aussi du sens tactique ! Le résultat aux dés est-il satisfaisant ou oserez-vous les relancer bien que le risque augmente à chaque nouvelle tentative ? Etes-vous plutôt du genre à miser sur la sécurité ou avez-vous le goût du risque ? RAPIDO - un jeu de dés passionnant où de grandes émotions et une bonne dose de joie malveillante sont de la partie.
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Editeur: Huch & Friends
Agencez correctement jusqu' à 8 dés pour que chaque dé soit entouré du nombre de dés correspondant à la valeur quíl indique. Soyez logique !
Age: dès 7 an(s)
1890
+
-20%
Editeur: Iello
Retrouvez toute la panoplie de King of Tokyo dans cette Monster Box contenant le jeu de base et ses extensions Power Up, Halloween, une piste de dés, 11 cartes exclusives et un bébé Gigazaur ! Avec le contenu génial de la Monster Box, détruisez tout sur votre passage comme jamais auparavant ! La lutte pour dominer la ville de Tokyo n'a jamais été aussi compétitive ! Cette Monster Box explosive est remplie de plaisir et d'adrénaline ! Obtenez King of Tokyo et toutes ses extensions indispensables Power Up ! et Halloween pour des heures et des heures d'affrontements. Utilisez les cartes d'évolution de vos monstres pour obtenir encore...
Age: dès 8 an(s)
5990 7490
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Ouvrez la première page dès maintenant et découvrez l’aventure qui vous attend ! Cette extension repose sur le contenu d’un carnet de voyage découvert lors de votre séjour au Temple du Machapuchare. Perdu par Max, alpiniste renommé, lors d’une ascension durant laquelle il dût se séparer d’une partie de son matériel. Vous tombez sur ce calepin finement illustré et vous décidez de revivre l’aventure de Max ! Vous remonterez le temps en suivant les traces d’un autre, vous vivrez une expérience personnelle ponctuée de rencontres... La difficulté croissante de cette expédition inédite vous fera-t-elle flancher ?
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Topi Games
Amusez-vous seul ou en équipe à trouver un nouveau mot à partir des lettres énoncées. Si vous ne trouvez pas, un indice vous sera donné pour chaque mot proposé sur les cartes. Avec ce jeu de lettres simple et rapide, retrouvez plus de 1120 combinaisons ! Contient : 70 cartes, 1 boite de rangement.
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Megableu
Qui sera le plus rapide pour échapper à Gare O Roulo ? Lance ton dé de couleur, et avance ton pion de 1, 2 ou 3 cases sur le tapis roulant si ton dé indique un chiffre. Si c'est O tu perds un tour et tu te rapproches dangereusement du rouleau compresseur ; heureusement que parfois il s'arrête quelques instants pour se reposer. Profites-en pour lancer vite ton dé et t'éloigner ! Le dernier joueur qui ne s'est pas fait « happer » par Gare O Roulo a gagné. Un jeu d'action et de rapidité où tous les joueurs jouent en même temps. Contenu : une base, 3 dés, 3 animaux.   4 piles LR03 non fournies
Age: dès 5 an(s)
3990
+
Editeur: Boom Boom Games
Le Royaume de Rolldovia est dans la tourmente . Son altesse royale , la Reine , a décrété qu'il y aura une nouveau capitale après que l'ancienne fut saccagée par des hordes de barbares et des bandits en provenance du sud . En tant que dirigeants de l'une des familles nobles et influentes du pays , les joueurs rivalisent pour que leur ville de province devienne la nouvelle capitale du Rolldovia . A vous de faire les bons choix de développement et de gagner l'approbation des autres.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Haba
Devenir roi d’un royaume sans habitant n’est pas idéal ! En lançant les dés à trois reprises pour remplir différentes conditions décrites sur les cartes, les joueurs pourront attirer de nouveaux habitants. En plus, des cartes spéciales leur permettront de bénéficier d’avantages. Mais attention aux idiots du village et aux dragons ! Celui qui attire les meilleurs habitants remporte finalement la partie et permet à son royaume de prospérer ! Contenu : 6 dés, 65 cartes de jeu (15 cartes de lieu, 10 cartes de pénalité et 40 cartes d’habitant), 1 règle du jeu.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Sit Down
Penny Papers Adventures est une série de petits jeux de stratégie dans lesquels tous les joueurs utilisent le même résultat (obtenu par trois dés) pour explorer un lieu plus méticuleusement que leurs adversaires. Ils écrivent les chiffres dans leur grille afin de marquer le plus de points de victoire. Vivez les fabuleuses aventures des célèbres explorateurs Penny Papers & Dakota Smith ! Nos deux aventuriers découvrent un lieu encore inconnu, la vallée perdue de Wiraqocha. Leur objectif est de cartographier l’endroit et identifier les vestiges d’anciennes civilisations qu’il recèle. Équipés d’un crayon (non fourni) et d’une fiche...
Age: dès 9 an(s)
1990
+
Editeur: Sit Down
Penny Papers Adventures est une série de petits jeux de stratégie dans lesquels tous les joueurs utilisent le même résultat (obtenu par trois dés) pour explorer un lieu plus méticuleusement que leurs adversaires. Ils écrivent les chiffres dans leur grille afin de marquer le plus de points de victoire. Vivez les fabuleuses aventures des célèbres explorateurs Penny Papers & Dakota Smith ! Leurs nombreuses recherches ont enfin mené nos deux aventuriers sur l’île aux Crânes. Il paraît que de nombreux trésors y ont été enfouis... encore faut-il réussir à les localiser ! Équipés d’un crayon (non fourni) et d’une fiche Aventure, tous les...
Age: dès 9 an(s)
1990
+
Editeur: Wogamat
Finis les dés bruyants et baladeurs grâce à cet accessoire de jeu bien pratique. Finition Premium Wogamat Néoprène 2,5 mm Tissus polyester Ultrasmooth Bord galonné
1390
+
Editeur: Matagot
Vous pouvez maintenant profiter davantage de Sagrada en y ajoutant jusqu'à 2 joueurs supplémentaires ! Cette extension apporte des pistes de dés individuelles, de nouveaux objectifs, cartes outils et vitraux. Le jeu de base Sagrada est nécessaire pour jouer.
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Editeur: Djeco
Les monstres sont gourmands mais difficiles et ils n'aiment pas tous les mêmes lettres. Pour les nourrir il vous faudra piocher les bons animaux dont les noms sauront les régaler.
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: Cocktail Games
7 petits jeux pour travailler les nombres de 1 à 6 : les cartes les illustrent de 12 façons différentes (collections, dés, doigts de la main…). Les jeux sont organisés en 2 niveaux, PS et MS, et permettent de travailler la numération : égalité des quantités représentées de différentes façons suites de nombres additions de 2 nombres
Age: dès 3 an(s)
2790
+
Editeur: Matagot
Dans cette troisième extension de Wingspan, nous accueillons de nouvelles espèces dans nos habitats en explorant les oiseaux vibrants, intrigants et magnifiques d'Asie. Ces oiseaux ont été choisis parmi plus de 2 800 espèces qui vivent en Asie. Wingspan Asia, c'est plusieurs choses différentes : un jeu autonome pour 1 ou 2 joueurs (mode Duo qui peut être utilisé avec n'importe quel oiseau/carte bonus), une extension de carte pour le Wingspan d'origine (n'importe quel oiseau/carte bonus dans n'importe quel jeu Wingspan ou l'extension peut être combinée), et une extension de 6 à 7 joueurs via le nouveau mode Flock (pour lequel les...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
-25%
Editeur: Gigamic
30 lancers à bien négocier et des effets qui ne manquent pas de piquant ! 30 lancers de dés et 10 cases à remplir. Utilisez vos dés rouges pour marquer des bonus ou tournez-les sur la face de votre choix. Lancez et relancez autant que vous voulez : à vous de fixer vos propres limites ! Allez-vous tout risquer sur un seul résultat ou jouer la sécurité en marquant quelques points à chaque lancer ?
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
+
-3%
Editeur: Intrafin
L'horizon s'assombrit ! Une deuxième vague de monstres envahit le royaume! Les sbires ennemis déferlent sur les campagnes, des démons marchant à leurs côtés. Pour préparer ses forces face à cette nouvelle menace, le Roi Aron a demandé à de mythiques créatures de rejoindre la Garde du Roi et de servir en tant que familiers. Forts de ces nouveaux compagnons, les héros de Nalos doivent mettre un terme à l'invasion des Draguls. Dans Démons & Familiers, les joueurs sont désormais assistés par des familiers et gênés par des démons alors qu'ils s'affrontent pour façonner les plus grands personnages héroïques. Prouvez que vos héros et...
Age: dès 10 an(s)
5790 5990
+
Editeur: Weible
6 dés 6 face, transparents colorés, 16 mm, en acrylique. Livré en boîte transparente.
990
+
Editeur: NSV
Cinq rangées. De haut en bas. Soit on joue la vitesse et on inscrit des petites valeurs. Ou on vise les coups gagnants parce qu’ils rapportent beaucoup de points bonus, 21 au maximum. Des règles simples. Pas de temps morts. Mais beaucoup d’amusement et des cris de joie. Et à la fin, une seule envie: refaire une partie. Puis une autre. Parce que s’amuser peut être aussi simple.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Carlit
Des règles simplissimes pour se lancer de suite. Le joueur avec les combinaisons d'animaux les plus intéressantes, remporte la partie. Un jeu de dés avec des animaux pour un nombre illimité d'en- fants.
Age: dès 5 an(s)
1390
+
Dans ce jeu Roll & Write, vous vous frayez un chemin dans l'oubliette, chassez les monstres et collectez des trésors. Le joueur qui accumule le plus de richesses à la fin gagne.
Age: dès 12 an(s)
2890
+
Editeur: Weible
6 dés 6 faces, pastel colorés, 16 mm, en acrylique. Livré en boîte transparente.
990
+
Editeur: Djeco
Découvrez le coffret Perlix de la collection Eduludo de Djeco, un jeu éducatif pour les enfants de 4 à 8 ans, un jeu simple et ludique sur les chiffres et les quantités. La carte « défi » indique des éléments à compter dans l'image puis l'enfant reporte son décompte sur le boulier. Pour vérifier si le compte est bon, il suffit de consulter la solution indiquée au verso de la carte pour une autocorrection. La manipulation du boulier permet d'approfondir le dénombrement et la transcription des chiffres en quantités.
Age: dès 4 an(s)
2290
+
Editeur: Schmidt
Pour les fans de Poker et de Yam’s aux nerfs d’acier et à la tête froide Les dés dansent sur la table et les joueurs sont curieux de découvrir le résultat. Comme dans tous les jeux avec une part de hasard. La question que chacun se pose ici est : dois-je m'arrêter et me contenter de mon petit score, ou continuer et prendre le risque de finir bredouille ? Il est en tout cas de rigueur de montrer un visage impassible, comme au poker. Car les trois dés que chaque joueur garde cachés et dont il peut ajouter le résultat aux dés visibles sur la table apportent au jeu un degré supplémentaire d'incertitude et de suspense. Si les autres joueurs...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Blue Orange
Hissez haut moussaillons ! Enfin le magot des mers est à portée de main ! Jetez les dés pour ouvrir les précieux trésors et les sécuriser en les chargeant dans votre cale. Mais attention : vos adversaires pirates lorgnent déjà sur vos butins ! Contenu : 4 Dés 18 Cartes Trésors/Coffre 4 Cartes Bateau Règles
Age: dès 5 an(s)
1390
+
-44%
Editeur: Huch & Friends
Lancez les StoryCubes et créez une histoire en laissant les 9 icônes obtenues vous guider. C'est aussi simple que cela ! Et tout le monde peut jouer ! Votre histoire peut être sérieuse ou totalement délirante, être courte ou débordante de rebondissements... Avec Royds Story Cubes, vos histoires repoussent les limites de votre imagination !
Age: dès 6 an(s)
1290 2290
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