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Dés, Lettres, Chiffres

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Les mots fléchés coopératifs ! Ensemble, créez une grille de mots fléchés. Essayez de construire les associations de mots les plus évidentes pour tous. Puis devinez les associations fléchées ! Chaque association trouvée par la majorité des joueurs rapporte des points au groupe. Tentez de décrocher la médaille d'or !
Age: dès 10 an(s)
2290
+
-5%
Lancez les dés, sonnez la cloche et nommez la bonne combinaison de couleur et de chiffre puis rayez-la sur votre feuille de score. La première personne à réaliser 5 combinaisons d'affilée et à dire "ZINGA !" gagne la partie. Mais attention ! Après 3 erreurs, vous êtes éliminé du jeu. Serez-vous le plus rapide et le plus précis ?
Age: dès 8 an(s)
1890 1990
+
Recharge pour le jeu Hyper Futé (Très Futé à la Puissance 3) !
Age: dès 8 an(s)
590
+
Un jeu qui va faire chauffer les méninges des petits Momes ! Un jeu à faire en extérieur comme à l'intérieur ! Pour remporter 4 quarts de singe, les joueurs posent des cartes avec des lettres chacun leur tour en s'assurant d'avoir toujours un mot en tête contenant ces lettres. En accusant un joueur de bluffer on peut remporter un quart de singe s'il n'a pas de mot ou lui faire gagner un s'il a un mot. Le Quart de Singe est un jeu de lettres demandant de la réflexion mais également du bluff et de la malice pour piéger ses adversaires grâce aux cartes spéciales (changement de sens, x2, singe chapardeur...).
Age: dès 10 an(s)
2190
+
-50%
Enigma est un jeu de déduction, où les joueurs utilisent 4 lettres différentes pour créer et résoudre des puzzles de mots. Les joueurs ont à leur disposition quatre types de segments qu'ils devront combiner afin de former des lettres qui constitueront à leur tour un mot. Le Codeur crée un mot que les Décrypteurs essaient de deviner un peu à la façon du Pendu. Principe du jeu A chaque tour, le codeur donne un segment de lettre au décrypteur actif qui doit trouver à quelle lettre il participe. S'il donne l'emplacement correct, les décrypteurs avancent dans leus déductions, si l'emplacement est faux, cela donne également des...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2490 4990
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
690
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.10.2024
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Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
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Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
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Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
990
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Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
990
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Le patron va prendre sa retraite. En tant que lieutenant, vous devez reprendre la tête de la famille. Mais vous n'êtes pas le seul en lice... Rassemblez autant de sous-fifres que possible pour montrer que vous êtes un vrai chef. À chaque tour, les joueurs révèlent une carte Avertissement, celle-ci indique une combinaison de dés ou un seuil particulier. Chaque joueur choisit un nombre quelconque de ses dés et les lance. Votre objectif est d'obtenir le résultat le plus élevé sans déclencher la combinaison indiquée sur la carte. Le joueur qui y parvient remporte la manche et gagne les dés lancés par tous les joueurs. À la fin de la...
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Roll'N'Bump est un jeu de collection de dés qui est amusant pour les jeunes et les moins jeunes. Les joueurs lancent leurs dés à tour de rôle pour essayer de faire correspondre les mains indiquées sur les neuf cartes disponibles sur la table. Les joueurs peuvent placer leurs dés sur les cartes correspondantes dans l’espoir de les revendiquer. Un jeu familial malin qui s'inspire du yahtzee en ajoutant de l'interaction entre les joueurs !
Age: dès 8 an(s)
2490
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Dans Halli Galli Magic Twist, retournez vos cartes chacun votre tour, et soyez le plus rapide à taper sur la sonnette dès qu'exactement 5 symboles ou 5 couleurs identiques apparaissent. Vous ramassez alors toutes les cartes retournées. Celui qui a le plus de cartes à la fin de la partie remporte la victoire!
Age: dès 7 an(s)
2290
+
Prenez le taureau par les cornes et élaborez votre stratégie gagnante ! Un jeu de dés amusant pour petits et grands Une variation créative et adaptée aux enfants du jeu original. Lancez les dés jusqu'à trois fois pour trouver les combinaisons les plus performantes. Les chiffres colorés sur les dés le rendent encore plus amusant pour les enfants. Pratiquez les compétences linguistiques, la prise de décision, la résolution de problèmes, la stratégie et les mathématiques.
Age: dès 5 an(s)
990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.10.2024
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Prenez le taureau par les cornes et élaborez votre stratégie gagnante ! Un jeu de dés amusant pour petits et grands Une variation créative et adaptée aux enfants du jeu original. Lancez les dés jusqu'à trois fois pour trouver les combinaisons les plus performantes. Les chiffres colorés sur les dés le rendent encore plus amusant pour les enfants. Pratiquez les compétences linguistiques, la prise de décision, la résolution de problèmes, la stratégie et les mathématiques.
Age: dès 5 an(s)
990
+
Prenez le taureau par les cornes et élaborez votre stratégie gagnante ! Un jeu de dés amusant pour petits et grands Une variation créative et adaptée aux enfants du jeu original. Lancez les dés jusqu'à trois fois pour trouver les combinaisons les plus performantes. Les chiffres colorés sur les dés le rendent encore plus amusant pour les enfants. Pratiquez les compétences linguistiques, la prise de décision, la résolution de problèmes, la stratégie et les mathématiques.
Age: dès 5 an(s)
990
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Les joueurs peuvent compléter leur collection de dés Star Wars Shatterpoint avec ce set. Avec 8 dés d’attaque et 6 dés de défense identiques à ceux du Core Set, les joueurs peuvent rester concentrés sur les batailles, quels que soient les membres de leur escouade.
Age: dès 14 an(s)
1790
+
Choisissez le nombre de « vies » que chaque joueur possède. Le premier prend le shaker contenant les dés, le soulève pour le déplier, le secoue, puis le replie brusquement avec un grand « clac ». Le joueur doit alors trouver un mot incluant les trois lettres indiquées par les dés. Il passe ensuite le shaker à son voisin, qui doit à son tour trouve un mot, mais différent, et ainsi de suite. Un joueur qui sèche plus de 5 secondes perd une vie et redémarre le challenge avec 3 nouvelles lettres. Le dernier joueur qui possède encore au moins une vie remporte la partie ! Un jeu qu’on emmène en voyage dans sa poche, qui permet d’améliorer...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Cathédrale Rouge : Opportunisme et Optimisation Très remarqué à Essen, La Cathédrale Rouge est un jeu de stratégie qui associe opportunisme et optimisation au moyen d’une mécanique particulièrement originale de gestion des ressources. Pour l’emporter, les joueurs doivent obtenir davantage de points de prestige que leurs adversaires en participant activement à la construction de la Cathédrale, élément par élément. Pour ce faire ils doivent récolter des ressources, réserver des plans et construire des parties de la cathédrale. Les possibilités de jeu sont impressionnantes et les différentes mises en place sont nombreuses et permettent...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Tirez des dés, marquez les numéros et augmentez vos points ! Comme le temps passe vite ! Il passe encore plus vite avec Très futé 4ever. Dans ce nouveau jeu de la série à succès, vous retrouverez des choses connues et en découvrirez de nouvelles. Le système de récompenses de la série « Très futé » comprend ici de nombreux défis intéressants et des décisions difficiles. Êtes-vous prêt à accepter des points négatifs en échange de certains bonus ? Quels chiffres vous permettront d’obtenir les effets les plus utiles ? Peu importent vos décisions : il faut en tout cas réessayer tout de suite.
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Vous entendez des moteurs vrombir au loin alors que vous chargez la dernière caisse de matériel dans votre véhicule. Vous les avez durement gagnées, ou plutôt, vous les avez dérobées à la tribu de pillards qui hante la région. Vous devez à présent les amener à bon port, au bastion sans défense situé de l'autre côté de la montagne. À en croire le bruit des moteurs, il vous reste tout juste assez de temps pour bricoler une arme de fortune et la fixer à votre bolide. Et même s'il n'est plus aussi rutilant qu'avant, il en a encore sous le capot. Mais cela sera-t-il suffisant pour traverser la Vallée de la Mort ? COMMENT JOUER ? 1-...
Age: dès 14 an(s)
3890
+
Une nouvelle menace émerge des confins de la vallée de la mort, ravagée par la bombe atomique et les retombées radioactives. Un fantôme resurgit de votre passé pour assouvir son désir de vengeance. Customisez vos nouvelles bagnoles, faites de vos ennemis un tas de ferraille Survivez 3 manches et défoncez les nouveaux Boss de fin de niveau Enchainez les 3 chapitres inédits de la campagne finale Nécessite le jeu de base La Mort aux Trousses
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Les joueurs seront sans cesse confrontés à de nouveaux défis. Un jeu de dés futé qui vous fait relever de nouveaux défis ! À chaque tour, révélez de nouvelles règles indiquant comment marquer des points. Combien de fois peut-on relancer les dés ? Ne faut-il compter que les valeurs paires, cette fois ? Que signifie le tourbillon, ce tour-ci ? Le premier joueur applique alors ces nouvelles règles lors de son tour, et chaque autre joueur devra tenter de battre son score ! Mais faites attention : prendre trop de risques pourrait bien s’avérer fatal !
Age: dès 8 an(s)
2090
+
Dans le Grand méchant monstre, il faudra sélectionner des dés, dessiner les parties son monstre, mais également savoir quand s’arrêter pour prendre les jetons Peur et les mettre dans le Trouillomètre. Le premier à dépasser la limite gagne la partie et devient le Grand méchant mosntre. Le Grand Méchant Monstre - Comment ça marche Le but du jeu est d’être le premier à dépasser du Trouillomètre en utilisant des jetons Peur. Pour récupérer ces jetons Peur, vous devrez choisir des dés, et donc dessiner des parties de votre monstre (bras, jambe, dent, oeil, corne, accessoire). Mais lorsque vous récupérer un jeton, vous le récupérez en...
Age: dès 5 an(s)
3190
+
Dans Dice Throne, affrontez-vous dans un combat épique ! Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique ! Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ? Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! La Pirate Maudite a...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Dans Dice Throne, affrontez-vous dans un combat épique ! Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique ! Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ? Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! La puissance de la Reine...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Le but du jeu est d'être le premier à se débarrasser de tous ses cochons. La chance des dés décide quel joueur sort vainqueur à la fin.
Age: dès 6 an(s)
5390
+
Lancez les dés et soignez vos patients ! Ce roll & write indépendant dans l’univers de Dice Hospital vous met aux commandes du service d’urgence d’un hôpital, et simule l’activité frénétique qui y règne à toute heure de la journée ! Retournez les cartes Ambulance pour savoir quels patients vous pouvez accueillir dans votre hôpital lors de chaque manche. Il vous faudra soigneusement planifier en amont pour optimiser votre score et utiliser tous les outis à votre disposition pour remplir toutes les cases de votre service.
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Retournez à la célèbre cathédrale Sagrada Familia dans Sagrada : Glory, la troisième et dernière des extensions de la série Great Facades. Cette extension modulaire explore le frisson de la compétition et de la rivalité - ajoutez tout ce qui se trouve à l'intérieur ou choisissez des modules à la main pour améliorer votre expérience d'artisan. Sagrada Glory : De nouvelles options pour vos parties Sagrada : Glory introduit de nouvelles options pour tester vos compétences artisanales ! De nouveaux dés de combat sont désormais disponibles en plus de la réserve de tirage, avec des restrictions sur leur placement. Soyez le premier à...
Age: dès 10 an(s)
3190
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Dans Dice Throne, affrontez-vous dans un combat épique ! Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique ! Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ? Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! L'as de la gâchette a...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Dans Dice Throne, affrontez-vous dans un combat épique ! Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique ! Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ? Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! Le Tacticien étudie le...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Il s'agit d'un jeu de dés dans lequel on essaie de récupérer le plus de tokens bois selon le total obtenu par les dés. On relance les faces nombres (jaunes) autant de fois que l’on veut. Mais 2 faces Koala et vous êtes obligés de fermer un œil jusqu'à la fin de la partie. Une deuxième fois, vous gardez les yeux fermés jusqu'au bout, et c'est votre voisin qui vous annonce votre score aux dés. Sera-t-il honnête ou essayera-t-il de vous duper?
Age: dès 10 an(s)
1990
+
-30%
Vous ne vous ennuierez pas avec ce jeu rapide! Tout le monde utilise le même lancer de dés et coche différentes combinaisons de nombres sur leurs feuilles. Le bonus "Boing" apporte une grande joie, et celui qui marque tous les champs de chiffres en premier et crie Bing-Boing-Ready gagne !
Age: dès 7 an(s)
690 990
+
Avec FLAGGY, vous pouvez jouer à de nombreux jeux différents. Tout d'abord, vous pouvez vous entraîner à reconnaître les drapeaux du monde. Ensuite, vous pouvez défier vos amis de trouver des drapeaux avec les symboles indiqués par les dés, ou de trier les drapeaux par surface ou population. Les jeux sont nombreux… il n'est pas nécessaire de connaître les drapeaux, il suffit d'avoir une grande envie de s'amuser et d'apprendre.
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Dans cette troisième extension de Wingspan, nous accueillons de nouvelles espèces dans nos habitats en explorant les oiseaux vibrants, intrigants et magnifiques d'Asie. Ces oiseaux ont été choisis parmi plus de 2 800 espèces qui vivent en Asie. Wingspan Asia, c'est plusieurs choses différentes : un jeu autonome pour 1 ou 2 joueurs (mode Duo qui peut être utilisé avec n'importe quel oiseau/carte bonus), une extension de carte pour le Wingspan d'origine (n'importe quel oiseau/carte bonus dans n'importe quel jeu Wingspan ou l'extension peut être combinée), et une extension de 6 à 7 joueurs via le nouveau mode Flock (pour lequel les...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Patou’che… à mes moutons ! Afin de protéger leurs moutons, les joueurs peuvent compter sur leurs fidèles chiens de berger : les patous. La partie prend fin dès qu’un joueur possède 6 cartes moutons dans son troupeau. Le gagnant est celui qui a le plus de moutons à la fin de la partie. Un mode coopératif permet également de jouer tous ensemble contre le loup. Le joueur actif peut lancer jusqu’à 3 fois les dés en conservant au moins 1 dé après chaque lancer. La face loup fait déplacer le loup, la face mouton fait gagner un mouton et la face patou, un patou… Une fois que le résultat des dés convient au joueur, ou après 3 lancers...
Age: dès 7 an(s)
2150
+
-7%
Fromages tyroliens ou homards soldats, quelle sera votre stratégie ? Vous êtes les participants de l’annuelle Coupe Cube ; une course qui mêle chance et stratégie et qui vise à déterminer le Champion Cubitos ! Chaque joueur a un coureur sur le circuit et des supporters, représentés par les cubes que vous lancez. Lancez les dés et profitez de vos résultats pour avancer, acheter de nouveaux dés, et utiliser des compétences. Mais faites attention à ne pas trop pousser votre chance ! Si vous foncez, vous pourriez trébucher ! À chaque tour, vous lancez vos cubes en simultané. Essayez d'obtenir des faces de pied pour avancer sur la piste...
Age: dès 14 an(s)
6490 6990
+
Sois le premier à combiner toutes tes lettres pour former une grille de mots Règle du jeu : Place les tuiles retournées sur la table. Chaque joueur en prend entre 11 et 21 suivant le nombre de joueurs ou la variante choisie. Tout le monde joue en même temps, et c'est parti ! Tout le monde retourne ses tuiles et cherche à faire des mots croisés devant lui. On peut modifier sa grille à volonté. Les tuiles festives sont des jokers et remplacent n'importe quelle lettre. Une tuile festive ne peut remplacer qu'une seule lettre à la fois quand elle est posée, mais peut changer si tu réorganises ton jeu. Tu as placé toutes tes tuiles ? Crie «...
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Un Roll & Write épique, riche en combos et manipulations de dés ! Dans Dés de Valeria, vous incarnez un seigneur local à la tête d’un petit domaine de la lisière sud des Montagnes de Bol. La guerre fait rage à Valeria et dans les Régions Occidentales, mais votre domaine semble épargné. Toutefois, la reine souhaite renforcer les défenses de la frontière sud, au cas où un repli stratégique s’imposerait. Le château le plus impressionnant sera alors nommé Capitale Méridionale de Valeria, et son propriétaire accédera au prestigieux rang de Duc, ou Duchesse. Pour cela, vous devrez embaucher des citoyens, construire des routes, rallier...
Age: dès 8 an(s)
2990
+