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Dés, Lettres, Chiffres

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Lot de 7 dés verts, gravés, avec des chiffres dorés. Matière: acrylique D4: 16mm, D6: 16mm, D8: 16mm, D10u: 16mm,D10d: 16mm, D12: 18mm, D20: 20mm
750
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Lot de 7 dés roses nacrés, gravés, avec des chiffres en blanc. D4. 16mm ,D6 16mm ,D8.16mm ,D10u.16mm,D10d 16mm, D12.18mm ,D20.20mm Matière en acrylique
600
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Lot de 7 dés Size: D4.16mm, D6, 16mm, D8. 16mm, D10u. 16mm, D10d: 16mm,D12, 18mm, D20. 20mm Matière en acrylique avec chiffres dorés
950
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Lot de 7 dés feu phosphorescent, gravés, avec des chiffres dorés. Matière: acrylique D4: 16mm, D6: 16mm, D8: 16mm, D10: 16mm, D12: 18mm, D20: 20mm
950
+
Lot de 7 dés D4: 16mm, D6: 16mm, D8: 16mm, D10u: 16mm, D10d: 16mm;D12: 18mm, D20: 20mm Matière en alliage de zinc
2790
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Lot de 7 dés blancs nacrés, gravés, avec des chiffres dorés. Matière: acrylique D4: 16mm, D6: 16mm, D8: 16mm, D10: 16mm, D12: 18mm, D20: 20mm
600
+
Lot 12 dés 6 faces 12mm Matière en acrylique
850
+
Lot 12 dés 6 faces 12mm Matière en acrylique
850
+
Lot de 5 dés D6 16mm Matière en acrylique
850
+
Lot de 7 dés violets nacrés, gravés, avec des chiffres en blanc. Matière : acrylique D4: 16mm, D6: 16mm, D8: 16mm, D10u: 16mm, D10d: 16mm,D12: 18mm, D20: 20mm
600
+
Lot de 5 dés D6 16mm Matière en acrylique
850
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Incarnez Luchador ! Luchador, c’est le combattant le plus redoutable de toute la planète ! Rien ne l’arrêtera dans sa course pour devenir le King of Tokyo ! Portez des Masques, Relevez les Challenges ! Le Monster Pack Luchador introduit de nouveaux éléments de jeu : les Masques et les cartes Challenge ! Vous pouvez utiliser ces éléments même si vous jouez sans les cartes Évolution ou sans le Monstre Luchador. Pendant la mise en place, chaque joueur reçoit un Masque qu’il attache à sa figurine de Monstre. Mélangez les cartes Challenge et formez une pioche face cachée. Chaque joueur en pioche ensuite une, qu’il regarde secrètement et...
Age: dès 10 an(s)
1290
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Saurez-vous percer les secrets du R.A.V.E.L. (Rare Artefact Vertiginous Enigmatic Logical) ? Chaque carte Cog résolue vous offrira une opportunité unique de débloquer les cartes restantes, mais seule une utilisation intelligente de vos ressources limitées vous permettra de percer les secrets de cet étrange engin.
Age: dès 10 an(s)
1690
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Dans   Volle Kanne! , chaque joueur tente d’arroser au mieux les plantes de son propre jardin. À chaque tour, les joueurs lancent un dé d’eau personnel, tandis qu’un second dé commun circule de joueur en joueur, permettant à quelqu’un de lancer deux dés à chaque tour. La plupart des fleurs de votre feuille de jardin réclament une quantité d’eau précise : vous marquez des points si vous parvenez à les arroser exactement comme il faut. Le trèfle porte-bonheur, lui, accepte toute l’eau que vous lui donnez, tandis que le cactus préfère en recevoir le moins possible. En remplissant toutes les conditions d’une zone, vous débloquez des...
Age: dès 8 an(s)
1490
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Qui recevra cette année le titre prestigieux de Maître ou Maîtresse apothicaire ? Chaque année, au solstice d’été, des voyageurs de tout Azerlande affluent au Festival des Potions. Nichée au creux d’une forêt dense et verdoyante, la ville qui accueille l’événement est idéalement située pour procurer à ses apothicaires les ingrédients nécessaires à leur moult philtres et breuvages. De quoi ravir les férus de magie venus des contrées les plus lointaines ! Rivalisez d’ingéniosité afin de concocter les mixtures recherchées par vos visiteurs recrus de fatigue – à moins que vous ne préfériez les boire vous-même ! Les Potions d'Azerlande,...
Age: dès 14 an(s)
5290
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Dans le jeu Color Words, tous les joueurs jouent en même temps et tentent de composer en un temps limitée la meilleure grille de 6 mots croisés. Le but est de faire correspondre les lettres et les couleurs pour marquer des points selon un barème qui évolue à chaque tour. Saurez-vous composer la meilleure grille de 6 mots ?
Age: dès 10 an(s)
2390
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Partez à la découverte de céramiques d'art précolombien sur l’Ile Marajo! Dans Marajoara, vous incarnez un conservateur de musée. Vos équipes parcourent le terrain pour déterrer et exposer d’anciens vases précolombiens et cherchent à reconstituer, fragment par fragment, les anciennes céramiques retrouvées sur place. Inspiré des mécaniques classiques du solitaire, le cœur du jeu vous fait déplacer et capturer des dés sur une grille pour accomplir différentes actions, progresser sur des pistes d’excavation pour profiter d’avantages uniques et toucher des bonus de fin de partie. Parviendrez-vous a surpasser vos adversaires Au cours de 14...
Age: dès 14 an(s)
4390
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Autrefois, le royaume magique de la Forêt de Cristal abritait de puissantes créatures et regorgeait de vie... mais depuis que la magie noire s'y est immiscée, on n'y entend plus un bruit. Le silence a remplacé les petits grattements, les craquements du bois sous les pattes, les gazouillis des oiseaux et le bourdonnement des insectes. Les animaux ont disparu. Mais l'espoir renaît. Avec le jeu Animals Gathering, nous sommes des mages et nous pouvons rassembler les pierres magiques de la forêt et les installer comme l'indiquent les codex des animaux disparus. En s'aidant de nos livres de sorts, nous réussirons peut-être à résister aux...
Age: dès 8 an(s)
3490
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Un jeu d'extérieur accessible et fun dans lequel vous devez placer vos dés près des multiplicateurs... et dégommer les dés adverses. Pock, c’est un jeu d’extérieur intense et palpitant, qui demande de la précision, de l’audace… et un peu de chance ! A savourer entre amis et en famille, dans son jardin (ou dans le jardin de quelqu’un !) Le jeu se compose de deux dés Maro, qui serviront de cible… et de multiplicateur de score. A la fin de chaque manche, en effet, le dé le plus proche de chaque dé Maro marquera son nombre de points multiplié par la valeur du dé Maro. Chaque équipe dispose également de deux dés de sa couleur. Le premier...
Age: dès 10 an(s)
4990
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Veux-tu devenir un génie des maths ? Plonge dans l’aventure avec 96 défis répartis en 4 niveaux de difficulté croissante. Accessible dès 7 ans, le premier niveau prépare le terrain pour des défis encore plus stimulants. La résolution de ces énigmes captivantes se fait en plaçant judicieusement les dés nécessaires, ajoutant une dimension stratégique passionnante à chaque défi ! Les 96 défis sont regroupés en 4 niveaux de 24 défis. Le premier niveau est accessible à des enfants de 7 ans. Le dernier niveau est exigeant, même pour les adultes. Les cartes-défis sont divisées en deux sections : les calculs dans la section supérieure...
Age: dès 7 an(s)
2190
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