Jeux de Dés

Filtres Filtres

-41%
Editeur: Schmidt
Un roll & write où vous composez votre propre feuille de score. En effet, au fur et à mesure de la partie, les joueurs pourront composer leurs propres fiches de score en achetant des cartes disponibles dans la zone d'achat commune à tous. Vous pourrez ainsi adapter votre stratégie au cours de la partie. Donnant Donnant profite ainsi d'un très grande rejouabilité. Tous les joueurs sont impliqués dans le jeu, car si le joueur actif relance ses dés, tous les autres peuvent utiliser ces résultats pour eux-mêmes. Aucun participant ne doit patienter très longtemps. Étant issus de la même gamme que Très Futé ou Encore, Donnant Donnant est...
Age: dès 8 an(s)
990 1690
+
Partez en expédition dans l'Himalaya pour cartographier les différentes zones de la chaine de montagne et poser des chemins de corde. Trek 12 est un Roll & Write d'alpinisme, avec des niveaux de difficulté progressifs et plus encore. Pour marquer des points, vous devez créer des chaînes de nombres consécutifs de 0 à 12 et des zones d'un même nombre. Un jeu est composé de 19 jets de deux dés à six faces, l'un ayant des valeurs de 1 à 6, l'autre de 0 à 5. Après chaque jet, le joueur doit combiner les deux valeurs des dés pour obtenir le nombre à placer. Soyez prudent car vous pouvez choisir chacune de ces options au maximum quatre...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
-14%
Editeur: Philos
Découvrez ce jeu de dés drôle et captivant, à jouer à plusieurs ou pour passer le temps en vitesse, et laissez-vous gagner par le plaisir de ce jeu qui saura enthousiasmer petits et grands. Les règles sont simples et vous permettront de jouer sans plus attendre. Les bâtonnets sont répartis entre les joueurs qui doivent essayer de les enfoncer dans la boîte en se servant des dés. Le joueur qui est le dernier à posséder encore des bâtonnets a perdu. Bois de samena, dimensions 95 x 95 x 60 mm
Age: dès 6 an(s)
2490 2890
+
Editeur: Schmidt
Retrouvez le célèbre jeu "Encore" dans sa version Kids. Il se passe quelque chose au zoo ! Aide les animaux en cochant leurs enclos en fonction de la couleur indiquée par les dés. Cochez un maximum de colonnes pour marquer le plus de points. Tout le monde joue en même temps. Personne n'attend, et quand la partie s’achève, tout le monde s’écrie : "ENCORE !".
Age: dès 5 an(s)
1690
+
Editeur: Schmidt
Le retour du Roll & Write à succès Après le succès de Encore !, les auteurs reviennent avec un nouveau Roll & Write, Encore et Encore ! Dans ce nouvel opus de la gamme, les joueurs devront tenter de cocher le plus rapidement possible un maximum de cases (colonnes, lignes ou cases de la même couleur) de manière à créer des suites. Pour cela, vous devrez combiner un dé de couleur et un dé chiffré. Pour pourrez alors cocher toutes les cases attenantes de la couleur choisie. Réfléchissez bien et piquez les meilleures combinaisons au nez et à la barbe de vos adversaires. Un jeu frénétique à jouer Encore et encore ! Dans Encore...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Matagot
Après avoir passé avec succès votre diplôme d'aventurier au sein d'un donjon, vous pouvez tentez votre chance au cœur de la forêt perdue ! Vous y découvrirez de nouvelles créatures diaboliques, des champignons magiques et des héros inédits en quête de gloire. Replongez dans l’aventure de ce roll & write, avec de nouveaux dés, des héros exclusifs et des trésors spécifiques ! Prêt à remettre votre armure ?
Age: dès 10 an(s)
1450
+
Editeur: Gigamic
Un peu plus de piment et d'interactivité pour ce grand classique des jeux tout public ! Dans cette extension, de nouveaux dés et des nouvelles cartes vont venir épicer un peu plus votre jeu. Découvrez de nouveaux effet et soyez bien attentif durant le tour des autres joueurs. Partagez encore plus le plaisir de déguster Wazabi : grâce à cette extension il est dorénavant possible de jouer jusqu'à 8 joueurs ! Cette édition nécessite le jeu Wazabi (Edition 2020) pour jouer. Elle ne fonctionne pas seule.
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: Matagot
Le swift-start promo pack, comprenant 10 nouveaux oiseaux et 4 aides de jeux pour guider les nouveaux joueurs.
Age: dès 10 an(s)
690
+
Editeur: Widyka
Un jeu de dés convivial et endiablé! Chaque joueur lance un dé pour déterminer son chiffre de jeu. Tous les joueurs lancent en même temps les 12 dés de leur couleur. Puis tous les joueurs en même temps prennent sur la table les dés qui portent leur chiffre, quelle que soit leur couleur. On peut relancer ses dés à tout moment. La partie s'arrête quand il n'y a plus de dés sur la table. Le jeu est facile à mettre en place et la règle propose 4 autres manières de jouer.
Age: dès 5 an(s)
1590
+
(1)
Editeur: Wogamat
Finis les dés bruyants et baladeurs grâce à cet accessoire de jeu bien pratique. Finition Premium Wogamat Néoprène 2,5 mm Tissus polyester Ultrasmooth Bord galonné
1390
+
Editeur: Carlit
3 blocs de rechange pour Yatzy
490
+
Editeur: Wogamat
Finis les dés bruyants et baladeurs grâce à cet accessoire de jeu bien pratique. Finition Premium Wogamat Néoprène 2,5 mm Tissus polyester Ultrasmooth Bord galonné
1390
+
Editeur: Wogamat
Finis les dés bruyants et baladeurs grâce à cet accessoire de jeu bien pratique. Finition Premium Wogamat Néoprène 2,5 mm Tissus polyester Ultrasmooth Bord galonné
1390
+
Editeur: Edge / Ubik
Dans Ninja Dice, les joueurs s’affrontent pour déterminer lequel d’entre eux est le plus talentueux des Ninjas. À chaque tour avec des dés, vous allez créer un Shiro rempli d’épreuves et utiliser toutes vos aptitudes de Ninja pour en venir à bout. Vous gagnez des Trésors pour chaque épreuve remportée. Soyez le (ou la) plus rapide ! Contient : 15 dés, 35 pièces en plastique.
Age: dès 9 an(s)
2590
+
(1)
Editeur: Blue Orange
Dessinez des indices sur les faces de votre dé pour que les autres joueurs identifient votre thème. Lancez les dés et essayez de retrouver les thèmes des autres joueurs pour cumuler un maximum de points. Mais attention, il est interdit de toucher aux dés ! A vous de tourner autour de la table et de dé-crypter les indices dessinés sous tous les angles ! Contenu : 6 dés effaçables 6 plaquettes effaçables 6 feutres/effaceurs 1 sablier de 2 minutes 50 cartes Thème recto-verso (200 thèmes au total)
Age: dès 10 an(s)
3790
+
(2)
Editeur: Act in Games
Tout commence par un lancé de dés. La victoire vient des idées, les idées naissent des dix dés. Trouvez la meilleure association de mots qui vous permettra de gagner ! Que ce soit en mode compétitif (en équipes) ou coopératif (dès 2 joueurs), tout commence par un lancer de dés. Aussitôt, tous les joueurs mettent leurs neurones en action pour trouver une association d’idées grâce aux différents mots inscrits sur les dés. Une association c’est un mot, un lieu, un personnage, un titre... Tout est possible, il n’y a aucune limite aux idées ! Dans le mode compétitif, le chrono est lancé: votre partenaire dispose de 30 secondes pour deviner à...
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Editeur: Schmidt
Blocs de rechange pour le jeu Encore !
Age: dès 5 an(s)
990
+
Editeur: Schmidt
Ce bloc spécial permet de nouveaux défis avec un petit quelque chose en plus. Un must absolu pour tous les fans de « TRÈS FUTÉ ! »
Age: dès 8 an(s)
490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2024
+
Editeur: Schmidt
Ce bloc spécial permet de nouveaux défis avec un petit quelque chose en plus. Un must absolu pour tous les fans de « VRAIMENT TRÈS FUTÉ ! »
Age: dès 8 an(s)
590
+
(1)
Editeur: Schmidt
Bloc de rechange pour Dizzle.
Age: dès 8 an(s)
590
+
Editeur: Carlit
Deux jeux de dés, casse-tête captivants. Comprend un gobelet en cuir. Contenu: 5 dés, gobelet en cuir, bloc Yatzy, 3 jetons, règle du jeu. Yatzy est un super poker d'un genre particulier qui se dispute en 15 tours au cours desquels il ne s'agit pas seulement de compter sur le facteur chance mais également d'utiliser les points rapportés par les dés aussi judicieusement que possible. Chaque joueur reporte ses points dans une colonne de la carte, en essayant de compléter les cases avec les valeurs les plus élevées possibles. Les joueurs débutants se contenteront d'abord de remplir la colonne de haut en bas. Quant aux "profis" (vous le...
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Editeur: NSV
2 blocs de rechange pour Anubixx.
Age: dès 8 an(s)
790
+
Dragons Arena est un jeu de stratégie et de confrontation à deux joueurs utilisant des dés. Cependant, il est accessible dès 8 ans grâce à la simplicité de ses règles... Mais ne vous laissez pas tromper par cette apparente facilité, car les joueurs les plus expérimentés risquent encore de se creuser la tête et de s'amuser ! Un jeu de dés abstrait, pour deux joueurs ! Stratégique, intelligent, original et accessible dès 8 ans dans le monde des dragons... Les deux adversaires jouent à tour de rôle. A son tour, l'espèce attaquante doit éliminer un dragon ennemi avec un de ses dragons adjacents. Il faut aussi que les pouvoirs du dragon...
Age: dès 8 an(s)
3290
+
(2)
Editeur: Matagot
Avec cette première extension de Wingspan, continuez votre apprentissage du monde de l’ornithologie. Alors que le jeu de base se concentrait sur les oiseaux d'Amérique, cette nouvelle boîte intègre désormais les oiseaux du Vieux Continent. Les nouveaux volatiles munis de nouvelles capacités spéciales permettront d'augmenter l'interaction entre les joueurs et se mélangeront parfaitement avec les oiseaux du jeu de base. Cette extension sur les oiseaux européens vous permettra de découvrir ou redécouvrir le jeu Wingspan, grande sensation de l'année 2019. Le jeu a été primé au dernier festival Spiel des Jahres, où il a obtenu le prix...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Editeur: Matagot
Sagrada - Passion est une série d'extension en trois parties: Passion, Vie et Gloire. Retour à la célèbre cathédrale de la Sagrada Familia sur la façade de la Passion, la première des trois grandes façades. Cette extension modulaire jouit d'une grande liberté artistique - ajoutez tout à l'intérieur ou choisissez des composants individuels pour en gagner en expérience d'artisanat. Passion introduit de nouveaux défis pour tester vos capacités d'artisan. Gagnez des pouvoirs individuels grâce à des cartes d'inspiration, utilisez des dés en verre rares pour atteindre de nouveaux objectifs individuels, et soyez récompensé pour avoir...
Age: dès 14 an(s)
2590
+
Editeur: NSV
Construis des bâtiments colossaux sans temps d’attente, car un seul joueur lance les dés et tout le monde participe à la construction! Et si les dés ne donnent pas le résultat souhaité, alors la carrière te sauvera. Mais tu dois garder une bonne vue d’ensemble et ne pas gaspiller les pierres précieuses pour gagner la faveur du Pharaon mais aussi le jeu. Anubixx - Regarde attentivement et fais les bons choix!
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: NSV
Le jeu Qwixx aux multiples distinctions est absolument génial. Et maintenant il offre encore plus de possibilités grâce au plateau de jeu. Les règles simples du jeu original restent inchangées. Faire avancer les pions, occuper des champs, cocher des croix de manière ciblée, éviter les mauvais coups et arriver au bout avec la plus grande précision. Un incontournable pour tous les fans de Qwixx!
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Editeur: Iello
Découvrez un incroyable nouveau Monster Pack qui va à tout jamais transformer vos parties de King of Tokyo et King of New York ! Oui, rien de moins. De prime abord, Cybertooth n’est qu’un redoutable robot géant de plus, avec l’arsenal adéquat. Mais ne commettez pas la fatale erreur de vous arrêter à ce premier regard… Cybertooth peut en effet se transformer en redoutable Tigre à dents de Sabre, cruel et imprévisible.Chaque forme possède ses cartes évolutions distinctes, pour un gameplay ultra dynamique ! Saurez-vous maîtriser ce formidable combattant ? Le Monster Pack Cybertooth propose également une nouvelle mécanique de jeu,...
Age: dès 10 an(s)
1490
+
Editeur: Haba
Règles de jeu courtes: 1. Placer le dépôt au milieu de la table, lancer le dé jaune et le poser dessus. Chaque joueur reçoit un carton (symboles visibles) et trois dés. 2. Au signal de départ, tout le monde joue vite et en même temps : lancer ses dés et vérifier si un ou plusieurs d’entre eux vont au dépôt (= son dé indique le même symbole que le dé jaune) ou sur le carton d’un joueur voisin (= son dé présente le même symbole que sur le carton du joueur à sa droite ou à sa gauche). 3. Relancer rapidement les dés restants et ceux posés sur son carton par ses voisins, vérifier, et ainsi de suite jusqu’à ce qu’un joueur n’ait plus de dés....
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Huch & Friends
Avec Fantasia, vous pouvez faire le récit de quêtes légendaires emplies de créatures fantastiques. Lancez les 9 StoryCubes et utilisez les symboles révélés pour créer votre histoire. Cette boite contient les 3 extensions Enchanté, Mythologie et Médiéval.
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Editeur: Huch & Friends
Lancez les dés puis racontez une histoire en utilisant les neuf symboles obtenus. Des millions de combinaisons sont possible! Rory's Story Cubes®, des heures de fun et une imagination débridée a tout âge!
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Huch & Friends
Avec Rory's Story Cubes® Actions, inventez des milliers d’histoires pleines d’actions palpitantes! Lancez les dés puis racontez une histoire en utilisant les neuf symboles obtenus. Petit conte ou grande saga: à vous de raconteur votre histoire!
Age: dès 6 an(s)
1550
+