Jeux de Dés

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Editeur: OZ Editions
Torpedo Dice est un roll-and-write interactif, dans lequel les joueurs tirent des dés et lancent des torpilles sur les sous-marin ennemis. Dans Torpedo Dice, chaque joueur est aux commandes d’un sous-marin et va devoir être le dernier en état de naviguer pour remporter la victoire. Son but : détruire les systèmes critiques du sous-marin de son adversaire direct, le joueur situé à sa gauche, en utilisant les dés pour le torpiller ou pour améliorer son propre sous-marin. Le jeu comporte un mode entrainement et un mode standard, représentés par deux sous-marins différents. En solo, le joueur affrontera une IA ennemie. A 2 joueurs,...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Megableu
Qui sera le plus rapide pour échapper à Gare O Roulo ? Lance ton dé de couleur, et avance ton pion de 1, 2 ou 3 cases sur le tapis roulant si ton dé indique un chiffre. Si c'est O tu perds un tour et tu te rapproches dangereusement du rouleau compresseur ; heureusement que parfois il s'arrête quelques instants pour se reposer. Profites-en pour lancer vite ton dé et t'éloigner ! Le dernier joueur qui ne s'est pas fait « happer » par Gare O Roulo a gagné. Un jeu d'action et de rapidité où tous les joueurs jouent en même temps. Contenu : une base, 3 dés, 3 animaux.   4 piles LR03 non fournies
Age: dès 5 an(s)
3990
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-44%
Editeur: Huch & Friends
Lancez les StoryCubes et créez une histoire en laissant les 9 icônes obtenues vous guider. C'est aussi simple que cela ! Et tout le monde peut jouer ! Votre histoire peut être sérieuse ou totalement délirante, être courte ou débordante de rebondissements... Avec Royds Story Cubes, vos histoires repoussent les limites de votre imagination !
Age: dès 6 an(s)
1290 2290
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(1)
Editeur: Bombyx
Aventuriers, constituez votre compagnie en recrutant à chaque tour de nouveaux compagnons et en combinant leurs pouvoirs ! Lancez les dés pour activer les avantages qu’ils vous apportent... ou leurs inconvénients ! Rassemblez le plus d’éclats de lumière pour dissiper les ténèbres et restaurer les couleurs. Parcourez le monde à la recherche des éclats en lançant puis en combinant les dés. Trouvez des alliés afin de transformer le monde ...
Age: dès 10 an(s)
4390
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Editeur: Schmidt
Pour les fans de Poker et de Yam’s aux nerfs d’acier et à la tête froide Les dés dansent sur la table et les joueurs sont curieux de découvrir le résultat. Comme dans tous les jeux avec une part de hasard. La question que chacun se pose ici est : dois-je m'arrêter et me contenter de mon petit score, ou continuer et prendre le risque de finir bredouille ? Il est en tout cas de rigueur de montrer un visage impassible, comme au poker. Car les trois dés que chaque joueur garde cachés et dont il peut ajouter le résultat aux dés visibles sur la table apportent au jeu un degré supplémentaire d'incertitude et de suspense. Si les autres joueurs...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Lucky Duck
Le Roi des 12 est un jeu de dés rapide et amusant dans lequel vous essayerez de vous emparer du trône Affrontez les autres prétendants au trône grâce à vos pierres à douze faces ! La manipulation de ces pierres est un véritable art qu’il est impossible d’accomplir seul. Vous aurez besoin du soutien de nombreux êtres originaires des Douze Royaumes, mais vos adversaires ne sont pas en reste lorsqu‘il s‘agit de solliciter leur aide. Seul celui qui saura le plus habilement profiter de leurs pouvoirs, mais aussi prédire et contrecarrer les plans de ses adversaires, pourra s’emparer du trône ! La partie se déroule en plusieurs manches...
Age: dès 10 an(s)
2690
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Editeur: Schmidt
Hyper Fûté propose le même gameplay que Très Fûté et Vraiment Très Fûté, mais avec de nouvelles catégories dans lesquelles marquer des points- parfois avec plusieurs dés en même temps ! Votre objectif: choisissez des dés, puis placez les numéros dans la zone colorée correspondante, rassemblez des opportunités délicates de marquer en chaîne et accumulez les points. Les dés que vous n'utilisez pas sont aussi importants que les autres, car chaque dé plus petit que celui choisi peut être utilisé par les autres joueurs, gardant tout le monde dans le jeu à tout moment.
Age: dès 10 an(s)
1690
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Au nord de New-York, aux États-Unis, le Professeur Xavier cache dans son Institut pour Jeunes Surdoués des mutants aux capacités extraordinaires. C'est aussi le quartier général des X-Men, une équipe de héros qui protége l'humanité des menaces surhumaines. Vivez leur quotidien ! Accomplissez des missions à risques, recrutez de nouveaux mutants et affrontez de dangereux criminels comme Magneto, Phénix Noir ou le Club de Damnés. Faites décoller le Blackbird et sauvez le monde aux côtés de Wolverine, Rogue, Tornade et Shadowcat. X-Men : Le Soulèvement des Mutants - De la coopération Le Soulèvement des Mutants est un jeu axé sur les dés,...
Age: dès 14 an(s)
2990 6990
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Editeur: Piatnik
Jinx, un jeu de cartes rapide et amusant But du jeu : Ton but est de récolter le plus de points à la fin des trois manches, en ayant un peu de chance au dé et en jouant astucieusement tes cartes. Mécanique du jeu : Le jeu se déroule en 3 manches : tire 16 cartes de la pioche et place-les face visible en grille de 4x4. Lance le dé, puis choisis une carte présente sur la table correspondant au chiffre donné par le dé. Ainsi de suite chacun son tour, jusqu'à ce qu'un joueur ne puisse choisir de carte après son lancer. On compte alors les points.S'il reste sur la table une ou des cartes de la même couleurs que des cartes que tu as...
Age: dès 6 an(s)
1290
+
Editeur: Thinkfun
Les mathématiques deviennent plus amusantes lorsque vous pensez à la volée! Lancez les deux dés cibles à 12 faces et multipliez-les pour obtenir un nombre cible. Lancez les trois dés de score et combinez ces nombres en utilisant l'addition, la soustraction, la multiplication, la division ou même les pouvoirs pour construire une équation qui est la plus proche ou égale à la cible. Ce jeu de dés mentalement stimulant et amusant aide les joueurs à perfectionner leurs compétences en mathématiques en résolvant les problèmes d'une nouvelle manière amusante.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Carlit
Des règles simplissimes pour se lancer de suite. Le joueur avec les combinaisons d'animaux les plus intéressantes, remporte la partie. Un jeu de dés avec des animaux pour un nombre illimité d'en- fants.
Age: dès 5 an(s)
1390
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Ouvrez la première page dès maintenant et découvrez l’aventure qui vous attend ! Cette extension repose sur le contenu d’un carnet de voyage découvert lors de votre séjour au Temple du Machapuchare. Perdu par Max, alpiniste renommé, lors d’une ascension durant laquelle il dût se séparer d’une partie de son matériel. Vous tombez sur ce calepin finement illustré et vous décidez de revivre l’aventure de Max ! Vous remonterez le temps en suivant les traces d’un autre, vous vivrez une expérience personnelle ponctuée de rencontres... La difficulté croissante de cette expédition inédite vous fera-t-elle flancher ?
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Immersion
Fabriquée en Néoprène de haute qualité, le dos est antidérapant. L'impression haute définition ne se décolore pas et conserve ses couleurs éclatantes. Les boutons pression transforment la piste de dés en quelques secondes et facilitent le rangement à plat ou roulé. En utilisant les boutons pression, il est aussi possible de former une bourse pour le rangement de vos dés. Les contours de la piste sont cousus pour une finition Premium et longue durée. Grâce à votre piste de dés, faites des lancers de dés silencieux et avec les bords incurvés augmentez la rotation de vos dés.
1390
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Trek 12 vous propose de partir en expédition dans l’Himalaya. Cartographiez scrupuleusement les différentes Zones, posez des Chemins de Corde et prenez garde aux passages les plus dangereux. Partez en expédition dans l'Himalaya pour cartographier les différentes zones de la chaine de montagne et poser des chemins de corde. Base Camp 1 contient une recharge des 3 blocs de 50 feuilles de base de Trek 12.
Age: dès 8 an(s)
990
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Trek 12 vous propose de partir en expédition dans l’Himalaya ! Cartographiez scrupuleusement les différentes Zones, posez des Chemins de Corde et prenez garde aux passages les plus dangereux. Partez en expédition dans l'Himalaya pour cartographier les différentes zones de la chaine de montagne et poser des chemins de corde. Base Camp 2 contient une recharge des 3 blocs de 50 feuilles des expéditions issues des enveloppes du jeu de base Trek 12. Nécessite le jeu de base et il est conseillé d'avoir ouvert les les enveloppes du jeu Trek 12 avant d'utiliser ces blocs.
Age: dès 8 an(s)
990
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Editeur: Huch & Friends
Haste Worte entame un nouveau chapitre! Le célèbre jeu de communication est désormais complété par un jeu de dés. Les dés déterminent la catégorie pour laquelle les mots correspondants doivent être trouvés. Mais attention: les termes trouvés ne permettent pas forcément de marquer des points, les autres joueurs peuvent contester les termes!
Age: dès 10 an(s)
2490
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