Jeux de Dés

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Editeur: Djeco
Le célèbre jeu du Yam revisité par Djeco pour les plus petits : sur les dés des animaux à regrouper en 3 lancers pour former des brelans, de's familles, des carrés et surtout le yams comme les grands !
Age: dès 4 an(s)
1690
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Editeur: Goki
Shut the box est un jeu simple mais néanmoins malin. Lancer les dés et avec les combinaisons pour fermer un maximum la boite. Dés en bois inclus Dimension : 25 x 17 cm
Age: dès 6 an(s)
2490
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(1)
Editeur: Matagot
Age: dès 14 an(s)
8990
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Editeur: Ravensburger
Un jeu de cartes et de dés complètement déroutant, pour une ambiance garantie. Chacun se trompe sans arrêt... pour le plus grand plaisir de tous ! Jetez les dés, analysez les combinaisons et réagissez le plus vite possible, sans vous tromper. Contenu : 3 dés 38 jetons 15 cartes
Age: dès 10 an(s)
1690
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(1)
Editeur: Haba
Dans les prés recouverts de fleurs multicolores, Abella l’abeille voltige de fleur en fleur. Comme toute bonne abeille, elle butine plein de nectar pour l’amener à la ruche. C’est là, que ses amies abeilles le transformeront en délicieux miel bien sucré. Qui aidera Abella l’abeille à fabriquer autant de miel qu’il faut pour remplir tout le pot de miel ? Contenu : 1 ruche (= plateau inséré et fond de la boîte), 1 abeille Abella, 10 plaquettes de fleurs, 1 pot de miel (= plateau de dépôt), 1 dé, 1 règle du jeu.
Age: dès 2 an(s)
2690
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(2)
Editeur: Iello
La nouvelle version du jeu de Richard GARFIELD, le créateur de Magic The Gathering Vous connaissiez King of Tokyo ? Et bien découvrez le nouveau visage du jeu avec des illustrations signées Régis Torrès, le talentueux illustrateur de King of New York. Ce qui change : - Des illustrations plus épurées et dynamiques - Des règles plus claires - Un dos de boîte qui décrit parfaitement le principe du jeu Nous vous avons concocté une surprise supplémentaire, car deux nouveaux monstres font leur apparition : le légendaire Space Pingouin et le terrible chat robotique Cyber Kitty viennent rejoindre Gigazaur, The King, Alienoïd et Meca...
Age: dès 8 an(s)
4690
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Editeur: Iello
Ils évoluent et sont plus puissants !!! La lutte pour Manhattan passe au niveau supérieur ! Les Monstres évoluent et béné?cient de nouveaux pouvoirs ! Découvrez un nouveau champion : Mega Shark ! Contenu : 1 livret de règles, 56 cartes Évolution pour King of New York, 56 cartes Évolution pour faire évoluer vos Monstres de King of New York dans King of Tokyo. Ces cartes ne sont jouables qu’avec le jeu King of Tokyo. 1 Fiche de Monstre Mega Shark, 1 Figurine cartonnée et son Porte-figurine.
Age: dès 10 an(s)
2090
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Editeur: Blue Orange
"17 ! - Bluff you ! - Hé non j'avais bon, par ici le jeton !" Faut-il croire ou non ses adversaires ? Tel est le dilemme permanent de ce jeu de dés rusé. Soyez le plus malin en décelant le vrai du faux et en embrouillant à votre tour vos concurrents pour remporter un maximum de jetons. La vérité est sous le gobelet !
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Asmodee
Incarnez vos personnages favoris de l’univers Star Wars pour décider du destin de la galaxie ! Équipez-les, en leur attribuant d’autres cartes et des dés pour les rendre plus forts, puis affrontez vos adversaires dans des parties rapides et rythmées grâce au Dice Duel System. Ce starter contient les dés, les cartes et les pions nécessaires à 1 joueur pour commencer à jouer ! Les héros et les antagonistes sont divisés en trois factions distinctes : Force, Commandement et Filous. Vous pouvez apprendre à maîtriser la Force aux côtés de personnages comme le Comte Dooku ou Luke Skywalker. Vous pouvez prendre le commandement d’une machine...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Origames
Prenez le titre tant convoité d'Archimage ! La tour des Arcanes attend son nouveau maître. Nul ne sait ce qu’est devenu l’ancien Archimage. Toutes les recherches se sont révélées vaines, et désormais il est temps de savoir qui va prendre sa place. Des parchemins de sort sont disséminés à travers un labyrinthe dont chaque intersection est protégée par un sceau magique. Pour briser un Sceau et acquérir un parchemin, vous devez utiliser des dés de la même couleur et d’une puissance au moins équivalente. Les dés par couleurs sont en nombre limité, et en début de tour, vous allez vous constituer un pool qui va vous permettre d’accomplir...
Age: dès 10 an(s)
5990
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(4)
Editeur: Libellud
Une place s’est libérée au Panthéon et les Dieux sont disposés à élever le plus prestigieux des héros à leur rang. Ça tombe bien, vous êtes un héros ! Achetez la générosité des Dieux à coups d’offrandes et impressionnez-les en usant de leurs cadeaux pour accomplir des exploits. Mais tout le monde n’est pas égal face aux faveurs des Dieux. Les dés permettent d’accumuler des ressources et des points de prestige. Ils déterminent votre destin, mais vous avez le pouvoir sur vos dés ! Grâce à leurs faces amovibles vous pouvez les construire selon votre stratégie. Passez régulièrement par le Temple pour acquérir de nouvelles faces de...
Age: dès 10 an(s)
5590
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Editeur: Matagot
Voilà qu’en plus de vous enrichir il va falloir surveiller… vos troupeaux ! Avec cette miniextension pour Dice Town, impossible de ne plus se servir de vos As lors du tirage. Vous allez pouvoir récupérer des vaches qu’il vous faudra protéger ou laisser tranquillement à l’air libre. Mais dans ce cas attention à vos adversaires qui ne se feront pas prier pour les capturer ! Contenu : 1 mini-plateau 23 cartes (20 Cowboys , 2 General Store , 1 Bétail) 21 figurines de vaches
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Gigamic
Glissez-vous dans la peau d'un vieux loup de mer et organisez des parties de dés endiablées ! A l'aide des déroutantes cartes Pirate, défiez la chance et vos adversaires pour réaliser des combinaisons de dés et marquez un maximum de points. A votre tour, révélez une carte Pirate qui va influer sur votre tirage. Puis, lancez les dés et tentez de réaliser la meilleure combinaison : vous pouvez relancer autant de fois que vous le souhaitez mais attention aux trois têtes de mort ou vous rentrerez les mains vides ! Réservé aux pirates qui n'ont pas froid aux yeux ! Contenu : 8 dés Corsaires, 35 cartes Pirates, 5 cartes résumé, règle du jeu.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Gigamic
Si vous aimez le Yam alors vous allez adorer Pickomino qui y ajoute convivialité et rebondissements en tous genres. Lancez les 8 dés originaux, choisissez une valeur de dés à mettre de côté, puis faites le pari de relancer ou pas. Vous pouvez relancer les dés restant autant de fois que vous le souhaitez, à condition de toujours pouvoir retenir une valeur de dés différente. Si vous êtes dans l'incapacité de le faire alors vous devrez rendre un de vos précieux Pickomino et passer votre tour ! Lorsque votre tour est fini, faites l’addition pour savoir quel Pickomino prendre au centre de la table ou même dans la main de vos adversaires !...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Japanime Games
Bienvenu dans le monde de Sword Art Online ! Dans ce jeu de dés coopératif, vous endossez le rôle de Kirito, Asuna ou un des autres personnages de SAO, combattez ensemble et bravez de terribles épreuves. Vous ne pouvez croire qu’en vos dés et ceux de votre partenaire ! Vos jets de dés vont déterminer le sort d’Aincrad – et le vôtre ! Contient : 25 Cartes, 30 jetons, 14 dés, 1 livret de règles.
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Haba
Devenir roi d’un royaume sans habitant n’est pas idéal ! En lançant les dés à trois reprises pour remplir différentes conditions décrites sur les cartes, les joueurs pourront attirer de nouveaux habitants. En plus, des cartes spéciales leur permettront de bénéficier d’avantages. Mais attention aux idiots du village et aux dragons ! Celui qui attire les meilleurs habitants remporte finalement la partie et permet à son royaume de prospérer ! Contenu : 6 dés, 65 cartes de jeu (15 cartes de lieu, 10 cartes de pénalité et 40 cartes d’habitant), 1 règle du jeu.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Iello
Le singe géant débarque ! King Kong est prêt à conquérir l'Empire State Building et la Tour de Tokyo pour retrouver sa belle. Oserez-vous vous mettre sur son chemin, ou pire capturer sa protégée ? Le Monster Pack - King Kong - amène deux nouveaux éléments de jeu : la Tour de Tokyo pour King of Tokyo et l’Empire State Building pour King of New York ! Contenu : 1 fiche de Monstre King Kong 1 figurine cartonnée + son porte-figurine 1 figurine Tour de Tokyo 1 figurine Empire State Building 1 carte Belle 8 cartes Évolution pour King of Tokyo 8 cartes Évolution pour King of New York 1 fiche de règles
Age: dès 10 an(s)
1490
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Editeur: NSV
Très simple, passionnant, un jeu sans temps morts, d‘ores et déjà primé – que dire de plus ? C‘est le joueur qui, à la fin de la partie, a réalisé les combinaisons rapportant le plus de points qui gagne.
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: NSV
Cinq rangées. De haut en bas. Soit on joue la vitesse et on inscrit des petites valeurs. Ou on vise les coups gagnants parce qu’ils rapportent beaucoup de points bonus, 21 au maximum. Des règles simples. Pas de temps morts. Mais beaucoup d’amusement et des cris de joie. Et à la fin, une seule envie: refaire une partie. Puis une autre. Parce que s’amuser peut être aussi simple.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: NSV
Age: dès 8 an(s)
790
+
Editeur: NSV
Age: dès 8 an(s)
590
+
Editeur: NSV
Age: dès 8 an(s)
590
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Editeur: Schmidt
Blocs de rechange pour le jeu Encore !
Age: dès 8 an(s)
990
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(1)
Editeur: Haba
Il y a quelque chose qui brille ! Myrtille la chenille s'étire et découvre Victor le ver luisant quelques feuilles plus loin. Elle voudrait bien jouer avec lui ... Qui aura un peu de chance au dé et réussira à courir avec la petite chenille vers le petit ver luisant avant que Victor n'atteigne le bout du chemin de feuilles et ne s'envole ? Avec effet luminescent : posez le ver luisant dans la lumière, il brillera ensuite dans le noir Trois premiers jeux avec des règles simples Contenu : 1 ver luisant Victor, 1 chenille Myrtille, 1 dé, 1 fleur, 12 feuilles, 1 règle du jeu.
Age: dès 2 an(s)
1590
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Editeur: Matagot
La ville de Dice Town est en pleine effervescence, les premiers derricks font leur apparition aux alentours de la ville. Serez-vous prêt pour cette nouvelle aventure, les titres d’exploitation sont rares et seul le plus malin ou chanceux, deviendra le nouveau Baron de l’or noir de Dice Town. Cette mini extension sous forme de booster, propose une nouvelle mécanique autour des titres de propriété. Seul le joueur en possession du plus grand nombre de derricks pourra revendiquer le titre de Baron de l’or noir. Contenu : 10 cartes composant une extension exclusive : Baron de l’or noir. 3 cartes pour le jeu de base 3 cartes pour...
Age: dès 10 an(s)
990
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Editeur: Sit Down
Penny Papers Adventures est une série de petits jeux de stratégie dans lesquels tous les joueurs utilisent le même résultat (obtenu par trois dés) pour explorer un lieu plus méticuleusement que leurs adversaires. Ils écrivent les chiffres dans leur grille afin de marquer le plus de points de victoire. Vivez les fabuleuses aventures des célèbres explorateurs Penny Papers & Dakota Smith ! Nos deux aventuriers découvrent un lieu encore inconnu, la vallée perdue de Wiraqocha. Leur objectif est de cartographier l’endroit et identifier les vestiges d’anciennes civilisations qu’il recèle. Équipés d’un crayon (non fourni) et d’une fiche...
Age: dès 9 an(s)
1990
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Editeur: Sit Down
Penny Papers Adventures est une série de petits jeux de stratégie dans lesquels tous les joueurs utilisent le même résultat (obtenu par trois dés) pour explorer un lieu plus méticuleusement que leurs adversaires. Ils écrivent les chiffres dans leur grille afin de marquer le plus de points de victoire. Vivez les fabuleuses aventures des célèbres explorateurs Penny Papers & Dakota Smith ! Leurs nombreuses recherches ont enfin mené nos deux aventuriers sur l’île aux Crânes. Il paraît que de nombreux trésors y ont été enfouis... encore faut-il réussir à les localiser ! Équipés d’un crayon (non fourni) et d’une fiche Aventure, tous les...
Age: dès 9 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Vous êtes un artiste en concurrence avec d’autres artistes pour créer le plus beau vitrail de la Sagrada Familia ! Vos pièces de verre sont représentées par des dés, qui ont une couleur et une nuance - indiquées par les valeurs sur les dés (plus la valeur est faible, plus la nuance est claire). À chaque tour, les joueurs se relaient à partir d’un pool de dés et placent ces dés sur leur fenêtre. Les joueurs doivent les placer dans les limites de couleur et d’ombre sur leur carte de fenêtre sans ne jamais avoir des dés adjacents de la même couleur ou valeur. Après 10 rounds, les joueurs marquent des points en fonction d’objectifs...
Age: dès 14 an(s)
5190
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(1)
Editeur: Asmodee
Ay, ay, ay ! Voilà Perudo !  Le plus redoutable, le plus addictif, le plus délirant, bref, le plus Sud-Américain des jeux de dés et de bluff est de retour !  Empoignez votre gobelet, glissez-y vos dés, secouez le tout, et cachez bien le résultat à vos adversaires. Maintenant, il va falloir bluffer !  Perudo est un jeu de bluff et d'embrouille ou votre sens de la psychologie et votre capacité à mentir effrontément sera bien plus nécessaire qu'une quelconque parcelle de chance !
Age: dès 8 an(s)
2990
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(1)
Editeur: OldChap
La légende raconte qu’un jour un humain viendra dans le royaume d’Ásgard et jouera aux côtés des dieux… Serez-vous ce héros ? Dans Par Odin, vous incarnez un guerrier humain venu accomplir 50 défis afin de s’asseoir à la table des dieux. Dans ce jeu solo, narratif et évolutif, vous allez, petit à petit, au gré des défis, découvrir la richesse mécanique du jeu et l’univers de la mythologie nordique. Une toute petite boîte pour des heures de jeu : Un livret de 48 pages pour découvrir une aventure unique en compagnie des dieux et de la mythologie nordique. 50 défis pour apprendre à maîtriser les 9 dés divins. Un challenge qui se...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Ludonaute
Le cataclysme a débuté, noyant l’Atlantide sous les flots. La dernière cité de l’île mythique est sur le point d’être engloutie. Vous, les derniers Atlantes, tentez de sauver ce qui peut l’être avant de fuir devant la fureur des éléments. L’heure tourne. Vous n’avez que peu de temps pour rassembler les richesses de l’Atlantide. Au début de chaque tour, le premier joueur lance tous les dés et les attribue aux Quartiers correspondants. (Par exemple, les dés de valeur 1 sont placés à côté du Quartier des Bijoutiers.) Sur chaque secteur de la ville se trouvent des ressources : des gemmes chez les bijoutiers, des livres à la Bibliothèque,...
Age: dès 10 an(s)
3990
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(2)
Editeur: Schmidt
Un jeu de dés, de combinaison et de prise de risque... pour les futés ! Chaque partie de votre grille correspond à un dé spécifique et à une façon de scorer particulière. Chaque lancé de dés sera donc l'occasion d'un choix stratégique, et pourra vous donner accès à des bonus. Mais attention, les dés que vous ne choisirez pas pourront être utilisés par vos adversaires. A vous de faire les bons choix pour bien remplir votre grille ! Contenu : 1 Bloc de score 6 Dés de couleurs 4 Feutres Règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
1690
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Mystic ScROLLS est un jeu de dés dans lequel chaque joueur incarne un magicien essayant de lancer autant de sorts que possible pour capturer les connaissances mystiques contenu dans des rouleaux cachés. Chaque sorcier a ses propres sorts et commence le tour avec 5 dés magiques. Quand les joueurs sont prêts, une carte est piochée et placée au milieu de la table. Pendant le tour, les joueurs lancent leurs dés le plus rapidement possible, en essayant de faire correspondre les symboles des dés avec les symboles représentés sur leurs cartes pour lancer leurs sorts, ou avec les symboles de la carte au milieu de la table pour la récupérer. Les...
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: Boom Boom Games
Le Royaume de Rolldovia est dans la tourmente . Son altesse royale , la Reine , a décrété qu'il y aura une nouveau capitale après que l'ancienne fut saccagée par des hordes de barbares et des bandits en provenance du sud . En tant que dirigeants de l'une des familles nobles et influentes du pays , les joueurs rivalisent pour que leur ville de province devienne la nouvelle capitale du Rolldovia . A vous de faire les bons choix de développement et de gagner l'approbation des autres.
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Pixie
Dans Tiny Epic Zombies, les survivants sont toujours en fuite, récuperant des armes, tuant des zombies et travaillant ensemble pour atteindre leurs objectifs. Complétez 3 objectifs pour gagner la partie, mais si vous êtes trop concentré sur les objectifs, les Zombies envahiront le centre commercial et ce sera la fin pour vous. En fonction du mode de jeu choisis, vous pourrez jouer soit les Survivant, les Zombies.
Age: dès 14 an(s)
3490
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Editeur: Goki
Shut the box est un jeu simple mais néanmoins malin. Lancer les dés et avec les combinaisons pour fermer un maximum la boite. Dés en bois inclus Dimension : 29 x 29 cm
Age: dès 6 an(s)
4290
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Editeur: Carlit
Yatzy est un super poker d'un genre particulier qui se dispute en 15 tours au cours desquels il ne s'agit pas seulement de compter sur le facteur chance mais également d'utiliser les points rapportés par les dés aussi judicieusement que possible. Chaque joueur reporte ses points dans une colonne de la carte, en essayant de compléter les cases avec les valeurs les plus élevées possibles. Les joueurs débutants se contenteront d'abord de remplir la colonne de haut en bas. Quant aux "profis" (vous le devenez en un tour de main), ils notent leurs points en choisissant la case qui paraît la plus favorable en tenant compte du résultat obtenu en...
Age: dès 8 an(s)
990
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(6)
Editeur: Matagot
Vous êtes des passionnés d’oiseaux : chercheurs, observateurs, ornithologues, ou collectionneurs cherchant à découvrir et attirer les plus beaux spécimens dans votre volière. Chaque oiseau posé déclenche une combinaison d’actions dans un de vos habitats. Chacun de ces habitats se concentre sur un aspect clé de la croissance de votre volière : Gagnez des jetons Nourriture grâce à des dés personnalisés, dans une tour à dés/mangeoire. Pondez des œufs en utilisant des œufs marbrés miniatures de différentes couleurs. Agrandissez votre collection d’oiseaux, en piochant parmi des centaines de cartes Oiseau uniques. Le vainqueur sera le...
Age: dès 10 an(s)
8590
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Editeur: Libellud
Bienvenue à la seconde édition de notre tournoi légendaire, Héros ! Votre courage, votre astuce et vos dés seront vos meilleurs alliés pour vous mesurer aux nouveaux défis des Dieux... et de leurs concurrents ! L’extension comprend de nouvelles faces et 120 nouvelles cartes Exploit (contre 96 dans le jeu de base). Deux modules optionnels (Le Labyrinthe de la Déesse et la Révolte des Titans) proposent des configurations de départ dotées de nouvelles mécaniques. Avec le module Déesse, une puissante Déesse impose de nouvelles règles aux autres dieux. Elle vous confie un Golem pour parcourir son labyrinthe et amasser de fabuleuses...
Age: dès 10 an(s)
3790
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(1)
Editeur: Schmidt
Si vous aimez " TRÈS FUTÉ ", vous adorerez " VRAIMENT TRÈS FUTÉ " ! Il s'agit ici de choisir les dés encore plus habilement et encore plus ingénieusement ! Avec cinq nouvelles catégories de dés et une nouvelle possibilité d'action passionnante, ce jeu offre plein de nouveaux défis. Vous l'aurez compris : il va falloir être encore plus futé… Un plaisir énorme dans une petite boîte ! Le suspense règne jusqu'à la fin ! Tous les joueurs jouent simultanément. Personne n'a besoin de patienter longtemps !
Age: dès 10 an(s)
1690
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(1)
Editeur: Blue Orange
Testez vos connaissances et votre vivacité d'esprit ! Pour chaque thème, soyez le premier à trouver le mot commençant par l’une des lettres proposées ! Les lancés de dés s’enchaînent, les esprits se déchaînent et les mots fusent ! Dice academy est un jeu de dés pour toute la famille. Contenu : 5 Dés Lettres 5 Dés Thèmes Règles
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: NSV
Notre jeu de dés à succès Knister a grandi - Knaster est son nom ! Tout aussi simple, mais avec beaucoup plus de possibilités et de planification. Avec des résultats comme Drilling, Full House et Street, vous pouvez encercler des nombres - et seules les lignes complètement encerclées marquent des points. C'est ingénieux, rapide et excitant. Et finalement si électrisante qu'on a envie de le refaire encore et encore.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Blue Orange
Hissez haut moussaillons ! Enfin le magot des mers est à portée de main ! Jetez les dés pour ouvrir les précieux trésors et les sécuriser en les chargeant dans votre cale. Mais attention : vos adversaires pirates lorgnent déjà sur vos butins ! Contenu : 4 Dés 18 Cartes Trésors/Coffre 4 Cartes Bateau Règles
Age: dès 5 an(s)
1390
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Editeur: Topi Games
Lancez les dés, vous avez 30 secondes pour trouver le mot le plus long possible et marquer le plus de points face à vos adversaires. Volez le tour des autres joueurs dès que vous voyez écrit «crash» sur la piste ! Ce jeu tout en bois, enthousiasmera aussi bien les enfants que les « pros » de jeux de lettres. Pas de stylo, pas de papier, pas de montre. Ouvrez la boite et amusez vous bien… ! Contenu : 12 pions 8 dés noirs 4 dés blancs 4 dés de couleurs 3 dés bonus/contrainte 1 sablier Poins forts : Rapide, ludique et captivant avec plein de rebondissements pour jouer en famille, entre amis, accessible aux enfants comme...
Age: dès 7 an(s)
5190
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Editeur: Topi Games
DEVIENS LE GENIUS EN OBTENANT LE PLUS HAUT SCORE AVEC 1, 2, 3, 4 OU 5 DÉS. Tu dois faire un des nombres de la liste ci-dessus pour pouvoir lancer le dé défi qui va changer le cours du jeu. Amuse toi à supprimer les meilleurs scores des autres joueurs pour les empêcher de gagner.La partie se termine dès qu’un joueur a fini sa grille ! Contenu : 5 dés à points 1 dé défi 1 carnet de score POINTS FORTS Un mini jeu d’action dans un petit coffret au format pratique à emporter partout avec soi Fourni avec des grilles de score pour comptabiliser facilement ses points Une application support gratuite pour connaître les nombres...
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
Vous pouvez maintenant profiter davantage de Sagrada en y ajoutant jusqu'à 2 joueurs supplémentaires ! Cette extension apporte des pistes de dés individuelles, de nouveaux objectifs, cartes outils et vitraux. Le jeu de base Sagrada est nécessaire pour jouer.
Age: dès 14 an(s)
3590
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Editeur: Philos
Chaque joueur reçoit une feuille du bloc-notes au début du jeu. Cette feuille est une liste de toutes les combinaisons de dés qui doivent être faites pendant le jeu. Le but du jeu est d’obtenir le maximum de points à chaque tour de jeu.
Age: dès 6 an(s)
990
+
Editeur: Philos
Le but du jeu est de composer autant de mots que possible grâce aux 15 dés à lettres tout en marquant un maximum de points. Dans la mesure du possible, vous pouvez jouer comme pour des mots croisés.
Age: dès 6 an(s)
1190
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
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Editeur: Haba
Les animaux de la ferme de Franz aiment bien prendre la poudre d’escampette et avec de la chance au dé et en s’entraidant, les joueurs doivent essayer de les faire rentrer à l’étable. Si les joueurs parviennent à empêcher les animaux de quitter la dernière case du sentier, ils gagnent tous ensemble ! Contenu: 1 plateau de jeu « départ », 8 bandes « sentier », 1 dé, 8 animaux en bois, 1 étable, 1 jeu de cartes, 1 règle du jeu. Règles de jeu courtes: • Ajouter les 8 sentiers au plateau de jeu « départ » (couleur de sentier ≠ couleur de case départ) Placer l’étable au milieu. Répartir les animaux à sa guise sur les cases départ....
Age: dès 4 an(s)
1690
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(2)
Editeur: Intrafin
Jetez et choisissez les dés afin de constituer les caractéristiques de votre personnage. Piochez des cartes pour déterminer l'équipement de votre héros. Entraînez le pour augmenter ses aptitudes, découvrir ses traits et ainsi le préparer pour sa quête. Le but est de marquer des points de réputation selon des objectifs d'attributs tout en prenant en compte les tendances de votre héros : le mal et le bien, la stabilité et le chaos. D’autres cartes à acheter au marché durant la partie permettent d’acquérir des compétences utiles en cours de jeu et engranger des points de réputation en fin de partie, comme des traits de caractère ou des...
Age: dès 10 an(s)
6990
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