Jeux de Dés

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Editeur: Matagot
Vous pouvez maintenant profiter davantage de Sagrada en y ajoutant jusqu'à 2 joueurs supplémentaires ! Cette extension apporte des pistes de dés individuelles, de nouveaux objectifs, cartes outils et vitraux. Le jeu de base Sagrada est nécessaire pour jouer.
Age: dès 14 an(s)
3590
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Editeur: Matagot
Sagrada - Passion est une série d'extension en trois parties: Passion, Vie et Gloire. Retour à la célèbre cathédrale de la Sagrada Familia sur la façade de la Passion, la première des trois grandes façades. Cette extension modulaire jouit d'une grande liberté artistique - ajoutez tout à l'intérieur ou choisissez des composants individuels pour en gagner en expérience d'artisanat. Passion introduit de nouveaux défis pour tester vos capacités d'artisan. Gagnez des pouvoirs individuels grâce à des cartes d'inspiration, utilisez des dés en verre rares pour atteindre de nouveaux objectifs individuels, et soyez récompensé pour avoir...
Age: dès 14 an(s)
2590
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Editeur: Edge / Ubik
Dans Ninja Dice, les joueurs s’affrontent pour déterminer lequel d’entre eux est le plus talentueux des Ninjas. À chaque tour avec des dés, vous allez créer un Shiro rempli d’épreuves et utiliser toutes vos aptitudes de Ninja pour en venir à bout. Vous gagnez des Trésors pour chaque épreuve remportée. Soyez le (ou la) plus rapide ! Contient : 15 dés, 35 pièces en plastique.
Age: dès 9 an(s)
2590
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Editeur: Widyka
Un jeu de dés convivial et endiablé! Chaque joueur lance un dé pour déterminer son chiffre de jeu. Tous les joueurs lancent en même temps les 12 dés de leur couleur. Puis tous les joueurs en même temps prennent sur la table les dés qui portent leur chiffre, quelle que soit leur couleur. On peut relancer ses dés à tout moment. La partie s'arrête quand il n'y a plus de dés sur la table. Le jeu est facile à mettre en place et la règle propose 4 autres manières de jouer.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Matagot
Il est l’heure de retourner sur les traces de Gaudi, au pied de la célèbre cathédrale de la Sagrada Familia et de ses célèbres façades. C’est à vous de construire le plus beau vitrail, et surtout celui qui vous rapportera le plus de points, grâce à de sublime dés colorés, et tout en transparence. Il faudra respecter les contraintes imposées, mais vous pourrez vous aider des Outils à votre disposition ou faire dorénavant appel à vos apprentis. Vous devrez construire votre vitrail en remplissant votre motif avec des dés de couleurs pour gagner le plus de points, grâce à vos objectifs privés et secrets, et aux objectifs publics. Il faudra...
Age: dès 14 an(s)
2590
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Editeur: Don't Panic
Naruto : Ninja Clash vous permet d’incarner l’un des personnages emblématiques de la série tels que Gaara, Temari ou Shikamaru pour affronter les autres joueurs. Voici venu le moment des épreuves du Chûnin ! Jouez jusqu’à 6 joueurs avec cette extension ! Découvrez plein de nouveaux personnages de Naruto comme Gaara, Temari ou Shikamaru, avec de techniques de combat inédites Comment jouer ? 1. Chaque joueur choisit un plateau Ninja et sa tuile Pouvoir correspondante et le place devant lui. Le plateau Ninja est posé face personnage, la tuile Pouvoir en dessous, face inactive. 2. Chaque joueur prend 1 dé noir & blanc et 4 dés...
Age: dès 10 an(s)
3290
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Editeur: NSV
Qwantum est un nouveau "Roll&Write", dernier jeu de la série des Qw avec Qwixx et Qwinto. Dans Qwantum, les joueurs écrivent les nombres, en allant dans un ordre croissant, dans la ligne de la couleur correspondante...jusu'a ce qu'ils doivent aller dans l'ordre décroissant.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Trek 12 vous propose de partir en expédition dans l’Himalaya. Cartographiez scrupuleusement les différentes Zones, posez des Chemins de Corde et prenez garde aux passages les plus dangereux. Partez en expédition dans l'Himalaya pour cartographier les différentes zones de la chaine de montagne et poser des chemins de corde. Base Camp 1 contient une recharge des 3 blocs de 50 feuilles de base de Trek 12.
Age: dès 8 an(s)
990
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Editeur: Carlit
Des règles simplissimes pour se lancer de suite. Le joueur avec les combinaisons d'animaux les plus intéressantes, remporte la partie. Un jeu de dés avec des animaux pour un nombre illimité d'en- fants.
Age: dès 5 an(s)
1390
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Editeur: Haba
A la Conquête de Nouveaux Territoires ! est la suite du jeu tactique de dés Roi & Compagnie, en version plateau ! Un jeu de dés très tactique ! En lançant les dés, les joueurs récupèrent les cartes qui leur permettront d’acquérir de nouvelles terres pour leurs habitants. Celui qui composera correctement son nouveau territoire tout en récupérant or et pierres précieuses l’emportera. Après avoir réussi à attirer différentes créatures sur vos terres pour peupler pacifiquement votre royaume, un nouveau défi vous attend : conquérir de nouveaux territoires pour loger tout ce beau monde ! En faisant preuve de stratégie et avec de la...
Age: dès 8 an(s)
3290
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Editeur: NSV
Nouveaux dés - encore plus amusants ! Le monde de Qwixx s'agrandit et avec la nouvelle version, QWIXX-LONGO offre non seulement un morceau de papier plus long et des dés à 8 faces, mais aussi deux pour chaque numéro porte-bonheur individuel ajoutent au plaisir. Les règles d'origine simples sont entièrement conservées et, comme toujours, il n'y a pas de temps d'attente. Nouveau, plus long - simplement QWIXX ! Dés à huit faces : Les dés à huit faces sont une nouveauté passionnante. Les numéros supplémentaires 7 et 8 ajoutent au plaisir et permettent des résultats encore plus élevés. Des rangées de couleurs plus longues : Les rangées...
Age: dès 8 an(s)
1890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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-29%
Editeur: Iello
En voiture ! Lancez les dés, puis tracez routes et voies ferrées sur votre plateau. Reliez les sorties pour former votre réseau, et marquez des points ! Railroad Ink Challenge, c'est un Roll & Draw tactique pour toute la famille qui offre toujours plus de défis grâce aux deux extensions incluses! Railroad Ink Challenge est un jeu de réflexion rapide pour 1 à 4 joueurs. Prenez un plateau et un marqueur effaçable à sec, et préparez-vous à atteindre le nirvana du réseau ! Lancez les dés et dessinez les routes pour relier les sorties autour de votre plateau. Développez votre réseau avec des chemins de fer, des autoroutes et des gares...
Age: dès 8 an(s)
1990 2790
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Editeur: Bombyx
Ce pack contient quatre pistes à dés en néoprène souple. Les bords sont cousus pour plus de solidité. Elles peuvent être rangées à plat et s’assemblent grâce à de simples boutons pression. Elles sont magnifiquement illustrées par des dessins de Ben Basso le singulier illustrateur de Lueur. Les quatre pistes possèdent un visuel différent.
2390
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Editeur: Super Meeple
Lancez les dés et soignez vos patients ! Ce roll & write indépendant dans l’univers de Dice Hospital vous met aux commandes du service d’urgence d’un hôpital, et simule l’activité frénétique qui y règne à toute heure de la journée ! Retournez les cartes Ambulance pour savoir quels patients vous pouvez accueillir dans votre hôpital lors de chaque manche. Il vous faudra soigneusement planifier en amont pour optimiser votre score et utiliser tous les outis à votre disposition pour remplir toutes les cases de votre service.
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Iello
Skull King en jeu de dés ! Dans Mino Dice, faites des plis avec des dés ! Devinez combien de plis vous allez faire ou pas avant chaque manche.Si vous devinez bien, vous deviendrez le nouveau maître du Labyrinthe ! Tout le plaisir d'un jeu de pli : Gestion de main, choix cornélien Avec celui d'un jeu de dés : Rebondissement et coup de théâtre Réédition de Skull King en jeu de dés
Age: dès 8 an(s)
2890
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Editeur: Iello
Ils évoluent et sont plus puissants !!! La lutte pour Manhattan passe au niveau supérieur ! Les Monstres évoluent et béné?cient de nouveaux pouvoirs ! Découvrez un nouveau champion : Mega Shark ! Contenu : 1 livret de règles, 56 cartes Évolution pour King of New York, 56 cartes Évolution pour faire évoluer vos Monstres de King of New York dans King of Tokyo. Ces cartes ne sont jouables qu’avec le jeu King of Tokyo. 1 Fiche de Monstre Mega Shark, 1 Figurine cartonnée et son Porte-figurine.
Age: dès 10 an(s)
2090
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Editeur: Iello
Le singe géant débarque ! King Kong est prêt à conquérir l'Empire State Building et la Tour de Tokyo pour retrouver sa belle. Oserez-vous vous mettre sur son chemin, ou pire capturer sa protégée ? Le Monster Pack - King Kong - amène deux nouveaux éléments de jeu : la Tour de Tokyo pour King of Tokyo et l’Empire State Building pour King of New York ! Contenu : 1 fiche de Monstre King Kong 1 figurine cartonnée + son porte-figurine 1 figurine Tour de Tokyo 1 figurine Empire State Building 1 carte Belle 8 cartes Évolution pour King of Tokyo 8 cartes Évolution pour King of New York 1 fiche de règles
Age: dès 10 an(s)
1490
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Editeur: Sit Down
Penny Papers Adventures est une série de petits jeux de stratégie dans lesquels tous les joueurs utilisent le même résultat (obtenu par trois dés) pour explorer un lieu plus méticuleusement que leurs adversaires. Ils écrivent les chiffres dans leur grille afin de marquer le plus de points de victoire. Vivez les fabuleuses aventures des célèbres explorateurs Penny Papers & Dakota Smith ! Nos deux aventuriers découvrent un lieu encore inconnu, la vallée perdue de Wiraqocha. Leur objectif est de cartographier l’endroit et identifier les vestiges d’anciennes civilisations qu’il recèle. Équipés d’un crayon (non fourni) et d’une fiche...
Age: dès 9 an(s)
1990
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Editeur: Topi Games
DEVIENS LE GENIUS EN OBTENANT LE PLUS HAUT SCORE AVEC 1, 2, 3, 4 OU 5 DÉS. Tu dois faire un des nombres de la liste ci-dessus pour pouvoir lancer le dé défi qui va changer le cours du jeu. Amuse toi à supprimer les meilleurs scores des autres joueurs pour les empêcher de gagner.La partie se termine dès qu’un joueur a fini sa grille ! Contenu : 5 dés à points 1 dé défi 1 carnet de score POINTS FORTS Un mini jeu d’action dans un petit coffret au format pratique à emporter partout avec soi Fourni avec des grilles de score pour comptabiliser facilement ses points Une application support gratuite pour connaître les nombres...
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Super Meeple
Vous jouez un groupe d’aventuriers sur la route du Mont Fuji, le célèbre volcan japonais. Mais juste avant d’atteindre le but, la terre commence à trembler et le volcan entre en éruption ! Votre groupe doit maintenant fuir au plus vite et se mettre en sécurité dans le village. Dans ce jeu coopératif, les joueurs vont jeter leurs dés derrière leur paravent à chaque tour ; ils devront les utiliser au mieux pour parcourir les différentes cartes qui forment le chemin retour vers le village. Mais pour aller sur une carte il faut que les dés remplissent certaines conditions mieux que ceux de vos voisins ! Et comme vous ne connaissez que la...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Matagot
Créez votre propre donjon en secouant les dés et relevez les défis de cet incroyable labyrinthe ! Incarnez un valeureux apprenti héros et parcourez le donjon afin d’accomplir une série de quêtes qui vous rapporteront de la gloire. Collectez des points de vie et de mana pour tenter de battre les monstres qui se dresseront sur votre chemin jusqu’à la salle au trésor ! Pour obtenir son diplôme d’aventurier, chacun devra survivre et vaincre les dangers tapis à chaque étage du donjon ! Un jeu, à la mécanique « roll & write » pour toute la famille ! L’univers, les graphismes et la mécanique, en apparence simple, font de Dungeon...
Age: dès 10 an(s)
4190
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Editeur: Widyka
VISEZ LES TACHES DE PEINTURE Réussirez-vous à viser les bonnes taches de peinture et gagner des points ? Soyez stratégique et précis ! UN JEU DE PRÉCISION AMUSANT À partir de votre zone de lancement, lancez vos dés sur les zones les plus intéressantes du tapis en évitant les pots de peinture. Calculez vos points avec des additions, soustractions ou multiplications ! Mais attention, le Perturbateur risque de venir déjouer vos plans…
Age: dès 7 an(s)
2190
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Editeur: NSV
Le jeu Qwixx aux multiples distinctions est absolument génial. Et maintenant il offre encore plus de possibilités grâce au plateau de jeu. Les règles simples du jeu original restent inchangées. Faire avancer les pions, occuper des champs, cocher des croix de manière ciblée, éviter les mauvais coups et arriver au bout avec la plus grande précision. Un incontournable pour tous les fans de Qwixx!
Age: dès 8 an(s)
1890
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Editeur: Schmidt
Le retour du Roll & Write à succès Après le succès de Encore !, les auteurs reviennent avec un nouveau Roll & Write, Encore et Encore ! Dans ce nouvel opus de la gamme, les joueurs devront tenter de cocher le plus rapidement possible un maximum de cases (colonnes, lignes ou cases de la même couleur) de manière à créer des suites. Pour cela, vous devrez combiner un dé de couleur et un dé chiffré. Pour pourrez alors cocher toutes les cases attenantes de la couleur choisie. Réfléchissez bien et piquez les meilleures combinaisons au nez et à la barbe de vos adversaires. Un jeu frénétique à jouer Encore et encore ! Dans Encore...
Age: dès 8 an(s)
1690
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Trek 12 vous propose de partir en expédition dans l’Himalaya ! Cartographiez scrupuleusement les différentes Zones, posez des Chemins de Corde et prenez garde aux passages les plus dangereux. Partez en expédition dans l'Himalaya pour cartographier les différentes zones de la chaine de montagne et poser des chemins de corde. Base Camp 2 contient une recharge des 3 blocs de 50 feuilles des expéditions issues des enveloppes du jeu de base Trek 12. Nécessite le jeu de base et il est conseillé d'avoir ouvert les les enveloppes du jeu Trek 12 avant d'utiliser ces blocs.
Age: dès 8 an(s)
990
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-3%
Editeur: Intrafin
L'horizon s'assombrit ! Une deuxième vague de monstres envahit le royaume! Les sbires ennemis déferlent sur les campagnes, des démons marchant à leurs côtés. Pour préparer ses forces face à cette nouvelle menace, le Roi Aron a demandé à de mythiques créatures de rejoindre la Garde du Roi et de servir en tant que familiers. Forts de ces nouveaux compagnons, les héros de Nalos doivent mettre un terme à l'invasion des Draguls. Dans Démons & Familiers, les joueurs sont désormais assistés par des familiers et gênés par des démons alors qu'ils s'affrontent pour façonner les plus grands personnages héroïques. Prouvez que vos héros et...
Age: dès 10 an(s)
5790 5990
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-43%
Editeur: NSV
Quand deux moitiés font un tout ! En tant que nouveau jeu Roll & Write, SPLITTER promet un tout nouveau défi avec des règles simples et une touche de symétrie. Et, comme toujours, sans temps d'attente. Un joueur lance les dés et tout le monde écrit les deux nombres. La seule règle : les nombres roulés doivent être entrés symétriquement par rapport à l'axe central. Selon l'intelligence avec laquelle les numéros sont placés, les deux moitiés forment un tout à la fin. Ingénieux! Gameplay : À chaque tour, un joueur lance les deux dés une fois. Maintenant, chaque joueur doit écrire les deux nombres sur sa feuille. La seule règle...
Age: dès 8 an(s)
790 1390
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Editeur: Schmidt
Un jeu de dés, de combinaison et de prise de risque... pour les futés ! Chaque partie de votre grille correspond à un dé spécifique et à une façon de scorer particulière. Chaque lancé de dés sera donc l'occasion d'un choix stratégique, et pourra vous donner accès à des bonus. Mais attention, les dés que vous ne choisirez pas pourront être utilisés par vos adversaires. A vous de faire les bons choix pour bien remplir votre grille !
Age: dès 5 an(s)
1690
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Travaillez et coopérez ensemble, pour retrouver les œuvres d'art dérobées ! Vous faites partie de l'Art Rescue Team, dans le but de lutter contre La Main Blanche, une organisation responsable de nombreux vols d'œuvres d'art inestimables à travers la planète. Votre équipe de spécialistes, les meilleurs dans leur domaine, voyagera du Japon à Rio de Janeiro en passant par la Scandinavie afin de récupérer des œuvres d'art volées. Parviendrez-vous à réunir, ensemble, suffisamment d'indices dans le temps imparti pour mettre fin à ce pillage culturel ? Dans le jeu coopératif The ART Project, vous jouez ensemble contre le jeu. Chaque joueur...
Age: dès 10 an(s)
4590
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Editeur: Matagot
La vie est dure pour les desperados : tous les membres de votre gang sont en prison ! Libérez-les rapidement avant que vos adversaires ne vous attaquent et vous fassent perdre toute votre fortune ! Desperados of Dice Town est un jeu de dés drôle, dynamique et malin, pour 2 à 4 joueurs audacieux ! C’est un jeu indépendant qui se déroule dans le même univers que le jeu de société Dice Town, par les mêmes auteurs et illustrateur. Contenu du jeu : • 20 Cartes Desperado • 29 cartes Spéciales • 4 cartes Gang • 4 dés Spéciaux • 44 jetons de monnaie
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Ravensburger
Un jeu de cartes et de dés complètement déroutant, pour une ambiance garantie. Chacun se trompe sans arrêt... pour le plus grand plaisir de tous ! Jetez les dés, analysez les combinaisons et réagissez le plus vite possible, sans vous tromper. Contenu : 3 dés 38 jetons 15 cartes
Age: dès 10 an(s)
1690
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Editeur: Matagot
Voilà qu’en plus de vous enrichir il va falloir surveiller… vos troupeaux ! Avec cette miniextension pour Dice Town, impossible de ne plus se servir de vos As lors du tirage. Vous allez pouvoir récupérer des vaches qu’il vous faudra protéger ou laisser tranquillement à l’air libre. Mais dans ce cas attention à vos adversaires qui ne se feront pas prier pour les capturer ! Contenu : 1 mini-plateau 23 cartes (20 Cowboys , 2 General Store , 1 Bétail) 21 figurines de vaches
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Goki
Shut the box est un jeu simple mais néanmoins malin. Lancer les dés et avec les combinaisons pour fermer un maximum la boite. Dés en bois inclus Dimension : 29 x 29 cm
Age: dès 6 an(s)
4290
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Editeur: Schmidt
Recharge pour le jeu Vraiment Très Futé !
Age: dès 8 an(s)
590
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Editeur: Ravensburger
Chien, chat, cochon, mouton. Qui s'amuse avec qui ? Les cartes illustrent les combinaisons d'animaux qui sont à jeter aux dés pour gagner la carte en question. Contenu : 5 dés avec symboles, 36 cartes-animaux, règles du jeu
Age: dès 4 an(s)
990
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Editeur: Schmidt
Bloc de rechange pour Dizzle.
Age: dès 8 an(s)
590
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(1)
Editeur: Blue Orange
Dessinez des indices sur les faces de votre dé pour que les autres joueurs identifient votre thème. Lancez les dés et essayez de retrouver les thèmes des autres joueurs pour cumuler un maximum de points. Mais attention, il est interdit de toucher aux dés ! A vous de tourner autour de la table et de dé-crypter les indices dessinés sous tous les angles ! Contenu : 6 dés effaçables 6 plaquettes effaçables 6 feutres/effaceurs 1 sablier de 2 minutes 50 cartes Thème recto-verso (200 thèmes au total)
Age: dès 10 an(s)
3790
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Ouvrez la première page dès maintenant et découvrez l’aventure qui vous attend ! Cette extension repose sur le contenu d’un carnet de voyage découvert lors de votre séjour au Temple du Machapuchare. Perdu par Max, alpiniste renommé, lors d’une ascension durant laquelle il dût se séparer d’une partie de son matériel. Vous tombez sur ce calepin finement illustré et vous décidez de revivre l’aventure de Max ! Vous remonterez le temps en suivant les traces d’un autre, vous vivrez une expérience personnelle ponctuée de rencontres... La difficulté croissante de cette expédition inédite vous fera-t-elle flancher ?
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Thinkfun
Les mathématiques deviennent plus amusantes lorsque vous pensez à la volée! Lancez les deux dés cibles à 12 faces et multipliez-les pour obtenir un nombre cible. Lancez les trois dés de score et combinez ces nombres en utilisant l'addition, la soustraction, la multiplication, la division ou même les pouvoirs pour construire une équation qui est la plus proche ou égale à la cible. Ce jeu de dés mentalement stimulant et amusant aide les joueurs à perfectionner leurs compétences en mathématiques en résolvant les problèmes d'une nouvelle manière amusante.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Piatnik
Jinx, un jeu de cartes rapide et amusant But du jeu : Ton but est de récolter le plus de points à la fin des trois manches, en ayant un peu de chance au dé et en jouant astucieusement tes cartes. Mécanique du jeu : Le jeu se déroule en 3 manches : tire 16 cartes de la pioche et place-les face visible en grille de 4x4. Lance le dé, puis choisis une carte présente sur la table correspondant au chiffre donné par le dé. Ainsi de suite chacun son tour, jusqu'à ce qu'un joueur ne puisse choisir de carte après son lancer. On compte alors les points.S'il reste sur la table une ou des cartes de la même couleurs que des cartes que tu as...
Age: dès 6 an(s)
1290
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