Jeux de Dés

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Editeur: Schmidt
Retrouvez le célèbre jeu "Encore" dans sa version Kids. Il se passe quelque chose au zoo ! Aide les animaux en cochant leurs enclos en fonction de la couleur indiquée par les dés. Cochez un maximum de colonnes pour marquer le plus de points. Tout le monde joue en même temps. Personne n'attend, et quand la partie s’achève, tout le monde s’écrie : "ENCORE !".
Age: dès 5 an(s)
1690
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-3%
Editeur: Philos
Découvrez ce jeu de dés drôle et captivant, à jouer à plusieurs ou pour passer le temps en vitesse, et laissez-vous gagner par le plaisir de ce jeu qui saura enthousiasmer petits et grands. Les règles sont simples et vous permettront de jouer sans plus attendre. Les bâtonnets sont répartis entre les joueurs qui doivent essayer de les enfoncer dans la boîte en se servant des dés. Le joueur qui est le dernier à posséder encore des bâtonnets a perdu. Bois de samena, dimensions 95 x 95 x 60 mm
Age: dès 6 an(s)
2790 2890
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Editeur: Megableu
Qui sera le plus rapide pour échapper à Gare O Roulo ? Lance ton dé de couleur, et avance ton pion de 1, 2 ou 3 cases sur le tapis roulant si ton dé indique un chiffre. Si c'est O tu perds un tour et tu te rapproches dangereusement du rouleau compresseur ; heureusement que parfois il s'arrête quelques instants pour se reposer. Profites-en pour lancer vite ton dé et t'éloigner ! Le dernier joueur qui ne s'est pas fait « happer » par Gare O Roulo a gagné. Un jeu d'action et de rapidité où tous les joueurs jouent en même temps. Contenu : une base, 3 dés, 3 animaux.   4 piles LR03 non fournies
Age: dès 5 an(s)
3990
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Editeur: Schmidt
Pour les fans de Poker et de Yam’s aux nerfs d’acier et à la tête froide Les dés dansent sur la table et les joueurs sont curieux de découvrir le résultat. Comme dans tous les jeux avec une part de hasard. La question que chacun se pose ici est : dois-je m'arrêter et me contenter de mon petit score, ou continuer et prendre le risque de finir bredouille ? Il est en tout cas de rigueur de montrer un visage impassible, comme au poker. Car les trois dés que chaque joueur garde cachés et dont il peut ajouter le résultat aux dés visibles sur la table apportent au jeu un degré supplémentaire d'incertitude et de suspense. Si les autres joueurs...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Holy Grail Games
Rallyman: DIRT est un jeu de rallye à base de dés par Jean-Christophe Bouvier. Prenez le volant d’une voiture de rallye suralimentée et faites la course contre la montre pour obtenir le meilleur temps à chaque étape d’un parcours de rallye !
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Holy Grail Games
Introduit deux nouveaux types de terrains: l’asphalte et la neige!
Age: dès 14 an(s)
3190
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Editeur: Holy Grail Games
Introduit de nouveaux designs de pistes mixtes de terre et d’asphalte, un nouveau mode de course Rallycross et vous permet même de jouer avec Rallyman: GT et Rallyman: DIRT ensemble!
Age: dès 14 an(s)
3190
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Editeur: Holy Grail Games
Présente des tableaux de bord modulaires pour personnaliser votre voiture, ainsi que de nouvelles tuiles de piste avec des pentes raides.
Age: dès 14 an(s)
3190
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-44%
Editeur: Huch & Friends
Lancez les StoryCubes et créez une histoire en laissant les 9 icônes obtenues vous guider. C'est aussi simple que cela ! Et tout le monde peut jouer ! Votre histoire peut être sérieuse ou totalement délirante, être courte ou débordante de rebondissements... Avec Royds Story Cubes, vos histoires repoussent les limites de votre imagination !
Age: dès 6 an(s)
1290 2290
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Editeur: OZ Editions
Torpedo Dice est un roll-and-write interactif, dans lequel les joueurs tirent des dés et lancent des torpilles sur les sous-marin ennemis. Dans Torpedo Dice, chaque joueur est aux commandes d’un sous-marin et va devoir être le dernier en état de naviguer pour remporter la victoire. Son but : détruire les systèmes critiques du sous-marin de son adversaire direct, le joueur situé à sa gauche, en utilisant les dés pour le torpiller ou pour améliorer son propre sous-marin. Le jeu comporte un mode entrainement et un mode standard, représentés par deux sous-marins différents. En solo, le joueur affrontera une IA ennemie. A 2 joueurs,...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Gigamic
Simple et rapide, ambiance assurée! Dans Lama, le jeu de dés, avec le bon lancé, vous pourrez vous débarrasser de vos cartes chiffres ou Lama: pour chaque face qui correspond à une carte que vous possédez, vous pouvez la ou les éliminer. Attention à quitter la partie au bon moment, car les cartes qui vous restent vous feront récupérer des jetons points, et le seul moyen de défausser un jeton est de réaliser un lancé triple Lama! Au bout de quelques manches, le joueur qui dépasse les 40 points met fin à la partie et c'est celui qui a le moins de points qui gagne!
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Oka Luda
Patou’che… à mes moutons ! Afin de protéger leurs moutons, les joueurs peuvent compter sur leurs fidèles chiens de berger : les patous. La partie prend fin dès qu’un joueur possède 6 cartes moutons dans son troupeau. Le gagnant est celui qui a le plus de moutons à la fin de la partie. Un mode coopératif permet également de jouer tous ensemble contre le loup. Le joueur actif peut lancer jusqu’à 3 fois les dés en conservant au moins 1 dé après chaque lancer. La face loup fait déplacer le loup, la face mouton fait gagner un mouton et la face patou, un patou… Une fois que le résultat des dés convient au joueur, ou après 3 lancers...
Age: dès 7 an(s)
2150
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Editeur: Asmodee
Perudo Jumbo, encore plus de joueurs ! Parce que c'est un jeu où plus on est, plus c'est drôle, Perudo Jumbo permet de jouer jusqu'à 10 joueurs. Il contient donc le matériel nécessaire mais aussi des variantes de règles spécifiques ! Tuskou, tujou ! Dans Perudo, vous allez devoir faire preuve de ruse et d'habileté pour tromper vos adversaires (accompagné d'une pointe de chance). Cachez vos 5 dés sous votre gobelet puis au top, secouez-le. Seul vous saurez quel tirage vous avez obtenu. C'est alors que le bluff peut commencer ! Le principe du jeu consiste à déterminer combien de dés d'une même face il y a sur l'ensemble des dés de tous les...
Age: dès 8 an(s)
3790
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Editeur: Iello
Un nouveau Roi se dresse : King Of Monster Island ! Nous avons détecté un mouvement irrégulier sur l'île des monstres. Le volcan est en éruption comme jamais auparavant. Des monstres du monde entier se rassemblent sur l'île :que se passe-t-il ? Ils ne se battent même plus entre eux ! Peut être parce qu'une plus grande menace rôde? Quelque chose d'assez grand pour menacer tous les monstres et les faire combattre ensemble contre le même ennemi... Retrouvez l'univers de King of Tokyo dans ce jeu coopératif !
Age: dès 10 an(s)
7490
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Dans le Grand méchant monstre, il faudra sélectionner des dés, dessiner les parties son monstre, mais également savoir quand s’arrêter pour prendre les jetons Peur et les mettre dans le Trouillomètre. Le premier à dépasser la limite gagne la partie et devient le Grand méchant mosntre. Le Grand Méchant Monstre - Comment ça marche Le but du jeu est d’être le premier à dépasser du Trouillomètre en utilisant des jetons Peur. Pour récupérer ces jetons Peur, vous devrez choisir des dés, et donc dessiner des parties de votre monstre (bras, jambe, dent, oeil, corne, accessoire). Mais lorsque vous récupérer un jeton, vous le récupérez en...
Age: dès 5 an(s)
3390
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Editeur: Gigamic
Roll'N'Bump est un jeu de collection de dés qui est amusant pour les jeunes et les moins jeunes. Les joueurs lancent leurs dés à tour de rôle pour essayer de faire correspondre les mains indiquées sur les neuf cartes disponibles sur la table. Les joueurs peuvent placer leurs dés sur les cartes correspondantes dans l’espoir de les revendiquer. Un jeu familial malin qui s'inspire du yahtzee en ajoutant de l'interaction entre les joueurs !
Age: dès 8 an(s)
2490
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-1%
Editeur: Intrafin
Un mélange subtil de stratégie et de chance dans une mécanique inédite ! En tant que Quarriors, puissants guerriers mystiques, lancez de puissants sorts, invoquez vos créatures féroces pour vaincre vos adversaires. Les joueurs joueur le rôle de Quarriors - de puissants magiciens, qui ont le pouvoir de capturer de dangereux quarry venu de contrées sauvages interdites... Ils doivent conjurer les mystérieux pouvoirs de Quidditty, lancer de puissants sorts et invoquer leur créature sur le champ de bataille s'il espèrent battre leurs rivaux et obtenir l'ultime titre de Champion Quarriors c'est l'excitation frénétique d'un jeu de...
Age: dès 14 an(s)
8690 8780
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Editeur: Blue Orange
"17 ! - Bluff you ! - Hé non j'avais bon, par ici le jeton !" Faut-il croire ou non ses adversaires ? Tel est le dilemme permanent de ce jeu de dés rusé. Soyez le plus malin en décelant le vrai du faux et en embrouillant à votre tour vos concurrents pour remporter un maximum de jetons. La vérité est sous le gobelet !
Age: dès 8 an(s)
1990
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Mystic ScROLLS est un jeu de dés dans lequel chaque joueur incarne un magicien essayant de lancer autant de sorts que possible pour capturer les connaissances mystiques contenu dans des rouleaux cachés. Chaque sorcier a ses propres sorts et commence le tour avec 5 dés magiques. Quand les joueurs sont prêts, une carte est piochée et placée au milieu de la table. Pendant le tour, les joueurs lancent leurs dés le plus rapidement possible, en essayant de faire correspondre les symboles des dés avec les symboles représentés sur leurs cartes pour lancer leurs sorts, ou avec les symboles de la carte au milieu de la table pour la récupérer. Les...
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: Boom Boom Games
Le Royaume de Rolldovia est dans la tourmente . Son altesse royale , la Reine , a décrété qu'il y aura une nouveau capitale après que l'ancienne fut saccagée par des hordes de barbares et des bandits en provenance du sud . En tant que dirigeants de l'une des familles nobles et influentes du pays , les joueurs rivalisent pour que leur ville de province devienne la nouvelle capitale du Rolldovia . A vous de faire les bons choix de développement et de gagner l'approbation des autres.
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: NSV
Notre jeu de dés à succès Knister a grandi - Knaster est son nom ! Tout aussi simple, mais avec beaucoup plus de possibilités et de planification. Avec des résultats comme Drilling, Full House et Street, vous pouvez encercler des nombres - et seules les lignes complètement encerclées marquent des points. C'est ingénieux, rapide et excitant. Et finalement si électrisante qu'on a envie de le refaire encore et encore.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: NSV
Construis des bâtiments colossaux sans temps d’attente, car un seul joueur lance les dés et tout le monde participe à la construction! Et si les dés ne donnent pas le résultat souhaité, alors la carrière te sauvera. Mais tu dois garder une bonne vue d’ensemble et ne pas gaspiller les pierres précieuses pour gagner la faveur du Pharaon mais aussi le jeu. Anubixx - Regarde attentivement et fais les bons choix!
Age: dès 8 an(s)
1390
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Dragons Arena est un jeu de stratégie et de confrontation à deux joueurs utilisant des dés. Cependant, il est accessible dès 8 ans grâce à la simplicité de ses règles... Mais ne vous laissez pas tromper par cette apparente facilité, car les joueurs les plus expérimentés risquent encore de se creuser la tête et de s'amuser ! Un jeu de dés abstrait, pour deux joueurs ! Stratégique, intelligent, original et accessible dès 8 ans dans le monde des dragons... Les deux adversaires jouent à tour de rôle. A son tour, l'espèce attaquante doit éliminer un dragon ennemi avec un de ses dragons adjacents. Il faut aussi que les pouvoirs du dragon...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Editeur: Holy Grail Games
Ajoute une nouvelle catégorie de voitures moins puissantes mais plus agiles!
Age: dès 14 an(s)
1790
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Editeur: Holy Grail Games
Ajoute une nouvelle catégorie de voitures turbo-chargées qui ont accès aux dés Boost!
Age: dès 14 an(s)
1790
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-25%
Editeur: Gigamic
30 lancers à bien négocier et des effets qui ne manquent pas de piquant ! 30 lancers de dés et 10 cases à remplir. Utilisez vos dés rouges pour marquer des bonus ou tournez-les sur la face de votre choix. Lancez et relancez autant que vous voulez : à vous de fixer vos propres limites ! Allez-vous tout risquer sur un seul résultat ou jouer la sécurité en marquant quelques points à chaque lancer ?
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
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Editeur: Matagot
Construisez, gérez votre ferme et vendez vos produits issus de l'agriculture biologique dans votre marché fermier. Produisez vos marchandises et vendez-les sur votre magnifique stand pour récolter un maximum de pièces ! Améliorez astucieusement votre ferme et profitez habilement des dés laissés par vos adversaires. Gérez au mieux l'exploitation de votre ferme et devenez plus riche que vos adversaires ! Dice Farm contient trois modules qui offrent de nouvelles options et de la variété dans vos parties. Une fois que vous avez acquis de l'expérience avec le jeu de base, vous pouvez ajouter 1 ou plusieurs modules dans n'importe quelle...
Age: dès 8 an(s)
5390
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-20%
Editeur: Iello
Retrouvez toute la panoplie de King of Tokyo dans cette Monster Box contenant le jeu de base et ses extensions Power Up, Halloween, une piste de dés, 11 cartes exclusives et un bébé Gigazaur ! Avec le contenu génial de la Monster Box, détruisez tout sur votre passage comme jamais auparavant ! La lutte pour dominer la ville de Tokyo n'a jamais été aussi compétitive ! Cette Monster Box explosive est remplie de plaisir et d'adrénaline ! Obtenez King of Tokyo et toutes ses extensions indispensables Power Up ! et Halloween pour des heures et des heures d'affrontements. Utilisez les cartes d'évolution de vos monstres pour obtenir encore...
Age: dès 8 an(s)
5990 7490
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Editeur: Débâcle
Number Drop est un jeu de Roll&Write, dont le principe est de tirer profit d’un jet de dés commun à tous les joueurs pour obtenir le meilleur score. Dans Number Drop, vous jouez avec 5 dés : 4 dés de chiffres (allant de 1 à 7 et répartis équitablement), et un dé de forme. Déroulement du jeu : A chaque tour, les joueurs doivent combiner les 5 dés pour créer une forme contenant les 4 chiffres. Il vont ensuite faire « tomber » cette forme dans leur grille, et essayer de la placer de manière à ce que les chiffres de toutes les formes soient organisés en suites de chiffres ou en séries de chiffres identiques. Valider des séries ou des...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: UGears
Nombre de pièces: 100-200 pièces
Age: dès 14 an(s)
3390
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Editeur: NSV
LA FRONTIÈRE – fixez vos limites ! Définir des bordures et délimiter des zones - et tout cela sans aucun temps d'attente! Tous les dés que le joueur actif ne peut pas utiliser reste pour les autres joueurs. Peu de règles, une bonne planification et un main chanceuse - les grands jeux de dés peuvent être si faciles !
Age: dès 8 an(s)
2490
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-11%
Editeur: Lucky Duck
Le Conseil des 12 est la suite du célèbre jeu «Le Roi des 12». Contrairement à son homologue, c’est un jeu entièrement coopératif dont le niveau de difficulté est ajustable en fonction des joueurs autour de la table. Ici, le but est de manipuler collectivement le D12 central en fonction des exigences des cartes en main. Les Pierres de Pouvoir ont perdu la boule, mettant les Douze Royaumes sens dessus dessous! Pour couronner le tout, le trône est une nouvelle fois vacant... Coopérez pour répondre aux troubles et décidez qui devra régner ! Le Conseil des 12 est la suite du célèbre jeu "Le Roi des 12". Contrairement à son homologue,...
Age: dès 10 an(s)
2490 2790
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Editeur: Creativamente
Avec SUPER BUT ! PRO vous pouvez jouer à une partie de football aux dés, chez vous dans le stade ou en déplacement grâce à la pratique boîte "voyage". Le football dans un jeu de société : 15 minutes d'action passionnante entre attaque et défense, en attendant le tir du champion qui pourra changer la donne. Le résultat décisif est votre dé… et c'est un Super Goal !
Age: dès 6 an(s)
2990
+
-8%
Editeur: Lucky Duck
100 feuilles supplémentaires pour Dés de Valeria Contenu: 50 feuilles château hiver 50 feuilles forêt hiver
Age: dès 8 an(s)
1190 1290
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Editeur: Iello
Les joueurs seront sans cesse confrontés à de nouveaux défis. Un jeu de dés futé qui vous fait relever de nouveaux défis ! À chaque tour, révélez de nouvelles règles indiquant comment marquer des points. Combien de fois peut-on relancer les dés ? Ne faut-il compter que les valeurs paires, cette fois ? Que signifie le tourbillon, ce tour-ci ? Le premier joueur applique alors ces nouvelles règles lors de son tour, et chaque autre joueur devra tenter de battre son score ! Mais faites attention : prendre trop de risques pourrait bien s’avérer fatal !
Age: dès 8 an(s)
2090
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Editeur: Mandoo Games
Le patron va prendre sa retraite. En tant que lieutenant, vous devez reprendre la tête de la famille. Mais vous n'êtes pas le seul en lice... Rassemblez autant de sous-fifres que possible pour montrer que vous êtes un vrai chef. À chaque tour, les joueurs révèlent une carte Avertissement, celle-ci indique une combinaison de dés ou un seuil particulier. Chaque joueur choisit un nombre quelconque de ses dés et les lance. Votre objectif est d'obtenir le résultat le plus élevé sans déclencher la combinaison indiquée sur la carte. Le joueur qui y parvient remporte la manche et gagne les dés lancés par tous les joueurs. À la fin de la...
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Smart Games
Prenez le taureau par les cornes et élaborez votre stratégie gagnante ! Un jeu de dés amusant pour petits et grands Une variation créative et adaptée aux enfants du jeu original. Lancez les dés jusqu'à trois fois pour trouver les combinaisons les plus performantes. Les chiffres colorés sur les dés le rendent encore plus amusant pour les enfants. Pratiquez les compétences linguistiques, la prise de décision, la résolution de problèmes, la stratégie et les mathématiques.
Age: dès 5 an(s)
990
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Editeur: Smart Games
Prenez le taureau par les cornes et élaborez votre stratégie gagnante ! Un jeu de dés amusant pour petits et grands Une variation créative et adaptée aux enfants du jeu original. Lancez les dés jusqu'à trois fois pour trouver les combinaisons les plus performantes. Les chiffres colorés sur les dés le rendent encore plus amusant pour les enfants. Pratiquez les compétences linguistiques, la prise de décision, la résolution de problèmes, la stratégie et les mathématiques.
Age: dès 5 an(s)
990
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Editeur: Iello
Cathédrale Rouge : Opportunisme et Optimisation Très remarqué à Essen, La Cathédrale Rouge est un jeu de stratégie qui associe opportunisme et optimisation au moyen d’une mécanique particulièrement originale de gestion des ressources. Pour l’emporter, les joueurs doivent obtenir davantage de points de prestige que leurs adversaires en participant activement à la construction de la Cathédrale, élément par élément. Pour ce faire ils doivent récolter des ressources, réserver des plans et construire des parties de la cathédrale. Les possibilités de jeu sont impressionnantes et les différentes mises en place sont nombreuses et permettent...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: Matagot
One Card Dungeon : Le retour de M'Guf-yn est une extension pour le jeu d'exploration en solo One Card Dungeon, édité par Matagot. Êtes-vous prêt à redescendre dans le donjon ? Cette fois, outre ses armées, vous devrez vaincre ses terribles commandants, avant d'atteindre la bataille finale contre le seigneur des enfers lui-même. Les règles principales de One Card Dungeon restent inchangées. De plus, dans cette extension, vous trouverez : De nouvelles classes que vous pouvez choisir au début du jeu à la place de celles de base, des coffres au trésor et une nouvelle carte de donjon de boss. Ces suppléments peuvent être utilisés tous...
Age: dès 10 an(s)
1290
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Maîtrisez l'art du lancer de dés pour atteindre le Nirvana ! Pour obtenir le meilleur karma, lancez vos dés avec stratégie et anticipation. L'ajout d'un dé Chakra vous aidera à devenir plus fort, mais veillez à garder votre zen ! Lancez un ou plusieurs dés. Obtenez un score supérieur à celui du lancer précédent. Obtenez un nouveau dé avec un pouvoir. Le joueur avec le meilleur karma gagne la partie. Dans Karma Dice, maitrisez l’art du lancer de dé pour atteindre le Nirvana. Pour obtenir le meilleur Karma, lancez vos dés avec stratégie et anticipation. L’ajour de vos dés Chakra vous aidera à devenir plus fort, mais attention à...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Bombyx
Restaurez les couleurs du monde avec de nouveaux aventuriers et compagnons ! Lueur : Aube est la première extension de Lueur, pour 1 à 6 joueurs. De nouveaux aventuriers avec leurs nouveaux pouvoirs et de nouveaux compagnons sont disponibles. 3 jeux de cartes permettent également de dissiper les ténèbres avec 3 types de nouveaux compagnons différents... Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
2590
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Editeur: Kendi
À un ou à dix, Tüfteln est toujours chouette. Des règles simples et pas d'attente. La double paire, la suite et le carré sont faciles à obtenir, mais le bonus est une autre paire de manches! Combien de points parviendras-tu à faire?
Age: dès 8 an(s)
1490
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Editeur: Repos Production
Utilisez les dés pour récupérer des Mechas et des Kaijus ! Dans Pikit, lancez les deux dés, puis jouer certaines de vos cartes pour utiliser leurs pouvoirs : relancer un dé, prendre une carte au hasard chez un adversaire, annuler l’effet d’une carte, etc... Ensuite, faites l’acquisition de nouvelles cartes selon les résultats obtenus aux dés : carte de même valeur que chaque dé, que leur total ou que leur différence. Vous avez un double ! L’occasion de récupérer l’un des puissants Mecha ou de tenter de le voler à vos adversaires. Quand la pioche est épuisée, on fait le total de ses points, en fonction de toutes ses cartes posées, et...
Age: dès 8 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
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Editeur: Origames
Prenez le titre tant convoité d'Archimage ! La tour des Arcanes attend son nouveau maître. Nul ne sait ce qu’est devenu l’ancien Archimage. Toutes les recherches se sont révélées vaines, et désormais il est temps de savoir qui va prendre sa place. Des parchemins de sort sont disséminés à travers un labyrinthe dont chaque intersection est protégée par un sceau magique. Pour briser un Sceau et acquérir un parchemin, vous devez utiliser des dés de la même couleur et d’une puissance au moins équivalente. Les dés par couleurs sont en nombre limité, et en début de tour, vous allez vous constituer un pool qui va vous permettre d’accomplir...
Age: dès 10 an(s)
5990
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Editeur: NSV
Age: dès 8 an(s)
790
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Editeur: Ludonaute
Le cataclysme a débuté, noyant l’Atlantide sous les flots. La dernière cité de l’île mythique est sur le point d’être engloutie. Vous, les derniers Atlantes, tentez de sauver ce qui peut l’être avant de fuir devant la fureur des éléments. L’heure tourne. Vous n’avez que peu de temps pour rassembler les richesses de l’Atlantide. Au début de chaque tour, le premier joueur lance tous les dés et les attribue aux Quartiers correspondants. (Par exemple, les dés de valeur 1 sont placés à côté du Quartier des Bijoutiers.) Sur chaque secteur de la ville se trouvent des ressources : des gemmes chez les bijoutiers, des livres à la Bibliothèque,...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Topi Games
Lancez les dés, vous avez 30 secondes pour trouver le mot le plus long possible et marquer le plus de points face à vos adversaires. Volez le tour des autres joueurs dès que vous voyez écrit «crash» sur la piste ! Ce jeu tout en bois, enthousiasmera aussi bien les enfants que les « pros » de jeux de lettres. Pas de stylo, pas de papier, pas de montre. Ouvrez la boite et amusez vous bien… ! Contenu : 12 pions 8 dés noirs 4 dés blancs 4 dés de couleurs 3 dés bonus/contrainte 1 sablier Poins forts : Rapide, ludique et captivant avec plein de rebondissements pour jouer en famille, entre amis, accessible aux enfants comme...
Age: dès 7 an(s)
5190
+
Editeur: NSV
2 blocs de rechange pour Anubixx.
Age: dès 8 an(s)
790
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-51%
Editeur: Schmidt
Bloc de rechange pour Dizzle.
Age: dès 8 an(s)
290 590
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