Jeux de Dés

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Editeur: Matagot
Il est l’heure de retourner sur les traces de Gaudi, au pied de la célèbre cathédrale de la Sagrada Familia et de ses célèbres façades. C’est à vous de construire le plus beau vitrail, et surtout celui qui vous rapportera le plus de points, grâce à de sublime dés colorés, et tout en transparence. Il faudra respecter les contraintes imposées, mais vous pourrez vous aider des Outils à votre disposition ou faire dorénavant appel à vos apprentis. Vous devrez construire votre vitrail en remplissant votre motif avec des dés de couleurs pour gagner le plus de points, grâce à vos objectifs privés et secrets, et aux objectifs publics. Il faudra...
Age: dès 14 an(s)
2590
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-43%
Editeur: NSV
Quand deux moitiés font un tout ! En tant que nouveau jeu Roll & Write, SPLITTER promet un tout nouveau défi avec des règles simples et une touche de symétrie. Et, comme toujours, sans temps d'attente. Un joueur lance les dés et tout le monde écrit les deux nombres. La seule règle : les nombres roulés doivent être entrés symétriquement par rapport à l'axe central. Selon l'intelligence avec laquelle les numéros sont placés, les deux moitiés forment un tout à la fin. Ingénieux! Gameplay : À chaque tour, un joueur lance les deux dés une fois. Maintenant, chaque joueur doit écrire les deux nombres sur sa feuille. La seule règle...
Age: dès 8 an(s)
790 1390
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Mystic ScROLLS est un jeu de dés dans lequel chaque joueur incarne un magicien essayant de lancer autant de sorts que possible pour capturer les connaissances mystiques contenu dans des rouleaux cachés. Chaque sorcier a ses propres sorts et commence le tour avec 5 dés magiques. Quand les joueurs sont prêts, une carte est piochée et placée au milieu de la table. Pendant le tour, les joueurs lancent leurs dés le plus rapidement possible, en essayant de faire correspondre les symboles des dés avec les symboles représentés sur leurs cartes pour lancer leurs sorts, ou avec les symboles de la carte au milieu de la table pour la récupérer. Les...
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: Haba
A la Conquête de Nouveaux Territoires ! est la suite du jeu tactique de dés Roi & Compagnie, en version plateau ! Un jeu de dés très tactique ! En lançant les dés, les joueurs récupèrent les cartes qui leur permettront d’acquérir de nouvelles terres pour leurs habitants. Celui qui composera correctement son nouveau territoire tout en récupérant or et pierres précieuses l’emportera. Après avoir réussi à attirer différentes créatures sur vos terres pour peupler pacifiquement votre royaume, un nouveau défi vous attend : conquérir de nouveaux territoires pour loger tout ce beau monde ! En faisant preuve de stratégie et avec de la...
Age: dès 8 an(s)
3290
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Editeur: Immersion
Fabriquée en Néoprène de haute qualité, le dos est antidérapant. L'impression haute définition ne se décolore pas et conserve ses couleurs éclatantes. Les boutons pression transforment la piste de dés en quelques secondes et facilitent le rangement à plat ou roulé. En utilisant les boutons pression, il est aussi possible de former une bourse pour le rangement de vos dés. Les contours de la piste sont cousus pour une finition Premium et longue durée. Grâce à votre piste de dés, faites des lancers de dés silencieux et avec les bords incurvés augmentez la rotation de vos dés.
1390
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Editeur: NSV
Qwantum est un nouveau "Roll&Write", dernier jeu de la série des Qw avec Qwixx et Qwinto. Dans Qwantum, les joueurs écrivent les nombres, en allant dans un ordre croissant, dans la ligne de la couleur correspondante...jusu'a ce qu'ils doivent aller dans l'ordre décroissant.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Iello
New-York, 1929. Le pays tout entier se passionne pour les antiquités. Les musées sont avides de mystérieuses reliques exotiques et vous avez soif d’aventure ! Vous décidez donc de fonder votre propre société de recherches archéologiques. Les trésors oubliés enfouis dans les profondeurs de périlleuses jungles, de déserts arides ou de montagnes venteuses n’attendent que vous… Saurez-vous vous forger une réputation digne du plus intrépide et du plus célèbre aventurier de tous les temps ? Principe du jeu : À votre tour, lancez les dés et envoyez vos explorateurs réaliser différentes missions. Lancez des expéditions dans la jungle,...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Editeur: Ravensburger
Les joueurs lancent leurs dés à tour de rôle dans l'arène et essaient d'obtenir le même nombre de dés. Seuls ces derniers retournent au propriétaire. Celui qui a le dernier dé restant gagne le plaisir de l'action.
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: OZ Editions
Torpedo Dice est un roll-and-write interactif, dans lequel les joueurs tirent des dés et lancent des torpilles sur les sous-marin ennemis. Dans Torpedo Dice, chaque joueur est aux commandes d’un sous-marin et va devoir être le dernier en état de naviguer pour remporter la victoire. Son but : détruire les systèmes critiques du sous-marin de son adversaire direct, le joueur situé à sa gauche, en utilisant les dés pour le torpiller ou pour améliorer son propre sous-marin. Le jeu comporte un mode entrainement et un mode standard, représentés par deux sous-marins différents. En solo, le joueur affrontera une IA ennemie. A 2 joueurs,...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Iello
Ils évoluent et sont plus puissants !!! La lutte pour Manhattan passe au niveau supérieur ! Les Monstres évoluent et béné?cient de nouveaux pouvoirs ! Découvrez un nouveau champion : Mega Shark ! Contenu : 1 livret de règles, 56 cartes Évolution pour King of New York, 56 cartes Évolution pour faire évoluer vos Monstres de King of New York dans King of Tokyo. Ces cartes ne sont jouables qu’avec le jeu King of Tokyo. 1 Fiche de Monstre Mega Shark, 1 Figurine cartonnée et son Porte-figurine.
Age: dès 10 an(s)
2090
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Editeur: Widyka
VISEZ LES TACHES DE PEINTURE Réussirez-vous à viser les bonnes taches de peinture et gagner des points ? Soyez stratégique et précis ! UN JEU DE PRÉCISION AMUSANT À partir de votre zone de lancement, lancez vos dés sur les zones les plus intéressantes du tapis en évitant les pots de peinture. Calculez vos points avec des additions, soustractions ou multiplications ! Mais attention, le Perturbateur risque de venir déjouer vos plans…
Age: dès 7 an(s)
2190
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Editeur: Piatnik
Jinx, un jeu de cartes rapide et amusant But du jeu : Ton but est de récolter le plus de points à la fin des trois manches, en ayant un peu de chance au dé et en jouant astucieusement tes cartes. Mécanique du jeu : Le jeu se déroule en 3 manches : tire 16 cartes de la pioche et place-les face visible en grille de 4x4. Lance le dé, puis choisis une carte présente sur la table correspondant au chiffre donné par le dé. Ainsi de suite chacun son tour, jusqu'à ce qu'un joueur ne puisse choisir de carte après son lancer. On compte alors les points.S'il reste sur la table une ou des cartes de la même couleurs que des cartes que tu as...
Age: dès 6 an(s)
1290
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Editeur: Schmidt
Blocs de rechange pour le jeu Encore !
Age: dès 5 an(s)
990
+
Editeur: NSV
Age: dès 8 an(s)
790
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Editeur: Japanime Games
Bienvenu dans le monde de Sword Art Online ! Dans ce jeu de dés coopératif, vous endossez le rôle de Kirito, Asuna ou un des autres personnages de SAO, combattez ensemble et bravez de terribles épreuves. Vous ne pouvez croire qu’en vos dés et ceux de votre partenaire ! Vos jets de dés vont déterminer le sort d’Aincrad – et le vôtre ! Contient : 25 Cartes, 30 jetons, 14 dés, 1 livret de règles.
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Wogamat
Finis les dés bruyants et baladeurs grâce à cet accessoire de jeu bien pratique. Finition Premium Wogamat Néoprène 2,5 mm Tissus polyester Ultrasmooth Bord galonné
1390
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Editeur: Matagot
Sagrada - Passion est une série d'extension en trois parties: Passion, Vie et Gloire. Retour à la célèbre cathédrale de la Sagrada Familia sur la façade de la Passion, la première des trois grandes façades. Cette extension modulaire jouit d'une grande liberté artistique - ajoutez tout à l'intérieur ou choisissez des composants individuels pour en gagner en expérience d'artisanat. Passion introduit de nouveaux défis pour tester vos capacités d'artisan. Gagnez des pouvoirs individuels grâce à des cartes d'inspiration, utilisez des dés en verre rares pour atteindre de nouveaux objectifs individuels, et soyez récompensé pour avoir...
Age: dès 14 an(s)
2590
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Dragons Arena est un jeu de stratégie et de confrontation à deux joueurs utilisant des dés. Cependant, il est accessible dès 8 ans grâce à la simplicité de ses règles... Mais ne vous laissez pas tromper par cette apparente facilité, car les joueurs les plus expérimentés risquent encore de se creuser la tête et de s'amuser ! Un jeu de dés abstrait, pour deux joueurs ! Stratégique, intelligent, original et accessible dès 8 ans dans le monde des dragons... Les deux adversaires jouent à tour de rôle. A son tour, l'espèce attaquante doit éliminer un dragon ennemi avec un de ses dragons adjacents. Il faut aussi que les pouvoirs du dragon...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Editeur: Matagot
La ville de Dice Town est en pleine effervescence, les premiers derricks font leur apparition aux alentours de la ville. Serez-vous prêt pour cette nouvelle aventure, les titres d’exploitation sont rares et seul le plus malin ou chanceux, deviendra le nouveau Baron de l’or noir de Dice Town. Cette mini extension sous forme de booster, propose une nouvelle mécanique autour des titres de propriété. Seul le joueur en possession du plus grand nombre de derricks pourra revendiquer le titre de Baron de l’or noir. Contenu : 10 cartes composant une extension exclusive : Baron de l’or noir. 3 cartes pour le jeu de base 3 cartes pour...
Age: dès 10 an(s)
990
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Editeur: Topi Games
DEVIENS LE GENIUS EN OBTENANT LE PLUS HAUT SCORE AVEC 1, 2, 3, 4 OU 5 DÉS. Tu dois faire un des nombres de la liste ci-dessus pour pouvoir lancer le dé défi qui va changer le cours du jeu. Amuse toi à supprimer les meilleurs scores des autres joueurs pour les empêcher de gagner.La partie se termine dès qu’un joueur a fini sa grille ! Contenu : 5 dés à points 1 dé défi 1 carnet de score POINTS FORTS Un mini jeu d’action dans un petit coffret au format pratique à emporter partout avec soi Fourni avec des grilles de score pour comptabiliser facilement ses points Une application support gratuite pour connaître les nombres...
Age: dès 7 an(s)
1490
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-41%
Editeur: Schmidt
Un roll & write où vous composez votre propre feuille de score. En effet, au fur et à mesure de la partie, les joueurs pourront composer leurs propres fiches de score en achetant des cartes disponibles dans la zone d'achat commune à tous. Vous pourrez ainsi adapter votre stratégie au cours de la partie. Donnant Donnant profite ainsi d'un très grande rejouabilité. Tous les joueurs sont impliqués dans le jeu, car si le joueur actif relance ses dés, tous les autres peuvent utiliser ces résultats pour eux-mêmes. Aucun participant ne doit patienter très longtemps. Étant issus de la même gamme que Très Futé ou Encore, Donnant Donnant est...
Age: dès 8 an(s)
990 1690
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Editeur: Grrre Games
Cyrano est un jeu aux règles courtes et accessibles dans lequel vous devrez créer un court poème de 4 vers sur un thème imposé et en respectant les 2 rimes. Tel Cyrano, émerveillez les foules de votre génie poétique et de votre talent oratoire. Lancez 2 dés Rime et 1 dé Thème, créez un poème en 4 lignes en faisant preuve d'originalité dans vos rimes, et de bon goût dans le choix de votre poème préféré afin d'unir le plus de cœurs. Inspirez l'Amour à un couple qui, tel Roxane et Christian, s'aimera grâce à votre gouaille.A chaque tour, piochez et lancez 2 dés Rime et 1 dé thème. Création des poèmes Simultanément, écrivez sur votre...
Age: dès 10 an(s)
2590
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Editeur: NSV
Construis des bâtiments colossaux sans temps d’attente, car un seul joueur lance les dés et tout le monde participe à la construction! Et si les dés ne donnent pas le résultat souhaité, alors la carrière te sauvera. Mais tu dois garder une bonne vue d’ensemble et ne pas gaspiller les pierres précieuses pour gagner la faveur du Pharaon mais aussi le jeu. Anubixx - Regarde attentivement et fais les bons choix!
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Asmodee
Incarnez vos personnages favoris de l’univers Star Wars pour décider du destin de la galaxie ! Équipez-les, en leur attribuant d’autres cartes et des dés pour les rendre plus forts, puis affrontez vos adversaires dans des parties rapides et rythmées grâce au Dice Duel System. Ce starter contient les dés, les cartes et les pions nécessaires à 1 joueur pour commencer à jouer ! Les héros et les antagonistes sont divisés en trois factions distinctes : Force, Commandement et Filous. Vous pouvez apprendre à maîtriser la Force aux côtés de personnages comme le Comte Dooku ou Luke Skywalker. Vous pouvez prendre le commandement d’une machine...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Iello
En voiture ! Lancez les dés, puis tracez routes et voies ferrées sur votre plateau. Reliez les sorties pour former votre réseau, et marquez des points ! Railroad Ink Challenge, c'est un Roll & Draw tactique pour toute la famille qui offre toujours plus de défis grâce aux deux extensions incluses! Railroad Ink Challenge est un jeu de réflexion rapide pour 1 à 4 joueurs. Prenez un plateau et un marqueur effaçable à sec, et préparez-vous à atteindre le nirvana du réseau ! Lancez les dés et dessinez les routes pour relier les sorties autour de votre plateau. Développez votre réseau avec des chemins de fer, des autoroutes et des gares...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Créez le micro verger le plus fructueux, mais attention aux fruits pourris ! Dans Orchard, le but est de cumuler le plus de points possible à la fin de la partie. A chaque partie, tentez d'améliorer votre niveau et votre score en assemblant les différentes cartes de la meilleure manière. Mais attention aux fruits pourris qui descendront drastiquement votre score final. Pour marquer un grand nombre de points, il vous suffit de se faire chevaucher le plus de cartes possibles Jouable en solitaire et en multijoueur Vous souhaitez comparer votre niveau à celui d'un autre joueur ? C'est tout à fait possible si chacun des joueurs posséde un...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: NSV
Age: dès 8 an(s)
590
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Editeur: Holy Grail Games
Introduit deux nouveaux types de terrains: l’asphalte et la neige!
Age: dès 14 an(s)
3190
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Editeur: Schmidt
Ce bloc spécial permet de nouveaux défis avec un petit quelque chose en plus. Un must absolu pour tous les fans de « VRAIMENT TRÈS FUTÉ ! »
Age: dès 8 an(s)
590
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Editeur: Schmidt
Recharge pour le jeu Vraiment Très Futé !
Age: dès 8 an(s)
590
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Trek 12 vous propose de partir en expédition dans l’Himalaya ! Cartographiez scrupuleusement les différentes Zones, posez des Chemins de Corde et prenez garde aux passages les plus dangereux. Partez en expédition dans l'Himalaya pour cartographier les différentes zones de la chaine de montagne et poser des chemins de corde. Base Camp 2 contient une recharge des 3 blocs de 50 feuilles des expéditions issues des enveloppes du jeu de base Trek 12. Nécessite le jeu de base et il est conseillé d'avoir ouvert les les enveloppes du jeu Trek 12 avant d'utiliser ces blocs.
Age: dès 8 an(s)
990
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Editeur: Holy Grail Games
Introduit de nouveaux designs de pistes mixtes de terre et d’asphalte, un nouveau mode de course Rallycross et vous permet même de jouer avec Rallyman: GT et Rallyman: DIRT ensemble!
Age: dès 14 an(s)
3190
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Editeur: Djeco
Comme dans la version classique, le but du jeu est d'abaisser le plus grand nombre de clapets à chaque manche avant d’être bloqué. Simplement ici, pas besoin de savoir additionner, les illustrations ont remplacé les chiffres!
Age: dès 4 an(s)
1890
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Editeur: Iello
Découvrez un incroyable nouveau Monster Pack qui va à tout jamais transformer vos parties de King of Tokyo et King of New York ! Oui, rien de moins. De prime abord, Cybertooth n’est qu’un redoutable robot géant de plus, avec l’arsenal adéquat. Mais ne commettez pas la fatale erreur de vous arrêter à ce premier regard… Cybertooth peut en effet se transformer en redoutable Tigre à dents de Sabre, cruel et imprévisible.Chaque forme possède ses cartes évolutions distinctes, pour un gameplay ultra dynamique ! Saurez-vous maîtriser ce formidable combattant ? Le Monster Pack Cybertooth propose également une nouvelle mécanique de jeu,...
Age: dès 10 an(s)
1490
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Editeur: Iello
Dirigez une équipe de construction pour bâtir la cathédrale Saint-Basile sous le règne du tsar. L'automne n'est pas le meilleur moment pour grimper sur un échafaudage à Moscou, mais c'est quand même bien mieux que de le faire en hiver. Le tsar Ivan veut voir des résultats et notre équipe lui prouvera que nous sommes les meilleurs bâtisseurs de la ville. Nous sommes sûrs de finir ces arches décoratives avec les pierres les plus brillantes et d'assurer notre place sur la liste des travailleurs de confiance du gouvernement. La Cathédrale Rouge est un jeu très accessible au niveau de ses règles car il est très facile d'appréhender les...
Age: dès 10 an(s)
4590
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Editeur: Schmidt
Un jeu de dés, de combinaison et de prise de risque... pour les futés ! Chaque partie de votre grille correspond à un dé spécifique et à une façon de scorer particulière. Chaque lancé de dés sera donc l'occasion d'un choix stratégique, et pourra vous donner accès à des bonus. Mais attention, les dés que vous ne choisirez pas pourront être utilisés par vos adversaires. A vous de faire les bons choix pour bien remplir votre grille !
Age: dès 5 an(s)
1690
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Au nord de New-York, aux États-Unis, le Professeur Xavier cache dans son Institut pour Jeunes Surdoués des mutants aux capacités extraordinaires. C'est aussi le quartier général des X-Men, une équipe de héros qui protége l'humanité des menaces surhumaines. Vivez leur quotidien ! Accomplissez des missions à risques, recrutez de nouveaux mutants et affrontez de dangereux criminels comme Magneto, Phénix Noir ou le Club de Damnés. Faites décoller le Blackbird et sauvez le monde aux côtés de Wolverine, Rogue, Tornade et Shadowcat. X-Men : Le Soulèvement des Mutants - De la coopération Le Soulèvement des Mutants est un jeu axé sur les dés,...
Age: dès 14 an(s)
2990 6990
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Editeur: Gigamic
Simple et rapide, ambiance assurée! Dans Lama, le jeu de dés, avec le bon lancé, vous pourrez vous débarrasser de vos cartes chiffres ou Lama: pour chaque face qui correspond à une carte que vous possédez, vous pouvez la ou les éliminer. Attention à quitter la partie au bon moment, car les cartes qui vous restent vous feront récupérer des jetons points, et le seul moyen de défausser un jeton est de réaliser un lancé triple Lama! Au bout de quelques manches, le joueur qui dépasse les 40 points met fin à la partie et c'est celui qui a le moins de points qui gagne!
Age: dès 8 an(s)
1990
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-21%
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Editeur: Gigamic
Un seul but : se débarrasser de ses dés. Le piège : moins vous en avez, plus ce sera difficile! Les règles très simples cachent un mécanisme hyper original qui risque de vous rendre accro : moins vous avez de dés, plus minces sont vos chances de vous en défausser. Les cartes aux effets dévastateurs pour vos adversaires sont jouées en fonction de votre tirage de dés : elles modifient en permanence le nombre de cartes et de dés détenus par chacun. Dés et cartes passent de main en main ou sont  défaussés, changeant constamment les rapports de force! Ce jeu tout simple de chance et de réflexion se joue rapidement et nimporte où....
Age: dès 8 an(s)
2290 2890
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Editeur: Schmidt
Le retour du Roll & Write à succès Après le succès de Encore !, les auteurs reviennent avec un nouveau Roll & Write, Encore et Encore ! Dans ce nouvel opus de la gamme, les joueurs devront tenter de cocher le plus rapidement possible un maximum de cases (colonnes, lignes ou cases de la même couleur) de manière à créer des suites. Pour cela, vous devrez combiner un dé de couleur et un dé chiffré. Pour pourrez alors cocher toutes les cases attenantes de la couleur choisie. Réfléchissez bien et piquez les meilleures combinaisons au nez et à la barbe de vos adversaires. Un jeu frénétique à jouer Encore et encore ! Dans Encore...
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Ludonaute
Le cataclysme a débuté, noyant l’Atlantide sous les flots. La dernière cité de l’île mythique est sur le point d’être engloutie. Vous, les derniers Atlantes, tentez de sauver ce qui peut l’être avant de fuir devant la fureur des éléments. L’heure tourne. Vous n’avez que peu de temps pour rassembler les richesses de l’Atlantide. Au début de chaque tour, le premier joueur lance tous les dés et les attribue aux Quartiers correspondants. (Par exemple, les dés de valeur 1 sont placés à côté du Quartier des Bijoutiers.) Sur chaque secteur de la ville se trouvent des ressources : des gemmes chez les bijoutiers, des livres à la Bibliothèque,...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Matagot
Après avoir passé avec succès votre diplôme d'aventurier au sein d'un donjon, vous pouvez tentez votre chance au cœur de la forêt perdue ! Vous y découvrirez de nouvelles créatures diaboliques, des champignons magiques et des héros inédits en quête de gloire. Replongez dans l’aventure de ce roll & write, avec de nouveaux dés, des héros exclusifs et des trésors spécifiques ! Prêt à remettre votre armure ?
Age: dès 10 an(s)
1450
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Editeur: Don't Panic
Naruto : Ninja Clash vous permet d’incarner l’un des personnages emblématiques de la série tels que Naruto, Sakura ou Sasuke pour affronter les autres joueurs. Voici venu le moment des épreuves du Chûnin ! Naruto, Sasuke, Sakura et Shikamaru vont avoir une occasion unique de s’affronter et de s’entraîner pour maîtriser leurs techniques et pouvoirs spéciaux. Les jeunes ninjas vont utiliser au mieux leurs compétences pour essayer de vaincre leurs rivaux en infligeant des dégâts qui s’accumuleront pour donner des blessures, des K.O. et même pire, une élimination. Comment jouer ? 1. Chaque joueur choisit un plateau Ninja et sa tuile...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Editeur: Holy Grail Games
Ajoute une nouvelle catégorie de voitures turbo-chargées qui ont accès aux dés Boost!
Age: dès 14 an(s)
1790
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Editeur: Matagot
Construisez, gérez votre ferme et vendez vos produits issus de l'agriculture biologique dans votre marché fermier. Produisez vos marchandises et vendez-les sur votre magnifique stand pour récolter un maximum de pièces ! Améliorez astucieusement votre ferme et profitez habilement des dés laissés par vos adversaires. Gérez au mieux l'exploitation de votre ferme et devenez plus riche que vos adversaires ! Dice Farm contient trois modules qui offrent de nouvelles options et de la variété dans vos parties. Une fois que vous avez acquis de l'expérience avec le jeu de base, vous pouvez ajouter 1 ou plusieurs modules dans n'importe quelle...
Age: dès 8 an(s)
5390
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Editeur: UGears
Nombre de pièces: 100-200 pièces
Age: dès 14 an(s)
3390
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Editeur: Huch & Friends
Haste Worte entame un nouveau chapitre! Le célèbre jeu de communication est désormais complété par un jeu de dés. Les dés déterminent la catégorie pour laquelle les mots correspondants doivent être trouvés. Mais attention: les termes trouvés ne permettent pas forcément de marquer des points, les autres joueurs peuvent contester les termes!
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: Holy Grail Games
Ajoute une nouvelle catégorie de voitures moins puissantes mais plus agiles!
Age: dès 14 an(s)
1790
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-51%
Editeur: Schmidt
Bloc de rechange pour Dizzle.
Age: dès 8 an(s)
290 590
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Editeur: Edge / Ubik
Dans Ninja Dice, les joueurs s’affrontent pour déterminer lequel d’entre eux est le plus talentueux des Ninjas. À chaque tour avec des dés, vous allez créer un Shiro rempli d’épreuves et utiliser toutes vos aptitudes de Ninja pour en venir à bout. Vous gagnez des Trésors pour chaque épreuve remportée. Soyez le (ou la) plus rapide ! Contient : 15 dés, 35 pièces en plastique.
Age: dès 9 an(s)
2590
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