Jeux de Dés

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Editeur: Iello
Créez le meilleur cocktail ! Une touche de jus d'ananas, une goutte de crème de coco, un soupçon de zeste de citron, quelques glaçons, et... SECOUEZ ! Lancez les dés et formez des combinaisons. Bloquez les meilleurs emplacements et marquez des points ou alignez 4 pions pour l'emporter immédiatement !
Age: dès 7 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Iello
Pour gagner tâchez de tacheter vos toutous ! Spots ou Encore est un jeu de prise de risque qui ne manque pas de chien. Lancez et relancez vos des pour orner de taches vos jolis toutous ! Mais gare à ceux qui seraient trop gourmands : lancer trop de dés, c'est risquer de les perdre tous ! Vous pourrez vous moquer de vos amis si cela leur arrive. Mais ne soyez pas trop méchants : vous pourriez vous aussi vous retrouver aux abois !
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
-51%
Editeur: Schmidt
Bloc de rechange pour Dizzle.
Age: dès 8 an(s)
290 590
+
Editeur: Kendi
Bloc de remplacement pour Tüfteln
Age: dès 8 an(s)
450
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Editeur: Kendi
Bloc de remplacement pour Sixto
Age: dès 8 an(s)
450
+
Editeur: Schmidt
Ce bloc spécial permet de nouveaux défis avec un petit quelque chose en plus. Un must absolu pour tous les fans de « TRÈS FUTÉ ! »
Age: dès 8 an(s)
490
+
Editeur: Carlit
3 blocs de rechange pour Yatzy
490
+
Editeur: NSV
Age: dès 8 an(s)
590
+
Editeur: NSV
Age: dès 8 an(s)
590
+
(1)
Editeur: Schmidt
Recharge pour le jeu Très Futé !
Age: dès 8 an(s)
590
+
Editeur: Schmidt
Recharge pour le jeu Vraiment Très Futé !
Age: dès 8 an(s)
590
+
Editeur: Schmidt
Ce bloc spécial permet de nouveaux défis avec un petit quelque chose en plus. Un must absolu pour tous les fans de « VRAIMENT TRÈS FUTÉ ! »
Age: dès 8 an(s)
590
+
(1)
Editeur: Schmidt
Bloc de rechange pour Dizzle.
Age: dès 8 an(s)
590
+
Editeur: NSV
Age: dès 8 an(s)
590
+
Editeur: Matagot
Le swift-start promo pack, comprenant 10 nouveaux oiseaux et 4 aides de jeux pour guider les nouveaux joueurs.
Age: dès 10 an(s)
690
+
Editeur: NSV
Age: dès 8 an(s)
790
+
Editeur: NSV
2 blocs de rechange pour Anubixx.
Age: dès 8 an(s)
790
+
-43%
Editeur: NSV
Quand deux moitiés font un tout ! En tant que nouveau jeu Roll & Write, SPLITTER promet un tout nouveau défi avec des règles simples et une touche de symétrie. Et, comme toujours, sans temps d'attente. Un joueur lance les dés et tout le monde écrit les deux nombres. La seule règle : les nombres roulés doivent être entrés symétriquement par rapport à l'axe central. Selon l'intelligence avec laquelle les numéros sont placés, les deux moitiés forment un tout à la fin. Ingénieux! Gameplay : À chaque tour, un joueur lance les deux dés une fois. Maintenant, chaque joueur doit écrire les deux nombres sur sa feuille. La seule règle...
Age: dès 8 an(s)
790 1390
+
-10%
Editeur: Schmidt
Vous ne vous ennuierez pas avec ce jeu rapide! Tout le monde utilise le même lancer de dés et coche différentes combinaisons de nombres sur leurs feuilles. Le bonus "Boing" apporte une grande joie, et celui qui marque tous les champs de chiffres en premier et crie Bing-Boing-Ready gagne !
Age: dès 7 an(s)
890 990
+
-40%
Editeur: Huch & Friends
Lancez les dés puis racontez une histoire en utilisant les neuf symboles obtenus. Des millions de combinaisons sont possible! Rory's Story Cubes®, des heures de fun et une imagination débridée a tout âge!
Occasion: Excellent
Age: dès 6 an(s)
890 1490
+
Editeur: Gigamic
Lancez les dés, mettez de côté une valeur puis faites le pari de relancer, ou non, les dés restants. Plus la somme de vos dés est importante, plus fort sera le Pickomino remporté... et selon votre résultat, vous pouvez même le piquer chez un adversaire. Mais si vous n’obtenez que des valeurs déjà mises de côté, votre tour s’arrête et vous perdez un Pickomino. Saurez-vous jongler entre prudence et prise de risques ? Retrouvez le fameux PICKOMINO dans une version mini hyper pratique !
Age: dès 8 an(s)
890
+
Editeur: Schmidt
Blocs de rechange pour le jeu Encore !
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Matagot
La ville de Dice Town est en pleine effervescence, les premiers derricks font leur apparition aux alentours de la ville. Serez-vous prêt pour cette nouvelle aventure, les titres d’exploitation sont rares et seul le plus malin ou chanceux, deviendra le nouveau Baron de l’or noir de Dice Town. Cette mini extension sous forme de booster, propose une nouvelle mécanique autour des titres de propriété. Seul le joueur en possession du plus grand nombre de derricks pourra revendiquer le titre de Baron de l’or noir. Contenu : 10 cartes composant une extension exclusive : Baron de l’or noir. 3 cartes pour le jeu de base 3 cartes pour...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Editeur: Carlit
Yatzy est un super poker d'un genre particulier qui se dispute en 15 tours au cours desquels il ne s'agit pas seulement de compter sur le facteur chance mais également d'utiliser les points rapportés par les dés aussi judicieusement que possible. Chaque joueur reporte ses points dans une colonne de la carte, en essayant de compléter les cases avec les valeurs les plus élevées possibles. Les joueurs débutants se contenteront d'abord de remplir la colonne de haut en bas. Quant aux "profis" (vous le devenez en un tour de main), ils notent leurs points en choisissant la case qui paraît la plus favorable en tenant compte du résultat obtenu en...
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Philos
Chaque joueur reçoit une feuille du bloc-notes au début du jeu. Cette feuille est une liste de toutes les combinaisons de dés qui doivent être faites pendant le jeu. Le but du jeu est d’obtenir le maximum de points à chaque tour de jeu.
Age: dès 6 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Chien, chat, cochon, mouton. Qui s'amuse avec qui ? Les cartes illustrent les combinaisons d'animaux qui sont à jeter aux dés pour gagner la carte en question. Contenu : 5 dés avec symboles, 36 cartes-animaux, règles du jeu
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Schmidt
Blocs de rechange pour le jeu Encore !
Age: dès 5 an(s)
990
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-41%
Editeur: Schmidt
Un roll & write où vous composez votre propre feuille de score. En effet, au fur et à mesure de la partie, les joueurs pourront composer leurs propres fiches de score en achetant des cartes disponibles dans la zone d'achat commune à tous. Vous pourrez ainsi adapter votre stratégie au cours de la partie. Donnant Donnant profite ainsi d'un très grande rejouabilité. Tous les joueurs sont impliqués dans le jeu, car si le joueur actif relance ses dés, tous les autres peuvent utiliser ces résultats pour eux-mêmes. Aucun participant ne doit patienter très longtemps. Étant issus de la même gamme que Très Futé ou Encore, Donnant Donnant est...
Age: dès 8 an(s)
990 1690
+
Trek 12 vous propose de partir en expédition dans l’Himalaya. Cartographiez scrupuleusement les différentes Zones, posez des Chemins de Corde et prenez garde aux passages les plus dangereux. Partez en expédition dans l'Himalaya pour cartographier les différentes zones de la chaine de montagne et poser des chemins de corde. Base Camp 1 contient une recharge des 3 blocs de 50 feuilles de base de Trek 12.
Age: dès 8 an(s)
990
+
Trek 12 vous propose de partir en expédition dans l’Himalaya ! Cartographiez scrupuleusement les différentes Zones, posez des Chemins de Corde et prenez garde aux passages les plus dangereux. Partez en expédition dans l'Himalaya pour cartographier les différentes zones de la chaine de montagne et poser des chemins de corde. Base Camp 2 contient une recharge des 3 blocs de 50 feuilles des expéditions issues des enveloppes du jeu de base Trek 12. Nécessite le jeu de base et il est conseillé d'avoir ouvert les les enveloppes du jeu Trek 12 avant d'utiliser ces blocs.
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Smart Games
Prenez le taureau par les cornes et élaborez votre stratégie gagnante ! Un jeu de dés amusant pour petits et grands Une variation créative et adaptée aux enfants du jeu original. Lancez les dés jusqu'à trois fois pour trouver les combinaisons les plus performantes. Les chiffres colorés sur les dés le rendent encore plus amusant pour les enfants. Pratiquez les compétences linguistiques, la prise de décision, la résolution de problèmes, la stratégie et les mathématiques.
Age: dès 5 an(s)
990
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Editeur: Smart Games
Prenez le taureau par les cornes et élaborez votre stratégie gagnante ! Un jeu de dés amusant pour petits et grands Une variation créative et adaptée aux enfants du jeu original. Lancez les dés jusqu'à trois fois pour trouver les combinaisons les plus performantes. Les chiffres colorés sur les dés le rendent encore plus amusant pour les enfants. Pratiquez les compétences linguistiques, la prise de décision, la résolution de problèmes, la stratégie et les mathématiques.
Age: dès 5 an(s)
990
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Editeur: Smart Games
Prenez le taureau par les cornes et élaborez votre stratégie gagnante ! Un jeu de dés amusant pour petits et grands Une variation créative et adaptée aux enfants du jeu original. Lancez les dés jusqu'à trois fois pour trouver les combinaisons les plus performantes. Les chiffres colorés sur les dés le rendent encore plus amusant pour les enfants. Pratiquez les compétences linguistiques, la prise de décision, la résolution de problèmes, la stratégie et les mathématiques.
Age: dès 5 an(s)
990
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Editeur: Philos
Le but du jeu est de composer autant de mots que possible grâce aux 15 dés à lettres tout en marquant un maximum de points. Dans la mesure du possible, vous pouvez jouer comme pour des mots croisés.
Age: dès 6 an(s)
1190
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
+
-8%
Editeur: Lucky Duck
100 feuilles supplémentaires pour Dés de Valeria Contenu: 50 feuilles château hiver 50 feuilles forêt hiver
Age: dès 8 an(s)
1190 1290
+
Editeur: Huch & Friends
Rollo est synonyme de variantes Yatzee amusantes et infaillibles. Avec Rollo, même les plus jeunes enfants marquent des points en collectant assidûment des symboles et entraînent ainsi de manière ludique la motricité et la concentration. Pour ce faire, chaque joueur lance les dés jusqu'à trois fois par tour et tente de marquer le plus de points possible par des combinaisons astucieuses. Le résultat est saisi sur le pad fourni. Qui parvient à rouler cinq des mêmes motifs et ainsi obtenir le maximum de points ? Et qui reçoit un bonus? Cube amusant pour toute la famille - parfait à emporter. Dans Rollo Ocean, des créatures marines colorées...
Age: dès 4 an(s)
1190
+
Editeur: Iello
Mignon mais pas trop ! Ajoutez Baby Gigazaur à vos parties de King of Tokyo et montrez à vos adversaires qu'il n'y a pas d'âge pour régner ! Contenu : 1 fiche de Monstre 1 figurine cartonnée 1 jeton Baby Gigazaur 8 cartes Évolution 1 règle de jeu Nécessite le jeu base pour être jouée.
Age: dès 8 an(s)
1190
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(2)
Editeur: Gamefactory
Un jeu de cartes et de dés follement amusant. Le jeu génial qui conquiert tout le monde. Avec six dés, les joueurs tentent de réunir le plus de points possible. Mais les cartes peuvent leur faire tout perdre! Les dés sont jetés, la tension monte. Avec Tutto, c‘est quitte ou double!
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Gamefactory
Avec Qwixx, on ne s'ennuie pas : un joueur lance les dés et tous peuvent se servir du résultat. Plus on coche de chiffres sur sa fiche, plus on récolte de points. Qwixx est terriblement simple, expliqué en moins de deux minutes et captivant jusqu'à la dernière seconde. Lancez les dés et laissez-vous contaminer par la fièvre Qwixx ! Contenu : 6 dés 1 carnets de fiches 1 règle du jeu 
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
1290
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Editeur: NSV
Très simple, passionnant, un jeu sans temps morts, d‘ores et déjà primé – que dire de plus ? C‘est le joueur qui, à la fin de la partie, a réalisé les combinaisons rapportant le plus de points qui gagne.
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: Gigamic
Un peu plus de piment et d'interactivité pour ce grand classique des jeux tout public ! Dans cette extension, de nouveaux dés et des nouvelles cartes vont venir épicer un peu plus votre jeu. Découvrez de nouveaux effet et soyez bien attentif durant le tour des autres joueurs. Partagez encore plus le plaisir de déguster Wazabi : grâce à cette extension il est dorénavant possible de jouer jusqu'à 8 joueurs ! Cette édition nécessite le jeu Wazabi (Edition 2020) pour jouer. Elle ne fonctionne pas seule.
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Piatnik
Jinx, un jeu de cartes rapide et amusant But du jeu : Ton but est de récolter le plus de points à la fin des trois manches, en ayant un peu de chance au dé et en jouant astucieusement tes cartes. Mécanique du jeu : Le jeu se déroule en 3 manches : tire 16 cartes de la pioche et place-les face visible en grille de 4x4. Lance le dé, puis choisis une carte présente sur la table correspondant au chiffre donné par le dé. Ainsi de suite chacun son tour, jusqu'à ce qu'un joueur ne puisse choisir de carte après son lancer. On compte alors les points.S'il reste sur la table une ou des cartes de la même couleurs que des cartes que tu as...
Age: dès 6 an(s)
1290
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-44%
Editeur: Huch & Friends
Lancez les StoryCubes et créez une histoire en laissant les 9 icônes obtenues vous guider. C'est aussi simple que cela ! Et tout le monde peut jouer ! Votre histoire peut être sérieuse ou totalement délirante, être courte ou débordante de rebondissements... Avec Royds Story Cubes, vos histoires repoussent les limites de votre imagination !
Age: dès 6 an(s)
1290 2290
+
Editeur: Huch & Friends
Dégagez le ring pour Rollo Circus ! La deuxième édition de Rollo apporte le monde magique du cirque à la table de jeu et nous permet de choisir entre un clown, un artiste, un cylindre magique et trois autres motifs après chaque lancer. Qui lance les dés dans l'arène pour gagner ? Jeu Yatzee pour les plus petits Avec des illustrations adaptées aux enfants
Age: dès 4 an(s)
1290
+
Editeur: Matagot
One Card Dungeon : Le retour de M'Guf-yn est une extension pour le jeu d'exploration en solo One Card Dungeon, édité par Matagot. Êtes-vous prêt à redescendre dans le donjon ? Cette fois, outre ses armées, vous devrez vaincre ses terribles commandants, avant d'atteindre la bataille finale contre le seigneur des enfers lui-même. Les règles principales de One Card Dungeon restent inchangées. De plus, dans cette extension, vous trouverez : De nouvelles classes que vous pouvez choisir au début du jeu à la place de celles de base, des coffres au trésor et une nouvelle carte de donjon de boss. Ces suppléments peuvent être utilisés tous...
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Editeur: Helvetiq
Qui réussira à faire le plus long voyage en Suisse ? Vaut-il mieux éviter Genève, ou rayer Lucerne de la carte ? Dans Dice Trip, le choix ne dépendra pas des choses à voir dans la ville, mais du résultat de vos lancers de dés. Commencez votre voyage, et combinez au mieux les dés pour créer la plus longue route possible à travers la Suisse. Comme lors d’un départ en voyage, observation, planification et réflexion seront vos meilleurs alliés dans ce roll and write au design soigné. • Un jeu parfait à emporter en voyage • Des règles simples • Avec 100 feuilles de jeu et 4 crayons inclus • Peut se jouer seul
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1290 2390
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Editeur: NSV
Cinq rangées. De haut en bas. Soit on joue la vitesse et on inscrit des petites valeurs. Ou on vise les coups gagnants parce qu’ils rapportent beaucoup de points bonus, 21 au maximum. Des règles simples. Pas de temps morts. Mais beaucoup d’amusement et des cris de joie. Et à la fin, une seule envie: refaire une partie. Puis une autre. Parce que s’amuser peut être aussi simple.
Age: dès 8 an(s)
1390
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(1)
Editeur: Blue Orange
Testez vos connaissances et votre vivacité d'esprit ! Pour chaque thème, soyez le premier à trouver le mot commençant par l’une des lettres proposées ! Les lancés de dés s’enchaînent, les esprits se déchaînent et les mots fusent ! Dice academy est un jeu de dés pour toute la famille. Contenu : 5 Dés Lettres 5 Dés Thèmes Règles
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: NSV
Notre jeu de dés à succès Knister a grandi - Knaster est son nom ! Tout aussi simple, mais avec beaucoup plus de possibilités et de planification. Avec des résultats comme Drilling, Full House et Street, vous pouvez encercler des nombres - et seules les lignes complètement encerclées marquent des points. C'est ingénieux, rapide et excitant. Et finalement si électrisante qu'on a envie de le refaire encore et encore.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Blue Orange
Hissez haut moussaillons ! Enfin le magot des mers est à portée de main ! Jetez les dés pour ouvrir les précieux trésors et les sécuriser en les chargeant dans votre cale. Mais attention : vos adversaires pirates lorgnent déjà sur vos butins ! Contenu : 4 Dés 18 Cartes Trésors/Coffre 4 Cartes Bateau Règles
Age: dès 5 an(s)
1390
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