Jeux de Dés

Filtres Filtres

Editeur: Iello
Cathédrale Rouge : Opportunisme et Optimisation Très remarqué à Essen, La Cathédrale Rouge est un jeu de stratégie qui associe opportunisme et optimisation au moyen d’une mécanique particulièrement originale de gestion des ressources. Pour l’emporter, les joueurs doivent obtenir davantage de points de prestige que leurs adversaires en participant activement à la construction de la Cathédrale, élément par élément. Pour ce faire ils doivent récolter des ressources, réserver des plans et construire des parties de la cathédrale. Les possibilités de jeu sont impressionnantes et les différentes mises en place sont nombreuses et permettent...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Oka Luda
Patou’che… à mes moutons ! Afin de protéger leurs moutons, les joueurs peuvent compter sur leurs fidèles chiens de berger : les patous. La partie prend fin dès qu’un joueur possède 6 cartes moutons dans son troupeau. Le gagnant est celui qui a le plus de moutons à la fin de la partie. Un mode coopératif permet également de jouer tous ensemble contre le loup. Le joueur actif peut lancer jusqu’à 3 fois les dés en conservant au moins 1 dé après chaque lancer. La face loup fait déplacer le loup, la face mouton fait gagner un mouton et la face patou, un patou… Une fois que le résultat des dés convient au joueur, ou après 3 lancers...
Age: dès 7 an(s)
2150
+
-11%
Editeur: Lucky Duck
Le Conseil des 12 est la suite du célèbre jeu «Le Roi des 12». Contrairement à son homologue, c’est un jeu entièrement coopératif dont le niveau de difficulté est ajustable en fonction des joueurs autour de la table. Ici, le but est de manipuler collectivement le D12 central en fonction des exigences des cartes en main. Les Pierres de Pouvoir ont perdu la boule, mettant les Douze Royaumes sens dessus dessous! Pour couronner le tout, le trône est une nouvelle fois vacant... Coopérez pour répondre aux troubles et décidez qui devra régner ! Le Conseil des 12 est la suite du célèbre jeu "Le Roi des 12". Contrairement à son homologue,...
Age: dès 10 an(s)
2490 2790
+
Editeur: Iello
Les joueurs seront sans cesse confrontés à de nouveaux défis. Un jeu de dés futé qui vous fait relever de nouveaux défis ! À chaque tour, révélez de nouvelles règles indiquant comment marquer des points. Combien de fois peut-on relancer les dés ? Ne faut-il compter que les valeurs paires, cette fois ? Que signifie le tourbillon, ce tour-ci ? Le premier joueur applique alors ces nouvelles règles lors de son tour, et chaque autre joueur devra tenter de battre son score ! Mais faites attention : prendre trop de risques pourrait bien s’avérer fatal !
Age: dès 8 an(s)
2090
+
Dans le Grand méchant monstre, il faudra sélectionner des dés, dessiner les parties son monstre, mais également savoir quand s’arrêter pour prendre les jetons Peur et les mettre dans le Trouillomètre. Le premier à dépasser la limite gagne la partie et devient le Grand méchant mosntre. Le Grand Méchant Monstre - Comment ça marche Le but du jeu est d’être le premier à dépasser du Trouillomètre en utilisant des jetons Peur. Pour récupérer ces jetons Peur, vous devrez choisir des dés, et donc dessiner des parties de votre monstre (bras, jambe, dent, oeil, corne, accessoire). Mais lorsque vous récupérer un jeton, vous le récupérez en...
Age: dès 5 an(s)
3390
+
-5%
Editeur: Matagot
Plus de 300 fans de Wingspan ont soumis des illustrations de leurs oiseaux préférés du jeu pour le Défi d'Art Fan de Wingspan, et nous avons sélectionné 255 illustrations dans une variété de styles. Le résultat final est un grand paquet de cartes d'oiseaux - mécaniquement identiques à leurs homologues dans Wingspan et les extensions Européenne, Océanie et Asie - pour ajouter une touche spéciale de saveur aux tables du monde entier.
Age: dès 10 an(s)
3790 3990
+
Editeur: Super Meeple
Lancez les dés et soignez vos patients ! Ce roll & write indépendant dans l’univers de Dice Hospital vous met aux commandes du service d’urgence d’un hôpital, et simule l’activité frénétique qui y règne à toute heure de la journée ! Retournez les cartes Ambulance pour savoir quels patients vous pouvez accueillir dans votre hôpital lors de chaque manche. Il vous faudra soigneusement planifier en amont pour optimiser votre score et utiliser tous les outis à votre disposition pour remplir toutes les cases de votre service.
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Editeur: IDW
Allez-vous enfiler la robe de sorcier et relever le défi ou être oublié par le haut conseil de la magie du royaume ? Dans The Towers of Arkhanos, les joueurs doivent construire ensemble des tours arcaniques pour canaliser le pouvoir des civilisations passées. Pour cela, votre maître et vos apprentis doivent utiliser des pierres magiques (dés) et appliquer des capacités inscrites dans le livre de magie, en acquérant du prestige et en devenant le magicien à la réputation incroyable dans le royaume. Le joueur contrôlera une des écoles de magie (de différentes couleurs) des royaumes de Drunagor et essaiera de construire les tours magiques...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Travaillez et coopérez ensemble, pour retrouver les œuvres d'art dérobées ! Vous faites partie de l'Art Rescue Team, dans le but de lutter contre La Main Blanche, une organisation responsable de nombreux vols d'œuvres d'art inestimables à travers la planète. Votre équipe de spécialistes, les meilleurs dans leur domaine, voyagera du Japon à Rio de Janeiro en passant par la Scandinavie afin de récupérer des œuvres d'art volées. Parviendrez-vous à réunir, ensemble, suffisamment d'indices dans le temps imparti pour mettre fin à ce pillage culturel ? Dans le jeu coopératif The ART Project, vous jouez ensemble contre le jeu. Chaque joueur...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Editeur: Philos
Le but du jeu est de composer autant de mots que possible grâce aux 15 dés à lettres tout en marquant un maximum de points. Dans la mesure du possible, vous pouvez jouer comme pour des mots croisés.
Age: dès 6 an(s)
1190
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2024
+
Editeur: NSV
Très simple, passionnant, un jeu sans temps morts, d‘ores et déjà primé – que dire de plus ? C‘est le joueur qui, à la fin de la partie, a réalisé les combinaisons rapportant le plus de points qui gagne.
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: Huch & Friends
Rollo est synonyme de variantes Yatzee amusantes et infaillibles. Avec Rollo, même les plus jeunes enfants marquent des points en collectant assidûment des symboles et entraînent ainsi de manière ludique la motricité et la concentration. Pour ce faire, chaque joueur lance les dés jusqu'à trois fois par tour et tente de marquer le plus de points possible par des combinaisons astucieuses. Le résultat est saisi sur le pad fourni. Qui parvient à rouler cinq des mêmes motifs et ainsi obtenir le maximum de points ? Et qui reçoit un bonus? Cube amusant pour toute la famille - parfait à emporter. Dans Rollo Ocean, des créatures marines colorées...
Age: dès 4 an(s)
1190
+
Editeur: Matagot
Twin Stars Adventure - Pixel Collection : Deux aventuriers cosmiques sont dans un scénario délicat et doivent travailler ensemble. En lançant et en manipulant des dés pour des capacités spéciales et des combos, vous pouvez être celui qui les guide vers la victoire !
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Iello
Skull King en jeu de dés ! Dans Mino Dice, faites des plis avec des dés ! Devinez combien de plis vous allez faire ou pas avant chaque manche.Si vous devinez bien, vous deviendrez le nouveau maître du Labyrinthe ! Tout le plaisir d'un jeu de pli : Gestion de main, choix cornélien Avec celui d'un jeu de dés : Rebondissement et coup de théâtre Réédition de Skull King en jeu de dés
Age: dès 8 an(s)
2890
+
-3%
Editeur: Matagot
Retournez à la célèbre cathédrale Sagrada Familia dans Sagrada : Glory, la troisième et dernière des extensions de la série Great Facades. Cette extension modulaire explore le frisson de la compétition et de la rivalité - ajoutez tout ce qui se trouve à l'intérieur ou choisissez des modules à la main pour améliorer votre expérience d'artisan. Sagrada Glory : De nouvelles options pour vos parties Sagrada : Glory introduit de nouvelles options pour tester vos compétences artisanales ! De nouveaux dés de combat sont désormais disponibles en plus de la réserve de tirage, avec des restrictions sur leur placement. Soyez le premier à...
Age: dès 10 an(s)
3090 3190
+
Editeur: Smart Games
Prenez le taureau par les cornes et élaborez votre stratégie gagnante ! Un jeu de dés amusant pour petits et grands Une variation créative et adaptée aux enfants du jeu original. Lancez les dés jusqu'à trois fois pour trouver les combinaisons les plus performantes. Les chiffres colorés sur les dés le rendent encore plus amusant pour les enfants. Pratiquez les compétences linguistiques, la prise de décision, la résolution de problèmes, la stratégie et les mathématiques.
Age: dès 5 an(s)
990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Editeur: Smart Games
Prenez le taureau par les cornes et élaborez votre stratégie gagnante ! Un jeu de dés amusant pour petits et grands Une variation créative et adaptée aux enfants du jeu original. Lancez les dés jusqu'à trois fois pour trouver les combinaisons les plus performantes. Les chiffres colorés sur les dés le rendent encore plus amusant pour les enfants. Pratiquez les compétences linguistiques, la prise de décision, la résolution de problèmes, la stratégie et les mathématiques.
Age: dès 5 an(s)
990
+
Editeur: Philos
Le but du jeu est d'être le premier à se débarrasser de tous ses cochons. La chance des dés décide quel joueur sort vainqueur à la fin.
Age: dès 6 an(s)
5390
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.08.2024
+
-10%
Editeur: Schmidt
Vous ne vous ennuierez pas avec ce jeu rapide! Tout le monde utilise le même lancer de dés et coche différentes combinaisons de nombres sur leurs feuilles. Le bonus "Boing" apporte une grande joie, et celui qui marque tous les champs de chiffres en premier et crie Bing-Boing-Ready gagne !
Age: dès 7 an(s)
890 990
+
Lancez les dés, sonnez la cloche et nommez la bonne combinaison de couleur et de chiffre puis rayez-la sur votre feuille de score. La première personne à réaliser 5 combinaisons d'affilée et à dire "ZINGA !" gagne la partie. Mais attention ! Après 3 erreurs, vous êtes éliminé du jeu. Serez-vous le plus rapide et le plus précis ?
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Don't Panic
Naruto : Ninja Clash vous permet d’incarner l’un des personnages emblématiques de la série tels que Gaara, Temari ou Shikamaru pour affronter les autres joueurs. Voici venu le moment des épreuves du Chûnin ! Jouez jusqu’à 6 joueurs avec cette extension ! Découvrez plein de nouveaux personnages de Naruto comme Gaara, Temari ou Shikamaru, avec de techniques de combat inédites Comment jouer ? 1. Chaque joueur choisit un plateau Ninja et sa tuile Pouvoir correspondante et le place devant lui. Le plateau Ninja est posé face personnage, la tuile Pouvoir en dessous, face inactive. 2. Chaque joueur prend 1 dé noir & blanc et 4 dés...
Age: dès 10 an(s)
3290
+
Editeur: Mandoo Games
Le patron va prendre sa retraite. En tant que lieutenant, vous devez reprendre la tête de la famille. Mais vous n'êtes pas le seul en lice... Rassemblez autant de sous-fifres que possible pour montrer que vous êtes un vrai chef. À chaque tour, les joueurs révèlent une carte Avertissement, celle-ci indique une combinaison de dés ou un seuil particulier. Chaque joueur choisit un nombre quelconque de ses dés et les lance. Votre objectif est d'obtenir le résultat le plus élevé sans déclencher la combinaison indiquée sur la carte. Le joueur qui y parvient remporte la manche et gagne les dés lancés par tous les joueurs. À la fin de la...
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: Smart Games
Prenez le taureau par les cornes et élaborez votre stratégie gagnante ! Un jeu de dés amusant pour petits et grands Une variation créative et adaptée aux enfants du jeu original. Lancez les dés jusqu'à trois fois pour trouver les combinaisons les plus performantes. Les chiffres colorés sur les dés le rendent encore plus amusant pour les enfants. Pratiquez les compétences linguistiques, la prise de décision, la résolution de problèmes, la stratégie et les mathématiques.
Age: dès 5 an(s)
990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
-3%
Editeur: Ravensburger
À l’occasion de la traditionnelle fête marquant le début du printemps, les habitants du pays se réunissent au pied d’une montagne magique. Dans le cadre des festivités une course jusqu’au sommet de la montagne est organisée. Jeunes aventuriers, vous voulez montrer vos capacités. Qui d’entre vous surmontera toutes les épreuves de la montagne magique ? Relevez les défis sans cesse plus difficiles qui vous attendent lors de votre ascension. Réunissez les fleurs et les porte-bonheur qui recèlent la magie du lieu, ainsi que des diamants scintillants pour l’emporter ! But du jeu : Réunissez les fleurs et les porte-bonheur pour relever les...
Age: dès 7 an(s)
2890 2990
+
Editeur: FlexiQ
Répartissez les 12 dés également entre les joueurs. Roulez-les tous simultanément et essayez d'être le premier à repérer la forme ou la couleur qui apparaît le plus. Appelez votre réponse et retournez le sablier ! Les autres joueurs ont maintenant 10 secondes pour voir s'ils peuvent trouver une forme ou une couleur qui apparaît plus. Le vainqueur d'une manche peut retirer un de ses dés du jeu. Et ainsi de suite… jusqu'à ce qu'un joueur se débarrasse de tous ses dés.
Age: dès 5 an(s)
1590
+
Editeur: Gigamic
Roll'N'Bump est un jeu de collection de dés qui est amusant pour les jeunes et les moins jeunes. Les joueurs lancent leurs dés à tour de rôle pour essayer de faire correspondre les mains indiquées sur les neuf cartes disponibles sur la table. Les joueurs peuvent placer leurs dés sur les cartes correspondantes dans l’espoir de les revendiquer. Un jeu familial malin qui s'inspire du yahtzee en ajoutant de l'interaction entre les joueurs !
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: NSV
Age: dès 8 an(s)
590
+
Editeur: Queen Games
Les joueurs explorent les ruines en essayant d'atteindre la chambre au trésor située au centre du donjon et de s'échapper vivants avec le plus de trésor possible. Le nombre limité de tours avant la fin du jeu incite les joueurs à prendre des risques et à obtenir des récompenses, car quiconque reste dans le donjon lorsque le temps est écoulé meurt ! Votre parcours dans les ruines est suivi sur votre bloc d'aventure qui indique également votre statut. Pendant un tour, les joueurs : Barrent la case suivante de la piste du soleil. Lorsque vous rayez la dernière case (19e case), c'est votre dernier tour. Lancent les quatre...
Age: dès 12 an(s)
5290
+
Maîtrisez l'art du lancer de dés pour atteindre le Nirvana ! Pour obtenir le meilleur karma, lancez vos dés avec stratégie et anticipation. L'ajout d'un dé Chakra vous aidera à devenir plus fort, mais veillez à garder votre zen ! Lancez un ou plusieurs dés. Obtenez un score supérieur à celui du lancer précédent. Obtenez un nouveau dé avec un pouvoir. Le joueur avec le meilleur karma gagne la partie. Dans Karma Dice, maitrisez l’art du lancer de dé pour atteindre le Nirvana. Pour obtenir le meilleur Karma, lancez vos dés avec stratégie et anticipation. L’ajour de vos dés Chakra vous aidera à devenir plus fort, mais attention à...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Lucky Duck
4 héros Marvel prêts à en découdre ! Dice Throne Marvel est un jeu de combat rapide qui permet aux joueurs d'incarner leurs héros Marvel préférés dans des combats en duels, des batailles en équipe et des combats en mode chacun pour soi! Basée sur le jeu à succès Dice Throne, cette boîte Dice Throne Marvel : Scarlet Witch-Thor-Loki-Spiderman Miles Morales permet aux joueurs d'incarner Scarlet Witch, Thor, Loki et Spiderman Miles Morales, chacun avec son propre set de dés, son plateau de jeu et son deck de cartes unique.
Age: dès 8 an(s)
7190
+
Editeur: Space Cowboys
Lancez les dés et tamponnez ! Dans Roule Tampouille, les joueurs lancent les dés à tour de rôle, puis utilisent l’un des tampons animaux désignés par les résultats, sur leur feuille de ferme. Rassemblez les plus grands groupes d’animaux possible ou répondez aux demandes particulières de Sarah pour marquer plus de points et remporter la partie. Jouez avec des tampons d’animaux ! Des mécaniques originales et inédites Idéal pour jouer en famille avec les enfants Un joli matériel très attractif
Age: dès 5 an(s)
2590
+
Réalisez le combo de dé le plus vite possible. C’est tout ! Dans Five, faites des combos de dés le plus vite possible, mais attention il n’y a pas de combos pour tout le monde ! Chaque joueur lance ses dés en même temps. Dès que vous obtenez le combo indiqué sur une carte, tapez sur la carte pour la récupérer. Le joueur le moins rapide récupère la carte ZERO. Les manches s’enchaînent et le nombre de dés par combo évolue. La partie se joue en 10 manches, à la fin le joueur ayant le plus de points remporte la partie.
Age: dès 7 an(s)
2990
+